~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nostalgie... [Pv Kazuki]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nostalgie... [Pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25:08

Après quelque jour de marches, il s’arrêtât près de ce qui semblait être un port. La mer le regardant l’appelant même… Un souvenir bien défini apparut alors sans qu’il ne cherche a y pensée… Il se revit lui-même sa mère lui tenant une main et sa sœur l’autre le balançant en riant. Il devait n’avoir que 5 ou 6 ans… Par réflexe, il se dirigea vers le bord de l’eau et marcha dans celle-ci. Ses bras toujours aussi lourd et boitant de la jambe gauche après une légère altercation … Lorsque l’eau tiède s’infiltrat entre ses doigt de pieds, un sourire nostalgique lui apparut. Une mère morte on ne sait ou… Une sœur dans une ville gigantesque. Un père dont il ne se souvenait que par une silhouette noire. Il continua de marcher et s’assit le observant la mer comme il le faisait autrefois dans les bras de sa sœur. Il ne put s’empêcher de soupirer… Voila maintenant près d’une semaine de recherche sans succès. Il commençait a désespéré… Il ne demandait pas grand-chose, juste revoir sa sœur. Etais-ce déjà de trop ? Il aperçut alors une famille. Semblant reconstituée peut être mais une famille tout de même… Et il ne put s’empêcher d’avoir une crampe au cœur. Sa sœur lui manquait terriblement. Il écrivit alors dans le sable le nom de celle-ci… Pour se cramponner aux peu de souvenirs concret qu’il possédait. Il avait perdu une mère, mais il lui était possible de retrouver une sœur. Et il en était heureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45:12

Il était tard dans la journée. Le soleil avait commencé à décliner dans le ciel lui donnant une légère couleur orangée. La jeune Reine s'était faufilée hors du palais d'Ethernya en se tranformant en Papillon. Incocienmment, elle s'étais dirigées en direction des Terres de Laiyos.

Arrivé à proximité de ce dernier, la jeune fille reprit forme humaine. Le vent soufflit en une légère brise qui faisait bouger les longs cheveux de la jeune Reine. Elle remarque une jeune homme assis sur la plage non loin du port. Etrangement, de loin, il lui était familier. Elle avait l'imprssion d'avoir un vague souvenir de lui mais elle secoua la tête : cela devait être impossible puisqu'elle n'étais plus amnésique, elle se souvenait de tout désormais.

Kazuki décida de s'approcher de ce jeune homme afin de mettre les idées aux clair dans sa tête une bonne fois pour toute. Elle arriva juste dérrière lui, il lui faisait dos, cependant elle réussit à voir les mots qu'il venait de tracer dans le sable : le nom de la jeune Reine. La jeune fille fit apparaître une petite papillon de verre à l'aide sur sable qui constituait le nom. Papillon qui voleta sous les yeux du jeune garçon avant de se poser sur la main de la jeune fille. Elle croisa alors son regard et un seul mot lui vint à la bouche :

"Aki ??"
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50:29

Il était en train d’observer la mer distraitement lorsque qu’un papillon s’approchât. Il ne put s’empêcher d’hausser légèrement un sourcil. A peine a-t-il voulut souffler sur celui pour qu’il s’en aille, qu’une déferlante de souvenir se répercuta dans sa tête. Il se rappela la chasse au papillon avec sa sœur, son amusement lors de ces moments,… Puis il rouvrit les yeux ne voyant que des formes floue … Il regarda la personne derrière lui, il aperçut alors sa sœur… ses yeux devenant rouge, l’ombre sauta sur lui laissant place a un démon… Créature noire ressemblant a un humain possédant deux immense ailes de chauves-souris. Deux lames noires mais tout de même bien visible fixée sur ses bras. Un tatouage rouge vif scintillant sur son dos. Il laissa apparaitre ses crocs avant de se replonger dans le corps d’Aki qui tombât brutalement dans les bras de sa sœur.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37:24

Kazuki avait reconnu son jeune frère dans le jeune homme. Mais la dernière fois qu'elle l'avait vu il n'avais même pas 10 ans et là étrangement il semblait plus... vieux. Cependant, lorsqu'elle avait prononcé son prénom ce dernier s'était retourné il devait donc bien s'agir de son petite frère.

Mais soudain, au moment où il se retourna, une ombre l'envellopa et ses yeux devint rouge... Rouge sang même... La jeune Reine eu un mouvement de recul, l'espace d'un instant elle se mit à douter : Etait-ce réellement son frère qui se trouvait-là ou bien un démon qui avait prit sa forme.

Kazuki tendit sa main en driection de l'ombre et murmura une formule dans l'ancienne langue des Shinigami. Une lueur s'échappa de ses mains et partie en direction d'Aki. La jeune fille n'eut que le temps d'entr'apercevoir le tatouge sanglant sur le dos de son jeune frère vant que ce dernier ne tombe dans ses bras.

Aki était allongé sur le sol, la tête posée sur les genoux de la jeune Reine. Cette dernière ôait les mèches du front du jeune garçon. Un sourire se dessina sur son visage lorsque le jeune garçon r'ouvrit les yeux. Kazuki se pencha légèrement au dessus de lui.

"Tout va bien, Aki ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56:39

Lorsqu'il se reveilla, il sentait comme quelque chose de plus en lui... Une voix, qui lui murmurait des choses... Comme un autre lui... Le Mauvais lui... Il disait s'appeller Kai... Et qu'il cherchait quelqu'un... Qu'il lui preterais son pouvoir si il le trouvait... Aki aperçut alors le visage de sa soeur et la voix se tut. Les larmes commencant à lu rouler sur les joues, il s'élancat dans les bras de celle-ci. Pleurant toute les larmes de son corps... Il se jetta dans ses bras.

"Onee-san qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi je suis persuader que je suis mort ? Pourquoi ai-je l'impression que quelqu'un d'autre est dans mon corps, pourquoi je ne me rappelle que de maman et pas de papa ? Qu'est devenu l'homme qui m'a enlevé ? Et toi tu devrais être....être.... morte.... On m'a dit que je ne te reverais jamais ! Je n'y comprend rien !!"

Et il continua de pleurer dans les bras de sa soeur... Soeur qu'il avait chercher et que lorsqu'il perdait espoire, elle venait le soulager...
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18:06

Lorsqu'il se réveilla, Aki se jeta littéralement dans les bras de sa soeur et il pleurait. Cela lui rappelait le nombre de fois où il était venu la voir quand il était petit alors qu'il venait de faire un cauchemar. Kazuki esquissa un sourire et pasa sa main dans les cheveux de son petit frère. Cependant, ce dernier posait de nombreuses questions à propos de la mort, de ses souvenirs et autre...

"Et bien Aki... C'est un peu compliqué à expliquer tout ça en fait..."

Le jeune homme regarda sa soeur avec des yeux ronds, attendant une explication.

"A vrai dire Aki. Tu es bel et bien mort, tout comme moi. Et je suis même en mesure de dire que tu t'es donné la mort toi-même n'est-ce pas ?? Mais tu sais, c'est parce que tu es mort presque de la même manière que moi que tu peux être avec moi ici."

Cependant, la jeune Reine avait du mal à répondre à ses autres questions. Concernant les souvenirs de leurs parents c'était assez délicat puisque leur mère était morte lorsque Aki avait 4-5 ans et que leur père ne s'étais jamais occupé de lui... Il n'étais donc pas impossible que Aki ait tout oublié de leurs parents à cause de cela. L'autre question qui se posait étais celle de l'autre personne en lui, la jeune Reine n'étais pas la mieux placée pour répondre à ça mais elle savait qu'elle pouvait demander ça à quelqu'un d'autre...

"Aki, à propos de Papa et Maman je pense que tu ne t'en souvient pas parce que tu ne les as pas beaucoup connu. C'étais toujours moi qui m'occupait de toi. En ce qui concerne ton ravisseur j'ai réussit à avoir quelques info et apparament il aurait été tué juste avant tu tu ne meure à ton tour."

Kazuki marqua une pause avant de reprendre la parole.

"Enfin, à propos de cette autre personne en toi. Je crois savoir ce qu'il t'arrive mais je n'en suispas très sûre mais je connais quelqu'un qui pourras surement t'aider pour ça." =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:36:37

Il se décollat alors un peu de l'étreinte chaleureuse de sa soeur. Essuyant ses larmes, il l'observa doucement de haut en bas. Toujours aussi perplexe. Cela faisait si longtemps, et elle était toujours comme dans ses souvenirs. En effet les mêmes cheveux d'un joli VIOLET (oui je ne me ferais plus avoir), ses yeux de la même couleurs. Ressemblant presque trait pour trait a sa mère. Même si il ne savais pas combien de temps il avait errer entre deux mondes, elle aurait du au moins vieillir un peu.

"Onee-san... Pourquoi tu n'as pas vieillit? Ne serais-ce qu'un peu ?"

Puis il se remit dans son étreinte ne voulant plus la quitté.

"Et parle moi de toi... Que fais-tu ici ? Pourquoi ? Tu as beaucoup d'amis ? Un amoureux ? Ou un mari !!! Des enfants ? Je suis tonton ? Jolie comme tu es je suis surement tonton !"
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:47:41

Aki s'était desseré de l'étreinte de la jeune Reine. A présent il l'observait, ou plutôt il la dévisageait. D'après ce qu'il lui disait, elle n'avais pas du tout changer, à vrai dire la question Kazuki ne se l'étais jamais posée. En y réfléchissant, elle se disait que c'était peut-être normal.

"En fait, Aki, si je n'ai pas changé ou plutôt si je n'ai pas vieillit c'est parce que j'ai refusée de continué à grandir et aussi parce que je suis arrivé directement dans ce monde après ma mort."

Avant même qu'elle ne puisse répondre à ses autres questions, il se jeta à nouveau sur elle, la serrant dans ses bras.

"Ce que je fait ici Aki ?? Et bien c'est tout simple, je vit désormais dans ce monde. J'y suis arrivé de la même manière que toi, en me donnant la mort moi-même. Des amis, oui on peut dire que j'en ai. Et désolé de te décevoir, mon petit Aki mais tu n'es pas et tu ne seras jamais Tonton. Je suis certes mariée, mais les Shinigami ne peuvent pas avoir d'enfants."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59:48

Jamais Tonton ? Cette revellation choqua Aki au plus haut point. Il voulait etre Tonton lui ! Il fit mine de boudée puis repensa à la famille reconstitué de tout à l'heure... MAIS OUI. Bon l'annoncer comme ca, connaissant le tempéramment de feu de sa soeur , ce n'était pas une bonne idée. Il allait donc commencer doucement.

"Niaaaaa ma nee-san marié ? Comment il s'appelle dit ? Je pourrais le voir quand ? Il est gentil ? Mais au faites ...

Insinuont l'idée discretement

"...vous pouvez adoptez ! Tu habites où ? Personne ne t'as forcée cette fois parceque sinon c'est pas bien !"

L'idée était bien placée a se moment. Esperons qu'elle ne s'enflamme pas. Sinon sa allait longuement racourcir son espérance de "vie".
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17:29

La jeune fille connaissait assez bien son frère pour savoir qu'il avait une idée dérrière la tête lorsqu'il boudait ou plutôt faisait mine de bouder. Elle se doutait qu'il était déçu du fait qu'elle lui ai dit qu'il ne serais jamais Tonton. Quand il était tout petit, Aki aimait bien s'amuser avec les plus petit que lui c'est pourquoi cela n'étainnait pas la jeune Reine qu'il ai cette réaction.

"Aki, ne t'en fait pas tu le rencontrera assez vite. Pour ton petit problème d'autre personne en toi, c'était à lui que je pensait. Lui aussi est dans ce cas-là... Tu verras bien comment il est à ce moment-là =)"

Puis, Aki remit sur le tapis l'histoire des enfants, décidément il était tenace.

"C'est totalement impossible Aki, les tout petits enfants sont très rare, depuis que je suis ici je n'en ai jamais vu pour te dire. Et puis de totue façon... Je veux pas en avoir !"

En disant, cette dernière phrase elle repoussa Aki, qui alla attérir dans l'eau : la tête la première. Kazuki s'était redressé avant de poursuivre.

"Je sais que ça te décoit Aki que je pense ça, mais l'enfance qu'on a passé m'a profondément dégouté de tout ce qui était famille. Je te rapelle que c'est à cause d'une histoire familiale que je suis morte. Si cela ne c'était pas passé comme ça peut-être que je ne penserais pas comme ça. et pour répondre à ta dernière question, j'habite au Château aux Pièges infinis : Ethernya."

Ca y est, Kazuki s'étais énervée. Pas beaucoup non, mais assez pour lui gâcher la fin de la journée. Elle détestait qu'on lui reparle ou qu'on lui fasse pensé à son passé, à sa famille, à la façon dont elle est morte... Elle se ra-ssit sur le sol faisant dos à Aki...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:28:59

"L'enfance qu'on a passé m'a profondément dégouté de tout ce qui était famille."Aki qui était retomber sur le dos dans l'eau froide. Il se relevat doucement. Il l'a cherchait depuis qu'il était ici. Et la seule chose qu'elle a put trouver a dire était : "l'enfance qu'on a passé m'a profondément dégouté de tout ce qui était famille."

"Onee-san... tu n'as pas changé... Tu devrais réflechire avant de dire des choses. Sache que pour moi mon enfance elle a eut du bon... Papa n'était jamais la. Mais maman était là !!! Et toi aussi !! Moi mon enfance c'était sa. Maman est morte peut après Onii-sama... Mais bon puisque tout ce qui est famille te dégoute. J'aurais du trouver ou me loger au lieu de te chercher jours et nuits."

Et il se retournat l'air dédaigneux. Et se mit a avancer sans même remarquer son Ombre rire.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44:31

Kazuki savait très bien que Aki l'avais chercher depuis qu'il était arrivé. Elle savait très bien qu'elle avait un peu trop parler lorsqu'elle s'était mise en colère. Mais en même temps était-ce un tort de sa part ? Etait-ce sa faute si une succession de mauvais évènements l'avaient touchée intérieusement bien qu'elle n'en eu jamais rien montré ?

"Je suis désolé Aki. Tu sais très bien que je n'ai rien contre toi. Mais depuis que Maman est morte, c'est moi qui ai du m'occuper de tout lorsque notre père était en voyage. Et rapelle-toi de la première chose qu'il a fait lorsqu'il est revenur : il m'a obligé à me marier. C'est totalement sa faute si je suis morte. Et si je ne veut pas d'enfant c'est parce que je ne veut pas reproduire ces erreurs. Car je sais très bien que je n'ai pas l'instinct maternel en moi à cause de ça..."

La jeune fille remarqua que l'ombre de son frère riait, bien que dans le son de sa voix le vrai Aki ne semblait pas rire. Lorsqu'elle posa son regard sur Aki, il semblait déçu... Et il commença à s'en aller alors que son ombre riait toujours... La preuve était faite : il avait bel et bien une autrepersonnalité en lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:59:16

Il s'arretat. Et autant il avait pus sentir la rage bouillonner en lui, autant sa voix était totalement neutre. Quoique un tout petit peu froide.

"L'instint maternel tu l'as. Je suis le mieux placer pour le savoir. Car comme tu le dit si bien tu m'as élevé."

L'Ombre sauta sur Aki et il réaparut a nouveau :Nostalgie... [Pv Kazuki] Img201655433sr9
Une sorte d'écaille noire tranchante comme un rasoir perfora un homme qui les regardaits depuis tout à l'heure.

"Vous devriez rentrez.... Ma Reine..."

Sa voie était à present grave et froide, et Aki revient à lui continuant à avancer. Les mains dans ce qui lui servait de poches, et son ombre riant toujours aux éclats.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21:59

Alors qu'il s'élongaitn en parlant, la voie d'Aki sembla différentes. Moins enfantine que celle qu'il avait d'ordinaire. La façon de parler n'étais pas la même non plus, ou plutôt elle semblait ne pas correspondre au véritable Aki. La jeune Reine se releva et ce fut à ce moment qu'elle la vit...

Un ombre noire semblable à un épais brouillard noir comme de la suie venait d'envelloper son jeune frère. Une écaille couleur ébène s'échappa de l'endroit où se trouvait l'ombre qui envoloppait Aki. L'écaille frôla le bras de la jeune fille avant d'aller se planter dans la gorge de la personne qui se trouvait cacher dérrière un rocher juste dérrière la jeune Reine. (Pauvre PNJ xDD).

C'est alors que quelques mots s'échappèrent d'Aki. Une voix différente de celle d'Aki. Plus froide et grave. Kazuki eut envie de répondre à cette voix mais son jeune frère avait reprit une apparence normale comme si rien ne s'étais passé. La jeune Reine se remémora qu'elle avait été demandé par le Disciple des Ténèbres peu de temps plus tôt pour une urgence.

"Excuse-moi Aki, mais je doit partir, j'avais promi à quelqu'un que j'irai l'aider. Par contre, je te demanderais une petite chose, à propos de cete histoire d'autre toi. Je voudrais que tu vienne au Troisème étage du palais d'Ethernya pour rencontrer Hotsuma. je suis persuadée qu'il pourrais t'aider. Cependant, méfie-toi du Chateau nous l'avons remplit de pièges et nous ne pouvez donner l'accès direct aux personnes que nous voulons.
Je compte sur toi et j'ai confiance en toi Aki, je sais que tu viendra. Et tu peux venir accompagné."

Sur ces mots, la jeune Reine disparu dans un nuage d'étoiles couleur améthyste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie... [Pv Kazuki]   Nostalgie... [Pv Kazuki] Icon_minitime

Nostalgie... [Pv Kazuki]
Page 1 sur 1