|
|
| Chambre 3 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mer 28 Mai - 0:54:35 | |
| Si je le rencontre, je pourrais obtenir le pouvoir comme toi mais j'aurais plus que je ne pourrais espérer de sa part... mais ceci reste encore un secret... Et quant à ce que j'ai dis, il s'agit simplement d'un petit aperçu de ce que tu auras. A moins que tu ne sois pas motivée par ce que je t'offres... Mais puisque tu me demandes ce que je veux alors...
L'entité s'approcha très légèrement de lui comme une féline, plongeant son regard dans le sien, sentant son coeur battre à chaque respiration et puis elle lui murmura à l'oreille ses quelques mots :
Ce qui me ferais plaisir... c'est de savoir ce que tu désires... Profites du fait que nous soyons si proches l'un de l'autre... Je suis nue sous ses draps... tu es un homme qui malgré ce qu'il dit... ne peut échapper à toute tentation...
L'entité n'attendait qu'une seule chose... mais lui... Saurait-il répondre à ses désires ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: Chambre 3 Mer 28 Mai - 1:13:47 | |
| Ce qui me ferais plaisir... c'est de savoir ce que tu désires... Profites du fait que nous soyons si proches l'un de l'autre... Je suis nue sous ses draps... tu es un homme qui malgré ce qu'il dit... ne peut échapper à toute tentation...
Peut être que je n'en ai pas envie...
Il se rapprocha encore et l'embrassa dans le cou d'une façon très suave.
Ou peut être est-ce le contraire ?
Il releva légèrement la tête pour lui murmurer.
Peut être que le problème n'est pas de résister à la tentation mais à la tentatrice...
Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille puis repris.
Ce couloir n'est peut être pas le lieu le plus indiqué pour succomber à la tentation. Je suis sûr que tu as mieux à me proposer.
Il se recula légèrement, enivré par le doux parfum de la jeune fille, et déposa un baiser voluptueux sur ses lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mer 28 Mai - 22:33:47 | |
| La jeune fille ou plutôt l'entité se laissa faire sans rochigner, elle n'avait pas la force de le contredire, ni même de le repousser. Le baiser que lui donnait le jeune garçon était d'une telle douceur qu'elle ne pouvait qu'en savourer plus d'avantage. Elle répondit à son baiser en Tout doucement, elle recula, lui mordillant légèrement les lèvres, puis elle se retourne pour se retrouver juste derrière lui.
Se collant langoureusement contre son dos, elle lui dit alors :
Si tu en veux plus, suis-moi... Ce couloir n'est pas propice pour... faire plus ample connaissance... A toi de décider...
L'entité marcha vers la chambre en question puis avant d'entrer dans celle-ci, elle lui lança un regard malicieux qui l'invitait à la suivre. Laissant la porte entrouverte, elle s'installa confortablement sur le lit, attendant celui qui devait satisfaire... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 0:20:49 | |
| Si tu en veux plus, suis-moi... Ce couloir n'est pas propice pour... faire plus ample connaissance... A toi de décider...
Ta décision à toi est toute prise, il me semble.
Il la suivit jusque dans la chambre, c'était évident qu'il en voulait plus et il était évident qu'elle aussi. Il la regarda et fit la moue.
Déjà prête à dormir ? Quel dommage...
Il s'approcha et s'allongea juste à côté d'elle, puis l'attira à lui, toujours avec douceur malgré une certaine fermeté. Puis il fit doucement glisser une partie de la couverture qui lui servait de robe et commença à embrasser son épaule, remontant lentement à chaque baiser pour arriver jusqu'à son cou et respirer le parfum suave de la jeune fille.
J'ai tellement mieux à te proposer...satisfaire le moindre de tes désirs, par exemple. Je ne suis pas comme toutes ces brutes épaisses, non, plutôt le style "courtisan"…et tu vaux bien une reine, belle, puissante et terriblement tentante...
Il continua en passant une main dans sa magnifique chevelure, et déposa un nouveau baiser dans son cou avant de remonter jusqu'a ses lèvres qu'il embrassa avec passion. Son autre main caressant doucement le corps de la jeune fille, il lui murmura Voilà encore une raison de ne pas me tuer... et embrassa à nouveau les lèvres de sa compagne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 4:41:08 | |
| L'entité était aux anges, elle ressentait toute la chaleur d'un homme contre son corps luisant de désir à chaque baiser, à chaque regard équivoque qu'il posait sur elle. Elle frémissait lorsqu'il parcourait de ses mains, fermes et douces, ses courbes féminines. La jeune fille avait beaucoup de mal à retenir la fougue de son partenaire qui attendait plus que le simple fait d'avoir ses lèvres sur les siennes, plus qu'une simple caresse qui la rendait nerveuse à souhait. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle s'allongea sur le lit, entraînant dans son sillage celui qui allait devenir son amant d'un jour.
Je ne pensais pas que tu... que tu étais aussi entreprenant... Tu es... mmm... vraiment... un garçon impatient...
La shinigami avait dû mal à résister, il devenait de plus en plus évident qu'il désirait goûté à aux plaisirs de la chair... Elle qui avait refusé ses faveurs à d'autre personnes, elle était entreint de céder face à un homme qui ne méritait pourtant pas autant d'attention. Elle n'avait plus le contrôle de la situation mais elle ne voulait pas perdre face à n'importe qui. Elle le laissa faire sans broncher, préférant lui donner ce qu'il attend plutôt que d'agir... Même si elle aimait dominer les gens, la plupart du temps, il lui arrivait de se laisser facilement dominer par ceux qui auraient pu lui tenir tête.
Se retrouvant coincé entre un lit et le corps du jeune homme, la jeune fille mis ses bras autour de son cou et rapprocha sa tête de la sienne. Ses lèvres se trouvaient à quelques centimètres des siennes mais seule sa respiration haletante pouvait effleurer sa bouche qui ne demandait qu'à goûter...
Profites-en... Je te laisses faire mais... tu n'auras rien d'autre qu'un petit aperçu...nous n'irons pas plus loin... Tu auras ce que tu voudras de moi, seulement quand le moment viendra...
Sur ces mots, elle releva doucement sa jambe gauche afin que le jeune homme puisse prendre place entre ses cuisses...
Alors maintenant... Qu'est-ce que tu comptes faire ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 5:01:00 | |
| Je ne pensais pas que tu... que tu étais aussi entreprenant... Tu es... mmm... vraiment... un garçon impatient...
Je suis entreprenant parce que tu l'as voulu, ne tente pas le diable si tu ne veux pas y perdre ton âme...Quand à ma patience elle est infinie.
Profites-en... Je te laisse faire mais... tu n'auras rien d'autre qu'un petit aperçu...nous n'irons pas plus loin... Tu auras ce que tu voudras de moi, seulement quand le moment viendra...Alors maintenant... Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Rien si tu n'y mets pas un peu du tien...
Elle ne semblait pas si motivée que ça, et ça l'ennuyait franchement.
Si tu fais un pas en avant et trois pas en arrière on y arriveras jamais, je te rappelle que c'est toi et toi seule qui m'a fait venir ici, c'est toi et toi seule qui a voulu notre alliance aussi... Tu me demandes ce que je compte faire ? Dis-moi juste jusqu'ou tu es prête à me laisser aller...
*Jouons un peu avec elle*
Il fit mine de reculer...
Mais peut être que finalement tu n'en valais pas la peine. Au final je crois que je préfère ton autre côté, au moins elle ne dérange pas les gens pour rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 5:33:24 | |
| Ha ha ha ha ha, très drôle. Je ne t'ai pas forcée à venir, tu es venu de ton plein gré, je ne t'ai pas menacée, ni même jeté un sort pour que tu viennes. Si tu t'ennuies autant que ça, alors tu peux t'en aller...
Elle enleva ses bras de son cou et fit mine de le repousser.
Si c'est ce que tu veux, va t-en ! Je ne suis pas du genre à entreprendre quoi que ce soit au hasard. Si je t'es laissé faire jusqu'à maintenant c'est juste que j'en avais envie mais puisque tu sembles apprécier la compagnie de mon autre moi alors je te la laisse.
Que comptes-tu faire maintenant, mon neko-chan ?
Elle attendit une quelconque réaction de sa part, s'il réagissait comme elle le pensait, elle ferait ce que bon lui semble, du moment que ça n'aille pas trop loin car comme l'adage le dit "toute peine mérite salaire". Et pour le moment, il n'a encore rien fait... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 5:55:40 | |
| Si c'est ce que tu veux, va t-en ! Je ne suis pas du genre à entreprendre quoi que ce soit au hasard. Si je t'es laissé faire jusqu'à maintenant c'est juste que j'en avais envie mais puisque tu sembles apprécier la compagnie de mon autre moi alors je te la laisse.
Il eut un sourire satisfait, même s'il s'attendait à une réaction plus vive, était-elle en dans un état plus faible qu'au début ?
Tu es très belle quand tu t'énerves un peu, je te préfères de loin comme ça que quand tu me sors des "qu'est-ce que tu comptes faire ?", je n'ai pas besoin d'une midinette de série télé, je te veux telle que tu es avec tes qualités et surtout tes défauts.
Mais au fond tu ne veux pas non plus que je m'en aille, sinon je ne serai plus là depuis longtemps. Profite juste de ce moment mais reste toi-même...Il prit un air triste et sincère....ou je partirai. Et ne t'inquiète pas, je n'irai pas plus loin que ce que tu désires...je te l'ai dit je peux satisfaire tes moindres désirs, chacun en son temps.
Il se rapprocha et repoussa doucement le bras qui tentait de le repousser. Puis ayant repris sa position initiale, il l'embrassa avec beaucoup de tendresse.
N'aie pas peur de moi, le chat rentre ses griffes pour cette nuit...
Il l'embrassa à nouveau plus passionnément cette fois, guettant sa réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 22:22:43 | |
| Ce... ce mec... Il veut que je reste moi-même mais à ce rythme là... il pourrait très bien se brûler les ailes... pensa t-elle.
La jeune fille profitait pleinement de ce baiser passionné, et comme pour le réconforter dans son action, elle l'enlaca à nouveau avec plus de fougue, l'entraînant dans ses draps. Elle le caressait de toute part, scrutant et dévoilant sa musculature au fur et à mesure qu'elle lui déchirait ses vêtements. Après tout, soit toi même lui avait-il dit Etrange de sa part, elle qui n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver cet homme mystérieux.
L'aurait-elle oubliée ?
Sans doute trop occupée par ce garçon qui la dévorait sensuellement de sa bouche, elle ne pouvait plus réfléchir, le seul moment où elle se sentait faible, c'était bien dans les bras d'un homme. Au final, comme toutes les femmes, elle a finis par succomber au goût salé de la chair tendre. Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser...
Elle l'arrêta dans son élan et pliant ses lèvres comme pour savourer l'instant, elle commença à parcourir avec sa langue son cou qu'elle embrassa avec délice avant de s'attaquer à son épaule dénudée. Elle n'avait aucune expérience mais la passion dévorante de son compagnon avait réveillée en elle toute la tendresse et toute la sensualité qu'une femme pouvait exprimer. Elle glissa lentement ses mains vers son dos ferme qu'elle commença à griffer sans pour autant le blesser. Elle voulait tester son endurance et plus encore... Une odeur suave émanait de cet homme qui la dominait, elle le caressait de ses douces lèvres puis écartant une à une ses jambes, elle l'accueillait sans lui donner plus de satisfaction. Elle ne voulait pas lui donner ce qu'elle avait de plus précieux mais éveiller en lui l'une des pulsions les plus primaires des humains... le désir... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Jeu 29 Mai - 23:30:39 | |
| *Elle se réveille enfin...si ce n'est qu'un avant goût, je veux bien voir la récompense...* [bah tien, tu m'étonnes]
Il brûlait littéralement de désir, elle répondait à ses caresses et allait même plus loin... Il la voulait, c'était la seule chose qui lui venait encore à l'esprit dans ce moment. Il eut un léger sursaut lorsqu'elle le griffa mais ce n'était pas pour lui déplaire, en fait rien de ce qu'elle n'avait fait jusqu'ici n'était pour lui déplaire.
"Hummmm, tu sors les griffes...j'ai rentré les miennes, mais un chat sans griffes a encore ses crocs..."
Il joignit le geste à la parole et la mordit doucement dans le cou, il avait envie de la dévorer, de se satisfaire de sa chair encore et encore, dans un moment de plaisir éternel...Il succombait peu à peu, il le savait mais ça lui était égal tant qu'il pouvait faire durer ce moment.
*En fait je pourrai...Non ! Si tu lui succombe elle ne fera qu'une bouchée de toi.*
Il se laissa pourtant aller au désir, embrassant son cou puis remontant lentement vers ses lèvres, il la serra contre lui tendrement, rapprochant encore leurs corps, il ne voulait pas la perdre mais c'était trop tard, il était condamné...mais ça n'avait plus d'importance. Il l'embrassa à nouveau et recommença à la caresser, doucement, parcourant autant qu'il le pouvait chacune de ses formes, admirant la perfection de ce corps qu’il désirait plus que tout au monde en cet instant.
"Je t'...je te veux..."
Il s'était rattrapé au dernier moment espérant que cela passerait...il avait été à un cheveux de faire une erreur, mais il n'en montra rien, poursuivant ses caresses, de plus en plus intenses et reprenant ses baiser passionnés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 30 Mai - 2:35:13 | |
| La troublante envie de crier au monde cette passion dévorante qui naissait dans son âme, la douceur d'une peau qui se mêle au doux parfum suave d'un homme emplit de désir, cette façon de mordre timidement et cette phrase qui la troublait dans son excitation.
"Je t'...je te veux..."
Ainsi soit-il, elle avait réussis à le rendre fou de désir, elle pouvait le ressentir dans chaque action qu'il entreprenait, elle sentait son souffle chaud et humide effleuré son corps à moitié dévoilée.
Zut ! Il se débrouille bien... S'il continue dans cette lancée... je ne résisterais pas longtemps...
La jeune fille le savait... elle savait depuis le début qu'elle prenait un risque en répondant à ses attentes mais peu importe, après tout c'est elle qui l'avait excitée... elle ne pouvait plus faire marche arrière...
C'est étrange, il ne me donne que des baisers... Il n'essaye même pas d'aller plus loin... je me demande ce qu'il a en tête... Dommage que je ne sache lire dans les pensées...
Aah ! Tu es... tu es...
L'entité n'en pouvait plus, elle se retenait de crier à chaque fois mais plus ses baisers devenaient intenses et juteux, plus elle avait de mal à se retenir. Alors pour calmer ses ardeurs, elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait, lui titillant au passage l'oreille droite qu'elle mordit assez fort pour ne pas se mettre à crier de plaisir. Peu à peu, la couverture qui lui servait de toge commençait à dévoiler une partie de sa poitrine qui se collait contre le corps chaud de son partenaire. Elle sentait chaque centimètres de sa peau se frotter contre la sienne, elle l'embrassait encore et encore, jouant de sa langue comme pour lui faire sentir ce qu'elle attendait de lui... plus de sensations... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 30 Mai - 3:38:00 | |
| Elle n'avait pas remarqué, il en était heureux mais se maîtriser devenait de plus en plus dur, plus cela avançait et plus il la désirait plus il...Non, il refusait de penser à cette idée, elle jouait sûrement avec lui, il ne pouvait pas se permettre de laisser intervenir des sentiments dans cette histoire... Pourtant elle était tout ce qu'il avait toujours voulu, corps et âme, ce qu'il avait toujours recherché...mais lui dire ne lui vaudrait qu'une interruption brutale et définitive de ce moment, et après, il refusait d'y penser, profiter de cet instant, la sentir contre lui, et ne vivre que pour l'instant présent c'était tout ce qui lui restait s'il voulait s'en sortir.
*Pourquoi le destin me pousse-t-il à vouloir ce que je n'aurai jamais ?*
Il effaça rapidement cette pensée, se souvenant d'une phrase qu'Osamu avait laissé dans ses mémoires "à mes descendants, rien d'impossible, dussent-ils défier les kamis." Il répondit aux baisers de sa partenaire, puis descendit doucement la tête et commença à embrasser et mordiller chaque parcelle de son corps, faisant doucement descendre cette couverture qui le gênait, il voulait lui offrir ce qu'elle ne trouverait jamais ailleurs, la satisfaire...
Il remonta doucement, effleurant ses seins du bout des lèvres, puis continuant à remonter jusque dans son cou où il déposa un baiser, il prenait son temps voulant la faire céder un peu plus à chaque caresse.
Il la regarda avec une grande tendresse mais aussi une grande peine, ne trouvant pas les mots pour lui exprimer ce qu’il ressentait, de toute façon avait-elle besoin de mots pour le comprendre ? Il la serra dans ses bras, ronronnant doucement comme un chat si elle l'avait laissé faire il serait allé beaucoup plus loin, mais il n voulait pas aller à l'encontre de ses désirs, ni mettre fin à ce moment. Il avait besoin de sa tendresse, comme un enfant perdu, il était vulnérable face à elle. La caressant toujours, il se hasarda à lui murmurer :
Tu es…bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 30 Mai - 4:45:44 | |
| Tu es…bien ?
Ses mots résonnaient encore dans la tête de l'entité, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, elle, l'ambitieuse créature des ténèbres qui ne rêvait que de pouvoir et de destruction, ne pouvait répondre à une simple question.
Pourquoi me demande t-il ça ? Quelque chose ne va pas, il a l'air d'être ailleurs...
Peu importe ce qui lui arrivait, elle allait répondre à sa question sans le faire attendre.
Si le fait de sentir tes lèvres sur mon corps me rende folle, si le fait de me retenir pour ne pas crier de plaisir à chaque fois tes mains me caresse alors... Oui, j'aime ce que tu me fais subir avec délice. J'ai l'impression de savourer le plus sucré des desserts, sauf que ton corps à celui du sel... Mais toi... Que t'arrives-t-il ? Est-ce qu'il se pourrait que tu en veuilles plus ? |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 30 Mai - 5:10:26 | |
| Mais toi... Que t'arrives-t-il ? Est-ce qu'il se pourrait que tu en veuilles plus ?
La regarde un air un peu triste, qui met encore plus en valeur la finesse de se traits...
Ce qui m'arrive ? C'est...rien laisse tomber. *Tu ne comprendrais pas de toute façon* Et puis, pourquoi tu poses la question ? Tu connais déjà la réponse...mais je ne te forcerai pas si tu ne veux pas. Ça me fait plaisir que tu sois bien...mais ne gaspillons pas notre temps en paroles inutiles.
Il la fit taire d'un baiser, il ne voulait pas de réponse, presque sur qu'elle ne lui donnerait pas celle qu'il voulait entendre, d'ailleurs elle ne lui donnerait jamais LA réponse qu'il voulait entendre...
Si tu es bien c'est ce qui compte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Ven 30 Mai - 5:59:25 | |
| Etrange réponse... bref et sans prétention... Après tout, s'il voulait vraiment plus que ça... il m'aurait forcé à le faire... Je ne suis pas indifférente face à la violence, j'aime le fait de sentir la force d'un homme contre mon corps. On peut tout obtenir par la force sans pour autant verser de sang...
L'entité oublia peu à peu ses pensées, préférant laissé place à la chaleur de deux corps se caressant mutuellement, échangeant des baisers doux et acides dans la pénombre de la chambre.
Sa peau aussi douce soit-elle, ses cuisses saillantes, sa petite bouche enivrante et sensuelle, sa poitrine généreuse... elle lui offrait tout... Elle se donnait corps et âme dans ce lit mêlé de sueur... Pourtant... ce moment de pure plaisir devenait une éternité pour la shinigami... une éternité qu'elle ne voudrait pour rien au monde quittée...
En se laissant faire, la jeune fille perçevait les sentiments de son amant. Chaque baiser était comme une brûlure que le diable aurait laissé du fond de ses entrailles, chaque caresse était comme une plume se baladant au gré du vent sur ses courbes, et inconsciemment, elle se demanda si celui-ci ne pouvait pas lui en donner plus.
Oui, elle en voulait plus...
Son âme de femme veut découvrir cette douleur que l'on ressent lorsqu'un homme explore avec grâce cette intimité féminine que la vie lui offre en cadeau.
De ce qu'elle pouvait voir, le garçon semblait être satisfait par le corps d'une jeune vierge...
La tentatrice lui caressa les cheveux et le fit renverser sur le côté afin de se retrouver juste au dessus de lui.
Puisque tu sembles hésiter, je vais prendre les choses en main.
Tout doucement, elle embrassa ses lèvres qu'elle lécha goulument comme s'il s'agissait d'une sucrerire, puis elle glissa sa bouche vers son cou afin de lui faire sentir la chaleur de sa poitrine collée contre la sienne. Ses mains lui caressant les bras se joignirent vers son visage en sueur afin qu'elle puisse voir la satisfaction d'entendre un halètement mélant plaisir et douleur. Elle appréciait ce nouveau jouet qu'elle pouvait triturer à sa guise même si au final, elle voulait qu'il lui apprenne la meilleure manière d'aimer un être avec gourmandise... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 31 Mai - 1:25:32 | |
| Quant elle mit fin au baiser, blottie contre le torse nu du jeune homme, ce dernier la serra doucement contre lui, en un geste protecteur et purement doux.
Puisque tu sembles hésiter, je vais prendre les choses en main.
Rien ne me ferait plus plaisir…
Il la laissa dominer la situation, de toute façon elle contrôlait déjà tellement de choses en lui... Mais il se rappela de ses paroles qui lui semblaient si étrangères :"je ne serai jamais ton esclave". C'était la vérité, mais il se laisserait faire tant que les choses l'arrangeraient... Puis il eut cette pensée qui semblait venir de quelqu'un d'autre tout en étant sienne.
*J'obtiens toujours ce que je désire, lorsque JE le désire.*
Il se laissa faire, la serrant un peu plus contre lui dans une étreinte qu'il aurait voulu éternelle et l'embrassa, son corps en harmonie avec celui de la jeune fille, il se sentait mieux qu'il ne l’avait jamais été. Se laissant aller pour mieux se perdre en elle, ne plus réfléchir, seulement vivre...loin des soucis, loin des inquiétudes et des buts impossibles, à des lieues de toute cette souffrance, elle lui offrait tout et il savait apprécier le cadeau...savourer cet instant privilégié. Chacun de ses gestes, chacune de ses caresses était comme un remerciement. Son instinct guidant ses mouvements pour mieux la satisfaire, toujours avec cette douceur qui semblait émaner de lui. Il se laissait consumer par toute cette chaleur qu'elle semblait dégager, blottie contre lui, il se sentait brûler au contact de sa peau si douce, d'un feu sans souffrance, juste le désir exacerbé d'en vouloir toujours plus et le plaisir de l'instant avec elle. Il poussa un soupir et lui murmura
Je…t'aime, tu sais...même si l'amour ne signifie rien pour moi...
Il l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, elle semblait aimer ça...et ne prêta même plus attention à la phrase insensée qu'il venait de prononcer, trop occupé à utiliser chaque parcelle de son corps pour la satisfaire...lui même parcouru par des frissons de plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 31 Mai - 3:03:05 | |
| Cet façon qu'il avait de l'embrasser, ce sourire aux lèvres qui lui indiquait sa jouissance, cette manière qu'il avait de l'enlacer avec force. Une main sur ses hanches, l'autre sur son visage d'ange noire, caressant du bout des lèvres sa nuque. Son souffle rauque rappellant celle d'un animal et ses mains d'homme explorant chaque parcelle de son être.
La jeune fille n'en pouvait plus, elle avait vaguement entendue des propos mais elle ne s'était pas attarder sur ces mots qui l'aurait sans doute destabiliser. Elle le laissait faire mais une étrange sensation lui transperçait le coeur...
Qu'est-ce qui m'arrive ? Mon corps... Se pourrait-il que cette fille...
Ces pensées étaient troublées par ce qu'elle vivait, un halètement suivit d'une douleur inexplicable. Elle sentait ses lèvres sur les siennes puis finalement sa langue dans sa bouche. Avec ses yeux de démone, elle voyait un visage d'ange collé au sien, sa main glissait comme un serpent sur sa poitrine, la caressant, la tripotant, la massant... Et lorsqu'elle se pencha en arrière pour l'attirer vers elle, ses cuisses emprisonnaient son amant comme pour l'inviter à faire plus s'il le voulait... ou plutôt s'il pouvait résister à la tentation... s'il pouvait résister à faire plus ample connaissance avec son corps de femme. |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 31 Mai - 3:56:18 | |
| Le corps de sa compagne contre le siens le rendait fou de désir, sa façon de succomber à chacun de ses baisers, le moindre de ses mouvements... Elle semblait plutôt réceptive à ses attentions, mais elle en voulait plus…il lui en donnerait plus, son plaisir était sa seule raison d’être en ce moment. Il enleva ce qui lui restait des vêtements qu’elle avait déchirés plus tôt, faisant cela doucement et dégagea tous les obstacles entre lui et son but. Il se sentait étrange, comme dans un état second, il passa doucement sa main dans les cheveux de sa compagne, l’embrassa une nouvelle fois et lui murmura doucement :
Tu es sure ?
Il souffrait de devoir résister à ses charmes, s’il n’avait pas eu cette volonté, il aurait déjà complètement succombé, mais il voulait être sur que c’était ce qu’elle voulait aussi. Il poursuivit ses caresses, attendant sa réponse comme une délivrance…son corps nu contre le sien attisant de plus en plus la flamme de son désir. Il continua ses baisers sur ce corps brûlant, pour la première fois de sa vie, quelqu’un avait passé sa garde… Tremblant intérieurement devant sa propre vulnérabilité, ce désir se mêlait à quelque chose de plus en lui, sa seule présence contre lui étreignait son cœur à l’en faire exploser. Toute sa vie reposait sur une seule réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 31 Mai - 5:16:59 | |
| Je le savais... Il est comme tout ses hommes qui ne pensent qu'à la chose... Au fond, je n'avais pas tort... dommage que mon autre moi n'ai pas pris conscience de ça...
Elle qui s'enivrait de ses baisers intenses, commençait à avoir une expression un peu moins jouissif... Un rictus ressemblant à un air ironique pris place sur son visage. Elle venait de l'arrêté dans son élan passionné et usant de ses mains pour le taquiner, elle lui posa la question suivante :
Crois-tu vraiment que je te donnerais plus, alors que nous avons passé un pacte ? Si tu veux obtenir quelque chose... ne le demandes pas, prends le de force ! Si tu ne peux pas le faire, je me demande bien comment vas-tu retrouver la personne que nous convoitons tout les deux...
Et sur ces mots, elle joua avec son propre corps, usant de ses formes pour le faire frémir avant de l'embrasser du bout des lèvres pour l'attendrir et surtout pour l'entendre gémir de plaisir. Elle tournait autour du pot pour s'amuser, elle voulait que cet homme la supplie d'arrêter, elle voulait lui faire sentir ses mains griffant son corps musclés et en sueur. Des mouvements de va et vient intense avec leur deux corps en chaleur qui se mêlerait à l'odeur animal qui se dégageait de nos deux protagonistes.
Qu'allait-il faire maintenant ? Va t-il la prendre de force ou bien lui résister et attendre sa "récompense" comme il se devait... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Sam 31 Mai - 6:11:56 | |
| Crois-tu vraiment que je te donnerais plus, alors que nous avons passé un pacte ? Si tu veux obtenir quelque chose... ne le demandes pas, prends le de force ! Si tu ne peux pas le faire, je me demande bien comment vas-tu retrouver la personne que nous convoitons tout les deux...
La réponse le parcouru comme une onde de choc, le dégrisant d'un coup, il arriva cependant à se reprendre assez vite.
Tu ne sais pas faire un choix, arrête de te cacher derrière de faux prétextes, je ne suis pas ton ennemi.
Il eut un moment d’hésitation avant de doucement la faire basculer sur le côté, pour se retrouver juste au dessus d'elle.
Tu ne m’en veux pas de prendre les choses en main ?
Il sourit malicieusement et l’embrassa avant de se décaler légèrement pour être dans une position plus confortable. Reprenant son air tendre avec toujours cette sorte de tristesse au fond de son regard, il la serra contre lui, avec cette douceur que lui seul connaissait et accordait et entrepris de lui offrir ce plaisir fusionnel qu’elle désirait. Il respira doucement son parfum puis ferma les yeux. Et avec une délicatesse infinie l'embrassa dans le cou. Il chuchota en frôlant de ses lèvres sa peau: Ce pacte n’a aucune importance, je peux le trouver sans toi, j’ai choisit de le faire avec toi parce que je le désire…parce que je TE désire... Il l'embrassa à nouveau, le temps n'était plus à la discussion, son corps parlait pour lui, il savait ce qu'elle voulait et lui donna ce plaisir qu’elle cherchait tant, leurs corps ne formant qu’un dans ce doux va et viens empli de tendresse…s'immisçant doucement en elle, prenant le temps pour ne pas lui faire mal. | |
| | | Créature
Cas psychologique
Race : Créature PNJ Élèments : Tous
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 3 Juin - 3:11:44 | |
| Des pas se firent entendre dans le sombre couloir qui menait à la chambre 5. Aussitôt mademoiselle Reizei avait été changé de chambre aussitôt il le savait ... A vrai dire il savait tout ... S'approchant au fur et à mesure de la porte il entendait les paroles des deux protagonistes. Il resta un moment accouder au mur recroquevillé dans son capuchon le cachant intégralement.
* Alors comme ça Hitomi tu veux me rencontrer et tu comptes envoyé ton clébard pour venir me trouver. Il suffit pourtant de le demander *
Il s'approcha lentement de la porte toujours écoutant les paroles des deux personnes à l'intérieure. Il plaça sa main à mi hauteur de la porte paume ouverte. Un bruit sourd se fit alors entendre et un jet de lumière sortit de sa main explosant la porte. De la poussière encombrait la salle à un point que l'on n'y voyait pas plus loin que son nez. Les deux personnes cherchaient du regard qui avait pu bien faire cela. Une fois le nuage de poussière retombé au sol la visibilité des deux gamins se fit apercevoir. Ils voyaient tous les deux à présent une personne encapuchonné cachant son visage statique devant eux. L'être mystérieux releva brièvement la tête et un reflet scintilla à la forme d'un sourire. Ce reflet était le reflet de la lumière sur les dents de l'intervenant. Il avait donc une bouche ... mais qui était-il. Une voie sourde se fit alors entendre dans la tête des gamins sans pour autant que l'homme ne bouge.
* Si tu veux me rencontrer n'envoie pas de chien me chercher je viendrais seul à toi le moment venu ! * | |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 3 Juin - 3:42:13 | |
| [Tient donc comme par hasard maintenant, hein ^^]
Yoshiro eut un sursaut, lorsque la porte explosa, il se retourna vivement pour voir qui avait osé le déranger. Lorsque la poussière se dissipa, un homme était là, son visage dissimulé sous une capuche, sa puissance était presque palpable.
*C'est lui ! Celui que nous cherchons...*
Une voix résonna dans sa tête sans pour autant que l'homme ne parle.
* Si tu veux me rencontrer n'envoie pas de chien me chercher je viendrais seul à toi le moment venu ! *
*Un chien ? Tssss, mais j'y pense un être tel que vous lit dans les pensées, non ? Soyons clairs, je ne suis pas son chien, vous ne devriez pas sous-estimer les gens que vous ne connaissez pas...Et sinon, vous semblez puissant et je ne doute pas qu vous l'êtes mais...vous n'avez pas peur de venir nous trouver au sein même de l'école ? Il y a des gens puissants ici, c'est un gros risque, même pour vous.*
Il fit voleter les cheveux qui gênaient sa vue et se leva, se rhabillant calmement il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, entre autre pour évacuer la poussière, il prit son paquet de cigarettes et s'en alluma une, le tout comme si de rien n'était. Se tournant vers l'entité :
"On continuera plus tard, pour le moment, je te conseille d'enfiler une tenue convenable pour notre invité."
Il tira calmement une taffe sur sa clope, et souffla la fumée à l'extérieur. Contemplant le nouveau venu de ses yeux noirs. [là il y quelque chose à checker mais je laisse chercher]
"Que nous vaut l’honneur de votre visite ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 3 Juin - 4:14:12 | |
| [LOL]
Décidément... L'autre qui entre dans un fracas assourdissant, brisant au passage la porte qui cachait mon intimité. L'autre qui se sauve pour redevenir sérieux... j'aurais de tout aujourd'hui...enfin... du moment que l'autre soit là, ça ne me gêne pas...
L'entité avait aussi tôt de remettre en ordre ses cheveux ébouriffés et la couverture qui lui servait de toge.
Elle se tourna vers son compagnon et lui dit alors avec toute sa sincérité de démone :
Pfff... continuer plus tard, tu rêves ! Je ne suis pas à ta disposition comme tu le souhaites. Tu as eu ta chance. Si tu veux te plaindre, plains-toi auprès de lui.
La jeune fille savait qu'en prononçant ces mots, elle allait sans doute le mettre en colère mais elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait ressentir. Elle avait ce qu'elle voulait... ce type qu'elle cherchait tant à voir... |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 3 Juin - 4:30:39 | |
| Yoshiro s'attendait à ce genre de paroles de la part de l'entité, il éclata de rire.
Nous verrons bien qui de nous deux à tort ou raison, enfin, ce n'est pas l'important pour le moment, nous avons mieux à faire que nous embêter avec des considérations annexes, de toute façon tu n'es pas la seule à pouvoir me donner du plaisir. Disons que tu es juste plus drôle.
Ses propos pouvaient la blesser mais il n'en avait que faire, il savait qu'elle reviendrait tôt ou tard, en attendant il chercherait l'amusement ailleurs, mais une chose lui importait avant tout, et cette chose était arrivée un peu à l'improviste mais au moins il n'avait pas eu à se donner du mal pour trouver cet homme. Il se contenta de contempler la scène attendant de voir ce qui allait se passer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 Mar 3 Juin - 5:16:50 | |
| Nous verrons bien qui de nous deux à tort ou raison, enfin, ce n'est pas l'important pour le moment, nous avons mieux à faire que nous embêter avec des considérations annexes, de toute façon tu n'es pas la seule à pouvoir me donner du plaisir. Disons que tu es juste plus drôle.
Plus drôle ? Il me cherche ou quoi...
L'entité n'appréciait pas ce qu'il venait de dire, sa réponse ne se fit pas attendre...
Hum... tu penses peut-être que je n'ai pas d'opinions sur toi... Si je le voulais, j'aurais juste à claquer des doigts pour avoir un homme à mes pieds. Et puis, il n'y a pas si longtemps tu voulais autre chose que de simples caresses ou de simples baisers.
Oh ! le pacte n'a aucune importance, blablabla, c'est toi que je veux.
Alors arrête ton baratin de petit garçon capricieux quand tu oublies certaines choses que tu as dis...
La jeune fille se releva et alla près de celui qu'elle voulait tant rencontrer. Elle ne se méfiait pas, elle aimait l'odeur que dégagais cet inconnu, une odeur de pouvoir et de puissance...
Dis ? Si tu es là, c'est que tu dois savoir ce que je veux, non ?
Elle se colla à lui sans se soucier de la présence de Neko-chan, triturant ses cheveux, le fixant longuement... attendant sa réponse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 | |
| |
| | | | Chambre 3 | |
|