~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jade se ballade au stade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:45:38

Jade voulait prendre l'air et se rafraîchir les idées. Elle qui pensait revoir sa soeur ici ou autre part ... C'était complètement raté. Bon, elle était arrivée au stade, c'était déjà pas mal. Elle avait aussi deux amis, Ryugi, qu'elle adorait déjà et Arwel qu'elle aimait bien même si elles n'avaient pas beaucoup parlées ensemble. Bon bon ... elle ne savait pas quoi faire alors elle s'allongea sur le beau stade. Elle pensait ce qu'elle aurait pu faire dans la vie si elle ce serait pas suicidée. Façon, à 15 ans, on allait au lycée et on faisait rien d'autre. Elle se dirigeait plutôt vers la médecine comme elle voulait faire Infirmière mais c'était raté ... depuis le coma de sa soeur jumelle, elle n'allait même plus au lycée. En fait, elle faisait croire qu'elle était malade. Elle voulait oublier tout ça et reprendre une vie comme celle-là. En fait, elle voulait oublier l'histoire et voulait surtout pas oublier Izumi. Le plus difficile, c'était d'effacer cette longue histoire et son suicide. Bref, elle commença à plus penser à sa puis commença à sortir un bout de papier et commença à jouer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Re: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:13:43

Arwel traînait des pieds,les mains dans les poches.Elle repensait à sa soeur,ça lui faisait mal,mais bon,elle ne pouvait s'en empêcher.Elle leva la tête et vit Jade.Elle n'aurait pas pensé la trouver là...Elle s'approcha sans un bruit,comme à son habitude.
"Jade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Re: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:08:51

jade sursauta et vit Arwel, contente de la voir, elle lui fit un large sourire. Un peu de compagnie, ça faisait du bien.

" Tu m'as fais peur Arwel ! Ca fait plaisir de te revoir quand même ! Comment vas-tu ? "

Toujours avec son sourire, elle commença à gribouiller son papier. Elle se releva. C'était le moment de mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Re: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:14:35

Arwel avait toujours son expression triste et vague.
"Ca va..."
Elle mentait,bien entendu.Mais elle n'osait pas dire qu'elle allait mal.Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Re: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:45:22

Jade avait plus le sourire. Arwel lui avait répondu avec un ton neutre, c'était pas très bon signe en tout cas.

" Arwel, t'es sûre que ça va ? Tu m'inquiète plus qu'autre chose là. Tu peux tout me dire à moi, je dirais rien aux autres petit curieux. M'enfin ... je suis curieuse aussi mais bon ... "

Elle commença à reprendre son souffle. Elle regardait le beau stade tout vert puis elle regarda son amie.

" Enfin bon, je vais pas t'embêter avec ce que tu as. Alors, quoi de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Re: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:25:13

Arwel regarda Jade à son tour.
"Rien..."
Toujours le même ton,toujours la même expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade se ballade au stade ... Empty
MessageSujet: Re: Jade se ballade au stade ...   Jade se ballade au stade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade se ballade au stade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Ballade ... [ Libre ]
» Ballade Nocturne [PV Yuki]
» Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Hors des batiments ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser