~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

3 ème étage : appartement de grigan pv

AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

3 ème étage : appartement de grigan pv Empty
MessageSujet: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:36:58

[HRP : seul les inviters ont le droit d'entrée ^^]

Grigan s'était réserver le dernière étage pour y mettre son appartement, il avait réussi à récupéré deux lits, il avait aussi restauré deux armoires.
A cette étage il y avait aussi une petite salle de bain avec une baignoire, un lavabo et des toillette, qu'il avait séparer par un rideau.
Une autre pièce été mitoyenne à la chambre, il y avait un bureau avec un canapé, une table basse, quelque chaise et au fond un vieux poêle qui servait aussi de cuisinière. à côté du poil il y avait des placard où était stocké la nourriture.

L'ambiance été assez chaleureuse et causie. Le séjour/cuisine été d'un jaune tournesol et très chaleureux il reflétait la lumière du soleil c'était magnifique.
La chambre été blue nuit comme celui de crepuscule afin de faciliter lse sommeil de ses occupant. La salle de bain était d'un blanc immaculé.

L'entré ce faisait par un petit vestibule avec un porte-manteau et un petit meuble pour accueillir des objets divers.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32:51

Grigan était parti faire un tour sur la plage. L'air marin l'avait fatigué ainsi que toute les personnes qu'il avait vu. Grigan ferma toute les portes du bas de la maison, seul la cloche qui était à l'extérieur pouvait l'avertir d'une personne attendant en bas. Il s'était mit d'accord avec Kurogane quand quelqu'un sonnait il irai ouvrir la porte uniquement si c'était une personne qu'il connaissait.

Puis Grigan s'allongea sur son lit, il n'avait pas fin enfin pas tous de suite, il alluma la lumière et il repensa à ce qui s'était passer sur la plage. Et il vit la réalité en face, il ne pourrait pas protégé ceux qu'il aime temps qu'il en serai pas aussi fort que zanapher. Mais il se promit au moins une chose c'était qu'il ferai tous son possible et même plus pour arriver à protéger ceux qui son chère à ses yeux.

Puis grigan repensé au sentiment qu'il l'avait envahi c'était bizarre, il n'arrivait pas a le discerné, cela ne lui était jamais arrivé.

"Hmm ouais..."

Puis Kouragane vient près de lui, il le carressa sur le ventre, il adorait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:13:43

Dans les ruelles éclairés par la lumière des lampadaires, des pas pressant se faisait entendre au loin. De plus en plus proche, de plus en plus rapide…

Tap Tap Tap

Tout à coup, une ombre surgit de nulle part accompagnée par une boule de poil volante qui criait de toutes ses forces.

pas content GNOOONN !!!

Oni ! Ne t’arrête pas !
Elle est peut-être derrière nous !

Dans sa course effrénée, la jeune fille ne vit pas le trou qui se trouvait en plein milieu de la rue. Et immanquablement, celle-ci trébucha et fit un vol plané avant d’atterrir lourdement sur le sol.

Oh là là !

Reprenant ses esprits, elle s’agenouilla et vit qu’elle s’était blessé à la main gauche et à la jambe droite.

Aïe ! J’ai mal…

Fatiguée et en sang, Elle se mit à pleurer et pensa :

Pourquoi…
Pourquoi faut-il toujours que je…
Je suis stupide…

Sigh… Sigh… Sigh…

Ennui Gnon…

Non ! Tu as raison Oni !
Ce n’est pas le moment de pleurnicher, ce n’est pas ça qui va arranger mes affaires.

Elle essaya tant bien que mal de se relever et commença à marcher en zigzaguant. Mais ses blessures lui faisant souffrir ne lui permettait pas de rester debout assez longtemps. Et comme prévu, elle rechuta sur le sol. Elle s’adossa contre une chose en bois et se reposa pour reprendre son souffle.

Qu’est-ce qui m’arrive ?
J’ai chaud…
Mes yeux se troublent…
Je… je suis… si… fatiguée…

Mad GNON ! GNON ! GNON !

Face à la détresse de sa maîtresse, Oni ne savait pas comment l’aider. Il regarda autour de lui pour trouver une quelconque aide et à l’endroit même où elle s’est assise, il vit un panneau avec un dessin accompagné par une inscription en lettre d’or : Le Sarita.

Question
Idea Gnon

Boule de poil, essaya d’alerter une personne en criant de tout les côtés mais rien ne se passait, personne ne venait à leur aide…
Dépité, il ne se découragea pas et continua mais soudain, un bruit sourd se fit entendre. La jeune fille venait de perdre connaissance et s’était écroulé sur le sol.

Paniqué, Oni vola dans tout les sens et se cogna contre une cloche qui retentit pendant un long moment. Quant au familier, choqué par le son de la cloche, il se posa lentement sur le sol près de sa jeune maîtresse avant de perdre connaissance…
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:51:00

Kurogane avait entendu la cloche qui été en bas du magasin, il se leva te d'un bond il descendit les escaliers en volant, grâce à ses ailes d'un noir profond. Arrivait en bas il ne vit personne devant la porte, il regarda par le carreau et vit hitomi inconsciente. Sans perdre une seconde, il remonta encore plus vite qu'il n'était descendu, Grigan commençait à peine à ce lever du lit et à ce dirigeait vers l'escalier. Kurogane fit des signe à Grigan pour qu'il ce hâte, le visage de Kurogane exprimer l'inquiétude.

Grigan avait déjà vu Kurogane faire cette mou et généralement cela ne présager rien de bon.

Grigan le suivi donc descendant les marche quatre par quatre, il manqua deux fois de tomber dans l'escalier qui le séparait du rée de chaussée.

Grigan déverrouilla la porte, l'ouvrit et vu hitomi a dosser à une caisse en bois dans la rue, jsute devant son magasin.

Grigan pensa en premier à un mauvais coup, et il ce dirigea vers elle avec précaution, ses yeux scruté le noir seul les lampadaire de la place du marché permettai d'avoir un peu de lumière, voyant qu'il n'y avait personne à part Hitomi et qu'il n'y avait pas de danger pour elle ni pour lui, Grigan alla se mettre à côté d'elle. Il lui prit le pou et sa respiration, tout avait l'air normal. Il vit alors qu'elle s'était blessé à la jambe droite et à la main gauche, elle été ensanglantée.

"Kurogane va prend un médit-kit dans l'arrière boutique et monte le dans la chambre j'arrive"

Grigan prit le soin d’allonger délicatement Hitomi, et mit la petite boule de poil sur son ventre, lui aussi étant inconscient. Puis Grigan pris les bras d’Hitomi qu’il mit autour de son coup et il fini par la soulever pour l’emmener au 3 ème étage. Grigan referma la porte avec son pied et monta les escaliers.

Il fini par arrivait au 3 ème étage dans son appart, il déposa Hitomi sur un des deux lits. La pauvre était encore trempée de sa mésaventure de la plage.

Grigan ne savait pas trop quoi faire, s’il lui laisser ses vêtement mouillé elle allait attrapé un rhume si c’était pas déjà fait, s’il lui enlever ses vêtements et qu’elle se réveille ou Oni se réveille il passerai un salle quart d’heure. Mais Grigan ne voulant que el bien d’Hitomi il lui enleva ses vêtements trempée mais lui laissa ses sous-vêtement. Puis il lui mit une bonne couverture bien chaude sur elle pour qu’elle n’attrape pas froid. Et il mit Oni-san à côté d’elle.

Grigan ouvrit ensuite le médit-kit pour y prendre de quoi soigné les blessures de son amie. Il pris tous d’abord de quoi désinfecté les deux plaies qu’elle avait au genou droite et à la main gauche. Heureusement qu’elle dormait sinon cela l’aurai un peu piqué. Il s’occupa d’abord du genou car c’était la plaie la plus importante. Il la nettoya puis lui appliqua un pansement afin d’arrêter le sang de couler. Puis il soigna la main d’Hitomi qu’il pansa délicatement. Hitomi avait la peau douce comme de la soie, c’était un réel plaisir de pouvoir la touchée sans que Oni ne vienne le mordre.

Puis Grigan laissa la jeune fille ce reposer, il alla mettre du bois dans le poêle afin de conserver une température convenable pour les malade. Puis pendant qu’ils dormaient il prépara quelque chose à manger, il se dit qu’ils auraient sûrement fin en se réveillant. Il laissa Kurogane surveiller les malades.
Grigan était heureux d’avoir des amis chez lui-même s’il aurai préféré d’autre circonstance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:43:29

La première chose que je regardais en me réveillant, c’était les rayons du soleil qui traversait les volets de ma chambre. Même si j’avais un peu de mal à me lever, j’essayais quand même de me réveiller car je savais que si je ne le faisais pas j’arriverais, à coup sûr, en retard. Mais malgré tout mes efforts, je n’arrivais jamais à l’heure à l’école et le professeur refusait comme d’habitude de me laisser entrer même si je le suppliais. Alors après un bon serment, j’étais donc obligée de rester dans le couloir à attendre que le temps passe.
Puis, à la fin des cours, je flânais un peu partout dans la ville afin de rentrer le plus tard possible. Ce moment de solitude, personne ne pouvait me le prendre… Personne ne pouvait me le reprocher… Ce n’était rien qu’à moi…
Je savais que ma présence n’était pas réellement souhaité même si au final ma mère finissait par me réprimander car je traînais dehors à des heures pas très convenables pour une jeune fille.

« Que dirais les voisins s’il le savait ?
Mais qu’est-ce que j’ai fais pour avoir une fille pareille ?
Déjà que tu n’es pas normal. Tu ne pourrais pas faire un effort. »

C’était toujours les mêmes reproches…
Tous les jours, je devais répéter les mêmes gestes, c’était un peu monotone…
Mais même à cet instant, je donnerais n’importe quoi…
Oui, vraiment n’importe quoi pour revivre ce moment de solitude…
Car c’était le seul moment où j’étais vraiment heureuse d’être moi…

Hmm…

Eblouis par les rayons du soleil que laissait échapper un volet cassé, Hitomi rouvrit peu à peu les yeux.

Tiens ?
Où suis-je ?

La jeune fille ne reconnaissait pas cet endroit inconnu qui s’ouvrait devant elle. Tout lui semblait irréelle, les choses, les gens, ces paysages…

Gnof ! Gnof ! Zzzz Sleep

Oni ! dit-elle en esquissant un petit sourire moqueur.

Elle commençait à le caresser quand elle vit que sa main gauche était recouvert par un pansement.

Tiens ?
Oh ?
Même ma jambe droite…
C’est bizarre, je ne me souviens de rien du tout…

Mais soudain, elle se souvint de sa mésaventure d’hier soir. (voir La faim et la fatigue dans la partie résidences lol)

C’est pas vrai.
Rien qu’à l’idée de penser à ça, j’en ai la chair de poule.

Elle commença à sortir du lit lorsqu’elle remarqua avec horreur que ses vêtements avaient disparus :

Hein ?
C’EST PAS VRAI MAIS JE SUIS A MOITIE-NU !!!

Mes… mes… mes vêtements ? Où est-ce qu’ils sont passés ?

Elle regarda de droite à gauche et se dit :

Mais qu’est-ce que…
Mais qui m’a…

Toute gênée, elle saisit la couverture pour cacher les parties voyantes de son corps et commença à devenir toute rouge rien qu’à l’idée qu’un inconnu ait pu la voir ainsi…
Soudain, elle entendit un étrange bruit venant de derrière elle.

Elle se retourna lentement et vit deux yeux la fixer dans la pénombre d’un coin de la chambre

Surprise par cette découverte, elle se mit à crier :

KYAAAH !!!

Elle tomba du lit et se cogna la tête contre le sol.

Oh là là ! Ma tête…
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:48:30

Kurogane qui été dans la peine ombre avait été réveillé par Hitomi qui s’étira du lit. La jeune fille fit un tour de la pièce vite fait avant de tomber nez à nez avec Kurogane, ce qui eu pour effet de la faire sursauter et de provoqué un crie qui aurai réveillé n’importe qui ou presque.

Malheureusement pour la jeune Hitomi, elle tomba à la renverse du lit et se cogna la tête sur par terre. Ce qui fit un bouquant du diable mais cela ne réveilla pas le moins du monde Oni-san qui dormait comme un loire.

Grigan ayant écouté Hitomi crié ce précipita dans la pièce, et trébucha en ce prenant les pieds dans l’encadrement de la porte, décidément il n’était pas bien réveillé ce matin. Lorsqu’il releva là tête il été devant Hitomi qui ce frotter la tête elle devait être tomber du lit pour quelque raison.

Hitomi s’était enroulé dans la couverture que Grigan lui avait laisser hier soir pour pas qu’elle n'attrape froid. La couverture avait légèrement glissait ce qui laisser découvert un morceau de la poitrine d’Hitomi qui été caché plus que par son sous vêtement. Grigan vit alors qu’Hitomi avait de belle forme là où il faut. Grigan commencé à être gêné et à avoir chaud, de plus Hitomi ne semblait pas vraiment réalisait ce qui ce passait.

Grigan se releva et se secoua la tête comme pour chasser des pensées pas forcément voulu et tourna le dos à Hitomi qui se frotter toujours là tête et lui dit en bredouillant :

"Désolé, j’ai…rien euh …à peine vu, je suis désolé… c’est un concours de circonstance…, je reviens…"

Grigan sorti de la chambre et descendit chercher de quoi habiller Hitomi en effet ses vêtements été fichu, après l’épisode d’hier soir. Il trouva une magnifique robe bleue qui irai à ravir avec les cheveux d’Hitomi, il pris donc la robe, et remonta à l’étage.

Avant de rentrer dans la chambre, il ferma les yeux et dit :

"Attention je rentre…, j’ai apporté de quoi te vêtir…"

Grigan entra les yeux fermés c’était quand même chez lui et il savait à peu près où il mettait les pieds, Hitomi n’avait pas bouger et continué de se frotter la tête. Kurogane quand à lui s’été mit sur le lit de Grigan.

Grigan se prit les pieds dans une chaise qui n’avait rien à faire là et tomba à côté d’Hitomi. La couverture était complètement enlevée, mais il avait toujours les yeux fermés. Il lui donna la robe et alla dans la cuisine séjour sans tomber pour une fois.

*Mais qu’es qui m’arrive aujourd’hui, c’est la première fois que je tombe 2 fois en si peu de temps… en plus hier … non y a quelque chose mais je ne sais pas quoi …*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25:04

Hitomi se frottait la tête quand elle entendit une voix :

"Désolé, j’ai…rien euh …à peine vu, je suis désolé… c’est un concours de circonstance…, je reviens…"

Cette voix…
Grigan !

SHIMATTAAA !!!!
Qu’est-ce qu’il va penser de moi maintenant !
Mais quelle andouille ! Mais quelle andouille !

Hitomi regarda son familier avec un air dépité :

Celui-là...
Il dort alors que je...

Gnof ! Gnon, Gnon, Gnon…
Sleep

Grrr…
T’as de la chance de dormir parce que sinon…
Calme-toi Hitomi, ce n'est pas le moment...

"Attention je rentre…, j’ai apporté de quoi te vêtir…"

Huh ?
NON ! A.. ATTENDS !!!
N’ENTRE SURTOUT PAS !!!
dit-elle en agitant énergiquement les bras.

HIII !!!
Oh ? Mais…

La jeune fille fit une drôle de tête quand elle s’aperçut que le jeune homme avait les yeux fermés et qu’il cherchait tant bien que mal à se diriger.
Quand elle vit celui-ci trébuché à cause d’une chaise, elle mit sa main devant sa bouche pour éviter qu’il ne l’entende rire. Mais voyant que sa couverture s’était détachée, celle-ci s’arrêta net et devint aussi rouge qu’une tomate.
Quant à Grigan, lui ayant donné des vêtements, il détala comme un voleur sans rien dire à la jeune fille qui ne sut comment réagir.

Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
CE N’EST PAS DROLE DU TOUT !!!

Elle se releva en toute hâte et ferma, en claquant très fort et à double tour, la porte.

OUF !
Qu’est-ce que je dois faire ?
Des nouveaux vêtements ?

Elle se renifla et sentit qu’il était grand temps pour elle de prendre un bon bain chaud. Elle étala ses vêtements sur le lit et se dirigea alors vers la petite salle de bain où elle pouvait utiliser la baignoire.

C’est super ! dit-elle avec enthousiasme.

L’eau ruisselait en abondance, l’odeur du savon frais parfumait la salle de bain et la chaleur ambiante revigorait le corps de la jeune fille.

Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien !
Je pourrais rester comme ça pendant des heures…
Mais…

Il m’a sûrement vu à moitié nu…
NON ! NON ! NON !
J’en suis sûr que non !
Il avait les yeux fermés et, de plus, il est partit aussi vite qu’il était venu…
Mais… quand même, j’ai un doute…

Hitomi se mit à rougir et plongea la tête dans l’eau pour chasser les idées qui se bousculaient dans son esprit perturbé.
Après avoir fini de prendre un bain, elle essuya délicatement toutes les parties de son corps mouillé et sécha vigoureusement ses cheveux bleus.

C’est bizarre, j’ai l’impression que mes cheveux sont plus longs que d’habitude.
Mais c’est vrai ! Ils ont poussés, aussi vite c’est incroyable !
Ca me change, je pourrais essayer de me faire une coiffure avec.
dit-elle en souriant.

A vue d’œil, Hitomi ne savait pas réellement à quoi ressemblaient les vêtements que Grigan lui avait prêtés.

Très bien !
Il est temps de me changer.

SEQUENCE TRANSFORMATION LOL

Et voilà !
Je me demande ce que ça donne, j’aimerais bien trouver un miroir.
Ah ! Ben tiens, y’en a justement un au coin.

Elle marcha jusqu'au miroir et quand elle se vit, celle-ci n'arrivait pas à se reconnaître.

C'est...vraiment...moi...

La jeune fille portait une longue robe de couleur bleue. Sa simplicité et sa souplesse en faisait un vêtement agréable à porter. Il n'y avait pas de manches mais sa texture était aussi douce que la peau d'un nouveau-né. Le raffinement et la manière dont ce vêtement à été fabriqué mettait en valeur les formes du corps d’Hitomi. Une silhouette affinée, un corsage bien plus que généreux et un châle en soie de couleur vert pâle qui lui permettait de se protéger de la froideur du vent.

Je ressemble à une bohémienne.
Je ne peux pas sortir comme ça, c’est beaucoup trop…
Mais d’un autre côté, je ne peux pas non plus sortir en sous-vêtements.
On dirait que je n’ai pas vraiment le choix.

Elle se retourna et s’approcha du lit où son petit familier dormait paisiblement comme un ange.

Hey ! Oni réveille-toi ! Allez gros paresseux !
Ce n’est pas le moment de roupiller, tu as déjà assez dormis comme ça…

Gnoonn, Gnoonn… Sleep

Pfff… Y’a rien à faire, il refuse de se réveiller.
Bah ! Tant pis, je commence à avoir faim. Je vais aller voir ce que je peux trouver en attendant...

Elle sortit de la chambre et sentit une odeur agréable de nourriture qui réveillait son appétit. Elle suivit donc cette agréable sensation et entra dans une pièce qui semblait être la cuisine. Elle aperçut Grigan qui était entreint de poser deux objets sur la table, qu'elle ne put distinguer.

Grigan ?

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 4:25:40, édité 1 fois
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:21:35

* Qu'elle était cette chaleur qui m'avait envahi quand je suis tombé nez à nez devant Hitomi... de plus el sentiment qu'il avait eu sur la plage... comment un jeune fille peut elle semmer ainsi le trouble dans un esprit...*

Tous en pensant Grigan, écoutait vaguement Hitomi parler. Kurogane était resté sur el lit de Grigan, Hitomi décida de prendre un bain , car Grigan entendit couler de l'eau pendant un moment et comme Hitomi ne venait pas dans la cuisine il se douta qu'elle prenait un bon bain bien chaud. Hitomi était la première à inaugurer la baignoire depuis que grigan avait fini son installation.

Grigan se dirigea vers la cuisinièer afin de faire réchauffé ce qu'il avait prépapré la veille. C'était un galette bien dorée, il parrait que c'est meilleur chaud.

Grigan descendit et remonta quelque orange qu'il avait gradé pour lui, il les pressa et fit un bon pichet de jus d'orange. Il le goûta il été un peu acide, en effet ce n'était que le début de la saison là où il venait il n'avait aps encor bu assez de soleil pour être acidulé et sucré. Il y rajouté du sucre, et là il avait le goût escompter.

Puis Grigan fit griller quelque morceau de pain pour les tartinner. Puis il sorti d'autre mets tous aussi bon pour bien démarer la journée.

Puis grigan pensa qu'il n'y avait pas de serviette propre dans la salle de bain. Il alla dans l'armoire en pris deux et les fit glissait sous le rideau qui le séparait Hitomi, puis il retourna sans bruit dans la cuisine pour retirai la gallette. et le lait qui été entrain de tièdir.

Grigan venait à peine de posait ce qu'il avait retirer du feu qu'Hitomi rentra dans la pièce vétu de la robe bleue qui Grigan lui avait donner.

*Wouah... Cette robe lui va comme un gant, à croire qu'elle à été faite pour elle.

Le coeur de Grigan s'était emballer et il battait plus fort que 1000 tambours. Hitomi parraissait si belle si vivant et si fragile à la fois. Puis Grigan chercha un truc à répondre avant qu'elle ne voye qu'il l avait la bouche qui pendouillé.

"Oui, Oh Bonjour Hitomi, ça va mieu, tu as bien dormi? Je t'en prie viens t'assoir, fait comme chez toi."

Grigan lui présenta un chaise, puis continua un peu avant de se taire attendant la réponse d'Hitomi. Il esperait ne pas trop la déranger, mais il s'était quand même fait du souci.

"Oh fait ça va mieu tes blessure qu'es ce qui t'ai arrivé pour te mettre dans un état pareil?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:23:30

Bonjour !
J’ai un peu de mal à rester éveillé mais ça va.

Elle s’avança vers la table et s’assit sur la chaise que Grigan lui avait proposé.

"Oh fait ça va mieu tes blessure qu'es ce qui t'ai arrivé pour te mettre dans un état pareil?"

Hein ? Mes blessures ? dit-elle en regardant ses bandages.

Alors, c’est toi qui m’a soigné…

Tout à coup, une idée tordue lui traversa l’esprit :

Attends une seconde…
Si c’est lui qui m’a soigné mais alors… mais alors…
C’EST AUSSI LUI QUI A ENLEVE MES VETEMENTS !!!!
Qui sait ce qu’il m’a fait ? Peut-être qu’il en a profité ?

Dans l’esprit d’Hitomi :
Scène de Grigan avec une tête de loup entreint de baver rien qu’en la regardant comme s’il était prêt à la manger.

Rien qu’à cette idée, plusieurs gouttes de sueurs coulèrent sur son visage choquée par cette pensée.

Ce n’est pas vrai !
Pourquoi faut-il que je pense à ça ?
Allez Hitomi ! Ressaisis-toi !

Elle regarda Grigan et dit en rigolant :

Aha ! Aha ! Aha !
Pour mes blessures, disons que ça va bien…
Aha ! Aha ! Aha !

Mais qu’est-ce qui me prend de rigoler bêtement comme ça !

Espèce d’idiote, si tu t’étais éveillée complètement, tu n’aurais pas eu ce problème hier soir. Je m’en serais débarrassé à ta place…

Hein ?
Qui a parlé ?

Tu le sauras bien tôt ou tard…
Et quand ça sera le cas, il sera malheureusement trop tard pour toi…
Kuh ! Kuh ! Kuh !

Hitomi ne semblait pas être à l’aise, quelque chose la tracassait et la rendait nerveuse. Mais devant Grigan, elle fit semblant d’être à l'aise et continua la conversation comme si de rien n’était.

Et puis, au fait hier soir, disons que j’ai fait une drôle de rencontre mais je ne préfère pas en parler dit-elle en souriant.

Wouah !!
C’est fantastique ! Tout à l’air tellement bon !
Est-ce que je peux manger tout ça ?

Mais elle n’attendit pas la réponse de Grigan et attaqua directement la galette chaude et bien dorée qui séduisait le regard pétillant de la jeune fille.

Itadakimasu !!

Tout était délicieux, la jeune fille s’en donnait à cœur joie. L’odeur alléchant des petits plats préparés par Grigan avait ouvert l’appétit dévorant d’Hitomi. Même si elle était morte, ses sentiments, ses envies et tout ce qu’elle ressentait était réelle pour elle.
Est-ce ce genre de choses qui permettait de dire qu’une personne était vivante ou n’est-ce simplement qu’une illusion que l’esprit créé par désespoir ?
Peu importe, car pour le moment ces questions ne perturbait en rien le comportement de la jeune fille face à tout ses mets.

Quelques assiettes vides plus tard...

Haaa !
Qu’est-ce que c’était bon !
Merci beaucoup Grigan !
Mais... euh... comment dire...
Je n’ai pas de quoi te payer pour tout ça !
Je suis désolée, j’ai agit sans réfléchir.

Et voilà encore une belle gaffe.
Décidément, ce monde ne me réussit pas…
Je me demande si Oni s’est réveillé…

Pendant ce temps, dans la chambre, Oni dormait toujours tranquillement comme un loire en rêvant de sa jeune maîtresse...

Sleep

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 4:30:33, édité 1 fois
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:57:32

Grigan s'était assis face à Hitomi qui s'en autre forme de procès attaqua les plats sans somations.

Grigan fit de même toute cette aventure lui avait ouvert l'appétit. Il pris un morceau de galette, en effet elle était parfaitement parfaite. Le jus d'orange été très bon ainsi que tous ce qui était sur la table qui disparu en un éclair.

En effet les deux protagonistes avait un appétit gargantuesque... valait mieux les avoir en photo qu'en pension.

Puis Hitomi demanda à Grigan comment elle allait pouvoir payer Grigan pour son hospitalité. Grigan n'y avait même pas songeait lui même, il avait plsu vu l'amie qui était dans la panade

"Hey bien... tu pourrais rester pour m'aider quelque temps voir plus suivant comment tu te sens ici et si tu veux bien vivre avec moi. En échange je t'offre le couvert le gîte et tous ce qui s'y ratache. Alors cela t'interresse?"

Grigan avait un peut parlait sans pensée au conséquence... il aviserai surement après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:26:38

Rester ici ?
Pourquoi me demande t-il ça ?

Hitomi surpris par la proposition de Grigan ne comprenait pas son comportement. Pourquoi l’aiderait-il ? Sais t-il au moins de quel clan la jeune fille faisait partie…

Ca pourrait être intéressant…
Je n’ai nulle part où aller… Et pour le moment je n’ai pas non plus d’argent pour me permettre de vivre dans un hôtel ou une auberge.

La jeune fille regarda Grigan et lui dit sans aucune peur :

Tu es sûr de ce que tu dis ?
Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas mais… tu pourrais avoir des ennuis à cause de moi.
Pour être plus clair, je fais partie du clan Shikyo et il se pourrait que je ne sois qu’une source d’embêtement.
Je te dis de ça parce que tu m’as aidée mais, sinon, je pense que je n’ai même pas le droit de t'en parler. De plus, Oni n'aime pas beaucoup les étrangers. Il pourrait ne pas apprécier la cohabitation.
Alors je répète ma question.
Es-tu sûr de toi ?
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:03:37

Grigan semblait avoir surpris la jeune fille, en bien ou en mal il ne le savait pas.

Qui s'en aucune crainte lui demanda s'il été sur de le vouloir, car elle était d'un clan autre que les tohan. Et de plus elle apporta le fait qu'elle allait lui apportait des problèmes.

Mais grigan appréciait beaucoup la compagnie d'Hitomi et d'Oni-san et pour lui, il était devenu des amis et grigan en voayti que ça.

"Oui j'en suis sur,... Et puis comment veut tu que Oni-san est encor peur de moi si je ne devien plus un étranger, comme ça on apprendra à ce connaitre. Et puis pour les embetement t'inquiète pas pour moi, j'y suis habitué."

Grigan la regard en souriant et reprit

"S'il n'y avait rien pour nous embeter on s'ennuirai et il n'y aurai ni problème ni solution et ni raison de vivre. Quen pense tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:52:11

Hitomi esquissa un petit sourire qui en disait long sur ce qu’elle pensait.

Tu es vraiment bizarre comme garçon.
Mon opinion n’a pas vrai d’importance si tu veux mon avis.
Mais si c’est ce que tu souhaites alors je veux bien rester ici. Du moins, jusqu’ à ce que je rembourse ce que je te dois pour tout ça.
C’est le moins que je puisse faire après ce que tu as fait pour moi.

Elle se leva et dit :

Bon !
Il est temps pour moi de partir.
Ce n’est pas que je n’apprécie pas ta compagnie mais le devoir m’appelle.
Je dois aller au temple souterrain, j’ai quelque chose d’important à faire là-bas.
Je vais aller réveiller Oni…

Elle commença à sortir quand elle s’arrêta au pied de la porte.

J’ai oubliée une chose.
Merci beaucoup.
dit-elle en souriant.

Puis, elle s’en alla et se dirigea vers la chambre où son familier dormait.

Encore entreint de dormir hein ?
Très bien ! Tu me laisses pas vraiment le choix.

Elle s’approcha doucement de l’oreille de petite boule de poil et cria :

DEBOUT ! Y’A LE FEU !!

Mad GNOOOOONNN ?!?!?!

Surpris par le crie de sa maîtresse, Oni vola dans tous les sens avant de se cogner contre le plafond de la chambre. Il retomba peu après dans les bras de celle-ci se trouvant juste en dessous de lui.

Sad Gnof ! Gnof ! Gnof !

Oups ! Désolée Oni.
Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça.
Bah ! De toute façon, c’est un excellent exercice.
Allez viens !
Nous sortons !

Gnon Question

Ne t’inquiète pas.
Là où nous allons, tout se passera bien…enfin, je crois…

[----> Le temple souterrain]
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51:22

Grigan regarda Hitomi qui lui esquissa un sourire avant de lui dire qu'il était bizarre ... Grigan pris ça pour un compliment car il aimé sortir de la norme. Puis il la vit le remericié et sortir de la pièce pour aller réveiller Oni.

Pendant ce temps il commença à débarrasser le petit déjeuner copieux qu'il avait pris. Hitomi reveilla brutalement Oni ce qui fit même sursauter Grigan. Puis Hitomi et Oni sortir de chez Grigan pour aller au souterrain.

Grigan finissa de débarasser et sorti aussi je chez lui pour aller ce promener.

[HRP: pas trop d'inspi en plus ces la fin tous e monde s'enva XD]
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:14:18

Grigan et Hitomi était enfin rentré en ville, la nuit était tombé depuis un moment en marchand ils avaient eu tous el loisir d'observer le coucher du soleil avec le rouge flamboyant du ciel qui passait au bleu sombre pour finir au bleu nuit étoilé.

Grigan et Hitomi au grès des rues et ruelles se retrouvèrent à la place du marché. Ils se dirigèrent vers la boutique de Grigan.

"Voilà on est arrivé, tu veux rester la nuit pour te reposer? tu en aura besoin pour le tournoi qui s'annonce... je dit ça je dit rien."

Grigan commençait à farfouiller pour ouvrir la porte, tous en attendant la réponse de la jeune fille qui semblait hésiter... surement son entité qui faisait des siennes. Grigan fini par ouvrir et se retourna pour connaitre la réponse de la jeune fille.

"Si ça peut te rassurer je compte rien te faire... De toute façon même si ej voulait je pourrais pas..."

*Je suis NAZ... elle pourrait ce dépéché de répondre...*

[HRP: Désolé pas d'inspiration...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43:16

Hum...
Qu'est-ce que je dois faire ?
La proposition de Grigan m'intéresse, je pourrais rester ici et en profiter pour me reposer.

Non.

Hein ?
Entité ?

Dis-lui non.
On a pas besoin de rester ici, on trouvera un autre endroit pour dormir.

Parle pour toi.
Je suis assez fatiguée, tout ce que je veux c'est dormir alors je vais accepter la proposition de Grigan.

QUOI ???
TU LE FAIS EXPRES MA PAROLE !!

Hitomi était fatiguée d'entendre les plaintes de son entité. Chaque jour qu'elle passait en sa compagnie devenait de plus en plus difficile, et les disputes entre nos deux protagonistes augmentaient de jour en jour.

Je suis fatiguée...

La jeune fille regarda Grigan qui ouvrit la porte et lui dit alors :

"Si ça peut te rassurer je compte rien te faire... De toute façon même si je voulait je pourrais pas..."

Quelle drôle de façon de me convaincre...

Ecoute Grigan, j'accepte ta proposition même si elle est un peu douteuse.
Enfin bref, on peut entrer parce que franchement j'commence à avoir vraiment sommeil.

Malgré le désaccord de son entité, Hitomi et Grigan entrèrent et se mirent tout de suite à monter les escaliers.
Arriver en haut, ils se dirent bonne nuit et allèrent chacun d'un côté différent.

Un bon lit !!!
Je vais enfin pouvoir dormir !!!
dit-Hitomi en sautant sur le lit.

Le manque de sommeil et la fatigue finirent par rendre la jeune fille aussi inoffensive qu'une enfant. Ses yeux se fermèrent doucement et la shinigami partit aux pays des rêves...
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:35:11

Grigan eu finalement sa réponse, il suivit Hitomi jusqu'au troisième étage, là Hitomi se mit sur un des deux lit jumeaux et s'allongea. Le temps que Grigan pose ses affaires la jeune schinigami était déjà dans les bras de Morphée, elle n'avait même pas pris le temps de se mettre sous la couverture.

Grigan s'assis sur son lit, il regarda le jeune fille qui dormait, elle avait l'air si innocente... On était loin de ce doutait qu'elle renfermé une entité si... particulière, ce qui faisait surement son charme.

Des rayons de lune passaient par la lucarne de la chambre éclairant d'une lumière douce la jeune Hitomi. La lumière faisait ressortir ses cheveux bleu et son visage était contrasté si bien qu'il semblait être blanc comme de la porcelaine. Grigan était fasciné par ce tableau, comme si la lune souhaitait bercée Hitomi. Cela lui rappela un vieille chanson qu'il avait écouté étant encore dans le monde des vivants...

Grigan se leva et borda Hitomi, avant d'aller lui même se coucher des questions lui vinrent à l'esprit mais la fatigue arrêta très vite sa réflexion. Comme à l'accoutumé Kurogane montait la garde.

[Beaucoup plus tard ^^]

Le lendemain matin fut vite là, Grigan s'était levé assez tôt, il était plein d'énergie, il ne comprenait pas comment vu qu'il avait tous épuisé hier et qu'il arrivé avec peine à marcher.

Il avait fait un petit déjeuner digne de se nom encore une fois, la Grand-mère de Grigan disait toujours:

"Une jounée qui commence bien commence par un bon petit déjeuner..."

Grigan ne se souvenait que de sa car il ne la connue pas très longtemps malheureusement.

Puis il posa tous sur la table, il fit chauffé du chocolat au lait et il mit une tasse sur la table de chevet, sous le "nez" d'Hitomi pour la réveillé en douceur. Le nez de la jeune fille bougea un petit peu au contacte de la douce odeur du chocolat.

Grigan se mit dans un coin et attendit le réveille de la jeune fille...

A suivre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15:59

Une odeur délicieuse de chocolat parfuma l’air que respirait Hitomi. Cette sensation qu’elle ressentait à l’instant la sortit doucement de ses rêves.

Purée…. J’ai mal dormis…

Entité ? dit-elle en baillant.

Ah !
Moi, j’ai bien dormis et en plus j’ai une faim de loup.

Moi pas du tout à cause de cet imbécile de Grigan, il a… il a…

Qu’est-ce qu’il a fait ?

T’es vraiment bizarre, tu sais…

La jeune fille n’avait même pas remarquée Grigan qui attendait patiemment dans un coin de la chambre. Elle était plutôt occupée à déguster la délicieuse tasse de chocolat qui était sur une table de chevet.

Miam ! Miam ! Du chocolat !
J’adore ça !!!

Berk, j’aime pas ça.
Et en plus, si tu en manges tu risques de grossir.
D’ailleurs, tu as des bourrelets un peu partout, un peu de sport ça te ferait pas de mal.

QUOI ??
REPETE UN PEU POUR VOIR !!!

Tu… es… trop… GROSSE !!!

ALORS LA T’EXAGERES !!!
C’EST MEME PAS VRAI !!!
J’SUIS PAS GROSSE !!!

Non, t’as raison, tu as juste des airbags aux côtés, c’est normal…

Grrr !!!
TU M’ENERVES !!!
J’TE PARLE PLUS !!!
BEUH !!!

Gamine…

Commère…

Commère ?
BEUH !!!!

Tout à coup, Hitomi entendit un petit rire derrière son dos. Quand elle se retourna, elle vit Grigan assit dans sur une chaise dans un coin de la chambre. Celui-ci avait l’air amusé par l’attitude de la jeune fille…

OH NON !!!
LA HONTE !!!
pensa la jeune Hitomi.

Euh…
Tiens ! Bonjour Grigan !
Comment ça va ?
dit-elle toute honteuse.

Dernière édition par Hitomi Reizei le Ven 29 Fév - 23:22:11, édité 1 fois
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:34:55

Hitomi n'avait pas remarqué Grigan dans le coin de la pièce qui était assis dans une chaise. La petite scène que lui faisait l'entité et Hitomi l'amusait, mais il ne fit aucun commentaire connaissant l'entité aucun dialogue ne servait à rien surtout venant d'un garçon.

Puis Grigan répondu enfin à la question de la jeune fille avec un grand sourire, il était visiblement content de voir qu'elle allait bien et que son entité était furax.

"Oui ça va, merci, J'ai l'impression d'être plus en forme que jamais. J'ai préparé un bon déjeuner si tu le souhaite, il est dans la cuisine il n'attend qu'une chose... être dévoré!"

Grigan était de bonne humeur ce matin, et il était assez enjoué. Il se dirigea vers la cuisine et s'assis. Il expédia le petit déjeuner à une allure phénoménal, évidement Hitomi l'aider pas mal.

Puis une fois tous fini et débarrassé Grigan demanda à Hitomi .

"Dit Hitomi qu'es ce que tu va faire de ta journée et euh... es ce que tu a réfléchi à ma proposition?"

Grigan comptait s'entrainer encore... mais il ne savait pas trop où ni si il y allait tous seul ou avec Hitomi. Le Tournoi approché, c'était bientôt le jour fatidique. La victoire ou le glas de la défaite sonnerai ce jour là... Grigan espérai de tous cœur avoir celui de la victoire mais il en se faisait pas trop d'illusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:57:37

Une proposition ?
Mais de quoi il parle ?
Zut ! J’ai complètement oubliée ce qu’il m’avait dis la dernière fois.
Vite !!
Il faut que je trouve quelque chose à dire pour pas qu'il s'en rend compte.
pensa Hitomi.

Bah euh…
Tu sais… en fait, j’avais prévu autre chose donc je ne peux pas pour l’instant te répondre alors…
Mais sinon, pour cette journée, je dois aller quelque part mais je ne peux pas te le dire, désolée.

Quelle façon d’esquiver sa question, tu t’en sors plutôt pas mal.
Enfin, d’un autre côté ce n’est pas grave du moment qu’on le voit plus celui-là.
Allez maintenant on dégage, on a autre chose à faire que de rester ici à papoter.

Attends !
J’peux pas partir comme une voleuse ça serait pas gentille pour lui.
Il nous as quand même filés à manger, je peux au moins rester un moment pour discuter un peu .

Ah !
Tu trouves qu’on a le temps pour des bavardages futiles !
T’as qu’à lui dire merci et on en parle plus.

Ecoute, pour le moment c’est moi qui commande mon corps alors tu n’as rien dire.

Pffff…

La jeune fille essaya de se calmer après la discussion houleuse qu’elle avait eu avec son entité.

Puis, elle dit à Grigan :

Au fait, je te remercie pour la montagne et pour tout le reste. Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, dis-le moi et je le ferais avec plaisir. Enfin, du moment que ça soit dans mes moyens.
Mais sinon, qu'est-ce que tu comptes faire pendant cette journée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ème étage : appartement de grigan pv   3 ème étage : appartement de grigan pv Icon_minitime

3 ème étage : appartement de grigan pv
Page 1 sur 1