| ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mer 10 Mai - 19:12:16 | |
| Himitsu la prit dans ses bras,elle avait l'impression d'etre dans les bras de sa mere ou d'une soeur qu'elle n'avait jamais eu,Himitsu lui dit des mots gentil est lui dit de pleurer un bont coup,elle sera himitsu dans ses bras est se mit a pleurer tout les larmes de son corp...
Dix minutes apres,elle se calma,secha ses larmes,sera Himitsu dans ses bras et dit:
-désoler j'ai mouiller tes habit!dit elle en essuyant ses larmes,Merci Himitsu!merci!
elle se jeta dans les bras de son amie la sera et lui sourit...
-merci!!beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mer 10 Mai - 23:51:59 | |
| Himitsu laissa la jeune fille pleurer.
*Elle en a besoin, ça ne peut que lui faire du bien...*
Kaïly cessa peu à peu de pleurer et remercia Himitsu, celle -ci, pour toute réponse lui sourit affectueusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 11 Mai - 19:38:33 | |
| Kaïly rangea les bonbon sur sa table de nuit puis rangea en tremblent sa dague.puis elle dit:
-alors parlons d'autre chose:esqu'on est censer avoire des pouvoire car j'ai vue une salle pour la magie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 11 Mai - 19:45:04 | |
| Himitsu aquieça.
"Oui, en effet, tout à l'heure, j'ai glissé mais je ne suis pas tombée, pourtant, je te jures que je ne me suis pas rattrapée !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Ven 12 Mai - 19:39:08 | |
| -Waouw!tu croit que tu peux voler??j'aimerai tellement pouvoire voler dit elle en rêvant!!
elle y pensa tres fort et des ailles poussa dans son dos sans qu'elle ne sans appercoive,c'etait de belle ailes de lumes blanche!
-tu crois que c'est possible?et tu croit qu'il y a pluseurs façon?comme avoire des ailles ou voler sans rien!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Ven 12 Mai - 23:14:43 | |
| Himitsu éclata de rire.
*Elle ne c'est même pas apperçue...*
Ecroulée de rire.
"Il n'y a pas quelque chose qui te dérange dans le dos ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Sam 13 Mai - 14:04:42 | |
| Elle vit Himitsu s'etouffer de rire et lui demander si quelque chose la genait,elle repondit:-sa me chatouille c'est tout ca doit etre mes cheveux!!: pourquoi tu rigole?? elle regarda son amies qui s'ecroulais de rire et dit:-quoi y'a qelqu'un?une bete? elle se retourna soupconneuse elle ne vit rien et regarda etonner Himitsu qui n'en pouvais plus!!!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Sam 13 Mai - 20:23:35 | |
| Himitsu toujours écroulée de rire. "Regarde encore, c'est blanc avec des plumes !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Sam 13 Mai - 20:49:00 | |
| -?blancavec des plumes??tu te moque de moi??
elle regarda derriere son epaule,vit des ailes dans son dos,elle hurla de surprise!et dit:
-mon dieu quesque c'est que ca???je..c'est mes ailes??quesque je fait?j'aissaye de voler???
elle ferma les yeux fit style de ce concentrer a fond et dit:
-alors je vole???
elle etait a 10 centimetre du sol!
-essaye de voler toi!!pour voire si ta des ailes toi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Sam 13 Mai - 22:49:59 | |
| Himitsu monta sur un lit, ferma les yeux et se laissa tomber.*j'espère que ça va marcher, autrement, je me retrouverais face contre terre....* Lorsqu'elle tomba, elle avait peur, mais elle trouva sa chute trop longue et se décida à ouvrir les yeux. De grandes ailes noires la maintenait au-dessus du sol. " je... je vole..." Elle comença à tomber un peu. "ah ! concentration, gardes ta concentration ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 14 Mai - 12:19:26 | |
| -Waouw!tes ailes son noires!!vas y on essaye d'avancer d'accord??!!
elle se concentra est fit un tour completsous le plafond...
-viens on vas faire un tour dans le parc avec nos ailles!enfin c'est logiques il fait noirs personnes ne nous verra!!
elle se posa en douceur et alla chercher deux colier et deux bague dans une pochette noir,elle mit un collier sur son cou et celui d'himitsu puis les bague a chacune d'elle.
-voila comme ca on se verra regarde,elle s'allume!!alons y!!euh ...elle fit rentrer ses ailles dans son dos et partit en disant:
-vien vite Himitsu!!!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 14 Mai - 12:45:40 | |
| Himitsu passa par la fenêtre en suivant Kaïly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mer 24 Mai - 19:01:15 | |
| Himitsu et kaïly arriverent,elle se posere sur le sol,Kaïly marcha jusqu'au lit et s'assit et prit un mouchoir et essuya ses plait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mer 24 Mai - 21:14:00 | |
| Himitsu regarda les plaies de Kaïly.
"Attend, je vais aller chercher ce qu'il faut, reste ici et ne bouge surtout pas."
Himitsu, ses ailes repliées, quitta la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 25 Mai - 19:58:45 | |
| -je t'attend!!!
elle enleva son teeshirt laissant voir son debardeur bleu en satin,elle essuya sa plais et attendit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Ven 26 Mai - 2:23:15 | |
| Quelques minutes plus tard, Himitsu revint avec de l'eau oxygénée, de l'alcool et de quoi faire un pansement discret...
"Voilà, j'ai tout ce qu'il faut."
Elle posa le tout sur le lit le plus proche, pris une compresse et versa de l'eau oxygénée dessus. Elle se dirigea vers Kaïly et appliqua vivement la compresse sur la plaie.
"Tiens toi tranquille, c'est pour arrêter le saignement alors ça risque de piquer un peu... Tiens le moi pendant que je prépare le reste..."
Elle alla chercher une autre compresse pour y verser de l'alcool et nettoyer le sang autour de la plaie, puis elle pris une nouvelle compresse et de quoi faire le pansement.
"Voilà, c'est presque finit ! Tiens, au fait, j'ai croisé une nouvelle en allant chercher tout ça...C'est fou le nombre de gens qui peuvent se suicider..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Sam 27 Mai - 19:08:13 | |
| Himitsu lui posa une compresse,sa la piqua un peut:
-aouch!!et tu as rencontrer quel qu'un que tu connait?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 28 Mai - 0:26:48 | |
| "Eh bien... non, la nouvelle je la connaissais pas et l'autre, c'était une fille qui était là avant nous je pense mais je l'avais pas encore vu... C'étais une jolie fille avec des yeux verrons, elle essayait de les cacher mais le carrelage était trop réluisant..."
Elle rit légèrement.
"Voilà, c'est finit !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 28 Mai - 15:52:01 | |
| -c'est deja fini??wouaw!t'es une prot!!on fait quoi maintenant?
dit elle en faisait disparaitre ses ailes.
-si on dormait?je suis crever!!pas toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Dim 28 Mai - 19:32:38 | |
| Himitsu éclata de rire.
"Première bonne résolution de la journée, ne ? Kaïly-chan !"
Après toute cette aventure elle essayait de détendre un peu l'atmosphèreen se moquant un peu de Kaïly... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Lun 29 Mai - 19:33:57 | |
| Kaïly rigola avec bonne humeur et:-Pour une fois que j'ai une bonne ider!!!! et j'ai une question:pourquoi tu dit Kaïly-CHAN?sa veux dire quelque chose de speciale??? Elle s'assit sur son lit puis se leva et alla prendre sa chemise de nuit en soie bleu ciel et alla dans la salle de bain se changer en attendant la reponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mar 30 Mai - 20:11:25 | |
| Himitsu imita Kaïly, elle fouilla dans sa valise pour en sortir un kimono simple et se mit en tenue.
"CHAN est un suffixe utilisé pour les amis, si je t'appelais seulement par ton prénom, se serait une impolitesse de ma part ou tout simplement le fait que je te méprise...Mais ne t'en fait pas, le fait que tu n'utilise que mon prénom ne me gènes absolument pas ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mer 31 Mai - 18:54:32 | |
| Kaïly sortit apres que sa nouvelle amie se sois habiller...
-Alors je t'appellerai Himitsu-chan!!ce sera avec plaisir!!!et sa ne me gene pas!!
elle se coucha sous la couette et dit en regarsant le plafond:
-ouai!j'espere que je ne ferai pas de cochemar!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Mer 31 Mai - 21:53:08 | |
| Himitsu s'assit sur son lit.
"Si tu veux... Après tout, si cela te fais plaisir..."
Kaïly se coucha.
"Tu en fais souvent des cauchemars ?"
Himitsu alla éteindre la lumière et revint sur son lit. Cela faisait longtemps qu'elle avait perdu le sommeil, alors elle espérait ne pas déranger celui de Kaïly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ Jeu 1 Juin - 19:39:40 | |
| -Non!je n'en faisait jamais avant ma mort!!!et toi tu arrive a dormir???
dit elle en regardant Himitsu.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chambre n°3 ~ Kaily + Thaelie + Himitsu ~ | |
|