~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke

AuteurMessage
Invité
Invité

~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Empty
MessageSujet: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:46:42

Note : vous devez arriver par vos propres moyens aux marais. Interdiction de commencer le combat tant que tous les adversaires ne seront pas tous là.

Ici, ce n'est qu'un étang boueux et peut être avec un peu de malchance empoisonné coincé en pleine jungle. Les marais sont si chargés que l'on peut même marcher dessus sans tomber. On se dit souvent qu'il n'y a plus de saisons, parce qu'il neige. Il neige doucement, tombant de petits flocons tout blancs pour égayer ce tableau assez sombre qu'est le marais. Petite note assez amusante, il est possible de voir de temps à autre un rat génétiquement muté, à cause de l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:03:03

C'était l'heure du tournoi. Tomoko était arrivée en marchant. Elle était assez fatiguée, elle avait été obligée de passer la nuit dans la forêt. En effet, quelques heures plus tôt, elle s'était évanouie dans les bras d'un bras d'un parfait inconnu.
Mais peu importe, Tomoko continua sa marche vers le lieu du tournoi, c'est-à-dire dans les marais. Tomoko regarda au alentour avant de pénétrer l'hostilité des marais. Elle n'y vit rien et commença donc à marcheren direction du rendez-vous. L'endroit n'était pas très lumineux et plûtot froid. Tomoko s'en fichait, elle marchait toujours.
Pourquoi n'y avait-il personne ? Elle s'arrêta et regarda à nouveau au alentour. Elle n'entendit rien et ne vit rien, ce qui était assez bizarre. Elle continua sa marche quand elle manqua de trébucher sur quelque chose de mou. En effet, l'endroit où elle se trouvait était un petit marécage boueux dans lequel elle s'était enfoncée.

Tomoko sortit son pied de cet étang boueux et sortit son mouchoir situé dans sa poche gauche, elle s'essuya et regarda au alentour. Il s'était mis à neiger. Comme s'était beau, Tomoko n'avait encore jamais vu de neige. A si peut-être une ou deux fois mais elle avait déjà oublié l'effet que cela produisait. En effet, la neige avait sur elle une emprise apaisante. La couleur blanche des flocons de neiges adoucissait ce paysage désert et humide qu'est le marais. Mais ill faisait froid et Tomoko qui était vétue très légérement, commença à greloter. Elle regarda à nouveau au alentour.

*Hum... Pourquoi cet endroit est-il désert et où est le tournoi ?*

Tomoko continua à marcher et ce malgré le froid. Elle marcha environ trente minutes avant de s'apercevoir qu'elle était déjà passé par là au moins trois fois.

*Tss,génial, manqué plus que ça, se perdre dans un marais ! Quel idée !*

Alors, elle repéra un arbre assez haut et assez fin et se mit à l'escalader.
A la première tentative, elle trébucha lamentablement et se retrouva par terre.
A la deuxième tentative, elle arriva environ au quart de l'arbre avant de tomber à nouveau.
A la troisième tentative, ses bras tremblants et ses mains moites lachèrent le tron alors qu'elle n'avait même pas atteint le quart du tron de l'arbre.

*Mais ... ça commence à m'ernerver ça ! Bon qu'est-ce que je fais maintenant.*

Elle réfléchit un instant.

*Mais oui ! Mais oui!!*

La réponse se fit en un éclair. Pourquoi n'y avait-elle pas penser avant ? Tomoko claqua dans ses doigts. Ceci eu pour effet de créer un énorme bloc de diamant diforme et extrémement laid. C'était la forme du diamant à l'état brute.
Tomoko claqua à nouveau dans ses doigts, cette fois-ci, l'énorme bloc de diamant laissa place à un énorme bloc d'une matière luisante et qui reflétait les choses comme un miroir. Cette chose ressemblait beaucoup plus à du diamant que le bloc précédent.
Tomoko claqua une dernière fois dans ses doigts. Cette fois-ci, il n'y avait plus l'énorme bloc de diamant mais à la place, un gigantesque escalier qui montaient vers le haut de l'arbre qu'elle avait tentée d'escalader. Cet escalier était vraiment magnifique et très impressionnant.

Tomoko soupira et regarda encore au alentour. Puis, elle monta sur l'escalier de diamant. Quand elle arriva au sommet de l'escalier, elle sauta sur une branche d'arbre. De là, elle put voir l'ensemble des marais et s'aperçut qu'elle avait effectivement prit la mauvaise direction.
Alors, elle redécenda, toujours par les escaliers de diamant, et avança dans la direction oposée à celle qu'elle avait prise au départ, avant de toucher ses lèvres, ce qui eu pour effet de faire s'évaporer le magnifique escalier de diamant.
Après encore environ vingts minutes de marche, elle arriva enfin. Elle regarda au alentour et vit que ses concurrents n'étaient pas encore arrivés. Elle qui détestait faire attendre et attendre commençait à en avoir marre. Il faisait froid, elle n'était pas au mieux de sa forme et n'était pas d'une superbe humeur. Enfin, elle n'avait pas fait fait tout cela pour rien, alors, elle patienterait bien encore un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:46:36

Hum...
Cet endroit pue à plein nez...
Je me demande quel est l'imbécile qui a eu l'idée de faire un tournoi ici ?
Pfff... il aurait pu faire mieux...

On arrive bientôt ?

Ouais !
J'en ai marre de marcher dans toute cette boue.

Je me demande à quoi peut bien ressembler nos adversaires...

J'sais pas et je m'en fous !
Tout ce que je veux, c'est une victoire nette et sans bavure.
Du moment que ça ne dure pas longtemps, ça me va parfaitement.

L'hostilité du lieu que parcourait avec ténacité l'entité ne rendait en rien la situation plus agréable. Avec l'accord de sa seconde moitié, celle-ci avait pris les devants pour combattre à sa place. Hitomi était encore très inexpérimentée même si au final, elle a pu avoir un aperçue de ce que le mot "combattre" voulait dire.
L'endroit que découvrait nos deux protagonistes était sombre et froid. Les bruits que l'on entendait rappelait l'ambiance que dégageait les films d'horreur à chaque fois que les victimes se faisaient trucider par un monstre sanguinaire.

Cet endroit me fout la trouille...
Vivement que tout cela se termine...

Quoi ?
T'aimes pas cet endroit ?
J'trouve que c'est plutôt accueillant même si au final tout est boueux.

J'te comprendrais jamais...

C'est normale, on est différente et heureusement sinon tu te serais fait tuée depuis un bail ma p'tite

Tout à coup, une petite boule blanche virevoltant au gré du vent se déposa délicatement sur le front de la jeune entité.

C'est quoi ça ?

De la neige !
Tu connais pas ?

Bah non !
C'est la première fois que j'en vois...
Mais... je trouve ça plutôt jolie et agréable à toucher...
Hé hé !

C'est vrai, j'oubliais qu'elle n'est pas réellement moi mais une autre personne...
C'est étrange... elle a beau avoir un caractère de cochon mais maintenant que je la regarde...
Elle a quand même des réactions enfantins...

Tiens ?
On dirait que quelqu'un est déjà là...

Hein ?
Où ça ???

Là-bas !
Droit devant !

En effet, une jeune fille aux cheveux roses semblait attendre quelque chose...

Tu crois qu'elle participe au tournoi ?

J'crois pas...
J'en suis sûre...

Mais c'est encore une enfant...

Te fies pas aux apparences...
De toute façon, elle possède aussi des pouvoirs mais on la sondera un peu plus tard...

L'entité s'approcha furtivement de la jeune fille et au lieu de lui adresser la parole, elle la fixa attentivement pour voir si elle en valait vraiment la peine...

Hum...
Kuh ! Kuh ! Kuh !
Très... amusant...
dit-elle en ricanant.

Sans dire un mot, elle s'éloigna de la jeune fille et alla s'installer non loin de là sous un arbre qui se trouvait près d'un petit marais boueux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12:26

On l'avait pourtant prévenu. De tout. Même de la position géographique d'où se trouvait l'endroit dans lequel se déroulait le tournoie. Il n'y avait qu'une seule chose qui l'embêtait légèrement. C'était que, d'après ses connaissances, le combat aurait lieu dans un endroit fort désagréable. Il s'agissait en effet des marais boueux, ceux qui avaient la sale réputation d'empester. Il paraissait que c'était si nauséabond, que personne n'osait si approcher vraiment. Pourtant, Kisuke devrait le faire pour livrer un combat, afin de finir vainqueur de se tournoie. Il n'avait pas la prétention d'être le meilleur au monde, cependant il avait vraiment envie de montrer que son clan était le plus fort. Ce qui ferait un peu tâche, se serait qu'il soit le seul homme dans le combat... Mais non ! C'était impossible. Pourquoi toujours négativer les choses, alors qu'elles sont déjà bien ennuyeuses ? Enfin bref. Tout cela pour dire que Kisuke se trouvait dans une situation bien délicate. Sa chemise entrouverte, les mains dans les poches de son beau pantalon noir il lâcha un soupir. Les marais étaient repoussants. C'était ignoble à... Voir. Rien que l'apparence n'était pas bien belle, sans parler de l'odeur, qui donna la nausée au jeune homme. Comment était-il arrivé ici ? C'était bien simple. Il possédait dans sa poche un paquet de cigarette. Il s'agissait de sa seule arme, qu'il préservait en souvenir de l'ancienne école, là où il l'avait utilisé pour la première fois. Ce paquet contenait une sorte de mini cigare, qui se transformait en bâton aux extrémités enflammées, sous la volonté de Kisuke. Les marais étaient alors couverts de neige, et le jeune homme supportait tout, sauf le froid. Alors, il avait sortit son arme, et avait fait fondre la texture blanche. Il avait courut jusqu'à atteindre une sorte de boue bien crasseuse.
Deux jeunes gens étaient déjà là. Une avait les cheveux roses, comme Cleyi, et était plus petite que la seconde. Kisuke n'en croyait pas ses yeux : C'était le seul homme à participer à ce combat ! Ce qu'il redoutait... Bon, après tout, cela allait être amusant.

"Bonjour. Je suis Kisuke, et je participe au tournoie. Je suppose que vous aussi... Ah Ah Ah !"

Le jeune homme avait rigola pour une raison inconnue. Il fallait dire qu'il était comme ça. Ses crises de rire ne l'embêtaient guère, Kisuke trouvait cela normal et joyeux de rigoler pour un rien. Mais, il y avait tout de même une petite raison. Peut être pour frimer, étant donné qu'il était le plus grand, ce qui n'était pas dans ses habitudes de se vanter. Non, il n'était en rien vaniteux. Mais cela ne faisait rien. Il restait un peu embarrassé, et la situation était gênante. Il rangea son arme dans le paquet, mais garda la main dessus, au cas où...
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:32:28

*Hum*

Tomoko attendait toujours sous ce froid et cette vue plus que désagréable. Les gens aimaient vraiment se faire attendre. Elle attendit ainsi 10 minutes sous la neige, l'enfer, elle avait très froid même si elle ne le montrait pas. Puis au moment où elle se levait pour finalement partir même si elle devait perdre pour cela, elle ressentit quelque chose de... bizarre. Elle tourna alors les yeux et vit une jeune femme. Une jeune femme ? Bizarre... Cette jeune femme l'observa quelques instants et Tomoko en fit de même. Cette jeune femme paraissait plus âgée que Tomoko et était bien sur en taille plus grande qu'elle bien que Tomoko fut assise et ne put pas bien discerner sa grandeur de taille.
Puis, cette jeune femme sans lui adresser un mot alla s'asseoir dans son coin. Parfait pour Tomoko, elle n'avait pas trop envie de discuter et préférait attendre que le dernier à se faire attendre apparaissent afin d’éviter de se répéter dans sa présentation car Tomoko n'était pas vraiment n’aimait vraiment pas parler et on la qualifiait toujours d’asociale.
Tomoko oublia alors son idée de quitter les lieux et se mit à regarder aux alentours. Quelques instants plus tard, un homme vétu d'une chemise entrouverte arriva. N'avait-il pas froid ? Tomoko oublia cette question et le scanna au rayon X sans le lâcher des yeux. Il était joli garçon mais on avait comme l'impression qu'il été mal à l'aise. Il se présenta sous le nom de Kisuke et se mit à rire bêtement. Tomoko n'y prêta aucune attention et quand celui-ci leva les yeux vers elle, elle le regarda droit dans les yeux. Il paraissait de plus en plus mal à l'aise.
Pourquoi ? Un homme ne devrait-il pas être tout content de se retrouver entouré de deux jolies filles. Tomoko jeta un regard sur le jeune fille non loin de là. Elle était toujours assise, alors Tomoko se leva. Quel choc !!! Tomoko arrivait à peine aux épaules de Kisuke. La pauvre ne faisait qu'un mètre quarante huit à peine. Il ne faisait non plus aucun doute qu'elle était aussi frêle et aussi légère qu'une plume et si l'envie de ce jeune homme lui prenait de lui mettre une giffle, elle volerait. Mais c'est loin d'être impressionnée qu'elle s'avança vers lui et vint de poser en face de lui avant de lui dire dans un murmure à peine audible :

*Quel heure est-il ? Le sais-tu ? A défaut d'être le seul homme, ne pourrais-tu pas venir à l'heure ? Aie au moins l'obligeance de nous gratifier de ton rire presque repoussant.*

Enfin, ça c'était ce qu'elle aurait voulu lui dire mais Tomoko n'ayant pas l'habitude de parler autant et n'étant pas dans les bonnes conditions pour le faire, de plus pour adopter un ton de reproches, il fallait haussait le la voix et Tomoko qui n'avait jamais parlé autrement que par des murmures préféra se taire et garda pour elle ses pensée. Elle n'avait plus de raison de s'énerver car ils étaient là maintenant mais elle le dévisagea tout de même. Puis elle tourna la tête vers la fille toujours assise et lui dit toujours dans un murmure mais cette fois-ci audible :

"Veut-tu bien approcher car je ne me répéterai pas dans ma présentation ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:05:23

Hum…
Tu as entendue ce qu’elle vient de dire ?

Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
La première chose qu’elle venait de prononcer dans un murmure imperceptible ou le fait qu’elle dit d’approcher pour qu’elle se présente ?

Euh…
Les deux…

A peu près, mais je m’en fous !
On est pas là pour faire amis-amis, nous sommes là pour nous battre.

Je le sais mais…

Aurais-tu des scrupules à le faire ?

Non… pas vraiment…

Si nous gagnons, nous pourrons augmenter d’un niveau et ça ne ma déplairait pas d’être un peu plus forte que les autres.

Dis ?

Oui ?

Où est-ce que tu as trouvée cette épée ?

Quelle épée ?

Celle que tu caches sous la robe et que les autres n’ont pas encore vus.

C’est rien, t’occupes pas de ça.
Laisse-moi faire, je prends les choses en main.
Et puis, il semblerait que la p’tite commence à s’impatienter.
Je vais aller lui dire deux mots.

Ne fais rien de mal d’accord ?

L’entité avait entendue la demande de son hôte mais son regard était fixé sur la jeune fille aux cheveux roses. Elle avait bien sûr remarquée l’autre adversaire qui était un homme mais le fait que cette petite ait eu du cran pour oser s’adresser de cette manière sans connaître son adversaire l’excitait beaucoup. Elle était amusé par la situation et même si elle aurait voulu un autre concurrent, elle n’était pas contre un combat qui lui aurait permit de mesurer ses compétences de duelliste accomplis.

Elle s’avança lentement mais sûrement avant de lui dire :

Je te trouve bien prétentieuse pour parler de cette façon, quoi que très courageux ou bien stupide.
Si tu veux te présenter, ça te regarde mais sache qu’on est pas ici pour faire connaissance mais pour se battre. Même si j’aurais voulu le faire ailleurs que dans ses marais boueux, on n’a pas vraiment le choix.
De plus, je ne vois pas l’intérêt de le faire et si tu veux tout savoir, j’ai pas de nom et ça m’arrange.
Enfin bref, tu fais ce que tu veux, je ne te retiens pas…
Nous avons… tout notre temps…
Kuh ! Kuh ! Kuh !

L’entité était sûre d’elle, sa vanité et son ambition augmentait l’appétit vorace de celle-ci. Son envie de combattre devenait de plus en plus présent mais elle retint avec ardeur cette passion qui la dévorait, attendant inlassablement que le combat débute.
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47:47

Tomoko attendit, celle-ci sembla hésité avant d'enfin se lever. Elle se leva alors mais pas pour les raisons que croyait Tomoko. Cette dernière la qualifia de "prétentieuse" avant de l'entendre dire qu'elle était très courageuse et surtout très bête. Mais selon l'opinion de Tomoko, c'était plutôt elle qui était prétentieuse. Puis, elle dit qu'elle n'avait pas de nom. Vraiment ? Pourtant elle avait été humaine et les humains ont en principe tous un nom. Puis, la jeune fille rit et son visage se déforma sous un large sourire et se comporta très bizarrement.

...

Tomoko ne répondit rien. Il n’y avait jamais aucune expression sur le visage de Tomoko. Elle la regarda quelques instants en ne comprenant pas très bien puis elle se tourna à nouveau vers Kisuke. Après tout, elle avait autre chose à faire que de répondre à quelque chose qui ne mènerait nulle part.
Peu importe, de toute façon, Tomoko s'en fichait, elle c'était levée car on l'avait prévenue que le seul homme qui participerai au tournoi pour le premier tour en compagnie de elle deux serai un seishuu. Etant menbre elle aussi de ce puissant clan, elle devait s'assurer de gagner au moins la première manche, même si de cela aussi, elle s'en fichait. Mais à voir la tête de l'homme, pourtant très beau garçon, elle en avait de moins en moins envie. En ce moment, elle avait plutôt de faire demi tour et de rentrer car elle avait de plus en plus froid, ses pieds étaient engourdis et lui faisaient mal. Son pale visage prenait une lueur de rose et des frissons parcouraient à chaque instant son frêle corps. Il neigeait toujours et cela allait sûrement continuer d'avantage. Elle regarda aux alentours avant de dire dans un murmure :

"Soit. Je me nomme Tomoko. Tomoko Akamatsu. Sois fort et ne pleures pas."

Elle se tut. Elle regarda à nouveau aux alentour. Ce n’était plus de la neige qui s’annonçait mais le blizzard. Tomoko maudissait cet arbitre qui les faisait attendre dans le froid car sans lui, ils ne pouvaient pas commencer le combat.
Puis, elle frissonna. Ce frisson la fit sursauté et elle préféra revenir sous l’arbre où elle était assise auparavant et s’assit en serrant ses jambes contre sa poitrine. Au moins là, elle pourrait s’asseoir tranquillement en ayant contre elle la chaleur de ses jambes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke   ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke Icon_minitime

~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke
Page 1 sur 1