~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles [PV Hitomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37:22

Grigan avait demandé à Hitomi de le rejoindre au parc de la ville. Il était heureux de voir que Hitomi allait bien, en effet ils ne s'étaient pas revus depuis les troubles qui avaient sévi dans la région. Alors Grigan profita pour l'inviter au parc pour parler et errer tranquillement ça et là.

Grigan lui avait donné rendez vous sous le vieux chêne du parc, heureusement, il était toujours là. Il s'allongea, et admira la vue qui était en contre bas. Kurogane l'accompagnait. Ce dernier alla se percher en haut de l'arbre centenaire au moins.

*Ah j'espère qu'elle ne va pas tarder, le soleil est entrain de se coucher. Ça rime un rien un coucher de soleil sans personne pour le partager... Enfin personne sauf Kurogane.*

Puis Grigan repartit dans ses rêveries sous l'arbre, attendant que la belle daigne venir ainsi que son entité toujours aussi désagréable, enfin il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34:15

Toujours de mauvaise humeur, l'entité avait eu vent d'un rendez-vous donné par le professeur de combat, Grigan Dekrel...
Elle avait horreur d'être dérangée et encore moins d'être appelée par un professeur. Au fil de sa marche, la jeune fille ne regardait même pas le paysage défiler devant elle.

Les cheveux d'Hitomi était assez ébouriffés, ses vêtements étaient assez sales et recouverts de poussière. Son apparence lui importait peu, seul le combat et la connaissance comptaient pour son entité. Le soleil commençait à se cacher derrière l'horizon laissant apparaître une couleur orangée qui recouvrait les feuilles des arbres dominants. Il y avait une légère brise qui caressait doucement les fleurs qui embaumaient de leur parfum, l'air du parc.

Pourtant, même avec ce cadre idyllique, son humeur massacrante pouvait se ressentir à chaque pas qu'elle entamait sur le sentier qui la menait vers cette personne.

Plus vite on arrivera, plus vite je pourrais savoir ce qu'il me veut.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?


Peut-être voudrait-il te donner quelques conseils pour son cours.

Non, j'crois pas.
Il aurait pu le faire pendant que tous les autres étaient là, et au lieu de ça il me donne rendez-vous dans le parc.


Ne sois pas aussi suspicieuse !
Grigan n'est pas si méchant que ça et puis...


Et puis que dalle !!!
S'il nous a donné rendez-vous dans un coin paumé de ce monde, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.
De toute façon, s'il tente quoi que ce soit, je le tue avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Et quant au petit Oni, ça m'étonnerait qu'il le laisse faire aussi, kuh kuh kuh kuh !


Evil or Very Mad Gnoh ! Gnoh ! Gnoh !

Huh...
Ces deux-là...


T'as toujours des pensées malsaines, je ne penses pas que Grigan ferait quelque chose comme ça, enfin.... je crois...
Et tant qu'on ne l'aura pas vu, on ne peut rien affirmer alors POSITIVE ATTITUDE !!!!


Tu sais où tu peux la mettre ta positive attitude...

ESPECE DE...

Ah ! Tiens voilà l'autre...

En effet, sous un arbre gisait inconscient une chose difforme.

Je rêve...
Il fait la sieste alors que je suis juste là.
S'il croit que je vais...


A force de nous attendre, il a dû en avoir marre qui sait...

Oni !

Gnon Question

Bouffe-le !

GNON Evil or Very Mad

Et en deux ou trois battements d'ailes, sous l'ordre de sa maîtresse, le petit familier se dirigea comme une furie vers Grigan. Il s'arrêta net et commença d'abord par l'observer. Il lui fit des grimaces de toutes sortes mais il ne put continuer jusqu'au bout car l'entité était de plus en plus en colère.

MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ???
IMBECILE ! TU VAS FAIRE CE QUE JE T'AI DIS OU C'EST MOI QUI VAIS TE BOUFFER !!!


Ayant cette fois-ci compris l'ordre de sa maîtresse, il ouvrit sa gueule et planta ses dents sur la tête de Grigan.

Bah voilà !
C'est pas compliqué.


Oh mon dieu !
Pauvre Grigan...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:04:55

Même si Grigan paraissait faire la sieste, ce n'était pas réellement le cas. Il avait fermé les yeux, afin de ressentir les derniers rayons du soleil de la journée. Grigan trouvait toujours étonnant que la suppression d'un sens permettait aux autres d'être plus accrue. Avec les années Grigan était parvenu à un développement de ses facultés tel, que ses sens étaient beaucoup plus aiguisés que la moyenne.

Au bout d'un moment il écouta Hitomi discuter avec son entité. Il sentait qu'elle se rapprochait. Les propos n'était pas spécialement audibles, mais le ton employé par l'entité était toujours aussi haineux envers Grigan. Il n'arriverait surement pas à la raisonner, ni à la calmer. Mais il trouverait peut être un moyen, un jour, qui sait.

Grigan sentait le vent le caresser de gauche à droite, soudain, il sentit qu'un courant d'air venait du haut vers le bas... ce n'était autre que Oni-San qui était au dessus de Grigan et qui faisait le pitre. Mais Grigan ne le voyait pas, il le sentit juste.

*Où est-il Kurogane ?*

*Juste au dessus de toi, un peu plus haut, il te fait des grimaces, mais à mon avis il te prépare autre chose.*
*Merci mon ami*

Grigan renforça son corps avec son Ki d'une manière invisible pour un novice.

Soudain, le familier mordit Grigan à la tête, Grigan ne réagit pas tout de suite. Grigan commença à ce relever afin de s'asseoir en tailleur, avant de dire ce à Oni-san:


"Lâche moi tout de suite je suis pas ton diner, continue comme ça et tu vas avoir mal..."

La petite bestiole ne réagit évidemment pas aux menaces de Grigan... dommage pour lui.

