~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un bien etrange visiteur(libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un bien etrange visiteur(libre) Empty
MessageSujet: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14:48

Sui etait assis sur son Shikigami preferé, un grand aigle majestueux. Le serin planait doucement pour descendre vers le port.
Le jeune gardien observait le pays des Shinigami, veritable bulle univers dans les limbes, incroyablement plus grand que la forteresse de l'ordre.
Il passa une main afectueuse sur son chat, qui miaulait paresseusement sur ses épaules.

"Je suis d'accord avec toi, c'est un joli pays..."

L'aigle se posa sur la jeté, poussant un cri percant. Sui Generis descendit de sa monture et caressa l'oiseau a la base du cou.

"Merci encore, Nathania. A la prochaine fois!"
L'aigle se mit a briller intensement puis il paru se dissoudre dans une mini tempete ayant pour centre un fine bande de papier. Finalement l'esprit etheré de l'aigle mystique retourna dans les limbes et Sui rangea le Fuda dans l'une de ses nombreuse poche.

*Je dois trouver Kazuki Tamashi...Ca va etre dur, je ne connais pas du tout ce pays. Le grand maitre aurait pu me filer une carte quand meme!*

Le jeune gardien sorti un epais calepin d'une de ses poches, contenant un grand nombre de Fuda. Il en extirpa une feuille couverte de formule magique ancienne.

"Oiseau miroir, oiseau d'espoir
cherche, vole et furette
afin que je puisse avancer dans ma quete"

Sui plia rapidement la feuille qui se mit a briller et la jeta en l'air
"Cour des miracles!"
La feuille s'emieta en une centaine de petite bout, qui devinrent chacun un oiseau ressemblant a un corbeau, avec cependant un grand yeux cyclopéen au dessus du bec.
La volée d'oiseau miroir tourna un instant au dessus de Sui, avant de s'eparpiller dans toute les directions. Il les suivit du regard un instant, avant de rammasser son chat qui regardait les vagues.
"Il n'y a plus qu'a attendre maintenant, mais on va quand meme essayer de la trouver nous meme, qu'en dit tu?"

Le matou miaula son acquiessement, puis sifla entre ses dents pour prevenir l'arrivé d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15:22

Le port , un endroit que Miakis adorait . L'eau etait comme une seconde nature pour elle , vu qu'elle etait fortement liée aux plantes . Elle adorait barboter dans l'eau quand elle pouvait et en avait d'ailleurs profitée alors qu'elle se dirigea vers le port en passant par la plage . Elle etait toujours vétue de sa longue robe blanche au dos de laquelle sortait ses deux ailes . N'importe qui aurait pu la prendre pour un ange errant dans les plans des shinigami , ou une ange perdue , mais elle n'etait qu'une Shinigami .

Aujourd'hui , le port était assez agité par endroit , la ou les marins déchargeaient leurs cargaison de poisson , malgré etre dans un monde lié aux esprits , tout se deroulait comme si une vie suivait son cours comme dans le monde des vivants :

"Tout ce monde est si affairé , on se croirait sur le port de Tokyo !"

Puis elle soupira en prononcant le nom de sa ville natale , puis se tapotta les joues en continuant a marcher le long du port , pour arriver a un endroit moins agité :

"Allez ma fille , ressaisit toi ! Dis toi que c'est ta nouvelle patrie !"

Puis elle tomba sur un jeune garcon et son chat , en fait , elle le remarqua en entendant le chat miauler et elle décida de s'approcher . Apparement , il avait l'air de chercher quelque chose :

"Bonjour Jeune garcon ! On dirait que vous etes perdu , vous cherchez quelque chose !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40:23

Sui Generis se retourna pour voir arriver une tres jolie jeune femme, vetu de blanc. Elle lui rappela immediatement une princesse de l'ile du levant qu'il avait defendu au coté de noble samourai, il y a de cela quelques dizaines d'années de temps subjectif, mais tres loin dans le passé en temps réel. Il s'inclina respectueusement devant elle, ebauchant une reverence chevalresque de son pays natal.

"Salutation, ma Dame. Je me nomme Sui Generis, envoyé de l'ordre Gardien."

Le jeune gardien se redressa en souriant, réajustant sa tunique. Son interlocutrice etait de toute evidence une Shinigami, ce qui allait etre utile pour la suite.

"Je cherche en réalité l'ecole des Shinigami, pourriez vous m'indiquer les locaux de la direction? L'ordre a eu vent de desordre en son sein, mais visiblement tout semble tranquille, n'est ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12:09

Miakis ecouta le jeune garcon se présenter et souria un peu génée , c'etait rare qu'on l'appelait Ma Dame , et ca lui faisait tres plaisir , mais elle se posa la question evidente , c'est quoi les gardiens . En se frottant le derrière de la tete :

"Bonjour monsieur , je me nomme Miakis ! Désolé Monsieur Generis, mais c'est quoi les Gardiens ?"

Elle ne savait pas ce qu'etait les gardiens mais elle s'empressa de repondre a la seconde question car il avait l'air assez pressé :

"D'apres ce que je sais , l'ecole des Shinigami n'est plus , il parait qu'une personne du nom de Dismael a semé le désordre et le carnage ici et a laissé la haine entre les shinigami ! Etant en entrainement chez Dame Lucrezia , je n'ai pas pu voir ce qu'il s'etait passé , et je suis revenue il y a peu ! C'est Mademoiselle Kazuki qui m'a expliquée la situation , si vous voulez , je peux vous conduire aupres d'elle !"

Miakis se leva et d'un air gai , fit signe au jeune homme de l'accompagner . Puis apres une heure de marche , elle prit un coin de rue et retomba a l'endroit ou elle avait rencontré Generis :

"Mais , pourquoi on est revenu la , pourtant , il fallait bien prendre par la ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23:49

Sui Generis suivi la jeune femme, qui visiblement savait où se trouvait la directrice de l'ecole. Ce qu'elle lui revela ses pires craintes, un demon s'etait introduit chez les Shinigami pour y semer le desordre et celui ci n'etait autre que Dismeal. Le gardien se maudit en silence: Voila deja des mois que Dismeal faisait parti de sa colection de Fuda, son esprit vaincu attiré par le pouvoir de Sui comme tout les autres, mais le gardien n'avait pas pensé que les Shinigami aient pu tuer ce genie diabolique. A vrai dire, il ne les en pensait pas capable. Mea culpa.

Pendant qu'ils marchaient, Sui Generis raconta un peu l'histoire des gardiens.

"Les gardiens sont un ordre crée par le Paradis, afin de defendre l'equilibre. Je ne connais pas toutes les missions de l'ordre, il y a moins d'un millenaire que j'en fais parti, mais generalement nous traquons les fugitifs de l'enfer ou bien protegons les humains ayant une destiné vraiment tres particulier. Pour ma part j'ai pour role principal de garder scellé dans mes Fuda tout les demons de l'univers qui on été vaincu un jour ou l'autre, car de part leurs nature ils ne peuvent etre totalement anéanti. Mais ainsi ils demeurent sous controle, sans faire de degat.

Sui exiba son lourd carnet a Fuda, dont les bouts de papier depassaient de partout. Il en avait d'autre dans sa sacohe qui rebondissait en cadence sur son flanc.

"Les gardiens possede de plus grande autorisation que les Shinigami pour influer sur le destin, mais nous sommes terriblement peu nombreux comparé a vous. Selon le maitre de notre ordre, seul les plus vertueux des elus du paradis ont droit a cet honneur."

Sui Generis passa une main dans sa tignasse rouge, souriant a pleine dent.
"A vrai dire, meme 7 siecle apres je ne sais toujours pas pourquoi on me l'a proposé! Embarassed Je n'avais pas le sentiment d'avoir fait grand chose d'exeptionnel dans ma vie."

Tandis qu'ils parlaient, ils arriverent exactement au meme endroit. Sui haussa les épaules devant le desaroi de Miakis.

"Ce n'est pas grave, mes oiseaux miroirs vont trouver l'ecole facilement. Asseyons nous un instant, j'aimerai en savoir plus sur vous. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré de Shinigami, l'ordre gardien s'eforce de ne pas interferer avec vous. Enfin, si cela ne vous derange pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:15:04

Apres une bonne heure de marche , Miakis ne refusa pas l'offre de Generis de s'asseoir . Et c'est ce qu'elle fit délicatement pour ne pas froisser sa robe blanche . Elle portait ces habits depuis les mois qu'elle avait passée chez Lucrezia et elle les gardait comme un tresor , Puis elle tourna son regard vers le jeune garcon en train de lancer ses etranges oiseaux :

"Alors comme ca , vous etes d'un ordre sacré lié aux dieux ! Et votre role est un peu comme une purification du mal ! Ce doit etre une tache assez difficile mais je pense que si vous avez été choisi , c'est parce que vous en etes digne !"

Puis elle se demanda comment expliquer ce qu'etait un SHinigami , elle ne savait que les grandes choses , maintenant , pourquoi cet ordre existait , elle ne savait pas , peut etre comme une comdamnation , mais qui pouvait en savoir les origines :

"Les Shinigami sont des esprits des personnes defuntes dans le monde , mais alors que toutes sont envoyés au paradis ou en enfer , les suicidés arrivent dans ce monde ! Tout cela car nous n'avons pas su attendre l'heure de notre mort ! Moi même , maitresse de l'art du combat Tsukuyomi , je n'echappe pas a la regle et ait choisie de perdre la vie le jour ou des brigants on detruit tout ce qui m'etait cher sur terre , par pure vengeance , je n'ai fait que rendre justice , mais j'ai réalisée que trop tard que j'etais un monstre en prenant les vies des personnes qui m'ont tout pris ! et c'est pour cela que j'ai mis fin a mes jours !"

Puis avant que Generis n'envoie ses oiseaux esprits , Miakis lui proposa une autre idée :

"Vous savez quoi , je devrais vous guider jusqu'au Palais , je pense que la personne la mieux placée pour vous aider serait Kazuki , l'ancienne directrice de l'ecole et reine atuelle !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:35:10

(je parle en blanc pour ke ce sois plus lisible)

Sui Generis ecouta Miakis raconter son histoire sans mot dire, respectant l'intimité de la jeune femme en se gardant de prononcé la moindre parole. Il regarda longuement la mer interieur de l'univers Shinigami, qui lui rapelait la terre.

"Je supose que votre desespoir a du etre terrible. Mais vous avez de la chance de vous rappeler votre passé, moi meme je l'ai oublié il y a bien longtemps! Peut etre etais ce parce qu'il n'etait pas tres interessant... Je supose que nous devons laisser nos vies derriere nous. Maintenant ce qui compte, c'est d'aider un maximum de gens, de servir l'equilibre de l'univers de notre mieux."

Miakis proposa d'aller voir Kazuki tamachi, quand un oiseau miroir revint vers le jeune gardien, se posant sur sa main. Sui eut l'air perplexe devant le rapport du Shikigami qui s'envola aussitot apres.

"J'avoue que je ne comprend pas.... j'utilise mes oiseaux miroir pour debusquer les demons qui se cache sur la terre habituellement, ce qui explique qu'ils sont tres sensible aux entités malefique. Mais d'apres ce que viens de me transmetre mon oiseau miroir, il y a un certain nombre d'entité malefique qui dorment dans des Shinigami! Comment cela est il possible?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24:25

"Vous avez raison , l'essentiel est de viser l'avenir et de ne pas s'appitoyer sur son passé même s'il a laissé des marques atroces , mais seulement , pour nous shinigami , c'est dur à laisser derriere nous ces marques du désespoir !"

Miakis s'enleva un des vetements qu'elle portait sur le bras droit et révéla son bras qu'elle cachait derriere ses habits , un bras atrocement marqué par des brulures sur presque tout le long de celui ci :

"C'est pour ce genre de choses qu'un Shinigami a tant de mal a oublier ses souffrances car elles sont imprimés surtout dans son coeur à jamais comme une condamnation ! Moi même depuis que j'ai périe dans les flammes , je porte ces brulures sur moi et elles me rappellent ce que j'ai fait !"

Et c'est a ce moment la qu'un oiseau de Generis vint se poser , Elle l'ecouta et fut étonnée des paroles du jeune homme :

"Des shinigami avec des esprits obscures , comment ca ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bien etrange visiteur(libre)   Un bien etrange visiteur(libre) Icon_minitime

Un bien etrange visiteur(libre)
Page 1 sur 1