(Ahh, une demoiselle, en danger de détresse, je doit la sauver).
Un soleil de plomb, voila ce qu'il y'avait. Mais bon dieu, c'était pas la saison pourtant, et pourtant, le soleil tapait bien fort, bien trop fort pour un soleil de cette saison, encore un déréglement qui avait lieu actuellement. Et sous ce soleil de plomb se déplacait une silhouette drappée d'une lourde cape surplombée d'une capuche. Se déplacant sur ses rollers d'air, le jeune roi parcourait les terres afin de voir les diverses problèmes et d'enquéter sur le sujet actuel. Tandis qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit un cri. Quelqu'un avait l'air d'être en danger. Il chercha l'origine du cri et la trouva rapidement tandis qu'il vit une silhouette chuter d'une partie surélevée de l'ancien jardin. Foncant alors à toute allure, il quitta le sol avant de réceptionner la jeune fille et de redescendre à Terre. Il alla ensuite s'abriter sous un ancien abri encore à peu près intact et aida la jeune fille à se remettre debout. Son visage caché par la capuche, il observa la personne qu'il venait de sauver.
"Je ne vous ai jamais vus dans ce royaume, seriez vous arrivée récement? Et bien bienvenue à vous dans le royaume des Shinigami, je me nomme Hotsuma Imashime, actuel régent de ces vastes lieux."
Il retira sa capuche et effectua une sorte de salut révérenciel.