|
|
| S'entraîne seule [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 16:28:02 | |
| Cleyi eu un caractère parfaitement enfantin devant la réponse de Ryugi .... heu pardon Angelo. Elle lui tira la langue en fermant un oeil et tirant l'autre avec le doigt.
"Evidement qu'il est bien ! Angelo c'est Ange en italien, et t'est un ange !"
Un grand sourire éblouit le visage de Cleyi, un sourire enfantin comme d'abitude. Elle ne paraissait pas étonnée qu'un ange soit venu ici et veuille devenir shinigami, même si Ryugi n'était pas un ange. Et d'ailleurs même si il le disait il n'arriverait pas à convaincre Cleyi qu'il n'est pas un ange, en plus d'être curieuse elle est très tetue. Et même si Angelo la persuadait qu'il n'était pas un ange elle l'appelerait quand même Angelo, elle trouvait ça très joli. Cley fit un sourire complice a Akiko et ajouta:
"Hein Kiko ? Hein c'est vrai que Angelo c'est un ange ? Un ange déchu qui vient du paradis !"
Elle prenait Akiko comme témoin, esperant qu'elle confirmerait, mais la jeune fille n'échappait pas a l'interogatoire, et d'ailleurs Cley était capable d'aller demander a un prof' des explications. Mais elle préférait demander à "Kiko". C'était elle qui avait commencé a lui expliquer non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 16:38:14 | |
| Ryugi fit une petite moue avant de réfléchir. Il eut une idée, ne sachant pas si cela va marcher. Il utilisa alors son pouvoir de vol. Sesailes devinrent noires, laides, comme deux mains palmées géantes sortant de son dos, sans aucune plume. Avec la ferme intentionnde convaincre Cleyi que Angel... Non, pardon, Ryugi n'était pas un ange, celui ci chercha des arguments en béton.
"Tu sais, cleyi, aucun ange ne possède d'ailes noires et aussi laides, c'est seulement les shinigamis... Un shinigami, c'est une personne qui s'est suicidée. Or, pourquoi un ange se suiciderait il? D'ailleurs, n'as tu pas entendu que les anges étaient immortels? Un ange ne peut donc pas se suicider, doinc devenir shinigami..."
Laisser les ailes noires comsommait de l'énergie; C'est pourquoi Ryugi retransforma ses ailes en ailes blanches, mais Cleyi les avait quand même vues en noires il y a deux secondes. |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 16:48:30 | |
| Cleyi le regarda avec un peu d'étonnement, il disait qu'il était pas un ange ? Mais alors comment pouvait-il avoir des ailes blanches ? Et noires ? Elle chercha un instant une logique a tout ceci. Quand soudain un grand sourire illumina son visage, on imaginait très facilement une petite bougie s'allumer a côté de sa tête.
"En fait t'est venu incognito hein ? Tu veux pas avouer que t'est un ange ! Mais ne t'inquiète pas je ne dirait rien ! Je dirait que je t'appelle Angelo a cause de tes ailes noires et que c'est pour .... par contradiction voila ! Je peux pas te le jurer sur ma vie parce que je suis morte mais si cela te suffit je suis daccord pour enlever mes couettes et mes mèches pour les mettres normalement ! T'inquiète pas avec moi ton secret est bien gardé !"
La petite fille parlait de la mort comme de la pluie et du beau temps. Elle affichait un grand sourire, contente d'avoir deviné le secret d'Angelo. Elle adorait cette idée d'être venu incognito et qu'elle était sûrement la seule a être au courant. Presque la seule .... aussitôt elle se tourna vers les autres gens présents et les montra du doigt, emportée par son élan elle dit:
"Et vous aussi vous devez jurer de ne rien revellé sur quelque chose qui vous est cher ! Sinon cela ne sert a rien qu'Angelo soit venu incognito !"
La petite fille souriait, ne se rendant pas compte qu'elle se trompait totalement et qu'elle mettait sûrement "Angelo" dans une situation qui pouvait devenir embarassante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 17:03:11 | |
| En temps normal, Ryugi aurait levé les yeux aux ciel, poussé un soupir, et tenté de changer de conversation. Mais là, un sourire innocent s'afficha sur les lèvres de Ryugi. Peut être jouerait il le jeu? Mais il y avait plus simple. Ryugi fit disparaître ses ailes dans un tourbillon de plumes. Non, en fait, il a rentré ses ailes dans son dos trop vite et plein de plumes se sont détachées... Et oui, ça faisait mal. Mais le sourire de Ryugi ne pouvait être détaché.
"Il y a beaucoup de monde, ici, et si j'étais vraiment un ange incognito, je n'aurai pas dévoilé stupidement ces ailes devant autant de gens..."
Ryugi sourit. Elle ne lacherait surement pas l'affaire si simplement, ce rayon de soleil sur pattes... |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 17:19:05 | |
| Cley le regarda presque avec désolation, un peu comme un adulte qui essaye d'expliquer a un simple d'esprit que deux et deux font quatres. Puisqu'il était dévoilé pourquoi donc défendait-il encore sa cause ?
"Sûrement parce que sur le moment tu n'y penssait plus, ou encore tu ne croyait pas que j'allait aboutir a cette conclusion."
Il était vrai qu'il fallait vraiment avoir 10 ans et que l'histoire qu'il écoutait toute les nuits était la bible pour arriver a cette conclusion. Mais maleureusement c'était le cas de Cley, et en plus a jouter ça a une curiosité, une imagination et une ténacité presque sans limite.
"Tu sait tu peux l'avouer maintenant, on est au courant. Enfin si tu veux je fait comme si t'était pas un ange comme ça les autres ils sont pas au courant." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 17:28:01 | |
| Ryugi leva les yeux au ciel et soupira. Puis il se retint d'éclater de rire. Il vallait mieux qu'il abandionne, Ryugi était à court d'arguments. "Comme ça les autres ils sont pas au courant." La moitié de l'école ça suffit... C'est surement ce qu'elle voulait dire par "On"...
"On m'a déja dit que j'étais un ange, mais pas dans ce sens là... Ne t'en fais pas. Si tu veux que je sois un ange, je le serai rien que pour toi."
Ryugi sourit. Il posa une main sur l'épaule de Cleyi-Sorya -en espérant qu'il ne lui vienne pas à l'esprit de manger cette main- en regardant l'extérieur. |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 17:36:27 | |
| Cley eu un grand sourire a cette penssée. Il avait finalement admit qu'il était un ange, c'était pas trop tôt ! Mais que pour elle ? Qu'est ce qu'il racontait encore ? Les grands était vraiment bizarre. Puis il lui mit la main sur l'épaule, une idée traversa alors l'esprit de Cley -elle va pas te la manger t'inquiète XD-. Elle attrapa soudain cette main, mit son autre main qu'elle posa sur le bras d'Angelo et sauta. Elle prenait appui sur son bras mais cela ne se sentait presque pas tellement elle était légère. Pendant une seconde elle fit le poirier sur son bras puis prit apuit sur ses bras et sauta de nouveau pour atterrir ... sur ses épaules ! La petite gamine était maintenant assise sur les épaules d'Angelo, se retenant a sa tête. Elle observait autour d'elle de son perchoir. Un sourire content sur son visage.
"C'est super d'être grand des fois !"
Cley profitait donc du panorama, ne se rendant pas compte que ce qu'elle venait de faire était une accrobatie d'assez haut niveau. Et oui malgré ces airs de gamins la petite avait quelques ses chances de devenir shinigami ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 17:52:11 | |
| Ryugi ne bougea pas lorsque Cleyi-Sorya joua avec lui. Elle se retrouva sur ses épaules. A peine plus légère que Cassyla... Ca ne le dérangeait pas le fait qu'elle monte sur ses épaules.
"Je suis encore assez petit, j'ai une taille plus petite que les gens de mon age, m'enfin... Être petit a beaucoupd'avantages aussi, tu ne trouves pas?"
Grand sourire imitant sans faire exprès le Matsumoya Ladies Lover Smile sans les étoiles (Pense à le mettre en Copyright...). Ryugi tenta de marcher. Il vit que son poids ne le gênait aucunement dans ses déplacements. De peur qu'elle tombe, il ressortit ses ailes, comme ça si elle tombve, les ailes la rattraperont...Puis Ryugi sortit une aiguille. Il mit la machine pour qu'elle lance une cible mouvante et visa bien. Lançant l'aiguille, il toucha la cible en plein centre. Ryugi ramassa l'aiguille... |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 18:21:58 | |
| Cley le regarda avec étonnement, lui petit ? Du haut de ses 1m30 sinon moins Cley comprennait mal comment Angelo pouvait se trouver petit. Puis soudain il fit apparaitre ses ailes, Cley ne comprenait pas vraiment pourquoi, l'idée de tomber n'ayant même pas efleurer son esprit. Elle avança la main et bientôt son envie du moment était de toucher les ailes d'Angelo. Bien sur elle n'y arrivait pas. Alors qu'elle se préparait a se pencher d'avantage Angelo commença a s'entrainer. Cley le regarda faire avec étonnement.
"Pourquoi tu lance des aiguilles ?"
Elle ne percevait pas le contexte d'entrainement, vut qu'elle avait toujours la pèche. De plus elle n'avait jamais rien apprit, tout ce qu'elle savait elle le savait instinctivement, comme un oiseau qui sait déjà voler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 19:01:04 | |
| la salle commençais a se remplir un denomé fly etait arriver il avait l air de se debrouiller a l epee " salut , je voi que tu te demerde avec une lame ?! j aimerai bien voir si j ai pas perdu la main depuis ma mort...je fesais un peu de kendo de mon vivant! " je saisie un sabre japonnais bizarment il etais assez long mais bon c'etait pas la premiere fois que je devrai m'abituer a une arme assez etrange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 21:28:29 | |
| [hj: et dire que le topic s'appelait "S'entraine seule"...]
Ryugi sourit. Il venait de réaliser à quel point il avait changé son comportement avec la présence de Cleyi-Sorya. Il lui aurait normalement dit un "Pour faire Joli" ou un "Parce que ça m'amuse" mais là, il donna une réponse sincère et sérieuse.
"Parce que je suis nul avec tous les autres types d'armes, si je ne me perfectionne pas pour les aiguilles, mon espérance de mort se réduit... enfin, je veux dire mes chances d'aller à l'infirmerie augmentent..."
Ryugi ramassa l'aiguille aavant de se rendre compte que Cleyi voulait toucher ses ailes. C'est^pourquoi Ryugi rapprocha encore plus ses ailes. |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 21:43:20 | |
| Cley le regarda avec étonnement, soudain elle ne s'interessait plus du tout aux ailes d'Angelo. Préoccupée par un nouveau jeu, le lancer d'aiguille. Elle chipa aussitôt une aiguille a Angelo et visa, où précisement elle n'en savait rien elle-même ! L'aiguille alla se figer dans le mur, aussitôt Cley cria:
"JAKPOT !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle avait souvent vu les gens dire ce mot et il lui plaisait, elle profita donc de cet instant pour le crier ... Oubliant que les oreilles d'Angelo n'était pas si loin que ça. D'ailleurs les cordes vocales de la petite fille était assez développés pour age, elle était abituée à crier pour mointrer sa joie. Et oui notre petite Cley n'aime pas faire comme tout le monde comme vous l'avez remarqué, elle préfère donc crier quand les autres parlent simplement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 22:13:00 | |
| Ryugi vit une main chiper une de ses aiguilles. Levant la tête, il regardait où Cleyi allait lancer cette aiguille... Heureusement, il n'y avait personne dans cette direction. Ryugi soupira et la laissa faire. Soudain, elle cria. Ryugi faillit faire tomber Cleyi en se bouchant les oreilles. Jackpot? Soit elle avait visé ce point là et elle pouvait être douée, soit elle visait le mur et... Quoi qu'il en soit, Ryugi alla vite retirer l'aiguille du mur. On ne sait jamais.
"Cleyi, ça peut être très dangereux, alors préviens moi avant de me piquer une aiguille..." |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mar 15 Aoû - 22:19:59 | |
| Cley n'écouta pas Angelo, elle n'avait que faire des conseils, surtout de prudence. Et puis d'ailleurs dangereux pour quoi ? Pour les tympans d'Angelo ou si quelqu'un passait ? Cley ne se posait pas vraiment de questions, elle avait crié et avait lancé une aiguille c'est tout ce qui importait. Puis soudain elle se souvint qu'elle ne savait pas a quoi servait cette grande pièce vide où on pouvait lancer des aiguilles et où il y avait de grands batons.
"Au fait y sert a quoi cet endroit ?"
La petite fille s'était baissée jusqu'a ce que sa tête soit a la même hauteur que celle de Ryugi. Elle le regardait de ses grands yeux innocents, un sourire aussi augélique que les ailes d'Angélo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 0:45:01 | |
| j'arrivais par deriere et soulevais cleyi par le colle arriere de son habit et la portait au niveau de mon visage " c'est une salle d'entrainemant ma petite...et normalement la plus part des gens aime s entrainer dans le calme...mais bon!" la petite fille avait une tete tres angelique presque comique , on aurait presque dis la tete a enzo sur certain coter mon visage etais relativement pres du siens " et toi gamine que fais tu la dis moi ? " dis je en levant un sourcile |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 10:44:27 | |
| Cleyi s'était débattue quand on l'avait attrapée, elle avait même essayer de se retenir en tirant sur les cheveux d'Angelo mais quand elle en avait vut quelqu'un partir elle finit par lacher. Puis soudain elle fut un niveau de Toya, dès qu'elle ne sentit plus qu'elle n'était retenue que part Toya elle activa son pouvoir et son col passa a travers la main de Toya, Cley se retrouva alors part terre, et oui elle détestait être enfermée ou même retenue. Elle fit un sourire angélique a Toya et lui sourit: "Pour s'entrainer ? Je peux regarder ? Et si tu veux je dis a tout ceux qui dérangent qu'il faut être calme."
La petite fille n'avait pas remarqué qu'on parlait d'elle, et si elle avait remarqué elle faisait comme si elle ne l'avait pas remarqué. Pour elle c'était impossible de se calmer bien longtemps, a part pendant les ocurs où elle faisait un effort.
"Moi ? En fait j'ai entendu du bruit alors je suis venue. Au fait moi je suis Cleyi-Sorya Shinaro, mais si tu veux tu peux continuer a m'appeler gamine. Et toi t'est qui ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 13:40:22 | |
| " je m'apel toya, ITACHI toya... et je n aime pas donner de surnom mais comme le tien est a ralonge je ferai un effort gamine ..." dis je avec un grand sourrir... " dis moi Gamine que sais tu faire toi ? apparament on a tous des domaine de predilection non ? quel est le tien ?" mon sabre etai toujours apuyer sur mes epaule et je regardais la petite cleyi de haut... [ de tte ma hauteur je suis grand ] |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 13:50:19 | |
| Cley fit un grand sourire.
"Ok, je serait Gamine pour Toto !"
Et voilà Toya était "batisé", elle lui avait donné un surnom. Puis il lui demanda son domaine de prédilection, elle cligna plusieurs fois les yeux, se demandant ce qu'il voulait dire, puis elle se souvint avoir entendit quelqu'un utiliser ce mot et comprit.
"Heu .... je sait pas magner d'arme mais j'évite bien et je suis assez agile. Pourquoi ?"
Elle le regardait de ses grands yeux innocents, en réalité la petite fille était extrèment agile, ajouté a ces pouvoirs d'invisibilitée et de traverser les murs elle était presque insaisisable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 14:31:26 | |
| (HJ: La Matsumoya dance est un art dans lequel enzo est passé maitre: il s'agit de se présenter en éxécutant des poses à la bioman. Bien sur, c'est extrèmement ridicule mais enzo reste persuadé que sa en jette un max) Voyant que sa danse n'avait eu ancun effet du à l'entrée de Cley, Enzo attendit patiement dans un coin, histoire de voir l'humeur ambiante. Apparemment, la petite a réussi à détendre l'atmosphère, chose qu'enzo essaye de faire tant bien que mal, c'est pas un mauvais bougre! Il ne fit pas exeption à la règle et donc, se trouva fort intrigué quand la petite vint à parler. Il s'avança alors vers elle et constata qu'elle avait du répondant la bougresse et qu'elle était très agile e son corp. Enzo apprécie particulièrement se genre de personne. Il s'avança vers elle donc, pris un air de personne qui s'adresse à un nouveau né et dit:
"Qu'elle est toute mimi la pitchoune! Moi c'est enzo! Apparemment, je suis plus le seul qui ne soit pas dépressif ici! N'est ce pas Skull Head (Toya)! et je vois que t'es comme moi, ton arme sera ton corp! C'est très trés bien tout ça! Si tu veux faire des pirouette cacahouette, c'est avec bibi!"
En se précipitant sur la petite pour la prendre sous les aisselles et la portée au dessus de la tête. Etant de 10 ans, enzo ne pensé même pas à lui faire un numéro de charme et avait complètement oublié akkiko et ses mensurations. Il affiché un visage calme et joyeux à la fois. |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 20:26:53 | |
| Cleyi regarda Enzo parler avec étonnement, mais c'était qui ? Les seule fois où on lui avait parlé ainsi c'était l'homme des impots. Ses parents lui avait ensuite expliqué qu'en fait il se moquait un peu de sa petite taille, non c'était pas ça, il voulait se mettre au même niveau d'intelligence que Cley, enfin c'était ce qu'il disait. Cley n'était pas vraiment abituée a voir ses adultes si compliqués devenir enfantin, c'était quelque chose qui ne suivait pas ses logiques, brisant ses déductions. Elle ne réagit donc pas quand elle fut "transportée" sur les épaules d'Enzo. Hors il y avait une chose que Cley prenait très a coeur c'était que c'était elle qui montait sur les épaules des gens et pas les gens qui l'a montait sur leur épaules. Aussitôt elle utilisa son pouvoir. Elle disparut soudain, puis utilisant son autre pouvoir elle traversa Enzo et bientôt elle réaparut sur le sol, en face d'Enzo. Elle lui tira gentiment la langue.
"Je fait mes pirouettes toutes seule ! Et c'est pas mosieur Zozo qui va m'attraper !"
C'était presque un défi de la petite fille, enfin pour certaine personne. Pour elle cela représentait plutôt une invitation a jouer a chat. Et bien sur "Zozo" était le chat et elle la souris. Et grâce a ces pouvoirs et son agilitée sa dernière phrase était exacte. Et quand elle jouait a chat elle activait toujours son pouvoir. Donc même par suprise Zozo ne l'aurait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Mer 16 Aoû - 21:46:28 | |
| a parament enzo et la fillette s entendrais bien tous les deux. je partie dans un coin m entrainer avec mon sabre , j avais besoin de me remetre dans le bain car sa fesais quelque année que je n en avais aps manié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Jeu 17 Aoû - 11:49:43 | |
| Enzo regarda Cley avec affection, s'avança vers elle, le sourire en coin, et lui dit:
"Désolé princesse leiya, j'suis pas super chaud pour jouer à chat. Par contre, si tu veux..."
Il changea radicalement de tête pour ressembler à un gros gamin, metta une petite tape sur la tête de Cley et parti en courant et en riant dans toute la pièce.
"C'est toi le chat haha..."
La partie sera longue, étant donnée qu'ils ont tous deux les même pouvoir et de l'agilité à en revendre... |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Jeu 17 Aoû - 13:36:50 | |
| La main traversa la petite fille qui le regardait en souriant, et oui il avait loupé. Il ne l'avait pas touché vu que sa main était passé a travers. Elle lui tira gentiment la langue puis fit un saut en l'air, ce qui l'a fit reculer de biens des mètres.
HRP: Désolé pas d'inspi TT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Jeu 17 Aoû - 14:27:22 | |
| Enzo s'arrêta de courir voyant que Cleyi ne le poursuivait pas. Il laissa tomber ses bras, l'air abattu...*Pour une fois qu'on pouvait se marrer un peu...* Comme elle ne l'avait pas suivi, il se retrouva un peu beaucoup honteux devant tout le monde, le visage inexpressif et un petit rire coincé fut sa seule échapatoire...Il se rapprocha du petit groupe, alla droit sur la petite Cleyi. Il disparut, allant se placer tranquillement derrière elle.
Enzo est un vrai gamin et déteste perdre, tout du moins, à des jeux futiles, le reste c'est autre chose...Il resta donc invisible
"Moi je te dit que c'est toi le chat!"
A la place de la toucher, il lui fit des guilis là ou sa fait un peu mal, sur les côtes... Réaparrut et lui envoyant le Matsumoya Horrible Facial (grimmace servant à imiter un singe plein de malice mais, cela ressemble à rien plutot) |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] Jeu 17 Aoû - 15:54:29 | |
| Cley le regarda disparaitre avec étonnement, qu'est ce qu'il avait ? Soudain elle sentit quelque chose dans ses côtes, quelque chose qu'elle repéra vite: des guilis ! L'effet fut immédiat, Cley eclata de rire. Une petite fille si rieuse ne pouvait qu'être sensible aux guilis, elle éclata donc de rire. Puis soudain Zozo la lacha et réaparut ensuite, une drôle de grimace sur le visage. Cley le regarda avec étonnement. Puis soudain elle croisa les bras et s'assit par terre. Puis elle regarda Zozo de ses grands yeux. Elle était assise et le regardait, comme si elle abandonnait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne seule [libre] | |
| |
| | | | S'entraîne seule [libre] | |
|