~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Second Cours

Aller en bas 
+2
Mayura Daidouji
Seith Kaal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours Empty
MessageSujet: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38:05

Vous en avez révé, et bien, Seith l'a fait ! Voila le deuxième cours !

"Cette fois-ci, je vais mettre quelquechose de plus voyant."



Il tapa dans ses mains et deux gros serpent, bleus, assez laids et avec une tête à croquer les bisounours. Les deux créatures tenaient, entre leurs machoirs, une grosse pancarte avec écrit :


"Les élèves qui étaient là au premier cours, vous allez à droite ! Les autres à gauche ! Si vous êtes le directeur, foncez dans la machoire d'un des deux léviathan !(écrit en tout petit : surtout si c'est Ryugi :p )

Puis le même schéma que d'habitude, les fesses sur le banc, la tête dans le vide, et il attend.

"Peut-être que Mayura viendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35:04

Mayura marchait en direction de la cour. Elle avait entendu par Raito que les cours d’étude des créatures se déroulaient là-bas et elle était impatiente de rattraper le retard qu’elle avait accumulé depuis son arrivée. Et surtout, depuis qu’on lui avait parlé des familiers, elle avait hâte de faire connaissance avec le sien. Elle se sentait donc plutôt enthousiaste d’assister à son premier cours avec Seith.

Comme toute Mayura qui se respecte, elle avait un sens innée de l’orientation.
Elle se rappelait avoir été dans la cour mais ignorait totalement quel chemin elle avait pris pour y accéder. Il fallait avouer que l’école était vraiment grande et que ses couloirs se ressemblaient tous.


Si je connaissais l’architecte de cette école il passerait un sale quart d’heure… Second Cours 2015

Elle essayait tant bien que mal de chercher des panneaux imaginaires.

"Bon alors, jsuis où là… Question "

Après avoir tourné un moment dans l’école elle remarqua une tâche par terre qui lui sembla familière.

"Mais Shocked Je suis déjà passé par là Crying or Very sad "

Enervée, elle se mit à courir droit devant elle, ne faisant pas attention aux directions qu’elle empruntait.
Finalement, elle aperçut l’espace muré qui s’ouvrait sur la cour et son regard devint enfin lumineux.


"Trouvé !! Dance "

Elle entra dans la cour et fut surprise de ne voir personne excepté le professeur qui paraissait dormir sur le banc.
A bien regarder, le professeur n’était pas le seul. Deux gros serpents se tenaient non loin de Mayura et tournèrent la tête vers elle. Ils étaient monstrueux et instinctivement, la jeune fille fit un pas en arrière, apeurée.


C’est quoi ca ?!!! Exclamation

Fallait avouer que côtoyer d’énormes serpents bleus ne faisait pas partie de ses activités quotidiennes.
Elle remarqua qu’ils ne servaient pas à décorer la cour mais qu’ils tenaient une pancarte indiquant deux directions : à gauche pour les nouveaux élèves et à droite pour ceux qui étaient présents au premier cours.

Elle avala sa salive et s’avança sur la gauche, en direction du professeur, en prenant bien soin de passer le plus loin possible des deux créatures qui ne cessaient de la regarder. Elle se demandait à quand remontait leur dernier repas.
Les serpents suivaient ses mouvements du regard mais finalement elle réussit à passer derrière eux et ils cessèrent de la regarder.


Ouf … Ennui

Elle prit alors conscience que le professeur était là et elle le tira de ses rêveries.

"Coucou timide2 "
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:02:43

Raito arriva, une fois encore le pas léger. Il était vétu d'un jean bleu foncé un peu lâche, d'un sweet à capuche noir sur lequel il avait mis une tee-shirt gris et de chaussure blanche tranchantes. Les cheveux de Raito était disposé de façon à cacher ses yeux. Il marchait en direction de la cour les mains dans les poches. It avançait avançait sans jamais s'arrêter en direction des deux hideux léviathans bleus.

Raito s'arrêta juste devant le premier léviathan. Il passa une main dans ses cheveux afin que l'on puisse enfin dicerné ses yeux et fixa du regarde le gros léviathans bleu largement plus grand que lui. Puis ses lèvres se décolèrent pour laisser échapper quelques mots...


" Mayura, Professeur Fulldark ... "

Raito continuait de fixer le léviathan, le défiant du regard ... Il attendait une réaction de ce dernièr afin de voir comment il agirait face à un défi. Voyant que le léviathan qui ne réagissait pas, Raito alla se placer à droite et invoqua son propre familier.

" Bonjour Draco " dit Raito en laissant sortir le familier de son corps.

Raito carressa le petit dragon noir qui se frotta à lui. Puis il alla se frotter aux jambes de Seith puis celles de Mayura comme une chat qui ronronner. Draco une fois sa tournée de calins finis revenu vers Raito et se posa à côté de lui fermant les yeux comme ayant une position de chien dormant mais toujours près à bondir.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:03:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09:52

Yuu arriva, les mains dans les poches, le regard sombre, sa lance dans son dos. Il fixa un instant les deux leviathan, avant de se deplacer vers la droite. Il salua brievement le prof et la nouvelle, et tapa sur l'epaule de Raito. Il fit alors apparaitre Cerbere, qui s'allongea, les tetes entre les pattes, et resta attentif, pret a se defendre en cas de mauvais controle du prof sur les deux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31:36

Katsura se déplacé en direction de la cour pour participer à son premier cour d'étude de créature une fois arrivé devant la porte porte qui menait à la cour une excitation monté en lui car il vait entendu parlé des familier et il avait hate d'avoir le sien. Et à quoi ressemblerait le sien puis perdu dans ses pensée il ne s'était pas apercut qu'il était arrivé. Il se rendit compte qu'il se retrouvait nez à nez à deux serpents bleus mais en regardant plus attentivement, il remarqua que les serpent tenait dans leurs machoires importante, deux pancartes qui était écrit dans l'une premier cour, vous allez à droite et sur l'autre Les autres à gauche .Puisque Katsura n'avait participé à un seul cour il se dirigea à droite puis il apercut que Mayura mais elle n'était pas seule une autre personne était à côté d'elle, ce doit etre le professeur Seith.

"Bonjour Mayura. Professeur."

Puis Katsura s'installa dans un coin attendant que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21:40

Grigan été dessus, il n'avait pas pu participer au premier cours, en effet il n'était pas encor là..., néanmoins il s'été jurer de participer au deuxième cours coût que coût.

C'est alors qu'il se dirigea vers la cours, il avait toujours son Katana avec lui, il ne le quitter plus, il avait compris que l'école été dangereuse... enfin passons, il arriva au centre de la cours et là 2 léviathan été dressé... Le premier réflexe de grigan a été de placer sa main son Katana, puis il vit que d'autre personne été à côté des 2 léviathan, cela le rassura un peu, il continua à avancer.

Il arriva enfin à hauteur des 2 magnifique créature, tous aussi effrayante que impressionnante. Une pencarte été dresser... "... premier cour, vous allez à droite et sur l'autre Les autres à gauche ..."


*Bien*

"Bonjour tous le monde"

Grigan ce dirigea donc sur les banc de gauche et s'installa à coté de Katsura, qui été son partenaire pour les travaux pratique.

"Salut Katsura"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55:47

Ashura commençait à s'adapter aux couloirs étranges de sa nouvelle école. D'ailleurs Flidira lui avait gentiment rapporté un plan de l'école. Ashura n'avait aucune idée de l'endroit où elle avait été le chercher, mais peu importait : il smblait correspondre, donc tant mieux.

Elle passa à l'écart des deux serpents, méfiante. Ils étaient suffisament gros pour qu'on fasse un détour en les voyant. Flidira pépia joyeusement à l'attention des autres familiers avant de se poser sur l'épaule de la jeune fille. Ashura se contenta d'un simple hochement de tête en guise de salut envers les élèves déjà rassemblés. Elle connaissait ceux de gauche, là où elle était, mais les autres semblaient nouveaux. Il n'y avait donc pas vraiment de début d'année si des élèves arrivaient à longueur de temps ?

Elle s'assit sur le banc à côté des garçons. Pas le choix, aucun autre banc n'était assez proche pour être inclus dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:25:45

Katsura était assit sur un banc, il été en pleine méditation en attendant que le cour commence. Depuis qu'il était arrivé, il avait dévellopé une capacité spéciale, pouvant ressentir des présence. Il ne savait pas comment il l'avait acquise mais bon. Depuis il avait ressenti que deux personnes était arrivé l'une qui était allé à l'opposé de sa position donc il s'est dit qu'elle avait du participé au premier cour. Mais l'autre personne, elle s'était dirigé dans sa direction. Il senti que cette personne, s'était installé à côté de lui et engageant la conversation. Katsura reconnu sa voix, c'était Grigan son partenaire pour les travaux pratique.

"Ah! Salut Grigan, comment sa va? je ne savais pas que tu n'avait pas participé au premier cour. Donc je suppose que tu n'a pas de familier. Moi j'ai hate d'avoir le mien. Et toi?"

Katsura se détenda en atendant que Grigan lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:49:34

Grigan avait sorti Katsura de sa méditation.

"ça va bien, en effet je n'ai pas participer au premier cours, je n'ai pas encor là, j'était toujours du monde des vivant enfin même si ici on et vivant. Je te rassura Katsura, tu n'est pas le seul à vouloir un familier... il me tarde d'en avoir un. Je me demande ce quel sera mon familier et toi?"

Grigan été content de parler un peu, c'était assez rare, et il et toujours appréciable de parler avec ses camarades. Grigan se détendait pour le cours qui aller venir, on n'a jamais de bon résultat en étant tendu... quoi que cela dépend des situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:41:17

Grigan demanda à Katsura si lui aussi était impatient de l'avoir, et il lui répondu presque du tac o tac bien surexcité.

"Oulala! il faut pas me le dire 2 fois, j'ai vraiment hate de l'avoir mais il va surement avoir un petit problème car par contre il faudrait trouvé un nom et moi j'en ai aucune idée mais en fait j'hésite entre diablo et stag. Et toi tu as une petite idée?"

Katsura était content car il se sentait beaucoup moins seul depuis qu'il était arrivé dans l'école puisque depuis il s'est fait plus d'amis ici que sur Terre et surtout que c'est personne avait vécu presque la même vie que lui et donc il le comprennait.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:26:27

Grigan réfléchissait, il n'avait pas spécialement pensé à ça... il réfléchissait et deux nom vinrent à son esprit

*Zéphir, Kurogane*


"Je pense que Zéphir comme le nom du vent, mon élément ou alors Kurogane, un célèbre combattant au Katana qui passait à la télévision lorsque je faisait encor parti du monde des vivants. ah les mangas, cela me amnque dans schinigami school, en même temps je en me suis jamais demandé s'il y avait une télé dans l'école. Dit moi tu as connu la télé, d'où tu vient?"


Grigan regardait si Katsura comprenait car dans l'école, il y a des protagoniste de tous temps rien qu'a voir kogara qui appartient à l'air qui est avant celle des machine électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:02:00

Katsura se demandé pourquoi Grigan lui demandé s'il connaissait la télévision, mais bien sur, il se rappelle encore comment il devait se battre dans son orphelinat pour pouvoir regarder le TV. Son émission préféré à l'époque était Ultraman mais peut etre que Grigan ne connait pas. Tout les matins, il se levé à 9h pour aller allumer la TV pour regardé le dessin animé. C'était les seul moment de sa vie où il avait un semblant de sourire.

"Oh! oui je connais bien la télé, et pourquoi tu me pose cette question. Il y a des personne dans l'école qui ne l'a connaissent pas. je viens du japon et je suppose l'année aussi........ben en 1980. Je me rappelle encore comme si c'était hier, les aventures d'ultraman. mais je ne sais pas si tu connais rigole. Et toi?"

Katsura avait peur que Grigan le prenait pour un idiot mais bon il faut toujours répondre en toute sincérité pour que tout le monde fasse de même et puis Grigan semblait l'être alors pourquoi il ne pouvait pas l'être lui aussi. Comme disait le père de Katsura, respesté autrui c'est respecté soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:42:01

Grigan regardait Katsura, il avait des étoile plein les yeux quand il aprlait de Ultraman, cela fesait plaisir de voir quelqu'un ce remémorer de bon souvenir.

"Je te demandait ça, car Kogara ne connait pas la télé, donc tu aurait pu être né avant son invention ahahah. Personnelement je préfère les mangas avec des samourais, qui véhicules des idéaux... j'aurai bein aimé vivre à cette époque... enfin bon."

Grigan ne voualit pas prendre Katsura pour un idiot loin de là, il cherchait juste un sujet de conversation, et en apprendre un peu plus sur ses camarades, après tous s'il devait un jour combattre ensemble autant ce connaitre.

Grigan repris :

"Sinon, j'espère que mon familier ressemblera à un dragon... un peu comme celui qu'il y avait dans les jeux vidéo, fort, impressionant et rappelant l'élément que je contrôle c'est à dire le vent"

Grigan pensé à quoi pourrai bien resemblait un telle dragon enfin bon, il y en a qui on un cerbère d'autre une licorne alors pourquoi pas un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19:04

[HRP : Grigan pensé à quoi pourrai bien resemblait un telle dragon enfin bon, il y en a qui on un cerbère d'autre une licorne alors pourquoi pas un dragon. J'ai un drago, nommé Draco !!! lOl ^^ Toujours lire les précédents cours =P ]

Raito restait là à regarder ces camarades qui parlaient entre eux. Ragin n'était toujours pas arriver, plutôt étrange de la part de quelqu'un qui avait apprécier ce cours lors de la première fois... Raito se concentra il voulait utiliser une technique qu'il ne connaissait pas encore...

* Professeur Fulldark ? Vous m'entendez ? Je teste de pouvoir parler par télépathie en attendant ... J'aimerais savoir ... Lors du précédent cours vous m'aviez expliqué que Miakis ne pouvait pas lire dans les pensées mais apparament vous oui ... Vous savez c'que j'ai pensée à propose d'elle la dernière fois ? *

Raito était plongé dans une concentration profonde, une légère goutte de sueur s'échappa de sous ces cheveux ... Etait-ce du à la concentration ou tout simplement de l'angoisse du à sa question ? Il resta concentré, les yeux fermés essayant d'écouter une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25:59

Katsura écoutait attentivement la réponse de Grigan et c'est alors qu'il parla de dragon, qu'il en voudrait un pour familier. Katsura n'y avait songer, il n'avait pris le temp d'y réfléchir. Il trouvait l'idée de Grigan trés intéressante, mais il ne pourrait s'y faire puisqu'un dragon peut être dangereux pour autrui et pour soi même si son maitre n'a aucune compétence pour le maitrisait et lui ne pens pas les avoir. Non, il se résignait, c'est à ce moment là qu'il lui vient une idée, Katsura aimait beaucoup l'Egypte ancienne depuis son plus jeune âge et il pensait tout de suite alors à un sphinx.

"oui c'est sur c'est imposant et violent mais moi je me sentirais mal puisque je ne serais pas à la hauteur au fond de mon coeur, de mon âme je préfèreré un sphinx. Aussi doux qu'un gros chat mais aussi violent qu'un dragon. Moitié femme moitié lion avec des ailes. Le côté femme qui éblouiré chaque homme et le lion pour les déchiquetés et pour voler les ailes. voilà mon rève, mais bon on verra bien."

Katsura se replongea dans ses pensées, plutot sur le sphinx qui pourrait avoir mais il était presque sur qui le familier qui en sortirait serait un sphinx.

*Maintenant il faut le renommé parce que diablo ou stag irait mal voyont voir............................Néphertiti voilà je l'est trouvé. Mon sphinx Nefertiti j'espère qu'il pourra parler comme ça il pourra me tenir la conversation lorsque je serait un peu seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06:24

Mayura était un ange, il ne put s'empeche, même si d'autres élèves étaient en train d'arriver, de lui passer la main sur la joue et de lui carresser les cheveux, puis il arreta, pour ne pas la mettre mal à l'aise.

Seith regardait les élèves arriver. Un cauchemard, oui, c'était un vrai cauchemard.


"Les enfants, je vais reprendre calmement, j'ai indiqué deux cotés, pour que les élèves qui n'ont pas de familier puisse être aider."


Il regarda les deux Leviathans.

"Droite, Gauche, faites de l'ordre la dedans."

Sans se faire prier, les deux serpents mangèrent les pancartes, et l'un après l'autre, déplacaient les élèves qui s'étaient mal placées, non sans avec une délicatesse un peu...baclée.

"Bien, maintenant que tout ceci est fait..."

Il intercepta le message de Raito, et les pensées des élèves Katsura et Grigan.

"Raito, la réponse est oui. Pour les deux nouveaux, je vous signale que ce n'est pas un cours d'arts appliquées. C'est une représentation de votre âme qui sera un animal. Pour l'instant, si vous pensez que le père noël va vous ramener un dragon, regarder moi bien, je suis pas habillé tout en rouge. Continuez comme ça et je vous vois bien avec, un raton laveur et un castor..."


Il marqua un court silence.

"Raito-kun, tu vas t'occuper des familiers de Grigan et Katsura, je vais m'occupé de Mayura, en attendant que d'autres arrivent, après tout, nous ne sommes pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40:53

Katsura encaissa dur ce que le professeur seith lui avait dit, il n'était pas là pour se faire marcher sur les pieds. Mais bien sur toujour avec le respect qu'il se doit, C'est quand même un professeur. Mais bon il fallait quand même répondre pour montrer qu'il n'était pas faible loin de là. Il prit une bonne bouffée d'air frais.

"excusez-moi professeur, d'une part je n'aime pas quand on se mêle de la vie privée d'autrui, c'est un manque de respect. Personnellement je trouve ça hodieu. Puis je sais que nous ne sommes pas en cours d'arts appliqués mais j'exposé simplement mon point de vue à Grigan juste ça.
Et comme je lui expliqué c'est mon désir le plus sincère, depuis que j'était orphelin j'avais trouvé comme passe temp de rechercher des renseignement sur des civilations anciennes notement sur l'Egypte Ancienne. Et depuis ce jour, je n'est fait que penser à cela. depuis que je suis arrivé ici, j'avait entendu parler des familier, qui était comme vous l'avait dit une représentation de l'âme. Et bien cet animal m'est pour ma part une bonne représentation de mon âme. Le buste de la femme qui représente la beauté donc la beauté de l'âme bien sur je pense que mon âme est suffisamment belle. Puis l'autre moitié, lion, qui veut dire le courage, cela veut dire que mon âme ne se laissera pas faire ensuite le tout signifie la beauté fatale tout comme mon âme."


Katsura avait parler de tout son coeur, il n'avait presque prit aucune pause pour son petit discourt. Il n'avait parler comme ça à personne, pour lui c'était une délivrance. Il ne savait pas qu'il pouvait le faire d'habitude à cause d'une timidité, il savait que tout le monde l'observait mais il s'en fichait tout ce qui l'importait c'est qu'il avait parlé avec son coeur rien d'autre.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:51:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:42:56

Le cœur battant, les pieds légers et les épaules détendues, Hitomi déambulait comme à son habitude dans les couloirs de l’école sans se soucier du temps qui passait.
L’établissement, bien qu’austère, était un lieu d’asile confortable et assez agréable. Il était facile pour quelqu’un qui verrait cet endroit pour la première fois de s’y perdre. Mais, la jeune fille avait eu le loisir de s’accoutumer à son nouveau mode de vie.

« C’est plaisant de marcher tranquillement et de profiter de chaque moment... »
« Je me demande si ce cours sera aussi excitant que les cours précédents auxquels j’ai assistée »
pensait-elle.

Tout en continuant de marcher, Hitomi ferma les yeux et se mit à rêver de son ancienne vie d’humain ordinaire. Les cours de l’Université… Les gens… Sa famille… Ses obligations de fille aînée… Toutes ses choses qui l’ennuyaient et la blessaient sans cesse.
Comme tout le monde, elle faisait semblant de rien, elle suivait le « troupeau » des âmes perdues dans cette immense foule sans visage. Elle se cherchait mutuellement dans chaque être qu’elle croisait sans pour autant trouver ce qui l’avait abandonné, le « goût de vivre ».

Soudain… BAAAAANNNNNNGGG !!!

« Aïïïïeeeuuuhhhh !!!! »

Perdu dans ses pensées, Hitomi venait de se cogner contre une poutre se trouvant en plein milieu de son chemin.

Elle effleure doucement sa tête de sa main droite et dit :

« Aïe ! Ma pauvre tête… Mais… Qu’est-ce que… »
« Hein ?!?! »
« Qu’est-ce que ça fiche en plein milieu du couloir ??? »


Elle se mit à réfléchir et murmura :

« Ce n’est pas vrai… Ce n’est pas le moment de penser à ça… Si je veux assister au début du cours suivant, il faut que j’arrive à l’heure. Et tant pis, pour cette poutre… même si je trouve bizarre qu’elle soit là… On dirait que l’on a fait exprès de la mettre ici, rien que pour m’embêter… ».

Malgré un mal de tête atroce, elle décida de reprendre ses pas. Elle emprunta un long couloir à la tapisserie récente, et pris un escalier biscornu, sculpté dans de l’ébène noir, pour se rendre à un niveau inférieur. Elle se dirigea ensuite vers la droite puis longea un autre couloir et tourna à sa gauche. Elle continua de marcher et sortit vers une cour extérieure où une légère brise tiède se leva. Le vent caressant ses cheveux soulevait timidement ses mèches rebelles. De sa lumière, le soleil se reflétait dans les yeux sombres de la jeune fille. Elle leva sa main droite et caressa délicatement une de ses longues mèches bleues qui paraissait danser au contact du vent.

« Tiens ! Apparemment, le brouillard s’est dissipée depuis longtemps » dit-elle.

Elle s’avança sur un chemin et vit deux énormes serpents bleus d’une laideur assez repoussante.

« Oh ! Mais ces deux créatures… ».

Chacun d’eux tenaient une pancarte assez lourde qu’ils mangèrent immédiatement. Puis, elle les virent déplacer les élèves un à un dans des directions opposées.

« Qu’est-ce qui se passe ??? »

Elle s’avança vers eux et les examina attentivement.

« Oui… Ce sont bien des Léviathans… Ces légendaires serpents de mer aux pouvoirs terrifiants… »

Hitomi connaissait bien ces mythiques animaux légendaires car son enfance a été bercée par les légendes folkloriques du monde entier. C’était, d’ailleurs, l’une des choses qui lui permettaient de rêver et de fuir son quotidien.

« Quelles bêtes fascinantes ! »
« Malgré votre apparence, votre force est bien réelle… Je peux le sentir… Mais… J’ai aussi la sensation que cette force est scellée par un puissant sort… Quel dommage… ».


Elle les regarda tendrement et se mit à les caresser sur la tête, au niveau de ce qui ressemblait à des oreilles. Ceux-ci avaient l’air d’apprécier le geste doux que leur procurait la caresse de la jeune fille.
Quelque soit leur apparence, Hitomi appréciait les animaux pour leur douceur et le réconfort qu’ils lui procurait. La seule ombre au tableau était une peur qu’elle ne pouvait contrôler à la vue de petits êtres velus aux regards multiples, les araignées.
Quand elle était encore une enfant, pour la punir, ses parents n’hésitaient pas à l’enfermer dans une pièce, sombre et poussiéreuse, qui se trouvait à l’arrière de leur maison, à l’abri des regards indiscrets. Les seules âmes qui lui tenaient compagnies étaient… des araignées… Traumatisée, ces êtres hantaient ses rêves et sont devenus son garde-fou…

« Bon ! Et bien maintenant, je dois m’en aller »
« Au revoir tous les deux. Prenez soin de vous »


Elle leur fit un signe de la main et se dirigea vers le groupe de personnes.
A cet instant, deux étranges animaux attira son attention. Le premier était un dragon noir qui se tenait près d’un garçon vêtu d'un jean bleu et d'un sweet à capuche noir. Le deuxième était un molosse à trois têtes qui dormait profondément à côté d’un garçon au sombre regard et possédant une lance dans son dos.

« Il me semble que ses deux jeunes gens me sont familiers… Je crois que je les ais déjà vu dans d’autres cours… »

Parmi eux, elle reconnut, aussi, Mitsuoki qui était près d’un autre garçon habillé d’un drôle de kimono. Tout comme Mitsuoki, il possédait aussi un katana dans son dos.

« Je ne pensais pas qu’il y aurait déjà autant de monde » pensa t-elle.

Elle s’approcha près du groupe et leur dit :

« Excusez-moi ! Je suis désolée de vous déranger »
« Bonjour, je m’appelle Reizei Hitomi du clan Luna. Je suis en 1ère année. Ravie de faire votre connaissance ».
« Est-ce bien ici que le cours sur l’étude des créatures doit avoir lieu ? »


Elle attendit un instant pour leur laisser le temps de répondre et sentit un regard timide posée sur elle, c’était Mitsuoki.

Elle le regarda et lui dit en souriant :

« Mitsuoki, il semblerait que l’on soit destinée à se rencontrer souvent ».
« J’espère que je ne suis pas en retard… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:00:32

Yuu analysa le debat houleux ayant lieu entre les eleves et le prof. Il saisit sa lance et la pointa vers Katsura, une lueur sombre dans le regard.

"Ecoute petit, ici, les profs SONT la loi, tu cherche pas plus loin, ensuite, beauté... t'es moche mais bon.... Enfin, personne ne sais quel sera son animal, il te choisira lui, pas l'inverse. Apres, si tu me pense incapable de blesser ou tuer, tu te met le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, mais a mon avis tu t'en rendra pas compte. Enfin, pour que tout se passe bien entre nous, accepte la hierarchie et l'autorité et t'auras pas de probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02:18

Raito regarda Seith, un peu irrité par l'attitude des élèves, donner des ordres aux deux léviathans bleus qui replacèrent les élèves à la bonne place. Il les observa, mangeant les pancartes, déplaçant les élèves les un après les autres ... Il regardait cela d'un air amusé, Seith était fascinant, il avait un tel contrôle ... le même contrôle que Raito avait trop utilisé et perdu en se suicidant par orgueil. C'est alors qu'il répondit à Raito directement à lui sans passer par la télépathie.

Raito resta bouche bée pendant un moment ...

" Euh..... Shocked Vous me promettez de pas en parler s'il vous plaît ? " demanda-t-il très agacé.

Son visage était sidéré ... Il avait commis une grave erreur ! Mais la demande de Seith pour aider les autres élèves lui chassa ses pensées et il se décala du groupe entraînant Katsura qui venait de s'adresser à Seith et qui était menacé par Yuu et Grigan par leur bras avec lui. Autant éviter tout débordement. Raito se tenait prêt à bondir au cas ou il le devrait en cas de nécessité ...

" Alors, écoutez attentivement c'est pas compliqué mais il faut bien le faire ! Vous devez vous concentrez, faire le vide dans votre esprit et rechercher votre familier tout au fond de vous il apparaîtra alors dans votre esprit et se dégagera de lui même sinon ... bah Seith viendra vous aidez je suis pas qualifié et apte à le faire sortir moi même de vous "

Cette dernière phrase l'amusa un petit peu, c'est un truc qui l'aimerais bien pourtant ... Enfin, il se reconcentra sur son objectif premier...

" Et surtout faites attentions vous ressentirez une douleur après avec extrait votre familier de votre corps et pensez à lui donner un nom ! "

Raito prit un pas de recul et les observa faire seul, ils devaient être autonome dans leur application, et de temps en temps il regardait si de nouvelles têtes s'approchaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:19:58

Hitomi ne comprenait pas ce qui se passait mais elle savait qu'une discussion houleuse se produisait juste sous ses yeux.
Les autres avaient ignorés sa demande et se focalisaient sur la réponse que Mitsuoki allait donné suite à la provocation du jeune homme. Mais soudain un autre jeune homme entraîna Mitsuoki avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

Hitomi était très énervée par l’attitude désobligeant de ce grossier personnage à la lance. Il avait commis une grossière erreur en la traitant ainsi. Même si elle semblait douce en apparence, elle n’en était pas moins une fille au caractère bien trempé.

Elle se calma un moment, reprit son souffle et cria :

« J’AI DIT EXCUSEZ-MOI !!!!! »

« Je ne voudrais pas être désagréable mais il me semble que j’ai posée une question qu’aucune personne n’ait eu la courtoisie de répondre ».
« De plus, votre attitude en dit long sur votre caractère »
« Vous n’avez aucune éducation et d’ailleurs ce n’est pas le fait d’avoir un titre ou d’être le plus âgé qui fait que l’on respecte une personne »
« Ce qui compte c’est la manière dont on se comporte avec les autres ».


Hitomi restait ferme sur ce qu’elle avait dit. Elle détestait les gens prétentieux et arrogants qui croient tout savoir et qui se permettent de donner des leçons sous la menace.

Cette fois-ci, elle ne se laisserait plus faire par qui que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:34:20

Jambo venait de sortir d'un cour particulièrement éprouvant. Il décida de prendre l'air et se dirigea vers la cour.

Il fut surpris d'y trouver un petit attroupement, et regarda, les yeux écarquillés, deux bestioles immondes qui serpentaient, des panneaux dans la gueule.

Curieux, il s'approcha, lu les pancartes, se placa dans le rang de gauche. Les élèves semblaient se quereller. Les bras croisés, sans se soucier des piallements autour de lui, il attendit que le professeur prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:15:58

Arkayn arriva en trottinant il était sans doute en retard. Il n'avait pas encore eu le temps de prendre connaissance parfaitement des lieux depuis son arrivée. Il était en train de trottiner en regardant dans toutes les directions dans l'espoir de voir une indication qui lui premettrait de voir où se passe le cour d'études des créatures.

" Ah ! Voilà la réponse ! "

Un petit groupe était au milieu de la cour, apparament il y avait du grabuge ... Arkayn s'arrêta de trottiner et avança en direction de ces derniers... Il remarqua une personne différente des autres qui était sans aucun doute le professeur... Il avait plus de charisme que les autres même si certain était fort charismatique eux aussi comme le jeune homme tenant sa lance dans la main ou celui qui s'était mis à part avec deux autres garçons. Il s'approcha en direction du professeur.

" Excusez mon retard professeur je ne connais pas encore bien les lieux, je m'appelle Arkayn, élève en 1ere année ... "

ll se dégagea de la vue du professeur quand un gros léviathan bleu s'approcha de lui Arkayn eut un mouvement de recul et vit que le gros serpent voulait l'attraper pour le placer sur la gauche. Arkayn prit alors une position un peu défensive et se déplaça tout en fixant la bête dans les rangs de gauche ... La bête détourna son regard alors de celui-ci.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34:19

Yuu planta son regard meurtrier dans celui de la jeune fille.

"Ecoute gamine, ne me juge pas sur mon attitude, car tu ne sais rien de moi, et ne decide pas si j'ai été eduqué ou pas, on ne vient pas de la meme ere car sinon tu n'oserais meme pas lever la voix. Ensuite, Raito, c'est gentil de proteger ton camarade, et enfin, petite fille, cesse de me prendre la tete ou je te tuerais."

Il retira sa lance, mais on pouvait voir dans son regard que ce n'était pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02:31

Raito observa la scène qui se produisait, tout cela commençait à lui taper sur le système ! Il était tant de mettre une fin à tout ça !

" BON VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI MAINTENANT ! " hurla Raito.

Ils avaient poussé le bouchon un peu trop loin. Raito détestait ce qui se passait à l'instant ... Et s'il avait horreur d'une chose c'était qu'on réponde à un professeur. Il ne voulait pas avoir à faire à Yuu car il s'avait que ce dernier était bien trop fort pour lui, il ne ferait jamais le poids face à un être conditioné pour être une arme malgré la puissance que pouvait avoir Raito ... Mais ce qu'il détestait encore plus c'était que les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas ! Raito avait fait en sorte que Katsura et Grigan n'aient pas de problème avec Yuu ou même Seith qui était lui aussi mille fois plus puissant que ces deux derniers et il fallait que quelq'un d'autre viennent en rajouter ! Raito s'adressa à Katsura et à Grigan d'un regard noir et menaçant ...

" Vous deux, faites ce que je viens de vous expliquez et ne bougez pas ! C'est ce que vous avez de mieux à faire si vous ne voulez pas avoir de problème "

Raito s'approcha maintenant de Yuu, lui ramenant l'arme contre lui pour qu'il la range et qu'il ne tue quelqu'un. Il s'adressa à Yuu comme s'il lui parler à l'oreille ...

" Yuu, nous savons tous les deux qu'ils ne font pas le poids contre toi mais autant éviter un massacre pour le moment alors calme toi s'il te plait et range ton arme ... "

Il se retourna brusquement en direction d'Hitomi qui s'était mêlé de la dispute qui avait eu lieu ... Raito la fixa d'un regard noir et fit quelque pas en sa direction, il avança jusqu'à être nez à nez avec cette dernière ...

" Ecoute moi bien ... Je te connais pas et tu ne me connais pas mais par contre je connais sûrement mieux que toi Yuu et le professeur Fulldark ! Ils sont largement plus fort que toi, Katsura et Grigan réunis alors je te conseille de te taire et de suivre le cours si tu tiens à ta vie ... De plus j'aimerais au moins pouvoir faire un cour tranquillement alors évite d'en rajouter et je ne te conseille pas non plus de répondre à ce que je viens de te dire " Ajouta Raito en appuyant son doigt contre les lèvres de cette dernière pour qu'elle évite de faire une grave bêtise ...

Ne fais pas une erreur que tu regretterais ou qui te serait fatale ! "

Il enleva son doigt des lèvres de cette dernière et alla se placer entre les deux gros léviathan ... il lâcha un soupir et expliqua clairement pour qu'ils comprennent tous ...

" Je pense qu'il y a quand même certaines personnes qui aimerait suivre ce cours comme moi alors taisez-vous et suivez ce cours ... "

Il regarda les élèves qui était là et pensa dans sa tête espérant que Seith puisse l'entendre, il tenta de capter l'esprit de Seith pour lui transmettre cette dernière pensée espèrant qu'on en finirait avec cette histoire ...

* Je pense qu'on peut enfin continuer le cours professeur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Cours Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e cours !
» cours n*2
» ~ 1er Cours [en cours] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser