~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chambre 1~

AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08:37

Car le souterrain était immense, il n'y avait aucun problème à construire des chambres. Celle-ci était assez particulière, elle était vaste, mais vide. Vide et Blanche. Un sceau et des inscriptions rouge sang était inscrite sur le mur.

"Si tu es un Shikyo, alors pose ta main sur ce cercle, et imagine l'apparence de cette pièce, elle prendra la forme que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:48:44

Ryuuk suivit les instructions de Seith, il posa sa main sur le cercle et s'imagina une chambre aux murs d'un bleu très foncé, de la moquette rouge, et un plafond sur lequel on pouvait voir l'espace en direct, les étoiles scintillantes de milles feux ... Il placa dans ses pensées, quatres lits de bois solides et finements taillés disposés aux quatres coins de la chambre, à côté de chaque lit, il y avait des petites commodes, assez larges pour contenir des vêtements et d'autres petites babioles, sur chaque commode était posé une lampe à huile et une boule de cristal ... au milieu de la chambre, il y avait un tapis Bleu comme les murs ...

Ryuuk sourit et sauta sur le lit le plus au fond à droite ... riant à gorge déployé, il était heureux ...

PS : voilà ce que devient la chambre une, n'hésitez pas, pour ceux qui vivront ici avec moi, de rajouter des choses ou vos effets personnels ...
PS2 : Pas besoin de changer la chambre .... merci
Invité
Invité

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:59:58

mitsugiyu vit de la lumierre sortir de cette salle il avança alors vers la chambre et vit alors la chambre comme ryuuk lavait imaginé cétait une chambre aux murs d'un bleu très foncé, de la moquette rouge, et un plafond sur lequel on pouvait voir l'espace en direct, les étoiles scintillantes de milles feux ... Il placa dans ses pensées, quatres lits de bois solides et finements taillés disposés aux quatres coins de la chambre, à côté de chaque lit, il y avait des petites commodes, assez larges pour contenir des vêtements et d'autres petites babioles, sur chaque commode était posé une lampe à huile et une boule de cristal ... au milieu de la chambre, il y avait un tapis Bleu comme les murs ... il se mit alors a rire et balança alors en rigolant

ouaaaa comment quelqu'un comme toi peut aimer un lieu aussi laid que sa ! remarque avec t cheveux bleu c'est normal que tu est des gouts aussi merdique ! tu mériteré que je te tue sur place mais je n'est pas de temps a perdre avec un minable comme toi !!! aller je me casse d'ici avant que je repaigne les mur avc ton sang

c'est sur c'est parole que mitsugiyu lui tourna le dos et parti !!
Invité
Invité

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:08:55

( AHAHA ... rigole tant que tu le peux gamin, mais si changer la déco te tient à coeur, vas-y, je ne suis plus dans ce clan désormais, et si tu veux un règlement de compte je t'attends ... Evil or Very Mad )
Invité
Invité

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:17:51

mitsugiyu s'areta quand il entendit les parole prononcer et le grand sourir qu'il avait sur son visage fut alors remplacé par de la colere il mit alors la main sur son nunchaku et se retourna pour parler a l'homme au cheveux bleu

je n'aime pas me repeter !! tu ne tiens donc pas a se point a ta vie il vaudré mieu pour toi que je ne me repette plus a l'avenir !!
Invité
Invité

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:04:28

(Laisse tomber je n'étais pas là, au début j'étais venu pour que vous puissiez changer la déco, donc si tu veux te battre eh bien viens au dojo ...)
Contenu sponsorisé

Chambre 1~ Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1~   Chambre 1~ Icon_minitime

Chambre 1~
Page 1 sur 1