~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cours n*2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:16:47

Mitsuko regarda Seith et lui souria

"mais de rien c'est normale que je te soigne ^^ "

*un peu logique vu que c'est moi qui lui ai fais tomber la lampe sur la tête...*

Elle fut qu'en même surprise par le ton de Seith qui avait complétement changé...elle regarda le jeune homme...

"et bien j'avais plutôt pensé au serpent vu la description de ton caractère...mais bon...ça doit être à cause du choc, ton caractère à légérement changé..donc je ne sais plus trop en fait"

Mitsuko fit disparaître son double...elle regarda Ryugi

"t'en fais pas, logiquement ça va aller...et puis..."

Mitsuko réfléchissait à un animal...s'était évident que l'animal de Ryugi vivait en groupe et était très attaché à tous les membres du groupe...ça lui faisait penser aux loups mais RRyugi était timide donc ça n'allait pas...
elle réfléchissait et ce dit que la meilleur solution c'était de leur faire découvrir eux même...
Elle se tourna vers Seith


"bon quand tu seras remis on va commencer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:28:04

Seith était un peu dans les vapes, mais les paroles de Ryugi puis de Mitsuko le sortirent de son état second. Il regarda sa prof, au risque de se perdre dans ses yeux, et lança un regard noir à Ryugi. Puis il regarda à nouveau Mitsuko.

"Je suis prêt, j'ai jamais vraiment aimé les animaux mais bon faut bien s'occuper, et c'est pas une vieille lampe qui va me terrasser."

Son ton semblait un peu plus normal. Il ne voulait pas faire mauvaise figure devant Ryugi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:50:49

Ryugi soupira. Il était soulagé. Seith semblait vouloir faire mauvaise figure devant lui. Le côté chaud a disparu. Mais maintenant, Ryugi en était certain. Seith avait un coeur, très bien caché. Son regard noir le prouvait. Enfin, Seith était redevenu antipathique. Ryugi ne savait plus quel côté il préférait. En espérant qu'il ne soit pas schizophrène.

"Moi aussi, je suis prêt, mais place aux ainés..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:08:30

Mitsuko regarda les deux éléves

"d'accord donc Seith tu vas commencer..."

Mitsuko lui prit la main et le guida vers une table plus grande que les autres

"tu vas t'asseoir en tailleur ici...et tu vas te concentrer...en fait l'idée c'est que je vais rentrer en contact avec ton animal encore inconnu et me transformer en plusieurs...ce qui fait que ton animal va réagir...soit de la peur, soit de l'ignorance, soit de l'assurence envers les animaux dont je vais prendre l'apparence...
et logiquement à la fin un de tes membres ce sera tranformer en une partie de cet animal...
Par exemple si c'est le serpent un membre de toi va se transformer..."

Elle souria pendant qu'il se mettait en tailleur

"après nos prochains cours vous servirons pour vous transformer entièrement en cet animal et trouver votre race favorite..."

Elle s'assit sur la table en face de Seith et mit ses deux index sur ses tempes

"tu fermes les yeux et tu te concentres sur les animaux auquels je vais me transformer...enfin tu sais pas ceux qu'ils sont mais concentre toi sur ce que tu ressens....ton animal apparaîtra tout seul"

Elle regarda Ryugi

"regarde bien parce que après c'est ton tour ^^ "

Elle commença à changer de forme gardant ses mains humaines après 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:25:31

Il écoutait les indications de Mitsuko avec attention. A un moment, il faillit partir, ce qu'elle lui demandait était quand même assez étrange. Néanmoins il s'executa.
La sensation des mains sur ses tempes était des plus agréable, il était parfaitement concentré et plutôt heureux.


*Cette fille...*

Ses pensées furent coupées par une soudaine émotion, vive, il se sentait comme invincible, il guettait sa proie mais n'avait pas peur, il chassa toutes ses pensées parasites et ne pensa plus qu'à ça. Il attendait...


Puis un changement radical, il avait peur, il sentait l'air bouger autour de lui, il ne comprenait pas pourquoi, il avait peur, il refusa de céder par peur de se ridiculiser, mais c'était insoutenable, il devait se cacher, pourquoi LUI avait peur de quelque chose qu'il ne voyait pas, ce jeu avait été drole, mais c'était finit, paniqué, il ouvrit les yeux...
Mais ne vit rien, le noir, il était aveugle, mais il sentait tout ce qui était autour de lui, les mouvements de l'air, il devait les sentir, il comprendrait mieux pourquoi il avait peur, alors il tira la langue, qui toucha la joue de Mitsuko. Cette sensation le ramena a lui, et sa vue revint.


(HJ : la plupart des serpents sont aveugles et pour "voir" ils captent les mouvements de l'air avec leur langue)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:51:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:32:41

Arikusu frappa timidement sur la porte. Elle avait peur d'être en retard mais n'entendit que 3 voix venat de l'interieur. Elle entra car on n'avait pas du entendre qu'elle frappait et elle ne voulait pas déranger. Elle s'assi au fond de la classe, dans l'ombre et attendit en contemplant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:06:10

Mitsuko s'était concentrée et n'ouvrit les yeux que lorsqu'elle sentit quelque chose d'humide sur sa joue...elle regarda Seith avec étonement et comprit très vite ce qu'il se passait...elle souria en s'essuyant la joue...

"et bien j'avais raison ^^ ton animal est bien le serpent."

Elle remarqua alors la présence d'une autre éléve dans la salle.
Elle lui souria


"bonjours ^^ aujourd'hui comme tu as pu certainement le voir nous sommes en train de découvrir quel animal vous refermez...
d'abord comme tu viens d'arriver décris moi ton caractère...pour ce qui est de la pratique tu vas voir parce que je vais le refaire avec Ryugi ^^ "

Elle regarda Seith et lui souria

"la prochaine fois on verra quel est ta race de serpent"

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Ryugi

"viens c'est à ton tour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:10:59

Arikusu se leva en sursautant. Son caractère....Elle ne savait pas trop.....

"He bien...Je suis plutot timide et préfère la stratégi plutot que de foncer dans le tas. Je suis plutot solitaire mais j'aime quand-même être avec des gens si ceux-ci s'approche de moi. Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires sans mon autorisation. Si je devait me définir un animal, je pense que ce serait le chat. Mais je ne suis pas sure .... C'est vous le prof ...."

Ele se rapprocha et s'assi sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:47:06

"Bonsoir Arikusu-chan! "

Ryugi sourit. Il s'assit au même endroit que Seith et était curieux. Quel animal se dégageait de lui? Il n'en avait aucune idée. Ryugi ferma les yeux. Il ressentit plusieurs émotions différentes. Tout d'abord, il resta calme. Très calme. Pourtant, Ryugi contenait ses forces. Il avait retenu la leçon. Ne jamais utiliser la violence. Ryugi ne voulait pas se battre. Son calme était comme faux. Il semblait calme mais voulait parler, raisonner cet animal qui se dressait devant lui.

Ensuite, Ryugi eut peur. Mais c'était toujours une peur pour le groupe. Il savait qu'il n'avait aucune chance. Ni en équipe. Parler ni se battre ne servirait. Il avait une peur bleue et se mit à calculer rapidement. Les issues pour fuir, mais pour que personne ne soit blessé. Seul Ryugi pouvait être blessé. Les autres devaient être sains et sauf.

Ryugi attaqua. Une force semblait être sortie de lui; Il attaquait. Parce que l'animal devant ne voulait pas entendre. Il ne comprenait pas. Et la fuite était inutile, cet animal était bien trop rapide. La bataille était la seule solution. Il essayait de frapper. Ryugi attaquait, pour que le groupe puisse fuir tandis que Ryugi se sacrifiait. Ayant une chance de vaincre cet ennemi.

Ryugi vit une sorte de compassion. Quelqu'un était tristounet. Ryugi essayait de le consoler. A lui rendre le moral. Calculer à toute vitesse pour savoir comment bien finir. Savoir comment consoler était comme une grande partie d'échecs. Enfin, il essayait tout pour réussir. C'était plus que de la compassion qu'il sentait. Comme s'il ne voulait perdre personne. Et c'était la faiblesse de son échiquier. Trop peu satisposé au sacrifice.

Enfin, Ryugi était mélangé. Entre deux choses. L'envie d'attaquer , de manger, mais aussi de laisser passer. Ce n'était pas une personne de son groupe. C'était une pièce qui serait mangée par les autres si Ryugi ne le prenait pas. Un être vivant. Ryugi pouvait le manger; c'était son plat favori. Mais il ne voulait pas tuer. La violence ne menait à rien. C'était le seul de son groupe à être végétarien, ou bien de manger lorsque cet animal était déja mort. Laisser toujours une place à la vie. Ryugi se sentit se métamorphoser. Il ne savait pas ce qu'il était devenu. Cependant, il ne voulait pas ouvrir les yeux.


"Je me suis métamorphosé, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:16:16

Mitsuko écouta la descrition que faisait Arikusu d'elle même...c'est vrai que le chat convenait...
Elle ressentait les émotions de Ryugi...quand celui-ci lui demanda si il s'était métamorphosé elle souria


"hum oui mais...seulement des ongles...c'est très difficile de savoir extérieurement qu'elle animal c'est...il y en a pleins comme ça avec des griffes...les chiens, les chats, les loups, les lions, les ours...enfin bref..il y a aussi tout les petites animaux...je ne sais pas exactement. "

Elle attendit qu'il ouvre les yeux

"mais peut être que tu as ressenti mieux que moi quel animal tu abritais...si c'est le cas dis le moi sinon on retentera la chose un peu plus tard...peut être que la nuit n'est pas bonne pour ton animal.
On essaiera de jour si tu ne sais pas, je te donnerais un cours particulier ^^ "

Elle regarda la jeune fille

"mets toi en position on va voir quel animal est en toi"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:26:02

Arikusu s'éxecuta, légèrement inquiète. Lorsqu'elle s'assis, La prof. lui mis les mains sur ses tempes. Cela était pour elle désagréable. Elle senti alors une immense joie, celle de courir plus vite que le vent, elle sentait le vent lui frolait comme une invitation à la course. Puis, la nuit tomba, visiblement, car il faisait bien plus sombre. Elle n'avait pas peur mais senti qu'il allait se passer quelque chose. Quelque chose de mauvais visiblement. L'atmosphère était lugubre et il faisait maintenant froid. Elle se cacha dans l'ombre, tenta de voir ce qu'il se passait, mais cela ne sembla pas sufire. Elle coura de toutes ses forces. Sautant parfoit pour éviter ce qu'elle décrivi comme un coup. Elle tomba dans une impasse. Ses chance de fuite était nul. Il y avait là une sorte de goutière. Elle aurait pu y grimper mais la "chose" l'aurait attraper. Elle pris un caillou, le jetta de l'autre côter pour fair divertion. Elle monta la goutière mais tomba. Elle ouvrit les yeux en susaut. Quelque chose lui chatouillait la mains. Une queue avait surgit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:02:55

Ryugi sentit des picotements dans son nez. Surement un chat qui passait par là... Ou bien... Ryugi regarda Arikusu. Une queue était apparue. Au moins, Ryugi était quasiment sur, l'animal d'Arikusu était le chat. Et Ryugi... Etait toujours allergique... Le médicament qu'il avait pris atténuait l'allergie, cetrtes, mais pas assez pour que Ryugi ait envie d'éternuer. Mais cela se calma. Le médicament refit surface. Ainsi donc, l'animal de son frérot était le serpent, celui d'Arikusu était le chat, pourquoi Ryugi ne pouvait il pas voir quel animal il était? Des ongles, ce n'était pas suffisant... Ryugi était comme... Jaloux, peut être? Mais quelque part en lui... Il sentait... Peut être un loup. Un loup qui n'était pas chef, et qui privilégiait la vie de sa meute avant tout. Mais comment alors expliquer sa timidité... Mais aussi son idiotie, comme Seith le lui avait fait remarquer? Il savait qu'il était carnivore, mais il déteste tuer, voire même frapper.Ryugi n'avait aucune idée de l'animal qu'il avait. Peut être que son animal n'était pas nocturne? Ce ne serait donc pas le loup. Mais si son animal était de la journée, que ferait il avec les Shinigamis de la lune? Non, son animal était de nuit. Mais il ne voyait pas qui. Rien ne lui venait à l'esprit, à part un loup blanc argenté, en arrière de sa meute, qui déteste la violence et qui cherche la bonne santé de son groupe. Mais cela ne semblait pas coller. Ryugi soupira. On pouvait sentir une pointe de tristesse. Mais Ryugi garda le sourire.

"Bravo, Arikusu. Toi, au moins, on sait quel animal tu es... Moi, je n'ai que les ongles qui ne veulent rien dire... Au moins, je ne suis pas un poisson, ni un oiseau. Pas un cheval, ni un chat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:11:04

Arikusu regarda Ryugi, il avait l'air de se poser pas mal de question . Elle n'osa pas bouger de la table. De peur que Ryugi ne soit pas gérie car elle savait qu'il était allergique aux chat. Elle ferma les yeux et tenta de réflechir à quelle animal pourrait lui être apparenter.

"Et pourquoi pas un chien ? Eux aussi vivent en meutes non? Ils sont plutot social et simpathique, non ? Bah... Laissaient tomber, c'est stupide...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:31:24

"Un chien?"

Possible. Cependant, Ryugi était aussi allergiue aux poils de chien, même si ce n'était rien par rapport aux chats, là, Ryugi n'avait rien senti. Mais peut être était-ce du au médicament qu'il avait pris, peut être pouvait il devenir un chien? Etre allergique à soi même... Mais cette possibilité ne peut être écartée. C'était étrange. Les poils de chien lui faisaient un petit effet, mais les poils de loup ne lui faisaient rien. Pourtant, ces deux types de poils sont quasiment identiques. Peut être parce que l'un des deux était l'animal de Ryugi?

"Peut être, le chien est plutôt un animal du jour, il faudra essayer en pleine journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:01:18

Yume accompagnée d'Himitsu était arrivée à la porte de la salle peu après la jeune fille qui y avait pénétré. Seulement, après ce qu'elle avait entendu, Yume ne voulait pas rentrer dans la salle.

à Himitsu
"Vous avez entendu sempaï, je ne veut pas rentrer dans cette pièce... J'ai peur des serpents..."

Himitsu essaya de pousser la jeune fille vers la classe mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:08:13

Himitsu décidée à faire rentrer la jeune fille dans la salle frappa à l'entrée.

"Excusez nous d'être en retard sensei ! "

Elle fit entrer de force la jeune fille et l'emmena s'asseoir derrière la première table quelle trouva.

"Restes tranquille maintenant, après tout, ce n'est pas un serpent, mais un élève ! Et puis je ne voit pas se qui fait peur chez un serpent, se sont des créatures adorables !"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:13:43

Seith se fichait de ce que pensais les autres élèves, mais qu'on lui dise qu'il était adorable, ça il ne pouvait pas...

"Adorable, quand tu es derrière la vitre à l'onserver, je me demande si tu le trouverai toujours aussi adorable en face, les serpents existent aussi avec des tailles dépassant les 3 m de long, sans oulier les races mythologiques."

Puis il regarda Yume.

"Si tu n'aimes pas les serpents, ne t'en fais pas, reste tranquille et ils ne te feront rien...enfin, ça dépend quelle type de proie tu es."

Le ton froid habituel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:27:29

"Mon adorable frérot! Sois gentil! sinon, cette jeune demoiselle ne pourra plus rentrer! Ne t'en fais pas, tu ne crains rien, il n'est pas encore capable de se métamorphoser entièrement."

Le mot Adorable était prononcé avec insistance, pour bien embêter Seith. Oui, les serpents étaient dangereux, mais... Ryugi semblait jaloux de Seith. Lui avait trouvé son animal, lui n'avait trouvé que les ongles. Toujours transformés d'ailleurs.

"Euh... Mademoiselle? La métamorphose s'annule en combien de temps?"


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:29:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:28:02

Himitsu regarda le jeune homme surprise.

* C'était donc lui le serpent... Il est bien agressif ce jeune homme...*

Légèrement agacée
"Tout d'abord jeune homme, je parle en connaissance de cause. J'avais un serpent et en liberté. Et puis au lieu d'agresser les gens de bon matin, présentez vous ! Je m'appelle Himitsu Airei du soleil, et cette jeune fille se nomme Yume Sagara du même clan..."

Elle avait peut-être été trop impulsive mais elle c'était jurée de laisser paraître sa colère, chose qu'elle ne faisait pas vraiment lorsqu'elle était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:32:02

"Je m'appelle Seith Fulldark, des shinigamis de la lune. A mes heures perdus je suis aussi le frère de cet idiot. "

Il pointe Ryugi du doigt.

"Tu veux du verni Ryugi ?"

"Ah et c'est ça des shinigamis du Soleil ? A quel animal tu penses toi ? un lapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:35:23

Mitsuko regarda la jeune fille qui venait de découvrir une queue...
elle lui souria


"bon ben je crois que tu t'étais bien jugée c'est bien ^^ "

Elle regarda les autres éléves

"donc nous avons un serpent et un chat"

Son regard se tourna vers Ryugi

"ne t'en fais pas je te donnerais un cours particulier..."

Elle pensait que peut-être il avait le même animal qu'elle...elle pensait ça parce que son ancienne prof de métamorphose était elle aussi loup en majorité et elle avait mis pas mal de temps pour découvrir l'animal de Mitsuko qui était le même que le sien...
Mais peut être que...oui surement....
Elle regarda les nouvelles arrivantes laissant la jeune fille/chat descendre de la table.
Elle les regarda


"approchez, Seith fait dur au premier abord mais ne lui en voulez pas.
Dîtes moi ce que vous pensez de votre caractère..."

Elle regarda Ryugi

"la métamorphose dur un temps inderterminable pour la première fois..vous pouvez très bien rester 24 heures comme ça ^^ "

Elle souria devant la tête de ses éléves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:36:16

"Hein? Tu en as? Je savais pas que tu en utilisais... Ben non merci, pas aujourd'hui..."

Ryugi gardait son calme. En se grattant légèrement l'oreille, il se coupa et vit du sang sur ses ongles. Il se rendit compte qu'il avait mal à l'oreille. Pas grave. Ryugi sourit. Avec les Del Sol, le cours sera bien plus joyeux... Puis il entendit la réponse du professeur de métamorphose.

"Ouf. Hein? Quoi? 24 heures? Mais non, je vais pas rester comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:37:57

*Un lapin ?! Mais c'est qu'il se moque de moi ma parole !!* Rolling Eyes

Presque sur le point d'exploser de colère.

"J'ai une tête de lapin peut-être ? Non, je ne suis pas aussi douce qu'un lapin... Peut-être que je me transformerais en un animal qui mange des serpents comme toi au petit dej Evil or Very Mad "

Puis se retournant vers le professeur.

"Senseï, c'est mon tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:42:38

"Au ptit dej ? finalement t'es peut être pas un lapin..."

Il se leve et se dirige vers Himitsu...

"Non, je dirai une marmotte ? ça te convient ? comme ça tu seras d'attaque au petit déjeuner ?"

Il commence a rigoler...

"Quoique, tu parles beaucoup, peut être meme un perroquet ou un crocodile, il a une grande bouche " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:46:17

Ryugi était sur le point d'éclater de rire, mais pas le moindre sourire n'apparut sur son visage. Ryugi chuchota à l'oreille de Seith.

"Au moins, tu sais parler aux femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n*2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n*2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Primavera ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser