~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cours n*2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:33:30

[/me le retour XD]

Mitsuko attendait dans sa salle de classe, elle regardait par dessus la fenêtre...il faisait nuit...
Non ce n'était pas un sort...elle avait vraiment demandé à ses éléves de venir de nuit...
c'était préférable, déjà parce que la nuit faisait régner le calme et que la plupart des animaux vivaient aussi de nuit...
Elle allait donc voir dans ce cours en quel animal pouvaient se transformer ses éléves...

Elle savait bien entendu qu'ils allaient avoir quelques difficultés pour se transformer entièrement...aussi voulait-elle simplement qu'un bout d'eux, un membre, se transforme...
Bon c'était pas toujours facile de deviner quel animal c'était, mais elle verrait bien en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:12:12

"Désolé pour le retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

Ryugi entra en baillant. Ce n'était pas vraiment très poli, mais Ryugi ne pouvait se retenir. Et comme d'habitude, il fit une entrée fracassante. Ou fracassée, plutôt. Glissant sur quelque chose, il ne savait pas quoi, Ryugi se maudissait d'être si maladroit. Il jeta un coup d'oeil. Personne n'était là, à part le professeur. Ryugi était en avance, pour une fois. Et aucun élève n'a pu assister à sa chute. C'était une victoire. Ryugi se releva avec un grand sourire.

"Ah ben non, je ne suis pas en retard... Bonsoir, Mitsuko-senseï!"

Puis Ryugi se dirigea vers une table devant le bureau, attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:38:41

Seith arriva comme un fantôme dans la salle du cours. La nuit était vraiment quelquechose de fantastique. C'était son première, et a vrai dire, il s'en fichait. A peine arrivé dans la salle, il adresse ce sourire hypocrite à Ryugi.

"Bonjour, je m'appelle Seith."

Ces paroles destinées au professeur étaient froides. Comme à son habitude.

"Oh Ryugi, encore toi, a croire que le destin nous force à nous réunir."

Il adressa un dernier sourire à Ryugi et alla s'assoir au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:01:48

Encore lui. Pas de chance. Ryugi se demandait pourquoi le destin l'obligeait à revoir cette personne. Qui lui ressemblait étrangement. Comme la lune et le soleil. Encore ce sourire hypocrite. Ryugi détestait l'hypocrisie. Il alla donc le voir au fond de la salle.

"Bon, maintenant, tu arrêtes ton hypocrisie et tu me dis la vérité. Tu sembles me connaître. Ai-je raison?"

La froideur qu'il avait entendue lui inspirait comme une terreur, qu'il aurait bien voulu avoir. Et il tenta quelque chose d'idiot.

"Nous sommes peut être morts, mais..."

Ryugi ne savait ps comment continuer. Il prit une aiguille qui lui restait dans la main, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:11:15

Seith était surpris de la réaction de Ryugi. Il voulait se battre le gamin, pas de problème.

"Tu sais Ryugi, tu es quelqu'un de drôle "

Il le regarda avec un air froid, mais sympatique, le genre de regard qui vous fait peur. En même temps il lui saisit le poignet où il tenait l'aiguille. Il serrait tellement fort qu'il pourrait lui casser.

"Ce petit jeu au pays des morts s'annonce marrant, hein, frerot ?"

Le dernier mot resonna dans la pièce. Comme un goutte d'eau dans un grotte où le silence règne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:20:41

Ryugi sourit. Drôle? Ryugi n'était pas intimidé. Lorsque Seith lui écrasait le poignet, Ryugi pouvait planter son aiguille pile dans une artère. Sans savoir si cela aurait un effet. Mais il lacha l'aiguille de surprise. Cependant, il ne le crut pas.

"Bien tenté, mais je suis fils unique. Jamais on ne m'avais parlé d'un frère. Et je suis mort il n'y a que très peu de temps, donc si j'avais un frère, il viendrait juste de naître."

Pourtant, c'était une explication plausible. Ryugi donna un coup sur l'aiguille de sorte à la faire sauter en l'air, qu'il attrapa de l'autre main.

"Effectivement, ce jeu a l'air passionnant. Dis moi d'abord la vérité. Saches que lancée correctement, cette aiguille pourrait te paralyser en t'infligeant de terribles douleurs; Ce n'est pas du bluff. Cependant, je n'en ai pas vraiment envie, alors ne... me forces pas à le faire et dis moi la vérité."

Même si en combat, il était impossible de bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:30:21

Seith était supris, cet espece de comique était rapide et agile.

"Qu'est ce que tu es rapide, tu pourrais meme me tuer, mais sais tu vraiment ce que ça fait, de tuer quelqu'un ?"

Seith se rassit, et regarda le gamin qui tenait son aiguille.

"Si tu peux voir les gens du monde des vivants, tu devrais surveiller tes parents, on sait jamais , là vie est pleine de surprises. A moins qu'ils, ne soient plus dans ce monde."

Il riait froidement, c'était terrifiant comme Seith était insensible.

"Et même si j'étais ton frère, tu ne pourrais jamais le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:14:08

Ryugi sourit. Un sourire quasi sadique.

"Quel dommage, tu es déja mort, je ne peux plus te tuer. Non, jamais je n'ai tué, mais j'aurai bien voulu te renvoyer dans l'autre monde. Le monde des vivants."

Ryugi tenait toujours son aiguille. Lorsque Seith lui répondit, Ryugi hésitait. Fortement. Il ne savait pas quoi répondre. Par ses dires, Ryugi commençait à croire que Seith avait tué les parents de Ryugi; Cette hypothèse fut vite enlevée de son esprit. Son rire était désagréable, mais... Ryugi semblait... finir par croire que cette personne était son frère.

"Nous ne pouvons pas revoir le monde des vivants. C'est légalement interdit. Et puis... J'ai la nette impression que mes parents sont aussi dans ce monde par ta faute, n'est ce pas? Hein, frérot?"

Ce dernier mot était dit avec ironie. Cependant, c'était la seule explication possible. Il se demandait pourquoi s'ils sont frères, Ryugi n'avait jamais vu cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:50:24

Morts pas morts les parents du ptit Ryugi ? Frère ou pas frère ? Tu dois t'en poser des questions hein ? Je ne te dirai rien, tu dois bien pouvoir reconnaitre ton frère non ? Aller assis toi, je ne voudrai pas faire mauvaise impression pour mon premier cours.

Seith détourna le regard, Ryugi devait être fou de rage, et il aimait ça. Vu qu'il ne peut pas le tuer, il ferait connaitre les pires souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:02:49

Ryugi était fou de rage. Mais sa conscience réapparut. Maintenant, il était sur que Seith était son frère. Il se souvint aussi qu'il était en cours. Plonger les deux personnes dans une illusion était une occasion; Cependant, rien n'arrivait. Alors Ryugi prit les choses en main. Ryugi voulait bien embêter Seith. Alors il fit quelque chose de totalement irréfléchi. Qui allait surement bien embêter Seith. Ryugi enlaça son frère en le couvrant de bisous.

"C'est pas gentil de torturer son pauvre petit frère qui n'a rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:11:07

Seith était surpris de la réaction de Ryugi, il devait choisir, soit il jouait le jeu de Ryugi soit...non ce gars était un abruti, il devait déja le poussé de là. Il jeta Ryugi sur le sol à l'aide d'un généreux coup de pied.

"Tu embrasses souvent ceux qui ont massacrés tes parents, où t'es juste completement idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:22:58

"Peut être bien les deux..."

Ryugi n'avait pas encore pu voir un seul mort qui ne soit pas apprenti Shinigami. Il ne pouvait voir ses parents. Seith était la seule famille qui lui restait.

"Je croyais que tu ne voulais pas me dire si mes parents étaient morts ou pas! Et puis tu es mon grand frère, non? Ou bien ma grande soeur?"

Question totalement idiote, mais Ryugi se plaisait à jouer à ce jeu. Quitte à passer pour un abruti.

"Tu es la seule famille qui me reste, et puis tu as même fait en sorte de me faciliter la tache pour revoir mes parents. Vu que je dois rester dans le monde des morts, je vais surement finir par les revoir! Ne me dis pas qu'aussi, tu as tué ma petite amie? Hein, frérot?"

Ryugi se releva, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:08:20

"Tu sais Ryugi..."

Seith plaqua Ryugi contre le mur d'en face.


"Tu es un malin, un grand comique, tu veux tout savoir ? très bien..."

Il dit ensuite ces mots à l'oreille de Ryugi

"Pour l'instant, j'ai tué 5 personnes, dont tes parents qui ont prononcé ton nom quand je les laissais se vider de leur sang...Pourquoi je n'ai pas vécu avec vous ? je n'en sais rien, reste le fait que vivre dans le mensonge est pire que tout, et tu vas en payer le prix, que ce soit dans ce monde ou dans un autre, Ryugi-kun."

Seith lacha Ryugi et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:28:19

"Cinq personnes?"

Ryugi sourit.

"C'est tout? J'aurai cru bien plus de toi! Et je compte bien faire partie de ton coeur. Que ce soit positif... Ou négatif... Au cas où tu l'aurais pas remarqué, tu es la seule famille qui me reste, car cela a un sens, pour moi. La famille, c'est sacré pour moi. Même si tu es le pire des monstres."

Ryugi s'assit à côté de Seith. Juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:34:29

Seith était surpris des pareil de Ryugi, il venait de lui annoncé qu'il avait massacré sa famille mais ce gars s'en fichait.

"Justement, la famille qui est si chere pour toi, on me l'a enlevé, et j'ai grandi dans un mensonge..."

Seih ne savait plus quoi pensait, il était avide de vengeance, mais ce gamin ne lui avait rien fait.


*Si ce gamin aurait pu être a ta place, pourquoi ne pas lui faire payer ?*

Pour éviter de faire quelquechose, et vu que le professeur le regardait, il préféra garder le silence.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:00:14

"Tu l'as peut être massacré, mais maintenant, je pense avoir plus de chance de la revoir, puisque nous sommes morts tous quatre. Si j'étais encore vivant, je t'aurais bien tué, enfin tenté, mais là comme je suis mort, cela change complètement la donne."

Ryugi sourit. Il avait complètement changé depuis qu'il a vu son frère. Son aura négative avait surement contaminé Ryugi.

"Donc, quand tu étais bébé, on t'a arraché à ma famille? Je me demande pourquoi. Moi aussi, j'ai vécu dans le mensonge. Depuis toujours, j'ai révé d'un grand frère. Mes parents m'ont dit que je n'en avais pas en que jamais je ne pourrai en avoir. J'ai senti la tristesse lorsque l'on m'a dit cette phrase. A plusieurs reprises. Ton abandon a du provoquer une énorme tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:34:34

Mitsuko ne disait rien depuis pas mal de temps, elle écoutait d'une oreille distraite ce qui se disait...elle finit par en avoir marre...
Elle se transforma en loup incognito et sauta sur les deux imbéciles les clouants à terre.
Elle le resgarda d'un air féroce


"vos histoires vous irez les débiter ailleurs! ici vous êtes dans un cours et non dans votre temps libre!"

Elle les griffa légérement à la main tout les deux, juste assez pour leur faire reprendre leur esprits...
le loup se dégagea et elle reprit sa forme normale.
Avec un grand sourire elle regarde ses éléves


"donc aujourd'hui vous allez savoir de quel animal vous êtes le plus proche...volant, marin ou terrestre..."

Elle regarda les deux jeune homme

"et aussi quel animal est plus puissant que l'autre...ça vous indiqueras votre place dans la chaîne alimentaire aussi...car bien sur il y a toujours un prédateur...moi pour le loup mon seul prédateur et l'homme..."

Elle marqua une pause

"enfin bon moi je peux me transformer en ce que je veux, même en animal mythiques...le dragon"

A chaque fois qu'elle citait un animal elle se transformait en celui-ci

"la souris, le chien, le papillon etc etc...je peux aussi en dinosaure mais..comment dire...il n'y a pas assez de place dans cette salle..."

Elle souria

"donc je disais que votre animal va être le reflet de votre personnalité et de vos rapport sociaux avec les autres, quelqu'un de timide ne se transformera pas en lion...mais plutôt en animal discret..
Donc pour cela il va falloir que vous cherchiez vos marques...interrogez vous d'abord sur votre caractère...je vous écoute..."

Elle prit de quoi noter ce que les éléves allaient lui dire

"de toute manière la façon dont vous vous voyez n'est peut être pas la onne donc votre animal vous guidera vers votre vraie personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:52:21

*de mieux en mieux, mon prof est un chien.*

"Vu que votre temps libre est occupé par ecrire sur vos élèves, alors voici les principaux traits de mon caractère"

Il ne savais pas pourquoi, mais il avait envie de se preter au jeu, et puis c'était ça ou se reprendre une dérouillée par médor, et ça, il n'en était pas question.

"Je me fiche des autres et de ce qu'il pense, je suis "froid" et détaché, et je n'attaquerai jamais mon ennemi de face, j'attendrai le moment en me fondant dans la masse"

A la fin de ses mots il regarda Ryugi brievement, pour voir ce que lui allait dire à la prof.


*gentille la prof,gentille, tu écris sur ton calepin et tu me fous la paix , je suis pas dans un club de rencontre, bien que la prof est plutôt pas mal héhé*

(HJ; mitsuko, je suis sympa en réalité, mon perso est juste un c** u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:01:37

"Aie!"

Ryugi ne comprenaitpas pourquoi le professeur avait agi ainsi. Deux élèves, ce n'était pas suffisant pour commencer le cours... ais cours ou pas, Ryugi avait besoin d'une bonne claque. Il était en train de fraterniser avec le meurtrier de ses parents. Normal, c'était son frère. mais cette dispute, ou conversation, devait être reportée à plus tard.

"Euh... Je ne sais pas comment me décrire, je pense avoir beaucoup changé en rencontrant... Quelqu'un... Mais cela doit être assez attentionné, et attentif aux opinions des autres, chaleureux, timide, maladroit, optimiste et franc. Jamais je n'attaquerai mon ennemi de dos, j'attendrai le moment où je serai en face de lui."

Ryugi n'avait pas fait exprès de calquer sa réponse sur celle de Seith. Apparemment, c'était vraiment le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:05:01

Je pense que tu as oublié de précisé à rintin...à Mitsuko que tu es aussi un parfait idiot, naif en plus de ça.

Il disait ça sur un ton calme et froid, comme si sa prof n'était pas là.
Pour quelqu'un de détaché, rajouté des phrases comme ça faisait mauvais effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:12:03

Mitsuko regarda les deux éléves tout en notant...elle pensait plus au serpent pour seith...quand à Ryugi elle ne savait pas vraiment...elle pensaità un animal assez puissant mais qui a peur de le montrer aux autres....elle ne savait pas trop...
Enfin elle le découvrirait au fil du cours...
Elle n'avait pas aimé l'insolence de Seith...
Elle souria en regardant la lampe accrochée au plafond....elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour la faire tomber sur la tête de Seith..
Elle regarda le désastre comme surprise...


"oh...elle était probablement mal attachée...faudra que je voie ça avec la directrice..."

Elle fit un clin d'oeil à Ryugi...et fit un grand sourire à Seith...
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:23:15

Quand Seith se prit la lampe sur la tête, sa première réaction fut de se lever. On pouvait voir un filet de sang couler du crâne de Seith. Il se dirigea vers la prof, après tout, elle pouvait se transformer un castor, alors pourquoi pas décrocher une lampe du plafond ? Seulement, un morceau de verre cylindrique se trouvait sous ses pieds quand il marcha vers Mitusko.

"Merde."

Il glissa et tomba dans les bras de son professeur. Ce don pour tomber n'était pas sans rappeler quelqu'un...


"Je suis désolé..."

Il leva la tête vers le visage de son professeur, elle était vraiment belle, il ne pensait même plus a se dégager des bras de son prof.


(HJ ; cette lampe va être lourde de conséquence héhé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:39:31

[loool]

Mitsuko s'était levée, et regardait l'état de son éléve...apparemment la méchante lampe qui était tombée du plafond lui avait fais mal....oh oui elle devait aller voir la directrice pour renforcer le maintient des lampes....elle rit légérement...
Puis elle vit Seith se lever...son regard se posa sur un truc brillant par terre mais elle n'eut pas le temps d'avertir son éléve que celui-ci se le prit dans le pied...
Elle le vit trébucher et il tomba dans ses bras...
Bon que faire...le lacher en prétestant qu'il était trop lourd où le maintenir...elle décida de se dédoubler pour que son double le tienne...
Son double était habillée tout en noir et portait une cape à capuche, ce qui fait qu'on ne voyait pas son visage.

Elle le regarda, puis amena une chaise qu'elle mit derrière son double qui posa le jeune homme dessus.
Elle était pas mécontente de son idée de lampe...apparemment ça avait calmé le jeune homme...et c'était tant mieux.

Elle alla fouiller dans une petite armoire et sortit de quoi soigner l'éleve.
Elle le tendis à son double pour que celui-ci le soigne.
En attendant elle réfléchit à l'animal que pouvait être Ryugi...mais elle ne trouvait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:44:42

Lorsque le double de Mitsuko apparut, Seith ne bougea pas, a vrai dire, il était hypnotisé par son professeur, jamais il n'avait vu une femme aussi belle, c'est a peine s'il reprit ses esprits quand il sentit l'antiseptique sur sa plaie. Il articula difficilement un merci, qui raisonnait plus comme ce qu'on pouvait entendre comme caricature des jeunes dans le monde des vivants.
Esperant que son merci soit passé inapercu, il demanda à sa charmante professeur si elle avait trouvé l'animal qui lui correspondait...


"Mademoiselle ? vous avez trouver quel animal me correspondait ? j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises..."

Son ton avait radicalement changé, il était a present plutôt agréable à l'oreille, et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:51:14

Ryugi regarda toute la scène sans dire un mot. Réfléchissant à son animal. Un animal qui déteste la violence en tout cas. Mais... Maintenant, il était inquiet. Très inquiet. Non opas parce que Seith était blessé, mais parce que le ton de sa voix avait beaucoup changé. Ce n'était pas le Seith qu'il connaissait. Même s'il ne le connaissait pas beaucoup. Ryugi faillit donner une claque à son frère. Amoureux? Peut être... Il n'était pas si froid qu'il le prétendait... Une grande carapace l'envellopait. Une carapace froide, dure et méchante, mais lorsqu'on a su toucher son coeur, c'était une toute autre personne. Ryugi se disait qu'un espoir était possible.

"Euh... Seith? Tu as pris un coup trop fort sur la tête?"

Ryugi s'inquietait beaucoup pour les autres. Et particulièrement pour ce jeune homme qui était sa seule famille. Même s'il commençait à considérer cette école comme une seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n*2 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n*2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Primavera ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser