|
|
| Chambre 3 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Chambre 3 Dim 13 Avr - 15:46:50 | |
| Une chambre assez grande avec deux grandes armoires en chêne, comportant deux lits faits chacun pour une personne, quoiqu'ils sont assez larges pour deux si les deux personnes se serraient bien l'une contre l'autre. Une seule grande fenêtre donnait sur un petit balcon qui lui même donnait une vue sur toute la cour. L'éclairage se fait à la bougie, afin de garder une ambiance assez sombre. Un des deux lits est déjà occupé. L'armoire correspondant au lit est déjà pleine. Objets confisqués dans le premier tiroir tout en bas, livres en tous genres, et en particulier sur les sceaux, dans l'armoire en elle même. On y trouve aussi "Comment sceller son double maléfique pour les Nuls", Au cas où Ryugi serait parti tout comme Kazuki en mission ; on ne sait jamais. L'armoire en elle même est fermée à clef, seulement Ryugi ne possède pas de clef (ou alors il l'a paumée quelque part...)
Occupants de la chambre :
¤
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:43:21, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Une chaude discusion [Pv Yoshiro & n'importe qui peut venir] Ven 23 Mai - 2:04:50 | |
| L'entité avait réussis à attiré le jeune homme dans sa chambre, ils pouvaient enfin discuter tranquillement sans que personne ne puisse les déranger. Mais avant d'entamer toute discussion, il restait encore une chose à faire... quelque chose de vraiment important...
Je suis plutôt contente que tu m'ais suivis sans te plaindre, j'en connais d'autre qui aurait préféré fuir plutôt que de me suivre... quoi que... dit-elle en laissant trainer sur le sol ses vêtements.
Qu'est-ce que tu prépares ? Je te préviens, si jamais tu fais quelque chose de malsain, je te jure que je...
La jeune fille ignora les menaces d'Hitomi, elle était plus préoccupé par la présence de son invité. Elle alla s'assoir directement sur un des lits, croisant les jambes et posant une main sur son genou le plus élevé et l'autre sur le lit.
Avant d'entamer les discussion, voici ton premier test. Tu vois cette armoire ? Il y a quelque chose que je voudrais obtenir mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Ce meuble est fermée à double tour et j'ai besoin que quelqu'un puisse le briser, serais-tu capable de faire ça ou au contraire vas-tu échouer ?
Je n'aime pas ça... Qu'est-ce que tu mijotes ? ENTITÉ ! |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 2:29:44 | |
| Avant d'entamer la discussion, voici ton premier test. Tu vois cette armoire ? Il y a quelque chose que je voudrais obtenir mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Ce meuble est fermée à double tour et j'ai besoin que quelqu'un puisse le briser, serais-tu capable de faire ça ou au contraire vas-tu échouer ?
"Je t’ai suivie jusqu'ici pour entendre ça ? On va mettre les choses au point tout de suite : je ne suis pas ton esclave et ce ne sera jamais le cas. Tu n'as absolument aucun moyen de pression sur moi et donc, si tu veux mon aide, il faudra traiter d'égal à égal. Donc, pas de petits tests stupides pour satisfaire ta curiosité ou ton ego."
Il regarda l'armoire.
"Pourquoi perdre son temps à la briser quand on peut faire ça."
Il devint immatériel et traversa l'armoire.
"Enfin, je cois t'avoir déjà dit que je voulais un partenariat, pas une relation maître esclave, je n'en ait peut être pas l’air mais je suis quelqu'un de très dangereux..."
Il lui lança un regard malicieux et sourit.
*Si tu veux jouer avec moi tu suivras mes règles, tu es tombée sur plus fort que toi et c'est bien dommage...mais je ne te ferai pas de cadeau.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 3:22:39 | |
| Mmmm... Tu te crois malin hein ? Tu as quand même fais ce que je t'ai demander. De plus, tu as aussi un fichu caractère... j'aime ça... Mais sache que nous ne sommes pas seuls... Tu dois le savoir mais au cas où, je ne suis pas comme les autres shinigamis. Il y a quelque chose en moi qui m'empêche d'agir librement, et surtout de penser librement. Tu ne te rends pas compte mais j'ai une double personnalité. Mon autre moi est le contraire de ce que tu vois maintenant. Et pour le moment, elle est mon plus gros problème... cette Hitomi...
=_= Hum... Tu parles de moi comme si j'étais une punaise mais je te rappelle qu'à l'origine ce corps m'appartient et que c'est toi l'intruse XD
Cette fille m'énerve à un point...
Enfin bref, si tu ne l'avais pas remarquée, ce test m'as permis de connaître l'un de tes pouvoirs sans même te le demander. Et pour être franche avec toi, je n'ai pas besoin de ton aide pour obtenir ce que je veux, je peux très bien me débrouiller toute seule. Mais, le temps presse et mes projets ont évolués, c'est pour ça que j'ai décidée de te demander d'être mon partenaire.
L'entité regarda le garçon dans les yeux en souriant et lui dit alors :
Tu as parfaitement entendu, mon partenaire... Ce n'est pas d'un larbin qui me lècherait les bottes dont j'ai besoin mais de quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.
Tout en se relevant, elle se dirigea lentement vers lui et se colla contre son corps chaud tout en jouant avec ses nerfs de mâle.
Elle le regarda comme s'il s'agissait d'une proie qu'un fauve serait prêt à déchiqueter d'un seul coup de griffe puis elle rapprocha son visage du sien en lui murmurant à l'oreille ses mots :
J'ai besoin de ce livre plus que d'autre chose... Elle nous permettrait d'être plus tranquille... et de faire plus ample connaissance... Alors... que décides-tu ? Me rejetes-tu ou es-tu prêt à me rejoindre, que cela soit dans un but commun ou dans mes draps...
XD HEEE !!! NON !!! TU POURAIS AU MOINS ME DEMANDER MON AVIS !!! |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 3:56:15 | |
| *Voilà qui est intéressant...*
"J'aime mieux cette vision des choses et pour mon pouvoir, tu l’aurais découvert au tournoi de toute façon, disons que tu as eu une avant première"
Un léger sourire passa sur son visage fin. Elle voulait jouer avec lui, utilisant ses atouts et son côté provocateur, ce qui n'était pas pour lui déplaire...
J'ai besoin de ce livre plus que d'autre chose... Elle nous permettrait d'être plus tranquille... et de faire plus ample connaissance... Alors... que décides-tu ? Me rejettes-tu ou es-tu prêt à me rejoindre, que cela soit dans un but commun ou dans mes draps...
"Je pense t'avoir déjà dit que j'acceptait de te rejoindre, je suis parfois changeant mais je reste sur cette idée...Pour ce qui est de choisir entre le but commun et tes draps, hummm en fait je n'ai jamais aimé choisir."
Il lui fit un sourire explicite et déposa un baiser sur ses lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 5:26:08 | |
| L'entité profitait de ce moment particulier quoi que assez incongrue pour plusieurs raisons... Si une personne lui avait dis qu'elle aurait été capable de céder une partie de son corps à un homme, elle l'aurait sans doute rit au nez voir même dans un accès de colère... tuer...
Mais qu'importe, elle avait conclut un pacte avec cet homme et c'est tout ce qui comptait pour elle.
Mmmm...
XD NOONNNN !!!! ARRETE CA IMMEDIATEMENT !!! ESPECE DE... ESPECE DE... PETASSE !!
MMMQUOI ???
^.^' Oups !
En entendant une insulte de trop, l'entité sentit une envie de meurtre lui monter à la tête. Elle arrêta le shinigami, qui prenait semble t-il plaisir à goûter à ses baisers, en lui mettant son doigt juste devant ses lèvres...
Ce n'est pas que ça me déplaît mais je dois juste remettre une personne à sa place avant de continuer notre échange de salive, tu veux bien m'excuser. Pendants ce temps mets-toi à l'aise, tu dois avoir chaud dans ce vêtement qui semble tellement te coller à la peau.
L'entité s'éloigna du jeune homme en lui volant au passage le livre qu'elle avait tant espérée.
"Comment sceller son double maléfique pour les Nuls"
Si ce livre peut faire ça, il sera capable de montrer l'inverse...
L'inverse O_o' ??? Tu n'as tout de même pas l'intention de...
La jeune fille l'ouvrit avec ses yeux pétillants comme celle d'un enfant puis elle le feuilleta pendant un long moment dans un silence qui tourmenta Hitomi.
Je n'aime pas ça mais alors pas ça du tout. Et je ne peux rien faire dans ce corps qui n'est plus le mien. pensa Hitomi.
Voilà la solution !! C'est risqué et plutôt bref mais tu pourras me laisser tranquille pendant un moment, petite idiote... Kuh ! Kuh ! Kuh !
Qu'est-ce que tu manigances encore ? Réponds-moi !
L'entité fit semblant de n'avoir rien entendu et commença à appliquer un étrange rite provenant du livre. Elle récita une formule à voix basse dans un dialecte inconnu que son hôte ne comprenait pas. Puis, soudain, une étrange lumière blanche émana du corps de la jeune fille qui en un instant changea de personnalité. Son visage formait un rictus diabolique qui ne laissait présagé rien de bon.
Qu'est-ce que... Je ne me sens pas bien, qu'est-ce qui m'arrive ? Faites donc taire ce bruit !!! Aaaahhhh !!!!
Bye Bye ! Pour le moment, tu vas faire un petit somme au pays des rêves... Hitomi.. Maintenant à nous deux, cher partenaire... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 17:40:37 | |
| Yoshiro avait observé la scène, une lueur de pure maligneté dans les yeux, cette entité était fascinante...tout à fait fascinante...
"Avant quoi que ce soit, deux choses : La première : Est-ce qu'on peut faire durer cet état et si oui, comment tu vas le dissimuler aux autres. La seconde : J'aime bien connaître l'identité des gens que je fréquente et..."
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'écroule au sol et sombre dans une espèce d'état comateux...
['Flash-back' (entre guillemets parce que c'est un peu spécial...)]
Un jeune homme aux cheveux blancs qui ressemble traits pour traits à Yoshiro et portant un kimono noir et rouge à l’ancienne est en discussion avec une magnifique jeune femme. Il tient un rouleau de parchemins qu’il lui tend. Celle-ci en prend possession. "Merci Osamu, ton clan pourra compter sur mon aide, partenaire, maintenant laisse moi une minute pour me débarrasser de cette chose gênante qui me sert d'hôte..." Le jeune homme triture une de ses mèches immaculées et sourit de satisfaction... *Tout se met en place...* Une fois qu’elle a terminé, elle lui lance un regard explicite, il s’approche d’elle et l’embrasse tendrement…
[Fin du 'Flash-back']
Yoshiro toujours dans les pommes… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 22:38:31 | |
| ~ AH ! ~
....
C'est pas vrai... Et dire que je me suis donnée tant de mal pour que l'on soit enfin seuls et ce... ET CET ABRUTIS TROUVE LE MOYEN DE DORMIR !!! MAIS QUEL CON !!! TOUT CA POUR RIEN !!!
L'entité avait de très bonnes raisons d'être en colère, non seulement elle s'était humiliée en cédant à ce jeune novice mais ce qu'elle détestait avant tout, c'était de gâcher son énergie pour rien. Celui qu'elle choisis comme partenaire avait perdu connaissance et c'était un problème de plus qui venait de s'ajouter à sa liste.
Hoy ! T'es encore vivant ou il faut que je t'emmène à la morgue tout de suite... Shimata, il ne répond pas la poisse ! Qu'est-ce que je suis sensée faire avec la "belle au bois dormant" ?
Plus elle se le demandait et plus le temps passait, elle ne savait pas si celui-ci allait finir par se réveiller ou au contraire dormir pour un bon bout de temps. Elle n'avait pas le temps d'attendre qu'il daigne se réveiller, elle le leva tant bien que mal et l'allongea sur le lit le plus proche d'elle. Ainsi, elle se disait qu'elle n'aurait pas à fournir autant d'efforts pour le traîner sur un coin douillet.
Piouffff... Heureusement qu'il ne pèse pas une tonne sinon il pouvait toujours se gratter pour que je le porte. Et puis quoi encore, je ne suis pas sensée jouer le rôle d'une infirmière. Enfin, bref, je vais en profiter pour changer de vêtement.
La jeune fille enleva délicatement ses sous-vêtements et se retrouva toute nue sans même se soucier du jeune homme qui dormait paisiblement.
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas assister à ce spectacle. En même temps, ça m'arrange, tu ne me toucheras plus... Hé ! Hé !
La jeune fille s'enveloppa dans une couverture qu'elle prit sur l'autre lit et en fit un vêtement ressemblant à ceux que les femmes de l'Antiquité portaient jadis avec élégance.
Pour le moment, je vais faire avec en attendant de me trouver de nouveaux vêtements. Il n'est plus question que je porte ses habits souillés par des mains d'hommes.
L'entité sortit de la chambre en abandonnant son partenaire toujours plongé dans un sommeil profond... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 23 Mai - 23:19:51 | |
| Yoshiro émergea tremblant...
"Qu'est-ce que...Osamu, mais qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?"
Il réalisa le contenu de sa vision. Lorsqu'une mèche blanche lui tomba sur les yeux. "Une mèche blanche ?"
Il se leva et se regarda dans un miroir, une de ses mèche de cheveux avait viré au blanc immaculé. Puis, il vit qu’il était seul.
"Où elle est partie ?"
Il entendit la porte se refermer et se dirigea rapidement vers elle, la poussa et aperçu l'entité dans le couloir, s'éloignant.
"T'oublierais pas quelqu'un ?"
Il la rattrapa rapidement et lui attrapa un bras pour la forcer à se retourner.
"A moins que tu n'aies pas le courage d'assumer tes propos ? Ce qui d'ailleurs ne m'étonnerai pas de la part d'une entité du Jigoku (équivalent japonais des enfers)..."
Il sourit de sa provocation, il sentait vaguement qu’une infime partie de lui-même avait changé mais ne savait pas vraiment quoi.
*Je te veux et je t'aurai, j'obtiens toujours ce que je désire...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 1:07:54 | |
| Quelle insolence ! Cet brute épaisse aura beau me retenir mais j'ai plus d'un tour dans mon sac...
L'entité s'étant retourner en sentant son bras retenu par une quelconque force
Moi ? Une entité du Jigoku ? Huh ! Huh ! Huh ! Huh ! HA HA HA AHA HAAA HAAA HA HA HA !!!
En entendant, ce propos étrange celle-ci se mit à rire tellement fort qu'il était difficile de savoir si elle se moquait de son inerlocuteur ou si ce n'était encore qu'un simple fou rire habituel...
Tu es vraiment très drôle, tu me plainds bien pour ça. Malheureusement pour toi, je suis beaucoup plus qu'un simple parasite venu des enfers. Je ne forme qu'une seule et même personne, je ne peux vivre sans ma moitié et elle ne peut vivre sans moi. Et puis... je te trouve bien pressant pour quelqu'un qui se dit être mon partenaire. Je ne ferais rien tant que tu ne m'auras pas donné ce que je veux, je ne suis pas aussi stupide que ça. J'attends d'abord que tu me donnes satisfaction avant de te donner quoi que ce soit, petit impertinent...
Sur ces mots, la jeune fille retira violemment son bras et lui dit alors :
Je ne veux qu'une seule chose mais je ne suis pas sûre que tu sois apte à réussir... Ce n'est pas de la possession d'un objet dont je te parle ou d'un quelconque pouvoir mais d'une personne que je tiens absolument à rencontrer, peu importe les conséquences et peu importe le temps qu'il me faudra, il n'y a que lui qui compte...
La jeune fille savait qu'en lui parlant ainsi, elle risquait de perdre ce partenariat mais son impatience et son caractère lunatique avait eu raison de cette alliance.
Alors que décides-tu ? Acceptes-tu mes conditions où préfères-tu aller voir ailleurs ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 1:23:48 | |
| Malheureusement pour toi, je suis beaucoup plus qu'un simple parasite venu des enfers. Je ne forme qu'une seule et même personne, je ne peux vivre sans ma moitié et elle ne peut vivre sans moi. Et puis... je te trouve bien pressant pour quelqu'un qui se dit être mon partenaire. Je ne ferais rien tant que tu ne m'auras pas donné ce que je veux, je ne suis pas aussi stupide que ça. J'attends d'abord que tu me donnes satisfaction avant de te donner quoi que ce soit, petit impertinent...
"Pour le Jigoku, je m'en doutais bien, j'ai prêché le faux pour savoir le vrai et tu as laissé échapper une information..."
Il sourit d'un air moqueur. *Un-zéro, petite entité*
"Ensuite, je ne crois pas t'avoir demandé quelque chose, c'est juste le fait que tu me laisses sans même avoir la politesse de dire au revoir qui me dérangeait."
Alors que décides-tu ? Acceptes-tu mes conditions où préfères-tu aller voir ailleurs ?
"Arrête de radoter sans cesse, je vais vraiment finir par croire que tu es l'un de ces démons millénaires si tu continues de la sorte. J'ai déjà répondu deux fois à ta question et j'ai été patient avec toi, je déteste me répéter. Tu dois vraiment être de ce genre de personne qui parle sans cesse pour ne rien dire, sans jamais agir concrètement. Où tu peux me prouver le contraire..."
Il sourit.
"Explique moi ta tâche, tu sais bien que je traverserais l’enfer pour une personne aussi charmante que toi."
*Si elle gobe un truc pareil, je laisse tomber.*
Il chipota dans ses cheveux, triturant la mèche blanche en attente de sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 3:08:31 | |
| Tu es bien naïf si tu crois que je t'ai dis ça juste pour te contredire... Je ne dis jamais rien au hasard et quand je décide d'une chose, je ne parle pas pour ne rien dire, contrairement à certaines personnes...
L'entité remarqua le sourire ironique du garçon, il jouait avec ses nerfs et elle le savait sans pour autant le montrer.
Et quant à te dire aurevoir, il aurait déjà fallu que tu sois conscient pour que je puisse te le dire si tu ne l'avais pas remarqué. Jouer à la belle au bois dormant semblait beaucoup plus intéressant pour toi qu'autre chose. Je ne suis pas responsable de ton incapacité physique. Si j'avais été aussi impolie, je t'aurais laissée pioncer à ras le sol..
En vérité, elle ne voulait pas que ce jeunôt puisse salir la moquette de la chambre qui était devenue son territoire. Pour cela, l'entité était vraiment différente d'Hitomi. Elle avait horreur qu'on la prenne pour une idiote et encore plus pour une débutante. La manipulation était son domaine mais il lui arrivait de se laisser dominer si ces intérêtes étaient en jeu...
Un démon millénaire ? Charmante ? moi ? Tu es sois aveugle ou trop idiot pour t'être rendu compte que je ne suis pas une de ses filles de la haute société et encore moi une petite fille naïve. Quant à l'appelation de "démon millénaire", je ne peux répondre à une question dont la réponse reste une énigme pour moi... De plus, la personne que je veux absolument voir est quelqu'un que tu as sans doute déjà rencontré dans le monde shinigami... ou plutôt Raito l'a déjà rencontré et cela à plusieurs reprises... Et toi ? Pourquoi serais-je la seule à me justifier de mes actes ? Tu es toi aussi à la recherche de quelque chose, est-ce que je me trompe ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 3:41:23 | |
| Il soupira [quel soupirant ] et la regarda droit dans les yeux."Les shinigamis ne sont que de simples pions à mes yeux, je les manipule pour m'amuser ou dans mon intérêt personnel, si je ne joue pas avec toi comme avec eux et me permet d'être plus vrai en ta compagnie, c'est uniquement parce que je te considère comme mon égale, sache-le, mais range tes petits airs supérieurs, ce n'est pas toi qui va m'apprendre la manipulation" Et quant à te dire au revoir, il aurait déjà fallu que tu sois conscient pour que je puisse te le dire si tu ne l'avais pas remarqué. Jouer à la belle au bois dormant semblait beaucoup plus intéressant pour toi qu'autre chose. Je ne suis pas responsable de ton incapacité physique. "Je n'ai pas dormis, je ne suis pas encore suffisamment en manque de sommeil pour m’endormir en pleine conversation, conversation dont j'attend toujours les réponses. Les raisons de mon inconscience passagère ne font pas partie des choses que je suis prêt à te confier pour le moment." De plus, la personne que je veux absolument voir est quelqu'un que tu as sans doute déjà rencontré dans le monde shinigami... ou plutôt Raito l'a déjà rencontré et cela à plusieurs reprises... Et toi ? Pourquoi serais-je la seule à me justifier de mes actes ? Tu es toi aussi à la recherche de quelque chose, est-ce que je me trompe ?"Par pitié arrête de tourner autour du pot et dit moi de qui il s'agit qu'on avance un peu, ou alors il faut que j'en parle a Raito pour avoir une réponse concrète ? Tu veux savoir mes buts ? Ce que je recherche, basiquement le pouvoir pour commencer, une autre chose que j'ai déjà trouvée et mon but final est de surpasser une certaine personne. Voilà, j'espère que tu seras satisfaite." Il la regarda, attendant une réponse, il s'était en partie montré franc et lui avait dévoilé quelques détails insignifiants sur lui, de toute façon ce n'était pas elle qui irait en parler à Raito ou aux autres.Tu es sois aveugle ou trop idiot pour t'être rendu compte que je ne suis pas une de ses filles de la haute société et encore moi une petite fille naïve"Je ne suis ni l’un ni l'autre et tu le sais très bien...Tu sais comme moi que je ne serais pas ton partenaire si c’était le cas, juste une victime de plus. Quant au fait que tu ne sois pas une petite fille naïve, ça fait partie des choses qui me plaisent chez toi. Tu es une personne véritablement fascinante." Il sourit, c'était dit sans flatterie, mais toujours sur ce ton joueur qu'il aimait employer avec elle, elle était la seule personne à pouvoir le faire passer de l'énervement à la bonne humeur et il aimait ça, son côté un peu paradoxal sûrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 5:44:52 | |
| L'entité restait dubitatif face au sarcasme de ce garçon qui lui répondait d'une manière assez rebelle. Elle n'avait jamais rencontré un jeune homme capable de lui tenir tête et ce n'était pas pour lui déplaire.
Me flatter ne sers à rien, de toute façon nous n'avons pas le temps pour des bavardages comme tu l'as dit. Si tu veux tout savoir, je ne sais pas qui est la personne que je veux absolument voir. En faite, c'est beaucoup plus difficile que tu ne le penses. Dans le passé, avant que la shinigami school ne renaît de ces cendres après cette stupide guerre, il y a eu plusieurs incidents liés à des attaques et des apparitions de monstres qui ne font généralement pas partie du monde des shinigami. En vérité, cette personne est sûrement responsable des incidents qui ont eu lieu à cette époque. Je crois même qu'il est de retour... Pour une raison ou une autre, je peux le sentir. Je sais qu'il est là quelque part et qu'il doit sûrement attendre quelque chose ou... quelqu'un...
La jeune fille était très sérieuse, le ton qu'elle employait n'était plus le même. C'était différent... elle était différente... Son regard se perdait dans un coin du couloir, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi sérieuse mais celui qu'elle avait en face d'elle était impatient face aux réponses évasives qu'elle formulait.
Je n'ai pas l'intention de tourner autour du pot puisque tu insistes. Voilà le deal... Si tu me ramènes cette personne, celle-là même qui est responsable de l'attaque que Raito aurait subis dans le village, je respecterais notre contrat. Mais attention, je ne tolèrerais aucune aide extérieur, c'est avec toi que j'ai conclue cet accord et personne d'autre. Si tu devais en parler à qui que ce soit, je nierais tout en bloc. Et... si tu devais faire appel à quelqu'un d'autre, notre accord sera immédiatement rompus. Quant à moi, je t'aiderais pour atteindre tes objectifs mais n'oublie pas... au moindre faux pas, tout sera annulé... Maintenant, c'est à toi de décider... Et dépêche-toi, le sort que j'ai employée ne va pas durer éternellement... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 6:03:08 | |
| *C'est encore mieux que ce que j'espérais...Cette personne m'aidera sûrement a obtenir ce que je désire, si elle a fait du mal à Raito elle doit être plutôt puissante et en manipulant bien Raito, j'aurai deux sources de pouvoir à portée de main...*
"J'accepte avec joie de chercher et trouver cette personne, si la créature qui a failli tuer Raito n'est qu'un serviteur de cet être ça promet des difficultés, mais j’aime les difficultés. Et je ne cherchais pas à te flatter, je peux parfois être sincère..."
Il se retourna, se dirigeant vers sa propre chambre.
"Inutile de préciser que vu la tâche en question, la récompense devra être à la hauteur... Et inutile d'essayer de me doubler, les conséquences pourraient être fâcheuses."
*Il est évident que tu essayeras quand même petite maligne, mais je t'attendrai au tournant, j’ai plus d'un tour dans mon sac, tu n'existais pas que mes ancêtres manipulaient l'Empereur lui-même...*
"Au fait, il reste une dernière chose que je veux savoir avant de commencer : ton nom."
Il s'était arrêté, toujours dos tourné à elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 24 Mai - 23:54:46 | |
| Comme je l'ai dit tout dépend de toi et de tes capacités. Et puis... si tu réussis, tu obtiendras plus que je ne peux te donner, la puissance que tu recherches. Je ne suis pas aussi stupide, tu as tout intérêt à le rencontrer toi aussi. Il est beaucoup plus fort que Raito voir même peut-être plus que la puissance des professeurs réunis. Je ne peux rien affirmer et je ne peux rien contredire tant que je ne l'aurais pas rencontré... Et quant à mon nom, je n'en ai pas, je me sens très bien comme ça. Sans étiquette, sans aucune attache pour me définir. Pour moi, c'est comme être libre, la seule qui a un nom c'est mon hôte, Hitomi Reizei. Je ne vois pas trop l'utilité d'en avoir, les humains sont tellement imbus de leur personne qu'ils sont obligés de nommer toute chose ou personne qu'ils croisent.
L'entité parlait beaucoup mais c'était nécessaire pour la suite des évènements, elle répondait à toutes ses questions mais elle se doutait que celui-ci allait sans doute demander plus qu'il ne voudrait posséder.
Et toi ? Quel est ton nom ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Dim 25 Mai - 0:11:14 | |
| Comme je l'ai dit tout dépend de toi et de tes capacités.
"Alors considère que s'il peut être trouvé je le trouverai, sinon personne n'y arrivera."
Et quant à mon nom, je n'en ai pas, je me sens très bien comme ça. Sans étiquette, sans aucune attache pour me définir. Pour moi, c'est comme être libre, la seule qui a un nom c'est mon hôte, Hitomi Reizei.
"Et comment les autres devraient t'appeler ? Tu n'es pas Hitomi, je n'ai pas envie de t'appeler comme ça et employer le terme d'entité ou tout autre chose de ce genre, je trouve ça désobligeant. Trouve-toi un nom sinon j'en trouverai un pour toi, mais fait attention, nommer les choses confère un pouvoir sur celles-ci."
Et toi ? Quel est ton nom ?
"Tu connais mon nom, ou du moins Hitomi le connaît, elle a assisté aux présentations pendant les cours...si tu ne sais pas, tu n'auras qu'à lui demander..."
Se retourne, lui fait un joli sourire moqueur et reprend son chemin vers sa chambre, sachant parfaitement qu’Hitomi est en sommeil actuellement, mais il aimait jouer avec l’entité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 0:18:10 | |
| Hum... Un nom est un nom, une chose est une chose alors appelle moi comme tu le souhaites mais je te le répète, je n'en ai pas besoin du moins pas pour le moment... Et même si tu finis par choisir un nom qui t'émoustille et qui te fais croire que je t'appartiens, et bien... vas-y, ne te gêne pas pour moi... Mais si tu penses que c'est de cette manière que tu peux m'avoir, c'est au moins un doux rêve que tu peux toute suite oublier. Les rêves ne sont que pour les faibles...
L'entité commençait à trouver la conversation assez ennuyeuse, elle qui trouvait ce jeu divertisant finis par se lasser des commentaires au tac au tac et de la lenteur des choses.
Si tu as envie de jouer à "Comment je m'appelles ou choisis moi un nom", je vais t'en donner un. J'ai horreur de demander quoi que ce soit à l'autre et je suis sûre et certaine qu'elle n'a pas retenu ton nom, tête en l'air comme elle est. A partir de maintenant, ton nom sera "Inu"... Tu seras mon fidèle Inu, kuh ! Kuh ! Kuh ! Libre à toi de décider ou pas d'accepter, alors tu n'auras plus qu'une chose à faire, me dire ton nom ! |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 1:11:37 | |
| Et même si tu finis par choisir un nom qui t'émoustille et qui te fais croire que je t'appartiens, et bien... vas-y, ne te gêne pas pour moi... Mais si tu penses que c'est de cette manière que tu peux m'avoir, c'est au moins un doux rêve que tu peux toute suite oublier. Les rêves ne sont que pour les faibles...
Jamais je ne te considèrerai comme m'appartenant, je ne suis pas un des imbéciles qui courent après Hitomi, à mes yeux nous sommes partenaires avant tout, je t'ai dit que je ne serai pas ton esclave, je ne vois pas pourquoi tu devrais m'appartenir, non, cela n'a aucun intérêt...
A partir de maintenant, ton nom sera "Inu"... Tu seras mon fidèle Inu, kuh ! Kuh ! Kuh !
Me prendrais-tu pour un de ces gaïjin que tu peux appeler à loisir dans notre langue, de plus neko me correspondrait beaucoup plus. Mais tu peux m'appeler Yoshiro-sama. Mais libre à toi de me prendre pour ton chien, prend surtout garde à ce que tu n'aies pas un loup en face de toi...
Mais je pense que nous en avons assez dit pour aujourd'hui, cette discussion inutile nous fait perdre du temps à tous les deux et avant que tu ne me demandes encore un fois si j'accepte toujours de t'aider, je préfères déjà te dire oui et m'en aller... A plus tard, partenaire.
Il avait prononcé le dernier mot d'une manière un peu sarcastique. Il s'éloigna pour de bon cette fois, hors de portée de voix si l'entité ne criait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 1:32:45 | |
| Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu es vraiment très drôle, il n'y a pas si longtemps, tu disais que les choses que l'on nomme confère un certain pouvoir sur celles-ci. Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis mais tu veux quand même avoir raison. Enfin, je ne vais pas m'amuser à te contredire mais je ne pense pas non plus que je puisse t'intérésser ou plutôt mon autre moi. Je sais parfaitement que tu as autre chose à faire que de t'occuper d'une simple histoire de romance, qui au final ne te rapporterais rien. Par contre méfie-toi, il ne faudrait pas que tu te brûles les ailes en me côtoyant...
L'entité aimait répondre au tac au tac, la discusion commençait enfin à devenir plus animée que d'habitude.
Je n'ai jamais prétendu que tu sois un idiot ou autre chose mais j'aime utiliser ce genre de langage. Non pas pour rabaisser qui que ce soit mais je n'aime pas réfléchir pour des choses sans intérêt, si tu veux mon avis...
Elle s'approcha furtivement près de lui, et tout en souriant :
Et bien, si c'est ce que tu veux, je t'appelerais, "Neko-chan". Quant à me retrouver face à un loup, ça ne me déplaîrais pas tant que ça tu sais, un peu de violence physique dans un jeu comme le nôtre ne peut pas faire de mal... Qu'est-ce que tu en dis ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 1:57:54 | |
| Tu es vraiment très drôle, il n'y a pas si longtemps, tu disais que les choses que l'on nomme confère un certain pouvoir sur celles-ci.
Je suis paradoxal, les choses opposées concordent parfois...
Enfin, je ne vais pas m'amuser à te contredire mais je ne pense pas non plus que je puisse t'intérésser ou plutôt mon autre moi. Je sais parfaitement que tu as autre chose à faire que de t'occuper d'une simple histoire de romance, qui au final ne te rapporterais rien. Par contre méfie-toi, il ne faudrait pas que tu te brûles les ailes en me côtoyant...
En effet, je n'ai aucun intérêt pour ton autre toi, et puis elle a déjà suffisamment de prétendants et je n'ai effectivement pas de temps et d'énergie à perdre dans une histoire de romance. Quant à me brûler les ailes, je trouve que c'est ce qui fait au contraire, beaucoup de l'intéret de te côtoyer, j'aime jouer avec le feu.
Je n'ai jamais prétendu que tu sois un idiot ou autre chose mais j'aime utiliser ce genre de langage. Non pas pour rabaisser qui que ce soit mais je n'aime pas réfléchir pour des choses sans intérêt, si tu veux mon avis...
Il fit mine de prendre la mouche.
Tu sous-entends que je suis une chose sans intérêt ? Ça y est tu m'as brisé le coeur.
Devant une réplique pareille il ne put s'empècher de rire.
Et bien, si c'est ce que tu veux, je t'appelerais, "Neko-chan". Quant à me retrouver face à un loup, ça ne me déplaîrais pas tant que ça tu sais, un peu de violence physique dans un jeu comme le nôtre ne peut pas faire de mal... Qu'est-ce que tu en dis ?
Neko-chan ? Pourquoi pas, si jamais tu repasse en contrôle alterné appelle moi comme ça, ça évitera des erreurs malencontreuses... Et la violence physique ne m dérange pas le moins du monde, bien au contraire, mais attention, un loup ça mord.
Il se retourna pour lui faire face et la regarda d'un air tentateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 2:23:32 | |
| Sous le regard tentateur de son compagnon, la jeune fille pris une pose plutôt équivoque. Elle était proche de lui mais seul son souffle chaud qui éffleurait sa peau telle une plume d'ange.
Hum ? Tu es vraiment bizarre comme garçon, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi. C'est plutôt intéressant... Et quant à ceux que mon hôte tente, ça pourrait très bien être à mon avantage, tu sais. Le point faible de ces crétins est le fait qu'il ne puisse pas obtenir ce que cache cette couverture.
La jeune fille s'éloigna de deux pas et lui posa la question suivante :
Dis Neko-chan ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Que veux-tu qu'un loup puisse mordre sous ces draps ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 2:52:35 | |
| Tu es vraiment bizarre comme garçon, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi. C'est plutôt intéressant... Et quant à ceux que mon hôte tente, ça pourrait très bien être à mon avantage, tu sais. Le point faible de ces crétins est le fait qu'il ne puisse pas obtenir ce que cache cette couverture.
C'est une certaine façon d'être, je ne suis pas comme tous les humains...je ne me suis jamais vraiment senti comme eux. Si tu es le côté sombre d'Hitomi, on peut dire que je n'ai jamais eu de côté lumineux...
Il lui fit un sourire
Prend garde à ce qu'ils ne découvrent pas un moyen de te sceller, ça m'ennuierait beaucoup de devoir me passer de ta présence...ça me fait très plaisir d’être en ta compagnie, pour moi aussi c’est la première fois que je rencontre une personne comme toi…je pense que tu es une des rares personnes à pouvoir me comprendre et vice-versa.
Mais ne va pas croire qu'il s'agit d'une affection mal placée, je reste sur mes positions, si tu te retournes contre moi je n'hésiterai pas...Des notions telles que l'amour ou l'amitié me sont complètement étrangères, je trouve juste ta compagnie agréable...
De toute façon il est inutile de perdre du temps à les convertir à notre vision des choses, même s'ils devenaient comme nous, ils garderaient une part de lumière en eux. Les manipuler comme tu as l'occasion de le faire est la meilleure solution.
Dis Neko-chan ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Que veux-tu qu'un loup puisse mordre sous ces draps ?
Tu as presque l'air innocente comme ça...
Il lui fit un sourire malicieux.
Dis-moi, si par hasard tu atteins ton but sans mon aide, tu me tueras ? Ou tu continueras à m'aider à charge de revanche... C'est ce que je ferai si j'y arrive avant toi, il est toujours bon d'avoir quelqu'un dans son dos...surtout que nos buts ne sont pas en désaccord...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 27 Mai - 22:45:13 | |
| Sur certains points, nous sommes d'accords, la notion d'amour et d'amitié ne peut servir que des intérêts personnels. Je ne peux pas dire ce que je suis exactement, j'ai mes propres pensées mais je suis et je reste Hitomi Reizei... du moins une part d'elle... Et puis... aurais-je de bonnes raisons de te tuer ? Tu n'es pour l'instant pas une gêne pour moi, ni même une menace sinon tu ne serais pas debout entreint de me parler comme si de rien n'était... Nous avons le même but... rencontrer cette personne, alors tant que nos intérêts sont communs, nous continuerons à... coopérer...
L'entité le regarda de travers avec des yeux aussi perçants que ceux d'un chat à l'affût d'une proie. Elle semblait très intriguée par les paroles prononcées par le jeune garçon qui était en face d'elle.
Curieuse de savoir ce qu'il avait en tête, en cet instant, elle lui demanda alors :
Mais... dis-moi Neko-chan... Que vas-tu faire maintenant que nous avons passé cet accord. Doit-on tout les deux faire un genre de rituel pour conclure ou ce n'est pas nécessaire... A moins que tu ne veuilles autre chose... un accompte de ce qui t'attend si tu réussis ce que je t'ai demandée... Qu'en dis-tu ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Mer 28 Mai - 0:14:01 | |
| Tu n'es pour l'instant pas une gêne pour moi, ni même une menace sinon tu ne serais pas debout entreint de me parler comme si de rien n'était... Nous avons le même but... rencontrer cette personne, alors tant que nos intérêts sont communs, nous continuerons à... coopérer...
Je ne serai jamais une gène pour toi et tu le sais, être une menace ? Je ne sais pas ce que tu considères comme une menace..., mais après avoir rencontré cette personne, tu comptes faire quoi ? Qu'est-ce que tu penses en tirer ?
*Même si j'ai déjà une vague idée de la réponse...*
Que vas-tu faire maintenant que nous avons passé cet accord. Doit-on tout les deux faire un genre de rituel pour conclure ou ce n'est pas nécessaire... A moins que tu ne veuilles autre chose... un accompte de ce qui t'attend si tu réussis ce que je t'ai demandée... Qu'en dis-tu ?
Un acompte ? Tu ne disais pas le contraire il y a quelques minutes ? Tu es bien changeante, j'espère qu'il n'en va pas de même de tes alliances...
Si tu désires m'offrir quelque chose, fait-le, je ne t'y obligerai pas, mais je ne te dirais pas non. Tu es libre de tes choix, je n'ai pas à décider à ta place. Mais j'ai l'éternité devant moi, je ne suis pas pressé...nous aurons tout le temps pour ça alors si tu désires quelque chose, profites-en, sinon j'attendrai. Choisit, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 | |
| |
| | | | Chambre 3 | |
|