| ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 1 Juin - 23:57:24 | |
| "Oui, assez bien ! je ronfle même parfois..."
Elle mentit à Kaïly pour ne pas l'empêcher de dormir. Himitsu s'allongea donc, se mit sous sa couverture et se tourna.
"Bonne nuit !"
Elle attendrait que Kaïly s'endorme avant de s'asseoir à nouveau pour regarder le ciel par la fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Ven 2 Juin - 19:24:52 | |
| 5 heures passèrent après que Kaïly se soit endormie et Himitsu ne dormait toujours pas. Kaïly se réveilla en hurlant et Himitsu la secoua un peu pour quelle reprennes ses esprits puis la pris dans ces bras pour la rassurer.
"Ça va, c'est bon, c'est fini, tu es en sécurité, tu m'entends ? Tu es en sécurité, il ne peut plus rien t'arriver ici..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Sam 3 Juin - 18:45:41 | |
| Himitsu la secoua et la rassura,elle pleurait et elle serra himitsu et dit:
-Himitsu-chan!ce...ce regard...le regard haineux de ... de l'assassin...il...il voulais vraiment les tuer....il...
elle eclata en sanglos et as force de pleurer,elle fut secouer de tremblement,elle tomba dans les pommes en disant avec lenteure:
-vas...vas chercher quequ'un...
et elle tomba dans un coma temporaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 4 Juin - 12:23:28 | |
| Himitsu ne s'affola pas, elle sotit de la chambre pour aller chercher quelqu'un, n'importe qui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 29 Juin - 2:20:54 | |
| Amaldriel était avec Yume, main dans la main parce que son amour voulait voir son ami, Himitsu alors Amaldriel cogna à la porte de la chambre de l'ami à Yume
"Elle est là au moins?"
Amaldriel posa cette question en embrassant tendrement Yume puis il éloigna ses lèvres pour attendre que Himitsu réponds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 29 Juin - 15:06:59 | |
| Yume s'arrêta devant la chambre et frappa, personne ne semblait répondre mais la porte était entrouverte.
"Sempai ? Sempai, vous êtes là ?"
Elle poussa la porte, entra dans la chambre. Elle vit une jeune fille évanouie mais pas de trace d'Himitsu. Elle se précipita sur la jeune fille pour vérifier qu'elle allait bien.
"Mademoiselle ! Mademoiselle ! réveillez-vous, est-ce que ça va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 29 Juin - 16:06:19 | |
| Himitsu arriva en courant vers sa chambre.
"Rien à faire ! je trouve personne en je ne sais même pas où est l'infirmerie ! "
Elle remarqua qu'un garçon blond était devant sa chambre, le même garçon qu'elle avait accueillit lors de l'arrivée de Yume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Ven 30 Juin - 3:29:53 | |
| Amaldriel remarqua la fille qui l'avait accueillit, alors il lui sourit et dit
"Salut! On est venu parce que Yume voulait du linge plus joyeux! Elle a seulement du linge noir sauf cette belle robe et elle est venu d'elle même! Alors, tu y va Yume?"
Amaldriel regarda Yume et son amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 2 Juil - 3:18:18 | |
| Himitsu n'avait pas le temps de plaisanter, elle sortit violemment Amaldriel de son passage, entra dans la chambre et trouva Yume essayant de réveiller Kaïly.
"Yume, sort de là !"
Yume s'exécuta et Himitsu jeta de l'eau qu'elle avait ramené, à la figure de Kaïly qui se réveilla en sursaut. Himitsu en colère relâcha d'un seul coup la pression qu'elle venait d'accumuler en sermonnant Kaïly.
"La prochaine fois, tu m'entends bien ?! La prochaine fois que tu me fais ce coup là, je ne ferais rien pour toi ! Si tu as des choses trop lourdes à porter, vide ton sac ! Il n'y a que de cette façon que tu pourra te sentir mieux et ne plus faire ce genre de crises !"
Himitsu était à bout de souffle, elle n'avait vraiment pas l'habitude de sermonner ainsi une amie mais elle devait le faire. Elle tomba sur ces jambes en attendant la réaction de Kaïly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 2 Juil - 12:42:28 | |
| Kaïly recu de l'eau en pleine figure et se fit engeler par himitsu qui était a bout de nerf,elle se leva et serra himitsu dans ses bras...
-Excuse-moi himitsu-chan!!!!je ne le farrai plus je te le promets!!!!!
elle s'assit et regarda autour d'elle,elle était choquer par son rêve et par ce qu'elle avait vue pendant sos etourdissement,ellle se leva chancela et tomba,se tenant la tête,elle revit le regard de l'homme,de l'asasin de ses parents et des larmes revinre a ses yeux elle les retint et regarda son amie en lui disant:
-merci!!!...
elle regarda derriere himitsu et vit une jeune fille,elle sut que c'etait elle qui avait essayer de l'aider quelque temps plus tot et lui dit :
-merci a toi aussi!!!
puis elle regarda le sol honteuse d'avoir fait tout se chahu autour d'elle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mar 4 Juil - 2:04:27 | |
| Himitsu était plus que soulagée.
"Kaïly, à l'avenir, raconte moi tes problèmes, cela t'évitera de me faire une trouille pareille..."
Elle se tourna vers Yume.
"Tu voulais me demander quelque chose Yume-chan ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mar 4 Juil - 19:17:22 | |
| kaily fut heureuse de voire que son amie ne lui en voulais pas trop et dit: -je te promets de tout te dire dorénavent!!!! elle sourit amicalement a la jeune fille et regarda autour d'elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mar 4 Juil - 21:15:15 | |
| "J'ai eu tellement peur... Franchement."
Elle se leva et s'étala sur son lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mar 4 Juil - 21:17:14 | |
| kaily s'assit a coter d'elle et chuchota:
-je te raconterai tout quand il seron partit!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ | |
|