~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Magasin de grigan

AuteurMessage
Invité
Invité

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23:48

Katsura cherchait un magasin pour pouvoir acheter du matériel mais il ne savait pas où allait. Il avait entendu dire qu'il y avait un magasin qui avait ouvert au marché. Un magasin tenu par un élève de l'école, mais lequel se sera la surprise se dit-il. Il arriva devant la vitrine et vu le panneau que katsura trouvait très joli. Il poussa la porte du magasin, entra dans la pièce puis son regard se posa sur les kunais. Il avait toujours révait de pourvoir posséder des armes de jet comme celle là. Très équilibrés, bonne qualité. Mais il ne se connaissait pas suffisamment.

Puis du regard, il fit le tour du magasin. Il était normal, comme une vulgaire boutique avec des présentoires.Mais il est super se dit-il, il est parfait, il y a de tout ici armurerie, potion, équipement.tout se qu'il fallait pour être un excellent shinigami. Il s'approcha du présentoire de kunai prend en un dans la main, il était légers peut être même trop mais bon il n'y connaissait rien donc il continua le tour puis il entendit une voix qui lui était familière. "Katsura viens par là". Tout de suite Katsura le reconnu c'était Grigan.

"Ah salut! donc c'est toi qui tient ce petit magasin. Ben franchement...................................................il est super. Il y a tout ce que je veux. Du matériel mais même des kit pour se soigner. Jusqu'à maintenant je n'avait jamais vu de magasin, avec autant d'article différent. Du moins dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:52:10

[HRP : vous pourrez ici raconté RP vos entrée dans mon magasin, c'est pour moi pour que ça soit plus facile a géré merci de votre compréhension.

PS: ce topic ne sera jamais supprimer les autre topic seront éffacer après un certains nombre de vente afin d'offrir plus de choix et afin de garder un magasin "propre" (en terme de poste XD) ]

"Hey Katusra, ravi de voir que tu va toujours bien, c'est génial. Meric beaucoup pour le compliment j'apprécie, on a beaucoup travailler avec Kurogane pour remettre cette batisse en état c'était tous à l'abandon et délabré c'était pytoyable, enfin bref, je t'en prie peut visiter le magasin en te gène pas.
Si tu veux je peut t'accompagner si tu as des questions ou autres ou que tu souhaite voir un article que je n'ai pas il y peut être moyen pour que je l'ai prochainement?"

Grigan était au ange son premier client enfin visiteur au moins était là, c'était génial en plsu c'était son amis Katsura. Grigan se dit je vais essayé de faire au mieu pour le satisfaire
Invité
Invité

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47:53

"Grigan"Si tu veux je peut t'accompagner si tu as des questions ou autres ou que tu souhaite voir un article que je n'ai pas il y peut être moyen pour que je l'ai prochainement?"

"Katsura" Non, c'est bon d'abord je vais faire un tour et si j'ai besoin d'aide je viendrais te voir. Ben par contre, j'aurai bien besoin que tu vienne me conseiller pour les kunais. En fait je ne sais pas trop, quoi choisir. Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre des kunais un peu plus légers ou un peu plus lourd. Je ne connai pas grand chose sur les arme de jet. Tout ce que je connai c'est que les kunais pénètre mieux dans l'air que les shurikens."

Katsura était persuadé qu'il était bien conseillé ici. D'ailleur Grigan était un grand combattant donc il devait bien connaître les armes de jet. Peut être que Katsura lui demanderait s'il pouvait venir ici pour s'entrainer, le batimen et tellement grand que le deuxième étage pouvait servir à l'entrainement de combat et de lancer de shuriken et de kunai. Et peut être qui pourrait aussi faire un labo pour la fabrication de potion ce serait rentable.

"Katsura" Au fait, il y a combien d'étage? car tu pourrais faire de cette endroit une salle de combat, de lancer de kunai/shuriken, même un petit labo pour la préparation de potion. Je pense que cela pourrait être un petit plus. Par contre, je ne pense pas à des cours mais tu louerai un pièce pour que les personnes s'entrainent."
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:48:41

"Il y a 3 étages, le rez de chaussée où nous sommes, le premier qui est trop grand pour moi, le second est pas mal mais on ne vois pas l'océan et le 3 ème où j'ai élu domicile. voilà...."

Grigan pensait à l'idée de Katsura et cela le séduisait pas mal...

" Concernant ton idée pourquoi pas, je vais y réfléchir masi là ce qui me manque c'est quelque client et peut être que je pourrait mettre ça en place"

Grigan repensait à la question sur les kunai et il n'était plus trop sur là logic voulait que :

"Pour les kunais ... bien bien... mmhh, les plus léger gagneront plus de vitesse par rapport au plus lourd mais leur force impacte sera moindre. Mais leur gros avantage et leur vitesse. Mais si tu veux les faire équilibrer tu peut toujours aller voir à la forge, j'ai eu ouidir qu'elle avait ouvert."

D'ailleur il faudrai que j'aille voir le nouveau proprio pour lui demander s'il y a moyen de commercé...

"Enfin voilà je te laisse faire un tour bonne visite"
Invité
Invité

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13:55

rigan répondit que l'idée de katsura était bonne mais qu'il fallait un peu plus de client pour qu'il le mette en place. Puis il lui répondit au sujet des kunais. Katsura avait bien compris. Il voulait plutot que le kunai frappe fort et fasse très mal. Puis grigan lui dit de faire un tour. Katsura se dépêcha d'aller vers le présentoire des kunais pour pouvoir tester leur poid. Il en prit un puis esseya de le souspeser, il avait l'air d'être assez légers puis en prit un deuxième qui était plus lourd au bout d'une dizaine de kunai, il en avait garder 5. C'était déjà suffisant, puis se dirigea vers les kit de survie, en prit un puis retourna vers grigan.

"Tiens, je vais prendre déjà ça, s'a me suffira pour le début. Au fait comment va kurogane je vois qu'il t'aide beaucoup. Ben si tu veux un jour tu peux venir me voir pour que je te vienne en aide par rapport à ton magasin. Tu pourrait faire des prospectus pour essayer de senbiliser les shinigamis."
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:26:37

"Merci Katsura de me demander si j'ai besoin d'aide je saurai m'en rappeler que je peut compter sur toi, mais en effet Kurogane m'aide beaucoup, c'est une crème se familier"

Kurogane avait entendu les compliments que faisait grigan qui parlait de lui. Il se pricipita sur Grigan et lui fit un petit calin, il avait l'air heureux avec son maitre, puis il retourna à son psote de surveillance, il volai au dessus des présentoires sans bruit grace à ses ailes noires. Son peulage été tacheté et son visage d'enfant c'était muet en visage d'adolescent.

Grigan souriait il était content de son familier. Puis il souri à KAtsura, Grigan lui prit ses article alla vers la caisse enregistreuse fit le total puis repris les articles de Katsura et lui donna un ticket de caisse avec ses article avant de lui dire :

"Voilà ça te fait un total de 350 tohan je t'ai fait cadeau du médit-kit car tu a le privilège d'être mon premier client et d'être un ami"

Grigan lui sourit de nouveau en pendant que Katsura chercher sur lui de quoi payer.
Invité
Invité

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:10:50

Katsura prit son porte monnaie donna les sous à Grigan, puis récupera ses affaires. Katsura fut ravi de savoir que grigan lui fit une offre puisu'il était le premier client et un bon pote. Katsura ne voulait pas forcer Grigan à faire cet offre mais vu qu'il le fit volontier, Katsura ne le refusa pas.

"Ne te force pas à la faire ton offre. Mais sache que je t'apprécie beaucoup que j'aime bien discuter avec toi, et c'est la première fois que j'ai un ami comme toi donc ça me touche beaucoup et que si tu as un problème ou quelquechose appel moi. D'ailleur je reviendrais très bientot pour faire d'autre achat."

Katsura tourna et se dirigea vers la sortie puis fit un signe de main à grigan et en passant fit une petite caresse au gentil familier Kurogane et lui dit qu'il ferait apparaitre Firenze son familier pour qu'il puisse s'amuser ensemble si son coeur lui en dit.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09:08

"Ne t'inquiète pas Katsura si je te fait cette remise c'est que cela me fait plaisir. Et puis comme je te l'ai dit tu es un bon camarade alors ... enfin bon ^^, c'est surtous moi qui te remercie"

Grigan fit un sourire à Katsura pour el rassurer et lui montrer que c'était avec plaisir qu'il lui fesait cette réduction. Katsura rangea ses affaires, il fit un signe de tête pour remercié grigan. Puis il s'en alla il fit un signe de la main et carressa Kurogane, qui avait l'air d'aimer ça. Et il lui proposa, de lui montrer Firenze un jour pour jouer avec lui si le coeur lui en disait. Kurogane avait l'air d'avoir envie et l'offre lui fesait plaisir. Il répondit d'un sourir qui s'imprima sur son visage.

Puis Katsura sorti, voilà le premier client été parti
Contenu sponsorisé

Magasin de grigan Empty
MessageSujet: Re: Magasin de grigan   Magasin de grigan Icon_minitime

Magasin de grigan
Page 1 sur 1