|
|
| Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Ven 18 Jan - 19:04:58 | |
| Adaru n'était jamais venu en ces lieux, la vue qu'offrait les Iles était pourtant suffisante pour le faire venir des milliers de fois. Lorsqu'il accosta accompagné de ses deux compagnons, Alain et Tony, il n'en croyait pas ces yeux. Cette mer si bleu et ce sable si doux. C'était la première fois qu'il ressentait ça, une douce odeur de liberté et d'inconnue vinrent tenir compagnie à son coeur.
En avançant, Adaru prenait le temp de ressencer de nouvelles plantes, il ecoutait aussi tout les nouveaux sons qui parcourait la première Iles, de nouvelles éspèces d'animaux semblaient prevenir l'Iles que des etrangers avaient pénétrés sur leurs terres.
"Incroyable....Magnifique...De nouvelles plantes. Qui aurait pensé que les Iles abriteraient autant de chose nouvelle ?"
Adaru regarda alors sur le plus haut sommet de l'Iles un énorme Volcan dominait la vue. Il souriait en pensant aux trésors qui pouvaient etre sur cette Ilots. Puis son sourire s'effaça, car en hauteur un enorme Volatile Noir survolait l'Ile, il semblait tourné en rond à la recherche de nourriture. Aucun doute c'était la bête qu'ils devaient tués. Adaru pointa la créture du doigt.
"Qu'est ce qu'une chose aussi grosse vient faire sur cette petite Ile ? Je crois que la chasse va etre rude....."
En effet l'oiseau faisait à vue d'oeil environ 15 mètres d'envergure, imposante, ces ailes noires fendaient le ciel à chaque mouvement du monstre.
"Okay....Il nous reste une dizaines de kilomètre devant nous pour l'atteindre. Alors plusieurs choix s'offrent à nous : en premier, on fonce sur cette animal une fois arriver assez proche, ce qui je pense est du suicide d'apres ce que je peux voir. Ou alors en deuxieme, qui me parait bien mieux comme solution est d'appaté la bête avec un de ses repas préférés. Dans le deuxieme cas, il me faudra du temp pour determiner ce qu'une telle créture peut bien manger. Les animaux d'ici m'aideront surement à trouver."
Puis il se tourna vers ses deux amis et leurs fit un grand sourire qui pour lui signifiait : Courage ! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Ven 18 Jan - 19:36:02 | |
| Les trois compagnons venaient d'arriver dans l'ile, elle était tout simplement paradisiaque, une eau bleu et claire, de la vegetation des plus belles, un soleil parfait pour se la couler douce et rester ici à jamais, mais Tony ne pretait que peu d'attention à toutes ces beautés, lui il voulait faire croitre ses pouvoirs et pour ça il avait ses amis même si il venait juste de connaitre Alain.
Adaru pointa un gros oiseau du doight, il disait que c'était la creature à abattre, celle qui avait fait venir l'ogre des îles dans la pleine. Tony souriait, il se disait que c'était encore lui qui allait tuer cette bête volante, décidément Tony devenait trop arrogant, mais cette île allait lui donner du fil à retordre.
Adaru proposa deux plans pour terrasser la bête, la premiere était de foncer dans le tas, plutot bête vu que le monstre se trouvait à plusieurs kilomètre, la deuxieme solution était d'appater le volatile, ça c'était une bonne idée même si Tony preferait la premiere. Puis Tony rajouta.
"Avant de penser à cet oiseau, hihihihi, il faut qu'on arrive jusqu'au volcan et il y aura surement des monstres à tuer, nyhahahahaha, là ça m'interesse, puis on ne va pas arriver en un seul jour je pense."
Tony venait de bien penser pour une fois, il regarda autour de lui, il regardait les arbres qui les entouraient.
"Il faudra qu'on prenne du bois plus tard pour faire un camp, hihihi, il faudra bien qu'on dorme, hein, hihihi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Ven 18 Jan - 20:56:49 | |
| Alain arriva sur l’île avec ses compagnons de route, la première chose qu’il vit est une plage magnifique, cette plage baigner de soleil et qui touchait la mer d’un bleu turquoise, un ciel bleu ou les quelques nuages venaient donner une touche de contraste dans le ciel…
La nature y était vraiment belle, la faune et la flore y son en parfaite harmonie
*Sa serait super si ma bien aimer étai présente avec moi…*
A cette seul pensé, le moral d’Alain fuyait et son livre se mit a briller, briller de plus en plus, Alain ne le voyait pas mais il le sentais dans son sac, semblant de rien il essaya de reprendre le contrôle de ses émotion, tant bien que mal il réussit et à sa grande satisfaction Adaru et Tony n’avait rien vu, probablement qu’il était trop occupé a regarder quelque chose…
*Mais que regardent t-ils s ?*
"Ohhh les garrrrss…"
Alain vit au loin un énorme oiseau gigantesque noir, dans l’une de ses serres on pouvaient apercevoir des animaux mort et Alain compris que la cible a abattre était bien cette oiseau géant, a cette idée son envie de tuer refit surface et il ressenti son livre et son chocolat palpiter dans son sac…
Adaru commença a expliquer ses plans mais peu importe, l’important était de tuer l’oiseau
*Bon aller il faut se dépêcher, j’ai envie de le tuer*
Adaru se tourna ver Alain et Tony et leurs fit un sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Ven 18 Jan - 22:38:57 | |
| Tony et Alain semblaient vouloir l'aider. Apres avoir rechercher longtemp un endroit pour se reposer ils s'en trouverent un.
Le lieux formait un petit cercle ou l'on pouvait reperer une chose de couleur vive de loin, plus loin une petite forêt s'etendait juste à coté du volcan.Adaru pourrait trouvée des informations la bas
"Bon on va se reposer ici. Je vais allé chercher des informations sur l'oiseau alors surtout si vous decidez de vous separez, reperez vous bien."
Il envela sa veste, revelant un tee shirt blanc troués à certains endroits et un bandage sur son bras. Il mit sa veste au dessus d'une grande branche qu'il venait juste de ramasser. Puis il revint vers ses deux compagnons.
"Bon voila si vous decidez de visiter un peux, reperez vous grace à ma Veste. A toute à l'heure."
Puis il partit.
Pendant tout le reste du temp il interrogea toutes sortent d'animaux, des especes comme des rats à poil rouge, des oiseaux tous multicolores. Adaru semblait s'adapter aux languages des rares espèces vivants sur l'Iles. Il passa quelques heures puis apres un moment :
"Il est temp que je rentre. Ils doivent m'attendre, j'ai recolté assez d'information."
Il s'en alla vers le point rouge qui remuait en l'air et qui n'était autre que sa veste. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Ven 18 Jan - 23:03:37 | |
| Ils avancerent pour trouver un endroit où se reposer, ils s'arreteren en trouvant un bon coin, Tony et Alain resterent là pendant qu'Adaru allait chercher des informations sur les environs en parlant aux animaux. Tony s'assit par terre, dos contre un arbre, il reflechissait à la suite.
*Il faut que j'en tus plus des monstres, hihihi, Alain ne doit pas me battre, lui aussi est un seishuu, mais si il maitrise le chocolat, je vois pas en quoi il poura tuer plus de monstres que moi..hihihi*
Tony lacha un petit rire de fou, pour lui c'était un tic de rire comme ça, il pensa à tout le temp qu'il avait passé dans le monde des shinigami, au debut c'était un garçon tres timide, trouillard même, mais apres la guerre, apres les évenement qui se produisit, il devenait confiant et trop arrogant, son coeur s'assombrissait peu à peu, et il était devenu fou.
*C'est sur, Alain est là depuis moins longtemp que moi...hahahaha...je suis plus fort que lui ça ne fait aucun doute...hihihi*
"Au fait Alain ça fait quoi pour toi d'etre dans ce monde?...hihihihihi..."
Il lui demanda ça histoire de faire la conversation, mais Adaru fit son retour, grace à la veste qu'il avait mis pour se retrouver, il arriva vite, Tony se leva et lui demanda.
"Alors, des monstres à tuer...hihihihi...je suis là pour ça." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 0:27:23 | |
| Adaru partit à la recherche d’information pour essayer d’attirer le monstre dans un piège.
*Raaaaaaa on perd du temps,je vais jamais progresser si je ne tue pas des monstres,en plus de cela il faut vraiment que j’obtiens le deuxième volume de mon livre, au lieu de sa je perd mon temps a attendre Adaru pour faire un piège… cela dit il vaut mieux que je reste pour tuer ce gigantesque monstre… en le tuant j’obtiendrais certainement plus d’information sur mon livre, vivement que Adaru revienne avec de nouvel information si possible*
Alain commença à s’amuser avec son chocolat, à faire diverse forme d’oiseaux et a changé la couleur de son chocolat pour qu’il imite parfaitement les oiseaux multicolores et une foi ce travaille accompli il fit voler son oiseaux en chocolat et même a faire en sorte qu’il bouge seul sans qu’Alain le manipule, mais tout a coup, Tony lui posa une question se qui déconcentra Alain et l’oiseau a qui l’intelligence artificiel n’étai pas fini s’écrasa contre un arbre,Alain qui étai à deux doigts de tuer Tony n’avait même pas entendu sa question, il ne réagit que au moment ou Tony prononça Adaru et le vit arriver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 1:18:47 | |
| Adaru était revenu au camp, Alain et Tony avait l'air de discutés ensemble. Alain s'amusait à faire des oiseaux avec son chocolat, tandit que Tony essayait de mieux le connaitre. Les deux jeunes personnes ne semblaient pas beaucoup s'entendre bien qu'elle fasse partie du même clan. Mais bon, pour le moment se n'était pas la prioritée d'Adaru.
"Yo...Je suis allait voir un peux si je pouvais trouvé des infos dans les environs. Les bêtes qui vivent ici sont bizarres, mais leurs languages n'est pas dur à comprendre."
Il s'essaya sortit une pomme de la Serre de sa poche et la croqua d'un coup sec. Puis il regarda ses deux amis et dit :
"Alors voila. Cette créature est une Gorgogne, elle est apparu il n'y a pas longtemp. Elle se nourrit de sanglier qui vivent un peux plus au Sud de l'Iles, cela veux donc dire qu'on va devoir faire un détour."
Adaru qui continuait à manger sa pomme tranquillement, surveillait aussi tranquillement les moindres réactions de ses compagnons.
"On a interet à etre prudent, parce que la Gorgone ne mourra pas comme ça....Alors preparez vous physiquement et mentalement."
Il finit sa pomme et s'étira fatigué par ces quelques heures de marche. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 1:40:17 | |
| Adaru leur fit part des informations qu'il avait récolté, cette bête serait une gorgogne, Tony ne savait pas ce que c'était mais il avait envie de se battre contre cette creature.
Adaru s'asseya et mangea une pomme, il leur dit que la creature mangeait des sangliers, en parlant de manger, Tony entenda son ventre gargouiller.
"D'accord, je veux bien aller chercher des sangliers mais il faut que je mange...J'AI FAIM...nyéknyéknyék."
Avant de partir les trois personnages se reposèrent. Apres un bon repos, ils marchèrent vers le sud de l'île pour chasser du sanglier.
Ils arriverent dans des bois, ils virent des sangliers plus loin, Tony avait envie de se defouler, il vit un sanglier écarter des autres, Tony voulait s'en occuper.
"LUI, laissez le moi...hahahahaha...je l'ai vu en premier, je veux me degourdir un peu...hihihihi."
N'écoutant pas ce que ses compagnons puissent dire quelque chose, il fonça vers ce pauvre sanglier sans defense.
Les compagnons ne le voyaient pas, ils attendirent un petit moment, quand Tony revint en courant, avec le sourire au visage, on aurait pu croire que c'était une bonne nouvelle, qu'il avait peut etre tuer le sanglier sans difficulter, mais une horde de sangliers apparurent derriere Tony, son sourire n'était autre que la paralisie de son visage.
Il coura vers ses compagnons avec tous ses sangliers derriere dans l'espoir d'etre aider, il avait fait une grosse boulette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 2:14:28 | |
| Adaru leur fit par des informations qu’ils avaient recueillies et ils décidèrent de partir à la chasse aux sangliers
*Il fau que je me défoule un peu je m’ennuie la, j’espère que l’on va bientôt tuer ces fichues sangliers…*
Sur le chemin Tony se sentie une envie d’attaquer un sanglier, mais ayant un GROS complexe de supériorité, ce BOULET amena tout le troupeau de sanglier, alors qui voulais tuer un sanglier sans défense même si celui si en avait…
*ahhhh enfin Tony a fait une bonne action, je vais pouvoir enfin tuer des monstres*
Adaru, Alain et Tony décidèrent de les affronter, par précaution Alain se mi invisible et stoppa le sanglier le plus proche de Tony en construisant un mur de chocolat a un vitesse hallucinante derrière Tony, mais avec le peu de chocolat qu’il avait, le mur de chocolat bien qu’ayant stopper le sanglier fut transpercer et la tête du sanglier dépassa, alors une idée terrible traversa l’esprit d’Alain
*hahahahahhaaaaaaaaaaaahahahaha*
son idée étai si maléfique que son livre et ses yeux se mire a briller violemment, mais heureusement il était invisible et ainsi ses amis n’ont eu aucune possibilité de le voir
Par les ténèbre qui entour le monde Par les ténèbre qui torture mon cœur Par la noirceur de mon âme J’invoque les ténèbres Boule ardente des ténèbre n°1
La boule des ténèbres bien que minuscule enflamma le chocolat autour du sanglier, et celui si se mi a hurler, le peu d’humanité et d’honneur qui étai dans Alain lui fit faire le geste de rompre le cou du sanglier pour ne pas qu’il soufre avec le chocolat, après tout cette acte est ignoble, mais c’était le sanglier ou Tony… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 13:22:15 | |
| Les trois jeunes hommes marchaient tranquillement en direction du Sud de l'Ile, lorsque tout d'un coup ils virent un petit sanglier. Tony l'avait à peine vu qu'il decida d'allé le tuer, laissant Alain et Adaru silencieux.
"Bon laissons le....Si sa peut l'aidé à reprendre confiance en lui."
Puis il mit ses mains derrière la tête et il souria en regardant Tony s'éloigner.
Quelque secondes plus tard, le sourire d'Adaru s'effaça instantanement. Il entendit un bruit comme des chevaux aux galops, puis il leva la tête pour voir en face de lui.
Il vit alors derrière Tony qu'un immense nuage de sable s'était formé provoqué par une horde de sangliers en colères. Adaru les yeux equarquillés se demandait comment son compagnon avait bien put s'attirer de tel ennuis.
"Mais c'est pas vrai ! Quel Boulet ! J'vais le chercher Alain surtout ne bouge pas."
Il deploya alors ses ailes et s'envola en direction de Tony. Derrière lui Alain semblait en decoudre avec un sanglier.
Arrivé à proximiter de Tony il essaya de l'attraper au vol.
"Tony attrape ma main !!"
Adaru tendit une main confiante, pour tirer son ami de la. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 13:49:41 | |
| Tony continuait à courir, un des sanglier avait été tué par Alain, cinq autres poursuivaient Tony, quand Adaru arriva en volant, il criait pour que Tony attrape sa main, Tony tenda sa main vers lui, il reussi à prendre la main d'Adaru, puis Adaru commença à s'envoler mais Tony malgrer sa legerté, Adaru lacha prise à cause de la transpiration des mains de Tony, il continua alors à courir.
"ARRRGGG...je vous hais sale porcs...vous ne m'aurez pas!!!"
Tony décida de se teleporter, il disparut soudain, tandis que les sangliers reniflait le sol pour retrouver sa trace.
Tony reaparut, il vit que le ciel, puis il remarqua qu'il ne touchait pas le sol, il était en train de tomber, il ferma les yeux et se protegea le visage pour que sa chute soit moins terrible, mais la hauteur était trop grande pour esperer amortir la chute, soudain Tony s'arreta dans les airs, il rouvrit les yeux et il remarqua qu'il ne tombait plus, quelque chose le gratait dans son dos, il essaya de regarder et il vit le bout de ses ailes, c'était des ailes de papillons, comme son singe Fou, il avait des ailes de papillons proportionnelles à son corp.
Tony essaya de redescendre en douceur mais n'arivait pas à se dirigea, c'était dur, comme si il était dans l'espace, il descenda peu à peu mais trop lentement à son gout.
"EH...ADARU...VIENS M'AIDER JE N'ARRIVE PAS A BIEN ME DIRECTIONNER!!!"
*si je me teleporte, je vais encore avoir des problemes...hihihihi...je peux voler...encore un autre pouvoir...hihihihihi*
De loin, on pouvait voir Tony tendre sa main vers Adaru.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:24:15, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 14:57:37 | |
| Alain vit que Adaru essayait de sauver Tony en s’envolant avec lui, mais Tony qui transpirait comme un sanglier, glissa et Adaru ne pus l’emporter avec lui, heureusement Tony eu l’idée de se téléporté, mais celui si ne maîtrisant pas son pouvoir se retrouva dans les airs en pleine chute libre, et Tony fut stupéfait de voir que des aile de papillon et qu’il pouvait voler se qui énerva profondément Alain…*Rhaaaa me dit pas que c’est vrai, comment un boulet aussi lourd peut-il voler* " Me laisser pas tout seul, ils vont me retrouver avec mon odeur mon odeur de chocolat" Alain entendit alors que Tony voulais décentre se qu’il l’agaça encore plus, un sanglier qui avait remarquer Alain a cause de son odeur lui fonça dessus et Alain eu une idée "Tony je suis shimpa aujourd’hui je vais t’aider a descendre " Alain envoya son chocolat sur la Jambe de Tony et l’attira brutalement ver le sol se qui fit que Tony s’écrasa violemment contre le sanglier la tète la première, hersement Alain généreusement pendant le temps de la chute lui fit un casque en chocolat, le choc DUT très brutal et Tony bien que un peu sonner riait d’avoir tuer un sanglier avec un coup de tète se qui agaça encore plus Alain bien qu’il est étais satisfait de se venger de Tony…*HAhaha pas grave cela ma bien fait rire* "Tu as vu Tony je t’es aider, mais il faut faire vite les quelques autres sanglier son très proche" Et a la fin de ces quelques mots 2 sanglier fonça sur eux tandis q’un troisième beaucoup plus gros que les autres restait a l’écart |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 16:14:18 | |
| Adaru voyait que Tony s'en était bien sortit, Alain avait reussit à l'aider à attérir avec son chocolat.
Il rejoignit ses deux compagnons. Quelques Sangliers leurs foncerent dessus, Adaru sortit son fourreau puis il decocha un coup sur sa droite et sur sa gauche. Les deux Sangliers tomberent assomés par les coups. Adaru ne pouvaient se resoudre à en tuer plus.
"C'est bon les gars. On en a assez n'en tués plus."
Alors qu'il n'avait pas finit sa phrase qu'il fut projeté quelques mètres plus loin par un énorme Sanglier. Il regarda ce qui était la source de sa projection et il vit un des plus grands Sangliers qu'il n'eut jamais vu. Il se releva, puis se dirigea vers l'énorme bête. Puis il se prosterna.
"Faites de même les amis. Voici Ashitaka, l'esprit de l'Iles. J'ai lu dans un livre qu'il prennait la forme d'animal. Il protege la vie de toutes les créatures."
Ashitaka s'avança tout doucement vers les trois compagnons. Adaru ecoutait ce que la grosse créature demandait.
"Nous sommes ici pour tuer le monstre qui tourmente vos terre."
A ces mots l'enorme Sanglier partit avec sa troupe vers la forêt de l'Iles.
"Il a dit qu'il nous faisait confiance pour la suite."
Il reflechit quelques instants, puis il alla cherché les cadavres sans attendre ses comapgnons. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 17:01:36 | |
| Tony avait été ecrasé contre un sanglier à cause d'Alain, mais il était content car il avait tuer ce sanglier, Tony était sonné par le choc provoquer par l'autre magicien, il se releva dificilement, enleva le casque de chocolat et se dirigea vers Alain en le prenant par le col.
"TOI...enflure, tu m'as fait mal...hihihihi...la prochaine fois on se battra."
Mais il fut vite arreter par l'arriver d'un gros sanglier qui projeta Adaru en lui chargeant dessus, mais Adaru s'inclina devant le sanglier, il suggera d'en faire autant à Tony et Alain.
Adaru expliqua au chef des sangliers la venue des trois personnes, le sanglier repatit avec son troupeau, le sanglier disait à Adaru qu'il leur faisait confiance mais Tony et Alain ne comprenait pas.
Ils prirent alors les cadavres qui retèrent, Tony regardait Alain avec un peu de colere.
*Il croit qu'il est plus fort que moi..héhéhéhéhéhé...on verra qui tuera le gros oiseau en premier...hihihihihi.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 17:41:15 | |
| Alain très atteint par la fatigue du fait qu’il est du manipuler le chocolat pendant beaucoup de temps et qu’il n’en avait pas l’habitude il du se reposé, il s’endormi et son chocolat eu apene le temps de stopper sa chute et de se transformer en matelas très fin du fait qu’Alain n’avait qu’une quantité limité de chocolat dans sa boite en chocolat
heureusement le sanglier que Alain avait tuer avec son chocolat, se transforma en chocolat, e, effet le chocolat d’Alain se mélangea a celle du sanglier, fusionnant le sanglier et le chocolat et Alors la masse du sanglier devin du chocolat et vint grossir la taille de la boite de chocolat d’Alain et grandir son contenu, ainsi le chocolat s’enroulât autour d’Alain comme un cocon protecteur et il pu dormir en paix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 18:25:14 | |
| Alain s'était endormit apres avoir utiliser trop d'energie lors de leurs combats avec la Horde de Sanglier. Tony quant à lui semblait s'ennerver contre une chose invisible. Adaru lui reflechissait à un plan, le jour commençait à tomber il aurait toute la nuit pour inventer sa stratégie. Il s'adossa à un arbre , s'assit et commença à réflechir en dessinant sur le sable les plans qu'il avait en tête.
"Alors un peux plus loin dans un endroit degager on depose les corps....Ensuite on attire l'attention de la bête vers notre direction.....Il faudra du feu pour diffuser l'odeur, j'espère que les deux magicien seront capable de m'allumer un feu. Pour finir on le prend en embuscade sur chaques cotés et une personne derrière."
Le dessin formait maintenant quelque chose de clair. Les trois cadavres placés au milieu. Un triangle autour representait les trois comapgnons. Un énorme rond qui lui était le monstre en question était au milieu de tous ça. Adaru était placer derrière, Tony sur le coté gauche et Alain sur le coté droit.
Il revint vers ses compagnons. Alain dormait toujour alors :
"Demain je vous expliquerais le plan. Il faudra que l'on soit bien preparer si l'on veut reussir. Alors dormer bien."
Il s'allongea et s'endormit presque instantement. La journée avait été longue, mais demain leur reservait encore bien des surprises. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 18:50:22 | |
| Tony commençait à s'endormir comme les autres. Dans son sommeil, il revait de son ancienne vie, quand il n'était qu'un simple...humain, pendant cet periode son sommeil était agité, mais apres il revait de sa mort, du monde où il était, il se voyait acquerir du pouvoir, il se voyait plus fort qu'il ne l'était, puis son rêve devenait plus sombre, il se voyait avec du sang dans les mains, entouré de cadavre, il rigolait, derriere lui se trouvait une grosse masse d'energie, ça representait son pouvoir, il voyait son pouvoir absorber son corp, le devorer.
Tony se reveilla en sursaut, il regardait les autres autour de lui, il faisait encore nuit, il se leva et s'adossa contre un arbre.
*Je...hihihihihi...refuse d'abandonner mon pouvoir...j'ai été trop faibles...même si je dois faire du mal aux autres...même si je dois me faire du mal...hahahahahahaha...je deviendrais plus fort..peu importe le sacrifice....hahahahaha..*
Il resta dans le coin de l'arbre, il n'arrivait pas vraiment à dormir. Il regarda Alain et Adaru, sans eux il ne deviendrait pas si fort, il avait besoin de ses deux même si il se disputait souvent avec Alain.
Apres tout, il était dans le même clan que lui, oui, il aiderait surement à ateindre la puissance, de son gré ou non, quel soit une puissance juste ou néfaste.
Le matin se reveilla, Tony était resté contre l'arbre, il dormait encore, mais les rayons du soleil venait se poser sur le visage de Tony, ce qui le reveilla, il se leva en baillant, puis il se dirigea vers Alain qui était endormie dans son cocon de chocolat, il lui mit un coup de pied ce qui fit bouger son cocon et lui cria.
"EH OH, HAHAHAHA, reveil toi fegnasse...tu me battra jamais si tu dors encore...HIHIHIHIHIHI."
Alain se reveilla énerver par le coup de pied de Tony, puis Tony se dirigea vers Adaru, mais il le reveilla doucement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Sam 19 Jan - 19:16:23 | |
| Dans son rêve Alain était dans une grotte remplis de glace, il faisait très froid mais peu importe car Alain dans son rêve était habiller d’une toge noir, on voyait à peine son visage qui était dissimuler dans une capuche, dans sa main une faux aussi noir que le cœur d’Alain se trouvait à présent… du sang dans lequel ses pied baignaient entourait Alain, en face de lui, le fameux livre de glace…
Alain se réveilla a cause de Tony qui avait donner un coup de pied dans son cocon, a son réveille une grande surprise l’attendait, en effet Alain c’est retrouver vêtu d’une toge funeste, de cette toge, des plus de corbeau en chocolat dépassait a certain endroit, comme dans son rêve…
*Quel crétin, dans mon rêve j’était si près du livre, je sentais que j’allait avoir des élément essentiel sur le livre* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Dim 20 Jan - 14:07:38 | |
| Adaru ne dormait pas vraiment, comme d'habitude. Les yeux fermé il essayait quand meme de rêver mais il n'y arrivait pas, surement à cause de ses cauchemards, il avait peur de dormir.
Il entendit quelqu'un taper dans quelques chose et une autre personne se lever, puis la personne vint vers lui et elle se pencha pour le reveiller, c'était Tony :
"C'est bon Tony. Je ne dormais pas."
Adaru se leva assez vite et il fit craquer ses épaules. Il faisait beau, le vent qui soufflait sur leurs visages était doux. Doux mais assez fort pour disperser les odeurs.
"Okay on va prendre un bon petit dejeuner. Une journée dure nous attend."
Lorsqu'il finit sa phrase il donna un coup sec dans l'arbre derrière lui. Il fit alors tomber six petit fruit qui ressemblait vaguement à un mélange d'ananas et de banane. Il en lança à chacun de ses compagnons. Leur petit dejeuner fut vite terminer et Adaru les emmena vers l'endroit ou il avait dessiner le plan la veille. Il avait prit le temp de modeliser son plan avec des bouts de bois.
"Bon alors, la seul chose que vous aurez à faire s'est d'enflammer un des corps de sangliers, ensuite on devrait avoir le temp d'aller se planquer. Toi Alain, tu te positionnera ici. Et Tony, tu sera la. Je me mettrais derrière la bête c'est moi qui donnerais le coup final. Si vous etes pret, aider moi a disposer les corps s'il vous plait."
Il se releverent tous et ils allerent chercher les cadavres de sangliers. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Dim 20 Jan - 21:36:12 | |
| Tony et Alain aidèrent Adaru à placer les corps des sangliers, ils les placèrent aux endroits prévus, restait plus qu'a enflammer un des corps pour attirer la gorgone, mais aucun d'eux n'avaient le pouvoir de faire du feu.
Tony eut une idée, son pouvoir d'électricité pouvait faire des étincelles, il fallait quelque chose d'inflammable, Tony alla chercher des feuilles morte, puis les posa en dessous du corp, il fit jaillir son électricité puis les étincelles enflammèrent les feuilles, Tony recula vite à l'endroit où il devait se cacher.
Ils attendirent un moment pour que le monstre arrive, le corp brulait, l'odeur était pas très agreable, le monstre mettait longtemp. Soudain, ils entendirent un cri qui se rapprochait, Tony chercha d'ou venait le son, il leva la tête et vit un tres gros oiseau se rapprocher.
*Enfin, on va s'éclater...HIHIHIhihihihihi....* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Mar 22 Jan - 18:51:01 | |
| Alain vit Tony entrain de produire de l’élécrtcité au dessus des sangliers qui étaient entourer de branche et de feuille morte que Tony était parti chercher, les corps s’enflammèrent et une odeur macabre qui dailleur ne dérangeait pas Alain s’éleva dans les airs, Alain eu la bonne idée de se camouflé et regarda ainsi sans crainte l’oiseau s’approcher
*Vivement qu’il arriver que je le tue…*
Alain par précaution fit sortir son chocolat de son sac, et le dissémina un peu partout dans la zone
"Allons i l’ets go c’est parti les amis, l’oiseau va arriver je c’est que l’on peut le tuer, grand explorateur que nous sommes"
L’oiseau vin alors a leur porter, et une féroce bataille allais s’engager |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Dim 10 Fév - 13:47:13 | |
| Pendant une minute le ciel semblait calme, puis un cris perçant se fit entendre l'énorme volatile se rapprochait à un vitesse fulgurante. Les trois jeunes personnes semblait impressionner, exciter...
"En place les gars ! Il approche !"
Adaru ce cacha dans l'un des buissons situer derrière les cadavres et ces deux compagnons prirent positions sur les coter. L'énorme bête se posa devant les cadavres et elle ne perdit pas de temps pour arracher la moindre parcelle de chair sur ces corps immobiles..
*Bon Bon, elle semble occuper peut être que nous devrions y aller maintenant....*
Il regarda ces deux acolytes, il leur fit signe de se mettre à bouger. C'était eux qui devaient commencer à attaquer. Il les vit se jeter sur la bête ! Les flancs du monstres semblait être son point faible. Adaru devait trouver le bon moment pour frapper, il attendra maintenant que les deux magiciens l'affaiblissent au maximum. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] Dim 10 Fév - 20:10:53 | |
| Tony était vraiment exité de voir ce gros monstre arrivé, il voulait faire ses preuves aux deux garçons qui le suivaient mais surtout à lui.
Le gros oiseau devora les cadavres de sangliers, Tony fonça à toute vitesse sur le monstre, impatient de lui faire des dégats, il sauta sur l'aile du volatile et l'électrocuta, l'oiseau senta comme un petit picotement à l'aile, Tony renforça son attaque, l'oiseau deploya son aile comme si il voulait se debarasser d'une bestiole geante, Tony fut projeté, il vit un arbre, alors qu'il était sur le point de s'écraser sur l'arbre, il se teleporta.
Tony reapparut sous les pattes de l'oiseau, l'animal envoya son bec feroce en direction de Tony qui esquiva avec beaucoup de chance, Tony sauta sur une patte puis la morda, il lacha ses éclairs par la bouche, l'oiseau commença à s'envoler en essayant de se debarraser de Tony, qui resta accrocher aux pattes du monstre avec ses bras.
"Il faut que vous le fassiez redescendre....SALE MONSTRE TU VAS COMRENDRE QUI JE SUIS, AHAHAHAHAHAH."
Tony, malgrer la situation où il se trouvait, rigolait comme un malade, il était malade, et il sera toujours malade.
Les autres se chargerent d'attaquer l'oiseau mais Tony ne les remarqua pas dans le feu de l'action. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] | |
| |
| | | | Un probleme de taille. [PV Tony+Alain] | |
|