~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko Empty
MessageSujet: ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko   ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41:26

Note : vous devez arriver par vos propres moyens à la forêt. Interdiction de commencer le combat tant que tous les adversaires ne seront pas tous là.

La forêt luxuriante sera votre terrain de bataille. Les arbres aux alentours viennent de fleurir; mais le soleil n'est pas au beau fixe. Il pleut joyeusement, une pluie qui apporte l'eau nécessaire pour arroser les plantes de cette foret. Pour ce qui est des arbres en désordre, il y a des sapins, des chênes, un peu de tout, des buissons, des orties et des fleurs... Et les oiseaux chantent en prenant leur douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko   ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16:45

Tony se teleportait pour arriver au lieu demander pour le tournoi, sa teleportation étant pas totalement maitrisé, il eut beaucoup de mal à apparaitre au bonne endroit, des fois il arrivait dans le restaurant des seishuu, des fois dans la montagne, et avec beaucoup de mal il arriva à la frontiere de la foret.

Il decida de rentrer dans le milieu de la foret en marchant, il regarda autour de lui pour admirer le terrain et pour imaginer toutes sortes de stratégie.

Tony arriva enfin dans un terrain assez degagé, un endroit où les arbres sont écartés, il y avait quelque arbres cassé, il s'asseya sur un gros tronc au sol.

*Enfin, hihihihihi, je vais pouvoir faire mes preuves, hihihihihihi, ils vont voir à qui ils ont à faire. Je n'aurais pas de pitié, je les pulvériserai, hihihihi, JE NE DOIS PAS PERDRE!!!! je dois etre fort, pas comme avant, hihihihihi, je les hais.*

Tony trembla, il était exité par ce qui allait arrivé, il refusait de se l'admettre mais il avait un peu peur, il n'avait pas l'intention d'abandonner.

C'est ainsi qu'il attendit les autres participant, avec son sourire habituel, son sourire paralisé.
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko   ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:58:42

Grigan avait reçu, un prospectus il y a bien longtemps sur un tournoi qui aurai lieu entre schinigami. Grigan avait reçu le lieu du tournoi enfin du premier tour, se serai la forêt. Il aurai préféré un autre terrain mais bon, un bon combattant ne choisis pas tous le temps le terrain où il combattra, mais il s’adapte à ce terrain.

Grigan revenait de l’île où il s’était entrainé avec Kurogane. Grigan s’était un peu retrouver contraint à cette entrainement de par ses pouvoir qui ce sont réveillés et qu’il ne maitriser pas. Après ce petit séjour il avait réussi à maitriser en parti ses pouvoir enfin il a fait le nécessaire pour que cela ne le dérange pas pendant un combat. Grigan ne savait pas spécialement encore comment les utilisés à bon escient pendant un combat mais il serai surement un avantage non négligeable.

Grigan commença donc à partir en direction de la forêt au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la forêt luxuriante, le temps se couvrait et il se mit à pleuvoir. Le combat promettait d’être humide. Grigan avait pris uniquement le strict minimum pour le combat. Son armure renforcer qui ne le gêné pas pour combattre il la porter comme on porte n’importe quel vêtement, ses mouvement était étonnamment fluide, en même temps durant l’année passer il avait eu tous le loisir de la porter. Grigan portait toujours son fidèle Katana à la ceinture. Il avait aussi rajouté des fixations sur son armure pour maintenir quelque Kunais.

Grigan était enfin arrivé devant la forêt, il pénétra à l’intérieur, la lumière diminua au fur et a mesure qu’il s’enfoncer dans ce labyrinthe de verdure. Sur le message le rendez vous était dans une clairière au milieu de cette forêt.

*Vraiment il ne pouvait pas trouver plus simple les organisateurs.*

Les oiseaux s’envolait au fur et à mesure que Grigan progresser, les racines importantes gêné la progression de Grigan. Grigan décida de grimper aux cime et de progresser d’arbre en arbre. Cela n’était pas trop dur les branches était à touche touche, et il vit rapidement la clairière au loin il se dépêcha puis ralenti l’allure.

Tony était déjà présent donc c’est contre lui que je vais me battre… Grigan resta dans les arbres pour observer ce qu’il fabriquait. Tony souriait il avait l’air impatient d’en découdre. Grigan parti de l’autre côté de la clairière, il ne souhaiter pas commencer avant l’heure. Il s’assit donc dans un arbre suffisamment loin de Tony, pour pouvoir continuer à l’observer.

Grigan ne savait pas trop si Tony savait qu’il était là mais bon, il attendait le troisième protagoniste, ainsi que l’arbitre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko   ~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko Icon_minitime

~ Premier combat ~ Tony-Grigan-Yiko
Page 1 sur 1