~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

S'entraîne seule [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S'entraîne seule [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:23:31

*Cette tête de chien abbatue qu'elle a...*
Il s'asseya devant elle, sonvisage était redevenu normal, presque triste puis il lui dit:
"Allez, c'est bon! t'as gagné! D'habitude c'est pas pour les petites filles comme toi mais bon, tiens!"
il lui tendit un paquet de chewing gum qu'il garde avec lui (bon moyen pour pas sentir de l'haleine devant ces dames).
"Au fait, quelle age t'as princesse?"
Avec un sourire sincère, pas de Matsumoya smile... à son grand étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:05:42

Cleyi le regarda un moment, chopa soudain la paquet de chewing-gum, lui toucha l'épaule et avec un rire malicieu et sauta. Elle attérit ensuite sur les épaules de Kiko, toujours avec son sourire malicieux. Elle mit un chewing gum dans sa bouche avec délice, puis elle en mit un dans la poche d'Akiko.

"Pour toi Kiko !"

Puis elle sauta de nouveaux pour aterrir sur les épaules d'Angelo, à elle aussi elle mit un chewing-gum dans les mains.

"Et toi aussi Angelo !"

Elle cria alors vers Toya:

"Toto t'en veux ?"

Puis elle se souvint de la question de Zozo, elle lui répondit, toujours sur les épaules d'Angelo:

"J'ai 10 ans depuis une semaine !
Quand je suis arrivée ici c'était mon anniversaire ! C'est super nan ?"

Pendant que d'autres se serait attristés devant cette nouvelle elle en était joyeuse. Puis elle regarda Zozo, Kiko et Angelo et demanda de son air innocent:

"Et vous vous avez quel age ?"
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:21:07

Enzo resta de marbre quand elle lui prit ses chewing gum
* Elle aurait quand même put me demander avant! Comment je vais faire pour dégager un doux parfum de menthe fraiche devant les filles?*
Il continua de regarder la ptite princesse, puis, regarda tous les autres et voyant que personne voulait se lancer, il lacha timidement

"J'ai deux fois ton âge, princesse..."
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:26:47

Cleyi le regarda avec étonnement, deux fois ? Deux fois ? Elle prit soudain ses doigts, les ouvrit, elle avai dix doigts. Si elle rajoutait le double, nan si elle remettait 1à ça faisait ....

"Vingt ! T'a vingt ans ?"

Cley eu un grand sourire, contente d'avoir réussit le calcul, puis elle se souvint qu'elle n'avait pas donné de chewing-gum à Zozo. Elle en prit un et le lui jeta de son perchoir (les épaules d'Angelo).

"Tiens Zozo ! Pour toi !"

Puis elle se souvint d'un petit détail, elle regarda Zozo de ses yeux innocents et demanda:

"Mon surnom pour toi c'est princesse ?"

Elle voulait juste vérifier, pour elle vous l'appellez Lucie et elle prend ça pour un surnom. N'importe quoi lui suffit a part Cleyi-Sorya.

HRP: Et si on attendait un peu les autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:41:20

Il prit le chewing gum et remercia d'un geste de la tête Cleyi

"Tu calcule bien pour ton age! Et je t'appelle princesse parceque t'es toute petite et que t'as coiffure me fait penser à une princesse que j'ai vu dans un film."

HRP: sa marche mais pour le moment je peux me connecter qu'au taf, j'ai internet chez oim que dans une semaine.
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:47:54

HRP: Moi aussi je peux pour l'instant mais faut quand même les attendre j'trouve, Angelo devrait beintôt arriver (j'ai son adresse msn)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:55:53

HRP: J'ai pas dit le contraire! On attends alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:13:37

*Dix et vingt ans... Me sens vieux et jeune à la fois, bizarre...*

Ryugi sourit. D'un geste furtif, utilisant son pouvoir de traverser les matières solides appliqué juste à son bras droit, il traversa Cleyi et ne désactiva le pouvoir qu'une fraction de seconde avant de le réactiver et de remettre son bras à une position normale. Oui, il vient de chiper le paquet de chewing gum de la poche de Cleyi, qui ne pouvait voir ce geste car il venait de derrière.

"Tiens, Enzo, attrape!"

Ryugi lança habilement la boite tout en désactivant/réactivant ce pouvoir au bon endroit au bon moment pour piquer le quart des chewing gums qui restaient sans ouvrir la boite. Chewing-gums qu'il mit dans la poche de Cleyi.

"Imoto-chan, c'éait pas gentil de prendre toute la boite, quand on tend comme ça, il ne faut en prendre qu'un seul... Moi, j'ai pile entre vous deux..."
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:44:14

Cleyi n'avait pas remarqué le geste d'Angelo, soudain elle vit "voler" les chewing-gum. Elle suivit leur vol en souriant, et oui il lui faut peu pour sourire a cette petite. Elle sourit a Angelo, elle n'était pas du tout offusquée, plutôt contente du spectacle.

"Okay ! Mais il me la passé alors ...."

Elle eu un petit sourire enfantin puis se concentra sur la dernière phrase d'Angelo. Après un moment de reflexion elle s'exlama:

"T'a 15 ans nii-chan !"

Encore une fois elle avait crié. Elle affichait un immense sourire de joie, joie d'avoir résolu le problème, de connaitre l'age d'Angelo et qu'il l'ai appelée petite soeur. Elle était fille unique alors cela lui faisait vraiment plaisir de se faire appeler petite soeur, en classe même ceux qui étaient de son age disait: "tu est la petite soeur de tout le monde, la petite soeur de la planète !". Cette idée lui plaisait et son sourire s'élargit encore si c'était possible a ce souvenir. Que de joie en ce lieu ! Elle aimait vraiment cette école, elle était tout le temps heureuse, tout le monde étaient gentil et elle s'amusait comme une petite folle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:03:19

Au vu de l'age de ryugi, et à la tête des autres, enzo en déduit vite qu'il était le plus vieux...Il rattrapa le paquet qu'il venait de recevoir, remercia de la tête l'envoyeur et dit d'un ton solanel:

"Appellez moi... Papa"

(HRP: sorry c'est moi qui suis en panne d'inspi... houps!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:07:59

Et encore une fois Ryugi ne se boucha pas les oreilles à temps. Il faillit faire tomber Cleyi-Sorya, mais se rattrapa à temps. Elle possède une prédisposition à la magie sonore, c'est pas possible? il faudra développer cela... Mais pour l'instant, personne n'est en mesure de lui faire apprendre cela, a priori... Ryugi sourit. Oui, il considérait Cleyi-Sorya comme sa petite soeur. Lui qui croyait être fils unique, il possède une famille qui s'agrandit de jours en jours... Sans compter Seith... Maintenant, il avait une petite soeur...

"Bien joué..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:09:09

j'avais fini mon entrainement pour aujourd hui. et je decidais d aller faire un tour ailleur . je me dirigeais donc vers la porte laissan les autres a leur amusement
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:14:56

Cleyi éclata de rire en entendant Zozo, Papa ? Cleyi était certe imaginative mais pas a ce point. Alors elle riait d'un rire enfantin, mais comme son cri, il était très fort. Finalement elle s'arêtta et dit a Zozo:

"Désolé Zozo, mais j'ai qu'un seul papa. Et mon papa il est au paradis."

Elle souriait en disant cela, cela ne l'attristait pas du tout au contraire. Elle était contente que sa famille soit dans un endroit aussi beaux et chaleureux, et puis elle était persuadée qu'elle les rejoindrait un jour.

"Tu sera mon grand frère, un très grand frère."

Elle souriait toujours, elle était vraiment innépuisable dans ce genre de chose. Crier, sourire, rire, donner des surnoms, c'était sûrement là où elle était le plus douée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:22:01

(HRP: j'ai pas trop suivi, tu parles à qui Cleyi????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:35:44

(Hj: A toi, andouille...)

Ryugi sourit. Maintenant, Enzo faisait aussi partie de la famille, alors que Ryugi le connaissait à peine. Et penser que celui ci soit grand frère? Non merci, il préférait que Seith soit le plus grand.

"Ouaip, un énoooorme frère..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:09:55

(HRP: Ah! d'accord! Pasque au point de vue de la cohérence, ça l'était pas trop...maintenant oui!)

*Elle a vraiment des réactions étonnantes cette petite...*
Enzo n'exprimer rien sur son visage, il ne voulait pas être un grand frère dans le sens propre du therme. Il fuyait les responsabilités et ne voulait en avoir. Mais bon, sa avit l'air de leur faire plaisir alors, il fit un petit sourire en coin pour aqcuyesser ce nouveau titre.
*Au moins, sa me changera de clown!*

Tout d'un coup, son visage s'illumina! Une idée du tonnerre jaillit des rouages de son cerveau! Une bonne idée... Pour lui en tout cas! Il se releva d'un coup, surexité et dit à Ryugi et Cleyi:[/b

"Ca vous direz de jouer à un jeu?"

[b]Il avait un petit air de chiot qi remu la queue en attendant la baballe...
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:16:18

Cley répondit au petit en coin de Zozo par un sourire presque éblouissant, bah oui faut bien combler les trous ! Puis soudain Zozo parla d'un jeu, c'était le mot qui attirait sûrement le plus Cley, aussitôt ses yeux s'allumèrent de curiosité.

"Un jeu ? Quoi comme jeu ? Quand ? Maintenant ?
Allez dit nii-san !"

Elle le regardait avec impatience. Le mot "jeu" avait ranimé sa curiosité, et le plus osuvent quand elle posait une question elle n eportait satysfaction que quand elle avait une réponse qu'elle trouve suffisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:35:23

Enzo était sur que sa marcherai avec Cleyi! C'est pourquoi, il souriait encore plus et proposa ceci:

"Ecoute bien princesse, nii-san à besoin de calin de plein de filles! Il faut que tu fasse comme si je m'occupai de toi tout le temps et dire au fille que je suis très gentil"

Dit-il en se penchant vers Cleyi. Enzo était quand même profiteur sur les bords mais cette technique d'ambuscade féminine fait ses preuves les mecs!

Il regarda Ryugi et lui dit l'air un peu déçu pour lui et dit:

"Désolé Ryugi mais je pense pas que tu fasse aussi trognon que la petite princesse..."

Se repencha pour parler à Cleyi avec un énorme smyle made by Enzo et lui dit:
"Mais d'abord, on va s'entrainer avec Akkyko..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:27:10

Ryugi était choqué. Se faire manipuler de la sorte... Un peu plus et Ryugi lui tirerait les oreilles. Injustice, il devait régler cela en le battant à son propre jeu... c'est pourquoi il glissa dans l'oreille de Cleyi-sorya de voix suffisamment basse pour qu'Enzo n'entende pas, et en vérifiant à chaque instant qu'il n'entende pas :

"Imoto-chan, je connais ce jeu! Donc, tu as 3 points quand la fille lui fait un bisou, 10 si c'est sur la bouche, et tu gagnes 20 points quand il reçoit une claque... Mais si tu le répètes, tu perds tous tes points et tu ne peux plus en gagner... Mince, j'ai perdu 257 points, j'ai oublié..."
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:35:57

Cley écouta atentivement Angelo ... et eu un grand sourire. C'était le genre de jeu a longe durée qui lui plaisait. Puis Zozo lui souffla qu'ils allaient s'entrainer avec Kiko, elle fit une petite moue. Pour elle un entrainement c'était un cours et elle n'était pas une fan de cours. Mais la percective du jeu ne pouvait que la faire sourire, elle fit un grand sourire a Ryugi puis s'esclama:

"Je joue !"

Et oui Cley avait encore crié, pauvre Angelo ... mais Cley n'avait pas ce genre de scrupule, pour elle si quelqu'un pouvait crier fort ça voulait dire que les autres pouvait supporter le bruit. Le bruit ne la dérangeait pas, au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:42:09

Ryugi sourit, avant de se faire propulser à quelques mètres, à cause d'une déflagration démoniaque sonore. Il n'entandait presque plus rien. Passant encore une fois, Ryugi sourit, avant de se retourner et de glisser à l'oreille d'Enzo qui semblait suspicieux (et qui avait bien raison de l'être).

"Je lui ai dit que c'est 3 points par bisou et 10 si une fille t'embrasse sur la bouche..."

Un sourire très spécial se glissa sur les lèvres de Ryugi. Un peu comme le Matsumoya Ladies Lover Smile...
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:54:04

Cleyi se retrouva donc par terre vu qu'elle avait du descendre d'Angelo. Elle le regardait avec étonnement, mais qu'est ce qu'il avait ? Après qu'il ai dit quelque chose a l'oreille de Zozo elle s'approcha d'eux de son pas trottinant. Elle demanda alors d'un petit air timide:

"Pourquoi t'est tombé nii-chan ?
C'est moi ?"

Cley avait changé du tout au tout, elle paraissait triste, timide, elle regardait Angelo avec des yeux implorants. Des yeux de cockers comme on dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:28:07

Enzo était rassuré de savoir ce qui c'était dit entre les deux membres de sa nouvelle famille et souris fièrement lorsque Ryugi lui expliqua la situation...

"Merci Ryugi! Grâce à toi, elle a bien compris et c'est tout bénef pour moi! (puis il lui dit discrètement) je tend laisserai une ou deux!"En lui mettant une petite tappe amicale dans le dos.

"Akkiko! Viens par ici"

(HRP: énorme ce qui va arriver! Trop bonne idée Ryugi!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:41:27

(HJ: Merci!)

Ryugi était géné. Il n'osait pas dire à Cleyi-sorya que la puissance de sa voix était responsable de son état. La preuve, il n'entendit rien de ce que disait Cleyi, mais il pouvait le lire sur ses yeux.

"Mais non, ce n'est pas de ta faute, qui a eu l'idée de jeter une peau de banane ici..."

Ryugi enlaça Cleyi, même s'il savait qu'elle allait se défaire de son étreinte. il sortit une peau de banane de sa poche, indispensable pour lui autant que les chewings pour Enzo. Un truc qui aide beaucoup dans leur quête. Ryugi s'arracha une plume et chatouilla ses propres oreilles. Remède efficace contre le bruit non préparé. C'est alors qu'il entendit les phrases d'Enzo.

"Non merci, mon coeur est déja pris, et je préfères utiliser mes propres talents plutot qu'un stratagème comme celui là. La séduction normalement est un jeu entre seducteur, cible et rivaux, personne d'autre selon moi ne devrait interférer. C'est ma conception de l'amour, voila tout..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:11:53

Akiko qui était dans la salle des duels depuis un bon bout de temps y était venue pour s'entraîner un peu mais sa perfomance en combat était vraiment plus que médiocre. Et malgré la volontée de vouloir continuer l'entraînement, la paresse et la fatigue l'empêchait de vouloir le faire et surtout il y avait bien trop de monde dans la pièce pour se permettre de lancer des aiguilles surtout qu'Akiko n'était pas très douée et que la précision n'était pas une des meilleures de ses qualités.
Et donc pour une raison de sécurité, elle ne fut pas d'entraînement.

"Bon, et bien a plus tout le monde"

Akiko sortit de la pièce puis alla respirer l'air frais de l'extérieur.

======> sort de la salle d'entraînement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] - Page 3 Icon_minitime

S'entraîne seule [libre]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant