~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cours #1 Introduction a la matière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:27:41

Train un peu blasé par la question du prof répondit intérieurement à la question.

*pff... C'te question! c'est pour éviter de se faire démolir, la priorité étant de protéger les points vitaux....*

Il attendait de voir si quelqu'un voulait répondre à la question.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:27:21

Sephiroth avait observé les réactions des gens. L'un parraissait plutôt énervé qu'on lui pose la question, une autre posait des questions débiles et la plupart ne disaient rien. C'était pas la joie.
"La défense sert non seulement à se défendre, comme son nom l'indique, contre les attaques de son adversaire, soit à la rapidité soit à l'anticipation, mais elle sert aussi à contre-attaquer."
Le ton froid à moitié troublé par la réponse d'une personne à côté e lui, Sephiroth se demandait si à la longue on le prendrait pas pour un fayot, quoique cette situation l'indifferait totalement. Il était aussi en train de se dire que la personne qui venait de répondre était particulièrement impulsive et ne devait s'être probablement presque jamais battu ou, tout au moins, défendue.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:57:26

La porte s'ouvrit d'un coup sur une jeune fille aux longs cheveux blancs-argentés qui semblait occupé à... rentrer une grosse valise !! Sytuki grommela quelque chose et finalement, se concentra avant de faire passer sa valise à travers le mur. Elle se sentit satisfaite et se retourna pour voir... que son professeur avait changé de sexe alors qu'elle s'était absentée. Sytuki, toujours avec une mèche de cheveux sur son oeil droit, dévisagea un instant, surprise, son professeur, un beau jeune homme mystèrieux d'ailleurs, avant de s'incliner docuement et de s'excuser :
"Pardon professeur, je me suis.. euh.. absentée quelque peu de l'école et je viens juste de revenir. Pourrais-je laisser ma valise dans un coin.. s'il-vous-plait ?"

Du coin de l'oeil, elle aperçut Ryugi et quelques autres connaissances, ce qui la fit sourire. Néanmoins, beaucoup d'élèves étaient inconnus au bataillon ; cela lui rappela lorsqu'elle était entré la première fois dans cette salle de cours (et en retard en plus) ; elle se mordit la langue amèremment : elle était là depuis plus longtemps que ses blancs-becs et pourtant, elle ne les connaissait pas du tout !!
**Voilà ce que ça fait quand on s'absente !!**
*Oh toi la ferme !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:25:21

Il écoutait les réponses de deux de ses élèves avec attention ainsi que la question d’une jeune étudiante. Il aurait certes du savoir qu’il devait préciser le tout, car certaines personnes ne semblaient pas avoir l’esprit assez rapide pour comprendre le tout. Enfin, c’était la première journée et Shizuka ce dit qu’il pouvait en laisser passer un peu… peut-être… l’un de ses élèves semblait être le genre de garçon qui croyait déjà tout savoir et trouvait le cours totalement inutile et cela tendit qu’un autre semblait en savoir déjà pas mal sur le sujet.

*Ce cours va sans doute devenir intéressant d’ici la fin… *

Les sombres yeux de Shizuka était sur la jeune Aeris, puis il répondit à sa question.

« Tu écoute et tu écrit ce que tu crois utile… je suis pas la pour prendre les notes a vos place… »

Il regarda l’élèves qui lui avait donné sans doute la plus claire des réponses, c'est-à-dire Sephiroth Shinra… un élève qui va sans doute s’avérer être très intéressant au court des prochain cours…

« T’as réponse représente assez bien l’importance de la défense…. »

Suite à son commentaire, sans même regarder Train, il lui dit par l’intermédiaire de ses pensés.

« Je peux te démolir sans même t’attaquer… alors t’as intérêt a calmer t’as petite personnalité que j’apprécie que peu… »

Une fois de plus, alors qu’il s’apprêtait a continuer le cours, une nouvelle élèves fit sont entrer, disons assez remarquée. La jeune fille aux longs cheveux blancs, qui essayait de faire passer un bagage simplement trop imposant pour la porte fit assez de bruit qu’il aurait pu la repérer même les yeux fermés. Restant silencieux, il la regardait ce débattre avec son bagage pour finalement réussir à le faire passer. Elle s’était au moins poliment excuser pour tout cela, puis elle lui demanda une question suite à l’explication pour son retard.

« Si tu peux le faire sans bruit… sa serais bien… »

Il regardait sa classe une fois de plus, puis dit froidement à ses étudiants.

« Aujourd’hui c’est votre premier jour… demain… ceux qui arriverons en retard… verrons leurs notes chutez rapidement… maintenant pour poursuivre le cours… la défense est une des multiple base du combat… elle est non seulement parfois une des meilleurs chose a faire contre une attaque… mais parfois aussi la meilleur attaque possible… attaquer peux aussi être une forme de défense… si c’est par anticipation comme la jadis dit Sephiroth… le corps comporte plusieurs points faible dont vous allez voir un peu plus tard… »

Il fit une courte pause puis il repris :

« Jusqu'à présent… rien semble être trop complexe je suppose…. Comme vous le savez… le corps est composez de muscle de nerf et d’os… chaque partie est importante… nommez moi des parties importante dans le corps humains… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:57:39

Train plissa les yeux (style Naruto) en entendant la voix de son professeur dans sa t^te, lui disant qu'il allait lui mettre une dérouillé s'il ne calmait pas son comportement de petit arrogant.

*Quand on fait des attaques à distance, on utilise pas souvent la défense, mais d'un autre côté, j'étais toujours au corps à corps, ça arrivait pas souvent que je reste à distance... la contre-attaque je devais souvent l'utiliser seulement quant à l'expliquer en pratique, c'est pas la peine, je suis nul pour les explications...*

En repensant aux paroles que le prof lui avait envoyé dans la tête, il eu un petit sourire de contentement.

*Vivement la pratique, j'ai hâte de me battre contre ce prof ! Il a l'air trop balèze...*

Il se pencha vers Yume et lui glissa quelques mots dans l'oreille.

"Hime-shi, je t'ai appris les points vitaux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:46:03

Yume aquieça puis leva la main.

"Il y a tout d'abord le coeur, les poumons, le foie, les reins, la carotide et la tête en général..."

*J'espère que je n'ai rien oublié...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:52:21

Ryugi était heureux, même très heureux de revoir Sytuki, qui lui avait tant manqué, mais il ne fit rien paraître. Pas en cours de combat. Il leva la main.

"Les huit résistances du corps humain, mais elles sont si petites qu'il est quasiment impossible de les détruire a main nues. Sans oublier la moelle épinière, qui, coupée au niveau de la nuque, empêche tout mouvement volontaire."

Ryugi était impatient de commencer la pratique. On pourrait croire qu'il avait oublié son arme, mais le petit bac rempli d'aiguilles dormait au fond de sa pohe. Et ses "cures-dents", comme le disait Seith, étaient pour lui bien plus utiles qu'une épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:04:17

"Hum...il y a peut-être un petit problème...doit-on les citer tous? Car il y a exactement 700 points faibles dans un corps humain. Les plus gros points faibles sont au niveau des articulations, entre deux os, au foie, à la tête, au coeur, aux poumons, aussi au niveau de la bouche."
Sephiroth était certain qu'il avaitoublié quelque chose. Pourtant, il se repassait en revue tout le corps humain dans ses moindres détails, se rappelait ses combats, mais ne trouvait pas. Après tout, il avait peut-être tout dit. Mais cette pensée ne lui disait rien de bon...
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:18:49

Le professeur avait vraiment l'air d'être impitoyable, quasiment effrayant. Sytuki frissonna et rougit à sa remarqué, mais elle ne se démonta pas, rangit sa valise dans un coin et vint s'assoir sur une chaise au fond de la salle, puisqu'il n'y avait plus de place vers Aeris ou même Ryugi . D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas se rendre compte que c'était Sytuki qui était rentré dans la salle. La jeune suicidée en fut anéantie :
*M'a-t-il oublié à ce point ?! Je ne comptais rien pour lui alors ?! Je croyais que j'étais son amie...*
**Ben on dirait que non.. bon d'accord je me la fermes.**

Elle prit une feuille et un stylo et essaya de comprendre le cours, même s'il était en plein milieu. Le professeur avait demandé les points faibles et pendant qu'elle était partit s'assoir, Sytuki avait entendu quelques réponses satsfaisantes ; elle les nota donc et écouta la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:12:57

Ryugi osa jeter un coup d'oeil à Sytuki. Rapide, furtif, espérant que le professeur ne l'ait pas vu.elle semblait triste. Ryugi tenta en vain de lui envoyer quelques pensées. Que le professeur pourrait surement intercepter, mais que Sytuki ne pourrait lire.

*Enfin, je te retrouve, Sytuki. Tu sais bien, tu seras toujours comme une grande soeur pour moi. Comme j'aimerai que tu entendes ces pensées.*

Ryugi gardait un air attentif au cours. Même plus, il était attentif. 700 points. Il en existait un peu plus de ce nombre en acupuncture, mais certains points servent aussi à relaxer le corps de la victime/patient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:36:09

Cassyla prenait des notes. Elle voulait prouver qu'elle était une bonne élève malgré le retard qu'elle avait eu. Elle écrivit tout les points faibles qui se disait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:23:08

Himitsu se présenta et peu après, une jeune fille entra dans la salle, traînant une lourde valise avec elle. C'était Sytuki, elle était de retour.
Le cours commença. Le professeur était assez austère mais pourtant...

*Il a une classe folle ce prof... c'est fou...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:23:04

Yaone se baladait comme à son habitude dans l'école. Elle vit une salls marquer :" ~ Salle de cours de combat ~ " . Elle frappa et entra.
"On peut toujours entrer ou pas ?

Elle jetta un regard meurtrier dans la salle pour voir qui il y avait puis posa le regard sur le prof.

*Il est pas mal le prof ....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:27:02

Le sombre personnage qu’était l’enseignant restait dans un profond silence, écoutât les réponses données par ses étudiants. Il était tout de même heureux de voir que certains d’entre eux avaient une bonne base sur la matière dont ils allaient devoir traiter dans son cours. Il n’aimait pas faire de longues explications qu’il croyait totalement inutile et le fait que certains de ses élèves connaissaient la matière mieux que certains autres, cela lui faciliterais la tâche.

Sans aucune difficulté, il avait pu lire le message qui c’était transmit à partir du jeune Ryugi jusqu'à la jeune fille qui avait fait une entrée plutôt remarquée dans la classe, mais il n’en fit rien, voyant que cela ne semblait pas déranger le cours.

Il jetât un rapide et bref regard sur sa classe qui semblait grandir de plus en plus au fur et a mesure que le cours passait. Au moins il savait que plus il avait d’élèves, plus il avait de chances que quelques uns soient toujours la d’ici la fin de son programme. Une élevé de plus fit son apparition dans la porte de sa salle de classe, cette fois si un peu moins remarquée. Lorsqu’elle lui demanda pour entrer, il n’eu que pour réponse :

« Si vous savez écrire votre nom oui… signez le formulaire… et asseyez vous»

Suite a cela, ses yeux et n’ayant pas quitté ses élèves, il les regardait silencieusement, heureux de voir que certaine personne prenais des notes. Froidement il donna réplique au réponse qu’il avait reçu d’eux.

« Vos réponse son plutôt bien, il y a certes des points plus important que d’autres sur le corps humain, c’est ces points qu’il faut en protéger et attaquer principalement. »

Il fit une petite pose puis dit à la nouvelle qui venait tout juste d’arriver :

« Vous prendrez vos notes d’un autre Shinigami »

Sortant les mains de son manteau, il leva sa mains droites un peu, la plaçant devant lui de sorte que ses doigts pointes vers sa classe.

« Demain nous verrons le système squelettique un peu plus en détails… alors si Ryugi veux bien nous expliquer c’est qu’un bon réchauffement… nous pourrons faire un peu de pratique… car ce dernier me semble impatient de commencer cette parti»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:43:13

"Moi? D'accord..."

*Meeeeeeeeeeeeeeeeeeer... Credi...*

"Eh bien... Un bon réchauffement est une série d'exercices musculaire permettant de réveiller les muscles et les nerfs, car un effort trop brusque et trop intense lorsque le muscle est froid crée des douleurs inutiles, des crampes, par exemple. Ainsi, un bon réchauffement repousse l'intensité maximale de l'effort à faire, et réduit les chances de crampes. Réveillant en outre les nerfs, un réchauffement augmente l'intensité des messages électriques, pour une meilleure vitesse et force. Par contre..."

Ryugi n'avait aucune idée de la manière de procéder. Il ne savait pas par quoi commencer, et ce qu'il fallait faire. Il réprima un soupir. Espérant que son ignorance n'allait pas lui causer d'ennuis... Ryugi s'en voulait d'être impatient.

"... Je n'ai aucune idée de la façon dont une personne s'échauffe. Désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:03:13

"brah ha ha ha ha! pté de rire!^^"

En effet, Aeris, ayant déjà oublié les remarques désagréables qu'on lui avait faites, était en train de s'écrouler par terre de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:58:23

Il écouta donc la brève explication que lui donna Ryugi au reste de la classe sur l’importance du réchauffement. De toute évidence, Kimyotis avait plutôt bien enseigné à ce jeune comme. Sans rien ajouter de plus, Shizuka fit comprendre par un signe de la tête qu’il était d’accord avec l’explication. Puis il pris la parole d’une façon flegmatique.

« Heh… bon… C’est pas trop mal je suppose… pour le réchauffement vous allez donc »

Il n’eu pas le temps de terminer qu’il entendit le son d’un rire. Il regardait donc en direction de Aeris, qui semblait de toute évidence trouver quelque chose de très amusant. Froidement et d’une façon plutôt sec, il repris la parole et cette fois si il s’adressait plus directement a Aeris.

« Dame Nabashi, puisque cela semble temps vous amusez, j’imagine qu’un peu de course intensive durant quelque temps ne vous déplaira sans doute pas a vous ainsi qu’a vos compagnon de classe… »

Il regardait sa classe puis dit :

« Je crois que vous savez a présent ce que vous allez faire pour débuter votre réchauffement… allez y »

Il pointait vers la porte

« Ici jusqu'à la cours temps et aussi longtemps que je n’aurais pas dit d’arrêter »
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:33:53

Ryugi expliqua d'une façon très professionnel un échauffement ; son amie en fut bluffée. Elle l'écouta en se demandant bien s'il avait avalé un dictionnaire, mais une chose était sure, question physique, il n'assurait pas autant. Sytuki en fut à demi-rassurée : s'il était une bête aussi bien mentalement que physiquement, Sytuki se serait posé des questions !!

Aeris se mit tout un coup à éclater de rire pour une raison qui lui échappait. Mais au bout d'un moment, cela commencait à devenir si drôle, que Sytuki échappa un petit ricanement inaudible qu'elle retint à grand peine. Le professeur n'avait par contre, pas l'air du tout d'aimer la plaisanterie (si s'en était une) : il leur indiqua de courrir jusqu'à la cour, autant de fois qu'il le désirait. Sytuki en resta suffoqué : ils n'avaient rien fait et ils prennaient pourtant !! Elle avait en plus, horreur de courrir.

*Il use de son pouvoir ! Je m'en fiche, je ne le ferais pas ces tours...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:45:38

Train se mit immédiatement au travail. Il se leva et sortit de la salle en courant doucement puis en accélérant au fur et à mesure.

*Génial ! Enfin on bouge !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:33:08

Ryugi resta à côté de Sytuki. Il détestait courir, mais il allait le faire. Mais Sytuki semblait ne pas vouloir courir. Et Ryugi ne voulait pas qu'elle prenne une punition, c'est pourquoi il la poussa légèrement. Même si cela lui déplaisait, il ne voulait pas qu'elle ait quoi que ce soit de négatif.

"Allez, grande soeur, il faut courir, et tu vas courir, même si cela te déplait. Moi aussi, je déteste courir. Mais il faut que l'on coure. Je ne veux pas que tu aies une punition. Je refuse le fait que tu reçoives une punition, et surtout sans pouvoir rien faire contre."
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:18:57

Train alla faire ses tours de course ; une chose était sure, Sytuki n'irait pas !! Ryugi, par contre, n'avait vraiment pas l'air de cet avis : il poussa légèremment dans son dos en lui expliquant qu'ils devaient courir. Sytuki resta fixement sur sa chaise et grogna :
"Et moi je hais courrir. Ce n'est pas grave si j'ai une punition Ryu, tu n'es pas obligé de te sentir responsable tu sais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:01:02

Ryugi sourit et poussa de plus belle.

"Moi aussi, je déteste courir plus que tout, mais je préfère courir plutôt que de te laisser avoir une punition. Et comme tu n'aime pas trop que je te pousse..."

Ryugi arrêta et tira Sytuki par la main. De toutes ses forces. En espérant qu'elle n'utilise pas son pouvoir de traverser les matières solides. Ceci étant fait, Ryugi tomba à terre. Se relevant, il continua à tirer Sytuki. Trois fois de plus, il tomba. Il se releva, et le ferait jusqu'à ce qu'ils aient fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:43:03

Sephiroth ne se le fit pas répéter une deuxième fois. Il se leva de sa chaise, dans un bruit à peine perceptible, et se mit à courir, tout aussi silencieusement. Cela ne le dérangeait pas de courir, si cela faisait parti de l'échauffement, donc du cours de combat. Il se demandait si leur prof de combat les aurait fait courir même si la fille à l'air "pas très intelligent" avait éclaté de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:13:56

Himitsu fit des yeux ronds.

*Hein ? Courir ? Oh ! Heureusement que je me suis habillée de façon pratique...*

Elle s'élança à la suite de Train et Sephiroth.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:01:59

Ryugi poussa encore une fois Sytuki en essayant de la convaincre ; voyant que cela ne marchait pas beaucoup, il la tira, mais son amie utilisa son pouvoir pour que sa main traverse la sienne. Ryugi ne s'avoua pas vaincu et réessaya encore et encore, tombant toujours. Sytuki eut à la fin, de la compassion pour lui, et rigola :
"Bon tu as gagné ! Mais c'est bien la première et dernière fois, compris ?!!"

Elle se leva de sa chaise, remit sur pied son frère de lien et trotinna à la suite des autres. Hors de question qu'elle court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 2 Icon_minitime

Cours #1 Introduction a la matière
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant