~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:13:51

Sytuki et Yondaime étaient sorti du dortoir. Ils se dirigèrent vers la cour où commencèrent à marcher, discutant de tout et de rien.

**Waaa il fait beau aujourd'hui ...**

[T'as voulu que je fasse le premier post, bah je l'ai fait, mais il est pas long, ça t'apprendra Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:20:47

Sytuki regardait le ciel et bizarrement cela lui rapella une scène d'avant. Elle s'arrêta, les yeux baissés vers le sol. Pourquoi cela la hantait-il ?! Elle voulait que ça cesse mais "eux" ne le désiraient pas apparemment.... Une larme coula et tomba sur le sol. Elle l'essaya et revint au niveau de Yondaime, toujours la tête baissée.

hj : c'est pas plus long que toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:05:31

[Si il est plus long d'une ligne Evil or Very Mad ]

Yondaime marchait en regardant ses pieds, et il n'avait pas remarqué que Sytuki avait pris un peu de retard. Ce n'est que quand elle revint qu'il y fit attention. Il tourna la tête vers elle, et la regarda.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:11:09

Sytuki ne répondit pas et continua à marcher, les yeux vides fixés au sol. Cela lui rapellait... non elle ne devait pas y penser !! Cela la rendrait encore plus triste qu'avant ! Elle continua à marcher en marmonnant des paroles inaudibles.

hj : tu chipotes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:28:00

Yondaime ne savait pas trop quoi faire. Lui et la délicatesse ... Il se planta juste devant Sytuki, la forçant à s'arrêter.

"Bon, qu'est ce qui va pas ? Je t'ai ennuyée avec mon histoire tout à l'heure, maintenant c'est à ton tour de te venger !"
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:34:11

Sytuki se prit presque en plein fouet Yondaime mais elle ne releva pas la tête. S'essuyant les joues d'une main, elle répondit d'une voix cassée :
"C'est rien ! Juste un bon souvenir qui revint à la surface de mon esprit... On cotninue ?"

Elle n'attendit pas sa réponse, contourna son ami et continua de marcher à pas lent. Elle avait pas vraiment compris sa phrase où il avait introduit le verbe venger mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:52:51

Yondaime revint à la charge, mais utilisa cette fois la manière forte. Il attrappa Sytuki et la souleva à une vingtaine de centimètres du sol.

"Bon, maintenant tu vas me dire ce qui va pas ! Moi aussi je t'ai fait part de mes souvenirs, c'est à ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:17:27

Ryugi avait entendu du bruit dans le couloir. Il sentit passer Sytuki, ou plutôt il sentit le doux parfum de Sytuki. Après être passé dans les chambres , il se dirigea vers la cour, et, arrivant à la porte de la cour, il eut un très mauvais préssentiment... S'approchant de manière à ne pas les perdre de vue, mais suffisamment pour ne pas entendre, il vit Sytuki soulevée par son col. Ryugi serra le poing.

*Non, je n'interviendrai pas. Cela ne me concerne pas. Je ne suis pas de taille à me frotter à ce jeune homme... Sytuki, débrouille toi pour repartir saine et sauve... Non, je ne dirai pas à un professeur. Il n'a encore rien fait, je ne peux pas parler de défense... S'il la frappe, j'interviendrai. Je me retrouverai à l'infirmerie, mais j'interviendrai.*

Des flammes brillaient dans les yeux de Ryugi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:34:30

[Flippe pas comme ça lol, j'la soulève pas par le col, je la soulève par les épaules ^^ C'est pas un méchant Yondaime-kun ^^]

Yondaime ne lâchait pas l'affaire. Il regardait fixement Sytuki, attendant patiemment une réponse. Il avait bien entendu un bruit provenant d'un peu plus loin, mais n'en tint pas compte.

"Bon, tu te décides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:44:50

[On sait jamais... Je ne te connaissais pas
encore... Selon Ryugi, tu n'es pas un gentil garçon... et je vais faire semblant de flipper encore plus!^^]

Ryugi observait la scène. Il s'approcha et entendit uniquement les derniers mots de Yondaime,mais ne réagit pas, comme paralysé, muet comme une carpe. Sans bruit.
*Racket? je n'ai pas encore le droit d'intervenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:37:05

Sytuki se sentit levé au sol et regarda avec défi Yondaime. Puis avec une voix glaciale elle lui ordonna :
"Lache moi tout de suite sinon tu vas comprendre ta douleur..."

Elle adorait embêter les garçons et dans sa jeunesse elle ressemblait plus à un mec qu'à une fille. Mais heureusement, elle a changé en plus féminine sans pour autant perdre ses poings musclés qui sotn toujours prêts à mettre une pêche dans la poire (lol ! le jeu de mot) de quelqu'un. Elle s'avait se débrouiller et les coups ne lui faisaient pas peur. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle le foudraoya du regard et le rassura :
"Je vais te le dire mais je trouve cette position délicate et douleureuse. Et je n'ai pas envie de rajouter un castrage dans ma longue liste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:54:23

*C'est bon, la situation se calme;.. ce n'était pas à moi qu'elle parlait donc cela ne me concerne pas.*

Ryugi mit les voiles... sans pour autant quitter les deux personnes des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:17:07

Yondaime fit un petit sourire en coin.

"Tu sais que tu prendrais un risque en faisant ça, la baston ça me connaît ^^"

Il reposa Sytuki à terre.

"Bon, alors ? C'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:29:31

Sytuki enleva quelques petites poussières pour faire gagner du temps et.... partit en courant !! Elle ne voulait pas en parler ; c'était son choix ! Bon c'est vrai que Yondaime s'était "confessé" mais bon... elle voulait s'amuser un petit peu. Elle s'arrêta à une vingtaine de mètres de son camarade et lui cria, les maisn en porte-voix :
"Si tu veux savoir faudra m'attraper !!!"

Et elle continua de courrir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:40:14

Ryugi était jaloux.
(mode gamin de 3 ans on)
*Pourquoi j'ai pas le droit de jouer à chat? C'est pas juste!*
(mode gamin de 3 ans off)
*je sens que Yondaime va piquer une crise... Faudrait que je me place à un endroit où je pourrai tout voir, mais sans entendre et sans qu'ils puissent me voir... Les garçons sont si imprévisibles, on sait jamais... Ah oui, j'ai oublié, je suis un garçon^^. Elle court vite, Sytuki! elle va nous semer...*

Ryugi attendit que Yondaime coure pour commencer à les suivre... Tout en essayant de ne pas révéler sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:27:12

"Ah tu veux jouer à ça ? OK, c'est parti ... Je te préviens, t'as affaire au troisième national du cent mètres haies, et premier régional de la même catégorie ..."

Yondaime, tout athlète qu'il était, prit la position de départ des courses qu'il faisait de son vivant. Il démarra en trombe, courrant à une vitesse fulgurante et se rapprochant de plus en plus de Sytuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:39:04

*Quelle vitesse! Jamais je... Pas sur... Mais oui, c'est bien mieux comme cela!*

Le pouvoir de Ryugi consistait à traverser les matières solides... il se cacha donc sous le sol, se déplaça plus vite qu'il ne courait, et put suivre les deux jeunes gens dans une cachette idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:52:07

Sytuki cria de joie et d'amusement et accéléra la cadense même si elle commencait à ressentir les dégâts de la fatigue : essoufflement, brûlure aux muscles des jambes...
Elle rigolait ce qui lui enlevait une bonen partie d'air, provoquant un point de côté qu'elle massa sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:57:33

Yondaime, bon joueur, ralenti pour laisser une chance à Sytuki. Mais pas si bon joueur que ça, il eut une idée ...

**Bon, alors, si je me souviens bien les pouvoirs qui m'ont été attribués sont ... niark**

Aussitôt, il devint invisible et s'arrêta. (pas besoin de couper la respiration chuis mort :P)

**A nous deux ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:03:55

Yondaime disparut... Ryugi le chercha des yeux, il trouva des traces de pas... Yondaime n'était pas si invisible...
*Ce sera une belle bataille... Niark...
Il va faire une farce à Sytuki... Si elle savait voler...^^
Je vais l'arreter au dernier moment, il ne saura pas me repérer, je suis dans le sol... :P Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:16:13

[Eh il est pas idiot Yondaime, primo il a repéré qu'il y avait quelqu'un, secundo il a vu Xmen evolution et il a très bien vu comment faire XD]

Yondaime usa de son second pouvoir. Il se concentra et pu alors traverser les matières solides, quelles qu'elles soient. Il s'enfonça donc dans le sol jusqu'au genou, ne faisant ainsi plus aucune trace, et avança doucement vers Sytuki.

**Haha, j't'aurais ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:04:32

*NON! PAS CA!!!!!!!!!!!!*
Les traces de pas ont disparu. Cela veut donc dire deux choses.
*Soit Yondaime savait voler, soit il savait traverser les matières solides... La première solution était impossible, je n'entends pas de battements d'aile. Par contre... il ne reste qu'une seule solution. Je suis surement déja repéré, donc il faut que je le rattrape... il peut aller en ligne droite, il va donc en ligne droite vers Sytuki, je vais essayer de l'intercepter. Sauf que je ne sais pas s'il est profondément enterré comme moi ou si juste le pied est enterré... Et puis... Je n'ai entendu aucun son de respiration. Sauf que, à partir d'un moment, il va être obligé, car même s'il ne meurt pas, même s'il est shinigami, l'utilisation prolongée d'un pouvoir entraîne un manque de souffle, alors deux, donc il va ralentir. Je le sais, j'ai moi même fait l'expérience de la seconde mort en salle de métamorphose... Il va donc révéler au bout d'un instant sa présence... Dans quelques minutes au maximum... Je vais foncer vers Sytuki. Mais avant, je vais reprendre de l'air... Je n'ai qu'un pourcent de chance de gagner... Tentons ce pourcent! La bataille n'est pas finie!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:16:50

Finalement, Yondaime reprit une course normale, et fonça vers Sytuki, l'attrappant au passage. Il la tenait maintenant au niveau du poignet. Il revint à la surface, sans lâcher prise, mais resta invisible.

"Bien, maintenant, à toi de me dire ce qui allait pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:16:10

*Mince! Je suis Echec et Mat. J'ai du faire une erreur de calcul... Ou plutôt je n'aurais pas du calculer...*

Ryugi se cacha dans le sol, et repart vers l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:28:33

Sytuki avait vu son petit ménage et elle gloussa, l'air mystèrieuse.
"Tu crois vraiment que je ne vais pas faire comme toi ?!"

Son pouvoir de passer à travers les choses s'activa et se fut douleureux lorsque son poignet passa à travers la main de Yondaime. Elle risqua un petit cri de douleur et se massa le poignet. Puis elle murmura du bout des lèvres un petit "bye bye" et bondit en s'aidant de la dureté du sol. Au lieu de retomber par terre, elle resta dans les airs, le regardant avec une pointe d'amusement. Elle était au dessus de lui, à une bonne distance mais assez pour qu'il puisse la toucher du bout des doigts : elle le narguait ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ennuyeuse... [Libre]
» Une promenade bien surprenante
» Promenade de nuit ~Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Hors des batiments ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser