~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cours #1 Introduction a la matière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:14:41

Train assistait tranquillement à toute la scène. Il n'aimait pas beaucoup la façon qu'avait le jeune de traiter Himitsu. Après tout, Train le savait, elle avait un énorme potentiel de combat au corps à corps et encore plus pour le combat à distance. Himitsu revint s'asseoir près de lui et s'effondra littéralement sur lui.

"Eh beh... Qu'est-ce qu'y t'arrives Himi ? T'inquiètes, je sais que ce cher Shizuka va s'occuper de son cas... En tout cas, le gamin ne semble toujours pas avoir compris qui il était... Ça va donner..."

Train caressa affectueusement la tête d'Himtsu qui boudait.

"Allez, fais pas la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 3:00:11

Amaldriel observa la scène et quand le professeur disa que les élèves n'apprendront pas que le combat, Amaldriel souria et pensa

*Je crois que ce cours va m'interesser. Juste apprendre le combat m'aurais ennuyé à mort!*

Amaldriel se leva et se dirigea vers la porte, ignorant le nouvel élève colérique et il s'accôta au bord de la porte en laissant de la place pour que les autres élèves puissent passer et il disa

"Merci pour le cours très... interressant senseï

Amaldriel resta là, en attendant que Yume vienne avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:04:38

[HJ : Le second cours ne debutera pas avant un bon moment, car je vais devoir m'absenter du 7 au 21 aout, mais si vous avez des questions quelconque j'ai mon bureau... vous pouvez toujours venir dans ma noble residence... mais c'est a vos propres risque...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:20:42

Ryugi soupira. Pas que du combat. Cela tombait bien. Ryugi etait nul, et n'avait nullement envie de devenir fort. Mais la maitrise de soi, maitrise de l'esprit et toutes ces choses superbes que l'on apprenait en cours d'art martiaux vont surement etre plus poussees ici...

"Merci. au revoir."

Il partit en direction de nouvelles aventures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:40:48

Math avait vu juste... Et bien... S'il aurait su ça avant de rentrer dans la salle, il aurait surement fait demi-tour. Lorsqu'on regardé de loin la technique de se professeur, on en aurait peur, et on penserait surement que c'est un fou sadique. Mais Math prit le temps d'examiner tout ce qui c'était passé. Finalement, il avait réussit à se 'metriser'. Il assistera à chacun des cours de combats. Même si le premier était... Fort en émotion et assez penible pour Math. Alors qu'il avancait dans les couloirs, il revit Akiko.
Son coeur se mit à battre la chamde. Il s'était vraiment fait humilier. Il la doubla rapidement et essaya de passer inapercut devant elle.

* Vite, vite barre toi ><' *

(hj: hey shizuka, je skwaterrai bien ton bureau ^^ Mais pas tout de suite XDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:53:06

Sephiroth était en train de penser que le nouvel élève, mathieux...était particulièrement idiot. Comment pouvais-t-on réagir autant pour une provocation aussi prévisible et énorme? Ca en devenait ridicule. Au moins, il se sera amusé pendant ce cours. Il avait tout de suite cerné l'esprit du prof : il poussait les gens à bout, le plus possiblee. Sinon, il était froid. Cette ressemblance de caractère avec lui le troublait légèrement, même s'il n'en laissait rien paraître.
Sephiroth se leva, silencieusement, et sortit de la salle de classe. Il avait pris une décision : il n'utiliserait jamais son bâton, qu'on lui avait offert, quand il était un chef. Il resterait bien sagement dans son étui. En attendant, il pourrait toujours utiliser son sabre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Cours #1 Introduction a la matière - Page 5 Icon_minitime

Cours #1 Introduction a la matière
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5