|
|
| Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] Ven 23 Mai - 0:05:27 | |
| Raito arriva en sueur dans la salle. Il venait de courir jusqu'au gymnase des professeurs. Pourquoi ? Il aurait très bien pu se téléporter jusqu'ici directement. Sa tête était embrouillée, ses pensées le perdaient. Raito arriva donc au gymnase transpirant. Il déchira son t-shirt le prenant à une main et le réduisant en poussière avec son contrôle du feu. Il approcha au milieu de l'arène.
Il serra alors son poing et frappa dans le vide devant lui comme si c'était au ralenti. En fait il n'était pas au ralenti. Il créait une distorsion dans le temps. Un autre corps était en train de se matérialiser juste devant le coup de poing. Qui me direz vous ? C'était Raito. Raito ? Comment ça ? C'est lui qui donne le coup et qui le reçoit ? Effectivement, il ne s'était pas téléporté mais grâce à ses pouvoirs temporels. Il s'était auto frappé. Un autre lui s'était créé en face mais ce lui était spécial. Oui... C'était Raito mais sous l'effet du contrôle de l'ombre. l'autre Raito alors normal s'enflamma en un rien de temps. Le Raito de l'ombre que l'on nommera Nightmare - car je le vaux bien - s'écroula par terre après le coup de Raito. Le regard surpris Raito regarda son double " maléfique " dans l'espoir de comprendre ce qui se passait.
" Mais ... "
" Silence vermine. Je suis Nightmare, ton toi maléfique. Ton côté de l'ombre. Que fais-je là ? Je viens t'affronter, tu te poses trop de questions et tu as perdu ton chemin. Il est temps de se remettre sur la bonne voie minable. Approche que je te colle une raclé petite raclure. "
Outré par les paroles de son double et ce dernier ayant répondu à toutes les questions que Raito se posait il était prêt à engager le combat. Son double faisait apparemment toujours partie de lui vu qu'il avait répondu à toutes ses questions.
" Ainsi soit-il ! "
A peine cette phrase énoncée Raito engagea le combat contre son double maléfique. Divers coups s'enchainèrent sans aucun impact tous contrés par l'autre les un après les autres. Après diverses attaques de poings aux épaules que Nightmare contra, le double semblait prendre l'avantage dans les coups vu le nombre plus important et plus rapide. Avec plus de rapidité le double pu percevoir une faille de les attaques de Raito et en profita pour le frapper de ses deux poings serrés en plein thorax le propulsant en arrière. Malgré l'attaque du double. Raito se remit sur pied rapidement. Le double continua à attaquer Raito qui contrait malgré tout les attaques de son double. Mais quelque chose allait changer...
" Tu es pitoyable. Tu combats aussi bien que tu penses c'est à dire comme une tare. Je te félicite pour Lys, à peine un jour que tu tombes sous le charme et que tu couches avec... Tu es vraiment pathétique. "
Raito qui écoutait tout en se défendant ne comprenait pas pourquoi son double venait lui parler de tout ça là dedans.
" De quel droit te permets tu de me dire ça ! Tu es mon moi et tu oses me juger ? Je rêve ou quoi ! "
" Ferme la ! Je te juges car je suis ton double. Que viens faire Hitomi dans tout ça. D'abord Miakis pour Hitomi puis Lys qui sera la prochaine ? Ou bien le prochain ? "
En attendant cela Raito s'arrêta net dans sa défense. Le double maléfique qui possédait tous les pouvoirs de Raito étant son double le frappa en plein ventre pour se téléporter dans son dos et lui porter un coup au niveau des reins, se téléportant de nouveau il lui ainsi un coup de pied en plein thorax qui l'éjecta dans les gradins les détruisant au passage. Raito se releva tant bien que mal devant son double flottant au dessus de sol avec un sourire largement visible et moqueur. Un filet de sang s'échappa de Raito, une larme aussi... Raito se projeta en avant redevenant tout feu tout flamme pour frapper son adversaire mais celui si l'attrapant au vol le projeta de nouveau contre les gradins.
" Tu es vraiment pathétique... "
Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:43:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] Ven 23 Mai - 0:58:27 | |
| Le cœur battant, les pieds légers et les épaules détendues, Hitomi déambulait comme à son habitude dans les couloirs de l’école sans se soucier du temps qui passait. L’établissement, bien qu’austère, était un lieu d’asile confortable et assez agréable. Il était facile pour quelqu’un qui verrait cet endroit pour la première fois de s’y perdre. Mais après plusieurs changements, la jeune fille avait eu le loisir de s’accoutumer à son nouveau mode de vie. Tout en continuant de marcher, celle-ci ferma les yeux et se mit à rêver de son ancienne vie d’humaine ordinaire, de sa première rencontre avec le monde des morts, des guerres qui avaient détruit par le passé l’école, de ses nombreuses rencontres. Comparée à sa vie terrestre, la shinigami avait beaucoup plus toutes ses choses qui l’ennuyaient et la blessaient sans cesse. Comme tout le monde, elle faisait semblant de rien. Elle se cherchait mutuellement dans chaque être qu’elle croisait sans pour autant trouver ce qui l’avait abandonné, le « goût de vivre ».
Soudain… BAAAAANNNNNNGGG !!!
Aieeu...
IDIOTE !!! T'aurais pu regarder devant toi !!!
J'ai pas fais exprès ! Tu crois que j'aurais marché comme une taupe sans savoir où aller ??
Malheureusement... Oui =_=
En plus, tu es mal placée pour me faire des reproches. A cause de toi, on a perdu Oni ! Et dire qu'en ce moment, il doit être quelque part, seul et apeuré. Me cherchant désespérément et paniquant au moindre bruit suspect... Mon p'tit Oni...
Pfff... ce n'est pas ma faute si cet idiot a préféré faire la sieste dans le parc.
Tu aurais pu le réveiller au moins !!!
Non, j'avais pas le temps de m'en occuper, et puis il est coriace, il arrivera facilement à nous retrouver.
Toi...
Bah quoi ?
Tout à coup, des bruits provenant d'une salle attira son attention. Une voix familière et menaçante la fit sursauter. Poussée par sa curiosité, la jeune fille marcha silencieusement jusqu'à la salle et quelle ne fut sa surprise quand elle découvrit...
Raito-sama...
Tiens, qu'est-ce qu'il fout là ?
Il est peut-être venu s'entraîner.
Mouais, on s'en fout, ce n'est pas notre problème, on se casse ailleurs, allez viens !
Hitomi hésitait à partir, Raito semblait plutôt préoccupé, et ses doutes se confirmèrent quand elle vit un second Raito. Les 2 protagonistes s'affrontaient mutuellement dans un combat à mains nues. Quant à la jeune fille, elle ne pouvait rien faire à part observer...
Je... je rêve ! 2... Raito ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!
O_o c'est pas vrai... Déjà qu'avec un seul, j'avais du mal mais là y'en a 2... Non mais c'est pour me faire chier ou quoi !!!
" Tu es pitoyable. Tu combats aussi bien que tu penses c'est à dire comme une tare. Je te félicite pour Lys, à peine un jour que tu tombes sous le charme et que tu couches avec... Tu es vraiment pathétique. "
Quoi ? Qu'est-ce... qu'il a dit ?
Hum... cet enfoiré a couché avec une fille... Et bien, il est beau ton chevalier servant... Il n'a pas attendu, il a finalement choisi une autre fille.
Hitomi n'osait plus regarder le combat, elle était sous le choc.
Je n'arrive pas à y croire, Raito et... cette fille... Lys... Et dire que... Grrr...
Ho ho ho ! Une chance pour moi, c'est le moment de lui faire voir la vérité. pensa l'entité soudainement d'humeur joyeuse.
Je te l'avais bien dit, tu ne m'as pas écoutée. Et maintenant, tu me crois quand je te dirais que personne n'est fait pour toi.
Mais quelle idiote !! Comment ai-je pu être aussi bête ?
" De quel droit te permet tu de me dire ça ! Tu es mon moi et tu oses me juger ? Je rêve ou quoi ! "
" Ferme la ! Je te juges car je suis ton double. Que viens faire Hitomi dans tout ça. D'abord Miakis pour Hitomi puis Lys qui sera la prochaine ? Ou bien le prochain ? "
Pendant ce temps, perdue dans ses pensées, Hitomi ferma les yeux et réfléchissait à l'annonce reçue comme un coup de tonnerre.
Je suis stupide de réagir comme ça, après tout il n'y a rien entre moi et Raito. Il fait ce qui lui plaît...
La jeune fille ne faisait plus attention au combat et resta prostrée pendant un long moment à l'entrée du gymnase...
Hitomi ? Hé oh ? T'es vivante ? Hitomi ? HOY ! Ne m'ignore pas !!!! JE TE CAUSE !!! |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] Ven 23 Mai - 1:47:24 | |
| Raito se releva tant bien que mal de cette attaque. Raito enragé par la colère serra ses dents tout en passant ses mains dans ses cheveux. Il se rua en direction de son double mais disparut avant la fin. Le double se fit plaquer durement sur le sol. Raito réapparut alors enchainant droite et gauche sur son double. Nightmare reprenant connaissance tant bien que mal repoussa Raito avec ses jambes. Raito se positionna les jambes contractées en arrière le reste du corps à l'avant les bras tendus en direction de son double. Ce dernier afficha alors un énorme sourire. Deux jets immenses de feu jaillirent des mains de Raito s'arrêtant sur son double. Raito resta comme ça durant quelques secondes mais une lueur scintillante noire se fit alors apercevoir. Une boule noire de taille moyenne arriva à toute allure sur Raito l'éjectant face contre sol. Le coup porté avait terriblement fait mal à Raito. Il rampât dans la direction de son double laissant apercevoir une trace de sang sur le sol.
" Tu vois tu es si pitoyable. S'attacher à quelque chose est une perte de temps. Depuis que tu t'es attaché tu es devenu faible... Encore Hitomi avait un côté intéressant vu son entité mais Lys et Miakis. Mais tu t'es laissé berner ! "
" Alors selon toi que dois-je faire ? "
Le double maléfique s'approcha de Raito pour être juste devant lui. Il se baissa et attrapa les cheveux de Raito qu'il tira avec violence.
" Qu'est ce que tu dois faire ? Mourir ? Ça serait pas suffisant. Pour commencer oublie Lys... On verra plus tard... Onore... "
Une lueur s'intensifia alors dans les yeux de Raito, en quelques secondes il glissa sur le dos afin de faire chuter son double avec ses pieds tout en se relevant et vint le frapper en plein ventre avant que ce dernier n'eut toucher le sol ce qui vînt le projeter face contre terre. Le double très peu touché jusqu'à présent se releva tout en sautant sur Raito. Les coups s'enchainèrent ne laissant plus place qu'à la violence. Raito souffrait et son double gardait le dessus. Raito propulsé contre les gradins une nouvelle fois tout près de son arme se jeta contre celle-ci afin d'avoir des chances de s'en sortir vivant. Il se mit alors à parler tout seul et son double le regardait l'air vainqueur avec un sourire sans rien dire.
" J'attrape mon épée pour survivre ? Ah quoi bon je ne le mérite pas, je n'aurai jamais dû faire ce que j'ai fait. Ce que tu as fais Raito a sans aucun doute blessé Hitomi, tu ne connais pratiquement pas Lys et les autres... Parlons des autres tu t'y attaches. TU ES UNE LAVETTE ! Où est passé le Raito que je connaissais ? "
Tout en parlant Raito se releva et se dirigea contre son double maléfique. Épée en main il se jeta contre lui afin de l'assainir de quelques coups. Mais en très peu de temps le double maléfique fit apparaitre dans sa main un katana. Raito frappa et refrappa en direction de son double mais celui ci n'eut aucun mal à le contrer et à jeter son épée au loin. Raito était désarmé face à son ombre. Celui-ci fixe devant Raito lui tendit son katana droit sur son cœur ou du moins ce qui l'en restait. Raito aurait pu réagir mille fois mais il n'en fit rien. Il savait qu'il avait fait beaucoup trop d'erreurs et qu'il méritait ce châtiment pour ce qu'il avait fait. Le double disparaissant en poussière pour rentrer en Raito le katana pris forme réelle et tomba sur le sol dans un bruit devant Raito. Seul au milieu de l'arène devant ses erreurs et devant ce katana. Raito se laissa tomber sur ses cheveux fixant le katana des yeux. Il l'attrapa et le plaça horizontalement face à lui. Le tenant par les deux bouts Raito le jeta en l'air pour le faire retomber dans sa main droite comme un piquet. Après deux mouvements aériens Raito vint placer la pointe de la lame du katana face à son cœur.
Raito en sang, torse nu, rongé par ses erreurs et le remord. Regardant fixement devant lui, les larmes s'échappèrent de ses yeux ce qui fit qu'il ne put apercevoir qu'une forme trouble devant l'entrée du gymnase. D'un geste bref et rapide il enfonça la lame du katana. Une giclée de sang s'échappa de la bouche de Raito pour s'étaler sur le sol. Le corps fut encore plus ensanglanté qu'il y avait peu. Raito lâcha un cri de douleur suivit par quelques larmes. Avait-il crié par douleur du katana ou par douleur de ses erreurs ?... Raito tomba sur le sol le katana le transperçant...
Digne des plus grandes tragédies dramatiques, une fin terrible à laquelle s'était donné Raito. L'ambiance était telle que l'on entendait déjà les voix des chants mortuaires. Des voix symphoniques tristes et mélancoliques accompagnées d'une mélodie tout aussi digne du glas mortel.
[ Hrp : Non je ne suis pas masochiste pour prendre aussi cher en si peu ( cf l'entrée ) J'avais seulement besoin d'écrire ça tout en le pensant c'était nécessaire, certains m'auront compris... c'était pour ça que j'avais mis monologue. ]
Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:44:55, édité 1 fois | |
| | | Hitomi Invité
| Sujet: Re: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] Ven 23 Mai - 2:53:07 | |
| Malgré les tentatives de son entité, Hitomi n'avait pas envie de réagir. Elle était très troublée par la remarque du double de Raito.
Aaaaah !!! J'en ai marre d'avoir l'esprit torturé par ça, je suis sensée faire quoi maintenant ???
L'oublier u_u C'est la seule chose que tu puisses faire maintenant. Donc... ^_^ on peut s'en aller.
Non, j'ai besoin de parler avec Raito même si je ne sais pas pourquoi il faut que je le fasse !
XD QUOI ? Non mais t'es une vrai cruche, une super conne, tu veux lui parler après avoir entendu ce que l'autre débile a dit. Tu veux vraiment jouer avec mes nerfs ou quoi !!!
Tu peux me traiter de tout les noms mais je le sens, il faut que je lui parle. Je sais que ça paraît idiot ce que je dis mais je dois le faire même si je n'ai pas trop compris pourquoi.
Raaaaahhh !!!! Elle me tue !!!
Courage Hitomi ! Tu peux y arriver >.< Allez 1...2...et...
Et ? ??? Et quoi ??? J'croyais que tu allais le voir...
Bah euh... J'y arrive pas... Mes jambes refusent de bouger...
Nom de... aho -_-"...
Hitomi avait réellement envie de lui parler mais une peur indescriptible avait pris place dans son cœur. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire ni même comment réagir. Elle ne voyait plus Raito de la même façon...
Oh ! Et puis zut ! J'y vais ! S'il s'est fichu de moi alors je ne le verrai plus jamais !!!
Eeeeetttt... merde... Grrr... tu as gagné ce match satané Raito mais gare à ce qui va suivre BORDEL !!!
La jeune fille franchit la porte du gymnase plus déterminée que jamais. Elle avait la trouille de sa vie mais elle avait décidé de ne plus fuir, elle voulait comprendre même si au final elle devait perdre...
Raito ! Je dois te...
Du sang sur le sol, un katana enfoncé dans le cœur, une vision d'horreur s'offrait à la jeune fille qui perdit toute envie de s'expliquer avec le jeune homme qui était aussi son professeur.
Rai... to... Rai... RAITO !!!
Hitomi ne voulait pas le croire, Raito avait perdu beaucoup de sang. Elle essaya tant bien que mal de le réveiller mais celui-ci ne fit aucun geste.
Raito ! Réveille-toi ! Raito, tu n'as pas intérêt à mourir !! Tu vas te réveiller oui !!!
Oh ! Quelle malchance, je crois qu'il est foutu. Paix à son âme.
Alleluia ! Mes prières ont été exaucéEs !!! Kami-sama, Arigato ^.^ pensa l'entité avec excitation.
ARRETE ! Il n'est pas encore mort ! Raito, j't'en prie ! Réveille-toi, ce n'est pas fini. Il y a tant de choses à faire dans ce monde, on doit continuer à se voir, à se chamailler, à rire ensemble. On doit pouvoir rêver ensemble, on doit pouvoir continuer à grandir ensemble alors n'abandonne pas maintenant. Et si tu meurs, sur qui je vais pouvoir pleurer ou passer mes nerfs hein ?
T'as pas besoin de pleurer ! Pour passer tes nerfs, tu pourras toujours compter sur Grigan, quoi que... il risque d'en profiter mais bon jamais je ne le laisserais toucher à ce corps.
Raito ! ESPECE D'IMBECILE !!! REVEILLE-TOI !!! |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] Mar 27 Mai - 21:34:29 | |
| Raito observa tout autour de lui, Hitomi qui était dans les parages et qui avait vu la scène observa de loin avait accourue dans sa direction alors qu'il était agonisant sur le sol. Raito observa autour de lui, tout devenait blanc et noir. Où allait-il aller ? Disparaitre... Le néant... c'est tout ce qui allait attendre Raito. Alors comme un flashback toute son histoire défila devant ses yeux. Sa naissance, ses parents, le tournant de sa vie, ses massacres, sa folie, son arrivée à la Shinigami School, la guerre, son ascension, et enfin sa chute. Raito à la fin de ce flashback ressentit alors une énorme douleur au niveau du cœur qui le fit gémir.
" Arh... ! "
Ses yeux brillaient, ses cheveux luisaient aux tristes rayons du soleil traversant encore la salle, son visage semblait s'illuminer. Jamais il n'aurait était aussi beau que lors de sa fin. L'épée de Raito vint alors se placer contre lui comme un chien venant se coller à son maitre mourant. Raito passa alors délicatement sa main contre la joue d'Hitomi.
" En fin de... compte... ton entité... n'était pas si... abominable et avait... souvent raison... "
Raito dans un dernier effort se leva dans une grande souffrance, Hitomi voulut l'aider mais Raito lui fit signe que ce n'était pas nécessaire. Raito plaça alors sa main sur la paume du katana toujours traversant son corps. D'un seul coup Raito l'enleva faisant par l'occasion sortir le sang toujours présent. Raito s'agenouilla par épuisement, leva les deux mains vers le ciel...
" Adieu... "
Bizarrement il ne s'effondra pas au sol comme tout humain l'aurait fait. Non effectivement son âme était aussi en train de mourir. Il était anéanti et son corps se dématérialisa pour laisser place à une poussière lumineuse qui disparut... Raito était bel et bien mort...
Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:46:30, édité 1 fois | |
| | | Hitomi Invité
| Sujet: Re: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] Mar 27 Mai - 23:11:22 | |
| Ah ? Raito...
Et bien c'est pas trop tôt, un de moins, il ne reste plus qu'à m'occuper de Grigan et après... Kuh ! Kuh ! Kuh !
Hitomi, l'air ahuri, regardait l'âme de Raito s'éparpiller dans l'air comme si son âme s'était brisée en milliers d'étoiles. Pour la première fois, elle venait d'assister à la mort d'un ami cher à son cœur... mais ça, il ne l'avait pas compris... du moins, elle n'eut pas le temps de le lui dire... La jeune fille resta donc immobile pendant un moment, aucune larme, aucun son, aucun geste n'émettait d'elle.
Tout à coup, elle sortit du gymnase en courant, comme si le diable était à ses trousses...
Hitomi ? Hitomi ? HITOMI !! Qu'est-ce qui te prends ? Tu vas me répondre !! HITOMI !!
Rien, entité... Rien du tout...
C'est de ma faute... voilà ce que disait la jeune fille qui n'avait rien pu faire pour aider son ami. Encore une fois, elle se sentait inutile et bien sotte de ne pas avoir réagi plus rapidement... Peut-être que si elle l'avait fait... elle l'aurait sauvé... Mais la vérité est... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] | |
| |
| | | | Monologue [ Pv : Raito mais j'empèche personne de venir ] | |
|