|
|
| Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Dim 13 Avr - 15:49:15 | |
| C'est une chambre immense, elle peut accueillir 8 personnes. Un salon gigantesque composé d'une énorme cheminée entourée par des tables basses et par des fauteuils. Un grand tapis recouvre le plancher. Quelques meubles anciens longent les murs dont une immense armoire remplie de vieux livres. Il y a quelques fenêtres en forme de meurtrières. Un peu plus loin se trouvent quelques tables avec des bougies dessus. Sur la gauche se trouve une porte fenêtre donnant sur un balcon qui lui, est assez large, et donne une vue splendide sur des montagnes enneigées toutes les périodes de l'année. Sur la droite de la pièce se trouve un escalier montant à un étage supérieur. En haut de cet étage se trouvent deux chemins. Le premier donnant sur une porte marqué Chambres. Derrière la porte se trouvent en effet 6 lits au centre de la pièce en baldaquin tous drapés de noir. La pièce, circulaire est éclairée par quelques meurtrières très fines et par une immense vitre au plafond juste au dessus des lits. La nuit la vitre laisse passer la lueur des étoiles si l'on ne ferme pas le rideau. Quelques armoires longent les murs laissant comprendre que ce sont les armoires des occupants. De l'autre côté se trouve une porte sur laquelle en lettres dorées est écrit " Bureau du professeur d'Histoire ". Ce n'est autre que le bureau du professeur Yagami. A l'intérieur se trouve sur la gauche un superbe bureau en marbre noir brillant. Derrière se trouve une immense armoire remplie de vieux bouquins poussiéreux. Sur le côté droit de la pièce se trouve un lit en baldaquin de deux places juste à côté d'une armoire. Au milieu de l'armoire se trouve une plante entourée de verre. En s'approchant de plus près on peut constater qu'une rose en cristal blanc avec une tige et des feuilles dorées est plantée au milieu d'un pot et est entourée par la vitre. La pièce est éclairée par quelques bougies et une meurtrière. Quelques runes sont gravées dans les murs en pierres laissant imaginer que la pièce est protégée par des sceaux puissants. Des armes sont accrochées aux murs avec quelques cadres de créatures magiques très rares. Chambre 5 - Bureau de Yagami RaitoOccupants de la chambre : ¤ Yagami Raito ¤ Nana Koosu ¤ Yoshiro Otaru ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:59:52, édité 8 fois | |
| | | Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
Race : Sol Élèments : Voler et invisibilité
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Dim 11 Mai - 22:20:30 | |
| - Spoiler:
Une jeune fille habillée d'une robe de mousseline mauve tirant sur le rose dans des tons pastels, les cheveux lâchés autour de son visage arriva devant la porte du dortoir qui lui avait été désigné. Regardant autour d'elle les endroits qu'elle traversait. Son visage exprimait bien l'étonnement qu'elle subissait depuis qu'elle était arrivée en ce lieu.
En effet, Lys venait d'arriver dans le monde des Shinigami et tentait de trouver ses repaires sans trop encore savoir ce qui allait se passer. Du moins, bonne nouvelle pour elle, désormais elle savait où elle dormirait et ce fut donc avec appréhension qu'elle ouvrit la porte de son dortoir. En rentrant de le salon un sourire lui vint aux lèvres peut-être que cette nouvelle vie ne serait pas si désagréable ? Du moins pouvait-elle le croire en voyant les livres à la douce odeur d'ancienneté, les meubles sculptés de belles courbures et même des fenêtres. D'ailleurs, Lorsque la jeune Lys d'Ystel vit la fenêtre et son balcon, son esprit fut comme happé tel un papillon attiré par la lumière quitte à en mourir, Lys, sans hésiter, ouvrit la porte et sortit, comme lors d'un réveil elle respira, huma, profita la douceur que ce lieu devait revêtir par sa simples exposition aux soleil. N'était-ce pas un espoir pour elle de voir plus souvent le soleil ?
Ainsi après plusieurs minutes de pamoisson au soleil, Lys recentra pensant que si on leur offrait du confort c'était bon signe, non ? Cela ne pouvait pas être pire de que son ancienne vie de toute façon trancha-t-elle. En pensant à cela Lys eut un frisson dans le dos. Elle était morte, et pourtant "vivante" ici. Par réflexe en pensant à ses récentes blessures elle passa ses mains sur ses avant bras, puis secoua la tête. Ce qui se passait était si insensé ! Lentement elle se dirigea vers un lieu pour s'asseoir. En effet son seul désir était de s'asseoir les jambes la lâchant un peu son le poids de la nouveauté. Ses doigts frôlaient les meubles le mur suivant chacune de leur anfractuosité, tout ce qui se trouvaient sur leur passage pour s'assurer de leur réalité, profiter de son toucher ce sens qui tandis qu'elle agissait ainsi lui rappelait leur importance. Finalement elle s'assit, pensive ne sachant que penser !
| |
| | | Yagami Raito
| | | | Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mar 13 Mai - 23:54:06 | |
| - Spoiler:
Lys s'était calmée mais était restée assise par terre. Pourtant un bruit lui fit relever la tête. Ainsi de ses yeux bleu-vert elle eut tout loisir de saisir le manège fait par l'homme qui était entré. D'ailleurs elle n'arrivait pas à se décider était-ce ainsi que les personnes ici vieillissaient en attrapant des cheveux blancs et en gardant le reste assez bien. Elle le regardait toujours ouvrir son livre, il avait une certaine prestance, et sans doute un certain pouvoir. Finalement Lys en déduisit qu'il devait sans doute être un professeur imbu de lui même et sur de lui. Et ce que fit celui ci ne la détrompa point. Sa manière de marcher accompagné d'un baise main représentant le don juan type qui pensait qu'il pouvait l'avoir par son simple sourire. Sans doute que si la vie ne l'avait pas forgée elle aurait apprécié pleinement car fort romantique. Pourtant l'image de son mécène désormais marié et heureux revint devant ses yeux, le seul qui l'avait jugée autrement qu'un objet. Saviez vous que les gens qui l'usaient étaient énormément comme celui ci car ils veulent se croire don juan et arrivant à faire craquer les plus hautes dans la hiérarchie. Cela ne change rien pourtant mais que voulez vous les hommes ne comprennent pas.
Ce fut donc avec ces genres de pensées que Lys se releva sous le baise main comme appelée à se rapprocher du jeune homme par le baise main.Il n'était pas mal et en plus comme elle le supputait professeur. Cela valait le coup de suivre son jeu . Elle sourit donc et lorsque le jeune homme pris la parole détourna la tête sa main cachant sa joue comme lorsqu'on cache un rougissement, elle reprit d'une voix douce, la tête toujours tournée mais posant ses yeux vers Raito :
" Jeune homme c'est maintenant que vous me gênez comment un homme d'une telle prestance connait la pauvre et simple demoiselle que je suis ?"
Elle marqua une pose puis finit une mini révérence en réponse à son baise main et continua les deux mains jointes sur sa robe pastelle :
" Enchanté Raito, vous devez être un homme puissant pour connaitre déjà mon arrivée."
Tout a coup l'idée qu'elle avait eu qu'il soit plus âgé lui parut étrange on ne partage pas les chambres avec les professeurs. Désormais les questions erraient dans son esprit et elle espérait bien qu'il y réponde
| |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mer 14 Mai - 15:00:09 | |
| - Spoiler:
Raito observa la jeune fille resplendissante face à lui. Raito entendit les pensées de la jeune femme à propos des hommes ce qui lui procura un petit sourire en coin. Elle était bien loin de la vérité par rapport à Raito. Celui ci n'était pas de ce genre. En effet, on pouvait dire que Raito n'appartenait à aucun genre d'ailleurs tellement il est spécial. Il écouta les dires de la jeune fille.
" Puissant moi ? Je mentirai si je disais le contraire vu que je suis un des directeurs de cette école "
Il entendit à nouveau les pensées de la jeune fille. Il était vrai qu'il était rare de voir un professeur ou un directeur partager une chambre avec d'autres élèves.
" Pour répondre à votre pensée et bien disons que malgré mon statut de professeur et directeur je suis encore très jeune et... L'idée d'avoir mon propre endroit et tout cela ne me plait pas tellement. Je préfère partager encore. Disons qu'en dehors des ces statuts je suis encore un élève. "
Raito tendit la main dans le vide et une tasse vide arriva par magie dans sa main il la déposa devant la jeune fille et tendit sa main par dessus. Aussitôt fait il lui adressa de nouveau la parole.
" Vous désirez quelque chose ? "
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 1:01:39, édité 1 fois | |
| | | Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mer 14 Mai - 15:25:13 | |
| - Spoiler:
Lys écouta en bonne élève ce qu'il dit Directeur ? Hola ! Directement Lys repensa à la seule personne qui l'ait vraiment dirigée toute sa vie, sa matrone qui lui avait appris son travail, toujours avide de rendement. Quelques instants de son passé lui revinrent sur les différentes obligations qu'elle avait eu forcée par la matrone pour son bien. Elle jeta un coup d'œil à son nouveau directeur, il semblait plus gentil mais bon il ne faut jamais s'y fier même les plus beaux sont parfois les plus vicelards. En pensant ça, Lys passa une main sur son avant bras gauche la où elle s'était "blessée" à cause du plus bel homme qu'elle ait connu. Enfin beau pour elle. Otée de sa pensée qui réfléchissait, elle écouta la voix tendre qui se faisait entendre...
Pensée ? L'esprit de Lys se mit à réfléchir, hors pour qu'il sache sa pensée... Il devait pouvoir lire sa pensée et s'il pouvait lire sa pensée... Les yeux de Lys se relevèrent très lentement comme si cela allait changer quelque chose à la recherche du regard de l'homme en fasse d'elle, en un sourire un peu crispé mentalement même si cela ne se voyait pas et laissait son beau visage intact. Il savait lire les pensées ? Se téléporter ? Etait directeur ? Il n'était pas puissant, il était surpuissant !!! Une panique sourde entra dans le cœur de Lys, elle avait toujours survécu aux hommes même bien plus fort qu'elle alors que certaines avaient finit prématurément leur service, mais ici arriverait-elle à surmonter. Finalement elle se rassura elle était forte elle... Elle s'arrêta mentalement dans sa phrase d'encouragement et rejeta un œil sur son compagnon de discussion. Il savait lire les pensées c'est cela ? Elle chercha à nouveau ce regard comme pour voir son visage lire dessus qu'il avait tout entendu. Mais elle en était sur il avait tout entendu. Elle rougit quelques secondes prise sur le fait et pensa qu'il serait bien de demander pardon... Pourtant...
" Vous n'avez pas le droit ! Vous violez la pensée intime des gens !"
Cela pourrait étonner la plupart des gens dans sa bouche mais pour elle son métier était normal elle y avait toujours vécu. Mais imaginez qu'alors que vous pensez à votre prochain client ou tant d'autre choses qu'il fallait faire pour supporter le va et vient parfois trop important et que l'homme en face lit ce que vous pensez ? L'horreur ! Invivable ! Pour cela ça la fâchait. Elle le regarda. Décidément il l'étonnait, si calme, pire il lui proposait à boire. Un peu étonnée de tous ces évènements elle s'assit bien droite en face de lui et dit :
"euh... Oui , pourrais-je avoir de l'absinthe ?"
Elle avait besoin d'un petit remontant et rien de tel que de l'absinthe. Et à moins qu'il devienne client elle n'avait aucune raison de ne pas en prendre... Aucune, il était directeur. Ce n'était peut être pas permis mentalement elle pensa sachant qu'il lirait, ne l'ayant pas oublié pour une fois.
* Excusez moi, je n'aurais pas dû demander. Vous auriez de L.. du café ? *
Beaucoup plus passe partout cela la réveillerait peut être de son rêve?
| |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mer 14 Mai - 16:43:36 | |
| - Spoiler:
Raito observa avec attention la réaction de la jeune demoiselle. Evidemment il se doutait d'une réaction comme celle ci. Yoshiro avait eut la même réaction lors du premier cours d'histoire. Mais le fait de lire dans les pensées n'était pas forcément volontaire.
" Je m'en excuse mais ce n'est pas volontaire. C'est automatique j'entends les pensées des autres systématiquement... "
Raito vit alors la réaction de la jeune fille quelque peu gênée et dépassée par les évènements. C'est alors qu'elle lui demanda de l'absinthe puis Raito capta de nouveau les pensées de la jeune fille. Du café ? Il n'y avait aucun soucis. Raito avait tout ce qu'il fallait dans cette chambre. En l'espace de quelques secondes Raito disparut pour réapparaitre plus loin dans la chambre juste à côté d'un meuble d'où il sortit une très belle tasse de café et la remplit. Après avoir fait deux pas Raito se téléporta de nouveau en face de la jeune fille laissant derrière lui une trainée verte magique et magnifique. Raito regarda à nouveau son livre tourna rapidement les pages par magie une nouvelle fois. Raito utilisa encore sa télékinésie pour ranger le livre et en faire venir un autre nommé " Le Chant des Druides " . Voyant que la nuit ne tardait pas à tomber Raito alluma d'un claquement de doigt les bougies de la pièce provoquant ainsi une atmosphère très agréable. Il tourna son regard vers la cheminée et mit sa main, paume ouverte, en direction de celle ci. Une boule de feu sortit de la main de Raito allant percuter le bois se trouvant dans la cheminée pour l'allumer. Il prit alors une longue gorgée de sa boisson puis regarda la jeune fille dans les yeux avec un sourire charmeur.
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 1:02:23, édité 1 fois | |
| | | Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mer 14 Mai - 18:17:24 | |
| - Spoiler:
Superbe phrase " je m'en excuse "
* On sent dans son intonation qu'il est très embêté. Non mais! *
Pensa Lys lorsqu'il fut partit chercher le café, et elle continua dans ses pensées
* En plus je parie qu'il me ramènera du café en bon directeur . Même pas foutu de me donner de l'absinthe. *
Et elle le vit arriver la tasse de café en main. Là, elle pensa très très fort
* Bingo ! *
Mais n'en ajouta pas plus en pensée pour qu'il ne puisse deviner pourquoi elle pensait cela. Faut bien avoir une revanche parfois ! Elle profita du fait qu'il était debout quelques instants pour le jauger ,son apparition était toujours spectaculaire et même belle. Ses yeux parcourant le corps du jeune homme, elle tenta de ne pas penser mais que voulez vous quand on est habitué à devoir jauger d'un seul coup d'oeil un homme ? Bien que ses cheveux blanc le vieillissaient le visage état trop jeune, vingt ans maximum s'il n'avait pas les cheveux blanc, vingt cinq en le vieillissant. Elle continua ainsi, bien qu'il semblait avoir beaucoup de présence... sans doute était-il... Lys se retient elle avait envie de le penser mais elle tentait de détourner ses pensées elle ne devait surtout pas penser! Surtout pas ,intérieurement pour éviter qu'il entende elle commença à penser à tout à regarder le titre du livre tentant d'en lire des brides pensant intérieurement ne pas penser ne pas penser Pu... ne pas penser. Finalement ce fut la boule de feu du professeur qui la calma,enfin disons l'ambiance qu'il mit. Elle regarda quelques instants le bois crépiter et ferma les yeux tendant inconsciemment sa gorge nue vers la douce chaleur qui se dégageait de ce lieu. Elle adorait le feu ,c'était comme un instant de répit et de chaleur parmi le capharnaüm de la vie. Les yeux fermés elle entendait si bien la douceur des flammèches léchant tendrement la buche en un crépitement, cela lui rappelait une chanson en son dialecte. D'ailleurs si le jeune homme vers où allèrent ses yeux quand elle se décida enfin à les ouvrir n'était pas là elle l'aurait fait. Mais voila il était la devant elle assis buvant sa tasse doucement un sourire tendre aux lèvres comme de ces hommes qui ont encore un peu d'amour dans le coeur . Lys trempa lentement ses lèvres dans son café en pensant en son fort intérieur garde le le plus longtemps possible ,c'est un bien précieux. Avant de se rappeler qu'il y avait une radio branchée sur écoute voici mon coeur ce qui valut un rougissement de ses deux joues bien marquées faisant ainsi encore plus ressortir les yeux bleu-vert qui regardaient gênés Raito n'osant rabaisser sa tasse de peur qu'il voit son malaise, il fallait qu'elle s'habitue à arrêter de penser ! Mais toute sa vie cela avait été son moyen d'échapper comment changer d'un jour à l'autre. N'osant parler elle pensa mentalement
* Avez vous écouté ? *
Ainsi elle savait directement à quoi s'en tenir,garder la tasse ou la baisser l'air de rien
| |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mer 14 Mai - 22:40:23 | |
| - Spoiler:
Raito entendit les pensées de la splendide Lys d'Ystel. Il afficha un sourire en coin en signe d'amusement puis repencha la tête en direction de son livre. Il resta muet jusqu'à ce que celle ci finisse par lui poser une question. Toujours en regardant son livre. Raito fit alors apparaitre une bouteille d'absinthe devant lui avec un verre exprès. Il tourna quelques pages de son livre l'air de rien et lança subitement une phrase dans le vide. " Je fais si vieux que ça ? Je n'ai que dix sept ans, pour les cheveux c'est une teinture... " Un nouveau sourire se dessina sur le coin des lèvres de Raito. Il repensa alors à ce que la jeune fille avait pensé de lui. Raito était assez musclé pour son âge. Il était grand, costaud et ne le cachait pas." Oui j'ai tout entendu et je trouve ça très flatteur " Il sortit cette phrase comme avec enthousiasme. Raito ne mâchait pas ses mot et de plus c'était très flatteur venant d'une personne aussi resplendissante. Raito vida alors sa tasse d'un trait. Il se leva prêt à partir. Mais s'arrêta devant la jeune fille. " Je vais me rafraichir dans le parc du village. Les chambres sont au première étage à gauche. La porte de droite est mon bureau et ma chambre personnelle. " Raito n'irait pas quand même dormir avec les autres élèves mais sa chambre comptait un lit deux places. Raito se dirigea alors vers sa chambre. Il disparut un moment et ressortit quelques secondes plus tard. Raito était torse nu, avec le même jean bleu clair et une paire de basket blanches. Il portait aussi une serviette noire sur l'épaule. Raito allait en fait se baigner dans la source chaude du parc dans le village. Raito aimait bien se promener torse nu. Non pas pour montrer son corps musclé xD mais tout simplement car il appréciait cela. Raito partit alors de la chambre sifflotant un air mélodieux et agréable* .[ ---> Parc de l'aile Est. ] * : L'air que je sifflote est tout simplement le sifflement mélodieux de la chanson de Rammstein - Engel <3
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 1:02:42, édité 1 fois | |
| | | Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Mer 14 Mai - 23:22:35 | |
| - Spoiler:
Lys remercia le "jeune" homme de son don d'une bonne boisson pour se requinquer et pour le prouver se servit une bonne rasade avant de l'entamer et répondit à sa première phrase :
" Non, je vous ai ajouté des années qui équivalent à celle de la sagesse et du calme. Quoique certains ne se calment jamais!"
Elle eut envie de rire en pensant succinctement à ces vieux qui défilaient dans sa maison et payaient cher pour partir fier d'eux sans avoir rien fait. Elle rit doucement une main à quelques millimètres de sa bouche pour ne pas que cela soit trop visible durant ces quelques secondes d'amusement. Lorsqu'il reprit sur ses diverses pensées elle répondit un sourire aux lèvres et ses yeux droit dans ceux du directeur, elle se pencha sur la table et murmura.
" Je ne fais que dire la vérité."
Puis pour montrer que malgré tout elle était heureuse que cela lui fasse plaisir, elle pencha la tête avec un large sourire, finalement il n'était pas désagréable comme la moyenne des castes dirigeantes. Elle le regarda se lever, lorsqu'il prit la parole et dit ce qu'il allait faire. Elle vida son verre elle même inspira et attendit espérant qu'il revienne il lui avait donné envie elle même de se rafraichir. Lorsqu'il allait partir elle sauta littéralement sur lui le prévenant à peine de sa venue en posant sa main dans le dos de celui ci avant de revenir devant en lui souriant :
" Dites je peux venir s'il vous plait !! Je ne connais pas du tout l'endroit et il fait si chaud j'aimerais !"
Et pour être sûr qu'il accepte elle fit la moue qui accompagne les yeux doux appelés communément yeux de biches ou bien vous imaginez ceux d'un enfant pour être sûr de craquer et c'est ça. Mentalement elle pensa d'ailleurs :
* si tu aimes pas tu peux rire *
[----> suit Raito]
| |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Sam 17 Mai - 20:51:55 | |
| - Spoiler:
Raito et Lys réapparurent dans la chambre. La belle désirait boire un chocolat chaud au chaud sous une couette. Aussitôt dit aussitôt fait. Une couette sortit d'une des deux chambres pour aller sur un des fauteuils devant le feu. Une tasse vînt alors se placer par magie sur la table basse et une carafe vînt la remplir de chocolat chaud. La demande de la demoiselle avait été exaucée. Mais Raito ne dormait presque jamais oui, il est insomniaque. Raito remonta alors à sa chambre pour en ressortir dans les instants qui suivirent. Il était habillé d'une jean bleu foncé, d'une paire de chaussures blanches, d'un sweat à capuche noire. Ses cheveux avaient de nouveau changé de couleur. Cette fois ci ils étaient bleus. Raito s'approcha alors de Lys qui le regardait. Il s'arrêta à quelques centimètres de celle ci et se pencha en sa direction. Il déposa un doux baiser sur sa joue puis recula avec un sourire.
" Bonne nuit ! "
Raito se dirigea alors vers la porte de la chambre et disparut dans une trainée de lumière jaune.
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 1:03:16, édité 1 fois | |
| | | Lys d'Ystel
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Sam 17 Mai - 22:52:54 | |
| - Spoiler:
Lys vit les douceurs qui lui étaient offertes sans qu'elle n'ait à bouger, et son cœur la prit se serrant plus que normal. Elle avait eu tout ce qu'elle avait demandé, elle qui normalement faisait ce qu'on lui demandait ce n'était pas normal. Elle se laissa glisser au chaud lorsqu'il partit se changer. Elle resserra sa couverture contre elle cela était un moment de bonheur comme jamais elle en avait eu. Tout était chaud et tendre. Ses yeux lentement s'humidifièrent contre son gré, fallait-il donc se détruire pour espérer un peu de douceur. Lys sentait son cœur étreint d'une douleur sourde qu'elle saisissait à peine. Raito Yagami réapparut. Elle fit semblant de ramener la couverture jusqu'à ses yeux pour vérifier que son humidité était partie avant de rabaisser celle-ci et lui sourire comme si de rien n'était même si son cœur ne faisait que la torturer encore plus lorsqu'elle voyait son bienfaiteur qui avec autant de tendresse que depuis leur rencontre lui déposa un baiser sur la joue. En réponse elle posa sa main sur ses lèvres avant de souffler sur le baiser imaginaire un petit sourire au lèvres, même s'il savait lire l'esprit, celle ci savait qu'elle devait remercier le jeune homme et le faisait ainsi. Son cœur ne disait encore rien, lui faisait juste savoir sa douleur croissante tandis que Raito se déplaçait vers la sortie. Une seconde, unique, lente si lente parfois à passer, telle une éternité, lentement l'eau se forme, réunissant, lentement chaque particule du corps afflue silencieusement à chaque battement de cœur se rapprochant de son but final, lentement augmentant leur volume électrons et protons s'unissant pour former une puis deux molécules, s'unissant pour devenir une goutte de pluie qui glissera lentement effleurant les cils qui voudraient l'arrêter, larme qui suit le creux de la fatigue avant de glisser toujours, comme dans un désir de ne jamais s'arrêter sur une joue, si simple qui désormais devient trône de la tristesse du monde ,qu'elle soit avec... Ou sans raison comme Lys qui la sent désormais glisser le long de son menton, secouée par le coup aux sanglots silencieux, petite larme, unique larme qui désormais s'éteint entre ses seins.
Lys ne la vit pas venir et pourtant elle n'était que la première avant d'autres qui joindraient sa tristesse, il fallait la mort pour un bonheur qu'elle n'aurait jamais cru. Elle avait perdu l'être qui l'avait aimée et désormais qu'elle était à nouveau seule on lui offrait le luxe d'une princesse. Morte... Lys ne savait si elle devait être heureuse ou pas, son corps paradoxal avait décidé de pleurer, mais comme toujours lorsque les autres sont partis. Elle continua à pleurer ainsi silencieuse, douce tristesse qui fatigue si personne ne rentre bientôt pour te prendre en flagrant délit tu t'endormiras, là, anéantie par tant de choses que ton corps frêle ne peux supporter. Là bientôt tu te reposeras dans un espoir que demain tu oublieras.
| |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) Dim 18 Mai - 19:43:17 | |
| - Spoiler:
Il était très tard, la nuit était tombée il y a bien des heures. Raito avait quitté la chambre depuis plusieurs heures déjà. Il était parti continuer le travail commencé pour le tournoi. La nuit était fraiche et calme, la chambre était uniquement accompagnée du crépitement des flammes de la cheminée. Raito poussa la porte de la chambre délicatement pour ne pas faire de bruit. Il avança tout doucement sans un bruit. Il s'approcha des fenêtres afin de fermer les rideaux. Ils étaient seuls dans la chambre avec pour compagne le silence. Raito s'approcha du feu afin que celui-ci soit moins agressif laissant ainsi l'espace à seulement quelques braises mais pouvant ainsi laisser la chaleur envahir la pièce. Il se dirigea ensuite en direction de Lys. Des larmes s'étaient échappées, on pouvait voir la trace des larmes qui venaient de sécher mais on pouvait aussi voir celles qui étaient toujours présentes. Raito essuya les larmes de sa joue en y passant délicatement sa main. Il s'approcha plus près de Lys et passa un de ses bras sous son dos et le second au niveau de ses jambes. Toujours délicatement afin de ne pas la réveiller, Raito leva la belle demoiselle. Elle était assez fine, il n'eut aucun mal à la soulever jusqu'à ses épaules. Cette dernière par réflexe passa son bras autour du coup de Raito. Il fut quelque peu surpris au début mais n'y fit pas plus attention par la suite. Raito se dirigea vers l'escalier et commença à monter les marches les unes après les autres. Une fois arrivé en haut, Raito enleva son bras tenant ses jambes. Raito était assez musclé - non je ne suis pas vantard xD - pour la porter à une main. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune demoiselle afin de pousser les mèches qui venaient de se déposer sur ses yeux. Raito poussa ensuite la porte sa chambre ...
[ -----> Chambre 7 - Bureau de Raito ]
Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 1:03:33, édité 1 fois | |
| | | Hitomi R Invité
| Sujet: Décision louche... Mer 21 Mai - 2:51:45 | |
| - Spoiler:
Dans les couloirs qui menaient vers le dortoir des Luna, des pas pressants retentissaient comme un écho au loin. Une ombre menaçante se dirigea comme une furie dans les escaliers qui menaient vers l'une des chambres qui lui servirait de refuge. La chambre 7... J'aime pas ce chiffre... GNOOOONNN !!! dit le petit familier qui semblait fatigué par sa course folle. Moi non plus...Hitomi qui avait fini par réintégrer son corps entra dans la grande chambre qu'on lui avait attribué. Ça ne l'enchantait guère, mais elle voulait jeter un coup d'œil avant de décider de quoi que ce soit. Elle n'aimait pas vivre en communauté et encore moins dans un lieu restreint. Je déteste cette chambre...Alors, parfait on s'en va...Attends !Quoi ?Je ne veux plus rester ici, je veux changer de chambre. Même si c'est ma première impression, je ne veux pas rester cloîtrée dans un taudis pareil. Cette chambre pue à plein nez... A la surprise de l'entité, la jeune fille faible et pitoyable qu'elle avait l'habitude de dénigrer commençait à changer. Ce n'était pas pour la déplaire, elle appréciait cette attitude froide mais si soudaine. Que s'est-il donc passé ? Le côté sombre de sa personnalité ne se posa pas plus de questions, même si cela l'intriguait... Hitomi et sa moitié quittèrent la chambre pour se diriger vers le bureau de Raito... [Bureau....]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) | |
| |
| | | | Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...) | |
|