Scarlett sentait qu'on l'avait transporté, elle entendait des voix qui proposait de l'aide. Après tous ça, elle entendait des oiseaux, elle sentait le beaux temps sur son visage. C'était le genre de chose qui la mettait de mauvaise humeur. Comme si ça suffisait pas, on lui avait versé de l'eau sur le visage. Scarlett leva la tête tout doucement, elle regardait l'homme qui l'avait transporté. Elle n'était pas surpris de voir Jambo, c'était la derniere personne qu'elle voyait avant de tomber dans le coma.
"Pourquoi ce coin si gai me fout la haine? Et pourquoi on est pas à la taverne?"
Scarlett avait un peu de culot de dire ça comme ça, elle le savait mais s'en fichait totalement. Elle, ce qu'elle voulait, c'était se souler pour faire passer la douleur. Elle se releva, avec dificulté, ses jambes tremblait un peu, elle avait des bleus partout sur le corp. Puis elle se souvenut de tous les évenement qui s'était déroulés.
"L'enfoiré!"
Cria-t-elle. Son cri fit fuir les oiseaux qui venait se désaltérer. Elle regarda encore Jambo et lui demanda.
"Dis moi, l'autre tu l'as corriger?Vous aviez l'air de vous conaitre, je vous entendais parler."
Elle était en rogne contre ce gars et elle n'avait même pas pu le torturer. Cette colère lui donnait de plus en plus soif, elle ne laissa pas Jambo repondre et commença à partir.
"Bon, tans pis. Je reste pas ici, j'ai soif et cet endroit me met mal à l'aise."
Elle quitta donc celui qui l'avait aidé sans le remercier.