~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:36:11

Ryugi se retourna une dernière fois. Il pensait que la bataille était terminée... Mais pas la guerre. Il vit Sytuki voler à quelques centimètres de Yondaime.

*Sytuki... Tu es un ange.^^ Je n'en avais jamais douté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:40:03

Yondaime souleva un sourcil. Décidemment cette jeune fille avait des ressources ... Il redevint visible, puis s'allongea par terre, les bras croisés sous sa nuque.

"Bien, dans ce cas là j'ai plus aucune chance ..."

Il cueilli une brindille qu'il mit dans sa bouche et poussa un long soupir.

"Moi je voulais juste savoir, c'est tout ..."
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:29:33

Ryugi réprima un rire. Yondaime avait abandonné... Alors qu'il croyait que la partie était terminée... Mais il restait encore un moyen! Sytuki ne voletait pas très haut, il avait encore une chance s'il devenait invisible... Avec de la chance... Beaucoup de chance...

hj: désolé, mais je ne te dirai pas la suite! ^^
Sytuki H
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:36:31

Sytuki rigola mais fut comme même, déçue de l'abandon de Yondaime. Elle qui croyait qu'il était du genre à ne pas se laisser abattre devant de petits obstacles, elle se trompait. S'allongeant dans l'air, elle regarda son ami en souriant.
"C'est juste un souvenir je te dis... pas mauvais mais douloureux."
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:57:59

Ryugi disparut dans le sol pour aller vers l'école. Après tout, cela ne le regardait pas, et la guerre était finie.
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:30:35

Yondaime afficha un sourire satisfait.

"Bah tu vois, on progresse ..."

Il tourna la tête vers Sytuki, et lui sourit.

"Et, est-ce trop demander que de savoir ce qu'est ce souvenir ? Je te ferais remarquer que c'est en partie "ma faute" si tu t'en souviens, j'aimerais savoir ce que c'est ..."
Sytuki H
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:01:53

Sytuki se souleva de quelques centimètres puis revint à ras du sol en souriant tristement :
"Bon tu as gagné ! C'est juste.. que je me rapellais que cette promenade était un peu comme celle qui m'a réunit moi et Marco...."

Elle remonta d'un coup et se tourna de sorte que son nez voyait le ciel.
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:34:03

**Aïe, boulette Mad **

Yondaime préféra ne rien ajouter, de peur d'en faire trop. Il resta allongé dan l'herbe, savourant la brise qui lui caressait le visage ... Ils avaient beau être mort, le monde dans lequel ils s'étaient retrouvés n'était pas si différent de l'autre ...
Sytuki H
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:15:46

Au bout d'un moment, Sytuki renifla et se retourna. Son oeil vairon d'une couleur rouge pâle d'ordinaire était devenu rouge vif, preuve qu'elle avait pleuré. Elle tomba au sol sans trop se faire mal, se releva et proposa à Yondaime :
"On rentre ?"
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:50:58

Yondaime se releva doucement et se remit debout.

"Hein ? Euh ... Si tu veux ^^"

Il s'approcha d'elle, remarquant que son regard était changé, il voulait seulement vérifier qu'il n'avait pas rêvé. Il sourit ensuite de toutes ses dents. Ne pouvant pas faire grand chose pour rendre ce souvenir meilleur, il essaierait tout du moins de le lui faire laisser de côté en le lui faisant oublier quelques instant. Et ce, que ce soit en faisant le pitre ou en restant sérieux.

**Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une fille quand même Suspect **
Sytuki H
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:23:27

Tandis qu'ils rentraient à l'école, Sytuki était plongé dans ses souvenirs : Marco et elle sur la plage, riant, se prenant la main tendrement, se taquinant ou révisant ensemble ; des flashs qui ressemblait à des photos déiflaient dans sa tête sans qu'ils ne veulent s'arrêter. C'était peut-être mieux ainsi... Elle soupira et posa une question étrange :
"Si c'est pour avoir cette fin, est-ce que ça vallait la peine de vivre ? Tant de souffrances qui remplacent trop facilement nos moments de bonheur... quel gachis."
Invité
Invité

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:32:37

Yondaime comprenait assez Sytuki ... Lui aussi se posait la même question, mais n'y trouvait aucune réponse ... Il se contenta de hausser les épaules.

**En même temps si on n'avait pas vécu on n'aurait pas au de fin -_-**

Il mit une main sur l'épaule de la jeune fille, et lui sourit de toutes ses dents.

"De toute façon on est là, et on peut plus en sortir, alors il va falloir s'y faire et oublier notre ancienne vie ^^"
Contenu sponsorisé

Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 2 Icon_minitime

Promenade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2