~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours n*2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:20:57

Lorsqu'elle vit Amaldriel rentrer dans la salle, Yume se mit à sourire. Elle remercia son professeur et se dirigea vers le jeune homme.

"Bonjour Amaldriel-san ! Tu peux y aller, c'est ton tour, on va voir quel est ton animal ."

Elle était très calme et souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:47:44

"En tout cas, c'est très mignon de te voir comme ça, yume-chan"

Il tapota sa tête.

"Comment c'est possible que je sois le seul ayant repris ma forme humaine?"

*C'est bien sympa d'abriter un serpent mais pas savoir quel espece c'est ne m'aide pas beaucoup*

"C'est possible d'avoir également un cour particulier Mitsuko-chan ?"

Il avait employé -chan ou lieu de -sensei, juste pour taquiner Mitsuko et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:41:09

Ryugi sourit. Mitsuko-chan? Elle avait plus de 21 ans, et Seith devait en avoir 16 ou 17... Mitsuko-Senseï ou à la limite Mitsuko sempaï mais jamais Mitsuko chan! Enfin, Ryugi se demandait si le -Chan était utilisé pour montrer l'affection ou l'ironie, comme pour Himitsu. Peut être l'affection... Il lui souffla dans l'oreille:

"Jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:44:01

"Et toi ? pas trop triste d'avoir juste fait pousser tes ongles Evil or Very Mad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:46:49

Le sourire de Ryugi tomba.

"Au moins, je peux te trancher quelque chose avec, sont bien acérés, je viens de me couper légèrement l'oreille avec... Par contre, ta langue ne sert à rien, sauf si elle mesure deux mètres... Tiens, elle est passée où, au fait? hein, frérot?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:51:29

"En plus d'avoir trouver mon serpent, j'ai repris ma forme humaine, je fais pas la sorcière avec tes ongles. (ne m'appele plus frerot ou je te tue)"

(HJ : (a voix basse) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:57:38

"(Je te rappelle que je suis déja mort, frérot! Mais bon, si tu préfères, Nii-chan...) La sorcière, hein? Sont pas si longs...Mais bon... t'as gagné..."

Ryugi regarda les autres élèves. L'animalerie commençait à disparaître. Tout comme les ongles de Ryugi rétrécirent. Mais ils restaient supérieurs à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:09:31

Amaldriel sourit à Yume

"C'est à moi.....d'accord!"

Amaldriel se leva et se dirigea vers la chaise où était Yume pour découvrir son animal

"Heu....ça fait pas trop mal j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:52:54

Mitsuko souria à Seith

"bien sûr si tu veux, je te le donnerai en même temps que Ryugi...enfin je sais pas, on verra ça."

Elle regarda le tableau et décida de reballancer des craies sur Seith pour se venger du "-chan" qu'elle avait fait mine de pas s'apercevoir.
Elle souria à Amaldriel


"non ne t'en fais pas ça ne fais pas mal du tout...
assied toi ici, tu vas fermer les yeux et te concentrer sur ce que tu ressens.
Quand à moi je vais changer de forme, adoptant la forme de plusieurs animaux...
Tu vas ressentir de la peur, de la joie, de la domination etc...
et quand ce sera finit une partie de ton être se sera métamorphoser en cet animal..."

Elle souria et lui fit un clin d'oeil

"on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:11:09

Yume avait été un surprise d'entendre Seith s'adresser au professeur de cette manière mais elle n'en laissa rien paraître. Elle pris une mèche de ses cheveux pour en examiner la couleur.

"ça fait vraiment bizarre de me retrouver avec des cheveux orange...Je ressemble à quoi moi maintenant !"

Elle venait de remarquer que la queue avait disparut.

"Mais elle à disparut bien plus vite que la normale !! Mitsuko-sensei ! c'est normal ça ?"

Elle baissa de nouveau les yeux, ayant sentit que son comportement était un peu ridicule. Les autres paraissait tellement adultes à côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 5:06:13

Himitsu regarda les deux garçons.

*C'est fou comme ils s'entendent bien ces deux là !*

Puis elle porta son attention sur Yume, celle-ci paraissait toute honteuse et baissait les yeux. Elle la prit à part.

"Yume-chan, à partir de maintenant tu dois aspirer à regarder le monde de plus haut !Ne fuis pas les autres, n'ai pas honte de toi, il faut que ton regard s'élève pour montrer aux autres que tu portes fièrement ta personnalité, ce que tu es. C'est en enveloppant les autres de ta lumière que les choses autour de toi pourront changer. Si tu as besoin de moi, je serais là, derrière toi, je t'aiderais jusqu'au moment ou tu prendra ton envol..."

Elle fit un sourire à Yume emplit de gentillesse et de mélancolie, en espérant que Yume puisse redresser la tête et regarder les autres sans avoir honte de ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 5:38:21

Amaldriel regarda son professeur et fit un signe de tête d'approbation

"Je suis prêt, allons y!"

Mitsuko mit ses mains desus la tête d'Amaldriel qui avait fermé les yeux et il se concentra. Il ressentit tout à coup de la peur.. non, c'était un stress plutôt de l'exitement dût qu'il faisait nuit. Il courait dans la forêt, c'étais la pleine lune et il semblait pourchasser une proie avec d'autres de ses semblables, la proie commença à se fatiguer alors un sentiment de... d'exitement incroyable alors que la biche, c'étais une biche, elle trébucha alors Amaldriel sauta desus sa proie et il put apercevoir qu'il était à quatre pattes, qu'il semblait poillut et il entendit un hurlement. Amaldriel réfléchit et devina...il était un loup!Alors, il ouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'une queue grise, semblable à un chien mais plus sauvage et poilut et il sentit que ses dents n'étaient pas comme d'habitudes alors il y toucha et ses canines était plus pointu et plus grosse que la normale

"Je crois que mon animal est un loup!"

Amaldriel souria et attendit voir la réaction de son pofesseur puis il sentit une odeur apétissante et une lueur apparut dans ses yeux

"Il y a un lapin içi? Je le sent!"

Amaldriel souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:36:39

Ryugi soupira. Pas de chance. Un loup. Cela voulait donc dire que l'animal de Ryugi n'était pas le loup, sinon il serait apparu. Ou alors Ryugi était tout simplement nul en métamorphose.

"Non, il n'y a pas de lapin ici. Un oiseau, un renard, un serpent, un chat, mais pas de lapin."

Peut être que... Non, ses griffes n'étaient pas celles d'un lapin. La colère bouillonait en lui.

"Et je te défends de manger qui que ce soit dans cette pièce."

C'était dit avec un sourire, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:53:00

Amaldriel sentit encore plus la pièce et souria

"Ah non, il devrait pas avoir le lapin, j'ai sentit le repas de la cafétéria d'aujourd'hui! C'est du lapin qui a au menu!"

Amaldriel se torda de rire, il trouva ça très drôle d'avoir mit la peur dans la salle mais il n'aurait pas du....des oreilles de loup prirent la place des ses oreilles normales

"Bah merde! Mad Mais ce n'est pas grâve, j'entends mieux maintenant, attendez!"

Amaldriel se concentra sur le bruit qu'il avait entendut

"Ça ne saurait pas du lapin? lol! Mais non...c'est de la...perdrix!"

Amaldriel sentit quelque chose de particulier dans la classe et se tourna vers Ryugi

"Tu n'aurais pas peur toi?"

Il s'approche de Ryugi

"Tu aurais peur que je te mange? Tu m'a l'air appétissant!"

Il s'approcha de lui et claque des dents devant son visage

"J'espère l'animal que tu ait est comestible, sinon, ça saurait dommage de gaspiller tellement une si belle chair dans ton corps...."

Amaldriel partit à rire et alla se rasseoir où il était, devant le professeur

"C'est une blague, fait pas cette tête là!"

Amaldriel riait toujours et commença à se calmer parce que du poil commencait à apparaître

"Professeur, pourquoi j'ai plus de caractéristique de mon animal qui apparait? C'est à cause que je rit de cet élève ou à cause que je montre mon côté prédateur?"

Amaldriel fit un sourire à Ryugi avec une étincelle dans ses yeux, Amaldriel allait s'amuser avec ce garçon, s'était assurer!

(Désolé mais je dois aller faire dodo, il est 1h51 du matin par chez moi! Jdois dormir! Sleep Alors à plus tard! bye )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:47:53

Arikusu avait vu la transformation en loup d' Amaldriel. Elle ne pu s'empecher.....Elle s'approcha de lui et commenca à toucher ses oreilles.

*Non ! je ne doit pas ! Ho et puis zut!*

"Désoler ..... C'était plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:30:52

Ryugi soutint le regard d'Amadriel.

"Non, je n'ai pas peur, et je ne risque pas le moins d'être magé. En particulier par toi. Tu m'as l'air d'un gentil petit loup..."

La colère tomba. Le feu en lui s'était éteint. Le sourire de Ryugi devint normal. Mais Ryugi regardait ses ongles. Si ce n'était pas le loup, qu'était-ce? Les ongles d'un dragon? Un vieux dragon qui craint d'utiliser ses pouvoirs et une force qui le dépasse? Peut être. Mais Ryugi n'avait aucune force cachée en lui. Pacifique, certes, mais... Un vieux dragon expérimenté et dégouté des batailles... Ryugi regrda Arikusu caresser les oreilles d'Amadriel. Puis il se tourna vers son cher frérot adoré.

"Seith nii-chan,tu veux parier sur mon animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:49:14

"Aie! Mais c'est quoi cette classe de fou T_T"

Encore des craies, sa vie était en danger ici.

"Almadriel t'es gentil mais le seul qui puisse tuer Ryugi c'est moi. Si tu le touches, je ferai en sorte de te trouver un bon taxidermiste."

Il se tourna vers Ryugi.

"Ton animal ? un lémurien. Plus sérieusement, le loup garou compte comme un animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:51:47

Yume avec des yeux ronds o_O.

"Tuer...Taxidermiste !! Euh...calmez-vous voyons ! Eh puis, Ryugi-san, pourquoi est-ce que cela ne pourrait pas être un loup ? Je ne pense pas que nous ayons tous un animal différent...."
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:58:46

"C'est possible en effet, mais un shinigami du soleil et un shinigami de la lune ayant le même animal est étrange. Vous en pensez quoi ? Vous etiez dans quel clan Mitsuko-chéri ?"

Il mit sa main devant son visage pour éviter une craie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:10:13

Le regard de Yume passa de Seith au professeur et du professeur à Seith. Elle attendait de voir la réaction de Mitsuko-sensei.

*Il cherche des ennuis ou quoi ? Il est vraiment étrange, gentil mais étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:53:57

Mitsuko regarda Amaldriel, oui un loup...elle expliqua

"enfait ce n'est pas étrange que les shinigami del sol et de lal luna ait les même animaux...le loup est un animal nocturne comme de jour...
et puis il existe différentes races."

Elle regarda Ryugi

"et puis si ça se trouve tu es un dragon ou un animal comme ça...c'est très dur à percer quand les animaux sont légendaires. Ne t'en fait pas on va trouver ça, on mettra le temps qu'il faudra mais on trouvera ^^ "

Elle regarda Seith, se leva et s'avança vers lui...

"hum moi? j'étais dans les shinigami de la luna mon ptit Seith chéri ^^ "

Elle regarda Seith dans les yeux...

"...1...2...3...maintenant tu fais tout ce que je t'ordonne..."

Elle souria lui tendant un feutre rose

"mon ptit SEith chéri tu vas t'écrire des trucs sur tout le visage...tout en rapport avec l'amour bien sur....sur les bras aussi...sur les jambes..."

Elle rigola

"et n'oublie pas de faire pleins de ptit coeur..."

Elle se dirigea vers Ryugi en rigolant pendant que Seith s'exécutait...

"bon il reste un peu de temps, alors si tu veux on rééssaye pour ton animal ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:03:24

Yume vit Seith, qui comme hypnotisé, exécutait les ordres de Mitsuko-sensei.

"Sensei ! Exclamation Que lui avez-vous fait ! Shocked Ce n'est vraiment pas correct d'utiliser ses pouvoir sur un élèves comme cela pale "

Puis s'apercevant qu'elle risquait de subir le même sort en répliquant, Elle se révisa.

"Euh.... Timide désolée sensei... Timide "
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:43:24

Quand Mitsuko prononca "Mon ptit Seith chéri", il se sentit obligé de la regarder dans les yeux, erreur fatale puisqu'il se sentit tout à coup "vide" et la seule chose qui l'importait était de faire plaisir à Mitsuko. Ce qu'elle lui demanda de faire lui semblait completement normal. Il s'executa aussi rapidement, dessinant des coeurs autour de ses yeux, des "j'aime l'école" sur ses bras ainsi que des "j'aime ma prof adorée " quand il eut finit, il s'approcha de Mitsuko, toujours hypnotisé.

"Mitsuko-chan , je peux faire autre chose ? vos désirs sont des ordres pour moi... I love you "

Il était à la limite de ronronner aux jambes de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:43:10

Ryugi éclata de rire tout d'abord. Puis, étant épris de compassion pour son cher frère, il essaya de le réveiller. En lui mettant une claque. Bon, c'était aussi pour tout ce qu'il lui avait fait, mais c'était surtout pour le réveiller. C'était son frère, et personne ne doit l'humilier. Ni même un prof. Puis il s'installa devant elle.

"Désolé, la tentation était trop forte."

Ryugi referma les yeux. Toujours en groupe. Cela ne pouvait pas être un dragon, Ryugi imaginait mal une colonie de dragons. Mais cette fois ci, ce fut assez différent. Le danger était aérien. Ryugi était toujours pour la paix, et tentait de raisonner, de fuir, mais là, il y avait une tout autre dimension qui s'ouvrait. Ce n'était plus la terre. C'était le ciel. On pouvait oublier le loup... Mais peu d'oiseaux ont des griffes comme celles qu'il portait tout à l'heure.

Ensuite, ce fut toujours la rencontre avec un animal qui pouvait être mangé. Ryugi voulait l'avaler, mais une partie de lui plus forte lui disait de le laisser partir, cette pauvre bête n'avait rien fait. Mais cette fuite était aérienne. Ryugi lui conseillait d'aller suivre une étoile particulière, pour éviter les lignes de son groupe. C'était plus qu'étrange.

Enfin, c'était le retour à la terre. Ryugi courait. Il était libr, et rêvait de voler. Mais tout à l'heure, il y arrivait très bien. C'était indescriptible. Mais Ryugi trouva peut être la solution. Une douleur forrible le parcourait. Et Ryugi proposa une hypothèse, il ouvrit les yeux. Ses ongles étaient revenus, et ses cheveux étaient devenus blancs, mais...


"Mitsuko-Senseï, je crois avoir trouvé. Il y a deux slutions. Soit je suis une harpie, ce qui est très improbable, soit j'héberge deux animaux en moi. Ou plutôt un seul, mais qui s'est transformé au contact de Seith. Est-ce possible? Avec deux puissants chocs psychologiques, j'ai l'impression au fond de moi d'avoir changé... Sinon, expliquez moi comment allier ces ongles avec..."

Ryugi enleva son T-Shirt. Cela lui démangeait. Deux ailes blanches avaient poussé. Elles étaient petites, mais elles étaient recouvertes de plumes blanches comme la neige. Et cela lui avait fait une douleur horrible lorsqu'elles ont poussé. Sous le T-shirt, les ailes étaient compressées.

"... Ces ailes. J'étais une colombe, mais lorsque j'ai rencontré Seith, ma colombe s'est transformée en loup, je pense. Je ne vois pas d'autres explications."

(HJ: Si j'ai pas le droit, j'éditerai, parce que le loup et aucun autre animal ayant des ongles n'avaient un caractère pacifique à ce point... Aucun loup ne refuserait de croquer un lapin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:19:06

Amaldriel sentit quelqu'un lui caresser les oreilles, ça lui faisait un immence bien alors il regarda la jeune fille qui le faisait

"Si ça te démange tant de le faire, continue, j'aime bien ça et quand je contrôlerai mes pouvoirs de métamorphoses... on se reverra!"

Amaldriel se leva, ne laissant pas le temps à l'élève de continuer ce qu'elle voulait faire et alla s'asseoir à côté de Yume puis lui dit dans son oreille

"J'aime beaucoup les renards, ils sont tout mignons et j'aime bien les femmes aux chveveux roux."

Amaldriel caressa les cheveux de Yume avec admiration et la regardait avec ses yeux qui pétillait pétillait puis revena au cours pour poser une question au professeur

"Si on peut se transformer en un animal spécifique, on peut sûrement imiter ses comportements et ses cries?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n*2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n*2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Primavera ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser