~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chambre 3

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Chambre 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:35:03

Alors arrête ton baratin de petit garçon capricieux quand tu oublies certaines choses que tu as dis...

Il sourit calmement, ces paroles l'auraient presque fait rire.

Ça ne t'es jamais venu à l'esprit que j'ai pu te mentir ? Tssss, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je te croyais plus maligne que ça.

Il observa l'inconnu.

*Vous contenterez-vous d'une servante comme elle, incapable de discerner la vérité du mensonge ou un serviteur plus subtil vous serait-il utile ? J'ai besoin de pouvoir et vous pouvez sûrement en donner, en échange j'obéirai à vos ordres. La plupart des autres shinigamis se méfient d'elle car ils connaissent sa double personnalité, mais je n'ai pas ce désavantage...je suis presque sur qu'avec un peu de travail je pourrai vous apporter d'autres serviteurs...pensez-y, votre pouvoir n’en serait qu plus grand*

Il sourit en voyant qu'Hitomi tentait de s'attirer ses faveurs grâce à ses manoeuvres physiques.

*Vous voyez, deux méthodes très différentes, un but commun.*
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

Chambre 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:51:36

Peu importe ce qu'il dit, rien n'a d'importance...

Neko-chan, tu ne vas pas m'apprendre à moi, le mensonge et la traîtrisse.
Tu es vraiment très drôle !
On se demande qui est le plus naïf des deux.
Si tu es capable de me mentir alors qu'est-ce qui prouve que tu n'es pas entreint de mentir en ce moment même.

L'entité se décala légèrement et dit alors :

Comparé à toi, tout le monde sait qui je suis, je n'ai donc pas à me présenter. Ceux qui veulent être avec les ténèbres peuvent venir me voir.
Et pour être franche, même si cet étranger refuse de m'aider. Ca ne me pose aucun problème, j'ai déjà un plan de secours. Je prévois toujours les choses en avance.
Même le fait, qu'il soit intervenus... kuh ! kuh ! kuh !
Mais ça... sore wa himitsu desu !
Créature

Cas psychologique
Cas psychologique
Créature

Race : Créature PNJ
Élèments : Tous

Chambre 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:41:54

Une dispute de couple, il avait à faire à une dispute de couple. Il observait les répliques qu'il s'envoyait à travers la figure les uns à près les autres. Rien n'était plus agréable que de recevoir un tel flot de haine ... Mademoiselle Reizei se rapprocha de l'inconnu tout en lui demandant s'il voulait savoir ce qu'elle désirait. Il plaça sa main en direction de la tête de la jeune fille. Sa main était très étrange. Un mélange d'ombre et de lumière. Une main de démon mais qui au fond avait tout de même une apparence humaine malgré cette lumière sombre et cette lumière scintillante ainsi que malgré la présence de cette chaine en fer placer accroché en plein milieu de la peau du dos de sa main. C'est alors qu'il se mit à parler. La voix leur serait forcément familière mais il ne devinerait pas qui se cachait là comme ça.

" Ne t'approches pas de moi si tu ne veux pas disparaitre de la surface des shinigamis. "

Il se rapprocha donc en direction de Yoshiro qui parla la penser lui avait implicitement demander de le choisir lui comme serviteur plutôt qu'à elle. Il désirait le pouvoir ... Le pouvoir, cette chose qu'il avait acquis durant tant d'année et qui ne demander qu'un corps à avoir. Ce corps qui avait été transpercé ...

Il plaça sa main en direction du ventre de Yoshiro. Et un long jet de lumière s'éjecta de sa main pour écraser Yoshiro contre un mur. Il avait lancer assez de flux pour que Yoshiro reste conscient mais ne puisse pas se défendre.

" Sachez que je n'ai besoin de personne ... "

Après cela il s'approcha d'Hitomi, tendant sa main a nouveau vers elle. On aurait pu penser qu'il allait l'attaquer à elle aussi mais il n'en fit rien il passa sa main à travers ses cheveux tout en affichant un sourire scintillant à la lumière de la chambre. Il disparu en une fraction de seconde laissant derrière lui de la poussière noire.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Chambre 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:56:29

[Tsss faut que je recommence mon post, t'es lourd de poster maintenant]

Frappe de fillette, Tony tapait plus fort...

Il se releva et s'épousseta le plus tranquillement du monde, des coups il en avait pris toute sa vie, si ça avait suffit à l'arrêter, il ne serait pas ici aujourd'hui.

Bon moi je vais prendre une douche et faire une pause, bonne chance pour trouver une nouvelle porte, petite chose...

Il éclata de rire, d'un façon assez malsaine.

Cette soirée fut des plus intéressantes, mais travaille ta manipulation, tu es encore très faible dans ce domaine...

Il se dirigea vers la porte et sortit, tout d'abord il fallait prendre une ou deux choses dans sa chambre et ensuite se rendre au bain, après il irait sûrement dormir et travailler son ki.

[Yoshi est parti, pour de bon cette fois…]
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

Chambre 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42:34

Quelque part dans un endroit sombre où l'espace et le temps n'avait aucune importance...

Où suis-je ?
J'ai l'impression d'avoir dormis depuis une éternité...
J'ai tellement sommeil, je n'ai pas envie de me réveiller...
Je veux rester encore ici...

Ce n'est pas le moment de dormir !

Qui va là ?

Peu importe qui je suis.
Tu vas retourner d'où tu viens, tu n'as rien à faire ici !!!
Allez OUST !!!

Hein ?
Mais non !
ATTENDDDDEEEEZZZZ !!!!

Pendant ce temps, dans le monde des shinigamis...

Et dire que je m'étais donnée la peine de faire tout ce cirque pour rien...
Décidément, les hommes sont tous les mêmes.
Incapable de rester en place...
Enfin, maintenant je fais quoi... j'ai plus de porte et plus de vêtements...

Tout à coup, le corps de la jeune fille se mit à briller...

Hum ?
Qu'est-ce que c'est ?

Tu as finis ton temps, il est l'heure de payer.
Tu dois offrir un équivalent à la magie que tu viens d'utiliser

Un équivalent ?
C'est quoi cette histoire, j'ai rien a donnée à une stupide voix !

C'est la règle, on ne peut utiliser la magie sans avoir d'équivalent ou de support magique.
Tu n'as pas de support, tu dois donc donner un équivalent.
Mais étant donné que tu ne sembles pas avoir d'équivalent, tu le payeras de ta personne

QUOI ?
Attendez une seconde !

Dans un bruit assourdissant, l'esprit de l'entité se détacha du corps qui tomba lourdement sur le sol.
Elle pouvait se voir mais elle n'arrivait pas à réintégrer ce corps qu'elle avait tant utilisé.

Mais c'est quoi ce bordel !!
QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIS ???

Rien de bien affligeant, tu vas juste payer ce que tu me dois.

QUOI ?
ALORS LA TU RÊVES !!

L'entité eue à peine le temps de parler qu'elle s'évapora petit à petit dans les airs.

Peu de temps après, le corps frêle qui gissait sur le sol se mit à se relever.

Mmmm...

Hitomi avait réintégré son corps, elle n'avait pas le moindre souvenir de ce qui lui était arrivé. Elle regarda autour d'elle et à sa grande surprise la chambre était dans un grand désordre...

Tiens ?
Qu'est-ce que je fiche ici ???
C'est quoi ces vêtements ??? Et la porte ???
Mais... mais....
Qu'est-ce qui s'est passé ???
Entité ?
Entité ?
HEY ENTITE ???
Me laisse pas toute seule !!!!!
Contenu sponsorisé

Chambre 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 - Page 3 Icon_minitime

Chambre 3