~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Second Cours

Aller en bas 
+2
Mayura Daidouji
Seith Kaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16:05

Se repérer dans l’école devenait de plus en plus simple. Tellement simple. Tellement facile. Alors qu’elle haïssait cet établissement, elle commençait à en connaître chaque couloir, chaque détour. Les fissures caractéristiques de tel ou tel endroit lui semblaient familières. C’était étrange.
Seulement ce n’était pas le moment de s’extasier sur le nouveau sentiment qui, doucement, pointait le bout de son nez. Elle avait oublié de régler son réveil à l’heure du cours et s’était habillée en vitesse tandis que sa licorne rigolait en la regardant s’agiter dans tous les sens. Ses deux mains avaient attrapé un pantalon, un tee-shirt, une veste. Elle les avait enfilés le plus rapidement possible en sautillant. Pas le temps de s’occuper de ses cheveux et, un simple coup d’œil dans la glace lui indiqua qu’ils étaient impeccables : l’avantage d’avoir des cheveux pas trop ébouriffés quand on se levait le matin.

La jeune fille était sortie en trombe de sa chambre en claquant la porte derrière elle. Suivie de Tsukiyo, elle avait couru tout le long du chemin qui menait au cours et, c’est à un croisement qu’elle se cogna dans la même poutre qu’une élève avant elle. Surprise, elle recula d’un bond et son cœur rata un battement en même temps que ses deux mains disparaissaient.
Elle ne remarqua pas tout de suite la soudaine invisibilité de ses mains, trop en retard pour se soucier de ce genre de choses. Elle dérapa dans un couloir, manqua de se casser la figure en dévalant à toute vitesse les escaliers qui la mèneraient à la cour et sa tête frappa l’herbe lorsqu’elle franchit la porte qui lui permettait de sortir de l'établissement.

C’est pleine de bleus et avec ses deux mains manquant à l’appel que Yuki se retrouva face à deux serpents. Elle marqua un temps d’arrêt, ses deux yeux s’écarquillant de stupeur avant de reprendre contenance pour afficher la mine glaciale qui était habituellement la sienne. Sa licorne ne quittait pas les serpents des yeux et la jeune fille et son familier se placèrent dans un coin, se tenant assez loin des deux bestioles.
Apparemment, une espèce de mini dispute avait éclaté entre différents élèves. Elle soupira, ne leur accorda qu’une petite seconde de son attention avant de se détourner d’eux et d’essayer de comprendre en quoi consistait le cours sans avoir besoin de le demander.
C’est en croisant les bras qu’elle se rendit enfin compte qu’elle n’avait plus de mains. Les battements de son cœur s’accélérèrent tandis qu’elle contemplait l’étrange phénomène. Elle sentait ses mains. Elle savait qu’elles étaient toujours là, mais n’arrivait pas à les voir. Fermant les yeux, elle prit une grande inspiration et les rouvrit rapidement. Toujours pas de mains. Ce n’était sûrement qu’une illusion due à la fatigue et elle fourra ses mains invisibles dans les poches de son pantalon.

Un hurlement retentit alors, la tirant de ses rêveries. Un élève criait. Un mort ? Elle regarda. Ah non... Encore cette dispute. Apparemment, quelqu'un tentait de la clore définitivement. Jolie tentative ! Elle l'applaudirait bien.
Ses paupières s'abaissèrent et elle attendit que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28:47

Hitomi essayait tant bien que mal de contrôler sa colère mais plus il parlait et plus ça l’énervait jusqu’à ce que le garçon au jean fit un geste lourd de conséquence...

Il lui mit un doigt sur les lèvres.

« Il… il a… osé… me toucher… »
« Il n’aurait jamais dû faire ça… »


Elle serra très fort ses lèvres jusqu’au sang et releva la tête avec un regard qui ne lui ressemblait pas.

« Ca recommence… Encore et encore… C’est toujours la même chose… »
« Voilà pourquoi… voilà pourquoi…je les déteste… Tous ces gens… »


A cet instant, une ombre menaçante s’échappait, peu à peu, de l’enveloppe corporelle de la jeune fille. Une envie meurtrière commençait à envahir son visage en sueur et son regard devenait de plus en plus noir, de plus en plus bestial.

Elle serra les poings aussi fort qu’elle le pouvait et dit :

« Mon nom est Reizei Hitomi »
« Je ne suis plus une gamine »
« Peu importe qui vous soyez, je me fiche de savoir qui vous êtes »
« Vous avez l’air peut-être plus fort mais vous ne me connaissez pas. Alors surveillez vos paroles ».
« Et puis, même si vous avez envie de me tuer vous oubliez que je suis déjà morte, alors je ne vois pas ce que ça changerait »
« D’ailleurs, vous me rendrez peut-être service en me tuant comme vous le dites à nouveau »
« Je n'ai jamais demandé à venir ici »
« Si j'avais eu le choix, j'aurais préférée disparaître pour de bon... »
« Mais il semblerait que quelqu'un à eu encore envie de me torturer...»


Puis, elle s'adressa au garçon vêtu du jean bleu.

« Et quant à vous ? »
« Qui vous as permis de me toucher ? »
« Je déteste ce genre de familiarité »
« A l’avenir ne me touchez plus où je ne répondrez de rien »


Hitomi resta sur ses positions et n’écoutait plus personne car il était déjà trop tard, son pouvoir commençait à s'éveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56:15

Yuu eu un sourire qui ne presageait rien de bon. Il se tourna et regarda Hitomi dans les yeux.

"Vois tu petite, mon element c'est les tenebres."

Son sourire se fit carnassier, et l'ombre se bloqua. Il manipula l'ombre d'Hitomi afin de lui faire prendre une position de crucifier.

"Connais tu la bible mon enfant? Tu te rappel du Christ et la croix? Vois tu c'est ce qui va t'arriver."

Yuu saisit sa lance et commença a s'approcher.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:52:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28:22

Par réflexe, la jeune fille recula d’un pas et osait toujours défier le regard de son opposant.

Hitomi ressentit un sentiment d’excitation mêlé à une certaine peur. Mais ce qu’elle sentit en ce moment même était bien plus qu une haine incontrôlable, bien plus qu’une simple envie meurtrière, c’était… la folie.

On pouvait voir sur son visage que ses yeux ne reflétaient plus la gentillesse qu’elle avait l’habitude de montrer.

Elle fit un sourire démoniaque et se mit à murmurer un son étrange :

« Kuh ! Kuh ! Kuh ! »

« Et alors… Crois-tu être la seule personne issu des ténèbres ? »
« Je te trouve bien prétentieux pour oser me le dire alors que je ne t'ai rien demandé ».
« D’ailleurs, je suppose que tu voulais dire Bible et non bibli, n’est-ce pas ? »
« Pauvre inculte »


Soudain, son ombre se mit à grandir de plus en plus et devint une masse enveloppant tout le corps de la jeune fille…

« Je suis désolée… mais je ne peux plus répondre de mes actes »

Hitomi sentit une froideur envahir son âme. Puis, une violent douleur à la tête lui rappela que sa puissance pouvait à tout moment déraper. Cette douleur s’intensifiait de plus en plus, à tel point qu'elle mit ses mains sur sa tête comme pour essayer de calmer ce mal qui la rongait de l'intérieur.

« Mais… qu’est-ce qui m’arrive... »


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:33:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29:15

C'était complètement incroyable. Mayura n'en croyait pas ses yeux. En quelques secondes une énorme dispute avait éclaté entre les élèves.
Comment avaient-ils pu en arriver là ? Peu importe, la discussion allait mal tourner et une atmosphère menaçante s'était installée dans la petite cour, si calme d'ordinaire.


Mais c'est quoi ce bordel ? Question

Hitomi, une première année venait de se faire méchamment rembarrer par d'autres élèves et maintenant, un deuxième année voulait s'en prendre à elle.
Elle se mettait à la place de la jeune fille et comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Les garçons n'avaient pas été très sympa avec elle... et puis c'était la première fille qu'elle croisait. Elle ne voulait pas qu'elle se sente davantage exclue.

Elle avança donc d'un pas déterminé, sans même penser aux conséquences de ses actes, et alla se poster devant Hitomi, tournant le dos à Yuu.


"Bonjour ! Moi c'est Mayura Arrow mais tu peux m'appeler Mayu Wink
Ravie de te faire ta connaissance Salut "

Elle lui sauta au cou tout en lui donnant un bisou sur la joue et lui glissa dans l'oreille un "tu peux rester avec moi si tu veux, ca me ferai super plaisir de te connaitre mieux", puis elle lacha son étreinte et recula d'un pas vers Yuu, remarquant que la jeune fille semblait avoir un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45:33

Soudain, une jeune fille venue de nulle part sauta au cou d’Hitomi et lui donna un baiser sur la joue. Peu à peu, l’ombre menaçante qu’elle avait développée suite à sa colère disparut instantanément.

« Hein ?!?! »
« Mais… Qu’est-ce que.. »


Ses yeux reprirent leur couleur noire et son visage semblait plus calme, plus détendu.
Elle ne comprenait plus rien, elle semblait s’être réveillé après un long cauchemar angoissant… Son cœur lui faisait mal en mourir mais elle savait que quelque chose s’était passé. Mais sans savoir pourquoi, elle ne se rappelait plus de rien.

Elle regarda autour d’elle et ne reconnut pas l’endroit où elle se trouvait :

« Tiens ! »
« Qu’est-ce que je fiche ici ??? »


L’air hébété, elle remarqua deux personnes en face d’elle et leur dit :

« Vous êtes qui vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:09:54

Ils sont fatigants...


Seith, habituellement calme, commençait à perdre sereinement patience avec tous les élèves qui s'agitaient pour des conneries.


"Bon...euh ça doit s'arreter là hei...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un beuglait plus fort que lui. A quoi bon rajouter de l'huile sur le feu ?
Puis le cercle infernal, les plus vieux défendent le prof, et même Mayura tentait de calmer l'élève. Ce qu'elle réussit à faire, mais mieux valait prévenir tout autre incident.

Il invoqua donc son propre familier, puisqu'apparement même les leviathans ne faisaient aucun effet.


Kaltz, sous sa forme "Serpent" apparu donc. Il était toujours aussi massif, avec ses deux mêtres, ses deux yeux rouges, sa grande machoire déployée, et sa couleur noir.


"BIEN, le prochain qui l'ouvre je le fais bouffer c'est bien clair ?! Yuu-kun, controle toi, sinon ton familier va prendre le dessus, et quant à toi Hitomi..."

Une forme noire sous l'oeil droit de Seith apparut, et sa pupille devint un peu plus rouge qu'auparavant.


"Tu veux savoir ce que c'est que de perdre son calme quand on est un véritable démon ? (puis il vit l'air "jenesaispasdoujeviens" de la fille, et sa question) Qui je suis ? Bah, Super Mario."


Puis son oeil redevint normal. Evidemment, cette pseudo transformation n'était pas réelle, puisque Knives ne pouvait se manifester si Mayura était dans le coin. Le cour redevenu un peu plus calme, il demande, tout sourire :

"Quelqu'un à des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:41:48

Grigan au regard de Raito s'allongea dans l'herbe et regarda droit devant lui le ciel et fit le vide dans sa tête, cela été dur car la pensée de yuushi qu'il pouvait de moins en moins voir venait le hantait ... néanmoins il réussi à ce perdre dans l'immensité bleu du ciel malgré la dspute qui alait bon train.

Le vent venait lui caresser le visage, il ferma alors les yeux et des centaines d'odeur vinrent lui chatouiller les narines, il se sentait bien en harmonie avec la nature et soit même l’histoire de la dispute il commençai à l’oublié et de plus cela ne l’étonner plus de yuushi… il lui montrerai un jour, puis grigan fini par arriver à un stade ou son esprit été vide entre le conscient et l’inconscient.

Grigan ne savait pas s’il été entrain d’halluciner ou de rêver mais grigan écoutait une voix montait en lui :


* Je suis là, est tu prêt à me voir ?*

Grigan se demandait d’où venait cette voix, une forme un peut hasardeuse sorti des limbe de la frontière de l’esprit de grigan. Au fur et à mesure que la phrase résonner dans l’esprit de grigan la forme se préciser...

Derrière lui Grigan entendait toujours la dispute en arrière font et là il se disait


*Ah ce que j'aimerai lui mettre une pige à ce "monsieur je suis au dessus de tous*


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:06:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo


Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:45:35

Kogara était en retard il le savait mais il avait eu d'autre priorité un peut avant le cours et il n'était pas seul, Saya etait deriere lui et Kogara etait dans une attitude protectrice devant elle.

Quelque chose avait changer en lui et dans son apparence, il se souvenait des ses 50 ans voir plus d'enfer et de combat, de la mort qui reignait autour de lui pendant cette période et de son entrainement infernal afin de la sauver, il ne se souvenait pas absolument de tout, mais son deplacement était plus fluide et il coulait de lui una aura dangeurese et de puissance, son arme avait legerement changer aussi ainsie que son bras.

Il n'y avait plus les traces de brulure maintenant des runes etait presente, et rare sont les personnes à être capable de déchiffrer ses runes venant des enfers, une trace de son passage et de sa victoire sur ce lieu sans pitié.


"Toute mes excuses Fulldark, je suis en retard mais j'ai retrouvé une amies tres cher a mon coeur et nous avions beaucoup de chose à nous dire.
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour participer à votre cours"

Il jeta alors un rapide coup d'oeil autour de lui et de nouvelle tête avait fait leur apparition.

Yuushi semblait encore en train de raler ... cette personne était de moin en moin interessente vue son niveau psychologiquement bas avec son dieu et ses paroles qui tournaient toutes autour de sa ... et il lui semblait bien moin dangeureux que bien des chose qu'il avait eu a affronter dans ce monde de feu... la rencontre entre Saya et lui risquai d'être asser comique...

Malgré les trois créature du professeur Fulldark était toujours aussi impossante et il semblait dans une bonne colère et il valait mieux l'avoir avec soi que contre soi.

C'est ainsi qu'il pris un ton calme et posé afin de lui proposer son aide.


"Si vous le desirez je peut m'occuper de Saya pour vous soulager d'une charge, j'ai l'impression que les nouveaux arrivant sont bien disperser quand a Yuushi.. bref qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51:24

Katsura suivit Raito car il n'avait pas le choix mais bon si c'est pour avoir son familier et ne se débatta pas. Puis il s'assit dans l'herbe, il essaya de se concentrer mais la dispute récente lui trotté toujours dans la tête. Mais en y faisant abstraction, il pourrait y arriver. Une sensation de vide le submergea d'un coup, il se sentait s'y bien qu'il ne voulait y ressortir jusqu'à lors il remarqua une ombre qui semblait se rapprocher. l'ombre n'était plus qu'à 1 mètre et à ce moment là une voix parvint à ses oreilles.

*Ombre:bonjour Katsura*
*Katsura:Qui est-tu? où est-tu?*
*Tu me voit pas, pourtant je suis juste à côté de toi.*
*Tu est l'ombre c'est ça, tu me veut quoi?*
*Je ne te veut aucun mal*
*Ah! je voit qui tu est.*
*Si tu veut me voir, pense très fort à moi et je t'apparaitré devant tes yeux.*


Katsura dans son état second était très intrigué par ce qu'il avait vu et entendu, puis comme il fit ce que lui avait dit l'ombre. Il se mit à pensait à l'ombre, il la voyait devant les yeux et entendait sa voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12:17

Aussi naïve qu’elle soit, Hitomi n’était pas aussi stupide qu’on pouvait le croire, elle savait parfaitement que ce type n'était pas "Super Mario".
Mais amusée par cette réponse insolite, elle esquissa un petit sourire narquois face à cet homme. La jeune fille était redevenue elle-même, elle se sentait beaucoup plus mieux même s’il lui restait encore quelques souvenirs de sa dispute entre elle et ce garçon du clan opposé.

Elle n’eut pas le temps de penser à autre chose que 3 personnes firent irruption dans la cour.

L’un d’eux, au physique enfantin, s’approcha et s’adressa à la personne en face d’Hitomi :

"Toute mes excuses Fulldark, je suis en retard mais j'ai retrouvé une amies tres cher a mon coeur et nous avions beaucoup de chose à nous dire.
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour participer à votre cours"


« Participer à son cours ? »
« Alors…ce type… »
« Il serait celui qui nous enseignera l’Etude des Créatures… »
« Hmmm… »


Elle le regarda et se demandait vraiment s’il serait à la hauteur de ce qu’elle espérait. Pourrait-il lui permettre de réaliser ce qu’elle souhaite ardemment depuis longtemps…

Attendant la fin de la question et la réponse qu’allait donner le professeur Fulldark, Hitomi ressentait une grande excitation rien qu’à l’idée de penser qu’elle pourrait posséder sa propre créature.

Plus cette sensation grandissait et plus son impatience augmentait, alors elle décida de poser la question suivante :

« Je ne voudrais pas déranger mais je voudrais savoir quand débuterons-nous le cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:57:04

Bon sang, ça c'était un cours qui partait en chahut général. Entre ceux qui criaient, ceux qui essayaient de se donner l'air important en imitant un pseudo regard noir et les autres qui faisaient joujou avec leur piètres pouvoirs, on était pas sorti. Ashura regarda de loin l'altercation, ses lèvres pincées dans une expression réprobatrice.

*Pas croyable... Je pensais qu'ils valaient un peu mieux que ceux d'en bas vu qu'ils se sont retrouvés ici. Il faut croire que non. Le monde est partout pareil j'imagine...*

Flidira observait la scène avec des yeux ronds. Pour elle, la notion de dispute était totalement inconnue, elle ne comprenait pas pourquoi ils se mettaient soudainement à crier et à se comporter bizarrement. Ashura la retint avant qu'elle n'aille voir de plus près. Ces jeunes ne contrôlaient pas leurs pouvoirs, s'approcher risquait de devenir dangeureux. Heureusement, le professeur sembla remettre un semblant d'ordre dans le cours, en invoquant un serpent géant. Du coup Flidira partit se cacher sous les cheveux d'Ashura, tremblante.

"On dirait que tu n'aimes pas les serpents, toi" constata Ashura en tentant de la réconforter. "ne t'en fais pas, il ne va pas te faire de mal. Tiens, viens là."

Rapidement, elle la prit dans sa main et la caressa pour la calmer. En même temps, elle observait la suite des évennements. Kogara avait l'air... différent aussi. Quelque chose avait du se produire, mais Ashura ne savait pas encore si c'était bon ou mauvais. Elle alla le saluer d'un rapide "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Otanashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Saya Otanashi


Âge RP : Kogara Meiyo

Race : Otori
Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:24:11

Saya avait suivi Kogara vers le cours ou il voulait l'emmené. Il lui avait apris bien des choses sur l'école un denomé Dysmael.

Elle portait un grand Yukata au couleur vive et d'une grande coupe afin d'être à l'aise à l'interieur.

En bref c'est ici qu'elle allait obtenir son familier, mais elle avait été prevenue que c'était plusle familier en lui même qui allait venir a elle et non l'inverse.

Tout cela était compliqué mais elle en avait vue beaucoup depuis qu'elle était morte.

En plus il avait beaucoup parler pendant un long moment sur leur passage dans cet étrange monde de feu et de danger et surtout sur le fait que Kogara ne se souvenait pas de tout mais que leur rencontre lui avait rappelé bien des choses.

Dailleurs cette rencontre c'était traduit apparement sur l'environnement de Kogara car certain le regardait comme si il avait quelque peut changer, c'est vrai que maintenant il était comme entouré par une aura de force et de puissance, comme si il avait trouver ou retrouver quelque chose.
C'était à la fois impressionnant et attirant, comme si sa force pouvait unifier les gens.

C'est alors que Kogara avait montré le professeur Seith Fulldark.


"Bonjour professeur Seith Fulldark, je ne suis arrivé qu'il y a très peut de temps mais je compte sur vous pour prendre soin de nous tous.
Je ferais en sorte de travailler du mieu possible dans votre cours pour ratraper mon retard"

C'est alors qu'un jeune fille avanca lentement vers Kogara et venait lui dire bonjour.
En temps normal elle n'y aurait pas porter plus attention que cela mais cette jeune fille avait une étrange aura autour d'elle ... tantôt lumineux tantôt sombre comme si elle était perdu entre un monde d'ombre et de lumiere.


"Bonjour mademoiselle, je suis Saya Otanashi ravie de faire votre connaissance."

Saya attendait alors autant la reponse du professeur que de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:46:02

- Comment, après une existence tragique, une triste mort, et une renaissance en shinigami, pouvait-on encore être aussi immature ? - pensa Jambo en se grattant le crâne qui attendait patiement que le professeur daigne intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06:38

Ashura tourna la tête vers la jeune fille qui l'avait saluée. Tiens, encore une nouvelle, décidément, il en arrivait de plus en plus. La dénomée Saya Otanashi était plutôt jolie, c'était un fait, et elle semblait suivre Kogara des yeux. Ashura en déduisit qu'ils se connaissaient. Elle avait peut-être gaffé en disant bonjour au porteur du katana.

Flidira ne s'embarrassa pas de pensées aussi calculatrices, elle virevolta autours de Saya dans un concert de gazouillements. Ashura secoua doucement la tête, amusée. Elle fini par dire :


"Enchantée Saya, je m'appelle Ashura Minluen. Excusez mon familier, elle n'a aucune idée de ce que signifie le mot "calme"."

Ashura rappella Flidira qui tourna ses grands yeux violine vers elle dans un air de totale incompréhension. Elle consentit toutefois à revenir se poser sur son épaule. Ashura demanda alors à Saya :

"J'ai cru comprendre que vous veniez d'arriver. Qu'est-ce que vous pensez de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10:11

Des questions des élèves, auxquelles on ajoute les querelles entre élèves... C'était trop, les nouveaux parlaient trop, les anciens étaient trop assurés face à ces jeunes esprits.

"Bon, puisque Personne m'écoute, on va faire plus simple.."

Le prof tappa dans les mains, et un animal assez particulier sorti d'un pentacle. La créature était un long serpent fait apparement de matière semblable à un miroir. Il avait une longue telle un crocodile et sans attendre, cette grande gueule avala le professeur tout entier.
Après quelques secondes, la créature éclata et 2 Seith se tenaient là où la créature avait explosé.


"Bien, maintenant, les nouveaux vont partir avec le MOI 1, et les autres avec le MOI 2... ah oui, j'ai failli t'oublier."

Une créature semblable à la précédente avala Raito, et à nouveau, l'explosion laissa place à deux Raito.


"Raito 1, tu vas aider les nouveaux avec moi, Raito 2, tu vas en cours avec MOI 2. Et que chaques élèves garde en tête que je lis dans les pensées, et ce depuis le début du cours, merci."

===> Les nouveaux élèves (c'est àdire ceux qui n'ont PAS assister au premier cours, direction le deuxième topic, vous ne postez plus ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo


Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:35:35

Kogara était quelque peut déçus par le fait d'être aussi rapidement séparer de Saya, mais après tout les ordres du professeur n'étaient pas discutable, ainsi il regarda rapidement Saya et lui fit comprendre d'obéir aux ordres du professeur.
Kogara pour toute réponse avait reçus un baiser qui le laissait dans une légère brume parfumer qui lui promettait bien des choses mais qui n'était pas a l'ordre du jour.

C'est ainsi qu'il regarda partir Saya avec les autres nouveaux afin d'obtenir leurs familiers, il avait confiance en Saya car il lui avait expliquer plus ou moins ce qui allait ce passer, et entre se qu'elle lui avait appris de son temps dans les limbes et ce qu'il parvenais à ce souvenir, il comprenait de plus en plus de chose.

Toutefois depuis le dernier cours il n'avait pas chômé dans son coin et avait beaucoup travailler et surtout beaucoup voler avec sa nouvelle compagne de vole Osiris.

Il leva alors le bras vers le ciel et d'une pensée l'appela.
Osiris avait bien changer depuis sa première apparition, à l'origine elle tenait facilement sur le bras de Kogara, aujourd'hui ce n'était même pas la peine de compter la dessus ... elle avait bien facilement tripler de volume voir plus mais le plus étonnant était le fait que pour kogara, son poid n'avait pas changer... elle avait reussi a ce jucher sur ses épaules plusieurs fois mais sans pour autant faire fléchir Kogara.
Mais si une chose n'avait pas changer, c'était ses couleurs vive rouge orangé qui recouvrait son plumage qui pouvait aussi s'enflammé, mais qui pour le moment ne l'était pas.


"Qu'allez vous nous apprendre aujourd'hui professeur Seith?"

Une question simple et précise, pourquoi chercher compliquer quand on pouvait faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:57:31

Seith fut un moment content du silence de cette partie du cours... Mais son plaisir fut interrompu par Kogara, qui voulait savoir la suite du cours.

"Hum, j'avais prévu de vous montrer les formes évoluées de vos familiers, mais je vois que vous n'êtes pas assez prêt pour ça, néanmoins, je crois que ce cours vous a tous bien énervé, moi compris. Alors je pense qu'un petit tournoi, bien sécurisé, fera du bien à tout le monde..."


Seith se tut pendant quelques secondes, et dit :


"Raito + Hitomi Vs Jambo Jambo + Kogara

Yuushi + Seith Vs Grigan + Katsura

Saya Vs Ashura

Arkayn Vs Tony

Yuki Vs Mayura"


Vous êtes libre de ne pas faire les combats, mais ça sera sanctionné sur les notes.

--------------------------

REGLES : Le premier qui ne les respecte pas se mange un 0 et sera puni.

-Les combats se font dans l'odre de la liste, les gens non cités ne devront pas poster.

-Un combat consiste en 3 Posts par personnes et successif, chacun son tour.

-Vous n'inventez pas de nouveux pouvoirs, ni de nouvelles formes, les familiers ne parlent pas, respectez la logique, vous n'êtes pas surpuissants.

-Dernier point, les membres se cassent, mais ne s'arrachent pas. Vous etes soignés à la fin du cours, et bien evidemment, il y a victoire seulement lorsque les 3 posts/personnes sont écoulés, je décide moi-même du gagnant.

==> Les questions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:30:52

Raito écoutait attentivement les paroles de Seith, il figurait à l'affiche du premier combat et son premier défie se déroulait avec Hitomi.Dès les paroles et les règles de Seith finit Raito ne laissa même pas le temps à ses adversaires de comprendre ce qu'il se passait. Il se jeta sur Kogara le premier Draco juste derrière lui. Raito plaqua Kogara au sol, lui collant deux coups de poings en pleine face au passage pour qu'il ne riposte pas tout de suite. Il arracha le katana qu'il avait dans son dos et le jeta assez loin pour qu'il ne puisse pas répliquer aussi vite. Il le releva lui lança un grand coup de genoux dans la machoire le faisant retomber au sol encore plus violemment et il se dépêcha d'attraper la jambe droite de Kogara, exerca une force assez puissante pour la lui casser. Un cri de douleur se fit entendre dans la cour Raito avait réussi à lui casser la jambe. Il appuya bien fort sur la jambe afin qu'il ressente bien la douleur puis il lui plaça un bon coup de pied au niveau de la tempe pour l'évanouir pendant un moment

" Draco, Inhibe les pouvoirs du familier de Jambo ! "

Raito se retourna, son dragon s'était déjà projeté sur ce dernier et empêcher les pouvoirs de Mou d'être utilisé. Raito ferma les yeux pendant une fraction de seconde et les rouvrit en criant.

" Attrape ça ! "

Raito poussa ses deux mains en avant et une longue trainée de feu s'engaga en direction de Jambo. Raito avait utilisé son élèment de feu afin de l'attaquer en étant sur de le toucher. Il se précipita alors sur Jambo et lui asséna un grand coup de pied dans la jambe pour la lui déboiter et un autre au niveau de la nuque afin de l'étaler par terre. Ses deux adversaire étaient maintenant à terre. Raito était un peu essouflé il avait agit avec temps de rapidité. Il se replaça à côté d'Hitomi ...


" Draco ! Empêche les d'utiliser leurs pouvoirs maintenant et inhibe le familier de Kogara par la même occasion ! "

Une onde de choc se libéra de Draco. Raito sentit alors une petit faiblesse mais se remis aussi tôt sur une position défensive. Ses adversaires étaient destabilisé, blessé et ne pouvait utiliser n'importe qu'elle magie et pouvoir. Il attendait une quelconque riposte ...


" Prépare toi Hitomi ! "

Ils regardaient leurs adversaires étenduent par terre presque inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48:44

Le professeur avait à peine finit de dire la composition des équipes que Raito avait bondit. Jambo n’eut pas le temps de réagir qu’il avait déjà mordu la poussière. Jamais de sa vie il ne s’était fait démonté à une vitesse pareille. Il ne sentait plus sa jambe droite et ressentait une douleur aiguë dans le bas du crâne.

- « fils… fils de pute » murmura t’il, alors qu’il s’agenouillait, se frottant la tête.

Il dévisagea l’adjoint du professeur qui reprenait son souffle.

- « T’aurais pu… me laisser me…mettre en garde.» lui dit-il difficilement en se relevant.

Jambo ne pouvait rien faire contre Raito, ce type maîtrisait parfaitement l’agilité et la puissance des Shinigami, ainsi que les pouvoirs surnaturels. Il tenait à peine debout, sur sa jambe valide. Une nausée soudaine lui fit ouvrir la bouche, une giclée rouge de sang jaillit et tacha l’herbe de la cour.

- le coup à la tête est plus sérieux que je ne le croyait – pensa Jambo alors qu’il s’essuyait les lèvres.

- « bon… je crois que c’est bientôt finis » dit le jeune Shinigami en regardant le sol."

Il ne vit pas la réaction de son adversaire à cette phrase lancée pour le divertir. Jambo se replia soudainement sur sa jambe gauche et poussa de toutes ses forces, il bondit sur Raito, le poing en avant, dans une attaque plus suicidaire que courageuse…


Jambo était en l'air, projectile destructeur lancé sur sa cible.
Raito resta immobile, incroyablement calme.

Son poing fendit l'air... et dissipa l'image.

Jambo roula dans l'herbe. Il se rétablit malgré la douleur atroce qu'il lui déchira la jambe.

- et merde. Ce type n'est pas un homme, on est pas sur terre là. Ce type est tellement agile qu'il a esquivé mon coup au delà du rapide, laissant sur ma rétine une brève illusion. Cela doit faire quelques temps qu'il est ici, tous ses gestes son extraordinairement vif, puissant et auréolés de surnaturel - pensa Jambo

Le jeune Shinigami jetta un coup d'oeil sur Kogara qui releva sa tête ensanglanté.

- Peut être que l'autre type a encore assez d'energie pour combattre. Je vais essayer de gagner du temps. Après tout, nous aussi sommes des Shinigamis

" Alors, tu me croyais déjà mort espèce de vil roturier ! Laisse moi te dire que tes techniques minables n'impressione que ton familier. Tu frappes comme un fiotte et ta technique est lamentable"

Jambo avait mal au crâne, des battements frappaient et résonnaient dans sa tête. Le coup de pied lui avait certainement fait un traumatisme cranien. Il sentait le sol défaillir sous ses pieds, mais il trouva la force de continuer en priant pour que son partenaire de combat fasse quelque chose.

"Maintenant c'est mon tour de frapper mon pote ! Et crois moi je vais pas te laisser filer, comme j'ai volontairement fait y'a un instant. Je vais libéré mon pouvoir dévastateur !"

Jambo pris un air concentré et pris une position adéquate pour libérer son energie. Il n'avait bien sur plus aucune force pour faire quoique ce soit. Raito était un garcon intelligent et bien sur loin d'être dupe, mais peut être sa curiosité laisserais à Jambo un peu de répit.

- allez relève toi, relève toi mon pote, et saute lui dessus pendant qu'il me regarde - pensait Jambo

- "Yaaaaaah Traaaaansfoooooormatioooon Ouuuuuuuurs !" rugit-il, en étant le plus convaincant qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo


Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:51:44

HRP
Spoiler:

Il y a peut de chose que Kogara ne pouvais pas supporter, le premier c'était les hommes qui utilisaient leurs forces pour faire plier les autres et les deuxièmes étaient les hommes qui n'avait pas d'honneur...
Et Raito avait l'air de faire partie de la deuxième catégorie, mais il ne savait rien de l'histoire de kogara, de qui il était et de ce qui avait fait e qu'il était aujourd'hui.

Les coups c'étaient répéter mais Kogara avait encaisser sans broncher, la force physique de Raito n'était pas aussi impressionnante que le théâtre qu'il venait de donner... le plus drôle fut le moment ou il crus casser la jambes de Kogara... comme si cette pression lui avait brisé la jambe ...une foulure tout au plus il avait encore besoin de beaucoup d'entraînement.

Mais le plus drôle restait a venir... il avait toucher son katana, erreur fatal ... qui lui coûta instantanément la main, en effet sont katana ne supportait que Kogara, Yuushi en avait déjà fait l'expérience sur un délais beaucoup plus court, mais la Raito avait perdu l'usage de sa main au complet.


*Qu'elle idiot ... et dire qu'il se croit fort maintenant, tu à fait un erreur avec du corps à corps ... bien reprenons le cours des choses...*

Apparemment Jambo n'était pas content de l'action de Raito, c'était toujours sa.
Une vive secousse se fit sentir, apparemment il c'était passer quelque chose, Osiris n'allait pas bien, il perdait le contrôle de quelque chose,et plus sa allait et plus sa devenait grave puis une bourrasque de flamme se firent sentir, mais des flammes sans le moindre contrôle.

"Abruti de raito, le pouvoir de Osiris c'est de contrôler le feu ... si il ne peut plus le contrôler il reprend sa forme d'origine... c'est a dire c'elle d'un phoenix ... avec tout se qui va avec étudie plus et peut être pourra tu te dire fort..."

Un simple cri d'Osiris lui fit comprendre qu'il fallait aller vite car maintenant il y avait un véritable phoenix et non un simple grand aigle coloré... le plus étonnant fut la réaction d'Osiris, quelque chose tomba le long de son bras, son sabre était de nouveau en sa possession.

"Merci Osiris, désole pour l'incommodité de ce moment mais sa ne va pas durer ... même sans pouvoir je suis bien assez fort pour le corps à corps... je déteste les hommes sans honneur..."

La situation avait bien changer de se qu'avait espérer Raito, il était peut être douer pour les invocations de créature et Seith lui faisait peut être confiance mais il n'était pas aussi fin stratège qu'il le désirait ... il n'avait pas pris en compte le simple fait qu'il ne savait rien de la résistance de Kogara ou de Jambo... et des coups Kogara en avait pris des beaucoup plus violent que ces simples pichenette... des coups qui vous broyait des cotes a travers une armure de samouraï avec un simple Bokuto...

Kogara se retourna alors doucement et calmement, il avait une légère douleur à la tête mais rien qui ne pouvais vraiment le mettre HS ...
Il replaça son sabre dans son dos et le positionna de manière parallèle au sol et regarda Raito et Hitomi, la pauvre jeune fille ne semblait pas savoir pourquoi elle devait se battre et la réaction de Seith était encore inexplicable pour Kogara... Il ne faudra pas faire de mal a cette jeune fille sinon Saya n'allait pas être contente.


"Pas de pouvoir hein ... bof tant pis ..."

Kogara se redressa alors complètement et sa grande taille était maintenant bien visible comme son potentiel physique. Il n'avait pas peur du feu et encore moins des coups il était interdit de tuer ou de démembrer mais couper en partie n'était nie l'un ni l'autre.
Jambo faisait plus que largement sa part du travail mais ce n'était pas le style de Kogara les attaques vicieuse et dans le dos était bonne pour les assassins sans honneur ou alors sans moralité, tien cette simple pensé rappela quelqu’un à Kogara mais le nom lui échappait.

Kogara avança alors la garde de son sabre à la main dans une attitude clairement inamical voir profondément hargneuse.


"Je déteste les hommes sans honneur comme toi Raito attaquer par derrière est bien bas pour un tournois... surtout quand ta vie n'est pas en jeu..."

Ce fut les seules paroles qui sortirait a partir de maintenant de la bouche de Kogara... toute ses pensée étaient orienté vers le présent et vers les actions à venir, une reflation lui revins alors, oublier les lois physiques ici elles n'ont plus lieu d'être.
Alors Kogara avança de plus en plus rapidement, inexorablement vers raito qui vomissait des flammes sur Jambo, mais qui ne se laissait pas faire non plus.
Le combat était définitivement engagé et la main de kogara restait sur la garde de son katana.

L'accélération fut fulgurante et l'on n'entendit qu'une note vibrante dans le brouhaha de ce qui se passait. Alors que Kogara était arriver a la hauteur de Raito d'un rapidité quelque peut déconcertante il avait utiliser la technique de iaïdo visant a extraire un maximum de rapidité et de puissance a la sortie du sabre de son fourreau, et d'après la traîner rouge derrière Raito la technique avait fait mouche il avait visé les tendons des genoux de Raito aussi fort qu'i pouvais bien l'être le combat au corps à corps sabre à la main restait sa spécialité et il ne craignait pas le feu.

Hitomi quand à elle n'était pas vraiment engager dans se combat mais elle était quand même en lisse et alors que Kogara avait dépasser Raito le laissant seul avec Jambo et sa jambe moitié découper il arriva au coter d'Hitomi et lui assena un violent coup de la garde au niveau du visage afin de l'étourdir avec un minimum de dégât et s'écarta en bond rapide afin de garder les trois personnes en visuel.

Dans le même temps Osiris avait fondu sur le dragon de raito serres en avant dans un cri ne laissant pas montrer la moindre hésitation, il y avait un partage étrange entre Kogara et Osiris un peut comme si tout deux avait les mêmes bases de pensée et la volonté de punir les hommes de peu de fois.
Le combat était acharné entre les deux créatures mais Osiris ne contrôlait plus son feu a cause de lui et des pans de terres carbonisés apparaissait la ou les deux créatures s'entrechoquait et ou les flammes d'Osiris léchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:18:09

Seith avait observé le début du match. Même si Raito avait été un peu fort sur les deux élèves, rien ne necessitait de le disqualifier. Un adversaire ne va pas se plaindre parceque son ennemi ne l'a pas prévenu.

Puis il vit Raito encaisser deux coups et perdre un peu son énergie. Draco laissa passer le coup et Osiris changea de forme, ce qui était, à la surprise de Seith, inexpliqué.

Il regarda un peu le combat, expliquant le changement de forme par la faiblesse passagère de Draco. Le combat des deux familiers étaient violents.

Le professeur était usé par ce cours, rien n'allait comme il le pensait, il y avait toujours quelqu'un qui n'écoutait pas. Le fait de neutraliser un pouvoir signifie que le familier ne peut pas utiliser son pouvoir, il est juste inutile.

Seith matérialisa une épée sombre dans sa main. Elle était transparente, comme si elle était de verre, et d'étranges flammes s'en dégageaient. Il approcha la zone de combat puis balaya d'un coup les deux familiers. L'épée leur passa au travers et les deux familiers se calmèrent et se rangèrent derrière Seith.