Grigan commença à concentrer son Ki en haut de sa tête qui servait de perchoir à cette boule de poil, vraiment attachante... Une aura bleue commençait à émaner du haut de son corps. Lorsque d'un seul coup un jet d'énergie bleu électrique, envoya vers le haut le pauvre Oni-San, qui s'assomma sur une des branche de l'arbre.


"Désolé tu n'avais qu'à m'écouter sale petite peluche autocollante."

Grigan lui tira la langue, c'était une attitude vraiment puérile venant d'un professeur, mais bon, c'était la fin de la journée et il décompressait.

"Ah, Hitomi, je savait bien que si cette boule de poil était là tu serais là aussi, mais je t'en prie viens t'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:14:18

Après s'être légèrement cogné contre une branche, le petit familier flotta légèrement dans l'air avant de redescendre tout doucement sur le sol.

O...Oni...
AH ! NON !
ONI !!!


Sleep

Huh !
Ce crétin d'Oni a été trop long...


Crétin ?
Je te rappelle que c'est de ta faute, c'est toi qui lui as dit de faire ça !


Peut-être, mais je lui ai pas dis non plus de prendre tout son temps pour trucider cet idiot de Grigan. Maintenant, il est complètement sonné et l'autre veut que je viens à côté de lui.
Pfff... Il peut toujours rêver, je suis pas sa boniche, je vais pas faire ce qu'il veut...


Snif... Oni...

Arrête de pleurnicher et puis il est pas mort juste sonnée.
D'ailleurs, ce n'est pas auprès de moi que tu dois te plaindre mais auprès de Grigan, il n'avait pas besoin de le bousculer comme ça. Il aurait très bien pu le faire autrement.


Mais snif, quand même...

L'entité s'approcha de Grigan, ramassant au passage son familier à moitié sonné comme un vulgaire bout de papier.

Je n'ai pas l'intention de m'asseoir près de toi. Alors maintenant, tu vas me dire ce que tu me veux. Si tu t'attendais à voir l'autre, tu te gourres complètement alors accouche et donne moi une bonne raison pour ne pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16:15

"Bien soit."

Grigan se leva, puisque l'entité ne souhaitait pas s'asseoir et voulait visiblement plutôt des hostilités contrairement à la douce Hitomi, qui s'était inquiétée pour Grigan et pour son familier.

"Vas-y essaye de me tuer, ce n'était pas à toi que je voulais parler mais à Hitomi, mais si pour te satisfaire il faut ce battre et bien viens... De plus il n'y a rien de mieux que la pratique."

Grigan était incroyablement sur de lui. Il aimait provoquer l'entité, la voir en colère le faisait rire. Mais voir Hitomi prisonnière de cette entité l'énervait quelque peu. Mais pendant ces années ses pouvoir avaient grandit, surement comme ceux d'Hitomi-chan mais à un rythme différent. Grigan parlait donc à Hitomi par la pensée sans se soucier de l'entité, qui ne pouvait l'écouter.

*Ne t'inquiète pas rien de méchant ne devrait arriver. Je vais juste donner satisfaction à ta moitié en lui donnant un combat amical et je te parlerai en même temps rien de bien sorcier.*

"Allez en garde, Lady Shadow. C'est un combat amical choisis ton arme."

Grigan était préparé à tout type de combat rapproché, à distance ou au corps à corps, peu importe pour ce grand combattant qui avait survécu au chaos qui avait sévit ici. Grigan se mit en garde, mais Grigan continuait à parler à Hitomi attendant une réponse de sa part.

*Je voulais juste te voir pour discuter et prendre de tes nouvelles après ce grand chaos qui nous a séparé. Et bavarder mais apparemment, ton entité a toujours aussi sale caractère*

C'était la première fois pour Grigan qu'il essayait de tenir une discution et de se battre, cela promettait un combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:30:50

La jeune fille qui se tenait debout écouta le discours que déblatérait le jeune homme qui commençait sérieusement à l’énerver. Elle n’était pas très enclin à discuter avec qui que ce soit et cela se lisait sur son visage qui se crispait à chaque commentaire désobligeant que prononçait Grigan.
Contrairement à la douce jeune fille que les autres avaient l’habitude de côtoyer, l’entité était un être avide de pouvoir, toujours inspirée par la haine et la colère.
Malgré cela, nos deux protagonistes s’étaient accommodés de cette étrange cohabitation. Hitomi ne pouvait pas vivre sans elle et l’entité ne pouvait pas vivre sans Hitomi.

Il ne s’agit pas simplement d’une différence de caractère, ni même d’autre chose. L’entité est Hitomi et Hitomi est l’entité…

Hein ? Lady Shadow ?
Qu’est-ce qu’il raconte encore celui-là ?
Je n’ai pas le souvenir de m’appeler ainsi.


Tu devrais pourtant.

Hum ?

Souviens-toi de l’arbre millénaire, dans les plaines, nous étions avec Grigan, Yuushi, Scarlett et Kogara. Ca remonte à longtemps mais ce jour-là, tu t’es fait appelé « Shadow Lady ».
Enfin pour ça, je dois avouer que Grigan s’est un peu emmêlé les pinceaux.


Maintenant que tu en parles…
J’ai quelques bribes de mémoires qui me reviennes… mais… attends une seconde…


L’entité se rappela de cette situation délicate où tout aurait pu dégénérer entre elle et Scarlett mais ce qui la dérangeait le plus dans ce souvenir c’était…

IL EST CON OU QUOI !!!
JE NE M’APPELLE PAS LADY SHADOW, J’AI BIEN PRECISER QUE C’ETAIT UNE BLAGUE ET QUE JE N’AVAIS PAS DE NOM !!!
JE NE PRENDRAIS JAMAIS QUELQUE CHOSE D’AUSSI RIDICULE !!!


Et bien… il semblerait qu’il l’ait retenu ^-^'

GGRRRR… S’il veut me voir en colère, il a gagné !!!

Ca… Ca… Ca… Calme-toi, tout va bien, on ne va pas se disputer pour ça et puis la soirée vient de commencer.

URUSEI !!!
De quoi je me mêle ?
Sale caractère…sale caractère… sale caractère…
Attends un peu, j’vais lui en donner du sale caractère.
Et puis d’ailleurs, si tu veux lui parler c’est aussi à moi que tu dois t’adresser alors garde tes réflexions à 2 balles pour tes propres bêtises, Grigan !


Oh non !
Et voilà, elle est enragée.
-_-" Grigan…


ONI !
MODE COMBAT !


Gnn… Question

AHO !
Ce n’est pas le moment de dormir !
Réveille-toi !


Evil or Very Mad GNON !

Sur les ordres de sa maîtresse, le petit familier se redressa comme un piquet puis se positionna devant l’entité qui mit sa main droite sur sa tête.

Esquissant un sourire narquois, l’entité ferma les yeux et se mit à dire à haute voix :

« Par la puissance des entités élémentaires qui régissent ce monde,
J’invoque la présence du Gardien qui sommeille en toi.
Libère ta puissance,
Au nom du pacte que nous avons scellé,
Je te l’ordonne ! »


What a Face GGGNNNOOONNN !!!

Tout à coup, un cercle indescriptible se dessina peu à peu sur le sol et une étincelante lumière engloba tout ce qui se trouvait aux alentours aveuglant quiconque se trouvant à cet instant…

Puisque tu t’es mis en position de combat, tu as donc choisis…
Dans ce cas, je vais répondre à ton attente… pauvre imbécile…


Retrouvailles [PV Hitomi] Onienpefp6

Profitant de l'intensité de la lumière, l'entité saisit en un coup rapide l'épée qui venait de se matérialiser devant elle, et attaqua sans sommation le shinigami qui n'avait pas encore réagis.
Grâce au revers de son épée, elle lui assena un violent choc au ventre qui l'envoya valdinguer sur un arbre.
Après ça, l'entité se mit en position de garde et attendit la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:39:05

Apparemment Grigan avait réussi à énerver l’entité d’Hitomi, enfin sa partie sombre qui la composait. Maintenant tout pouvait arriver, c’est pour cela que Grigan se tenait toujours sur ses gardes, d’apparence sans défense mais toujours sur ses gardes.

L’entité passa très vite à l’action, Oni venait de s’illuminer, faisant comme un flash, aveuglant partiellement Grigan qui n’avait pas prévu autant de luminosité surtout avec la nuit qui tombait. Mais Grigan connaissant l’entité il s’était renforcé par ce Ki mais pas suffisamment, le coup donné par le bras d’Hitomi fut tel que Grigan alla valdinguer au pied le l’arbre à quelque mètres de là.


« Hmm, je vois, un poil énervée mademoiselle Lady Shadow, ou Shadow Lady ahahahah. »

Grigan continuait à provoquer l’étudiante décidément prête à vouloir vraiment se battre. Si Grigan n’avait pas fait preuve d’autant de réflexe et de chance, il aurait surement était blessé assez profondément. Mais maintenant que le premier coup était donné cela aller devenir un vrai duel.


« Voyons voir si tu apprends quelque chose de notre combat amical Miss Shadow. »
*Désolé Hitomi-kun, je sais que tu n’aimes pas te battre.*

Une aura bleu-grise s’empara de Grigan, les molécules d’air autour de lui commençaient à s’exciter, comme d’un coup animées par une force invisible. Grigan sortit son katana qui vu sa taille n’était pas fait pour croiser le fer avec l’incroyable épée à deux mains qu'Hitomi-chan tenait, enfin son entité. L’entité n’attendit pas longtemps avant de poursuivre le combat s’élançant de nouveau sur Grigan dès qu’il eut fini sa réplique.

En une fraction de seconde, le katana que Grigan tenait changea de forme, laissant place à un katana à deux tranchants, fendu en son milieu. Cette prouesse est possible grâce à la matérialisation du Ki de Grigan grâce à l’orbe qui était enchâssée dans son katana. Il avait trouvé cette orbe pendant les troubles et s’était exercé à son emploi, tous les jours depuis la guerre et même après, rendant sa réserve de Ki beaucoup plus grande que la moyenne des gens. Grigan était prêt à se battre, corps et âme. Un combat ne se fait pas dans la demi-mesure rien que pour le respect de son adversaire.

Les deux protagonistes croisèrent plusieurs fois leurs lames durant des assauts puissants et rudes. Grigan s’amusait bien, mais il devait expédier cela assez rapidement.
Grigan s’écarta soudain du combat, il planta son Katana qui était redevenu d’une forme normale de par sa volonté. Puis il se concentra, figeant l’air qui était autour de lui comme un véritable dôme protecteur.


« Vents figés, Vents glacés, Vents figés, Vents glacés, … »

Grigan répétait cette phrase qui permettait d’entretenir ce dôme protecteur, vraiment on aurait dit un fou, mais l’important est que le dôme tienne. La lame de notre jeune étudiante n’arrivait pas à pénétrer ce dôme, qui était devenu plus apparenté à de l’acier. La lame venait frapper et rebondissait aussitôt sur les molécules figées de l’air qui entourait Grigan. Elles étaient une barrière infranchissable. Soudain la formule changea.

*Gomen-nasai Hitomi-chan*
« Vent figés, vents glacés…
De la glaciation voici l’explosion, VENTS FRACAS !!! »

La barrière si parfaite et invisible disparut pour se transformer en une onde de choc semblable à celle d’une explosion de dynamite bien fournie. Hitomi vola sur une bonne distance, l’herbe et les feuilles amortirent sa chute. Grigan n’attendit pas 100 ans avant de finir sa contre-attaque. Le temps de dire ouf, il était déjà sur Hitomi, le katana à la main devant elle, signifiant qu’elle venait de perdre.

« Une revanche peut-être ? »

Grigan dit ça d’un air narquois et montrant sa force bien qu’il n’aimait pas spécialement cette attitude. Si Grigan était doux et délicat ou l’essayait en vers Hitomi, son côté sombre n’avait pas le droit à la même considération. Grigan était plus narquois et moqueur voire même d’une attitude puérile envers l’entité. En même temps Grigan ne se mettait qu’au service de qui l’estime, mais combattait celui qui avait du mépris pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:00:39

Il le fait exprès… -_-"

Hoy !
Si tu m’appelles encore Lady Shadow ou Shadow Lady ou comme tu veux, je te jure que je te ferais bouffer ta cape !!!


L’insolence et la provocation de Grigan avait agacée notre Shinigami qui était maintenant prête à en découdre avec notre prétentieux.
Elle détestait que l’on se fichait d’elle, cela remettait en question son autorité et sa position vis à vis de son hôte mais surtout d’elle même…
Déterminé et enragée, l’entité reprit le combat avec rage. Chaque attaque, chaque coup s’enchaînèrent une à une, ne laissant le moindre répit à nos deux protagonistes qui ne retenait aucunement leur lame aiguisée.

Hitomi n’aimait pas se battre…
Pourtant, voir son côté le plus sombre de sa personne se donner corps et âme dans ce duel acharnée, la fit réfléchir.
Pour la première fois, elle pouvait voir un combat autrement que par le sang… elle n’en avait pas l’habitude. C’était difficile à expliquer, mais ce qu’Hitomi ressentait à ce moment-là, c’était de l’admiration. Il est vrai qu’elles se disputaient souvent pour des broutilles voir pour pas grand chose mais cette force et cette puissance qu’elle ressentait à ce moment même ne l’effrayait en aucun cas…

Soudain Grigan prononça une formule qui fit apparaître une sorte de bouclier. Notre combattante ne savait comment réagir face à la tournure que prenait la situation. Il lui fallut un bon moment avant de tester la résistance du bouclier.
Elle frappait encore et encore sans arriver à un quelconque résultat…

Espèce de lâche !
Viens te battre, si tu es un homme !


« Vent figés, vents glacés…
De la glaciation voici l’explosion, VENTS FRACAS !!! »


Hein ?
Qu’est-ce que...


En un instant, une onde de choc phénoménal éjecta notre Shinigami sur plusieurs mètres avant de se retrouver sur un tas de feuilles et une bonne touffe d'herbe.
Un peu sonnée, désarmée mais sans aucune blessure grave, l’entité n’eut pas le temps de répliquer car Grigan l’avait pris de vitesse en la bloquant. Il était au dessus d’elle, son arme à la main en guise de menace.

« Une revanche peut-être ? »

Une revanche ?

Je n’ai pas encore perdue !
Désolée mais c’est pour la bonne cause…


Entité ? =_='

Et d’un geste brusque, l’entité se rapprocha tant bien que mal du visage de Grigan et lui dit alors :

Puisque, tu aimes tant t’imposer, je vais te donner satisfaction en te donnant ce que tu as toujours attendu d’Hitomi…
Mais gare aux conséquences… Kuh ! Kuh ! Kuh !


L’entité attrapa la lame de Grigan avec sa bouche, laissant apparaître un saignement du coin de ses lèvres. Choquer par cette initiative dangereuse, le garçon réagit immédiatement en lui faisant lâcher prise mais c’est à ce moment là que le piège de l pris forme. N’ayant point d’obstacle sur son passage, elle avança avec rapidité son visage près de Grigan et lui fit un sourire ironique qui ne laissait présagé rien de bon.
Et en effet, la jeune fille en profita pour lui voler un baiser mêlé à une bonne dose de son propre sang.
Puis, une étrange onde émis du corps de la jeune fille mais que venait t-il donc de se passer…

Mmmm ?!?!

L’entité avait pris la décision de laisser sa place à Hitomi, sans même lui demander son avis et en ayant agis sans son accord, ce qui est toujours le cas.

KYYAAAHHHH !!!
COCHON !


PAF !

HA HA HA HA AHAHAAA !

Arrête de rire !
Ce n’est pas drôle !!!
Pourquoi tu as fait ça ??
Mon... premier... baiser… gâché par…


Arrête de pleurer, ce n’était pas si désagréable que ça et puis ce mélange de douceur et de sang ne m’a pas déplu, je pourrais très bien le refaire. Et puis, tu voulais retrouver ton corps d’origine non ?
Alors pour une fois que tu peux agir librement, tête de linotte.
Maintenant, je te laisse la place parce que là j'vais faire un petit somme.


Hein ?
Hé ! Attends !
ENTITE !!
Entité ?
Hé ?
Tu peux pas me laisser comme ça.
Qu’est-ce que je suis sensée faire maintenant ??
AHO !!!


Dernière édition par Hitomi Reizei le Jeu 22 Mai - 22:29:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59:11

Grigan ne s'attendait pas du tout à une telle réaction venant de la part de l'entité. Elle mordit le fer froid de la lame de Grigan, qui recula pour ne pas blesser ou pire tuer son élève. Mais dans ce geste, la lame ouvrit un peu la lèvre d'Hitomi, laissant du sang perler sur ses délicates lèvres. Puis sans que Grigan ne comprenne quoi que ce soit, l'entité embrassa Grigan, un baiser volé semblerai-t-il.

Ce baiser était particulier, la douceur des lèvres d'Hitomi était particulièrement exquise, mais le goût du sang rendant cela vraiment étrange, comme un pacte scellé. Mais sans contre partie demandée ni rien.
L'entité apparemment contente d'elle alla se coucher enfin c'est ce qu'elle prétendit, laissant le corps de son hôte à Hitomi.

Grigan ne savait plus trop comment se comporter, ni où se mettre, il lécha le sang qui était sur ses lèvres. Avant de sortir un mouchoir propre et de le tendre à Hitomi pour lui essuyer sa blessure. Il allongea la belle dans l'herbe fraiche et verte, avant de mettre sa tête sur ses jambes.
Ainsi confortablement installé, Grigan passa un petit moment ses mains au dessus de la plaie afin de la faire cicatriser. Il ne connaissait pas tout de la magie réparatrice, mais au moins les premiers secours. Puis il passa son doigt sur les lèvres d'Hitomi, elles étaient si douces...


Puis Grigan, risqua un petit :

"Ca va aller ? je suis désolé je n'avais aucunement l'intention de te blesser toi ou ton entité..."

Grigan faisait un peu la mou car il n'avait pas prévu ça comme ça. Et surtout il s'en voulait d'avoir fait du mal à la personne qu'il s'était promis de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02:30

Qu'est-ce que je suis sensée faire ? -_-'

C'est ce que la pauvre Hitomi essayait de comprendre après un revirement de situation assez inattendu. Cet étrange baiser qui occupait dès à présent son esprit confus ne lui permettait en aucun cas de réfléchir, elle ne savait plus comment réagir face à Grigan. Elle ou plutôt son entité venait de lui voler un baiser.
Et à cet instant, la jeune fille n'avait qu'une seule idée en tête... prendre ses jambes à son cou et partir aussi loin que ses jambes le lui permettraient. Mais... la vérité est qu'elle ne pouvait rien y faire... elle devait affronter la bêtise de son entité qui s'en sortait encore une fois en laissant la shinigami se débrouiller avec les problèmes qu'elle venait de lui créer.

Grigan lui tendit avec un mouchoir qu'elle saisit afin de nettoyer cette petite plaie qui saignait sur une partie de ses lèvres.
Cette attention lui faisait réellement plaisir, elle n'avait pas l'habitude d'être sujette à autant de gentillesse.

Et tout à coup, sans comprendre ce qui lui arrivait, le jeune homme prit l'initiative de l'allonger sur l'herbe sans trop la brusquer. Elle rougit sans vraiment réagir, de toute façon elle ne savait pas ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Elle qui n'était jamais restée seule avec un homme... enfin du moins d'après ces souvenirs...

C'est plutôt à moi de m'excuser.
Ma seconde moitié est difficile à cerner, je ne sais pas souvent ce qu'elle pense et je ne sais jamais à l'avance ce qu'elle va faire.
Je suis désolée pour tout ça.


Pendant ce temps, l'épée qui se trouvait non loin de là reprit sa forme animale...

What a Face Gnon

Oni pouvait enfin se dégourdir après ce rude combat. Il avait un peu de mal à voler car il était encore sonné par l'onde de choc mais sa résistance et son envie de revoir sa maîtresse lui donnaient la force nécessaire pour se relever.
Quand il essaya de retrouver celle-ci, une vision des plus désagréables le choqua...

Shocked

Sa jeune maîtresse... en train de se faire dorloter... par un homme...

Tremble Gnnnn.....

Evil or Very Mad Gnoh Gnoh Gnoh...

En un rien de temps, le sympathique familier devint plus hostile que jamais, il était super furax à la simple vue de cette scène plus qu'équivoque. Celui-ci n'avait qu'une seule envie en tête... massacrer Grigan...

Quant à nos deux protagonistes, ils étaient toujours occupés à discuter de tout et de rien. La jeune fille essayait tant bien que mal de rassurer Grigan. Elle était gênée par la situation et surtout par le geste de sa main sur ses lèvres. A ce moment, elle se releva brusquement et bafouilla une quelconque phrase pour dissiper sa honte...

Euh... je... je...
Ca va aller !
Ha ha ha...


Oh non, là je commence à être vraiment ridicule...
Vite changeons de sujet. XO


Tu sais, je te suis très reconnaissante pour ce que...

Soudain...

Rolling Eyes TOUCHE PAS A MA FEMME !!!

Hein ? O_o

En un coup de mâchoire, le familier mordit jusqu'au sang la tête de Grigan devant les yeux ébahis de sa maîtresse.
Le shinigami essaya de réagir mais rien n'y fit, le familier était très en colère et cela se ressentait sur chacune des marques qu'il lui laissait sur le visage.

Hitomi était désolée de la situation, plus elle réfléchissait et plus son cœur battait la chamade...
Cette sensation qu'elle ressentait finissait par lui donner mal au cœur et elle ressentit un effroyable étourdissement qui la fit s'évanouir sur Grigan qui se débattait toujours avec Oni...


Dernière édition par Hitomi Reizei le Jeu 22 Mai - 22:57:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:48:07

Grigan et Hitomi étaient dans un cadre idyllique, le contexte était parfait, mais Grigan avait oublié un petit détail...

GNON !! TOUCHE PAS A MA FEMME !!

Le temps que Grigan réagisse, la boule de poils l'avait attaqué à la tête, le mordant jusqu'au sang et lui laissant de belle trace de dents. Grigan n'avait plus énormément de patience. De plus le fait que cette boule de poils se croit plus fort que lui l'énervait.

A la vue de cette scène Hitomi s'évanouit, retombant sur Grigan.


"Vraiment si c'est ta femme t'est trop nul tu l'as fait s'évanouir abruti. Tu commence à m'énerver, lâche moi !"

Rolling Eyes GNON, VA TE FAIRE...

"Je vois que tu es très coopératif, dégage sinon je serai encore moins gentil que tout à l'heure la boule de poils."

GNON, REVE !!!

"Tant pis pour ta gueule"

Grigan se concentra, cette fois-ci ni Ki ni rien ne sortait de lui, la douleur le déranger un peu mais il avait eu pire. Il se concentra sur la boule de poils et raidit tous ses membres, il lui ouvrit la mâchoire assez difficilement avant de l'amener devant lui. Et tout ça grâce à la télékinésie.

"Tu pensais quoi la boule de poils, je ne suis pas prof pour rien. Arrête de t'en prendre à moi. Je veux comme toi protéger Hitomi et je ne te piquerai pas ta place de familier chou OK, alors lâche moi la grappe. J'aimerai passer du temps avec une amie."

Grigan lui infligea un petit choc l'endormant pour un bon moment.

Sleep

Grigan caressa doucement la joue d'Hitomi qui s'était évanouie. Il essaya de la réveiller tout doucement. Elle finit par ouvrir ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:22:26

Tu t'évanouis vraiment pour rien...
Tu vas te laisser tripoter pendant combien de temps comme ça hein ?


Je suis si fatiguée...
Qu'est-ce qui m'arrives ?


HEY OH !
CE N'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE LA SIESTE !!
BOUGE TES FESSES !!


Peu à peu, sur l'insistance de sa moitié,la jeune fille émergea de son sommeil avec une très grande difficulté. Pour une raison inconnue, une immense fatigue l'avait privée de ses forces. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait et l'entité avait aussi dû mal à la comprendre...

Mais que lui arrive t-il donc ?

Quand elle leva les yeux, la première chose qu'elle voyait, c'était le visage familier de Grigan, lui qui l'avait si souvent protégé au mépris du danger.
La seule chose qu'elle put répondre, ce fut un sourire comme pour mieux le rassurer.

=_= Hum... je n'aime pas ça...
Hitomi...


Elle se sentait tellement bien, elle n'avait plus cette gêne qu'elle avait beaucoup de mal à contrôler, elle n'avait pas envie de se lever.
Elle était dans une béatitude qui la détentait... mais...

Attends une seconde !
ONI !
Il a parlé ????


En deux, trois mouvements, la jeune fille se releva comme un piquet. La situation devenait de plus en plus étrange, son familier, qui dans le passé avait prononcé quelques mots sans pour autant le prouver, avait encore frappé.

Cette fois-ci, elle en était sûre à 100 %. Oni a le pouvoir de parler et cette fois-ci, il y avait un témoin.

En un sursaut, Hitomi se rapprocha de Grigan et lui dit alors :

GRIGAN !
Tu l'as entendu comme moi, n'est-ce pas ?
Oni a parlé !
Il a dit n'importe quoi mais il a parlé !!!
Dis-moi que tu l'as entendu et que je ne suis pas folle d'imaginer tout ça.


La jeune fille attendit avec espoir une quelconque réponse de celui-ci sans remarquer que son familier était évanoui non loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:58:29

Hitomi fini enfin par se réveiller. Dommage, elle est si belle quand elle dort. Elle se réveilla tout doucement, comme si sru ce quoi elle était été magnifiquement doux et confortable.

Mais l'instant d'après Hitomi se redressa rapidement, se plantant devant Grigan. puis elle se rapprocha.


GRIGAN !
Tu l'as entendu comme moi, n'est-ce pas ?
Oni a parlé !
Il a dit n'importe quoi mais il a parlé !!!
Dis-moi que tu l'as entendu et que je ne suis pas folle d'imaginer tout ça.


Grigan l'avait belle et bien écoutait parler puis qu'il on une discution breve mais une discution quand même. Mais s'il disait Oui, Hitomi allait chercher le familier et vu le choc mental que lui avait infligé Grigan, il était pas pret de se reveillé avant une bonne dizaine d'heure... Il y avait peut être était un peu fort.

"... Oui ... Il a parlé. Il parle peu mais il parle avec des Gnon Partout avant ces début de phrase."

Grigan baissa la tête.

"Mais je sui désolé, j'ai du l'endormir pour un sacré moment... Disons qu'il me prennait la tête. Tu m'en veux?"

Grigan montra les blessure qu'il avait à la tête, cela commenaçit à lui donner une sacré migraine, mais bon, tant qu'il est avec Hitomi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:08:30

C'est que je disais, je ne suis pas folle, Oni peut parler mais bizarrement, il ne le fait que dans des moments un peu délicat...
C'est bizarre...


Tu t'attendais à quoi, ce petit truc nous cache quelque chose. On devrait le torturer pour en savoir plus -.-

Ouais ! C'est louche !

Hitomi n'avait pas le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire pour connaître la vérité sur Oni. Grigan lui avait posé une question qu'elle ne tarda pas à répondre.

Ca va aller !
Ce n'est pas de ta faute, tu n'as fait que te défendre.
Je ne sais pas ce qu'Oni à en ce moment mais il devient de plus en plus violent à chaque fois que je suis avec quelqu'un... c'est étrange...


Aitsu...
T'es vraiment lente à la détente...


N'ayant pas le temps de s'occuper de la réflexion désagréable de son entité, la jeune fille remarqua du sang s'écoulé de la tête de son ami.
Inquiète et un peu désolée pour sa blessure, elle essaya de trouver un quelconque tissu pour essuyer ce sang mais elle ne trouva rien d'autre que ses vêtements en guise de substitut. Elle en déchira alors un bout puis l'utilisa.

Ne bouge pas, je vais essuyer cette plaie.
J'espère que je ne te fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:13:20

Grigan s'assis par terre laissant Hitomi s'occupé un peu de lui. Elle n'était pas obligé de déchirer sa robe, il aurai pu attendre que cela sèche. avant de se laver en rentrant. Décidement Oni avait une bonne dentition, mais grigan s'inquiété un peu de ce familier, il pourrait renfermé Hitomi dans une grande solitude.

"Mhh.. ça va aller, j'ai connu pire. Et en plus tu es une super infirmière je pouvais pas rêver mieux."

Grigan sourit afin de déridé un peu Hitomi. Qui était assez préoccupé. La blessure était déjà entrain de ce cycatrisé, mais en certains endroit, il y avait des marques assez profonde.

"Dit moi,..."

*Qu'es ce que je peu lui demandé, j'ai encore ouvert ma bouche pour dire des conneries... remarque ça changera pas de d'habitude.*

"Euh, tu as l'air un peu préoccupé tu veux qu'on en parle?"

Grigan repensé encore au baiser ensanglanté, il ne pensais pas qu'un baiser ainsi le marquerai comme ça. Son premier baiser de puis longtemps et avec hitomi. Il resentait encore les lèvres si douce de la jeune fille sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:03:20

Hitomi ? Une infirmière ?
Il se fout de qui, il n'est même pas capable de se débrouiller face à un adversaire aussi faible qu'Oni et il veut en plus se faire dorloter par elle.
Pfff... Seuls les vainqueurs sont aptes à reçevoir autant d'attention de mon hôte et surtout de ma part...


La jeune fille loin de se douter de ce que sa "tendre" moitié pouvait penser, continuait à panser la blessure de son ami sans trop lui faire de mal. Elle savait que la situation était gênante et plus qu'équivoque. Elle tremblotait à chaque fois qu'elle touchait le front de Grigan, comme si elle avait peur de lui faire mal ou de se faire surprendre par un quelconque individu.

Faut que j'arrête d'être nerveuse...
Même si je n'ai pas l'habitude de rester seule avec un homme, il faut que j'arrête de trembler... mais comment ?
pensait Hitomi.

Euh... Ab...o...
J'veux dire non, non ça va aller ne t'inquiètes pas, je n'ai rien du tout en tête en ce moment. Je suis comme d'habitude...


Comme d'habitude était une phrase bien faible face à la situation dans laquelle se trouvait Hitomi. Elle devenait de plus en plus nerveuse et son entité pouvait le ressentir aussi grâce à de nombreux indices la montrant plus maladroite qu'elle ne l'est déjà.

Voi... voilà... ça devrait suffire...
Euh...


=_=' c'est bizarre mais qu'est-ce qu'elle fous ?? se demanda l'entité avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:12:51

Hitomi venait de finir de pansé Grigan, lorsque la tombé de la nuit commençait enfin à ce faire ressentir, faisant tombé la luminosité et rendant la scène plus romantique qu'avant.Le soleil venait enfin de disparaitre, laissant nos deux protagonistes, au clair de lune, le crépuscule se levé ainsi que les étoiles qui commençait à scintillaient, la soirée était chaude et douce, un cadre parfaitement idyllique.

Hitomi semblait hésitait sur la suite.


"Arrigato gosaimasu Hitomi-kun"

Pour la remercier, Grigan s'approcha doucement de Hitomi. Il l'enlaça doucement, comme si c'était une fleur fragile. Puis il se retrouva face à Hitomi et il la contempla dans les yeux. Une drôle d'alchimie semblait se créer entre eux.

Grigan était comme apaisé et heureux au près d'Hitomi, d'ailleurs une étrange brise si légère et douce soufflé sur notre jolie couple.

Ce qui devait arriver arriva, la tête de nos deux jeunes gens se rapprochèrent et s'embrasèrent délicatement.

Etrangement l'entité laissé faire Hitomi et Grigan. Mais Grigan se demandait pour combien de temps encore es ce qu'il pourrai rester aussi proche d'Hitomi-kun... Il se dit alors pour vu que le temps s'arrête, que les secondes durent une éternité mais cela n'était pas possible. Et il le savait parfaitement bien.

Notre charmant couple s'installa enfin tranquillement sur l'herbe regardant les étoiles filante passer, ils ne disaient rien. Grigan ne disais plus rien trop heureux d'être avec Hitomi. De plus il ne souhaitait pas réveiller l'entité qui était sensé dormir. Puis au bout d'un moment Hitomi brisa le silence de cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:13:40

Quelle étrange sensation... emplit de tendresse... et de nervosité....
Je ne sais plus ce que je dois faire... je ne sais plus ce que je veux...


ARRETE DE REFLECHIR !!!
XD Cet espèce de... cet espèce de... Grrr....


Hitomi n'avait pas compris ce qui lui arrivait, Grigan était devenus plus entreprenant que jamais, à la grande surprise de la jeune fille qui se laissa faire sans broncher et au grand dam de l'entité.
Pour une raison ou une autre, Hitomi pouvait ressentir toute la tendresse qu'un baiser pouvait proccurer. C'était très acide, un peu collant mais tellement doux...

Nom de...
Je vais me le farcir, ce crétin dégénéré.
Comment est-ce qu'il a osé mettre ses sales doigts sur moi !!!!
BERK BERK BERK !!!
C'est pas les autres qui m'embrasse mais moi !!!!!


La jeune fille entendait les plaintes de sa moitié mais son esprit était dans un état second qui ne lui permettait pas de prêter attention à toutes les remarques de son entité. Une certaine euphorie et un état de béatitude assez amusant occupait son coeur mais une violente image l'a ramena toute de suite à la réalité.

AH !
Euh... je...
Pourquoi tu m'as...
Pourquoi tu m'as embrassé ?
T'es malade ? Tu as de la fièvre ?
Tu sais ce que tu risques en faisant ça !


La jeune fille avait raison de s'inquiéter car intérieurement, l'entité n'était réèllement pas de bonne humeur. Elle n'avait qu'une seule envie, lui infliger une vengeance cruelle et sans limite qui l'éloignerait définitivement de son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38:13

Le moment d'euphorie et de béatitude dura un bon moment, avant que Hitomi-Kun ne repris la parole avec des propos plutôt alarmant et en défaveur de la romance qu'il était entrain de vivre. Cela ressemblait plus à une mise en garde de la par de la jeune fille plutôt qu'un refus, ou de déclaration de sentiments antagoniste à ceux qui était présent ici.

AH !
Euh... je...
Pourquoi tu m'as...
Pourquoi tu m'as embrassé ?
T'es malade ? Tu as de la fièvre ?
Tu sais ce que tu risques en faisant ça !


La dure réalité des choses rattrapa peu à peu nos deux personnage.

"Ne t'inquiète pas tout va bien... euh, pourquoi je t'ai embrassé, et bien disons que, j'éprouve certains sentiments pour toi... Et oui je suis conscient des risques que je prend. Je les prend car je tiens à toi plus qu'a ma simple vie. Et que si je en prend jamais ces risques, je ne pourrais jamais te dire ce que je ressens... Je sais que ton entité et Oni doivent me haïr. Mais je m'enfou, tant que je sais que tu es là et que tu va bien..."

La gorge de Grigan se crispé de plus en plus, pour finalement ne sortir quasiment plus aucun son. Grigan se maudit, pouvoir affronter tout un tas de créatures différentes et dangereuse et ne pas pouvoir affronter une situation aussi simple.

Grigan se redressa et regarda le parc éclairé par la lune, la brise si légère et l'air si doux commençait à devenir de plus en plus froide... Un nouveau sentiment étrange émané de Grigan.

Grigan attendait une quelconque réaction d'Hitomi-Kun, s'il elle ne venait pas, alors il partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:21:43

Hein ? Hein ? HEIN ????

Tu... tu... TU QUOI ???

Hitomi et son entité restèrent bouche bée devant la déclaration à demi-mot de Grigan.

Ce mec !!!!
Je vais le trucider !!!


Qu... qu'est-ce qu'il veut dire par "éprouver certains sentiments à mon égard" ?

=_=' tu te fiches de moi...
Tu es pas aussi bête à ce point...


Bah euh...
Non, je ne vois pas du tout.
dit-elle en souriant.

AHO !!!
T'ES CONNE OU QUOI !!!!
IL EST AMOUREUX DE TOI ESPECE D'IMBECILE !!!


OUAH !!
Ne me cries pas dessus, je ne suis pas sourde !!!


La jeune fille ne pensait pas que son ami pouvait ressentir ce genre de sentiment à son égard. Elle était très gênée par autant d'éffusion de sentiments. Par peur, elle ne dit rien pendant un moment et dévisagea son ami.

Mais qu'est-ce qu'il peut me trouver ?
Je n'ai rien de spécial, je ne suis qu'une fille quelconque parmi tant d'autres. Il y en a qui sont tellements plus belle et moins maudite que moi alors...


Hitomi avait l'esprit ailleurs, plus elle essayait de réfléchir, plus elle se perdait dans des pensées tordues...
Elle se ressaissit et pensa que les choses évoluent dans un sens qu'elle ne pouvait jamais...

Grigan...
Dis...Qu'est-ce que tu ressens exactement à mon égard ?
Sois sincère... ta réponse dépendra de ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:33:21

Grigan...
Dis...Qu'est-ce que tu ressens exactement à mon égard ?
Sois sincère... ta réponse dépendra de ce que je vais faire...


Grigan était toujours sincères, plutôt guidé par ses émotions plutôt que par la raison.

"Disons que je sais que les espoirs que je nourrit et mes souhaits son impossible. J'ai beaucoup plus que de l'affection pour toi... mais je sais très bien que cela restera toujours incompatible comme l'eau et l'huile et deux pôles plus de deux aimant.

Bien je vais partir avant d'empirer les choses et d'en dire trop.

Kurogane On rentre!!"


Grigan salua hitomi, avant de faire claquer sa cape et de partir. Kurogane sur les talons Grigan commençait à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24:54

Hein ?
Huile et eau ?
Aimants ?
De quoi, est-ce qu'il parle ?
J'y comprends rien ?!?!


On s'en fout, tout ce que j'ai à dire c'est bon débarras, hasta la vista, tchao bambino, Bye Bye XD !!!

La jeune fille eut à peine le temps de réfléchir que Grigan s'en alla prestement avec son familier.

Hééééé !!!!
MAIS NON ATTENDS !!!
GRIGAN !!!!


Laisse-le partir !
Il n'en vaut pas la peine !


Sans attendre et sans prendre en compte le conseil de son entité, Hitomi se leva et courut après Grigan pour le rattraper. Et au moment même où elle pouvait saisir sa cape, elle trébucha sur le sol.

AIEEUUUHHHH !!!

I...i...idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:56:11

UnAIEEUUUHHHH !!! et une tension sur la cape fit s'arrêter net Grigan. Hitomi venait de tomber derrière Grigan, se retenant à la cape ample mais délabré. Apparemment pour elle la discution ne semblait pas être fini.

Grigan se retourna et se baissa afin d'aider Hitomi à se relever. Il lui sourit, sa maladresse était touchant pour Grigan. Une fois relevait, il se retrouvèrent de nouveau face à face, sous le ciel étoilé de la nuit.


"Je vois dans ton regard interrogateur, que tu n'as pas tout compris, miss."

Grigan pris le temps et sourit à la jeune femme, il voulais éviter un truc bateau... mais il ne trouva pas.

"Disons que pour faire simple, je t'aime et je nourris un amour envers toi qui est impossible... Ton entité et Oni ne nous laisserai aucune chance. Ce soir en est un exemple, il faut que ton entité aille se coucher pour être tranquille et que Oni soit K.O.... C'est un mauvais remake d'un Roméo et Julliette des temps moderne...

S'il y a un truc que je suis sur c'est que si tu as besoin de moi un jour appel moi et je serai à ta disposition...

Sur ceux A Bientôt."

Grigan l'embrassa une dernière fois avant de partir et de disparaitre dans la nuit étoilé. Laissant Hitomi bouche-bai.

*Désolé, Hitomi-chan*


--->Grigan est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Hitomi]   Retrouvailles [PV Hitomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Hitomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des relations ambigues [PV : Hitomi Reizei]
» ~ Premier combat ~ Hitomi-Tomoko-Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ L'ancienne ville ~ :: ~ L'Aile Est ~ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser