~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Chambre de Seith et Mayura ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29:40

C'est une chambre vaste dominée par un grand lit et un tapis recouvrant le sol. Le lit est couvert par un grand voile transparent, lui donnant un air assez lugubre. Dans le coin, un bureau fait de bois sombre semble grignoté par le temps. Un grand fauteuil rouge trone dans un coin, sa couleur tranchant avec l'ambiance du sous sol. 3 torches éclairent les lieux, et une grande bibliothèque, surement celle que Seith possedait dans l'école.

Cette bibliothèque cache l'accès de Seith vers son laboratoire secret.

Cette chambre est partagée par Mayura et Seith.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50:29

Mayura était allongée, perdue dans ses pensées, sur le lit qu’elle partageait à présent avec Seith.
Depuis que la guerre avait éclaté, divisant les shinigami en quatre clans et réduisant, une fois de plus l’école en miettes, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts. Celui qu’elle appelait autrefois « professeur » était maintenant bien plus qu’un simple enseignant…

Il lui arrivait souvent de s’étendre ainsi sur le lit et de replonger dans ses souvenirs lorsqu’elle vivait encore dans l’école si chaleureuse qui à présent lui manquait tant. Non pas que l’endroit ou elle vivait lui déplaisait, au contraire, c’était simplement différent. Quand elle n’avait rien de précis à effectuer, elle s’interrogeait souvent sur le pourquoi du comment qui avait dispersé tous les shinigami ainsi. Elle se rappelait encore de son arrivée à la Shinigami School et des personnes avec qui elle avait noué une certaine amitié.
Finalement, repenser à son passé était presque devenu une habitude et elle s’en rendait compte, elle qui déteste par-dessus tout tomber dans la routine. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cela. Une partie d’elle voulait tout oublier alors que l’autre s’efforçait de lui faire garder en mémoire.
Cela arrivait toujours quand elle était seule et à la longue ça devenait vraiment agaçant.

Elle fixait inlassablement la flamme de l’une des trois torches qui donnaient à la chambre une atmosphère des plus mystérieuses, quand elle détourna brutalement les yeux vers le sol, comme pour faire fuir ses pensées dérangeantes.
Elle remarqua alors Ruby, son familier qui, alerté par son geste brutal, fut tiré de son sommeil et regarda la jeune fille d’un air interrogateur.


" Apportes moi un livre… J’ai besoin de me changer les idées. "

Le serpent resta là, à la sonder comme si elle n’avait pas terminé sa phrase puis, voyant que le « s’il te plait » ne suivrait pas, il s’exécuta et se dirigea vers la bibliothèque de Seith. Ruby ne voulait pas contrarier sa maîtresse davantage.

Malgré les apparences, Mayura n’avait pas vraiment changé si ce n’est le fait qu’elle ce soit un peu renfermée sur elle-même. Après tout, le temps n’était pas vraiment à la plaisanterie. Elle savait que la tension entre les clans ne ferait qu’augmenter avec celui-ci et que ni elle ni personne ne pourrait y changer quelque chose.
Mais pour l’heure, elle voulait oublier tout ca.

Ruby s’enroula autour de sa cuisse, comme à son habitude, après lui avoir déposé un des livres qu’il avait sûrement pris au hasard. Mayura le regarda en se demandant s’il savait lire…


… Surement pas pour avoir choisi un livre pareil No

Il faut dire que dans la bibliothèque personnelle de Seith, il n’y a que (ou quasiment que) des livres sur les sciences occultes et toutes sortes de monstres appartenant à d’autres temps donc ça limite le choix.

Occultisme et cure d’âme… Comment venir en aide aux personnes atteintes dans leur psychisme… ouvrage suite de « pratiques occultes »…

Elle s’adressa alors à son familier :

" Tu penses que je suis atteinte c’est ca ? " Ennui

Puis elle se mit à rire et tourna la première page du livre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:50:05

(je tente ^^ prevenez moi si je derange)

Un pentacle apparu au centre de la piece, en face du lit de Mayura, composé de signe ocultes depuis longtemps oublié de la memoire de l'univers, mais dont Sui Generis connaissais le secret, ayant voyagé dans le passé pour rencontrer les sorciers d'autrefois.
Toujours est il que le jeune gardien se materialisa dans un petit eclair de lumiere, tenant son chat dans une main et un carnet a dessin de l'autre.

Sui regarda un instant autour de lui, puis haussa un sourcil.


"hum.... ça ressemble pas des masses au bureau de la direction...."

Il dechira une page de son carnet et la balança derriere son épaule avec un soupir defaitiste

"Cathmalion aurait pu nous donner un plan corect... Se teleporter sans repere sa sert pas a grand chose...oh!?"

Sui Generis venait juste de prendre conscience de la presence de Mayura, qui s'etait redressé sur son lit. Il ferma aussitot son carnet et se plia dans une reverence chevalresque, son chat s'echappant de son bras.

"Veuillez pardonner mon intrusion, ma Dame. Je n'avais point l'intention de vous importunez, mais j'ai été deservi par une erreur dans mes reperes spatial..."

Il se redressa respectueusement, regardant mieux autour de lui.
"D'ailleurs, où suis je? Une chambre dans les sous sols? C'est pour le moins curieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20:55

Mayura était plongée dans son livre occulte depuis presque deux heures.
On ne pouvait pas vraiment dire que ce dernier soit intéressant mais il fallait bien trouver une distraction à sa journée.
Ruby se prélassait sur la cuisse de la jeune fille remuant son corps comme bon lui semblait.


" Ce livre est vraiment nul… " Ennui

Le serpent regardait sa maîtresse d’un œil las, essayant de capter les quelques mots qu’elle véhiculait.

" Tu vois, ils expliquent que soit disant, si tu… "

Soudain, un étrange sentiment la submergea, l’empêchant de terminer sa phrase.
Un pentacle apparu alors au centre de la pièce, devant le lit où se trouvait la jeune fille. Celui-ci était composé de symboles dont Mayura ignorait totalement la signification, ne les ayant pas croisés par le passé.
Un petit éclair de lumière précéda l’apparition d’un jeune homme accompagné d’un chat et tenant dans l’une de ses mains ce qui semblait être un carnet à dessins.


" Cathmalion aurait pu nous donner un plan correct... Se téléporter sans repère sa sert pas a grand chose...oh!? "


Cathmalion… Mayura avait vaguement entendu ce nom quelque part mais elle ne savait plus où…
De toute façon, personne appart Seith n’avait à se trouver dans cette chambre. L’entrée du laboratoire secret était à portée de main et s’il n’était pas du clan, ce qui semblait être le cas, il n’avait strictement rien à faire dans les souterrains.


Il a l’air paumé… Il s’est sûrement planté dans ses calculs…

Le jeune homme s’adressa soudain à Mayura :

" Veuillez pardonner mon intrusion, ma Dame. Je n'avais point l'intention de vous importuner, mais j'ai été desservi par une erreur dans mes repères spatiaux... "

Et voilà qu’il fait la révérence maintenant… pale

Mayura s’apprêtait à lui répondre quand elle prit conscience de la légèreté de sa tenue.
Elle jeta un rapide coup d’œil sur elle-même et sur sa nuisette plus que transparente…


" Ah… " Mad

Elle tenta de se cacher du mieux qu'elle pourrait à l’aide de la couverture mais ce sur quoi elle tira n’était pas le dessus de lit mais la queue de Ruby qui, surpris, s’agita dans tous les sens, faisant tomber le voile sur la tête de Mayura qui perdit connaissance, assommée par le portant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:51:29

Sui Generis regarda la jeune fille s'assommer toute seule avec le rideau et se precipita vers elle, dans un noble elan pour la secourir.
Il fit deux pas, mais s'immobilisa quand il apercu la tenue tres legere de mayura. Aussitot il detourna la tete, surtout que la nuisette s'etait legerement deplacé apres la chute du rideau et qu'elle ne couvrait plus grand chose.

Le jeune gardien attrapa un gros repertoire qui pendait à sa ceinture et en retira un mince Fuda, couvert d'incription esoterique.



"Fuda, magie des runes!
De cette jeune fille, la vertue protege
En recouvrant sa peau, blanche comme neige"


Le papier se mit a scintiller et Sui le jeta au jugé sur la jeune fille. Le papier se mit a se distorde pour s'allonger de toute part.
Sui Generis attendis que le fuda ai terminé son office, puis se retourna vers mayura... pour se rendre compte que son sortilege avait legerement raté son coup: Certes, la jeune shinigami etait habillé, mais avec des sous vetements noir donc la coupe aurait mis en etat de manque le plus intoxiqué des voyeurs. Sui Generis attrapa son repertoire et se rendit compte de son erreur.


"Erf... bavure, j'ai pris un Fuda vestimentaire de la section demon Book . Mais qui a bien pu ecrire un fuda pareil...bon, voila, sa devrais etre mieux."

Il prit un deuxieme fuda, le retoucha rapidement de quelque coup de crayon bien placé et le lanca a nouveau Mayura. Cette fois, le fuda fit son office et la jeune Shinigami se vit revetu d'une longue robe blanche.
En s'approchant, Sui peut s'apercevoir que la robe planche, rajouté par dessus les sous vetements formait un melange a peine voyant et d'un gout artistique certes discutable. Mais Sui generis prefera se concentrer a reveiller la Shinigami, toujours inconsciente ne l'oublions pas.

N'osant pas trop la toucher, ne possedant pas de magie de soin et surtout ignorant totalement où il se trouvait, le jeune gardien commenca par oter le rideau, puis essaya de reveiller la Shinigami en la secouant doucement par une épaule, mais rien n'y faisais.

Sui Generis reprit alors en main son calepin a fuda, fouillant pour trouver une formule utile. Pendant ce temps là, son chat se frottait amouresement contre Mayura en ronronnant.

Voyons voyons... j'ai pas pris mon cahier de soin, c'est assez chiant! Surtout m'aide pas hein? Fait toi plaisir..."
Il foudroya son chat du regard, avant de se replonger dans sa lecture.

"Alors.. Fuda de tempete aqueuse, mieux qu'un seau d'eau mais sa m'etonnerai qu'elle aprecie. Ah voila ce qu'il faut."

Le jeune gardien extirpa un fuzu assez ancien, contenant l'energie d'un esprit etheré assez ancien.


Que la chaleur du Phenix s'eveille et par ce Fuda, s'incarne pour un temps!"


Il lança le fuda sur Mayura et aussitot qu'il toucha la Shinigami, une vague de chaleur s'abbatit sur elle, la forcant a reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:59:54

"SSsssss"

La forme se sépara du plafond pour former un gros serpent dorée aux yeux verts foncés. Puis elle disparut, tirant la langue à Sui.

Puis la porte s'ouvrit lentement, laissant apparaitre Seith, et non pas Knives.


"Heuresement que l'autre à penser à installer un serpentalarme ici, sinon les marrant qui s'introd..."

Il vit Mayura, au sol, qui reprenait conscience, avec le portant au sol, ses vetements sentaient la magie à plein nez, quelqu'un l'avait rhabillée.

"Apparement coco, il y a pas que chez moi que tu essayais de t'introduire."

Seith disparut, puis réapparut à 2cm de Sui, et la plaqua contre le mur.

"Pourquoi on vient toujours me faire chier, même sous terre, c'est incroyable ça, tu veux crever ou quoi ?"


Ses yeux rouges se plongeaient dans ceux de Sui, laissant apparaitre clairement qu'il n'était pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:23:59

Mayura reprenait ses esprits avec peine mais surtout avec une énorme douleur derrière le crâne. Elle percevait la voix de Seith bien que celle-ci lui parut très lointaine.
Lorsqu’elle tenta d’ouvrir les yeux, tout lui semblait flou. Elle essayait de se souvenir des derniers instants passés et lorsqu’elle y parvint, elle marmonna quelques jurons à propos du portant qu’elle vit au sol, à quelques mètres d’elle.
Par la suite, elle se frotta légèrement la tête et pris réellement conscience de la situation lorsqu’elle vit Seith plaquer l’inconnu contre un des murs de la chambre. La jeune fille remarqua également qu’elle portait d’autres habits que les siens.


Bordel mais qu’est-ce qui s’est passé ?... P… pourquoi m’a-t-on changé ?... Suspect

Son regard passa alors du lit à Sui plusieurs fois d’affilées.

Euh… si on m’a habillé ca veut dire qu’on m’a déshabillé… Et lui, il m’a fait quoi ? Shocked

Elle secoua la tête plusieurs fois pour chasser les pensées inutiles et se convaincre qu’elle imaginait beaucoup trop de choses puis hésita avant de prendre la défense du jeune homme.

" Attends, Seith… Il ne s’est rien passé… J’aurai senti quand même ù_ù
Ce mec est apparu dans la chambre comme ça par hasard et je me suis un peu affolée.
Je me rappelle m’être cognée la tête. C’est juste un malentendu… " Mais d’où viennent ses habits ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12:59

Sui Generis vit arriver Seith fulldark et n'esquissa pas un geste de defence lorsque celui ci vint le plaquer contre le mur. Apres tout, les circonstances plaidait en sa defaveur et la colere du shinigami etait legitime.

Cependant lorsque celui ci maintenit sa prise sur Sui, il commis l'erreur de le regarder dans les yeux. Sui Generis pu donc y lire la presence d'une seconde entité a l'interieur de Seith. D'un geste sec, il posa sa main sur le bras du Shinigami qui le bloquait. Il s'exprima d'une voix douce mais implacable, toute trace d'enfance ayant disparu pour laisser place a l'inflexisme des gardiens.


"Je comprends tout a fait votre colere, jeune Shinigami. Cependant comme viens de vous le confirmer votre gente dame, ma conduite a été exempte de toute incivilité a son egard, je n'ai fait que la vetir afin de pouvoir la secourir sans atenter a son honneur. En outre...

Sui Generis transforma son corps en brume et se disolva pour s'echaper de la prise de Seith fulldark, se rematerialisant au millieu de la piece, un fuda entre ses doigts. D'un geste sec, il lanca l'incantation sur Seith.

"Enfer arachnéen!"

Les inscriptions s'illuminerent sur le Fuda et des milliers de fils de toile d'araigné jaillirent du papier pour venir se coller au mur et a Seith, le coincant dans un cocon de soie tres resistante. Le gardien n'avait pas employer de magie offensive a dessein, n'ayant aucune envie de se battre.

"Je ne savais pas les Shinigami agressif et adepte de la violence. Votre role est d'assurer la continuité du destin, aider les morts et les conduire au paradis ou en enfer. Pourtant... je sens une force malefique en toi, Shinigami."

Sui Generis claqua dans ses doigts pour rappeler son chat, qui jouait avec une grosse mygale invoqué par l'enfer arachnéen. A contrecoeur, le matou abandonna son nouveua jouet pour venir se cacher dans la sacoche du gardien, protegé ainsi des mauvais coups.
Sui sentait clairement la presence d'une entité malefique en Seith, semblable aux milliers d'esprit enfermé en lui, a ceci pres que celle ci etait parfaitement en vie et operationelle, il ne s'agissait donc pas d'un esprit scéle.


*Depuis la nuit des temps, l'ordre gardien traque les echapés de l'enfer. Mais jamais je n'aurais cru en trouver chez nos propres alliés, les Shinigami. Qu'est ce qui a bien pu se passer ici?*

Sui Generis fit quelques pas en arriere, s'ecartant lentement de la jeune fille qui semblait toujours un peu assomée, ne voulant pas l'impliquer si un combat devait eclater. Il s'addressa aux deux Shinigami:

"Que s'est il passé dans cette ecole?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57:58

Alors que Mayura avait pris la défense de l’inconnu, ce dernier s’était libéré de l’emprise de Seith et en plus de ne pas dire merci, il avait utilisé sa magie pour retenir Seith prisonnier dans une sorte de toile d’araignée géante.

Non mais il se croit où celui-là ù___ù

La jeune fille se redressa sans aucune peine et d’un geste sec, frappa dans ses mains.
Ses vêtements de substitution disparurent alors, laissant place à des morceaux de papiers en lambeaux gisant sur le sol, similaires à ceux que contenait le carnet de Sui.

Mayura était plus qu’en colère et quiconque le désirait pouvait le lire sur son visage : ses yeux avaient pris une teinte orangée.
Elle épousseta légèrement sa nuisette en se dirigeant vers Sui.
Ce dernier détourna son regard de Mayura, gêné par sa tenue et rougissant légèrement. La jeune fille se planta juste devant lui, le dévisageant. Elle prit alors une grande inspiration et ce n’est que lorsqu’il tourna la tête vers elle que Mayura lui mit une magnifique gifle en travers de la figure.


" En plus de ne pas être poli, ta maman ne t’a pas non plus appris à rester calme et à demander gentiment quand tu veux obtenir une information ? Comment veux-tu qu’on te réponde si tu montres agressif ?
Regardes un peu autour de toi, tu te trouves dans les souterrains, tu n’as rien à faire ici… "

La jeune fille lui tira la langue en ajoutant un « bbbeeeeuhhh » puis se dirigea vers la porte de la chambre, Ruby à sa suite. Le serpent lança un regard affamé au chat alors que Mayura tenait en main la poignée de la porte.
Knives devait bouillonner de rage de s'être ainsi laissé piégé et la jeune fille le sentait. Elle savait également qu'au moment où elle refermerait la porte, celui-ci apparaitrai afin de souhaiter lui aussi la bienvenue au nouvel arrivant.
Elle laissa échapper un soupir de déception puis ferma lentement la porte.


" Ravie de t’avoir rencontré Sui… "
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15:25

Seith, toujours emprisonné dans la toile aux fils argentés de Sui, regarda Mayura se redresser, et aller administrer une claque à son opposant pour ensuite prendre gentiment la porte après lui avoir prononcé des mots doux.
Seith s’adressa une dernière fois à sa fiancée avant qu’elle ne referme la porte pour faire place à Knives.


"S'il te plait, va secourir Rushia Storm, je m'occupe de raccompagner ce gars à la sortie."

Mayura eut à peine fermé la porte de la chambre que le changement de Seith s'opéra presque instantanément, laissant place à Knives, plus énervé que jamais.
Sa colère se fit ressentir dans toute la pièce lorsque d’un geste de la tête, seule partie de son corps qu’il pouvait encore utiliser à cause du charme de Sui, il produisit une vague de chaleur énorme, matérialisée par une aura rouge démoniaque qui ne présageait rien de bon.
La toile qui l’enserrait jusqu’à présent, se mit alors à flamber d’un rouge perçant et s’émietta instantanément en l’air, provoquant une espèce de fumée violacée, pour enfin finir sa course sur le sol froid et dur de la petite chambre.
Quel spectacle !

Knives regarda l'intrus avec un regard qui en disait long sur son hostilité.
Les minutes qui suivirent furent dédiées à une brève conversation de la part de Knives à Sui, avant de le renvoyer quelque part on ne sait où…

Il avait l’air plus que pressé à cause de son énervement et voulait en terminer assez rapidement.


"Ecoute, personne ne vient des enfers. J'ai pu discuter avec Cathmalion un temps et j'avoue qu'il était beaucoup plus fort que moi auparavant. Tu as peut être fait quelque chose de bien, mais t'introduire ici, insulter mon clan, c'est trop pour moi. J’ai beau appartenir à un clan démoniaque, ce n’est pas pour autant que je néglige les bonnes manières."

Knives était toujours à sa place d’origine mais cette fois adossé au mur, il s’était mis à l’aise pour entamer la discussion, tout en essuyant les derniers morceaux de toile d’araignée qui souillaient ses habits, quelque peu découragé en pensant au ménage qui l’attendrait ensuite.
Il poursuivit :


"Tu viens chez moi, et tu te permets de rester longtemps ? Avec tes analyses minables sur ce que tu ne connais pas : il y a une part maléfique en moi et patati patata…


Tu veux voir le monde extérieur ? Soit, je vais t'y emmener avec joie."


Le démon changea alors de position, s’avançant quelque peu vers le centre de la chambre où se trouvait Sui et matérialisa en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, un sceau-portail dans lequel il jeta l'inconnu, non sans violence, avant de lui glisser quelques mots de bon voyage :

"Et ne t'amuses pas à essayer de revenir ici, sinon les Shikyo se feront un réel plaisir te renvoyer dans ton monde."


(HRP : et comme je choisis l'endroit, je t'envois à la taverne, merci qui ? réponse : Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07:25

(j'ai pas du tout envie d'aller a la taverne XD mais je sors quand meme)

Au moment où Sui Generis passait dans le vortex de transfert, l'un de ses Fuda d'absortion s'activa pour neutralisé le sortilege: Toute l'energie du vortex fut literralement aspiré par les runes de neutralisation du Fuda, si bien que le jeune gardien retomba dans la piece, tenant en main la mince languette de papier qui contenait le sortilege de Knives.

"Un sortilege interessant, mais moins interessant que ton discours. Ainsi il y a un clan demoniaque au sein de l'ecole..."

Sui decrocha d'un geste de main un Fuda qui etait acroché a sa manche, le laissant tomber a terre. Aussitot une porte de transfert aqueuse s'ouvrit, plusieurs bras d'eau ensererent le jeune gardien.

"Je n'ai pas reçu l'ordre de pacifier cette ecole, mais je pressens deja que je vais en apprendre pas mal de chose. A plus tard, Shinigami"

Les paroi aqueuse se refermerent sur Sui, puis l'eau retomba dans a flaque qui disparu a son tour, refermant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16:01

(HRP : purée les Fuda c'est vachement puissant o_o faut que je m'en procure hein... ignorance

Juste... l'est pas un cours le post Sui ? ^^" )

EDIT de Kazuzu (Oui j'adore squatter les post Evil or Very Mad ) ---> Non non pas de souci pour le post de Sui c'est 5 lignes minimum donc ca va ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chambre de Seith et Mayura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Seith et Mayura ~   ~ Chambre de Seith et Mayura ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chambre de Seith et Mayura ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayura Daidouji
» ~ Premier combat ~ Kogara-Mayura-Yuushi
» Seith Fulldark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Temple Souterrain ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser