~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cours n*2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:30:38

Ce que chuchota Amaldriel aux oreilles de Yume lui déclencha une gigantesque crise de rougissement. Elle ne savait plus où se mettre et tricotait avec ses doigts.

"Ben...euh...j...je...j'aime...beaucoup...les loups..."

*L'angoisse ! j'en arrive même à bafouiller !*

Elle arrêta de rougir mais elle n'osait pas croiser le regard d'Amaldriel de peur de recommencer à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:41:13

Amaldriel vut la réaction de Yume et rougit de plus belle quand elle lui dit qu'elle aimait les loups alors en attendant la réponse de son professeur, il tourna doucement la tête de Yume pour lui dire

"Tu n'as pas à avoir honte de rougir et à bafouiller, je trouve ça assez mignon."

Amaldriel lui caressa encore les cheveux et un peu sa joue, elle a une peau très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:48:33

Yume se sentit un peu gênée de ce contact mais elle n'essaya pas de repousser le jeune homme. Le fait qu'il lui parle comme il le faisait la rassurait. Elle rougit puis lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:55:22

Amaldriel lui sourit et lui dit à voix basse

"Il faudrait peut-être revenir au cours, je me sentais seul au monde avec toit durant ces quelques instants mais je ne voudrais pas gêné les autres et en rendre quelques uns jaloux.... tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:35:27

Mitsuko regarda Seith avec satisfaction quand il s'exécuta et la baffe qu'il se prit de son frère ne le fit pas reprendre ses esprits...
Mitsuko décida d'arrêter son hypnose...
elle mit son visage à côté de celui de Seith...le regarda dans les yeux et claqua trois fois des doigts


"maintenant je t'ordonne de te réveiller et de ne plus être sous mon emprise"

Elle souria en pensant à la deuxième solution qui permettait de réveiller les hommes...enfin sur un éléve ça n'aurait pas été correct...
Elle garda ce sourire un instant en pensant aux tête qu'auraient fais les éléves si elle avait embrassé Seith pour le réveiller...
Elle se pencha sur le cas de Ryugi


"hum peut être...il arrive fréquement qu'il y est fusion entre deux personnes du même sang, mais c'est d'un niveau assez éléver en métamorphose...si c'est ça je vous félicite Ryugi ^^ "

Mitsuko regarda ses éléves

"avez-vosu des questions?? si non vous pouvez y aller ^^ je vous laisse 10 minutes avant le cours..."

Enfait elle était un peu fatiguée...mine de rien elle s'était transformée plus de 100 fois en animal différent et elle n'avait pas encore diner...
Elle aimait bien faire des cours de nuit mais ça s'était l'inconvénient principal...ne rien avoir dans le ventre, la métamorphose était quelque chsoe de très dangereux si on contrôlait pas.
Aussi les éléves restaient un moment avec de sparties de l'animal en lequel ils s'étaient transformés...si Mitsuko était pareil elle ne ressemblerait plus à rien...
Elle souria tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:44:00

Le professeur n'avait pas répondut à sa question alors il répéta mais d'une autre façon

"Je voulais dire si je me transforme en loup, je peux hurler comme un loup? Je peux faire les bruits d'un loup, grognement, les sons qu'ils font donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:49:03

Yume aquieça en réponse à Amaldriel. Le professeur Les laissa partir%ais elle ne semblait pas dans son assiette.

"Mitsuko-sensei, vous allez bien ? Cela à dût être éprouvant pour vous reposez-vous bien et à la prochaine fois."

Yume sortit de la salle en s'inclinant poliment devant son professeur. Elle s'arrêta à l'extérieur de la salle pour attendre Amaldriel.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:01:37

Mitsuko regarda Amaldrielle acquiessant..

"oui vous pouvez faire pareil qu'un loup, communiquer avec les autres etc...mais pas à votre niveau...le prochain cours on verra si vous pouvez vous transformez en entier ^^ "

Elle n'allait pas tellement bien mais souriait malgrès tout...la remarque de Yume la laissa sans voix, elle lui souria pour la rassurer

"ne vous en faites pas Yume-san, je vais bien...bonne soirée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:06:51

Amaldriel souria à Mitsuko

"Merci professeur et reposez-vous bien!"

Amaldriel se leva et se dirigea vers la porte pour rejoindre Yume qui l'attendait

"On y va ma belle aux cheveux roux."

Amaldriel lui caressa les cheveux et lui donna un baiser sur la joue pour ensuite se diriger avec elle vers un autre endroit puis dit encore

"Tu viens Yume?" avec un très beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:11:18

Seith, qui n'était plus sous l'emprise du sort de Mitsuko, eut du mal a reprendre le cours de la classe il se raisaisit donc et regarda l'air de la prof, elle n'avait pas l'air bien en effet.

"Quand vous irez mieux, je serai bien tenter de savoir quelle type de serpent je suis, on sait jamais, je suis peut etre un animal légendaire, si au contact des autres on peut changer, peut etre que j'ai en moi plus de lumière."

Il regarda Ryugi...

"Quoique..."

"Vous êtes sur que ça va aller Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:11:56

Yume, rougissant à nouveau, aquieça.

"Oui, j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:30:50

Amaldriel et Yume partirent tel comme deux amoureux qui se connaissent depuis toujours

*C'est cool ça, j'ai quand même rencontrer celle qui me donne des ailes après la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:20:32

Ryugi réfléchit à ce que Mitsuko-Senseï venait de lui dire. La fusion de quoi? Ryugi en parvint à une conclusion.

"Mitsuko-Senseï, j'ai rien compris... J'ai pas fait quelque chose d'extraordinaire..."

Puis Ryugi fitdeux trous dans son T-Sihirt à l'endroit où étaient ces deux ailes. Ryugi commençait à avoir froid. Il remit ainsi son T-Shirt. Une plume tomba. Cela ressemblait bien à la plume d'une colombe. Ryugi essaya ses nouvelles ailes. Mais il ne savait pas comment faire pour bouger ses ailes. Il se concentra sur son dos. Les ailes s'agitèrent. Il se concentra encore plus. Ryugi décolla légèrement, mais il ne savait pas encore bien voler. Il vola à gauche, à droite, faisant des efforts pour ne pas tomber, comme un homme ivre ou un bébé qui vient de faire ses premiers pas sans s'en apercevoir. En tout cas, il retomba lourdement sur le sol devant Seith.

"Aie... Tiens, Seith nii-san, comment trouves tu ma démonstration de vol? Et, au fait..."

Ryugi ne termina pas sa phrase. Il eéfléchit. On lui avait bien donné deux pouvoirs, il en a trouvé un, Ryugi espérait que le deuxième soit l'invisibilité. Comme ça, il aurait trois pouvoirs dont un par métamorphose; Perdu. Il pouvait voler. Ses deux ailes blanches disparureent pour laisser place à deux belles ailes noires, ou plutôt grises foncés, et surtout très moches. On dirait deux mains géantes palmées. C'était moche. Mais c'était bien plus facile de voler avec deux ailes noires qui ressemblent à rien (HJ: Oui, c'est Sasuke en mode Kubiwa 2 si vous voyez pas). Ryugi fit cesser ce pouvoir. les deux ailes moches commençaient à redevenir belles... Elles se transformèrent en ailes blanches comme il avait au départ. Mais cette métamorphose lui fit une douleur horrible. Au moins, ces ailes là étaient jolies... Ryugi se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:18:28

[HJ : oulala, désolée du retard, mais j'ai pas eu le temps de me connecter -_- ]

Aira marchait dans le couloir qui conduisait à la salle de métamorphose. Elle ne s'était pas réveillée quand son réveil avait sonné. Ce qui était plutôt normal. Qui pourrait se réveiller à 2h du matin pour aller en cours ?
Elle bailla, et accéléra le pas. Cela ne la dérangerait pas d'être en retard, mais elle allait quand même tenter de ne pas trop l'être, afin d'éviter quelques points en moins.

Elle arriva devant la porte, et elle vit deux élèves sortir. Ce qui signifiait que le cours devait être fini, ou presque.
Elle entra dans la salle, sans pouvoir réprimer un baillement.


"Excusez moi, je ne me suis pas réveillée..............."

Elle regarda autour d'elle et vit..... Arikusu avec une queue, Himitsu couverte de plume blanches et... Ryugi, avec ds cheveux blancs, des griffes et des ailes dans le dos... Au milieu de tout ça Mitsuko, avec l'air un peu pâle, et un autre élève qu'elle ne conaissait pas.

*Ouhla.... C'est quoi tout ça ? Question *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:27:24

"Salut Aira!"

Ryugi tenta de voler jusqu'à elle. correctement. En vain. Il se prit la porte en pleine tête et tomba à ses pieds. Ryugi soupira. Il fallait qu'il apprenne à voler correctement avec ces ailes blanches comme la neige. Ce qui était dur. Ryugi se releva et s'épousseta.

"Aujourd'hui, on regarde quel animal on est... Et puis... Moi, je suis une colombe qui s'est transformé en loup, mais j'ai gardé quelques traits de l'ancienne colombe que j'étais. Je suis impatient de voir quel type d'animal sommeille en toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:44:42

Aira eut un mauvais pressentiment en voyant Ryugi essayer de voler jusqu'à elle. Et elle avait raison. A peine quelques secondes plus tard, Ryugi se prenait la porte de plein fouet et s'effondra à ses pieds. Elle n'eut pas le temps de lui demander si ça allait, car il s'était déja relevé. A croire qu'il avait pris l'habitude de tomber et de se relever toutes les 30 secondes....
Ryugi lui explique ce qu'ils avaient fait pendant ce cours. Aira, qui n'était pas encore très bien réveillée, mit un ceryain temps à comprendre ce qu'il lui racontait.


*Ah.... J'ai un animal qui comeille en moi et je vais devoir savoir lequel.... *
"Et on doit faire quoi pour savoir quel animal c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:47:50

Aeris arriva, tranquillement, au cours de métamorphose.Elle avait décidé d'y aller pour le lever du matin, et non en pleine nuit.
"chuis encore un peu fatiguée moi...pas bien dormi..."
elle ouvrit la porte du cours de métamorphose, et vit tout les élèves qui s'en allaient, sauf Aira.
"bah haha chyuis pas la seule à être flemmarde!^^"
elle vit mitsuko qui la regardais bizarrement.
"ben quoi? Moi, j'y peux rien si j'aime dormir! X3"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:24:20

Mitsuko regarda ses éléves sortir...elle regarda Ryugi

"oui c'est pas mal..tu ressembles à un ange...après tout, un ange c'est le croisement d'un humain et d'une colombe..."

Elle lui souria et regarda les deux éléves entrer...elle allait devoir se retransformer...
elle souria tout de même pour parait sa migraine


"bon vosu allez vous installer à tour de rôle sur cette table, je vais poser mes mains sur vos tempes et vous allez fermer les yeux...
je vais me métamorphoser en divers animal pour réveiller les intuition du votre...de la peur, de la joie, de la domination...quand j'aurais finis un de vos membres se sera métamorphosé..."

Elle regarda les éléves restant...bon elle pourrait gérer....

"on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:42:31

Ryugi sourit. Un ange qui ne savait pas voler... Mais il avait encore des ongles de loup et les cheveux blancs...

"Oui... Un ange-loup qui ne sait pas voler..."

Ryugi s'entraîna à voler. Sans grand succès. Mais il fallait qu'il apprenne. Cela pouvait servir, et c'était nettement plus charismatique que les deux ailes noires qui ressemblaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:38:31

Aeris était entrée dans la salle de métamorphose. Aira n'était donc pas la plus en retard.... Elle lui adressa un vague salut, sans la regarder. Elle regardait tour à tour les élèves semi-métamorphosés. Leurs transformations commençaient à s'atténuer, laissant place à leur apparence d'origine. Arikusu devait être un chat, Himitsu un oiseau quelconque. L'élève qu'elle ne conaissait pas avait déja repris forme humaine, aussi ne pouvait elle pas savoir quel animal il était. Quand à Ryugi..... c'était un mélange entre un loup et une colombe.... plutôt étrange comme mix...
Aira se retourna vers Mitsuko lorsque celle ci leur adressa la parole, à elle et Aeris.
Aira écouta les instructions, et se dirigea vers la table que Mitsuko avait désigné, en évitant de peu Ryugi qui s'entraînait à voler, sans grand succès apparent.
Elle s'assit sur la table, et Mitsuko s'assit en face d'elle. Aira ferma les yeux. Elle était parfaitement calme, comme à son habitude. Mais au moment où Mitsuko posa ses doigts sur ses tempes, elle tressaillit. Elle n'aimait pas le contact avec d'autres êtres. D'ailleurs, elle n'aimait pas être avec Eux. Elle préferait être seule. Elle avait toujours été seule. Les quelques fois où elle avait été avec quelqu'un, ça avait mal fini. On ne peut compter que sur soi même, surtout pendant la chasse. La chasse ? Moment merveilleux.... La nuit, lorsque l'air soufflait sur son pelage, et que l'herbe humide l'effleurait doucement... Lorsqu'elle rampait, attendant patiemment que sa proie soit à sa merci. Et puis surtout, le moment où elle s'élançait sur sa proie, et où elle la tuait. Moment délicieux.....

Aira sursauta, et ouvrit brusquement les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé. Elle se passa une main sur le front, mais elle la retira brusquement. Elle s'était coupée, avec ses ongles qui étaient devenues des griffes. Elle regarda Mitsuko. Ce qu'Aira ne pouvait pas voir, c'est que ses pupilles s'étaient rétractées, ne formant plus qu'un ovale dans ses yeux bleu-gris, et que sa nuque était recouverte d'une fine couche de fourrure noire.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:30:36

Ryugi sourit. Il ne connaissait pas l'animal de Aira, mais il commençait à avoir vraiment sommeil.

"Désolé, mais je crois que maintenant que j'ai trouvé mon animal, je serai bien resté jusqu'à la fin, mais j'ai trop sommeil. Bonne nuit!"

Ryugi partit assez lentement vers son dortoir. En volant, et en tombant toutes les trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:31:11

Aeris ne perdait pas une goutte de ce qui arrivait à Aira, bien qu'elle eut l'air de dormir debout (ce qui n'éatit aussi pas entièrement faux)
"hum hum...heu...Aira...c'est normal que tu ais un pelage noir, comme une panthère?"
Aeris avait réussi à articuler ces mots, et se rendormit exactement une demi-seconde plus tard.Car bien qu'elle soit fonceuse et débile, elle était aussi tout particulièrement parresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:18:56

Mitsuko regarda Aira...elle souria puis elle répondit à Aeris

"c'est normal vu que son animal est la panthère...
félicitation Aira..."

Elle regarda Aeris

"bon a ton tour maintenant.."

Mitsuko se sentait de plus en plus fatiguée et elle était bien contente que ce soit la dernière...elle pouvait se transformer en 4 animals encore pour ce soir après elle prendrait des risques...alors si au bout de 4 Aeris n'avait pas trouvé son animal elle lui donnerait un cours particulier le lendemain.

"viens ^^ "

Elle regarda la pendule, il était 4 heures de matin...elle souria, elle était sure qu'aucun de ses éléves n'avait déjà fais de cours si tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:33:15

Aeris se réveilla et s'approcha de Mitsuko. Quand elle posa ses main sur les tempes d'Aeris, elle eu un impression de confortabilité intense...
Elle vit passer 2 images dans sa tête, et d'un coup, une impression de bonheur intense...Elle était tellement bien, allongée, et failli s'endormir, mais se rappella qu'elle était en cours de métamorphose. En même temps que cette impression de bonheur, elle ressenti une grande force en elle . Elle regarda ses pieds, ne sachant même pas pourquoi et...

*tiens, aux pieds, on dirait des pattes de lion...On m'avait dit un jour qu'ils étaient particulièrement paresseux....Oh, chuis fatiguée moi, je me rendors...*
"PARDON??? DES PATTES DE LION?"
Aeris veanit en fait tout juste de le percevoir, aussi bien au niveau de son esprit qu'au niveau visuel....Pas de doute. Elle venait de tourner la tête, et vit une queue de lion.
"Je rêve...mon animal est le lion....qui dors 80% du temps Crying or Very sad ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:39:33

Aira soupira. Son animal était donc la panthère. Elle regarda ses mains, et en passa une derrière son cou. Elle sentit la cuche de fourrure dont avait parlé Aeris. Combien de temps la transformation allait-elle durer ?
Bon, cela importait peu. Pour le moment, Aira voulait seulement aller dormir.
Elle bailla, et regarda Mitsuko procéder à la découverte de l'animal d'Aeris. A peine une minute plus tard, celle ci poussa un grand cri de surprise. Elle était un lion.
Aira réprima un autre baillement, et demanda à Mitsuko :


"Excusez moi, mais... fwaaah.... Je vais aller me coucher.... Au revoir..... "

Et Aira sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n*2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cours n*2   cours n*2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n*2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Primavera ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser