~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une promenade bien surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade bien surprenante Empty
MessageSujet: Une promenade bien surprenante   Une promenade bien surprenante Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33:55

Théonie se retrouva au milieu d'un jardin ensoleillé. Ne comprenant pas comment elle avait attérit là elle regarda le soleil.

Mais il pleuvait! Et toi tu étais pas là!

Elle s'adressait au soleile en le pointant du doigt, laissant sa colére l'envahir.

Je me suis jetée dans le feu! Il pleuvait, il faisait nuit! Tu sors d'où toi d'abord! T'es pas cencé te lever avant plusieurs heures! Et...

Le son de sa voix avait augmenté au fur et à mesure de ses parôles mais tout à coup elle s'arréta. Se rendant compte que le soleil se raprochait de plus en plus d'elle lorsqu'elle parlait. Théonie ne comprenait décidément pas ce qui se passait.
Un coup de vent remmena une méche de ses cheveux sur son visage elle la remit dériére ses oreilles avant de réaliser....ses cheveux étaient blanc. Sa colére laissa place à la stupeur. Et le soleil s'éloigna soudain, trés rapidement il remonta.
Théonie réalisa alors, ce n'était pas le soleil qui se déplacait c'était elle.
Elle était en train de tomber et ne savait pas quoi faire pour amortir sa chute.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade bien surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien surprenante   Une promenade bien surprenante Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08:58

(Ahh, une demoiselle, en danger de détresse, je doit la sauver).

Un soleil de plomb, voila ce qu'il y'avait. Mais bon dieu, c'était pas la saison pourtant, et pourtant, le soleil tapait bien fort, bien trop fort pour un soleil de cette saison, encore un déréglement qui avait lieu actuellement. Et sous ce soleil de plomb se déplacait une silhouette drappée d'une lourde cape surplombée d'une capuche. Se déplacant sur ses rollers d'air, le jeune roi parcourait les terres afin de voir les diverses problèmes et d'enquéter sur le sujet actuel. Tandis qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit un cri. Quelqu'un avait l'air d'être en danger. Il chercha l'origine du cri et la trouva rapidement tandis qu'il vit une silhouette chuter d'une partie surélevée de l'ancien jardin. Foncant alors à toute allure, il quitta le sol avant de réceptionner la jeune fille et de redescendre à Terre. Il alla ensuite s'abriter sous un ancien abri encore à peu près intact et aida la jeune fille à se remettre debout. Son visage caché par la capuche, il observa la personne qu'il venait de sauver.

"Je ne vous ai jamais vus dans ce royaume, seriez vous arrivée récement? Et bien bienvenue à vous dans le royaume des Shinigami, je me nomme Hotsuma Imashime, actuel régent de ces vastes lieux."

Il retira sa capuche et effectua une sorte de salut révérenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade bien surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien surprenante   Une promenade bien surprenante Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:58:56

La chute libre dura environ 4 secondes, lorsque des bras fort y mirent fin. Théonie se trouva dans les bras d'un homme, elle l'avait deviné au touché de son torse et de ses bras. Ebahit elle regarda autour d'elle. Elle volait mais doucement, tout deux attérirent sur le sol. Tremblante Théonie eut du mal a se remettre debout et son mistérieu sauveur l'aida.
Elle s'apercut alors qu'ils étaient sous un abris mal en point.
Théonie reprit peu à peu ses esprits, se demandant ce qui avait bien pu se passer.
Elle découvrit alors le visage de son sauveur au moment où celui ci releva sa capuche. Il était.....trés étrange. Théonie n'avait encore jamais vu d'homme ou même de femme ainsi habillé. Mais ce n'était pas tant sa cape qui intriguait Théonie, quelque chose de bien plus profond sur lequel elle n'arrivait pas a mettre le doigt.

Il prit alors la parole et contrairement à ce qu'elle aurait pu attendre, la voix de l'hinconnu n'était pas cruelle et ne l'effreyait pas. Théonie cligna des yeux, aprés tout il l'avait sauvé d'une chute qui aurait pu être trés grave.

Aprés s'être présenta il s'inclina, ne sachant que faire Théonie s'inclina simplement devant lui.

Enchantée Monsieur Hotsuma Imashime, je me nomme Théonie Honaïra.

Quelque peu déroutée par ce que Hotsuma Imashime venait de lui dire Théonie réfléchit a haute voix :

Je me suis pourtant bien suicidé, et cette fois c i impossible qu'il rate...alors pourquoi fait il soleil? Et pourquoi suis je ici? Et puis comment j'y suis arrivée d'abord.

Théonie leva la tête vers Hotsuma Imashime, remettant une méche de cheveux gris dériére son oreille.

Je viens d'arrivée, et j'avoue être quelque peu déroutée par ce que vous m'aprenez. Vous etes donc un shinagami? Et, celà voudrait dire que...que moi aussi?

Se reprenant un peu Thénie sourit.

Oh alors celà signifit que j'en ai enfin finit avec la vie! Mon suicide a réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade bien surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien surprenante   Une promenade bien surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade bien surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade de nuit ~Libre~
» Promenade ennuyeuse... [Libre]
» Un bien etrange visiteur(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Le monastère/Ruines de l'ancienne école ~ :: ~ Les jardins/La serre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser