|
|
| Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Jeu 21 Fév - 15:38:54 | |
| Scarlett s'était battu dans la bibliothèque des seishuu contre un garçon, qui faisait parti du clan des seishuu. Son combat n'était pas fini, elle avait un peu fui pour redevenir materiel. Un pouvoir en elle s'était activé sans son cesentement, le pouvoir de traverser la matiere solide. Malheureusement, elle ne maitrisait pas ce pouvoir, elle ne pouvait plus rien toucher sans le traverser. En allant dans le parc d'attraction, ce pouvoir si génant commençait à se dissiper. Elle se retourna pour voir si le garçon de tout à l'heure l'avait suivi, il aurait pu se teleporter. Mais personne n'était derrière elle pour l'instant.
*Bon, recuperons pendant qu'il arrive, je vais m'amuser avec lui.*
Scarlett avait été frappé, électrocuté, mais elle se sentait bien. Au fond elle, il y avait une satisfaction. Ce combat lui faisait du bien, elle pouvait se défouler, et elle avait un camarade de jeux pour ça. Pendant que son adversaire n'était pas encore là, elle décida de profiter de ce parc. Elle prit une barbe à papa, elle montait dans les manèges. Dans son enfance, elle n'avait pas pu s'amuser comme ça, dans son enfance, son père abusait d'elle et la frappait quand elle opposa une quelconque résistance. Elle n'avait pu s'amuser comme ça, qu'après être devenu une tueuse. Elle avait d'ailleurs capturé des enfants dans les manèges, elle les tua dans un autre, ensuite elle passa aux parents, tout ça en s'amusant. Etre sur des manèges aujourd'hui, lui rappelait de bons souvenirs, et elle esperait recommencer avec ce seishuu qui se battait avec elle.
*J'espere qu'on va bien rigoler, j'accrocherai un de ses membres sur chaque manèges.*
C'est sur une grande roue qu'elle attendait son ennemi avec impatience. Elle était au sommet, en train de regarder de haut et en mangeant sa barbe à papa. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Jeu 21 Fév - 16:45:01 | |
| Tony arriva dans le parc d'attraction, en courant et en regardant partout si elle etait là. Elle, c'était cette fille avec qui il s'était battu, il la cherchait.
Elle avait l'air d'être dangereuse, elle avait aussi une force qui pouvait tuer Tony en quelque coup. Mais Tony ne s'en rendi pas compte, et il avait eu de la chance car elle ne maitrisait pas entièrement ses pouvoirs.
Il courait partout en fouillant dans les manèges. Il s'arrêta enfin, en regardant autour de lui.
"Mais t'es où, sale tohan!"
Il deploya ses ailes et monta aussi haut qu'il put. Tony regardait calmement dans tous le parc, derrièr lui se trouvait une roue, il se retourna vers elle. Il vit une femme dans une nacelle, c'etait celle qu'il cherchait.
Les yeux de Tony grossirent, son électricité parcoura son corp jusqu'à arriver au main. Il fonça vers la nacelle à toute vitesse, ses mains etaient préparé pour faire des dégats.
Une fois arriver en face de la fille, il lança ses mains vers elle pour lui envoyer des chocs électrique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Jeu 21 Fév - 21:06:11 | |
| Le garçon était enfin arrivé, il avait l'air de chercher Scarlett. Elle ne l'appela pas pour le regarder chercher. Il sortit ses ailes et s'éleva, il avait plus de chance de trouver la jeune tohan. Scarlett se mit en position pour le recevoir. En se tournant, il aperçut Scarlett et lui fonça dessus avec ses mains électrique. Quand il fut assez pret de Scarlett, il s'apreta à l'électrocuté mais Scarlett s'était préparé à ce genre d'attaque. Elle lui envoya un puissant coup de poing qui le propulsa hors du manege, mais les éclairs avaient quand même touché Scarlett qui tomba du manège. En tombant, elle se ratrapa à une barre de la grande roue.
"Sur ce coup là c'était chaud, je suis un peu fatigué."
Elle essaya de se rétablir, elle s'aida de sa super force. Quand elle remonta dans le manège, elle attendait que celui là redescende. Le combat en altitude n'était pas son fort. Arrivé en bas, elle chercha son ennemi, il était par terre mais il n'était pas abimé. Scarlett coura vers lui, elle passa à coté de beaucoup de miroir. Elle s'arrêta pour bien regarder, elle ne voyait pas son reflet, puis elle regarda sa main, elle n'en avait plus, ou elle ne la voyait plus. Scarlett était devenu invisible, ses pouvoirs venaient sans prévenir, mais ce pouvoir n'était pas génant, au contraire. Scarlett reprit sa course vers sa victime, celui-là ne la voyait pas, c'était un avantage. Elle donna un puissant cou de poing dans le bras du jeune homme, le bras céda et se cassa.
"Ca y est mon chéri, tu vas mourir, mais avant tu vas bien soufrir."
Au moment où elle dit ça, son invisibilité disparut. Scarlett ne s'en rendit pas compte, elle envoya un coup de pied sur le garçon. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Jeu 21 Fév - 23:09:40 | |
| Tony ressentit une douleur atroce au bras, il etait cassé, c'était certain. Puis la fille lui dit qu'il allait mourir, et elle envoya un coup de pied. Tony se teleporta au bon moment, il attrapa la jambe avec un seul bras. Il rapprocha sa jambe de sa bouche, comme si il allait lui faire un délicat baiser sur le mollet. Mais au lieu de ça, il lui mordit sa jambe, il lacha son électricité par sa bouche pour la combler de douleur.
Il resta longtemps comme ça. Tony agripa cette fille et s'envola avec même si il avait un peu de mal. Il fonça vers un stand et la lança dedans.
Pour en rajouter il lança son électricité jusqu'à elle, c'était la deuxième fois qu'il faisait à distance. Le stand ne tena pas et s'éfondra sur la fille.
"AH AH AHA AHAH, c'est bon je t'ai vaincu, je suis le plus fort!!!!!"
Tony recula pour ne pas subir la prochaine attaque venant de cette femme. Les mains comme si il se préparait à dégaigner, il fit sortir son électricité mais il en avait beaucoup usé, le prochain coup sera le dernier.
Tony était fatigué par ce combat, c'était la première fois qu'il se battait longtemps contre un shinigami. La première fois qu'il voulait se battre contre un autre shinigami, ça n'avait pas durer, son ami Alain l'avait aidé.
Là Tony se débrouillait tous seul, il avait du mal mais son adversaire aussi avait du mal. Il se fichait de lui faire du mal, justement il voulait lui faire ressentir tous ce qu'il avait subi de son vivant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Ven 22 Fév - 12:36:20 | |
| Jambo avait sentit des ondes de combat. Deux entités puissantes s’affrontaient non loin de lui. Il était capable de sentir cela, car l’énergie extraordinaire employée par les combattants, troublait, perturbait, les flux d’énergies habituelles.
Il quitta donc le banc ou il méditait, invoqua d’un signe de main son bélier noir, et sauta sur son dos. Il arriva quelque instant plus tard sur les lieux d’où émanait la violence.
C’était un parc d’attraction. Jambo, qui était descendu de son familier et l’avait rappeller à lui, marchait dans les allées. Dans sa vie précédente, avec son gang, il était souvent amené à faire la guerre aux gens des voyages et aux forains. Mais il ne voulait plus penser à ca ; de toute façon, il n’eut pas le temps de s’en souvenir, car un stand s’écroula à coté de lui.
Il n’avait rien eu le temps de voir. Il regarda autour de lui, scrutant avec attention les environs. Les gens couraient pour fuir. Les femmes poussaient des hurlements stridents et les enfants pleuraient. Cela rappela à Jambo des flash douloureux de son histoire passée. Les poings serrés, il aperçut Tony qui flottait dans le ciel. Ce dernier avait développé beaucoup de pouvoir ces derniers temps, et était devenu, malheureusement, aussi puissant que fou.
Un bruit se fit entendre derrière lui. L’amas de débris du stand bougea. Il regarda et aperçût, au milieu des décombres, une forme humaine. Seul les bras, tâchés de sang, dépassaient des décombre. Le jeune Shinigami, se pencha et, à travers les barres métalliques, la toile déchirés, et les objets épars qui jonchaient le sol, il reconnut le visage de Scarlet.
Il jeta un coup d’œil sur Tony, qui pour l’instant restait immobile, et s’avança pour secourir la jeune femme de son clan ; tout en sachant pertinemment que sa grande force enfouie au fond d’elle, lui permettrait aisément de s’en extraire seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Ven 22 Fév - 16:45:28 | |
| Scarlett avait été projeté dans un stand. Elle avait de la force mais ne savait pas très bien s'en servir. Ce combat ne tournait pas à son avantage, son adveraire volait et lançait de l'électricité. Scarlett, elle, ne faisait que découvrir ses pouvoirs. Pendant qu'elle était dans les décombre, elle entendit une personne arrivé. Croyant que c'était le seishuu, elle se releva en vitesse. Les débrsi voltigeait dans tous les sens. La personne qui s'était rapproché, était Jambo.
"Qu'est ce tu fous là toi?"
Il voulait surement l'aider mais elle était en rogne. Elle chercha du regard si son ennemi était encore là. Elle l'aperçut en l'air avec ses ailes, il avait toujours son sourire insuportable. Scarlett était vraiment énervé, elle était très mal en point.
"Enflure, t'as peur de redescendre, tu reste en l'air?"
Elle prit un gros morceau de bois qui venait des débris. Elle envoya le projectile, mais celui-ci n'allait pas plus loin qu'un mètre. Elle essaya d'avancer, puis elle tomba sur les genoux. Scarlett n'avait plus de force pour ce combat. Elle se tourna vers Jambo qui ne savait pas trop ce qui se passait.
"Toi emmène moi à la taverne j'ai envie de boi...."
Elle s'écroula par terre avant de finir sa phrase. Scarlett n'était pas morte, juste inconsciente. L'électricité du shinigami l'avait fatigué. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Ven 22 Fév - 22:02:37 | |
| Une autre personne était venu. Peut être que le combat avait attiré des envieux, ou alors des gens qui s'inquietaient. Tony descendit un peu pour voir qui était la personne.
C'était Jambo, il se dirigeait vers les débris où la fille avait été balancé. Les débris volèrent dans tous les sens, la tohan en resortit. Elle avait l'air de conaitre cette fille, elle lui demanda ce qu'i faisait là. Elle essaya d'envoyer quelque chose sur Tony, mais elle n'avait plus de force. Elle dit quelque derniers mots à Jambo avant de tomber dans les pommes.
Tony regarda Jambo pour savoir ce qu'il allait faire. Avant la guerre, ils étaient amis, mais quand Tony vira à la folie, il ne se rencontrèrent moins souvent. Tony se rapprocha encore et parla à Jambo.
"Jambo, tu connais cette tohan? Elle a voulu m'attaquer, si tu es mon ami, tu dois la tuer!"
Tony descendit à terre, ses mains se contractait, l'électricité parcourait ses bras. Tony voulait tuer les tohans, mais Jambo était quand même un ami à lui. Tony se preparait si jamais Jambo refusais sa demande.
"Tu es pas un traitre, tu dois la tuer! Si tu refuse nous serons ennemi!"
Tony donnait des ordres à Jambo, comme si il lui devait quelque chose. Jambo était une personne sympathique, pas le genre à tuer une fille inconsciente. Mais Tony ne voulait rien savoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Sam 23 Fév - 16:03:24 | |
| Jambo secoua la tête. Ses fines tresses noires dansèrent. Son visage s’était assombri. Son regard fixait Tony avec force. Jambo jeta un coup d’œil sur Scarlet, étendue derrière lui à coté des décombres d’où elle s’était sortit. Cette idiote était sans doute allez trop loin. Quelle fasse partie de son clan l’importait peu. Mais il ne pouvait tuer ou laisser mourir une femme, aussi cruelle soit-elle.
« Tu es devenu complètement fou Tony. » Dit-il gravement en dévisageant à nouveau son interlocuteur.
Il s’approcha du Shinigami qui volait au dessus de lui.
« Je ne suis pas ton ennemi. Mais si tu ne comprends que le langage des poings, je vais devoir t’expliquer que ton petit combat avec Scarlet est fini. »
Jambo s’arrêta. Attendit, immobile, une réaction, prêt à bondir sur Tony au moindre geste de celui-ci. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Sam 23 Fév - 17:30:31 | |
| Jambo n'avait pas l'intention de faire du mal à cette fille. Il s'avança vers Tony, et l'insulta de fou. Il lui dit aussi qu'il allait lui faire comprendre que ce combat sera terminé, en le corrigeant. Tony était fou de rage de s'être fait insulter de fou.
"JE NE SUIS PAS FOUUUU!!!! tu veux me frapper? tu es comme ces racailles qui me faisait du mal dans ma vie! TU VAS LE PAYER!!!!! tu étais mon ami, et tu es aller chez ces tohans."
Tony se tenait pret à bondir sur Jambo, sa haine grandissait, ainsi que sa folie. Tony ne l'admettait pas qu'il était fou, sinon il ne serai pas fou. Il s'aprocha tout doucement.
"Pourquoi tu l'aide!? pourquoi tu m'as traité de fou?! PERSONNE NE ME TRAITE DE FOU!!!!!!JE TE HAIS!!!"
En disant ces derniers mots, il fonça sur son ancien ami. De la bave coulait de sa bouche, l'électricité était encore sur ses mains. Il sauta sur Jambo avec ses mains en avant.
Il agripa ses épaules mais ne put faire de gros dégats étant donné qu'il avait beaucoup usé de son électricité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Sam 23 Fév - 23:12:24 | |
| Tony déchira les airs d'un battement d'aile et fonca sur Jambo. Il le saisit par ses mains d'où s'échappèrent un courant électrique. La force magique frappa dans une pluie d'éteincelles le corps de Jambo. Ce dernier poussa un grognement. La douleur lui traversait le corps, fouillait son organisme, comme si des morceaux de verre pillé s'écoulait dans ses veines.
Le visage de Tony était agité par un horrible rictus. Ses yeux, écarquillés et injectés, brillaient d'une lueur malfaisante. Epuisé par son combat précédent avec Scarlet, il n'eut pas le temps de réagir. Après un vif mouvement de recul et un puissant mouvement avant, le solide crâne de Jambo alla s'écraser violement contre la face du Seishu , une gerbe de sang gicla du front de Tony. Ce dernier, chancela, les deux mains sur la tête, d'ou s'écoulait un sombre flot rouge. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Dim 24 Fév - 2:01:02 | |
| Tony tomba en arrière, les mains sur le front. Jambo lui avait donné un coup de boule, c'était très douloureux, sans compter qu'il était affaiblie. Il se roulait par terre en se tenant le front et en gémissant.
"AAAAAHHhhh, t'as osé! T'AS OSE!!"
Tony essuya le sang sur son front, et il regarda Jambo avec des yeux menaçant. Il resauta sur son nouvel adversaire, puis il recolta un coup de poing dans le manton. Tony retomba en arrière, il n'avait pas la moindre chance dans son état. Tony regarda si il avait une chance de frapper au bonne endroit. Il avait toujours un sourire alors qu'il était énervé et desespéré, sa paralysie au visage lui fit plus de douleur.
*Il faut que je le tue, c'est un tohan maintenant, je dois tous les tuer.*
"Je vais pas hesiter, apres t'avoir battu, je la tuerai, ensuite je tuerai tous les tohans."
Tony sauta sur une des jambes à Jambo, il mordit celle-ci de toute ses forces. C'était une attaque plutot pueril mais Tony ne trouvait rien d'autre à faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Dim 24 Fév - 14:31:07 | |
| Les dents de Tony se plantèrent dans la jambe droite de son adversaire. La morsure marqua la chair de Jambo. Ce dernier, qui avait combattu durant des années dans la rue pour survivre, resta stoïque. Il leva son genoux gauche rapidement et abbati son pied droit sur le crâne du Seishu.
Un petit lambeau de chair resta accroché dans la bouche de Tony qui lâcha prise. Le sang pissait de la jambe du Tohan, qui ne semblait pourtant pas y faire attention. Il saisit la gorge du magicien épuisé, et le foudroyant du regard lui lanca :
" Je ne voudrais pas faire plus de mal. Arrète toi là Tony. "
La bouche ensanglanté de ce dernier, esquissait toujours un étrange sourire. Jambo le repoussa. Il pensait que son adversaire n'avait pas assez de force pour continuer le combat. Il marcha vers Scarlet. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Dim 24 Fév - 14:42:41 | |
| Tony reçut un coup de pied dans le crâne, il lacha donc la jambe de Jambo. Jambo le saisit par le cou et avec un regard foudroyant, il dit à Tony qu'il ne voulait pas lui faire plus de mal. Il repoussa alors le blessé.
Tony resta par terre un moment, il reprenait son son soufle. Jambo se tourna vers cette fille blessé. Tony aurait pu l'attaquer dans le dos mais ce dernier était trop épuisé. Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche et regarda Jambo en lui criant.
"JE TE HAIS! je me vengerai de ce que tu m'as fait!"
Tony se releva avec dificulté, il commença à partir dans la direction opposé de ses adversaires. En courant, il se téléportait de plus en plus loin de ses ennemis.
Tony se retourna une derniere fois, il regarda les tohans avec un regard des plus effrayant.
*Je vous tuerais tous. TOUS!!*
Puis Tony sortit du parc en se téléportant très loin, il partit avec la haine en lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] Dim 24 Fév - 17:00:22 | |
| Jambo entendit le bruit vibrant de la téléportation de Tony. Il se pencha sur le corps inerte de Scarlet. Heureusement que le Seishu était déjà bien blessé lors du bref combat qu'il avait disputé. Il avait des capacités remarquables et des pouvoirs puissants et dangereux.
Il souleva la jeune femme inanimée. Elle n'était pas bien lourde dans ses gros bras. Pourtant elle avait une force dévastatrice et une haine viscérale qui coulait dans ses veines. Jambo marchait doucement, pour ne pas réveiller les blessures de la Tohan. La respiration de cette dernière était faible. Son corps blessé était taché de rouge et son visage délicat était ensanglanté.
Jambo soupira. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] | |
| |
| | | | Bagarre: Scarlett vs Tony [libre à tous] | |
|