~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~ Appartement de Kazuki ~

AuteurMessage
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

~ Appartement de Kazuki ~ Empty
MessageSujet: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:28:04

Un appartement tout simple et tout ce qu'il y a de plus classique. Avec chambre, Salle de Bains, Cuisine et pièce à vivre. La décoration est toute simple, tout est dans les tons violets et blanc. Il y a toujours une fenêtre que Kazuki laisse ouverte, pour pouvoir entrée sous sa forme de papillon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit papillon bleu cristal, entra pas la fenêtre de la chambre, quelques instant plus tard, il disaru et à se place se trouvait Kazuki. Elle pensait encore à ce que lui avait dit Hotsuma à la bibliothèque... Elle se laissa sur son lit et regarda le plafond. Elle se disait qu'elle devait réfléchir... Réfléchir oui mais à quoi ?? A ce qu'elle allait lui dire ??? Elle le lui avait déjç dit... Non, elle devait réfléchir à ses propres sentiments. Elle essayait de mettre de l'ordre dans sa tête... Elle se disait qu'elle apréciait vraiment beaucoup Hotsuma mais elle se demandait comment savoir si elle l'aimais ou pas.
Elle se leva de son lit et gagna la pièce voisine. Elle ouvrit la fenêtre, et s'y appuya dessus tout en regardant la cour de l'école sur laquelle donnait cette pièce... En même temps elle continuait de réfléchir...

[Si qq1 veut s'incruster dans la convers' il est le bienvenue^^]

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:58:23

Nami s'ennuyait un peu toute seule.Elle était un peu stressée depuis la réouverture de l'école. Elle décida d'aller voir si Kazuki n'était pas dans son appartement.Peut être qu'elle aussi avait des problèmes. Elle frappa doucement à la porte de cette dernière et attendit une réponse.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:08:15

Kazuki entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle sorti de sa réflexion, peut-être que la venue de quelqu'un l'aiderai à mettre ses idées en place. Arrivée devant la porte, elle s'immobilisa. Et si c'était Hotsuma ??? Non, il avait dit qu'il attendrai qu'elle vienne d'elle-même. Elle ouvrit la porte : il s'agissait de Nami Haruka, la professeur de botanique.

"Bonjour, Haruka-san... Entre, je t'en prie..."

Elle fit entrer la jeune fille dans la pièce où elle se trouvait avant d'ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:26:18

Nami entra, répondant à l'invitation de Kazuki.
"Bonjour Tamashi-San.... Je me sentais un peu seule alors je suis venue voir si tu étais là mais..."

Elle observa Kazuki et remarqua que celle-ci n'avait pas l'air au mieux de sa forme.

" ...ça n'a pas l'air d'aller pour toi non plus ! Qu'as tu donc Tamashi-San ? Mais peut être que tu ne veux pas en parler... Mais sache que si tu le fais, je t'écouterais jusqu'au bout sans te juger."

*J'aurais peut être mieux fait de la laisser seule...Au lieu de venir l'embêter avec mes soucis... Non, j'ai bien fait ! Parler avec quelqu'un, cela soulage toujours les problèmes !*
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:16:44

Kazuki souria à Nami.

"Je vois qu'on ne peut rien de te cacher Haruka-san... C'est vrai que je ne vais pas très fort en ce moment. en fait, je suis un peu pertubée par quelque chose ou plutôt par quelqu'un... Pour tout te dire, c'est Hotsuma, il... Il m'a dit qu'il m'aimait... J'aimerai bien pouvoir répondre à ses sentiments, le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je ressent pour lui... timide2 "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:25:34

Nami réfléchit un instant avant de répondre. Elle se doutait bien que Hotsuma aimait Kazuki, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le lui dise.

"Il n'y a que toi qui puisse comprendre tes sentiments pour Hotsuma. Il compte beaucoup pour toi, n'est ce pas ? Mais jusqu'à quel point ? Quand tu penses à lui, quand tu es en sa présence, que ressens-tu ? Est-ce Hotsuma, la personne la plus chère à ton coeur ? Si Hotsuma s'en allait, que ressentirais tu ? "

Elle s'arrêta un instant, guêtant la réaction de Kazuki.

"Ecoute ton coeur, lui seul connait la réponse..."

*J'espère que je ne l'embrouille pas plus là ! Mad *
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48:21

Kazuki regarda Nami... Elle avait pas tort, seule Kazuki elle-même connaussait la réponse qu'elle cherchait. Elle essaya de répondre aux questions que Nami lui avait posée...

"Ben, oui Hotsuma compte beaucoup pour moi, je sais pas ce que j'aurai fait si il avait pas été là... Il compte beaucoup pour moi, après ce qu'il m'est arrivée avant de mourrir il a été la seule personne à qui je fasse entièrement confiance... A toi aussi je te fais confiance Haruka-San, mais pas de la même manière qu'à Hotsuma... Si jamais, il partais, je sais pas ce que je ferais mais je pense que je serai très triste, que je déprimerais et je pense que seul son retour pourrais m'en faire sortir...

A mesure qu'elle parlais elle sentait son visage se teinté de rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:46:16

Nami observa le rougissement progressif de Kazuki. Elle sourit.

"Je crois, que tu ne vas pas tarder à trouver la réponse à ta question Tamashi-San. Elle au fond de ton coeur et commence à se montrer. Je vais te laisser réfléchir à tout ça ! Mais ne torture pas trop l'esprit quand même, d'accord ?"

*J'espère que je l'ai aidée. Maintenant, elle doit écouter son coeur...*

Nami se dirigea vers la porte et s'apprêta à partir.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:49:39

Kazuki avait suivie Nami qui s'apprêtait à partir.

"Tu as raison ça m'a remit les idées claires et en place... Mais dis-moi tu ne voulais pas me dire quelque chose ??? Comme je t'ai ennuyait avec mes problème tu n'a pas pu me dire pourquoi tu était venue..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:59:54

"Ne t'inquiètes pas ! ça me rend heureuse d'avoir pu t'aider, tu ne m'as absolument pas ennuyée ! A plus tard !"

Elle partit en lançant un sourire à Kazuki, espérant que cette dernière allait trouver la réponse que lui disait son coeur.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38:58

Kazuki referma la porte une fois Nami partie et appuya son dos contre sa porte... Le fait d'en avoir parler à quelqu'un lui avait élcaicie les idées. Elle se laissa lisser le long de sa porte pour se retrouver assise. Elle resta comme ça un petit moment, elle réfléchissait encore à ce que lui avait dit Hotsuma et à ce que lui avait dit Nami... Après être resté assise comme ça contre la porte Kazuki avait tout clair dans ses tête et dans son coeur... Elle avait enfin trovué la réponse qu'elle cherchait... Elle hésitait à aller voir Hotsuma pour lui dire... Elle préféra aller faire un tour histoire de prendre l'air...

[---> La cour]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Appartement de Kazuki ~   ~ Appartement de Kazuki ~ Icon_minitime

~ Appartement de Kazuki ~
Page 1 sur 1