~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Cours #1 Introduction a la matière

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours #1 Introduction a la matière Empty
MessageSujet: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:05:50

L’enseignant, Shizuka Yoru, un sombre personnage à l’allure un peu terrifiante était debout, devant une grande fenêtre regardant vers l’extérieure. Patiemment, il attendait la venue de ses élèves. Sans doute que très peu savait qu’il y avait eu un changement au niveau de l’enseignant. Enfin d’une façon ou d’une autre ils devaient tous l’apprendre et c’était aujourd’hui le jour ou bien des nouveaux étudiants viendrons a la rencontre de Shizuka afin d’assister a son cours. Un premier cours qui va sûrement laisser une bonne impression sur ce que les prochains cours réservera aux jeunes Shinigami. Une bonne impression? C’est rapidement dit, car sans doute certains souhaiterons reculer après la première session. Sans doute il y aura de moins en moins d’élèves dans sa classe d’ici la fin, mais une chose est certaine c’est que les gens qui seront formés par le maître Yoru auront une capacité de combattre hors de l’ordinaire.

Au tableau, il y avait inscrit :

Citation :

Cours #1
Introduction a la matière
Veuillez lire le règlement de classe avant le début du cours

~Shizuka Yoru, professeur de combat~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:01:57

Amaldriel entra dans la classe avec son katana qui est à sa place, dans son foureau

"Bonjour senseï."

Amaldriel alla à une place en cherchant Yume des yeux, elle ne semblait pas arriver alors il l'attendit à sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:04:50

Areis n'tait pas au courant du changement de prof, et se baladait dans les couloirs, quand elle vit que la porte du cours de combat était ouverte.
*Tiens, bizarre...je croyais qu'on avait plus de prof de combat? Il y en aurait un nouveau? Exclamation *
Aeris décida tout de même d'entrer, et vit qu'une personne était là.
"Heu....Vous êtes le nouveau prof de combat? Je peux entrer?Le cours commence quand exactement?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:09:49

Ryugi entra dans la classe, un soiurire aux lèvres. Et une glissade aux pieds... Il glissa donc sur quelque chose, et tomba de façon spectaculaire. Il en avait malheureusement l'habitude... Mais le pire, c'était qu'il ne le faisait pas exprès...

"La prochaine fois, je viens en volant!"

Ryugi avait toujours ses ailes du cours de métamorphose, d'aileurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:29:44

Aira avait vu Aeris et Ryugi entrer dans la salle du cours de combat. Elle en déduisit que le nouveau prof était arrivé. Elle entra à son tour, regarda un instant le nouveau prof, puis alla s'asseoir à une table en attendant le début du cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:18:27

Yume arriva, la t^te un peu dans les nuages. Elle en profitait pour regarder la belle structure des bâtiments. Elle entra dans la salle en frappant, salua poliment son professeur en s'inclinant et s'installa à sa place. Elle remarqua que le professeur la regardait de long en large. Peut-être pensait-il qu'elle n'avait pas son arme, cependant, elle était bien là, elle la tenait fermement dans ses mains, ce gant assez bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:47:37

Himitsu arriva tranquillement, Elle avait mis ses vêtement d'entraînement (ceux style samouraïs) et portait sur son dos son arc et son carquois. Elle entra dans la salle, déjà pas mal d'élève était présents. Elle salua son professeur, celui-ci avait une silhouette assez effrayante mais Himitsu remarqua qu'il avait l'air class'. Elle le salua et alla s'asseoir parmi les autres élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:25:15

Arikusu arriva dans la classe. Elle salua les élèves et le professeur puis elle s'assis, l'air de rien. Puis elle remarqua quelque chose...

*Heu ...C'est un nouveau prof ou quoi ?

"Pardon monsieur mais, vous êtes notre nouveau professeur ou ..."

Elle ne fini pas sa phrase, laissant ce soin au "professeur".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:12:40

Train arriva, l'air décontracté, les bras croisés au dessus de sa tête.
Il pénétra dans la salle et tapota l'étui contenant son revolver, positionné sur sa cuisse droite.
Il passa devant son professeur et inclina sa tête en signe de salut. Il alla s'allonger à côté de Himitsu. Il était légèrement irrité d'être le plus vieux de sa promotion, mais il fallait qu'il s'y fasse. Il ferma les yeux comme s'il allait dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:13:11

Il était devant la fenêtre, silencieusement laissant entrer dans la class les quelques élèves qui avait choisi de prendre le cours. Malgre le fait qu’il ne pouvait pas encore les voir, puis qu’il était de dos a eux, Shizuka avait déjà une bonne petite idée du genre de groupe auquel il aurait a faire face en ce retournant. Par le bruit des pas, il avait pu compter environ huit élèves. Tous des gamins sans doutes quelques uns d’entre eux avec un ego trop gonflé ou un air trop décontracter ce croyant pour des superstar ou déjà des maîtres en la matière enseigner par Shizuka. Un élève l’avant poliment saluer tendit que deux autres lui avaient demandés si il était le nouveau professeur de combat, mais aucune réponse n’était venue de Shizuka. Les seuls mots qui étaient sortis de la bouche du maître furent :

« Assoyez vous… »

Suite a un bon moment de silence, il c’était alors retourné regardant ses étudiants. Son regard froid et calme, ne démontrant aucune expression ou même de sentiment était sur eux. Suite à cela, il leur adressa la parole.

« Je suppose que vous este tous conscients de ce qui ce déroulera dans ce cours puisque vous avez tous signez le formulaire… »

La voix de Shiuka était calme, mais d’une très grande froideur.

« Je suis Shizuka Yoru… votre nouveau professeur, maintenant j’aimerais que vous vous présentez… ce n’est pas pour savoir qui vous este… c’est pour vérifiez que votre nom est bien sur la liste et que vous avez signez… c’est une sorte… d’assurance… »

[Pardon du retard, j'etait absent]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:40:46

Amaldriel fit une signe rapide à Yume l'invitant à s'asseoir près de lui et il répondit à la question du professeur qui demandait que toute la classe se présente

"Je suis Amaldriel senseï..."

Amaldriel avait dit sur un ton neutre, ne voulant juste dire qu'il avait suivit la demande faite par son professeur et qu'il l'avait écouté

(Eum, j'y vais et je reviens mercredi prochain dans la soirée)

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:44:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:50:35

Train se redressa lentement et dévisagea un peu le prof.

*Eh ben ! avec celui-là, on est bien partis...*

"Hearnet Train"

Il avait dis cela cela d'un ton détaché, il ne voulait pas paraître agacé devant les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:56:20

"Ryugi Silver, Senseï..."

Le ton était neutre, mais Ryugi bouillait d'impatience. Cela ne pouvait se lire sur son visage, mais ses pensées étaient remplies d'impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:12:14

"Je me nomme Arikusu Chikaru, monsieur. "

Arikusu avait tout de même noter qu'il n'avait pas répondu à sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:30:23

"moi, je m'appelle Aeris Nabashi!^^"

*Je sens que ça va pas être marrant du tout le cours.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:59:06

"Je suis Aira Kurahime"

*Ca va être sympa comme cours....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:59:45

Cassyla avait couru bien longtemps dans les couloirs avant d'arriver à la salle de cours. C'était son premier cours et disons qu'elle s'était un peu perdue dans l'école. Elle cogna timidement à la porte de la salle de cours et ouvrit la porte, tout aussi timide.

"Excusez-moi monsieur, je crois que je suis en retard, je me suis un peu perdue. Puis-je entrer?"

Elle parlait d'une voix timide. Elle baissa la tête en attendant la réponse du professeur. Elle s'en voulait d'être arrivée en retard.

[H-J: Désolé, j'étais partit en camping!!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:11:17

Le temps que les élèves ce présentaient un a un, le maître en combat prenait note des noms qui était nommé, faisait absolument sur que tous ceux qui était présent avait signés. Le temps que ceux qu’il pouvait quasiment nommer ses future soldat ce présentait de façon un peu différente les uns des autres, Shizuka écrivait au tableau le plan du premier cours.

Citation :

Plan de cours #1:

Théorie : L’importance de la défense, introduction de la biologie

Pratique : Echauffement, étirement, technique de base.

C’est au même moment qu’il pouvait étendre au loin une personne s’approcher en courant.

*Une retardataire… sa commence bien*

Il n’aimait aucunement les gens qui arrivaient en retard en classe. C’est alors qu’il terminait d’écrire sur le tableau que cette dernière entra et lui adressa la parole. Flegmatiquement, il lui donna la réplique de sa voix sombre et calme.

« Signez le formulaire, puis après ont verra… »

Il ce retournait a présent regarder sa classe, ses étudiants a qui il aurait affaire durant un certain nombre de cours et cela si aucun ne ce rajoute ou quitte le cours. Il s’attendait d’être particulièrement exigeant avec le jeune Shinigami et spécialement celui qui ce prénommait Train. Le regard perçant de Shizuka était pointé sur lui comme si il pouvait voir en lui. Il restait les yeux fixe sur lui durant un court moment, puis regardait par la suite les autres jeunes filles qui ne c’était toujours pas présenté a lui. Se visage ne démontrait aucune expression. Aucune malice, mais aucune tendresse, une expression de placidité total chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:15:35

Yume leva la main pour signaler qu'elle parlait.

"je suis Yume Sagara."

Elle jeta un coup d'oeil à Train, en espérant qu'il continu à l'entraîner après les cours comme il le faisait de leur vivant.

*Il n'y que comme cela que je pourrais progresser...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:34:08

Sephiroth arriva dans la salle... Son premier cours depuis qu'il était arrivé à cette école. Bien qu'il aurait préféré ne pas se retrouver dans cette école, il était quand même content d'avoir un cours de combat.
*ça me permettra peut-être de me perfectionner; Bien que je soit sûr que beaucoup d'entre eux n'ont jamais combattu.*
Il frappa la porte et, sans attendre de réponse, entra. Il était spur d'être en retard : pourtant, il n'aurait pas pu faire plus vite.
"Bonjour, et pardon pour le retard. Je viens seulement d'arriver."
Il l'avait dit sur un ton que beaucoup aurait trouvé désagréable ; mais on va dire que...il n'avait toujours pas digéré qu'il doive faire une nouvelle vie. Depuis son arrivé il était particulièrement froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:38:55

Cassyla hocha la tête.

*Je savais pas qu'il y avait un formulaire à signer...*

Elle partit signer le formulaire puis revient en classe. Elle attendit sur le bord de la porte.

"Puis-je entrer maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:52:39

Himitsu se présenta à son tour.

"Himitsu Airei, monsieur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:22:44

Le sombre enseignant regardait sa classe tendit qu’un autre élève était venu ce présenter a sa porte. Sans doute sa classe allait être un peu plus grande qu’il ne l’aurait pensé. Il comptait facilement une douzaine d’élèves et il s’avait qu’il était possible que d’autre arrive bientôt. Du coin de l’œil il regardait le nouveau qui c’était présenté à sa porte, un autre gamin qui avait son attitude. Sans doute la mort ne faisait pas a tous.

«A vos place… »

La voix de Shizuka était froide et calme, ne démontrant aucune émotion… car il n’en possédait que très peu et cela était si il en possédait. Il fit par la suite un pas vers l’avant, mais ses bottes n’avait fait aucun bruit sur le parquet. Les mains dans les poches de son long manteau, il regardait ses étudiants, puis il pris la parole :

« Vous avez tous une idée du cours… pour ceux qui connaissent dame Kimyotis Yasumi a trouvé qu’elle était exigeante et dur avec ses élèves… vous pouvez partir, car le cours que je vous réserves sera pour débuter simple… mais je n’ai pas l’intention de laisser passer des élèves qui sont incapable de remplir mes exigence… »

D’un gracieux geste, il poussa la mèche de cheveux qui était devant son œil, puis poursuivit.

« Vous avez pu voir le plan du cours… donc… selon vous pourquoi la défense est-elle importante… prenez des notes… d’ici quelques cours il y aurait un test écrit… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:49:24

"mais heu...faut prendre la parole ou faut écrire sur un ch'tit bout de papier?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:47:35

Cassyla s'assit timidement à un bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière Icon_minitime

Cours #1 Introduction a la matière
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant