~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:07:19

Une chambre de 3 personnes. Les lits sont disposés de chaque côté de la pièce et les armoires de chaque élèves sont alignées le long du dernier mur.

Occupants de la Chambre :
¤ Kaïly Wood
¤ Thalie Yukâ
¤ Himitsu Airei

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:06:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:48:14

Elle entra dans la salle et s'assit sur le lit qui était pres de la fenetre!
-AH!me voici enfin dans ma chambre!!!
Elle commenca a ranger ses affaire en attendant que quelqu'un vienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:14:05

Aeris frappa à la porte pour découvrir qui avait été logé dans les chambres voisines
*c'est fou, n'empêche, ce qu'il y a comme suicides...en plus certains de nous sont nés dans des pays différents....
alors pourquoi on se comprend????*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:55:43

Elle sursauta en entendant quelqu'un frapper et dit:
-Entrer!
elle con tinua a ranger ses affaire et attendit que la personne qui avait frapper entre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:58:49

Aeris entra
" j'espère que je ne dérange pas....
je suis venue pour voir qui étaient mes voisins de chambre"
*hou là là là....mais d'où j'ai sorti ça moi ???voisin de chambre....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:46:39

Elle regarda la jeune fille et dit :
-Non!non tu ne derange pas!je me presente Kaïly Wood une de tes voisinE de chambre!!
elle s'aprocha de la fille est lui tendit la main pour dire bonjour! Embarassed Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:37:11

aeris fit de même
*bon....ça va. si tout le monde est comme ça ici pas de problème*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:41:22

Himitsu arriva devant une chambre, la porte était entre-ouverte et elle entendait deux personnes parler à l'intérieur. Sont nom ainsi que celui de deux autre jeunes filles était inscrits sur la porte.

*C'est donc ici ma chambre...*

Elle frappa doucement à la porte.

"Excusez-moi, Je suis nouvelle et je vais partager votre chambre, Je m'appelle Himitsu Airei et j'ai 17 ans, ravie de faire votre connaissance !"

Elle s'inclina légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:10:24

elle vit une jeune fille entrer est se presenter!

-Enchenter Himitsu!!!

dit elle en rigolent elle se baissa comme pour saluer une reine est elle se mit a rire de bon coeur malgrer la tristesse qui etait graver dans son coeur puis elle finit de ranger ses affaire en souriant.

-au faite!dit elle en la regardant,je m'appelle Kaïly!j'ai 14ans!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:39:19

Himitsu se redressa un peu surprise de la réaction de la jeune fille.

"Pourquoi riez-vous ? Oh ! désolée, je me suis inclinée parceque dans mon pays on saluait toujours ainsi, et puis je suis un peu timde. Je suis enchantée de vous rencontrer Kaïly-san !"

*Je crois que j'ai de la chance, cette jeune fille m'a l'air d'être vraiment très gentille.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:46:22

"aslut himitsu! moi, je m'appelle Aeris et j'ai 16 ans....^^
maiis je suis dans la chambre voisine!
je disais juste bonjour à tout le monde! ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:55:25

-ne t'excuse pas!!je rigole car je suis heureuse d'etre dans la meme chambre que toi!tu m'as l'aire super gentille!!tu viens d'ou??? Embarassed

Elle regarda les jeunes filles,elle etait un peut honteuse d'etre aussi heureuse d'etre "morte"mais elle s'en fichait!!!!elle rougi et invita ses amies d'un geste a s'assoire a coter d'elle sur son lit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:25:26

Himitsu salua Aeris, elle lui paraissait elle aussi très gentille.

"Je croyais que était la seconde occupante de la chambre, je suis très heureuse de vous rencontrer Aeris."

Puis Kaïly répondit et demanda à Himitsu ses origines.

* Je croyais que l'endroit d'où je venais n'avait aucune importance. Quoique, quand on se présente, autant bien se présenter !*

"Je viens d'Okinawa au Japon."

Himitsu répondit à l'invitation de sa nouvelle amie et alla s'asseoir sur le lit le plus proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:52:49

-Wouaw du japon!!j'ai toujour rever d'aller la-bas!!!

*je suis trop contente j'ai deja des copine!!YOUPI!! Very Happy *

Elle se leva et couru a son armoire,elle sortit un gros sac,se rassi,l'ouvrit(il était plein de bonbon et de chocolat de toute sorte)elle le posa par terre,sur le tapis et dit:

-server vous!! Smile mais ne vous en faite pas!il sont sens calorie!!vous pouver manger 100 sacs comme celui ci!que vous n'aurai pas prit un gramme!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:32:22

Himitsu regarda Kaïly, bouche bée devant ce qu'elle venait de verser sur le tapis.

"D'où est-ce que tu sort tout ça ? Ne me dis pas que n'a que sa dans tes affaires ! Impossible ! Inimaginable !"

*Sans calories... Je pense surtout qu'avec sa constitution, elle ne doit pas prendre de poids...*

"Bon, je me sacrifie..."

Himitsu pris un chocolat, en retira le papier et le croqua.

"Excellent ! Ils sont vraiment bon !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:37:24

-c'est mon grand père!il est confiseur!!! Embarassed mais ne t'en fait pas je n'ai pas que sa mais il vas m'en envoyer tout les dimanche alors regaler vous!!

Elle prit un bonbon il etait fondant a souhait!!!elle l'avala est se mit a rire de satisfaction!puis elle dit:

-Tu te sacrifie?? Question parceque tu trouve qu'on se sacrifi a manger de merveille pareil!!??je mange ça depuis que j'ai des dent et je n'ai jamais prit de kilos a cause de ça!!alors vas-y fait toi plaisir!!!

Elle reprit un chocolat et fit une tête qui faisait penser qu'elle était en pleine extase,et se mit a pouffer de rire!
Elle était heureuse de se trouver entourer de filles si génial!

*je les adores elles sont vraiment super sympas!!* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:06:52

Himistu regarda Kaïly.

"Tu as de la chance, dans ma famille, les adultes étaient tellement stricts..."

Elle poussa un long soupir et reprit un bonbon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:41:17

-je suis désoler de te demander ça !mais pourquoi t'es tu suicider?moi mon grand père et mort c'est pour ça qu'il peut m'envoyer des chocolats et si moi je suis la c'est que mes parents était mort dans un accident de voiture et je pensait pouvoir etre aupres d'eux! Sad

Une larme lui coula au coin de l'oeil.elle n'osa pas regarder ses nouvelles amies de peur de se mettre a pleurer!!Elle se ressesit essuiya ses yeux et prit un autre bonbon sans les regarder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:49:17

Himitsu baissa les yeux.

*On me le demande à nouveau...*

"Parce que moi aussi je pensais retrouver quelqu'un... Je n'ai pas tellement envie de raconter mon histoire, j'essaye de suivre le conseil de quelqu'un que je trouve admirable."

*Il faut que j'oublie, je me tournerais vers mon avenir dans le monde des esprits à présent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:03:04

-je suis désoler je ne voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenir!!tournont nous vers l'avenir!ensemble on reussira a oublier!d'accord!!!

Elle lui sourit et alla s'assoir a coter d'elle,elle la regarda et lui dit:

-on vaincra la tristesse ensemble! Smile tu verra on reussira a oubler(juste assez pour s'amuser!)d'accord??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:30:57

Himitsu regarda Kaïly et lui souris.

"Je le pense également, tournons nous vers l'avenir et, juste pour l'instant, oublions le passé !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:50:04

-alors on est d'accord!! on oublis pour le moment!!au faite!tu as déja renger ta valise??,

elle prit un bonbon et le degustat longement en attendent que sa nouvelle amie lui reponde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:07:50

Himitsu chercha sa valise des yeux.

"Ben, je me suis même pas préoccupée de ma valise en fait..."

Elle l'ouvrit.

"Alors, tout mes kimonos... Ah ! super ! mes hakama aussi ! mes tenues d'entraînement, mes robes, mes accessoires pour les cheveux. Vraiment tout y est, c'est super..."

*Il y a même la barrette que ma offerte mon frère.*

(hs : hakama = longue jupe japonaise de cérémonie qui se porte sur le kimono, comme les samouraïs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:16:21

-waouw!!!je reve ou tu es une samourai!!!tu m'aprendra???moi j'ai que ça comme accessoir

elle sortit de sa valise un ecrin de velour rouge,elle essuya la lame(dague avec lame onduler avec un manche en forme de serpent,elle le donna a Himitsu:

-c'etait a mon pere...

elle sentit soudain une douleur intense au niveau du ventre elle avait l'inpression de revire le soir de sa mort,elle disparut et reaparut quelque instant plus tard normalement,elle se maça le ventre,grimaça et sourit:

-se n'est rien je...sa m'arrive souvent quand je me souvient de ce soir...que s'est il passer j'ai disparut??,

elle pleurait et evitait de le montrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:12:50

Himitsu sourit.

"Non, pas samouraï, mais ma famille descend d'une lignée de samouraï.."

Kaïly lui montra à son tour une splendide dague. Himitsu la prit dans les mains et la regarda un court instant, mais elle eut un mauvais pressentiment et la reposa tout de suite. Kaïly avait eu comme un spasme, se tenait le ventre et essayait de cacher ses larmes.

*Un mauvais souvenir... J'ai cru voir une ombre passer dans son regard lorsque que j'ai pris la dague...*

Himitsu se leva, s'approcha de Kaïly et la pris dans ses bras pour la réconforter. Elle sentait très bien que quelque chose de terrible hantait la jeune fille à un tel point que cela pouvait l'affecter physiquement.

"Pleures un bon coup, n'essaye pas de le cacher, lâche toi, j'ai l'impression que tu as tenté de garder tant de sentiments que tu ne peux plus le supporter. Seulement, si tu ne laisse pas partir tout ces sentiments, cela risque de te faire bien plus de mal que si tu les laissent sortir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~   ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Icon_minitime

~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant