|
|
| ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Dim 10 Fév - 23:38:03 | |
| Note : vous devez arriver par vos propres moyens à l'île. Interdiction de commencer le combat tant que tous les adversaires ne seront pas tous là.
Le combat se déroulera sur la plage de l'île. Il est plus difficile de courir sur du sable fin. Les conditions météorologiques sont idéales pour bronzer mais je vous déconseille de rester allongé à faire bronzette ici... Il y a aussi des cocotiers qui bordent la plage, si vous voulez siroter un jus de coco en regardant les deux autres adversaires se taper dessus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Mar 12 Fév - 3:21:55 | |
| Jambo s’était levé avec l’aube. Sa destination : les îles. Il avait quitté Laos et longé la côte. Il était parti avant que la chaleur n’étouffe le littoral. Il courait doucement le long de la plage encore baignée dans l’ombre des dunes. Le sable était froid sous ses pieds nus. De temps en temps, il jetait un regard émerveillé sur le magnifique paysage. L’océan roulait et crachait son écume, le vent marin, qui venait du large, soufflait son sel et faisait danser le sable blanc. Le voile sombre de la nuit se déchirait, et la lumière du soleil chassait les pâles ténèbres.
L’astre de feu poursuivait sa course dans le ciel qui s’éclaircissait peu à peu. L’île était là-bas, non loin du large. Jambo mis les pieds dans l’eau. Un frisson lui parcourra le corps. A cette heure l’onde était encore froide. Il se pencha et mis la main dans la mer, se frotta la nuque, puis sans hésiter, il courut à travers les vagues, et plongea dans les flots bleu.
…
Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que Jambo était arrivée sur l’île. La matinée était maintenant bien avancée et le jeune Shinigami avait trouvé, sous l’ombre d’un cocotier, un maigre refuge à la chaleur écrasante. Le monde vibrait sous le ciel chauffé à blanc où trônait l’astre de feu. Le soleil inondait la plage de sa lumière éclatante et brûlait, de ses rayons enflammés, le sable. Bien qu’abrité des rayons sous les frondaisons de l’arbre, des gouttes de sueurs perlaient dans les sourcils broussailleux de Jambo. Le vent chaud, qui traversait l’île, soufflait un air, lourd et ardent, qui caressait les feuilles et faisait danser les tresses du jeune homme. Le ciel semblait s’ouvrir sur la plage pour déverser son feu. Des flaques de chaleurs tremblaient sur le sol ; et les rayons du soleil, épées brûlantes, rongeaient et fouillaient cette terre sablonneuse. Les oiseaux, dans la jungle derrière Jambo, chantaient leur douce mélodie, et parfois, un singe lançait un cri perçant qui déchirait le silence.
- Calme comme le ciel, j’attends comme le sable. Bientôt ; le vent de la guerre soufflera, le soleil embrasera le feu de la colère, et la tempête de la haine déchainera mon âme. Bientôt… -
pensait le guerrier en attendant les combattants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Mar 12 Fév - 11:50:11 | |
| Scarlett était heureuse comme tout, elle pouvait enfin se battre, alors qu'on lui avait autorisé, c'était comme si on lui offrait plein de gens à tuer sur un plateau. Elle arriva sur la plage et regarda à l'horizon si il y avait l'ile, elle se dirigea vers un arbre, et envoya un puissant coup de poing sur celui-ci, elle prit le tronc cassé et l'envoya sur le bord de la mer.
"Voila mon jolie bateau, en avant toute pour de nouvelles aventures!"
Dit elle avec un sourire d'enfant, elle mis le tronc d'arbre sur l'eau et monta dessus, elle s'accrocha bien pour ne pas tomber.
*J'espere que les participants sont bien frais, je voudrais pas découper de la viande pourris.*
Quelques heures plus tard, elle vit l'ile, elle se raprocha de la plage, puis elle sauta de son tronc d'arbre qui servait de radeau, l'ile était magnifique. Plus loin elle vit une personne qui attendait, c'était surement un participant, avant d'aller le voir, elle prit des noix de coco, elle s'approcha de la personne et reconnut Jambo, une des personne de son clan.
"Salut noix d'acier!"
Elle eclata les deux noix de coco, devant le jeune Tohan.
"Tu te souviens de moi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Jeu 14 Fév - 1:51:50 | |
| Jambo était perdu dans ses pensées quand une silhouette se dessina devant ses yeux. Cette dernière ondulait sur le sable brulant. Jambo essuya d’un geste de main la sueur qui coulait sur ses paupières. C’était une jeune femme ; la chevelure noire coulant en cascade sur ses fines épaules. Le jeune shinigami la reconnut alors qu’elle se rapprochait. Le soleil caressait sa peau blanche et pure, ses beaux yeux claires étincelaient d’une lueur de malice et illuminait son fin et délicat visage
Elle lui parla d’une voix légère teintée d’un profond cynisme tout en explosant deux noix de coco.
« Oui je me souviens de toi. Tu devrais t’asseoir à l’ombre et t’armer de patience. Le soleil tape fort ; ne te fatigue pas en vain. »
Jambo, un sourire en coin dessiné sur les lèvres, dévisagea la jeune femme.
« Ne te fait pas d’idée et ne prend pas mal mes conseils. Je sais bien que tu es une bien meilleur guerrière que tu en as l’air. J’ai pu admirer ta grande force lorsque tu as maté l’autre prétentieux au dojo. Mais on est entre Tohan après tout ; on devrait s’entraider nan ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Jeu 14 Fév - 20:37:44 | |
| Jambo était assis, il avait un sourire au coin du visage, il proposa une alliance à Scarlett. Le sourire de Scarlett s'effaça, elle pris enfin un air sérieux, elle regarda Jambo et reflechis à ce qu'il venait de dire.
"Une vraie guerriere moi? je suis juste une tueuse, c'était la premiere fois que j'ai utilisé ma super force la derniere fois, et en plus je n'avais pas fais expres. Quoi qu'il en soit, ta proposition n'est pas bête, mais ne crois certainement que c'est gratuit, je veux bien mais une fois l'adversaire éliminé, tu seras à moi, soit je te combattrai soit tu seras à mes ordres...à toi de choisir.
Elle dit ces derniers mots avec un sourire qui réapparut doucement, pendant qu'elle laissait Jambo reflechir, elle s'asseya par terre, sentant que le sable était confortable, elle s'alongea par terre, comme si elle faisait bronzette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Ven 15 Fév - 3:23:28 | |
| Jambo passa une main dans ses cheveux et fit danser ses tresses sombres. Son sourire rayonnait de plus belle et illumina son visage brun.
« Pour qui me prends-tu ? »
Elle s’était allongée sur le sable chaud, les rayons du soleil posaient leurs doigts brûlant sur sa peau en feu.
« Je ne suis pas un joueur, ni encore moins un jouet. Si nous combattons ensemble contre cet adversaire, cela t’arrangeras aussi bien que moi. Et ensuite nous pourrons faire plus amplement connaissance. » Dit-il en riant
« Tu sembles apprécier la violence pourtant tu n’as pas les mains d’une tueuse. Elles sont plus délicates et plus blanche qu’une fleur aux pétales nacrées. »
Jambo regarda ses mains carrées et usées par sa courte. Son sourire ne quittait pas ses lèvres.
« Tu es une tueuse … J’ai tué aussi. Mes poings ont déjà écrasés des visages, martelés des crânes, jusqu'à ce que les os craquent entre les giclées de sang, que les yeux vitreux ne s’agitent plus dans les orbites défoncés, que la bouche déchirés et le nez brisé ne soufflent plus rien. »
Le jeune Shinigami, le regard songeur, se tut un instant avant de continuer :
« Dieu me pardonne ma colère et mes erreurs. La force qu’Il m’a donné aurait du servir à faire le bien, à protéger ma famille. »
Il dévisagea la jeune femme qui restait immobile et repris calmement, avec toujours, cet étrange sourire :
« Mais j’aime trop les combats. La violence me dévore, comme le bois calciné rongé par le feu, la férocité me détruit. Durant ma vie j’ai cru obtenir la puissance, j’ai cru assouvir mes désirs. J’ai flirté avec la mort, et finalement, à force de vouloir voler, j’ai chuté vers ma perte. »
Il secoua la tête, comme pour en chasser les idées. Il regarda l’horizon et le bleu du ciel qui se noyait dans le bleu du ciel.
« Et toi ? N’es tu pas désaltéré de ton ancienne vie sanglante ? La soif de sang t’as poursuivit jusque dans l’au-delà ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Ven 15 Fév - 15:31:28 | |
| Scarlett écouta Jambo tout en bronzant, il voulait la convaincre de se joindre à lui pour ce combat, Scarlett n'était pas stupide, elle savait qu'il serait utile pour ce moment, elle écoutait quand il parlait de meurtre et de pulsion, ça la faisait sourire.
"Faire plus ample connaissance, je m'en fous. Mais tu as raison cette alliance temporaire poura etre bien."
Puis elle repensa à ce qu'il avait dit à propoes des tueries.
"Moi j'ai toujours et j'aurai toujours soif de sang, meme si on trouverait un remede contre ses pulsion je refuserai, la sensation de faire le mal est trop bonne. Tué n'est pas vraiment le but, faire soufrir mentalement et phisiquement, ça c'est le pied, quand une personne sur le point de mourir te regarde en croyant que tu vas avoir de la pitié, et là tu l'acheve en rigolant, c'est extrordinaire."
Elle lui parlait de cette passion comme si elle parlait d'un hobbie, elle aimait bien raconter ce qu'elle ressentait , elle n'avait rien à cacher. Puis elle s'arreta de jacasser, et pensa que dans ce monde elle aurait du mal à des gens sans prendre de gros risque, elle regarda Jambo, elle pensa qu'il pourait etre utile, et qu'elle pourait se servir de lui sans qu'il s'en rendre compte.
*Alors comme ça toi aussi tu as tué, mais tu regrettes, tu as tort de regretter cette art, ta conscience te fixe des limites, mais tu devrais te lacher mon pauvre, tu ne pouras pas vivre tranquille sinon.*
Scarlett tendit la main vers Jambo, comme pour lui montrer qu'elle était d'accord avec l'alliance.
"Tres bien, je veux bien, tu m'as convaincue, peut etre meme qu'on poura faire connaissance apres, tu me racontera tes histoires." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Mar 11 Mar - 1:27:12 | |
| Le soleil poursuivait sa course ardente dans le ciel blanc. L’astre brulant déversait ses rayons enflammés sur l’île qui semblait écrasée, submergée par la vague de chaleur. Jambo secoua sa longue crinière et des gouttes chaudes perlèrent sur son visage tendu. Ses traits étaient tirés. Même à l’ombre d’un palmier, l’atmosphère était étouffante. Il jeta un regard sur Scarlett. La sueur coulait sur son corps allongés sur le sable.
« Notre adversaire devrait déjà être là » grogna le jeune Shinigami.
Au loin, l’océan était descendu. La marée était basse et quelques flaques finissaient de s’évaporer sur le sable en feu. La plage semblait vibrer.
« S’il n’est pas là dans deux heures. Nous nous affronterons. »
HRP : Si dans deux jours Etoile n’a pas répondu je propose qu’on le « zappe » du concours. J’envoi un MP à Ryugi pour voir ce qu’il en pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Lun 24 Mar - 21:00:59 | |
| (HRP: t'es mignon mon chou mais tu devrais savoir qu'une vie social peut contraindre a des empechement donc...)
Une vague gigantesque percuta la plage, eclaboussant le soleil ecrasant d'ecume, faisant jaillir un arc en ciel de ses gouttes, dans un impact assourdissant... Un homme sortit alors de l'eau, le visage souriant... *Marmonne*"Héhé, je commence a me debrouillé pour faire de belles entrées..* Il leva alors son regard vers le jeune homme et la gamine qui était deja la.Il farfouilla dans sa robe, en sortit sa pipe et l'alluma, puis se saisit de son baton et s'avança vers les jeunes.
'Tudieu, des gosse, squ'il faut pas voir... Alors, pas trop fatigué? fallait pas m'attendre, vous savez, a mon age, on a certain probleme, vraiment vous etes trop aimable."
Son visage exprimé la joie de vivre mais son regard d'homme ayant survecu au pire bataille était a nouveau present, maintenant que son corps repondait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Mer 26 Mar - 18:36:08 | |
| HRP : t'es mignon également, mais, à 17 ans, une vie sociale qui t'empêche de passer 5 mn sur un forum internet une fois par semaine c'est difficilement imaginable, ou alors t'es vraiment à plaindre. Je comptais juste te zapper pour le moment, débuter le combat, e ton aurait pu t'inserer, rp parlant, à ton retour. En attendant le site est en maintenance. Mis à part qu'il est mort et en attente de réanimation, je n'en sais pas plus ! au plaisir de te lire (mon ptit chou) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett Mer 26 Mar - 21:07:35 | |
| HRP; Ou alors j'ai juste un emploi du temps charger et je me preoccupe de mon avenir et de mon present en meme temps sans laisser de place a mes loisirs et a mes sentiments^^ Biz ma puce :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett | |
| |
| | | | ~ Premier combat ~ Etoile-Jambo-Scarlett | |
|