~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cours n*2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:48:22

Au lieu de taper Ryugi, il lui dit à son tour :

"Ah...c'est une femme, j'avais pas vu Laughing "

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:49:17

* Rolling Eyes Il dépasse les limites ! Retenez-moi ou je vais lui en coller une !!!!!*

Elle se tourna vers le jeune homme, un grand sourire hypocrite aux lèvres.

"Nous verrons bien...Nous verrons bien...Encore une chose, met des lunettes..."

Puis elle continua son chemin jusqu'au professeur s'arrêtant à sa hauteur en attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:54:05

Mitsuko, elle, rigola

"ne vous moquez pas de ces animaux ils sont puissants et redoutables...un lapin est très fort malgrès ce que l'on croit... ^^
et puis Seith retient toi de dire n'importe quoi"

Elle regarda Himitsu en souriant

"d'accord à ton tour assis-toi sur la table, on va voir quel animal sommeil en toi..."

Elle regarda Ryugi...ça avait l'air d'aller mieux avec Seith...et puis elle était presque certaine qu'il était un loup maintenant..elle souria et posa ses index sur les tempes d'Himitsu.

"tu es prette?? dans ce cas on y va"

Elle ferma les yeux et au bout de 5 minutes commença à se métamorphoser en plusieurs animaux, tous différents les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:11:13

Se qu'elle quand elle ferma les yeux lui coupa le souffle. Elle semblait planer dans les airs. Elle montait vers la lune encore visible, alors que le jour commençait à se lever. Elle pouvait voir en dessous d'elle le paysage défiler, un paysage de campagne : Une rivière, des près, des champs recouverts de rosée matinale. Elle se laisse silencieusement glisser sur le vent frais qui lui caresse le visage. Puis ouvrant brusquement les yeux, elle regarda ses mains pour s'apercevoir que des plumes très délicates y était apparues.

"Un oiseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:18:56

"Un piaf...le pigeon t'irait bien...Himitsu-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:23:23

*Je vais le tuer !!!!!!!!*

Une grosse veine apparaissant sur la tempe d'Himitsu

"Je ne penses vraiment pas que c'est un pigeon mais plutôt un rapace, baka !!! Et puis, je ne t'ai autorisé à m'appeler Himitsu-chan que je sache ! Nous ne sommes pas des proches ! C'est Himitsu-san ou Airei-san !!"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:27:34

"Mais oui, t'es toute timide c'est normal ^^"

Il se trouve maintenant à égal distance de Mitsuko et Himitsu.

"C'est pas grave Himitsu-chan"

Il lui frotte la tête avec sa main, comme on peut le faire au petit animaux comme le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:34:27

Yume assista impuissante à la dispute de Seith et Himitsu. Elle ne voulait pas intervenir de peur de croiser le regard de Seith.

"h...heu...Sempaï....Calm...calmez-vous....s'il vous-plais..."

Puis, elle baissa vite les yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi mais Seith l'intimidait beaucoup, elle ne voulait absolument pas croiser son regard qu'elle avait observé comme tellement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:38:45

Arikusu allait exploser de rire. Elle commenca à pouffer mais se retourna de peur qu'on ne la voie. Elle plaqua ses deux main sur sa bouche mais tout ca n'y faisait rien. Sa queue commencait à s'agiter.
*Non ! Je ne doit pas rire ! C'est pas simpa et en plus il vont me détester.*

Elle vi néanmoins une petite fille assez appeuré. Surment à cause d'un "animal" présent dans la pièce. Comme cela n'avait pas l'air d'être le "chat" qui l'habitait, elle s'approcha.

à Yume :
"Salut, Je m'appelle Arikusu, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:42:22

"C'est toi qui a peur des serpents ?"

Il avait bien vu que la jeune fille était intimidée, alors il enleva sa main de la tete d'Himitsu et fit pareil a Yuma, il s'accroupit de sorte que la fille ne puisse pas éviter son regard.

"Et pourquoi je me calmerai ^^, j'aime bien taquiner la gamine-pigeon c'est tout ^^. Pourquoi j'embetterai une fille aussi jolie que toi ?"

Il fit un clin d'oeil a Yume et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:43:39

Elle vit une jeune fille avec une queue de chat s'approcher et lui adresser la parole.

"Enchantée...j...je m'appelle Yume Sagara..."

Puis elle vit le jeune homme s'approcher d'elle et lui poser la main sur la tête. Il lui semblait tout de même gentil et le compliment qu'il lui fit la fit légèrement rougir, personne ne lui avait dit, auparavant, qu'elle était jolie. Elle essaya de détourner les yeux.

"N....non... Je ne...voulais pas ...vous dire cela à vous...c'est que..."


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:48:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:45:45

Mitsuko souria à Himitsu

"interressant....un serpent, un oiseau et un chat..."

Elle se tourna vers l'éléve qui avait l'air apeurée

"ah toi maintenant, n'est pas peur...viens..."

Elle souria à Seith qui avait l'air de bien s'entendre avec Himitsu.
Elle attendit que l'éléve soit positioné pour reprendre ses changement de formes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:51:20

Le professeur l'appela à son tour. Elle eut l'impression d'être sauvée par le gong. Elle se leva, s'inclinant au passage devant Seith et la jeune à la queue de chat et alla prendre la place d'Himitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:02:16

Ryugi sourit. Son frère était très énigmatique. En tout cas, personne ne lui est insensible... Il semblait avoir du charme et savoir quoi répondre... Et lui avait trouvé son animal! Ryugi leva les yeux au plafond. Il était seul, avec ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:03:21

"Ca serait chouette si Catwoman pouvait se débrassé du pigeon..."

Puis il regarda Yume.

"Alors, elle va devenir quoi la petite ? Un kangourou ?"

Il la regardait avec compassion, elle était si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:07:00

Arikusu commenca à s'énerver.

"Au moins "Catwoman" elle peux t'étripper, t'éventrer et te tuer ! Alors que toi, je pense que tu est le plus vulnérable d'entre nous !"

*Non mais ! Je vais le tuer si il continu à insulter mon héroïne préféré !*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:07:00

Mitsuko regarda Seith en coin...puis le tableau...il y avait des craies...deux d'entre elle volèrent vers le jeune homme et attérirent sur sa tête à toutes vitesses...le tempon ne tarda pas à suivre.
Mitsuko s'occupe de Yume


"alors concentres toi, je vais changer de forme et ton animal intérieur va ressevoir des émotions, comme la peur, la joie etc...et toi aussi bien sur tu vas les resentir...
prête??"

Mitsuko commença ses changements de formes quand la jeune fille ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:09:11

Elle arriva à la hauteur d'Himitsu, regarda ses plumes. Elle en avait même quelques unes dans le cou, blanches et une petite plume noire. Elle s'approcha d'himitsu et lui murmura à l'oreille :

"Une chouette, vous êtes une Dame blanche sempaï !"

Puis elle se mit en place.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:13:06

A la vue de la réaction d'Arikusu, il dit :

"Mais non, c'est super mignon les chats, ça peut paraitre idiot mais c'est supe...AIE"

Il retourna sa tête vivement et se mangea (oui oui) le tampon plein de craie dans la tête...

"Mais c'est quoi cet enfer ? "

La seule réaction qu'il eut fut de se cacher derriere Mitsuko.
cache

"Alors Yume-chan, qu'est ce que tu ressens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:16:27

Arikusu évita une crai avant de répliquer :

"Ha ! Tu te la joue mais tu ne sais même pas éviter une simple crai ! "

Puis elle se retourna vers Yume :

"Ouaaaaa ! Un renard ! T'y est arriver vite dis-donc ! Bravo !"


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:17:15

Elle parcourais un bois. Elle sentit une immense joie la traverser. Elle courait, courait, toujours plus vite, elle sautait avec agilité. Elle courait après quelque chose avec avidité et malice. Elle aperçut sa proie : un lapin qui semblait affolé. Elle réussit à se saisir de l'animal et ouvrit brusquement les yeux. Une longue queue rousse avec l'extrémité blanche était apparue et ces cheveux avait pris une teinte rousse.

*Un renard...*

Elle regarda son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:41:10

Ryugi riait. Jamais il n'avait vu de cours aussi amusant. Beaucoup d'animaux, et Seith était le personnage principal. Mais il trouvait injuste le fait que lui seul ne soit pas sur de son animal. Un chat, un renard, un oiseau, un serpent, et Ryugi était le seul qui ne savait pas quel animal il était. Son rire comme son sourire tombèrent tous deux. Il était le seul à avoir une apparence presque entièrement humaine. Seuls ses ongles étaient différents.

"Pas juste..."marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:44:50

Arikusu, qui était tout à côter de Ryugi l'entendit.

"Qu'est-ce qui n'est pas juste ?"

Lui chuchota-elle.

"Le fait que tu ne sache pas quel animal tu est ? Bah, t'inquète ! Au moin on sais que tu est imposant. Bon, à part si t'est une taupe mais bon.... Je pense pas vu ton carractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:00:02

"C'est vrai que j'aurai bien voulu le savoir maintenant... des ongles. Ca peut être de tout, dragon, chien, chat, taupe, loup, harpie, ours, mante religieuse, j'aurai bien voulu savoir... Toi, tu as de la chance, tu sais que tu es un chat, mais moi... Mais bon, ce n'est pas grave!"

Ryugi sourit. Mitsuko-Senseï lui avait promis un cours particulier... Il n'avait aucune raison d'être inquiet. La patience est une vertu qu'il avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:11:35

Amaldriel cogna à la porte puis entra dans la classe, discrêtement

"Désolé de mon retard professeur..."

Amaldriel alla s'asseoir à sa place et attendit ce que le professeur allait lui dire parce qu'il trouvait la classe...francement bizarre! Yume avec une teinte rousse...hummm, j'aime ça les filles aux cheveux roux mais...c'est une queue de renard ça!!! Hum...une fille avec une queue de chat, un gars avec.....c'est des écailles de serpent ça! Et un gars avec rien......nah ya pas des ongles normales!


[Ouais! C'est Mitsu-chan Very Happy Trop de chance! Cool Droite Vive Moi! Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n*2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n*2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Primavera ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser