|
|
| La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Saya Otanashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Kogara Meiyo
Race : Otori Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.
| Sujet: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Ven 11 Jan - 23:38:35 | |
| Il faisait un temps splendide et Saya profitait de chaque rayon solaire pour recharger son énergie elle était vêtue d'un long yukata blanc comme neige et avait peigner se long cheveux en arrière avec soin comme aimait tant Kogara.
Les derniers temps qu’elle avait vécut dans l’école avait été intense, elle avait retrouver Kogara son amour qu’elle croyait avoir perdu et lui avait annoncer ou ils avaient passé tout ce temps tout les deux … dans un monde infernal ou elle avait été maintenus prisonnière alors que Kogara faisait tout pour la sauvé.
Toutefois elle savait ce qu’elle voulait faire maintenant qu’elle avait opté pour la voie de la paix avec les shinigamis, elle se devait maintenant de soutenir Kogara dans ses futurs grandes batailles et de soutenir tout les shinigamis qui ne penserait pas à mal.
« Pourquoi les dieux ont-ils été aussi cruel avec nous … la perte de notre village, notre torture pendant plus de 70 ans dans cet enfer, et maintenant l’enfer que vie Kogara … nous avons-nous un jour déplus dans nos actions ? L’amour est-il interdit ? Ou bien vivre est-il simplement pour vous une offense ? »
Saya avait bien des questions en elle et elle ne savait pas vraiment si elle en trouvera un jour la réponse, toutefois elle savait que son éducation en tant qu’apprenti miko de son village ne lui serait pas inutile. Déjà elle parvenait, elle ne savait pas qu’elle miracle a voir quelque chose proche d’une aura autour des gens plus ou moins malveillante selon les personnes, mais cela marchait aussi avec tout les êtres vivants, un peut comme si elle voyait l’énergie que ce dégageait des êtres.
*Kogara m’en avait parler un soir … quelque chose en rapport avec la magie élémentaire … un lient avec l’élément de l’énergie mais seul Cathmalion d’après lui ou quelqu'un de son niveau pouvait m’aider d’après lui …*
C’est alors qu’elle s’approcha d’un arbre ressemblent à un gros chênes qui semblait si vieux qu’elle fut complètement éberlué par sa beauté, c’est ainsi qu’elle s’allongea dans les douces racines de cet arbres gigantesque respirant l’énergie positive et une sagesse tout aussi infini comme si il avait été la depuis toujours et serait encore la bien après la fin de sa vie.
Un moment de nostalgie la pris alors et elle se mis à chanter, une chanson douce et mélancolique relatant l’histoire d’un homme qui pour sauver son aimer de la mort c’était élever contre tous afin de la sauver.
C’était une chanson poignante qui faisait toujours pleurer les jeunes filles à la fin de c’elle-ci car pour sauver l’âme de la jeune felle, ce courageux guerrier fini par échanger son existence entière aux dieux contre c’elle de la jeune femme pour que c’elle-ci continue de vivre afin de préserver son amour. C’est ainsi qu’il du la s’en retourner vers le monde des vivants sans se retourner afin que sa bien aimer continue à vivre.
Une larme coula le long de ses joues alors que la chanson n’était pas fini, décidément elle n’arriverait jamais a la chanter en entier cette chanson tant la fin était triste.
« Alors qu’allons nous devenir Kogara, comment vais-je t’être utile ? » | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Sam 12 Jan - 0:07:24 | |
| La soleil était haut dans l'horizon. L'après-midi battait son plein et aucun nuage ne semblait pouvoir venir le gâché. Cétait par ce si beau temps que la jeune Reine décida de sortir hors du château d'Ethernya. Pour une fois, elle avait décidé de partir à pied et non sous sa forme de papilon : il faisait beau et elle comptait bien en profiter. Après quelques temps de marche, la jeune fille aux cheveux couleur amethyste arriva à l'orée de la forêt.
Lorsqu'elle entra dans la forêt, cinq-six papillons virent voleté autour de la jeune Reine. Chacun d'eux était de couleur blanche identique à celle du kimono de la jeune fille avec de légères taches rouges semblable à celui des deux rubans que Kazuki portait autour de ses poignets. L'un d'entre eux alla même se poser sur les cheveux de la jeune Reine qui continuait à marcher entre les hauts arbres.
Au bout d'un long moment, un son étrange parvint aux oreilles de la jeune fille. Un son qui n'étais pas originaire de la forêt, c'était comme si quelqu'un parlaitou plutot murmurait vu la distance à laquelle se trouvait la jeune Reine. Elle décida de suivre ce bruit.
Quelques secondes plus tard, Kazuki distinguait mieux les paroles. Il s'agissait d'une chanson qu'elle avait déjà entendu chanté lorsque l'école était encore ce qu'elle était. Elle apêrçu alors une jeune fille assise sur les racines d'un arbre. La jeune fille venait de cesser sa chanson et avait lancé une question à voix haute se pensant seule.
Hésitante au départ, Kazuki se décida à se montrer alors qu'elle répondait à la jeune fille.
"Avant de te demander comment tu pourrais lui être utile, ne serait-il pas judicieux de savoir ce dont il aura besoin en ces temps dur ??" | |
| | | Saya Otanashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Race : Otori Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Sam 12 Jan - 0:33:49 | |
| "Avant de te demander comment tu pourrais lui être utile, ne serait-il pas judicieux de savoir ce dont il aura besoin en ces temps dur ??"
Saya avait été prise au dépourvu, elle ne savait pas trop quoi faire mais se qui était sur c'était que la jeune femme qui lui faisait face irradiait d'une aura pure et bénéfique, puis elle la reconnu c'était Kazuki Tamashi la reine des Shinigami, elle était là … devant elle … simplement là.
*Ohhh comment dois-je réagir réfléchit Saya !!!*
Elle fit alors ce qui lui avait été enseigné alors qu’elle était encore vivante, elle se releva doucement et s’inclina devant sa reine pour la saluer.
« Grande est mon honneur de vous voir à mes cotés noble reine. Pour répondre à votre question je pense que c’est de soutien dont il a besoin aujourd’hui, je n’ai pas sa force mais … »
*je l’aime tant la simple idée de le perdre à nouveau mes insupportable*
« je sais que je serai capable de grand effort pour lui, je ne suis pas idiote et comprend ou tout du moins j’imagine que je ne peut m’appuyer sur les connaissances que j’ai eu de mon vivant mais, de notre vivant je voulais être la main qui le guérirai, qui soignerait ses plais et ses blessures après une bataille si un jour il devait être blesser, je ne voudrait pour rien au monde que ce soit une autre que moi qui m’occupe de lui, à par vous peut-être.
J’étais apprenti miko à l’époque de mon vivant et il ne me restait pas beaucoup de temps avant de devenir une miko accomplis, tout du moins dans le temps qui m’a été donné… Pensez-vous qu’il soit toujours possible de suivre cette voie aujourd’hui encore ? »
Tout cela avait été dit simplement sans arrière pensée et l’on pouvait voir s’exprimé sur son visage la passion qui l’animait et la détermination qui était une de ses qualités. | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Sam 12 Jan - 1:23:44 | |
| Kazuki remarqua que le jeune fille semblait troublé par la présence de la jeune Reine. Il était vrai qu'elle n'avais rien fait spécialement pour se cacher, mais en même temps à quoi cela lui aurait servie ? Elle esquissa un sourire à la réaction de Saya avant de prendre la parole.
"C'était inutile de vous incliner. Je suis certes Reine des Shinigami, mais je ne suis pas encore habitué à cela."
La jeune Reine alla s'asseoir sur une des racines de l'arbre, non loin de celle où se trouvait Saya quelques instants plus tôt. Kazuki invita la jeune fille à se re-asseoir à nouveau avant qu'elle ne reprenne la parole. La jeune Reine écouta la jeune fille sans l'interrompre. une fois qu'elle eut terminé, la jeune Reine reprit la parole.
"Tu sais, tu dit que tu n'as pas sa force. Mais chacun de nous en possède une. elle ne se résume pas forcéemnt à la force physique. La plus grande force en ce monde est celle du coeur. Et celle-là tu la possède en toi.
Tu dit qu'autrefois tu était celle qui pansait ses blessures. Puisque tu as reçu un enseignement de Miko, je me doute que tu devait être un peu comme une guérisseuse. tu connais égalementla situation par rapport aux guerres intestine au sein des Shinigami. Et ces guerres hélas ne se font pas sans blessures, tu pourrais peut-être à nouveau lui servir de guérisseuse. Si tant est que tu te souvienne encore de tes notions. Mais cela pourrais très nettement s'arranger.
Concernant la voie que tu avais choisit de ton vivant elle t'es toujours ouverte. Je ne pense pas que la mort puisse la changer en quoi que ce soit. La profession que l'on exerce sur Terre nous viens de notre coeur, de ce que l'on est. Je ne voit pas en quoi cela changerais durant notre mort. Je ne puis que tu conseiller pour ton apprentissage de Miko d'aller au monastère, qui fut construit sur les ruine de l'école des Shinigami que je dirigeait autrefois." | |
| | | Saya Otanashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Mar 15 Jan - 0:36:26 | |
| (HRP:désolé pour l'attente partiel partiel et partiel ;S vivement la fin de semaine...)
La jeune reine semblait être déranger par les marques de respect que lui apportait Saya, mais comment aurait-elle pus réagir autrement, elle qui avait reçus une éducation bien différente des jeunes filles qu'elle avait pus croiser tout au long du temps qu'elle avait passer auprès de Kogara dans cet étrange endroit.
Finalement elle retourna s'asseoir aux cotés de sa reine et parla, parla encore comme elle n'avait pas parler depuis bien longtemps, à coeur ouvert comme si Kazuki-sama pouvait voir à travers elle, et pourtant, elle ne faisait que l'écouter.
"Oui depuis toujours je veille sur lui et lui veille sur moi" Un léger sourire apparus sur les douces lèvres de Saya aux souvenirs des moments ou Kogara prenait sa défense que ce soi ici ou pendant leur période vivante.
"Mais pourquoi tant de haine les uns envers les autres... n'avons-nous donc pas suffisamment de soucis avec des éléments extérieurs pour que les shinigamis ce battent entre eux ... je sais que Kogara partage mon avis mais il a besoin de l'enseignement de Hisoka-sama, d'après lui se serait pour devenir plus fort, pour que plus jamais nous n'ayons à souffrir comme pendant ces longues années dans les limbes. Son sourire disparu et un léger frisson l'étreignis au simple souvenir de cet enfer.
"J'ai toujours ses souvenirs en moi de ma période vivantes, je me souviens encore des noms de plante et des techniques utiles pour les vivants, mais est-ce les mêmes pour des shinigamis?" Son regard c'était tourné vers Kazuki, dans un espoir mêler à une détermination croissante.
"Ce n'est pas seulement Kogara que je veut pouvoir soigner, mais beaucoup plus de gens, le plus de gens possible, c'est la voie que j'ai choisi de mon vivant et que souhait poursuivre dans la mort. La monastère hein, oui ce serait un bon endroit pour ... Je ne puis que tu conseiller pour ton apprentissage de Miko d'aller au monastère, qui fut construit sur les ruine de l'école des Shinigami que je dirigeait autrefois.
Cette dernière phrases fut comme un déclic pour Saya, Kazuki avait donc été quelque chose qui pouvait ce définir comme une maîtresse des lieux, mais aujourd'hui elle était reine et bien loin de Saya, quoi que en se moment elle parlait comme deux amies proche.
"Vous dirigiez donc cet endroit avant que ... et ... aviez-vous une aide a vos côtés, ou une apprenti ... peut-être en avez-vous même une en ce moment?"
Saya ne savait plus quoi espérer de la jeune reine des shinigamis, pourrait-elle être à son service afin d'évoluer dans la voie qu'elle avait décidé ou bien fallait-il aller voir ailleurs... la réponse n'allait pas tarder dans tout les cas. | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Mar 22 Jan - 23:41:44 | |
| [Sorry pour le retard de la réponse.]
La jeune Reine écouta les paroles de Saya, cette dernière parlait de ses souvenirs avec Kogara en ayant un doux sourire sur son visage. Prouvant que pour elle c’tait des moments qu’elle affectionnait tout particulièrement.« Je te comprend Saya. C’est un peu la même chose pour moi. »Cependant, son sourire s’effaça rapidement et un frisson sembla parcourir la jeune femme alors qu’elle continuait à parler. Elle semblait être inquiète par rapport à la situation actuelle du royaume des Shinigami. Il était vrai que les querelles intestines s’étaient énormément accrues récemment et que rien ne semblait pouvoir les évincées. Puis elle parla à Kazuki de sa vie antérieure. Elle lui raconta que de son vivant elle avait apprit de nombreuses choses concernant les remèdes fabriqués à base de plantes ainsi que des techniques visant à soulager les personnes blessées. Saya fixai la jeune Reine du regard, attendant une réponse à son interrogation. Kazuki leva les yeux au ciel avant de les fermés, pensante. Elle-même été la Shinigami qui s’occupait le plus de tout les soins apportés à ses semblables. Elle avait été à l’origine de certains antidotes, remèdes, onguent ou autres soins spécifiques. De même les sortilèges de guérison n’avaient aucun secret pour elle.« En théorie, les soins de guérison apportés aux shinigami diffèrent peu de ceux utilisés chez les humains. Cependant, la guérison chez les Shinigami s’applique beaucoup avec la magie, car nous ne sommes pas dans nos véritables corps. Ils n’auraient pas pu supporter les traces du temps. Je semble peut-être avoir une vingtaine d’année Saya, mais je suis bien plus âgée que la plupart des Shinigami ici présent. » Lorsque Kazuki parla de l’école, désormais monastère à Saya, cette dernière sembla ravie. La jeune Rein cru apercevoir une étincelle d’espoir dans son regard, ce qui fit se dessiner un sourire sur son visage. Puis étrangement, Saya posa des questions à Kazuki, elle voulait savoir si celle-ci avait eu une aide à ses côté autrefois…« Et bien, pour être franche Saya, j’ai toujours été seule. Je veux dire par là que je n’ai quasiment jamais eu d’aide lorsque je soignais les shinigami de l’ancienne école. Il n’y avait que dans de rares cas que je réquisitionnais l’aide de Ryugi, l’ancien professeur de Métamorphose, car il avait été mon disciple dans un certain domaine de la magie. Cependant, j’avoue que parfois je souhaiterais bien être assisté de quelqu’un de compétent en matière de soins. Mais en même temps, on ne peut pas dire que je sois douce dans ces cas là, c’est notamment pour cela que je n’ai eu que peu de disciple car j’étais très stricte. Cependant, Saya, je sens en toi un très grand potentiel dans cette voie, c’est pourquoi je serais très tentée de te proposer de devenir ma disciple et assistante si nécessaire, dans tout ce qui concerne les guérisons. Qu’en dis-tu ? » | |
| | | Saya Otanashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Mer 23 Jan - 19:15:20 | |
| Saya écoutait Kazuki-sama comme elle même l'avait écouté, c'est à dire sans lui couper la parole et en prêtent une grande attention a tout ce qu'elle lui disait.
Apparemment, si les bases restaient les même, il allait falloir apprendre de nouvelle chose pour pouvoir soigner un shinigami mais elle était bien décider à ne pas flancher et a ne jamais renoncer, c'était la voie qu'elle avait choisit.
Mais en même temps, on ne peut pas dire que je sois douce dans ces cas là, c’est notamment pour cela que je n’ai eu que peu de disciple car j’étais très stricte.
* Qu'importe je suis prête a beaucoup de sacrifice pour celui que j'aime, et pour aider les personnes qui seront dans le besoin, je ne suis pas tendre non plus... parfois il faut l'être avec les patients ... *
Saya avait poser la question qui allait probablement définir la suite de sa vie ... ou de sa mort plutôt auprès des shinigamis.
Cependant, Saya, je sens en toi un très grand potentiel dans cette voie, c’est pourquoi je serais très tentée de te proposer de devenir ma disciple et assistante si nécessaire, dans tout ce qui concerne les guérisons. Qu’en dis-tu ?
Saya était heureuse, Kazuki-sama était d'accord pour la prendre comme disciple, elle ne pouvait rêver mieux comme professeur, et elle avait besoin de quelqu'un a qui se confier, elle avait bien Kogara mais c'était ... un homme et parfois il n'arrivait pas à comprendre le fond de ses pensées alors que Kazuki-sama était une femme.
"J'accepte avec grand plaisir cette proposition Kazuki et je vous promet d'être assidu dans votre enseignement"
Saya marqua alors une courte pause, elle hésitait un peut a parler des choses qu'elle voyait, elle ne voulait pas passer pour une folle mais ou était la folie et ou était la magie dans se monde.
"Je voudrais vous demander quelque chose aussi Kazuki-sama, lorsque je regarde autour de moi ... je ne vois pas que les choses, je les ressens aussi, un peut comme si je pouvais voir ... l'énergie ou quelque chose qui y ressemble et lorsque je vois les gens ... je voie autour d'eux une sorte d'aura les représentent, Kogara ma dit que cela avait peut être avoir avec un élément qui me serait associer ou quelque chose comme sa ..."
C'est alors qu'un rayon de soleil plus intense que les autres passa a travers le feuillage de l'arbre et atterri sur Saya et Kazuki-sama.
A cet instant Saya se releva et porta les mains autour de son ventre et se plia en prise à une intense douleur.
"Encore pourquoi ai-je mal à cause du soleil? pour...quoi..."
Un craquement sinistre se fit entendre dans le dos de Saya et le tissu de son dos se tendait de plus en plus révèlent deux bosse qui grossissaient de plus en plus jusqu'à plier totalement Saya en deux en proie à une vive douleur.
Le bruit qui suivis alors fut bien plus que inhumain, mais se qui suivis ce bruit fut bien différent, opposer même, deux ailes avaient fait leurs apparition, des ailes d'une blancheur et d'une pureté sans la moindre tache et qui irradiait de lumière comme si une grande quantité d'énergie était enfermer à l'intérieur.
Saya s'étala alors sur le dos ses ailes reposant sur le sol. C'est alors qu'un élément nouveau fit son apparition, tout autour d'elle la nature était en effervescence tout poussait autour d'elle, l'arbre lui même semblait tirer source de la lumière qui sortait des ailes de Saya mais lorsque la lumière du soleil se tari et celle des ailes de Saya s'arrêtèrent aussi , tout fini et autour de Saya il y avait désormais un étalage de fleur alors qu'elle était elle même à moitié consciente de se qui ce passait.
"Mais ... que ... m'est-il arriver?"
Saya resta allonger elle n'avait pas la force de se relever et resta sur le dos calme et reprenant son souffle. | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Dim 17 Fév - 14:55:20 | |
| Lors que Kazuki porposa a Saya, cette dernière acepta la proposition sans aucune hésitation. La jeune fille semblait bien déterminée, c'était quelque chose qui plaisait à la jeune Reine. Puis, la jeune fille voulu poser une question à Kazuki, à propos de ce qui lui arrivait de voir autour des autres personnes.
"A première vu, je dirai que tu est capable de voir l'aura des gens, Saya. Certaines personnes disaient qu'à une époque le fait de voir l'aura des gens était une maldiction. A vrai dire, d'après ce que je savais lorsque l'on apprenait qu'une personne était capable de voir l'aura de ses semblables, cette personne était retrouvée sauvagement assassinée. La raison était qu'il était possible de lire de nombreuses choses dans l'aura de cette personne, comme nottament l'orientation d'une personne en temps de guerre, l'état de santé physique et magique de cette personnes ainsi que parfois dans quelques rares cas."
Soudain, l'un des rayon du soleil perça l'épais feuillage des arbres de la forêt. C'est alors que Saya fut prise de vives douleurs, la jeune Reine s'approcha d'elle mais à cet instant apparurent deux ailes blanches comme la neige dans le dos de la jeune fille à présent allongée suir le sol.
"Il vaut mieux que tu reste encore un peu allongée, Saya. Le temps de récupérer totalement. Apparament, tu commence peu à peu à prendre conscience de tes pouvoirs de Shinigami. C'est surement pour cela que tes ailes sont apparu de manière si brutale. A l'époque où je dirigeait encore l'école des Shinigami, il n'étais pas rare de voir ceci arrivé à différents élèves au cours des différentes années de leur enseignements. Désormais il te faudra, apprendre à utiliser ce nouveau pouvoir qui est en toi, car tes ailes ne seront pas toujours présentes dans ton dos. Mais, c'est quelque chose qui te viendra à la longue, et qui sera de moins en mions douleureux pour toi." | |
| | | Saya Otanashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) Lun 25 Fév - 13:52:24 | |
| Saya était épuisée, mais au bout de quelques minutes elle sentait ses forces lui revenir, comme si la nature elle même l'aidait a reprendre des forces, comme un remerciement pour l'avoir soigner ou aider elle ne savait pas trop.
"Alors ces auras que je voit autour des gens peut m'en apprendre beaucoup sur les gens, cela peut être très utile non? Notamment pour savoir si les personnes sont fiable ou non."
Saya se releva et s'assit de nouveau au coté de son nouveau maitre désormais. Elle suivra la reine ou qu'elle aille et suivrai son enseignement afin de devenir plus forte.
"Et ces ailes, c'est étrange mais ... j'ai l'impression que la douleur venait de leurs naissances, un peut comme un nouveau née qui pleure en naissant. Je ne comprend pas encore très bien comment peut fonctionner mon pouvoir mais je tacherai de le mettre au service du bien, il ne peut en être autrement."
Saya levait les yeux au ciel, oui elle voulait aider son prochain et être utile à Kogara.
"Chez moi on disait que les hommes naissait en premier pour protéger leurs prochains et qu'il naissait avec un grande force afin de protéger la femme qu'ils allaient aimées et les personnes de bien qui ont besoin de leur protection, c'est peut être pour sa que Kogara est née avant moi."
Elle souriait en disant cela, elle se remémorât les moments ou Kogara avait pris sa défense.
Saya pris un petite pose faisant bouger légèrement ses ailes.
Mais ce n'est pas tout, elle tourna la tête vers ses grande ailes blanche comme la neige on dit aussi que les femmes naissent avec des grandes ailes blanches et pure qui sont la elles pour protéger l'homme qu'elles auront décide d'aimer et de chérir pour le restant de leurs vie.
Vous ne trouvez pas cela étrange que chacun ai quelque chose pour protéger l'autre, je doit bien avouer que je ne comprenais pas trop ces phrases de mon vivant, maintenant je le peut." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) | |
| |
| | | | La rencontre de son maitre (pv Kazuki / Saya otanashi) | |
|