~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)   Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:57:17

Grigan venait de rencontrer Sayuri, l'infirmière de l'école, par hasard dans la cour, pour une fois qu'elle n'était pas enfermé dans l'infirmerie. Grigan décida de faire un tour avec elle.. Elle ne lui était pas inconnue bien au contraire, au vu du nombre de séjour qu'il avait fait à l'infirmerie. Point de suture et diverse fracture n'était pas rare... en même temps avec l'entrainement de feu Sensei, c'était pas du gâteau.

Et Grigan comptait bien malmener ses petits protéger afin de leur faire mettre tous leur cœur dans sa discipline, en utilisant tout ce qu'il apprenait ailleurs. Mais la problématique n'était pas là aujourd'hui. Il avait un moment de répit entre deux cours, et en avait profitait pour inviter l'infirmière de l'école en ville afin de prendre l'air tranquillement.

En bon gentleman, Grigan avait proposer son bras à la belle demoiselle. Elle était agréablement bien habillé. Grigan portait toujours son éternel accoutrements, certes peu magnifique vu l'usure de son armure qui était largement renforcé et réparé et qui semblait avoir essuyé plus de coup que les simple arme des nouveaux schinigami fraichement arrivé. Son katana à son fourreaux battait le côté de sa cuisse.

Nos deux protagonistes arrivèrent enfin au centre du village, près d'une fontaine, qui était sur une place. Cette place était agréablement ombragé sur ses contour laissant la fontaine au soleil. Sayuri et Grigan allèrent s'assoir tranquillement sur un des bancs qui ornés la magnifique place.

La place était exceptionnellement peu agité, ici et là des gamins jouaient autour de la fontaine. Mais rien d'autre ne venait troublé cette scène plutôt tranquille et paisible.

Grigan et Sayuri avait déjà pas mal discuté durant le petit bout de chemin qui sépare l'école de la ville.


"Il est vrai qu'il est rare que nous soyons ensemble et seul. Du coup on ne se connait pas trop..."

Grigan avait volontairement fini sur une phrase et des propos évasif, afin d'étailler la conversation. Il avait pas mal parler du passé et des premier temps de la schinigami school, mais il ne se connaissait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)   Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12:06

Une petite pause dans la cour et la voilà entrain de se promener dans le centre du village avec le professeur de combat, Grigan Drekel. Il en avait profité, car elle n’était pas dans son infirmerie à ce moment-là. On pourrait comparer Sayuri à un rat de bibliothèque tant elle aimait être dans son infirmerie à soigner les élèves blessés dans un quelconque cours donné par un professeur, ou encore à ranger des dossiers pour remettre de l’ordre dans ses papiers. Il fallait dire qu’elle était un peu maniaque sur ce coup-là. Grigan avait proposé son bras pour l’accompagner, et Sayuri accepta avec grand plaisir. Pour une fois qu’elle sortait de l’enceinte de l’école, elle ne dirait pas non. Une invitation ne se refuse pas n’est-ce pas ?

En fait, elle connaissait le professeur depuis un bon moment déjà. Car ils avaient été tous deux des élèves de Luna, de la même promotion si l’on peut dire, et pour couronner le tout, Grigan était un habitué de l’infirmerie. Blessures diverses, côtes fêlées et tout ce qui pouvait en suivre. En gros elle avait passé son temps à le soigner. Il avait tout l’air d’un cas cou, et en même temps, cela était quelque peu normal puisqu’il était professeur de combat. Cet enseignement ne pouvait se faire sans mal. Ah, et la plupart des élèves qu’elle soignait, venait de son cours, notons-le bien. Ils avaient parlés tout au long de leur promenade pour arriver sur la place centrale du village. Ils avaient prit place près de la fontaine, où l’on pouvait observer des jeunes enfants jouer non loin.


"C’est vrai" avait-elle répondu.

"Pourtant, avec le nombre de séjours que tu as fais dans mon infirmerie, on aurait dû avoir un peu de temps" dit-elle en croisant les bras, de façon ironique.

"Et je te retiens pour le coup que tu m’as fais devant la jeune nouvelle" lança t-elle avec un regard assassin.

Oui, elle se vengerait. Il était arrivé par derrière et l’avait faite sursautée en la chatouillant. Non mais décidément, il se comportait comme un éternel enfant. Et qui plus est devant une nouvelle élève. Il n’aurait pas dû faire ceci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)   Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:03:14

Grigan s'était bien calé dans le banc, la tête en arrière. Il regardait le feuillage de l'arbre qui les abritait des rayon brulant de ce soleil d'été. Seul une petite brise d'été chaleureuse et douce venait caressait sa peau. Puis il redescendti de son observation de l'arbre caduc qui les protéger, pour regarder Sayuri qui lui répondait.

"C’est vrai. Pourtant, avec le nombre de séjours que tu as fais dans mon infirmerie, on aurait dû avoir un peu de temps. "

En y réfléchissant Sayuri avait raison, avec tout le temps passer en infirmerie suite à des entrainements plus que musclé et des combat plus qu'enragé. Grigan avait passer plus de temps dans l'infirmerie que dans la bibliothèque...

"C'est pas faux" répondit Grigan, puis il repris "En même temps c'est dur d'avoir une conversation lorsqu'on est sur un brancard à moitié dans les vapes, et quand j'allais mieux je retournais m'entrainer d'arrache pied..."

Grigan rigola, c'était une période lointaine maintenant où il était souvent à l'infirmerie, disons que maintenant il y va moins souvent, l'expérience doit y être pour quelque chose...

"Et je te retiens pour le coup que tu m’as fais devant la jeune nouvelle."

A cette réplique, Sayuri fusilla Grigan du regard.

*gloups*
"...euh tu m'en veux toujours pour ma petite plaisanterie de tout à l'heure? Je suis vraiment désolé, c'était trop tentant... Je peu faire quelque chose pour me faire pardonner?"

Grigan faisait un mou pas térrible, il essayait principalement de dérider la belle infirmière, dont les cheveux se bataillaient avec la brise.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara


Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)   Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:10:15

Sur le banc, elle avait prit place à côté de Grigan qui avait rejeté la tête en arrière pour contempler ce qui se passait en haut. Sayuri, elle, observait les enfants qui jouaient près de la fontaine. Ils avaient l’air heureux. A sa réponse, Grigan lui dit que ce n’était pas faux, mais qu’avec ses séjours à l’infirmerie, il n’était pas apte à tenir une conversation, et que lorsqu’il allait mieux, il retourna à son cours. Mais il est vrai que cela faisait quand même un petit moment qu’il n’avait pas atterrit à l’infirmerie. Ce qui n’était pas un mal en somme. Il s’était mit à rire, mais ce rire s’étouffa lorsqu’elle lui lança un regard assassin comme pour le réprimander de son geste totalement puéril.

"Oui je t’en veux encore. Arrête de te comporter comme un gamin, surtout devant des élèves, cela pourrait leur donner l’envie d’user de familiarités avec les professeurs." dit-elle en croisant les bras, mécontente.

La tête penchée sur le côté, le regard dans le vide, elle se posait des questions sur Yoshiro. Pourquoi s’était-il effondré comme cela sur le sol, et de quoi voulait-il parler en parlant d’un homme sombre.

"Tu as compris ce qui s’était passé dans la cour avec Yoshiro ?" demanda t-elle en reprenant un ton calme, tout en posant son regard sur Grigan.

"Je dois avouer que je n'ai pas tout saisis...''
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)   Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:23:54

Les propos de Sayuri renvoyèrent Grigan dans ses pensées, en effet la péripétie qu'il avait vécu était assez... étrange. Yoshiro semblait avoir subit une mauvais rencontre, il n'avait aucune blessure extérieur, ce qui était étrange. Quelle arme peut-elle faire ça mit à part un psychisme surpuissant. Grigan pris un air grave et se rembruni, s'il aimait plaisanté en temps normal, Lorsque les ennuies arrivaient, il était l'homme le plus sérieux du monde. Un moyen de le faire sous-estimé par ses ennemis et adversaires qui le connaissait.

« Je pense que Yoshiro à fait une très mauvaise rencontre, d'aillerus ma machoire s'en souvien encore. Ce qui est certains, c'est que cet homme encapuychonné, n'a pas besoin d'arme pour blesser ou tuer ses ennemis, ce qui le rend assez inquiétant. » Grigan marqua une légère pause « Je crois que mon entraînement va devenir beaucoup plus intensif. Je ne laisserai plus un seul de mes élèves revenir comme ça… »

Certes Yoshiro était en première année mais, Grigan se sentait responsable de ses élèves et si les rendre plus fort leur éviterai de nouveau ce genre de situation. Alors il les rendrai plus fort. Grigan devait révolutionner tout son système d’enseignement. Grigan était reparti dans ses pensées, achevant un phrase non fini, il aurai bien pestiféré mais contre qui… cet homme au nom encore inconnu.

Contre qui à part lui… Lui aussi devait devenir plus fort, il devra s’entraîner sans relâche, à l’utilisation de tout son potentiel et à la combinaison de ses techniques.


« Ce qui est sur c’est que cela ne restera pas impunie, faut-il encore que l'enquète avance et que nous en sachions plus… »

La journée qui s’annonçait belle et agréable se transformé en cauchemar surtout quand Grigan repasser la scène dans sa tête.

*Que ferai feu Hisoka-sensei*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)   Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ballade en centre ville (Pv Sayuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Ballade ... [ Libre ]
» Jade se ballade au stade ...
» Ballade Nocturne [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ L'ancienne ville ~ :: ~ La Place Principale ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser