[HRP : interdit de poster ici pour el commerce ça sera les autres topic
Tous ce que vous aurai achetez essayé de le mettre dans votre signature ou de le noté quelque part, merci]
Les règles :
-Ichi : Le vol de produit et strictement interdit
- Ni : Toutes bagarre provoqué sera sévèrement sanctionnée
- San : On paye comptant la maison ne fait pas crédit
- Shi : Le magasin est ouvert à tous
- Go : Respecter le mobilier, les produits et ainsi que le personnel
Tout manquement à une des règles sera la cause d'une lourde sanction... physique ou pécunaire suivant le cas.
Bonne visite, Merci
Grigan était dans sa vie antérieur un bon marchand, il aimait bien le contact humain qu'il y a dans ce métier c'était génial. Il marchait sur le port lorsqu'il arriva sur la place du marché ici même, un grand batiment était dressé devant lui, il avait l'air un peu délabrer, mais il avait survécu au battaille passée.
L'enseigne du batiment était bancale et ne tenait plus que par une fixation qui n'allait pas tardé de lacher. La façade était délaver et horiblement sale et terne, on en pouvait même plus afirmait de la couleur dont elle était autre fois. Grigan s'approcha de la batisse quoi que plus imposant lorsque l'on est au peid de l'édifice. Un planche bloquait l'entrée, un panneau fermeture définitive était sur la porte.
* Fermeture définitive ... peut être qu'il n'y a plus personne ni de propriétaire*
Grigan fit le tour de la propriété et regarda à l'intérieur, il en rester que quelque meuble si et là quelque présentoire masi pas âme qui vive, cette endroit semblait désert depuis déjà quelque temps, peut être même depuis le début du conflit...
Kurogane le familier de Grigan sorti et s'envola pour aller voir à l'étage, masi le résultat été pareil à tous els étage et fenêtre de l'édifice. Kurogane avait bien grandit en un ans il été loin du petit chaton d'autre fois.
Grigan ce retrouva de nouveau devant la porte, il essaya de retirer la planche qui visiblement été bien cloutée ... même avec l'aide de Kurogane. Il décida alors à sortir son Katana qu'il n'avait pas quitté heureusement pensée t'il. Il frappa de manière précise et découpa la planche comme du beurre. Il entra, la pièce sentait le renfermait, l'humidité montrai bien que l'édifice n'était plus habité depuis un bon moment.
Grigan regarda Kurogane qui compris tous de suite.
"Kurogane ça te dit de tous remettre sur pied pour qu'on est notre petit commerce et notre chez nous ?"
Kurogane fit un signe de la tête pour dit oui, et les deux compère se mirent à remettre en l'état le batiment. en quelque semaine, le batiment été redevenu comme neuf, bizarement il y avait l'eau courante, ce qui aida considérablement au travaux, et à la vie dans la nouvel maison de Grigan.
Après quelque semaine de dur labeur le magasin été enfin prèt à être ouvert. Sur le devant l'enseigne avait laisser là place à un nouveau panneau sur lequel on pouvait voir écrit en lettre d'or, avec le dessin d'une jeune fille brune aux yeux bleus
"LE SARITA"
Grigan se mit derrière le comptoir près de la caisse enregistreuse qu'il avait trouver au grenier. Le comptoir est à quelque pas de la porte à main droite, de là il avait une vue formidable sur le port, c'était agréable en attendant les clients. Les présentoires était classé par gamme de produit et par type ainsi on pouvait trouver tous ce qu'on souhaiter au SARITA, les présentoires était facile d'acces et il était facil pour Grigan de les surveiller pour le moment le magasin n'occupé que la parti du bas de l'édifice. On peut y trouver de tous, équipement, armurerie, potion, ingrédient, bijoux, babiolle ...