|
|
| Cours #1 Introduction a la matière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Ven 21 Juil - 12:38:34 | |
| Premiere impression sur ce nouvel eleve tres mauvaise. Ryugi ne l'aimait pas, mais peut être qu'il se trompait. Peut etre etait il simplement etonne... Non, dans le ton de sa voix, il y avait du degout, comme si une femme ne pouvait etre professeur de combat. Et un tel degout pour les femmes ne peut que lui procurer de la part de Ryugi une antipathie. Ou au mieux, une indifference. Ryugi resta muet devant cette entree plus surprenante que les siennes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 23 Juil - 12:39:24 | |
| Sephiroth était là depuis un moment déjà. Il avait regardé les réctions, que ce soit au niveau de Sytuki quand elle avait eu sa crise d'asthme, ou quand la nouvelle presonne était arrivé. . Personne ne l'avait remarqué. Etait-il si invisible que ça? Sephiroth se releva, et avança vers le reste de la classe. -Le prof de combat a emmené une jeune fille à l'infirmerie, comme l'a dit cette jeune fille.
A cette voix, plusieurs personnes se retournaient, ayant l'air plutôt étonnées. Sephiroth désignait les gens par "cette jeune fille" et "ce garçon", pour la simlple et bonne raison quil ne connaissait aucuns d'entre eux. Et il trouvait que ça lui donnait quelque chose en plus, en plus du ton froid et du visage peu agréable qu'il avait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 23 Juil - 12:54:48 | |
| Ryugi se retourna de surprise. Il ne connaissait pas cette voix, froide, ni celui qui l'avait utilisee. Il ne l'avait pas remarque. N'etait il pas parti? non. Ryugi ne l'avait pas vu courir, peut etre etait il arrive au moment ou Ryugi repartait... "Jeune fille". Cela etait assez deplaisant. Sytuki n'etait pas qu'une simple jeune fille. Mais Ryugi ne dit rien. Pour la simple et bonne raison qu'il semblait connaitre l'art du combat mieux que lui. Ce n'etait pas de la peur. Enfin, si, peut etre. Mais c'etait surtout l'inutilite d'un combat, et le rejet de la violence de Ryugi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 23 Juil - 18:45:36 | |
| Himitsu regarda Sephiroth et compris tout de suite la raison pour laquelle il n'utilisait pas les prénoms des personnes qu'il avaient désignées, ce qui lui donna une idée d'occupation en attendant le retour du professeur.
"Bon, veuillez vous asseoir à votre place et donner votre prénom, comme cela on essayera de les utiliser... Pour ma part, je me nomme Himitsu Airei." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 23 Juil - 20:46:50 | |
| "On m'appelle Sephiroth." Cette fois-ci, ce n'était pas sur un ton froid que Sephiroth l'avait dit. C'était un ton, franchement désagréable. Il n'aimait pas son prénom. Ni son nom, d'ailleurs, qu'il avait bien gardé de dire. Connaissaient-ils la marque de soda Shinra? Il haïssait se trouver dans une situation, on va dire, assez désagréable pour lui. C'est pourquoi, après avoir dit cette phrase, il se rassit, et, voulant trouvre une occupation, se mit à regarder les personnes de la classe. Popur lui, ça ne se résumait qu'à un gamin qui devait aimer la fille aux yeux vairons, une fille assez intelligente, un gars qui venait de débarquer et un autre de son âge qui avait surtout l'air d'être obligé d'être dans ce cours. A moins que... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Lun 24 Juil - 0:55:32 | |
| Train prit à son tour la parole.
"Train Heartnet, mais appelez-moi Train... Et mon gars, je peux comprendre à ta tête que tu n'aimes pas ton nom ou ton prénom, je ne sais pas pour quelle raison, mais ce n'est pour autant que tu dois te montrer désagréable avec la demoiselle..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Lun 24 Juil - 13:06:32 | |
| Lorsque la déléguée des Shinigami del Sol s’adressa à toute la classe, Math traversa la salle pour se placer dans le fond... La, il put observer à sa guise les quelques élèves qui se trouvaient dans se cour... Personne ne l'intéressait vraiment. Et si ce cours consistait à s'asseoir en écoutant une demeurée leur parler de l'art du combat, ça servait à rien. Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour sortir de la salle, un certain Train prit la parole... Il tourna la tête en sa direction, lorsqu'il vit son visage fin, ses cheveux lisses foncés, il crut qu'à nouveau, une dague avait pénétré son coeur. Il eut un mouvement de recul, et tomba de sa chaise en arrière. Toujours par terre, il regarda un peu mieux le jeune garçon. Bien qu'il soit plus âgé, il ressemblait énormément à Tom, l'être qu'il haïssait le plus au monde... Il se releva doucement, remit sa chaise en place et s'assit. Le regard livide. Finalement il resterait dans ce cours, et il consentit à se présenter.
" M'appelle Mathieux Seguir, si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler Math. C'est moins long à prononcer… "
Il esquissât un regard sur Train. Il est aussi détestable que Tom. La façon dont il s'était adressé à Sephiroth était aussi déplacée que lui. Le souvenir de Tom lui revenait de plus en plus en mémoire... Tout était à cause de cet être pourrie. Il aurait du mourir dans le ventre de cette mère si irresponsable. Il passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa. Il commençait à trouver le temps long. Il se balança sur sa chaise, comme si cela l’occupait, il massa sa nuque, sa chute lui avait laissé quelques séquelles.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Lun 24 Juil - 17:47:02 | |
| Sayuki qui était encore une fois en retard a un de ses cour était en train de courrire das tous les couloirs de l'école a la recherche de la salle du cour de combat. Elle ne connaissait déjà pas bien son emploie du temps mais e plus de cela elle ne connaissait pas bien non plus le plan de l'école. Pourtant La jeune fille était plutôt ponctuel dans la vrai vie... a croire que la mort avait changé ses qualités...
Cela faisait une bonne demi heure qu'elle tournait en rond et elle apercut enfin une petite pancarte affiché sur une des portes indiqué la salle de combat. Elle lu le réglement et signa en bas de la feuille puis toqua à la porte avant d'entrée timidement.
La salle était déjà bien pleine ce qui ne fit que géné Sayuki encore plus. Elle s'avanca vers la jeune femme qui se trouver au bureau et qui devait sûrement être la professeur... Cela l'éttonnait un peu elle aurait plus vue un homme faire se boulot... Mais bon... Elle lui dit alors d'une petite voix:
-Excusez mon retard professeur cela ne se reproduiras plus...
Elle attendit une réponse de la jeune femme avant d'aller prendre place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Lun 24 Juil - 19:41:35 | |
| Hysuki courut vers la salla de combat, il était en retard comme d'habitude sa changait pas... Il entra en ouvrant grand la porte il était essouflé et transpiré et dit difficilement
"Bon...jour c'est bien ici les cours de combat?..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 5:31:09 | |
| Suite a sa visite a l’infirmerie avec une élève qui semblait avoir eu quelque petit problèmes, le maître Yoru ce dit qu’il valait mieux pour lui de retourner en class question de finaliser le cours. Au lieu de retourner en marchant, il ce dit qu’il pouvait tout simplement ce téléporté jusqu’a la salle de classe dans la quelle il livrait son cours. Pour un premier cours, celui-ci avait été un peu spécial sans doute. Enfin, Shizuka espérait que les élèves ne seraient pas porter à croire que le reste de ses cours seraient plus facile vu l’incident d’aujourd’hui. En un instant, il ce retrouva donc derrière tout ses élèves silencieusement. Il regarda alors Himitsu Airei sans dire le moindre bruit, mais toute fois il lui transmit par son esprit quelques paroles.
*Himitsu*Pas un seul mot sur ma présence ici… laissé les aller... *
[Pardon de mon absence… disons qu’un accident et une perte d’un ami n’ont pas aidé… »
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:24:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 7:49:17 | |
| Amaldriel était partir s'asseoir à sa place après avoir sut qu'Himitsu remplaçait temporairement le professeur après un incident. Il observa arrivé en retard sa meilleur amie, il lui fit signe de main discret pour la saluer avec un sourire et le jeune homme remarqua le nouveau arrivé qui semblait "sexiste" et juste à le comportement de cet élève, il soupira en faisant un signe de tête négatif puis disa à haute voix"Ne jamais sous-estimez un adversaire ou un futur adversaire...je crois que c'est une règle dans le combat, est-ce vrai Himitsu?" Amaldriel avait dit cet phrase pour faire comprendre à Mathieux que ce n'est pas à cause que Himitsu est une femme qu'elle ne pourrait pas faire un bon professeur de combat sinon le jeune garçon continua d'observé les autres...il s'attendait à plus de réaction mais quelque chose le dérangea...il se sentait que quelqu'un l'observait...ne l'observait pas directement mais..il sentait quelque chose dans son dos alors le jeune shinigami se retourna la tête discrêtement pour apercevoir du coin de l'oeil Shizuka, le professeur de combat,[bah oui, il fallait bien quelqu'un qui le remarque XD] l'homme qui venait de parlé à Mathieux fit comme s'il n'avait pas remarqué le professeur puisque personne ne semblait l'avoir remarqué et si le professeur ne bougeait pas de l'endroit d'où il était, l'homme de combat devait avoir ses raisons. Amaldriel observa Himitsu, voulant savoir comment elle allait réagir[Shizuka, ce n'est pas grave et mes cordonéances sinon... il a une façon d'écrire un message télépathique, tu peux aller voir les règles d'écriture et je fais juste te le dire comme ça parce que je ne voudrais pas que Himitsu sort l'artilerie lourde face à ton message[XD fou rire apart face à l'artilerie lourde d'Himitsu]] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 12:50:55 | |
| "Ryugi Silver."
Ryugi ne remarqua pas le professeur de combat. puis il entendit la replique d'Amaldriel et sourit. Une regle absolue. L'une des premieres regles a apprendre. Ryugi avait tendance a surestimer ses adversaires, ce n'etait donc pas un probleme de ce point de vue...
[Sinceres condoleances] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 16:59:10 | |
| Personne repondit a Hysuki, il considéré que la réponse a ssa question était oui.... Il alla aux fond de la salle et s'assit silencieusement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 20:13:34 | |
| Il était resté la dans un profond silence voyant que peu d’élève l’avait remarqué. Sans le moindre bruit, il regardait les jeunes Shinigami agir a leurs guise durant un instant. Il trouva cela quelque peu intéressant de voir comment ils agissaient tous lorsqu’ils croyaient que l’enseignant n’était pas dans les environs. C’est la qu’il pouvait visiblement voir que parfois un simple symbole d’autorité pouvait faire une très grande différence sur les gens. Pour sa part, le maître Yoru essayait toujours de rester autoritaire avec ses Shinigami. La leçons qu’il contait leurs enseigner était bien plus qu’un simple cours de combat, mais sans doute nul ne s’en doutait. Durant son silence, il avait remarqué la venue de petits nouveaux. Enfin, cela ne faisait qu’augmenter les chances qu’il ait toujours des élèves d’ici la fin du programme de Shizuka.
Il ne c’était pas téléporté, mais toute fois l’exécution de ses mouvements ce fit très rapidement lorsqu’il c’était déplacé vers la jeune Himitsu. Flegmatiquement il regardait sa class, puis murmura doucement a l’oreille de la jeune Shinigami :
« Merci bien pour tout, a partir d’ici je reprend… »
Avant même que Himitsu puisse aller à sa place, le maître regarda le jeune Mathieux Seguir. C’est alors que l’enseignant pris la parole s’adressant au jeune Shinigami un peu trop vantard pour lui. Comme si il n’avait pas assez de Heartnet qui semblait être de ce genre, celui la semblait être pire. Enfin, Shizuka voyait cela comme un défi.
« Par votre trop grande confiance, dame Himitsu pourrait facilement vous vaincre… en fait… je crois que bien que n’importe qui ici pourrait venir a bout de vous…. »
Il ne c’était pas encore présenté et il espérait que personne ne l’appellerait par son titre. Il voulait voir la réaction du jeune homme sans que ce dernier sache a qui il avait affaire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 21:08:32 | |
| Math était resté dans le fond de la classe et n'avait toujours pas aperçut le professeur. Alors qu'il se balançait de plus belle sur sa chaise, il vit un homme, sortie de nul par au près de la délégué. Les paroles qu'il avait dites résonnaient dans sa tête. N'importe qui? S'en était trop, d'abord Train avec sa ressemblance inouï avec son petit frère, et maintenant cet homme. Il se leva d'un bon, renversant sa chaise qui percuta le sol en un bruit assourdissant. Son regard était rempli de haine et on pouvait voir un rictus maléfique s'afficher sur son visage. Les points serrés, il s'adressa à la personne que se trouvait près de Himitsu.
" JE PEUX BATTRE QUI JE VEUX! "
De quel droit se permettait-il de le juger comme ça? Le sang lui monta à la tête. Il s'approcha alors d'un pas rapide près du bureau du professeur, virant tout objet qui se trouvait sur son passage. Il avait éjecté un bon nombre de tables avant de se trouver enfin face à l'homme. Avant qu'il ai fait quoi que se soit, son regard, remplie de haine se posa quelques secondes sur Himitsu... Il l'avait jugé quelques instants auparavant... Il se tourna brusquement vers le jeune homme. Math semblait réfléchir, il fronçait les sourcils et ses poings se détendaient peu à peu. Son regard fini par être livide, il dit alors, d'une voie sec, vidé de sentiments.
" J'ai compris. "
Il se tourna alors une nouvelle fois vers la jeune fille, bien qu'il la méprisait toujours, il baissa la tête.
" Veuillez excuser mon comportement puéril. "
Bien qu'il avait compris ce que cherchait à faire l'individu, il ne savait toujours pas qui il était. Leur premier abord ne fut pas très gai, mais il éprouvait un certain lien envers lui. Déboussolé, Math ne savait plus ce qu'il devait faire. Il essayait toujours de se montrer fort, mais peut être bien que le jeune homme avait raison, il était impuissant face à n'importe quel personne...
* Non… Faut pas que j'me dise ça. Je suis fort. Très fort. J'ai tué mes parents alors je peux battre n'importe qui d'autre. *
Ses poings se re-serrèrent à nouveau. Mais il ne fallait surtout pas se laisser aller une nouvelle fois. Il fallait qu'il contrôle ses pulsions. Certes, il avait admis qu'il avait tord, cependant une certaine rage bouillait en lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mar 25 Juil - 21:58:14 | |
| L’enseignant le regardait toujours aussi flegmatiquement. Il avait su toucher une corde sensible à l’arc du jeune Shinigami. Il restait donc devant lui, alors que le jeune homme faisait tel un ouragan dans la classe. Cela fascinait le jeune enseignant qu’était Shizuka, il voyait a présent a quel point il pouvait être facile pour lui de toucher les cordes sensibles de certains étudiants afin d’en faire plus facilement des combattants. Il était clair que le jeune homme éprouvait une grande haine envers Himitsu, la jeune fille que Shizuka avait choisi afin de le remplacer durant un instant. Chaque geste que Shizuka faisait, chaque mot qu’il disait avec une raison d’être présent, il était évident qu’il allait bien s’amuser avec ses élèves, mais en aucun cas cela signifiait qu’eux allaient y prendre plaisir.
Ses yeux toujours sur le jeune Mathieux, Shizuka demeurait en silence, laissant les autres Shinigami qu’il était mieux pour eux de ne pas s’en mêler pour l’instant. Malgré tout ce qui venait tout juste de ce passer, il ce dit qu’il pouvait sans doute une fois de plus frapper sur la corde sensible afin de voir la réaction du jeune homme. Il bouillait déjà de rage à l’intérieur, cela pourrait sans doute être qu’un peu plus intéressant. Il pris la parole doucement, s’adressant toujours a Mathieux :
« Vous dites être capable de vaincre qui vous voulez… mais ceux que vous avez su vaincre de votre vivant n’était rien comparé a ce qui vous attend ici… de toute façon… je peux vous vaincre qu’avec une seule main… »
Suite à cela, il place sa main gauche dans son dos, regardant silencieusement le jeune Shinigami. Il attendait sa réaction. Il adorait pousser jusqu'à la limite les gens, voir ainsi leurs plus grands défauts ainsi que leurs plus grandes qualités.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mer 26 Juil - 12:17:48 | |
| Ryugi remit sa table en etat, comme si rien ne s'etait passe. Il regarda la scene avec curiosite, et pitie pour le petit nouveau qui avait de grandes chances de se faire exploser. enfin, petit... Ryugi songea aux paroles du professeur. Apres tout, il pouvait bien vaincre des personnes. Avec ses aiguilles. Il avait reussi a ne pas mourir face a Zanapher, enfin, s'il pouvait mourir, c'etait quand meme un bel exploit, a rester secret... Ryugi regarda donc le combat avec un grand sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mer 26 Juil - 13:42:17 | |
| Comment avait-il su qu'il avait tué quelqu'un?? Savait-il lire dans les pensées? Non, ce n'était pas possible... Il fallait qu'il garde son calme. Mais comment pouvait-il rester neutre avec tout ce que cet homme lui lançait à la figure? La haine qui bouillait en lui ne pouvait plus se retenir, il fallait qu'il se défoule. Mais pourquoi était-ce toujours sur lui que les choses comme ça arrivait? Il serrait ses poignets au point de se faire mal... Le battre avec une seul main?
* P***** j'lui ai rien demander >< *
Ca provocation avait réussit à atteindre Math... Mais il fallait qu'il se retienne. Et si le prof arrivait au moment ou il se battait? Il se recula de quelque pas... Heurtant au passage une table qu'il avait tomber quelques instant auparavant... Quelques secondes plus tard, il se retrouvait par terre, il avait trébuché sur la table. Il regarda l'homme, en levant les yeux vers lui. Il se releva avec peine. Il se ridiculisait devant toute la classe...
" Qui me dit que ce que vous dite est vrai. Tous ce que vous savez faire c'est de provoquer les gens. Vous vous croyez fort, vous croyez contrôler les gens, mais c’est eux qui vous contrôle."
Il avait dit cela avec le calme le plus profond… Mais en vrai, il avait dit cela au hasard, ne connaissant pas du tout l’individu qui se trouvait face à lui… Peut être même qu’il avait remarqué que Math ne contrôlé plus du tout la situation… Mais ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il se faisait manipulé… Plus les minutes s’écoulaient, plus math commençait à s’énerver, et à refouler toute sa rage au plus profond de lui. C’est sur et certain que si le professeur le provoqué une fois de plus, il craquerait.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:59:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mer 26 Juil - 13:52:25 | |
| Ryugi posa une main sur l'epaule de Mathieu. Un sourire aux levres. Une voix calme, presque inaudible, meme si Ryugi etait sur que Shizuka entendait.
"Calme toi, tu ne vaincra personne si tu ne peux pas te vaincre toi meme. Controle toi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Mer 26 Juil - 23:07:48 | |
| L’enseignant regardait Mathieux silencieusement alors que ce dernier semblait très mal prendre la petite provocation de Shizuka. Cela l’amusait un peu, il aimait voir à quel point il pouvait atteindre ses élèves. Il ce disait que c’était la meilleur façon des former. Le fait qu’il les attaquait directement d’une façon non physique, mais plutôt mental était la façon la plus facile de démolir une personne. C’était clair que le jeune homme voulait ce battre avec l’enseignant, bien que Mathieux n’avait aucune idée de qui était devant lui. Son regard froid sur le jeune homme, Shizuka restait tout a fait calme, de toute façon il n’avait aucune raison de s’énerver. Il ne faisait que provoquer qu’un peu plus le jeune homme qui semblait essayer de ce calmer un peu. Sans doute la principale crainte du jeune Shinigami était que l’enseignant entre en classe, car il ne savait aucunement que c’était a lui qu’il faisait face en ce moment même. Les gestes de Mathieux était typique d’une personne perdant le contrôle non seulement de son corps, mais aussi de son esprit.
Il écoutait alors la remarque que le garçon lui fit. Sans aucune expression sur son visage, Shizuka restait froid devant le jeune homme. Il souhaitait tellement voir à quel point il pouvait le pousser. C’était sa façon a lui de former ses guerriers. Bien des enseignant voyait les Shinigami que comme des simples jeune a qui ils devaient enseigner quelques trucs, mais la façon dont le maître Yoru les voyaient était quelque peu différente. Il les formait à combattre, à devenir quasi des machines de guerre, mais pour cela il devait changer la façon de penser des Shinigami. Il ne donna pas immédiatement la réplique à Mathieux, laissant par la sorte le jeune Silver lui glisser quelques mots. Il était heureux en quelque sorte de voir que ce jeune homme avait appris quelques choses à propos du combat. Malgré tout, Shizuka n’en avait pas fini. Une partie de lui-même espérait que ses élèves en retirent une leçon de tout cela. Il repris donc la parole :
« Nul n’a besoin de vous le dire que mes mots son juste… car vous le savez déjà… je n’ai pas besoin de croire en ma force… car vous croyez déjà que je suis plus fort que vous… vous croyez avoir le contrôle quand vous sentez les fil du pantin que vous este vous tirez un peu plus… mes mots son juste et vous le savez… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 30 Juil - 17:49:09 | |
| Akiko se tenait loin au fond dans la salle, rien qu'en sachant le nom de ce cours elle savait qu'elle n'aimerait pas ... Et d'ailleurs... Elle ne s'était pas trompée, loin de là... Elle commencait à trouver le cours très long et n'arrêtait pas de regardait sa montre...
*Mon dieu... Quant est ce que le cours va finir ?! >_<*
Mathieux allait certainement craquer à un moment ou à un autre, ce qui inquietait un peu... voir beaucoup Akiko. Elle ne voulait retrouver son camarade de chambre complètement anéanti par un professeur que la jeune fille commençait à trouver très cruel et sévère mais aussi légèrement sadique XD
On pouvait aussi sentir une certaine tension dans la salle... Ce qui était très stressant... et depuis le début Akiko avait un peu (Beaucoup !) de mal à comprendre le sens de ce que disait leur professeur de combat, avec tous ces mots compliqués qui n'ont aucun sens =_=... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 30 Juil - 19:37:57 | |
| Himitsu était retournée à sa place, soulagée par le retour du professeur. Elle s'était appuyé la tête contre l'épaule de Train à cause de la tension qu'elle avait sentit. Elle n'en pouvait plus. Une telle tension la vidait de toutes ses forces.
*On se serait cru chez moi après la mort de maman... C'est atroce une tension pareille...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 30 Juil - 20:30:51 | |
| " J'EN AI MA-A-ARRE ! LAISSEZ MOI TRANQUIL! DÉJÀ QUE CH'UIS ENTRE DANS C'TE P***** DE SALLE ! "
Il avait crié de toutes ses forces, comme pour essayer de tout dégager par la voix orale. Mais ça ne lui suffisait pas... Il n'en pouvait plus, ses nerfs avaient lâché. Pourquoi l'avait-on fait revenir ici? Lui qui pensait être enfin libéré de toutes ses tortures... Mais qui était cet homme? Pourquoi cherchait-il à le provoquer de la sorte? Tout ça parce qu'il a 'mal parlé' à une fille... Non, ça ne devait pas être dû qu'à cela. Il aurait souhaité lui sauter dessus, le rouer de coup, lui faire mal. Sentir la douleur qu'il éprouvait et voir du sang couler. Alors qu'il s'approchait de lui, le poing levé, prêt à attaquer il s'arrêta d'un coup. Il venait d'apercevoir Akiko. Pourquoi... pourquoi était-ce toujours sur lui que ça arrivé... Il ne cessait de se répéter cette phrase en boucle. Il en avait assez, il était perdu, encore une fois. Les personnes les plus proches pouvaient apercevoir que des les larmes coulaient à présent sur ses joues. Il ne prit pas la peine de les essuyer, du moins, pour le moment.
" J'me barre. "
Il se retourna d'un coup, se dirigeant peu à peu vers la sortie. Il ne connaîtra jamais les cours de combats. Il souhaitait pourtant, plus que quiconque au monde, en avoir. Que cherchait-il à lui dire, ou à lui apprendre? Alors qu'il arrivait enfin devant la porte et qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, une idée plutôt bizarre, lui vint à l'esprit. Et si c'était lui le professeur de combat? Il semblait bien âgé pour être élève... Non, ça ne pouvait pas être lui, n'importe qui pouvait devenir Shinigami. L'âge ne devait sûrement pas avoir de rapport avec ça. Mais pourtant, ça le tracassait. Il avait toujours la main sur le poignet, la tête posé sur la porte lorsqu’il dit :
" C'est vous le prof' ? "
Il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander. Il fallait qu'il soit sur. Il ne pourrait plus jamais regarder Akiko dans le cas contraire. Bien que ça semble étrange, il éprouvait une certaine attirance envers elle, bien que les femmes sont la chose qui le dégoûtait le plus au monde, après son défunt frère: Tom. La répugnance qu'il éprouvait envers elles était forcément due au fait qu'il pensait que sa mère ne l'aimait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 30 Juil - 21:40:29 | |
| L’enseignant regardait sans dire le moindre mot le jeune Shinigami qui était sur le point de laisser sa colère l’emporter sur lui-même. Si il laissait ou pas sa colère l’emporter sur lui-même, cela ne changerait pas grand-chose, car le but de Shizuka était toujours le même d’une façon ou d’une autre. Sans doute que certain de ses élevez trouveraient sa méthode d’enseignement assez cruel, mais il savait que malgré qu’il devait agir ainsi afin de leur enseigner ce que lui souhaitait vraiment leurs apprendre. Le cours de combat de Yoru n’était pas qu’un simple cours dans lequel les jeunes Shinigami apprendrait a bien ce battre, non, C’était bien plus que cela. Il vit alors que le jeune Shinigami du nom de Mathieux semblait vouloir quitter l’endroit. Suivant tout des yeux sans rien dire, Shizuka constata alors que le jeune homme semblait avoir un certain lien particulier avec une jeune fille qui était assise au fond de la classe. Elle ne semblait nullement apprécier la tension qui était dans la salle de classe en ce moment, bref, nul ne semblait vraiment aimer cela.
Alors que Shizuka ce retournait afin de faire face a ses élèves, une question de la part du Shinigami quelque peu colérique ce fit entendre. Sans même le regarder de son regard froid, sans même ce retourner vers lui, l’enseignant lui donna la réplique.
« Vous avez accompli une des diverse leçon que je vous enseigne… vous avez su trouvez qui j’était… bien que cela vous a pris du temps et que vous avez faillit tout gâcher en laissant votre colère prendre le contrôle… »
Il gardait le silence durant un instant, regardant ses élèves puis Mathieux qui était a la porte :
« Vous pouvez partir si vous le souhaitez… car le cours est terminé pour aujourd’hui… j’espère que vous avez tous pris en note ce qui vient de ce passer »
Il fini ses mots le regard une fois de plus sur les gens qui était dans sa classe.
« Une dernière chose… ne croyez pas que vous allez qu’apprendre a combattre ici… car si c’est ce que vous pensez… vous allez trouvez ce cours quelque peu pénible… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière Dim 30 Juil - 22:04:11 | |
| *Bon... Je commence à adorer ce cours* Pensa t-elle ironiquement...
*Arf... Pourquoi le prof me regarde... KyAAA ! Quelle horeure ! Faut que je me cache XD* Akiko détestait que le prof de combat la regardait... *ARGH... Moi qui suis restée discrète tout le long du cours il faut qu'il me découvre maintenant =__= BON... C'est pas grave tant qu'il ne me demande rien tout va bien...*
Mathieux commença à craquer ... Cette humiliation commençait à faire mal au coeur à Akiko et à la dégouter *Il a pas bientôt fini de rabaisser les élèves comme ça !* Puis en voyant le jeune homme partir vers la sortie Akiko put aperçevoir vaguement quelques larmes coulaient le long de ses joues devenues rouge de rage.
*Oui c'est sûr, on ne va pas qu'apprendre à se battre on va aussi apprendre à se faire torturer par ce prof sadique XD* Akiko commença à partir dans ses rêves en imaginant n'importe quoi sur le professeur de combat et ses méthodes pour torturer les élèves... Mais la jeune fille retomba bien vite sur terre en voyant le chaos qui reignait dans la classe... Akiko regarda alors péniblement Mathieux puis détourna son regard vers son cahier pleins de taches d'encre.
*Pourquoi tant de cruauté ?* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière | |
| |
| | | | Cours #1 Introduction a la matière | |
|