~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade ennuyeuse... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56:14

Que faire donc, finalement, etre Shinigami ou etre vivant c'est presque la meme chose, a part qu'elle se retrouve avec une sorte d'entité en elle qui a tout moment peut prendre possession de son corps, et qu'elle peut utiliser des pouvoirs magiques... Mais bon, que des choses qui ne servent a rien... Du moins pour l'instant... Que faire ? Elle ne peut plus rien faire de ses journées maintenant... L'envie lui prendrai de lire un livre mais c'est qu'en fait, sans qu'elle ne puisse sans rendre compte, elle avait marcher pendant un bon moment pour arriver jusqu'au Jardin des ruines de l'ancienne d'école a ce qu'elle avait entendu dire...

Elle n'a plus qu'a explorer... Len regarde dans les coins et recoins de ce jardins... Rien d'interessant... Ce qu'elle peut s'ennuyer, la vie normale aurait été plus dynamique... L'envie lui prendrait presque de parler a quelqu'un.... nooon... Ce qu'elle deteste encore plus que de s'ennuyer c'est de parler... Bon, apres tout ce n'est pas grave, elle sort un livre de nulle part, cherche un bon endroit ou s'asseoir et entame son bouquin...
Apres elle ira explorer d'autres endroits... Et puis il fallait esperer que cette chose qui se prenomme White Len ne se manifeste pas, ce serait genant d'etre couper en pleine lecture par une chose qui ne sait meme pas se trouver un nom et qui a la place lui pique le sien et lui met une couleur devant... C'en est affligeant, un jour il faudra qu'elle disparaisse de son corps celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27:14

Le prix des pommes avaient considérablement augmenté durant la guerre. Jambo qui n’avait presque plus un Tohan en poche, se refusait de payer les fruits aussi chers au marché de Laiyos et sa passion pour la nourriture l’avait poussé à aller cueillir des fruits lui-même. Il avait prit un grand sac de toile et était parti en direction des jardins de l’ancienne école bien décidé remplir son garde manger.

Il trottait sur son bélier noir au milieu des plantes et arbres de la grande et belle serre abandonnée. Cette dernière n’était plus entretenue depuis la guerre qui détruit l’école et la végétation était plus dense et sauvage qu’auparavant.

Jambo arriva dans une petite clairière ou l’herbe bien dru interpella l’estomac d’Apo. Le mouton stoppa net sa petite chevauchée et se mit à brouter malgré les encouragements du Shinigami a faire repartir son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:55:45

Le temps passe lentement... C'est bizarre, d'habitude quand elle lit, le soleil se couche avant qu'elle ne le remarque... Peut etre était ce le livre qui n'était pas assez captivant... Bref, en tout cas, elle ne pourra pas lire tout le temps, il faudrait qu'elle se trouve une autre occupation que la lecture car a force ca devient lassant, peut etre devrait elle se mettre a la patisserie.. Non, elle aime manger les gateaux pas les faires... Et voila, elle s'ennuie tellement qu'elle pense a des choses completement stupide... Mais bon, elle replonge dans sa lecture...

Mais alors qu'elle était concentrée sur sa lecture qu'elle vit un étrange animal se pointait devant elel en train demanger l'herbe... Grand silence... C'est pas grave, elle poursuit sa lecture... Pas comme n'importe quel personne qui se serait demander ce qu'il faisait ici, La jeune Len s'en fichait completement, mais elle avait fini son livre... Deja ? Bon, c'est pas grave, elle regarda cette bestiole et l'examina... Elle avait deja entendu parler de cette bestiole via un livre... C'est ce que les gens appellent couramment "Un mouton" elle put donc en voir un vrai... Ah d'ailleurs elle n'avait meme pas remarquer qu'il y avait son maitre a coté de lui qui voulait le refaire marcher... Faut dire qu'elle peut etre lente d'esprit parfois...

Elle se releve, essuie sa robe de la poussiere et de la terre et regarde le maitre de ce mouton... La jeune Len fit une legere reverence, polie comme elle est... Bon, maintenant que faire ? Elle ne parle jamais et c'est pas a une personne inconnue a qui elle allait parler... En fait elle se contenter de l'observer d'un regard percant... Sans rien faire... Juste le regarder... Une facon a elle de pouvoir communiquer... Enfin... Communiquer est un grand mot... Comme elle ne parle pas la discussion n'irait pas loin... Mais bon, il tombe a pic, il va l'aider a faire passer le temps...

Mais bon, elle ne fait que le fixer, donc il ne pourrait peut etre pas comprendre qu'elle essaie de parler... D'ailleurs elle se demandait de quel clan était ce Shinigami... car il en était surement un... Bref, peut etre que son autre etre pourrait parler a sa place... Meme si elle est contre, cela pourrait donner un peu de piment, elle est fasciné par la facon de parler de l'entité qui est en elle...

Bon, comment allait donc réagir cette personne... Si elle avait le don de parler elle lui aurait demander de se présenter... Mais elle comment fait elel pour se presenter ? En fait, c'est toujours comme ca, on ne peut pas connaitre son Prénom... Faudrait reflechir a un moyen de le lui dire... Mais bon, cententons nous de regarder cette personne étrangere d'un regard percant a vous faire froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21:20

Jambo occupé à secouer sa bête en lui tirant la laine finit par remarquer la présence d’une jeune femme. Cette dernière, assise sur une souche d’arbre un livre à la main, lui fit un petit salut de la tête. Elle ne bougea plus son fin visage. Ses longs cheveux bleus dans son dos dansaient dans la douce brise. Elle lui jetait un regard pénétrant, et malgré la fragilité de cette fille qui semblait très jeune, Jambo se sentit mal à l’aise. Cela ne l’empêcha pas, dans un grand sourire, de s’adresser à la demoiselle en plaisantant :

« Moi qui venait cueillir des pommes je ne m’attendais pas à trouver un aussi beau fruit »

- argh nan c’est nul – pensa le jeune homme, qui continua pourtant avec un air des plus détendu :

« Je me nomme Jambo, et je fais partis du clan Tohan ; désolé de t’avoir dérangé dans votre lecture » dit-il en secouant la tête à sa façon, faisant danser ses tresses noires.
Revenir en haut Aller en bas
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24:15

Et donc la jeune len, fixait encore du regard cetet étrange personne.. De quel clan était il ? Inutile qu'il le dise elle essayera de le deviner, c'est comme un livre, son contenu en revele plus alors que pour lui, c'est son attitude qui lui en dira plus... Mais bon, ce fut trop tard, apparemment il venait de la traiter de fruit... Doit elle prendre ca pour un compliment ou une insulte ? Bon, de toute facon elle s'en fichait bien... Il lui revela son nom ainsi que le clan auquel il appartient... Bon, les devinettes sont finis pour aujourd'hui on dirait bien... Enfin, ce n'est pas tres grave, maintenant, devrait elle répondre ? Non elle ne peut pas, elle est muette... mais bon, histoire qu'il essaye de comprendre quelque chose, elle lui montre la couverture de dos du livre, il fallait interpreter ce geste comme le fait qu'elle avait fini son livre.

Mais bon, sans qu'elle ne puisse faire encore quoi que ce soit d'autre qu'une horrible migraine s'empara d'elle... Ah zut, elle allait perdre son controle et faire intervenir cette usurpatrice... En fait elle s'en fiche un peu mais l'horrible migraine elle pourrait bien s'en passer... ca gene... Bref, de suite, les vetements de la jeune Len prirent une tournure Blanche et ses cheveux également, c'était la meme mais avec des vetements et des cheveux blancs, mais aussi un regard beaucoup plus expressif... Bref, Len était devenu White Len...

Donc White Len regarda cet etranger... Elle fit la meme chose qu'avait fait Len precedemment et fit une legere reverence en le regardant, puis comme elle, elle peut parler, elle lui dit d'un on assez mielleux:

"Enchantée de te rencontrer Jambo, Je me nomme White Len, je fais partie du clan Shikyo, comme tu le sais, ceux ci possède une entité en eux, je suis cette entité. L'autre c'était Len... Bref si j'étais gentille je vous offrirai bien des pommes."

Puis celle ci eut comme un leger sourire narquois, et son regard sembait comme plus menacant, et oui, il n'est pas sans savoir que les entités qui sont dans les shinigamis Shikyo soit en général assez "maléfique" a ce qu'on dit... Enfin pas totalement... Bref, elle rajouta d'un ton plus sec:

"Oh, mais j'avais oubliée, je ne suis pas gentille, tes compliments tu peut te les garder, veut tu rajouter quelque chose ? Ne me fait pas attende s'il te plait, contrairement a l'autre, je ne suis pas de ce qu'on pourrait dire tres patiente, insouciante et surtout je ne suis pas aussi gentille qu'elle..."

Puis White Len regarda le familier de celui ci... Un mouton ? Original mais bon, c'était un bon argument pour intimider cet inconnu, se moquer de lui et par la meme occasion le rabaisser... Enfin, faire les 3 en meme temps serait bien trop dur mais bon...

"Est ce que cette chose est censé etre ton familier ? Eh bien dis donc, on ne peut pas dire que tu ais tres bon gout mais tu sais ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble."

Eh oui, le pauvre Jambo était malheureusement tomber au mauvais moment, pile ou l'entité de Len allait apparaitre... il faut dire que les entités peuvent etre si stable a certain moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14:47

Les choses qui se passèrent troublèrent Jambo. Non seulement il apprit que cette jeune fille était une Shikyo, un clan belliqueux de détraqués, et son interlocutrice se transforma, laissant la place à son deuxième soit, légèrement différent physiquement, mais railleuse et plutot désagréable.

Mais Jambo répondit à la boutade de la jeune fille, avec un grand sourire, que rien ne semblait pouvoir effacer :

" Et oui c'est mon familier. Un bêlier noirs aux 6 yeux de feu. Un animal biblique qui possède sans doute en lui des pouvoirs interessant. Qui se ressemble s'assemble ? Il est robuste et une de ses charges brise un rocher. " dit Jambo en plaisantant, alors que derrière lui le mouton broutait bruyament.

Il fit une pause dévisageant cette jolie peste :

" Tu as l'air un peu tendu ma petite. "

il réfléchit un instant, un sourire en coin.

" Et puis ce n'est pas une gamine dans ton genre qui va réussir a me faire sortir de mes gongs " dit-il en riant.

Pourtant Jambo n'avait qu'une envie ; prendre la tête de cette môme insuportable entre ses mains carrées et en faire du hachis.
Revenir en haut Aller en bas
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47:10

Tiens, mais c'est qu'il sourit, il essaye de ne pas ceder a la provocation peut etre, en tout cas, ce serait d'autant plus amusant, allait il ceder sous les nombreuses provocations de la jeune fille, qui allait pousser le provocation beaucoup plus loin en essayant d'utiliser chaque mot de ce que pourra essayer de dire ce dénommé Jambo pour qu'ils se retournent contre lui. Bref, elle se demandait aussi interieurement si jamais il venait a ceder a la provocation en viendrait il a la violence physique ou bien verbale ? Que de suspens, elle attendait avec hate la suite des evenements.

Mais alors que celui ci essayait de defendre les biens de son familier, on aurait dit qu'il essayait de se trouver des fausses excuses, White Len ne put s'empecher de laisser passer un rire... Pas un rire comme ferait deux amis en train de plaisanter mais plus le rire d'un petit diable se moquant de quelqu'un en train de glisser dans une flaque d'eau, en clair un rire moqueur... Et peut etre un petit peu narcissique.

"Tu dis que cette chose possede sans doute des pouvoirs interessants... Ce n'est pas avec des hypotheses que tu reussiras a me convaincre vois tu, si jamais tu essaye d'impressionner quelqu'un tache d'enlever le 'sans doute' la prochaine fois."

La petite diable qu'elle est gardait toujours cette petite expression avec un sourire en coin narquois, en général, voir quelqu'un sourire comme ca sur des paroles provocante rajoute toujours un petit effet desagréable chez la personne en face. L'art du faux sourire est un art. Donc, elle reprit de plus belle:

"C'est bien ce que je dis, qui se ressemble s'assemble, ce que tu viens de dire n'est pas tres flatteur je pense, ce qu'on dit sur les Tohan est donc vrai, les Tohans n'ont donc qu'un petit pois a la place d'une cervelle..."

Parfois s'attaquer a un groupe de personne marche mieux que d'offenser une seule et unique personne, allat il enfin ceder ? White Len fut a peine toucher par les mots de ce Tohan, elle tendu ? Pas le moins du monde, bien au contraire, et elle allait lui en faire part.

"Au contraire je suis tres detendu, enfin je peut agir sans que mon autre moi agissent comme une statue"

Toujours avec un sourire, Il n'avait pas beaucoup d'argument le ptit Jambo, il disait qu'il n'allait pas ceder a la provocation mais on ne dirait pas, malgré son faux sourire, ca se voyait qu'il allait approcher de la crise de nerf... Ou pas... Bref, elle voulait bien l'entendre de nouveau avec plus de précision... Donc, toujours sur ce meme ton moqueur mais pourtant doux elle lui demanda:

"De mon genre ? Dis moi lequel, venant de ta part je suis sur que ca risque d'etre un compliment. Mais dis moi, tu ne voulais pas cueuillir des pommes ? Alors fais donc je ne t'en empeche pas, j'ai pitié de toi, tu n'a meme pas assez d'argent pour t'offrir de simple pommes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:25:40

Jambo ria de nouveau, mais cette fois ci sans avoir à jouer la comédie. Cette peste tentait de le faire tourner en bourrique. Elle s’efforçait avec minutie de reprendre les phrases de son interlocuteur et de les tourner en dérision. C’était si ridicule et si plaisant à voir de la voir mettre tant d’ardeur dans une telle futilité. Jambo pourrait lui montrer les quelques pouvoirs que maîtrisait déjà son familier, mais il s’y résigna ; il ne voulait pas rentrer dans ce jeu puéril. Il n’avait pas à répondre à ses provocations enfantines, ni à se justifier. Pourtant, il lui répondit, feintant la gentille patience :

« Ma petite, garde ta pitié pour celui qui gaspille son argent en achetant des fruits alors qu’il peut les cueillir lui-même. Quand à mon familier, le mouton ne vaut-il pas, puisque son espèce a survécu au croc des prédateurs, tous les autres animaux ? »

Jambo se tut mais repris vite, empêchant la jeune fille de répondre :

« Mon clan respecte la Sagesse et l’Honneur. Un homme stupide, malgré ta fragilité maladive, t’aurais déjà giflé ; je préfère te laisser t’égosiller en vain. »

Malgré tout, une légère note de colère teintait la voix du Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06:53

Tiens il se met a rire... Rire moqueur ? Non... Baaah, il n y a pas besoin de chercher quel genre de rire il essaie de faire, c'est tout simplement un fou... Celui ci commenca a repondre, enfin, la petite bebete montre ses crocs... Se tout petits et minuscules crocs... Mais il manque vraiment d'argument, car ses phrases ne lui inspire pas beaucoup... Franchement, ca fait pitié a voir de le voir essayer de repondre a ses provocations... C'était vraiment pathétique, enfin, ne nous attardons pas sur cela, il reprit de plus belle... Enfin facon de parler... Elle se contenta juste d'écouter... On dirait qu'il commence a devenir de plus en plus en colere... Il disait qu'il n'allait pas ceder a la provocation mais elle lui fait quand meme son petit effet, si seulement maintenant il commence a etre en colere alors qu'elle vient a peine de sortir de son autre elle, alors imaginer ce qui se passerait avec une heure de provocation... nooon, elle n'allait pas perdre son temps pour quelqu'un comme lui.

Donc, celle ci le regarda d'un regard qui montrait une certaine superiorité et lui dit tout en se passant une main dans ses longs et lisse cheveux blancs:

"Le mouton ne se fait pas dévoré car celui ci est enfermé et proteger par les hommes, sinon imagine bien qu'ils se feraient dévoré par le grand méchant loup."

Puis, elle recula d'un pas, et fit un tour complet, un geste inutile mais dans sa peau de gentille petite fille elle se devait de le faire, gentille petite fille... Ou plutot gentille petite diablesse... Bref, elle le fixa de nouveau et rajouta:

"Si ton clan respecte la sagesse, tu ferais mieux de ne pas te mettre en colere comme tu l'as fait et de ne pas ceder a la provocation que je t'impose, tu ne vas tout de meme pas user d'une quelquonque violence contre une innocente jeune fille comme moi ? Ah, et sache que, moi on ne me gifle pas facilement, je ne suis pas totalement faible comme tu le pense."

Et elle finit sur ces mots, elle se retourna a dos, et le regarda du coin de l'oeil, et oui, malheureusement elle n'allait plus rester tres longtemps, et donc elle dut finir pas ces quelques mots avant de partir:

"Mais tu as de la chance, on dirait que mon autre moi va bientot refaire surface... C'est d'un ennui... Je te laisse parler une derniere fois avant que je ne puisse m'en aller, vas y, vide ton sac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:06:56

La dernière phrase de la jeune fille troubla Jambo.

- Elle est folle -

Pensa le Shinigami, soudain prit d'une pitié pour cette petite femme.

- La folie lui dévore l'être et l'âme ; puisse la lumière guider cet esprit perdu et le ramener à la raison. -

Se dit-il intérieurement.

Il ne savait pas quoi répondre. Il avait mal pour elle ; pour ce brin de fleur soufflé par le vent de la haine et du démon.

Pourtant il ria. Sonnait-il naturel ce rire factice ? Il l'espérait.
Il lui parla, la voix imitant la plaisanterie :

" C'est ca ! Tire toi avant que je te règle ton compte gamine ! Tu mérites une bonne correction, mais ne compte pas sur moi pour me salir les mains ! "

Il sauta sur le dos de son bêlier qui partit en bêlant de son petit trot.

- Puisse Dieu me protéger des maux de l'âme qui torture cette Shinigami. J'ai été aveugle, plongé dans la folie, toute ma triste vie ; Seigneur, épargne mon Eternité. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ennuyeuse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse... [Libre]   Promenade ennuyeuse... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ennuyeuse... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de nuit ~Libre~
» Promenade
» Une promenade bien surprenante
» Se Ballade ... [ Libre ]
» L'ombre sur l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Le monastère/Ruines de l'ancienne école ~ :: ~ Les jardins/La serre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser