~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Second Cours

Aller en bas 
+2
Mayura Daidouji
Seith Kaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12:28

Hitomi refusa alors d'aller dans sa direction. Raito se retourna directement dans sa direction. Il s'approcha d'elle attrapa son familier en premier lieu et fit en sorte que celui ci soit inoffensif. Il prit alors la main d'Hitomi et l'entraina avec lui.

" Dis rien et suis moi... J'veux pas rester avec certaines personnes ici qui seraient suspectible d'être SANS HONNEUR ! "

Il disparu avec le familier d'Hitomi envelopper dans un bras et Hitomi accrocher à son autre bras.

[ ---> Aile est ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37:03

Katsura était en train d'observer son familier lorsque le professeur prit la parole. Il annonca qu'il y aurait un tournoi pour calmer tout le monde. Katsura se rapprocha pour pouvoir regarder le premier combat mais à peine commencer, ils se combattaient déjà. Le combat était d'une intensité folle que s'en était écrasant. Peu de temp aprés le professeur seith intervint pour arréter le combat. Puis il se retourna vers yuushi, grigan et katsura, Yuu, Grigan, Katsura, à nous.

Quand katsura entendu cette parole, un frisson parcoura son corp. Lui n'avait jamais combattu, il n'avait jamais utilisé son katana il l'avait pour dissuadé les autres personnes. A se moment il se souvint lorsque son père lui avait apprit à se servir d'un katana, il lui avait donné quelque cour mais cela remontait à quelque temp en arrière et même s'il s'en rappelait, cela n'allait pas l'aider puisqu'il se trouvait face à un second année et à un professeur. Mais les paroles de son père lui revint en mémoire. On a rien sans rien, la peur n'est qu'une excuse à la fuite. Soudain un sensation étrange s'écoula dans ses veines.

*Pourquoi fuir ? je ne risque pas grand chose puisque je suis déjà mort mais aussi un professeur ne peut pas se permette d'avoir un élève mort pendant un cour.*

Katsura croisa le regard de yuu, celui-ci lui fit un sourire. katsura ne cilla pas, il se sentait presque invincible mais il savait que ce n'était qu'une sensation puis il se rappela de son attitude envers lui. katsura se tourna vers son familier firenze et lui dit de foncer dans le tas et de donner des coups de poing et de sbot quand une ouverture se fait. Puis il dégaina son katana qui jadis appartenait à son père et se mit dans une sorte de position de défense en attendant les prochaine directive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18:07

Yuu regarda le centaure le charger. Il gela alors ses pattes d'un geste ample tout en sortant sa lame.

"Bien,si tu te sert d'une arme, je n'ai pas le desir de t'affronter a main nues, cependant, ne pleure pas si tu es coupé."

Yuu se concentra brievement, s'entourant d'une legere aura de tenebres afin de camoufler ses coups, ainsi qu'applicant un leger voile sur les yeux de Grigan et Katsura afin d'etre camouflé.Yuu se precipita alors sur Katsura et lui asseina 3 coups qui furent bloqués, Yuu s'ecarta alors et s'appliqua a fermer son esprit pour etre totalement indetectable, et non plus invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:37:05

[HRP : je peut combattre sans connaitre les pouvoir de mon familier? enfin bon je vias quand même essayé]

Un tournoi... on verra bien ça permettra de régler certains compte Grigan toucha la petit cicatrice qu'il avait au niveau de la gorge. Grigan savait que yuu et le prof était balèze pour lui le combat été certainement scellé dès le début mais qu'importe il montrerai ce dont il et capable a tous le monde. Il se devait de faire de son mieux il ce l'été promis. Grigan dégaina son Katana, il ce rappela les trois principes qu'il avait appris dans son autre vie, yeux vif, pied ferme et rapidité.

Le combat avait il a peine commencé que yuu avait déjà utilisé ces technique de vicieux... vraiment à quoi s'attendre d'autre avec lui... Il asséna 3 coup à katsura qu'il bloqua avec brio. Puis yuu disparu. Grigan alla ce mettre dans le dos de Katsura afin de couvrir toute la zone en attendant que yuu réaparaisse.

Grigan avait beau essayé d'enlever le bandeau, mais c'était en vain. Il voyait tous autour de lui sauf yuu qui été devenu invisible... mais pas totalement indétectable.

Grigan ce concentra alors sur les odeur qui l'entourait, il n'y avait pas de vent seul l'odeur de katsura qui était à coté de lui resortait, il appliqua donc un peu de sa magie pour crée une petite brise d'air qui parraiser toute naturel, il s'était entrainer et arrivé à maitriser au moins ça. Il senti alors l'odeur de yuu, il connaissait sa position mais à quelle distance.

Pendant qu'il cherchait Grigan ne perdait pas de vu que le professeur pouvait passer à l'action à tous moment comme Yuu. Il ce tenait donc en garde en attendant que la suite des hostilité.

Grigan eu une idée, il saisit rapidement un caillou qui été à terre et le lança dans la direction précise où ce trouver yuu. Il y eu un bruit d'impact et il vit que le caillou s'arréta net. Maintenant il savait où yuu était. Après l'impact Grigan n'écouta aucun bruit de déplacement, par conséquent c'est qu'il n'avait pas bouger, de plus l'odeur rester toujours au même endroit. Grigan se mit en garde et attendit qu'on vienne le chercher avant de faire quoi que ce soit d'autre.


*murmure, audible que par Katsura*

"Je sais où est yuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:46:23

Katsura réussi à bloquer les 3 coups de Yuu mais pas sans mal, Yuu avait comme même put lui égratigner l'épaule. Puis se remit dans sa position et observa les gestes de Yuu puis il disparu. Il sentit que grigan s'était mit derrière lui, surement pour couvrir la zone, Il se tourne brièvement pour lui dire merci. Puis Grigan lanca une pierre qui s'arreta net, puis il anonca à Katsura qu'il savait où Yuu se trouvait. Dès que Katsura l'eu su, Il essaya de monter une stratégie mais se serait plus simple si son familier n'était pas bloquer. Enfin il réussi mais il fallait l'a proposé à Grigan.

"Murmure"hey grigan, j'ai une idée: tu vas envoyer ton familier attaquer Yuu, il vas surement se déplacer puis tu vas être mes yeux, tu vas m'indiquer où il se trouve puis se sera à moi et si je n'arrive pas à l'atteindre se sera surement le cas, a toi de le toucher, bon il y a des facteurs inconnu donc cette stratégie n'est pas parfaite mais c'est celle pour moi la meilleur et si tu en a une meilleur dit le moi."

Dans l'attente de la réponse, Katsura se mit à observer le professeur puisque lui aussi faisait parti du combat et qu'il pouvait intervenir. Comme il était vraiment d'un niveau supérieur il fallait vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours   Second Cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4e cours !
» cours n*2
» ~ 1er Cours [en cours] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser