~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]

AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Empty
MessageSujet: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:34:55

Raito arriva dans la chambre avec Hitomi dans les bras. Il la posa sur le lit et recula de quelques centimètres. Celle ci le regarda et fut surpris par le spectacle, elle ne devait pas s'attendre à ça à l'origine. Raito s'entoura d'un grand halo noir plus intense qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. La seul fenêtre de la salle fut rempli par des briques en quelques instants. La porte elle fut bloqué par divers objet et un énorme cadenas. Tous les accès étaient clos. Si ils devaient s'affronter personne d'autre qu'eux en subiraient les conséquences. Le halo autour de Raito commença à s'atténuer mais les yeux de Raito était toujours aussi sombre et on sentait profondément les ténèbres dans la salle. Il enleva sa veste pour laisser apparaitre un débardeur noir. Il retira son épée et la fit disparaitre.

" Pour éviter que tu t'amuses avec ... "

Soudainement Gnon, le familier d'Hitomi se mis à léviter. Puis alla s'engouffrer dans un placard qui fut fermer par un énorme cadenas lui aussi impossible à ouvrir à part sur ordre de Raito.

" Je veux éviter que ton familier vois-ça et comme tu es le double d'Hitomi je voudrais pas que tu t'en prenne à lui ... Maintenant il n'y a plus que toi et moi, je ne t'attaquerais pas mais je me défendrais mais je te préviens je suis beaucoup plus fort que toi. A toi l'honneur ... "

Raito eu alors un sourire en quoi et ses yeux devinrent rouge foncé étincelant. Les liens d'Hitomi s'enlevèrent par magie laissant à cette dernière une multitude d'option mais auxquels Raito était prêt à faire face !

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:18:27

Mad Gnon ! Gnon ! Gnon ! GNON !!!! dit le petit familier enfermé dans ce sombre endroit poussiéreux de l'armoire.

Hin… Hin… Hin… Hin…
Toi…

L’entité très en colère, d’avoir été emmenés et enfermés de force par Raito, se redressa et le regarda avec un regard menaçant.

SI TU CROIS QUE TU VAS ME RETENIR ICI !!!
JE T’ARRETE TOUT DE SUITE !!!

La jeune fille essayait d’analyser la situation… le problème étant que tout les issues possibles pour lui permettre de fuir étaient bloquées. La seule option qui lui restait se trouvait devant elle… la porte d’entrée de la chambre que Raito gardait avec avarice.

C’est pas vrai…
Il est pire qu’un molosse…
Si ça continue, j’vais devenir cinglé à force de rester ici…
dit-elle en se mordillant la lèvre.

Oh ! Mais j’y pense.
Le point faible de cet abruti, c’est Hitomi.
Alors…
Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh !

Quelle idée tordue l’entité maléfique d’Hitomi avait donc trouvé pour sortir d’ici. Allait-elle réellement réussir à vaincre Raito, pourtant beaucoup plus puissant qu’elle.

Eh ! Bien.
On dirait que tu ne me laisses pas le choix.
Dis-moi, tu n’as jamais été seule avec une femme, je me trompe ?
Si c’est le cas… alors tu vas être servis…

La jeune fille s’approcha lentement de Raito et lui dit en souriant :

Hé hé hé ! Tu vas amèrement le regretter, je te l’assure mon cher Raito…

Tout à coup, celle-ci jeta son chale par terre et commença à se déshabiller très lentement, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en petite tenue devant son géôlier.
Elle le regarda froidement et attendit une quelconque réaction de sa part.

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 4:59:05, édité 1 fois
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50:13

Raito regarda Hitomi se lever et s'approcher de lui en disant qu'il n'avait jamais était seul avec une femme. Raito la regarda étrangement et fut encore plus surpris lorsque celle ci jeta son châle par terre et commença à se déshabiller. Raito la regarda avec des yeux ahuris. Il eut un petit sourire et détourna son regard vers le placard où se trouvait Oni. Il eut alors comme un air inquiet. Ses yeux s'écarquillèrent.

" Bien tenté mais c'est raté ... "

Alors en un instant, Draco sortit du corps de Raito et s'engouffra dans la porte du meuble qui venait de faire un petit espace pour le laisser rentré. On entendit un bruit sourd. Draco avait absorbé les pouvoirs de Oni. Le rendant ainsi inoffensif et endormi.

" Fais de beau rêves Oni... Je t'avertis que quoi que tu fasses tu ne pourras pas sortir de cette pièce tous les endroits sont clos et seul ma magie peut les déceler. "

Raito s'approcha du châle d'Hitomi, l'attrapa et lui jeta dessus. Il la regarda avec ses yeux rouges et se jeta sur le lit et regarda en face de lui. Sur le buffet ou était enfermé Oni se trouvait un plat avec des fruits dedans. Raito fit léviter une pomme aussi rouge que ses yeux. Il l'attrapa et croqua dedans à pleine dents.

" Et maintenant qu'est ce que tu vas tenté ? "

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:52:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03:17

" Et maintenant qu'est ce que tu vas tenté ? "

La jeune fille dépité par le comportement passif de Raito face à sa semi-nudité commença à devenir folle de rage.

Comment ça et maintenant qu’est-ce que tu vas tenté ?
Grrr…
Je rêve où il me snobe…
Comment peut-il rester les bras croisés sans rien faire alors que je suis à moitié nue.
J’veux pas rester ici !!!
J’veux sortir !!!
S’il me cherche, il va me trouver…Grrr…

Hum… Pfff…
Tu n’es pas un homme !!!!
Et en plus, si tu crois que tu vas me retenir longtemps ici, je t’arrêtes tout de suite !!!
J’ai pas du tout mais alors pas du tout l’intention de céder !!!

Voyons qu’est-ce que je pourrais faire ?
Il faudrait que je trouve autre chose…
Je ne peux pas demander l’aide d’Oni, l’autre lui a bouffé ses pouvoirs…
Hum…

La jeune fille regarda Raito qui dégustait tranquillement sa pomme sur le lit et se mit à réfléchir longuement sur les possibilités qui s’offrait à elle.

Tant qu’il reste conscient des ses actes, son pouvoir continuera d’agir. Par contre, s’il…
Mais oui, suis-je bête !
Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh !
Je n’ai qu’à faire ça, on verra bien s’il va continuer encore longtemps à me résister.

L’entité regarda le jeune homme avec un air démoniaque et s’avança lentement vers lui.

Puisque tu le prends comme ça…
Et bien, on va passer à la vitesse supérieur… Raito…

Tout à coup celle-ci enleva son haut et eut juste le temps de cacher sa poitrine.

Je n’aime pas faire ça mais si je veux sortir d’ici, je n’ai pas le choix.
Il est beaucoup plus puissant que moi, et je ne vois pas d’autres solutions.
Mais… Oh ! C’est pas vrai ! Je sais pas si j’y arriverais.
Les foutus principes de mon autre moi m’influence !!!
Allez ! C’est pas le moment d’être timide…

Raito…
Si tu ne me libères pas tout de suite, je ne répondrais de rien.
Ce qui vas arriver sera entièrement de ta faute !!

De sa main gauche, elle saisit la pomme de celui-ci et la balança sur le sol.
Puis, elle se rapprocha de plus en plus du lit et se mit à monter dessus pour se retrouver au dessus de Raito. Elle avança son visage près du sien et lui murmura légèrement à l’oreille :

Alors maintenant, je te pose cette question.
Que comptes-tu faire ?

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 4:57:11, édité 2 fois
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:22:52

Raito regarda agir Hitomi. Il fut alors troublé par le comportement de la jeune entité d'agir comme ça. Elle lui jeta sa pomme et se retrouva à seulement quelques centimètre de son visage. Raito la regarda droit dans les yeux. Et d'un seul coup dans un instant de folie. Raito se releva, Hitomi se releva alors elle aussi pour éviter d'avoir le visage collé à Raito ( si vous voyez ce que je veux dire Evil or Very Mad ) elle était droite le visage surpris tout en regardant Raito. Celui ci alors eu un étrange comportement. Il s'approcha d'Hitomi et colla comme s'il voulait lui parler à l'oreille mais au lieux de ça. Il se mit à sentir le doux parfum de la jeune et jolie Hitomi qui embaumait ces cheveux. Hitomi resta alors figé sur place. Elle ne devait pas comprendre ce qui se passait. Sans qu'elle ne s'en aperçut Rait avait attraper le drap et l'avait rapproché. Il recula alors d'Hitomi et lui passa le drap autour. Il la regarda avec un sourire sans rien dire. Il se leva, attrapa une nouvelle pomme et la croqua. Le mur de la fenêtre se détruisit alors. Le meuble ou se trouvait Oni s'ouvrit. et la porte fut débloqué. Raito attrapa Oni endormit et le posa sur le lit.

" Donne lui un bon repas et il ira beaucoup mieux ... "

Raito ouvrit la porte et se plaça contre l'angle de cette même porte. Elle se leva et attrapa Oni. Raito lui tendit alors ses affaires qu'elle avait enlevé. Elle s'avança juste devant la porte. Il n'y avait personne d'autre dans le couloir. Elle se retourna et regarde Raito ne comprenant pas trop son geste. De sa sensuelle et suave voix, et avec ses yeux angéliques Raito lui sourit et lui dit.

" Allez file avant que je change d'avis ... " sur un air joyeux.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:53:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:00:23

Oh ! C'est pas vrai.
Etre obligé d'en arriver à cette extrémité, j'aurais tout fait dans ce monde !!!
Cette fois, s'il ne me cède pas, je crois que je...

Mais tout à coup, sans comprendre ce qui se passait Raito commençait à bouger et fit un geste qui n'étonna pas vraiment l'entité.

Hé hé hé !
Je le savais, il ne pouvait pas y résister.
Les hommes sont tous pareils... que des obsédés...
C'est pour ça que je les déteste...

Puis, sans savoir ce qui allait arriver, un moment de silence s'installa entre les deux protagonistes... Quand soudain...

Hein ?
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Je rêve ! Il est entreint de me renifler !

L'entité ne savait comment réagir face à la situation gênante qu'elle était entreint de vivre.
Tout semblait devenir beaucoup plus clair, Raito lui fila un drap pour cacher sa nudité, le mur de brique s'effaçait peu à peu, Oni était profondément endormi et le pouvoir du jeune garçon se dissipait...

" Donne lui un bon repas et il ira beaucoup mieux ... "

Hein ?
J'y comprends plus rien, il me laisse partir...
C'est... vraiment louche...
Oh ! Et puis après tout...

La jeune fille se releva et récupéra ses vêtements qu'elle enfila prestement sous les yeux gênés de Raito.
Puis, elle récupéra Oni qu'elle enveloppa comme un paquet cadeau dans son châle.

" Allez file avant que je change d'avis ... "

Hum...
Je ne le comprends pas, je pensais qu'il résisterais un peu plus longtemps mais...
J'ai l'impression que ce que je fais l'amuse.

Hitomi s'avança vers Raito et rapprocha son visage vers le sien.

Hum...
T'es vraiment bizarre !
Pourquoi tu me relâches aussi vite ?
Tu serais pas amoureux de la petite par hasard ?

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:02:36, édité 2 fois
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:28:56

Raito regarda Hitomi se rhabiller, puis prendre ces affaires. Une fois devant la porte de la chambre elle s'arrêta et s'approcha alors de Raito. Cette dernière lui demanda alors s'il n'était pas amoureux d'Hitomi. Il s'approcha alors à quelques centimètres de Raito. Il pouvait sentir le souffle de sa respiration. Il la fixa pendant quelques minutes droit dans les yeux. On pourrait se noyer dans le bleu des yeux de Raito lorsqu'il n'ai pas sous l'effet des ténèbres. Il passa alors ses deux bras autour d'elle pour atteindre le derrière sa tête et il en tira une rose noire et un magnifique collier de la même couleur que les yeux de Raito. Il lui passa le collier autour du coup sous l'air ahurit d'Hitomi pour ensuite attraper sa main et lui placer la rose noire dedans.

" A ton avis ? Qu'est ce que t'en pense toi ? "

Il la fixa avec son regarde d'ange et envoutant. Dans l'attente d'une quelconque réponse de la part d'Hitomi ou même de son entité. Qui sait ...

" Selon toi ... Je m'amuse ? Ou j'ai fait tout ça parce que j'ai certain sentiment ? C'est toi qui voit.Qu'est que tu crois en toi ?Que je l'aime ou non ? "

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:54:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:43:43

Hum...
Je dirais que vous êtes tout les deux stupides.
Mais... étant donné qu'elle et moi, nous partageons le même corps...
Qu'est-ce que tu ferais si je te disais qu'elle t'appréciait un peu plus qu'un simple ami ? Plus qu'un simple compagnon de combat ou autre ?
Est-ce que tu sauterais sur l'occasion pour lui soutirer un baiser ou un quelconque signe de sa part ?
Tu dois savoir que la petite plaît énormement à certaines personnes, donc si j'étais toi je ferais en sorte de la surveiller de très près.

Elle s'écarta de Raito et lui dit en souriant :

Mais... quoi qu'il puisse se passé...
Il faudra me passer sur le corps si tu veux obtenir beaucoup plus qu'un
simple lien d'amitié de sa part.
Elle est à moi et à personne d'autre !!!
Sur ce dernier point, j'ai autre chose à faire que de papoter avec toi.
Au fait, tu n'as pas intérêt à parler de ce qui vient de se passer, ni de notre petite discussion...
A moins que tu ne veuilles porter préjudice à Hitomi... Dans ce cas précis, je crois qu'elle ne voudra plus jamais te parler.

La jeune fille s'engouffra dans le couloir qui la menait vers l'escalier.

Allez Tchao ! Je te laisse.
J'espère que je ne te reverrais plus.
En tout cas, ça vaut mieux pour toi...
Kuh ! Kuh ! Kuh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]   Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei] Icon_minitime

Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]
Page 1 sur 1