| ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Jeu 29 Juin - 19:35:34 | |
| Une chambre faite pour 4 élèves. Au dessu de chaque lit se trouve une fenêtre. ils sont alignés 2 par 2 de chaque côté de la pièce. Chaque élève a sa propre armoire pour ranger ses affaires personnelles.
Occupants de la chambre : ~ Train Heartnet ~ Jade Azusagawa ~ Sephirot Shinra ~ Yaone Shinjy
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 10:46:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Jeu 29 Juin - 23:55:22 | |
| Train arriva, comme d'habitude les bras croisés au dessus de la tête. Il s'arrêta devant une chambre où était inscrit son nom. Il entra et considéra un instant sa chambre avant de commencer à ouvrir les armoires.
"Je suis tout seule pour l'instant... La poisse... Je vais aller voir mes voisins comme ça..."
Il sortit de la chambre de la même façon qu'il y était entré.
-------------------------------------------------------------------------------------
Quelques heures après avoir quitté cette pièce, Train fut de retour dans sa chambre. Il choisit un lit au hasard, ouvrit la fenêtre et s'installa sur le rebord, le dos appuyé sur le mur extérieur de la fenêtre, et les jambes allongées. Il tourna son regard vers l'extérieur. Son visage ne laissait paraître aucune émotion mes ses yeux respiraient la mélancolie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Sam 1 Juil - 3:34:41 | |
| Yume arriva devant la chambre 7, elle avait appris que Train n'était pas dans le même clan qu'elle et s'était empressée d'aller lui parler comme convenu. La porte était entrouverte mais elle frappa tout de même. Aucune réponse. Elle pénétra dans la chambre et vit Train assit sur le rebord de sa fenêtre.
"Je te dérange ? Tu voulais me parler, non ?"
Le jeune homme, le regard perdu dans la contemplation du paysage, tourna lentement sa tête vers elle. Elle n'avait jamais vu les yeux du jeune homme refléter tant de mélancolie. Avait-il porter jusqu'à maintenant un masque, cachant ses véritables émotions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Sam 1 Juil - 15:48:42 | |
| "Yume, c'est toi ? Oui, je voulais te raconter mon passé, tu es la première personne a qui j'en parle..."
Yume vint s'asseoir près de lui, et Train lui raconta toute son histoire. Et après une longue minute où aucun des deux ne brisa le silence qui s'était installé, Train repris la parole.
"Tu comprend pourquoi je te protège autant de ce garçon ? Je ne veux pas qu'il arrive la même chose que lorsque je t'ai rencontré. A mes yeux, tu était si fragile...D'ailleurs, il faut que l'on continu l'entraînement, ça te dis ?"
La jeune fille avait les larmes aux yeux. Train na savait pas quoi pouvoir lui dire de plus.
"Tu as peur de moi maintenant, hein Hime-shi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Sam 1 Juil - 18:23:32 | |
| Après avoir écouté son histoire et ses raisons, Yume aquieça. Elle était en larmes. La question que lui posa Train après la mit plus en colère qu'autre chose.
"Pourquoi voudrais-tu que j'ai peur de toi ni-san ? Parce que tu as tué froidement des gens sous les ordres de quelqu'un, je m'en fiche ! L'important c'est que tu étais et est toujours présent pour moi ! Je ne veux pas que tu me laisses toute seule !"
Elle éclata en sanglots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Dim 2 Juil - 18:24:32 | |
| Voir, Yume dans cet à cause de lui mettait Train de mauvaise humeur, il était en colère contre lui-même. Il fit basculer Yume sur lui et lui ébouriffa affectueusement les cheveux.
"Te met pas dans tout tes états Hime-shi..."
Il remarqua après de longue minutes qu'elle c'était endormie. Il l'allongea sur son lit et ramena la couverture sur ses épaules. Il ouvrit sa chemise car il commençait à être un peu mal à l'aise dedans et se remit sur son rebord de fenêtre.
*J'espère que l'autre folle ne va pas faire trop de bordel quand elle se pointera dans la chambre...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 19:33:07 | |
| Sephiroth chercha la chambre où il devait ^tre. Il vit plusieurs noms de personnes qu'il ne connaissait pas, puis se décida à entrer. Après tout, c'était mainteenant sa chambre.Il déposa ses affaies sur un lit qui n'était pas occupé, silencieusement, pui commença à parler. Apparemment, le jeune homme était si absorbé par la contemplation de la jeune fille qu'il n'avait pas remarqué que Sephiroth était entré. "Quel est ton nom? Train, je suppose?" |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 19:45:49 | |
| Sytuki ne savait pourquoi, mais pour elle, avoir un spote important comme délégué des Luna, c'était prendre des responsabilités comme aidé les membres de son 'clan' et de les acceuillir. C'est pourquoi, le jour de son retard, à la vue de trois nouvelles chambres ouvertes avec des bnoms inscrits dessus, la jeune fille décida d'en ouvrir une pour saluer les nouveaux (peut-être pas si nouveaux que ça, s'ils sont là depuis le début de son départ).
Elle mit sa valise sur son lit et frappa à la porte après une bonne inspiration. Elle entra sans ouvrir la porte, un petit hobbi à présent et remarqua deux garçons et une fille. Il manquait donc une personne selon les noms inscrits sur la porte. La jeune fille pleurait et Sytuki se sentit un peu de trop ici. Pourtant, elle resta là et salua les nouveaux : "Bonsoir tous le monde... Je suis Sytuki, déléguée des Shinigami des Luna. Je vois que je tombe mal, je repasserais plus tard ; si vous avee besoin d'aide, vous pouvez venir me voir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 20:01:34 | |
| Yaone était furieuse. Elle cherchait le bureau de la directrice mais c'était trompé de couloir et avait atteri ici. Sur la porte numéro 7, elle lit son nom. Elle se demanda comment on connaisait son nom... Elle entra. Vu qu'il y avait du monde et se dit:
*Bon ben... J'pe bien rester un peu non ? Histoire de m'amuser.
Elle sourie, entra et alla sur le seul lit innoccuper. Elle déposa ses affaire dans l'armoir proche de son lit et s'allongea les brats dérière la tête. Elle ferma les yeux mais ne dormie pas. Elle écouter les autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:09:53 | |
| Train avait très bien remarqué l'arrivée de nouveaux venus mais ne disais rien, jusqu'à ce que le garçon lui demanda son nom.
"Ouais, c'est bien moi mais, ne parle pas trop fort, tu va la réveiller..."
Une personne frappa à la porte mais n'entra pas. Il reconnut la jeune fille mais celle-ci ne semblait pas le reconnaître, après quelques brèves explications, elle partit puis la jeune fille qu'il avait qualifier de "violente" entra dans la chambre et s'installa sur un lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:29:37 | |
| Lorsqu Yaone ferma les yeux, tout les élèments étant la couse de sa mort lui revinrent en mémoire. Le tuer, la boucherie, le ban sanglant... Elle ouvrit brusqement les yeux avec se respiration qui allait de plus en plus vite. Elle s'assis sur son lit... La tête entre ses jambes. ne parlant plus. Des larmes coulaient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:35:23 | |
| Train regarda la nouvelle venue.
*Elle à une odeur de sang, mais apparemment ce qu'elle a vécut à dû la choquer profondément, pas comme moi...*
Il ne voulait pas lui poser de questions, il savait bien que ça pouvait la mettre en colère... Il recommença à fixer le ciel sur son rebord de fenêtre, des éclairs commençaient à déchirer le ciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:40:22 | |
| *Des éclaires. J'aime ce type de temps...*
Elle se releva, sechant ses quelques larmes qui était les première de se vie et alla à la fenêtre, admirer le spectacle. Puis, s'adressant au jeune homme lui dit:
"Pardon pour mon comportement de toute à l'heure. Toi aussi non, toi aussi tu tuait avant ? En tout cas, tes mains sont tacher de sang ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:52:19 | |
| Yaone se dirigea vers la fenêtre où il se trouvait.
"De la rancune... de la rancune et encore plus de vengeance, c'est ce que dit ton aura, tu as tué beaucoup de monde toi aussi, très jeune même, tu devais faire partis d'une organisation, un peu comme moi... A force de sentir le sang, on s'y habitue... et on arrive même à le sentir par delà d'autres odeurs, le sang ne s'efface jamais. Ne la réveille pas (en regardant Yume) je crois qu'elle a entendu des choses un peu trop choquantes pour elle aujourd'hui..." |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:53:12 | |
| "Comment peux-tu savoir ça ? Le sang se voit à travers la peau ?"
Sytuki était en effet partit, sauf que la jeune fille l'avait comme même troublé et puis, le nom d'un des garçons lui était revenu : Train. Ils avaient 'discuté' ensemble ; enfin discuté est un bien grand mot lorsque deux phrases se sont échangés. Appuyé contre le cadrant de la porte, la jeune fille regardait paisiblement les deux personnes, comme si le sujet actuel était comme si on parlait de petits fours ou de ce qu'on préfère le mieux. endant son absence, Sytuki avait bien compris qu'il fallait mieux ne pas montré ses sentiments ; et elle avait bien réussit cet exercice au bout du compte. Elle attendait toujours sa réponse, quoique la fille ne l'interessait pas vraiment, à vrai dire pas du tout.. Train en revanche, c'était une tout autre affaire, mais elle préfèrait faire croire à ce dernier qu'elle ne s'interessait qu'à la fille ; c'est pour cela qu'elle ne la quitta pas des yeux.
Mais Train l'avait dévancé sur sa question, et maintenant, Sytuki se demandait quel était l'organisation pour qui il travaillait et surtout pourquoi ?! Après tout, tuer des gens tous les jours, c'était un boulot où les faibles n'avaient pas leur place. "Et toi ? Tu me donnes ta réponse ? Je veux savoir les deux versions."
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:55:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:55:16 | |
| Elle regarda la jeune fille dormir comme un bébé. Cela l'appaisa... Elle ne voulu répondre au "question" de son interlocuteur. De pleure de "pleurer" une seconde fois dans sa "vie". "Elle est trop craquante en tout cas .... Tu es arriver ici il y a longtemps ?
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:08:27, édité 1 fois |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 21:56:42 | |
| (HJ : Ehh !! Mon post !! Pourquoi personne ne le lit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:09:25 | |
| Yaone se retourna. Quelqu'un prétendait être leur déléguer ou un truc du genre.
"Lu.Alors comme ca t'est notre déléger ?? Et, ca va servir à quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:13:43 | |
| Train se tourna vers la porte.
"C'est bien ce que j'avais sentit, tu étais encore là... Le sang à une odeur et un goût bien particulier, qui ne ressemble à rien d'autre de connu...Quant à mon histoire elle ne te concerne pas... Je suppose que si je te le demande, tu ne me racontera pas ton histoire toi aussi..."
Il reporta son attention sur Yaone pour lui répondre.
"Pas longtemps." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:17:22 | |
| Elle souri au jeune homme
"Vous devriez aller regler vos compte dehors. Faudrait pas reveiller le peite ange !"
Dit-elle en montrant Yume du doigt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:20:28 | |
| Train regarda Yume.
"J'aimerais bien la ramener dans sa chambre, mais si je la bouge, je vais la réveiller, ça ne me gène pas de passer la nuit sur ce rebord de fenêtre seulement... après tout, elle peut rester ici si ça ne vous dérange pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:21:44 | |
| Elle haussa les épaules.
"Moi ca me dérange pas qu'elle reste... Tu peux prendre mon lit pour dormir. Moi, jvé dormir dehors"
[Vers :~> Le parc]
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:22:19 | |
| "je pense que je vais partir me balader quelque part...je ne supporte pas les autres personnes" Avait dit Sephiroth, toujours du même ton froid. Et c'était vrai : il préférait largement être au calme, et, de plus, ne désirait pas savoir le passé des personnes qui étaient ici.[--->vers...nulle part ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:24:20 | |
| Train haussa les épaules.
"Comme vous voulez, de toute façon, ça fait bien longtemps que j'ai perdu le sommeil..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ Lun 3 Juil - 22:26:24 | |
| Elle venait juste de remarquer une quatième personne.
"He mon coco ! Tu crois que si j'avais envie d'être avec du monde j'me serais scuicider ! J'm'appelle Yaone Sinjy ! A+ les gars Elle sortie en se tordant de rire. Elle N'en pouvait plus. Elle couru sur un banc du parc continuer son fourir. Elle ne parlait jamais comme ca d'habitude...mais puisqu'elle était morte ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chambre n°7 - Train + Jade + Sephirot + Yaone ~ | |
|