"Bon, c'est pas que j'en ai marre, mais là, j'en ai très marre. Abimez vous la tronche comme vous voulez, mais ce n'est pas un reglement de compte. Raito, Kogara, quel est l'interet en combat de parler dans le genre vengeur ? Je ne crois pas que le sort de l'école soit en jeu pour que quelqu'un se permette ses petites interjections scéniques. C'est un COURS et pas une distraction scénique. Kogara, si j'ai écris pas de nouveaux pouvoirs dans le réglément, c'est parceque je sais que certains d'entre vous ont déja accès a des formes évoluées de leur familier. Team Jambo Jambo Kogara, vous êtes disqualifié pour ça, et je vous conseille à tous les 4 d'aller vous prendre un bain pour détendre l'atmosphère. Yuu, Grigan, Katsura, à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:32:46

Raito fut un moment distrait par l'intervention de Jambo. Raito vit alors que Kogara s'était relevé. Ce dernier l'accusa d'être un homme sans honneur

" Quoi moi ? Moi catapulte ? Un homme sans honneur ! Arrête j'ai vu tous les derniers James Bond sans compter tous les épisodes de Olive et Tom, et c'est ma grande passion ! "

Kogara l'attaqua alors de plein fouet en utilisant ses techniques samourais, j'allais oublié ce dernier ramassa son katana par la même occasion. Il attaqua Raito à deux reprises le premier coup physique était bien réelle mais le second, qui était un coup de katana ne lui fit aucun effet. Raito avait créer une super illusion grâce à son power of luigi karma ! Il s'attaqua alors à Hitomi qui n'avait pas encore bougé pour l'instant. Raito alors attrapa la première cassette vidéo qui passa par là, oui oui les K7 passent ! Et oui on ne vous dit pas tout. Raito lui lança alors en pleine figure. Raito reçu alors de nouveau coup provenant de Kogara mais ce n'était que des pitch - ( chacun sa brioche ) - nettes ... Evidemment provenant d'un garçon champion de tennis à 17 ans et très fort physiquement et très bon en art martial. Raito se jeta alors sur Jambo lui écrasant le front contre le sol.

" Oh ! Tu t'prends pour Mario ou quoi Oo ? "

C'est alors qu'intervena son familier. Draco se battu pendant un moment avec le familier de Kogara mais soudainement Draco éjecta par la force gravitationnelle centrifuge du centre de la terre. Il tripla de volument se transformant alors en singe interplanetaire et cria

" Omar m'as tué ! "

Puis Draco se transforma alors en un raton laveur partit laver quelques aliments puis revint pour se transformer en dragon d'une 50 de mètres entre un croisement de vache et de labrador.

[HRP : Prenez mon post comme vous le voulez je ne fais que répondre. Chacun l'interprète comme il veut moi je m'en contrefiche ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07:34

HRP :
Spoiler:

RP :

Raito venait de recevoir plusieurs coups venant de Kogara. Il avait était distrait par Jambo. Après cela Kogara attaqua Hitomi qui n'avait pas bouger jusqu'à présent. Puis il vit le familier de Kogara s'attaquer à celui de Raito. Osiris attaqua de toutes sortes Draco notamment avec des pouvoirs. Raito ne comprit pas trop ce qui se passait étant donné qu'il avait inhiber les pouvoirs des deux familiers et des deux individus. C'est alors qu'intervena Seith pour calmer le jeu et mettre fin au duel disqualifiant les adversaires. Il conseilla aux deux équipes d'aller prendre une bonne douche. Raito avait plutôt envie de partir loin de certaines personnes après ce qu'il s'était passé. C'était trop. Raito s'adressa alors à Hitomi.

" Viens Hitomi suis moi ... "

C'est ainsi que Raito quitta le second cours de Seith. Lorsque ...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:26:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:51:30

Face aux récents évènements, Hitomi n'eut guère le temps d'entamer quoi que ce soit. En simple spectatrice, elle dû assister non sans contrainte au combat opposant Raito à Kogara et Jambo Jambo. Il est vrai que celui-ci ne laissa perdre aucune minute en futiles paroles pour les attaquer, ni pour leur laisser le temps de riposter.
La jeune fille était perplexe face à autant d'adrénaline. Petite boule de poil n'avait pas l'air d'avoir peur, il s'était mis en position de défense devant sa maîtresse comme pour la protéger de toute attaque éventuelle.

Cette action étonna beaucoup l'apprentie shinigami, qui d'un air anxieuse regarda son familier et dit :


« Petite boule de poil... »

Elle ne savait pas se battre, elle n'avait pas non plus d'arme, pourtant, c'était la seconde fois qu'elle devait affronter un adversaire. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un monstre sanguinaire, comme celui qu'elle affronta lors de sa mort, mais de deux élèves prêts à tout pour une victoire juste et sans bavure. La bataille atteignant son paroxysme, le professeur Seith intervint et arrêta immédiatement le duel. Il semblait être très en colère car les règles qu'il venait d'énumérer n'avait en aucun cas été respectés. Le combat n’avait plus lieu d’être alors il disqualifia Kogara et Jambo avant de conseiller aux 4 protagonistes de prendre une douche pour calmer leurs esprits rebelles.
Hitomi ne se sentait pas visé par cette remarque car elle n’avait pas combattu, du moins elle n’eut pas le temps de le faire…

Raito était aussi très énervé par la tournure que le combat à pris. Il demanda à Hitomi de le suivre mais celle-ci ne semblait pas être en accord avec sa demande. D’ailleurs, son petit familier ne le voulait pas non plus car depuis son invocation, il est devenue très protecteur envers sa jeune maîtresse. Tout ceux qui osaient être trop intime avec elle devait en pâtir avec son fichu caractère jaloux et possessif, ce qui ne déplaisait pas à la jeune fille car cette situation l’arrangeait. Elle n’avait pas à se montrer grossière ou à être désagréable pour avoir un moment de solitude…


Elle dit alors, sans crainte, à Raito :

« J’veux pas »
Rolling Eyes « GNON, GNON ! »
dit le petit familier tout en prenant place sur la tête de celle-ci.

Puis, tous deux commencèrent à se diriger vers une direction opposé à celui-ci quand…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e cours !
» cours n*2
» ~ 1er Cours [en cours] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser