~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

S'entraîne seule [libre]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S'entraîne seule [libre] Empty
MessageSujet: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:12:41

Akiko sortit de sa chambre puis décida de s'entraîner un peu pour pouvoir se calmer un peu car depuis quelques jours la jeune fille se sentait stressée et sous tension... Ce qui lui rappelait de mauvais souvenirs...

Akiko arriva devant la salle de duel puis poussa timidement la porte ... Elle aurait bien voulu entrer discrètement dans la pièce mais la porte fit un grand bruit de gricement sourd et désagréable.

Une fois dans la salle, Akiko regarda autour d'elle. Il fesait très sombre et froid, et d'ailleurs il n'y avait qu'une maigre fenêtre dans la pièce... la jeune fille se dirigea vers des cibles. Elle sortit ses aiguilles de sa chemise puis en lanca une... Malheuresement elle n'avait pas une précision incroyable et l'aiguille se planta à côté de la cible, sur le mur...

*Arf.. Je voix que je suis toujours aussi... "forte" concentré *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:20:26

Enzo qui était non loin de la salle d'entrainement, entendit un gros bruit sourd venant de celle-ci. il se dirigea donc vers ce lieu sombre et froid d'où plus aucun bruit ne venait. En passant d'abord discrètement la tête par la fenêtre, il aperçu quelqu'un à l'intérieur. Ne connaissant presque personne dans l'école et ne voyant personne, il se dit:

*Enfin! Je trouve quelqu'un! Me faut pas mal de renseignement vu que personne ne m'en a donné! On va rentré en justicier sauveur pour pas faire trop minable quand même!*

Il se plaça sur le parvis de la porte, le soleil dans son dos, ce qui fait que la personne à l'intérieur ne pourra que distingué sa silouette. Enzo croisa almors ces bras et s'appuya sur un côté de la porte.

*Allez, assure mon gars!*

"YOOOOOO...."
Au même moment qu'il cria, un mauvais calcul de la distance séparant ses épaules de côté de la porte entraina sa chute dans un bruit fracassant (vu que la salle était vide)

*Belle entrée mon gars...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:34:26

je me promenais dans les couloir de l ecole quand j entendi un grand YOOOOO suivie d un fraca epouventable
je me dirigeais vers la salle d ou provenais le bruit et decouvrait un enzo copletement affalé par terre

" Comme par hasard encore entrain de faire des tienne ..." lui dis je en lui tendant la main pour l aider a se relever!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:48:28

"Merci mon pote! Toujours la pour me sauver la mise... Ouille! Sa fait mal quand même! Il accepta la main de Toya pour se relever. Puis, se penchant discrètement sur lui,"Tu m'as encore sauvé la mise! merci"Ils étaient encore tous les deux dans le contre jour et Enzo en profita pour demander à la personne dans la salle d'entrainement
"On est nouveau ici, si tu peux t'arrêter deux minutes pour venir discuter vu qu'y a personne dans cette école ce serait sympa, monsieur ou madame!"Il se repencha vers Toya et ditOn sait jamais sur qui ont peu tombé, tachons de rester courtois... (s'adressant à la personne dans la salle) si sa te dérange pas... Mais si tu préfère rester seul on s'en va!"
Les deux shinigamis attendait alors la réponse venant de la salle avec un air dubidatif. Surtout Enzo, comme d'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:39:00

" enzo voyant, tu ose demnder monsieur ou madame ? mais avec ce parfum delica qui flotte dans l air comment ose tu en douté voyont ! je pensai qu un dragueur comme toi aurai au moins remarquer sa !"
de plus sans le dire je sentais que la force spirituel qui émanai de l interieur de la salle n'etait pas celle d un homme. ne me demandais pas comment je fesais mais j'arrivais a disserner les enregie des gens ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:09:54

[mdr ! XD ou est ce que vous allez chercher toutes ces idées lol]

Akiko essaya une seconde fois de lancer une aiguille dans la cible mais rien à faire... Il fallait "juste" qu'elle s'entraîne un peu plus même si elle ne le fesait jamais.

La jeune fille entendit soudain un espèce de son, plus précisement un "YoOoO" puis un grand bruit fracassant tel un hippopotame s'écroulant sur du plancher Akiko fit alors comme si elle n'avait rien entendu mais écouta avec une grande attention ce qu'allait dire le garçon. Quant un autre jeune homme entra dans la salle...

"Non, ça va merci... Vous pouvez rester là"

Akiko rengea ses aiguilles dans son chemisier puis au moment ou elle allait se retourner se figea ...

*... Moi ... ne pas savoir si je suis une fille ou pas ?!! T___T
Non mais je le crois pas... J'ai quand même plus une silhouette de jeune fille que de garçon /GROMPF/ T_T*
Pensa t-elle en serrant les points

Akiko se retourna alors et regarda les deux garçons avant un grand sourir forcé...

"Bonjour ! Je m'appelle Akiko, et bien que de dos et dans l'ombre on pourrait croire que je suis un homme, je suis désolée de vous annoncer que je suis une femme ^_^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:33:06

" tu vois bien enzo je te l'avais ien dis, et avec tes gros sabot ta fait que la mettre en petard..."
je me tournais vers akiko
" enchnaté mademoiselle, je me nomme ITACHI toya et pardonner a mon ami mal adroit il ne cherchais pas a vous blaisser. que faite vous ici dans un piece sombre , toute seul ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:18:56

* Oua, encore une fille! Mais on est en minorité ici! Je suis bien o paradis alors! Je me rouille quand même, pas capable de reconnaitre une fille!*
Enzo pris alors une démarche assuré et s'avança vers la demoiselle
"C'est que, je suis désolé mamzelle mais dans le noir, j'y vois pas trop et puis, une fille qui s'entraine c'est plutot rare..."Avec un vieux sourire en coin
"Quoi qu'il en soit, ravi de te rencontrer Akiko!"Enzo s'était suffisament avancé se trouva à 1 mètre de la jeune fille
*Oua, elle est pas mal du tout! Je me demande c'est quoi ses mensurations!*
"Au fait, je pensais, Luna ou Sol? Et je reprendrai la question de mon pote, pourquoi une si jolie fille toute seule?"
Avec le spécial Matsumoya Smile Ladies Lover (avec des étoiles autour des dents tellement sa brille!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:16:24

Ryugi s'avança dans la salle. Voyant qu'il y avait déja des personnes, il avança très prudemment de peur de tomber. Puis il regarda la salle. L'école a été réparée, il n'y avait plus aucune trace du passage de Knives et de Zanapher. Il pourra s'entraîner... Sans faire attention aux autres. Ryugi sortit ses propres aiguilles à lui et en lança une vers les cibles. Il en atteignit une. Puis il sortit trois aiguilles et les lança en même temps. Deux d'entre elles atteignirent des cibles différentes, la troisième rata sa cible. Ryugi soupira, et alla ramasser ses aiguilles. Pas encore très bon... Avant (enfin) de dire bonjour à tout le monde.

"Bonjour tout le monde! Silver, Shinigami de la lune..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:30:45

[Enzo, tu peux toujours courir pour savoir mes mensurations ;p lol! ]

"Non, ce n'est rien ... T.T"

Akiko vit Enzo s'approcher puis se présenter à elle. Il était quand même légèrement louche ...

*Il se choute avec quoi lui ? XD*

"Si je suis ici s'était pour m'entraîner mais enfette je crois que je vais abandonner T_T trop dur,
Sinon, je fais parti des Shinigamis de la Luna."

Quant un autre garçon entra dans la pièce puis lanca ses aiguilles sur les différentes cibles de la salle...

*Heuresement qu'il ne m'a pas vu tout à l'heure, sinon je me serais tapée la honte XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:09:25

Ryugi fit une petite moue.

*Je me présente et personne ne répond... Tant pis. J'aurai bien voulu connaître le nom de toutes ces personnes...Surement des shinigamis de la lune, comme moi... Dire qu'il fallait qu'on s'entraide... Entre Luna... Ca va être dur... Tant pis.*

Ryugi se dirigea vers une des épées. La tenant de travers, il essaya en vain de faire deux trois mouvements avec.

*Bon, je reste avec mes aiguilles, je ne suis bon qu'à ça...*

Ryugi pruit une aiguille et la lança sans regarder vers les cibles. Il toucha le bord de la première cible. Ryugi sourit, avant de se diriger vers les cibles. Puis il alla vers le lanceur de cibles mouvantes.

*Un lanceur de frisbee automatique? Cool, vais l'essayer... 10.*

Il mit dix cibles dans la machine, qui lança ces disques un par un cinq secondes après, chacun avec une seconde d'intervalle. Pendant ce temps, Ryugi sortit dix aiguilles. La première cible lancée, Ryugil'atteignit. Mais ne sachant pas que la force et la direction du lancer du disque est aléatoire, il rata la seconde cible. Avant de se reconcentrer. Il finit donc sur un score de 8 disques touchés sur 10. Avec un sourire décu, pensant pouvoir faire plus, Ryugi alla ramasser ses aiguilles, puis il remarqua qu'Akiko en avait aussi. Ryugi se dirigea donc vers le lanceur de disques.

"Vous voulez l'essayer aussi, mademoiselle?"
Invité
Invité

MessageSujet: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:36:48

fly arriva dans la salle d'entrainement et vit un jeune homme qui tenter de faire quelque passe a l'épée ce dernier n'etais pas tres douer.mais ensuite le jeune homme pris des aiguille qu'il magnait admirablement bien et fly fut stupefait.

"salut moi c'est fly. tu m'a l'air tres adroit avec tes aiguilles. je peux essayer?"

fly ne conaissait que le maniement de l'épée et vouler s'essayer a autre chose

en atendand une reponse fly sorti son épée et s'entrainait sur un pantin de bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:27:50

Mylorore arriva devant la salle
salle d'entrainement

*tiens voyons voir si certains se préparent déjà aux futurs cours de combats*

elle entra dans la salle est découvrit 4 élèves déjà présents
*hum c'est pas aujourd'hui que tu vas rugir Zab' car il y a du monde...*

s'approcha pour les saluer et observer
"Bonjour à tous, vous avez déjà commencé un petit entrainement?"
Invité
Invité

MessageSujet: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:56:15

pendant qu'il s'entrainait de son cotés depuis 4h00 sans relache fly entendit une voix qu'il semblait connaitre, il se retourna et vit sa partenaire de chambrer

" salut, toi oci tu vient t'entrainer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:03:02

"oh non, moi je suis du genre à attendre que la salle soit vide, je suis un peu pudique"

"sinon ça va n'en fait pas trop comme même je n'aimerai pas te ramasser à la petite cuillère Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:11:43

[WAH ! O_O il y aura bientôt toute l'école dans le topic ^.^]

Que de monde ! Akiko qui était entrée là dans cette salle il y a quelques instants et qui était encore vide, se retrouvait maintenant avec du people !

Puis Akiko se retourna en voyant un jeune homme lui demander si elle voulait essayer de lancer des aiguilles...

"Non merci, je me suis assez entraînée pour aujourd'hui et j'aurais peur de blésser quelqu'un ici XD Mais merci quand même
Sinon, je m'appelle Akiko Maehara, enchantée de te connaître."
Salut

Après Ryugi et Fly venait d'entrer une jeune fille dans la salle d'entraîner qui les salua.

"Un entraînement ? Hum... Non... enfin pas pour l'instant ^_^ ou en tout cas, pas moi XD"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:24:54

( HJ tinquiète Akiko, je les veux pas c'est mon perso qu'est comme ça, le prend pas mal)
*Ben dit donc, y'en a du monde maintenant! Se sont tous présentés, à mon tour...*
Il s'avança au milieu de la pièce l'air très sérieux, dévisagea tous les gens autour de lui et lâcha sa Matsumoya Miracle Introducing Miracle Dance
(HJ voir mes autres post si vous la connaissez pas, j'ai la fleme de reécrire...)

*Oua! Je la perfectionne vraiment de jour en jour*
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:04:12

Quand soudain la plus jeune des apprentie Shinigami entra dans la salle. Cleyi-Sorya, appelée: Cley, Sorya, Sory, So, petite puce, Cleyi, Mlle Shinaro, et des petits surnoms d'on elle même ne se souvient plus. Et bien elle sur elle ne passe pas innapercue cette petite fille avec ses yeux violets, ses yeux verts-jaunes et surtout son comportement. Elle passait là par hasard et avait entendu du bruit alors elle était entrée. Et qu'elle ne fut pas son emerveillement devant plein de monde ! Un grand sourire illumina son visage enfantin et elle cria:

"Buongiorno tout le monde !"

Cleyi leur fit de grands signes et les rejoignit. Elle ne paraissait pas imaginer un seul instant qu'elle dérangeait, n'était pas la bienvenue ou quelque chose du genre.

"Je suis Cleyi-Sorya Shinaro mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez !
Et vous c'est quoi vos noms ?"

Elle les regardait de ses grands yeux innocents, pleins de vie et de malice.

HRP: J'ai lu tout le topic et je comprend toujours pas c'est quoi ton machin Enzo
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:58:22

Ryugi sourit. Très étonné de voir une personne aussi jeune dans ces locaux. L'école devrait être réservée aux plus de 15 an, non? Ce qui fait que Ryugi avait une irrésistible envie de la caliner.

"Coucou, Sorya-Cleyi! Que fais une si jeune et si mignonne fille dans ce monde si noir que l'école des shinigamis?"

Ryugi déploya ses deux ailes blanches et tenta de voler auprès d'elle. Ce qui fait qu'il se ramassa en beauté... et Ryugi se releva.
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:22:39

La petite fille regarda le "monsieur" avec étonnement. Elle cligna plusieurs fois des yeux quand il s'envola, signe de son étonnement. Puis un grand sourire enfantin apparut sur son visage, elle avait assez entendue d'histoire sur les anges pour être persuadée que Ryugi en était un.

"Chuis venue devenir shinigami pour aider les fantômes !"

C'était comme une phrase trop grande pour elle, elle n'avait pas l'air de se rendre compte ce que cela signifiait, c'est si elle disait "Moi je evux donner médecin pour soigner les gens cassés !" (By "Maïté Coiffure") ou encore : "je veux devenir maitresse comme maman !". Quand Ryugi tomba a terre elle eclata de rire, sans se dire qu'il pouvait être blessé.

"Angelo il est tombé !"

Vu que Ryugi n'avait pas prit la peine de se présenter Cley lui avait donné un surnom, et c'était Angelo. Puis elle lui sauta dessus, elle était a présent sur le dos, assise, et vut qu'il était a terre c'était assez confortable. Mais vut le poids plume de Cley il pouvait se relever quand il voulait.

"Au fait m'appelle ma Cleyi-Sorya ! C'est barbant !
Sorya, Cley, Cleyi, So, tous ce que tu veux mais pas mon nom complet !"

HRP: Désolé je peux plus mettre en italique, mon ordi qui beug je sait pas pourquoi, et je peux plus utiliser de smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:31:55

[Bah, c'est pas grave Enzo, ça me fesait plus rire qu'autre chose XD]

[Cleyi, le Matsumoya Miracle Introducing Miracle Dance est une sorte de grand sourire super brillant avec des étoiles, en bref un truk de dragueur, si j'ai bien compris =s]

*Warf, quel monde !*

Akiko n'était pas habituée à voir autant de monde autour d'elle. Depuis son plus jeune âge elle était seule, tristement seule. Enfermée dans une solitude noire qui la coupait du monde... Et malgré le désire d'Akiko de n'être plus jamais être dans son coin, elle commençait à se sentir un peu mal à l'aise. Ou plutôt, elle n'avait pas l'habitude !

Puis une petite fille toute mignone entra dans la salle d'entraînement ce qui reveilla la curiosité d'Akiko... elle se dirigea alors vers Cleyi puis alla s'accroupir à sa hauteur.

"Bonjour jeune fille, je m'appelle Akiko ^.^ Salut ... Tu es bien jeune pour être une shinigami"

Les yeux d'Akiko devinrent tristes et mélancoliques. Une si jeune fille... morte à cet âge !
Parfois Akiko repensait à son suicide, seule dans sa chambre, de préférence dans le noire. Elle n'arrivait jamais à se mettre d'accord, si son acte était bien ou pas, si elle avait eu réson de la faire ... Elle se disait qu'après tout, ce n'était que la délivrance de ce monde cruel et sans pitier, qu'elle n'aurait pas pu vivre longtemps dans la situation actuelle... Mais d'un autre côté, elle se sentait coupable, coupable d'avoir abandonnée les dernières personnes qu'elle aimait sur terre, et surtout angoissée et pleins de remords de n'avoir jamais sû si sa mère était en vie ou pas !
Morte à 17 ans c'était jeune, trop jeune.
Mais alors là, une toute petite fille ! Akiko pensa alors que Cleyi avait peut être énormément souffert pour qu'elle arrive ici si jeune...

Pendant quelques secondes, la coréenne pensa ainsi... Elle ne s'aperçevait pas que cela la détruisait elle même mais rien à faire...
Puis pour cacher sa tristesse qui commençait à prendre sa gorge et ses yeux, Akiko fit un grand sourire en direction de la petite fille.

Mais Akiko n'aimait pas montrer sa faiblesse, elle décida donc de se relever avec peine puis partit vers une fenêtre, qui ressemblait plutôt à une petite ouverture pour faire passer la lumière dans une pièce déjà très sombre.
Un vent doux et apaisant entrer dans la salle...

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:34:14, édité 2 fois
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:58:05

Cley regarda Akiko lui parler, a sa remarque la petite fille eu un grand sourire et répondit:

"Bah faut bien un peu d'animation !"

Elle n'imaginait pas ce que son age signifiait pour Akiko. Cleyi était très contente d'être là, elle se disait qu'elle pourrait bien aller au paradis après, elle avait plein de temps vut qu'elle était morte.

"Enchantée Kiko !"

Elle avait atribué un surnom a Akiko, Cley surnomait tout le monde a part les prof'. Et c'était seulement parce qu'un ami lui avait expliqué qu'il ne fallait pas le faire. Puis Akiko sembla se désinteresser de la conversation et alla vers la fenêtre. Aussitôt Cleyi "descendit" de Ryugi et trotina vers Kiko. Elle lui prit la main et la regarda de ses grands yeux verts-jaunes.

"Pourquoi Kiko elle est triste ?"

Elle la regardait de ces grands yeux innocents, naïfs du malheur des autres. Pour elle une fois le malheur passé il ne faut pas si attarder si il a un bonneur pas loin. L'impossibilitée de ne pas revoir ses parents ne venait pas vraiment a l'esprit de Cley, pour elle elle viendrait les voir après. La petite fille avait un esprit bien rangé, ses priorités et ses solutions était totalements différents que ceux des adultes ou des plus grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:12:16

Akiko n'arrivait plus à supporter d'être dans le noir et la solitude, mais il fallait bien qu'un des deux restent à tout jamais avec elle ... et encore une fois elle se retrouva seule mais à la lumière... Une maigre lumière, certe mais très apaisante pour la coréenne u.u

Akiko ferma donc les yeux quelques instants et sentit parfois des petites pétales de cerisier s'envoler puis caresser sa joue avec une douceur infinie, laissant au passage un parfum délicat, très agréable...
La jeune fille ne pensait plus à rien et, se qui se produisait que trop peu, était en état de sérénité absolut.

Quant une petite main douce vînt prendre celle d'Akiko qui était glacial ... Elle tourna la tête vers la petite fille et lui fit un grand sourire ... Elle se sentait bien là ... Et il semblait que le dernier de ses malheurs commença à disparaître (la solitude pour ceux qui ne suivent pas T.T)
Cela fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé une telle sensation ... En mourant et en devant Shinigami, Akiko ne pensait pas qu'elle retrouverait certains sentiments... Des sentiments que la jeune fille avait grandement besoin ...
Et c'était cette petite fille, Cleyi, pleine d'innocence, de naïveté et de guaité qui arrivait à lui offrir un tel cadeau ... (Bah oui, on comprend Akiko, elle en avait besoin XD)

Une petite larme coula délicatement sur sa joue gauche ...

Puis la coréenne s'abaissa une seconde fois à la hauteur de Cleyi...

"Tu sais, il n'y a pas que les enfants qui pleurent, il y a aussi les grandes personnes, mais pas pour les mêmes résons, des résons souvent plus complexes mais qui peuvent faire très mal au fond de soie..."

Puis Akiko pensa qu'il fallait changer tout cela, elle qui était pourtant plus âgée n'arrivait pas à retenir ses larmes alors que là, une petite fille du nom de Cleyi arrivait encore à sourire, un sourire dont chacun aura besoin =)

[Ahlalala ! C'est tellement choux XD
Faut que j'arrête les truks mélancoliques moi T.T]
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:34:13

[HRP: Mais nan ! Ca met en avant Cleyi ! (mais nan chuis pas du tout vantarde ! XD) Au fait tu fait des giga RP je suis béate Very Happy ]

Cleyi regarda Akiko avec des yeux pas très compréhensifs, des raisons complexes ? Les grands qui pleurent ? Des trucs qui font mal ? Cleyi comprennait mais cela lui paraissait .... en fait elle n'avait pas l'abitude qu'on lui dise ça. Car ses parents avait apprit que quand on lui disait ça ils avaient le droit a plein de questions.

"C'est quoi tes trucs compliqués ?
C'est de ma faute ?
Et c'est quoi ces raisons ?
T'aime pas être ici ? Tu veux pas être shinigami ?"

Cleyi continuait de la regarder de ses yeux enfantins, il y avait certes des choses qu'elle comprennait mais d'autres ou elle ne comprenait rien. Les adultes était si étranges et compliqués ! Ils s'embarassait de tant de choses ! Cley était bien contente de n'avoir que 10 ans. Elle ne serait pas étonnée si un adulte mourrait parce qu'il avait trop reflechit et que sa tête explosait. Et puis ils savaient tant de choses ! ca devait prendre la place dans le cerveau. C'était sûrement parce qu'ils ne jouaient plus, elle avait noté cela notre petite Cleyi, a partir d'un certains age les enfants ne jouent plus, et ils deviennent compliqués. Ils perdent toute logiques et disent qu'elle est simplette. Cley leur répondait qu'ils étaient trop compliqués, et a chaque fois a la fin de la conversation elle était contente d'être petite. C'est a partir de ce changement que pour Cleyi ils devenaient "grands" ou même "adultes".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:19:26

"Maieuh! Je suis pas Angelo, je m'appelle Ryugi... M'enfin, c'est mignon, Angelo..."

Un vent frais apaisait Ryugi, comme un peu tous les autres. Ryugi sourit. Cette jeune Shinigami semblait pouvoir redonner le sourire à n'importe qui... Pouvoir effrayant, et pourtant ce n'est pas de la magie... Ryugi commençait à se rendre compte de mieux en mieux que les Shinigamis étaient bien plus qu'un simple groupe. C'était devenu une grande famille, et Cleyi Sorya était la petite soeur d'un peu tout le monde... Comme si elle dégageait une aura enfantine et innocente qui se répandait sur chacun. Ryugi aurait bien aimé avoir ce pouvoir. Il s'approcha donc de Cleyi-sorya et d'Akiko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraîne seule [libre]   S'entraîne seule [libre] Icon_minitime

S'entraîne seule [libre]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant