~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:45:13

De l'autre côté se trouve une porte sur laquelle en lettres dorées est écrit " Bureau du professeur d'Histoire ". Ce n'est autre que le bureau du professeur Yagami. A l'intérieur se trouve sur la gauche un superbe bureau en marbre noir brillant. Derrière se trouve une immense armoire remplie de vieux bouquins poussiéreux. Sur le côté droit de la pièce se trouve un lit en baldaquin de deux places juste à côté d'une armoire. Au milieu de l'armoire se trouve une plante entourée de verre. En s'approchant de plus près on peut constater qu'une rose en cristal blanc avec une tige et des feuilles dorées est plantée au milieu d'un pot et est entourée par la vitre. La pièce est éclairée par quelques bougies et une meurtrière. Quelques runes sont gravées dans les murs en pierres laissant imaginer que la pièce est protégée par des sceaux puissants. Des armes sont accrochées aux murs avec quelques cadres de créatures magiques très rares.

***

Occupants de la chambre :

¤ Yagami Raito
¤



Dernière édition par Yagami Raito le Lun 1 Sep - 0:58:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07:26

Raito pénétra délicatement dans la chambre, toujours en portant Lys qui celle-ci le tenait toujours avec son bras par le cou, endormie. Raito ferma sans bruit la porte de sa chambre afin toujours de ne pas réveiller la jeune et jolie demoiselle et la ferma à double tour. Il s'approcha du lit en baldaquin noir, fit en sorte de retirer une partie des couvertures bien pliées sur le lit. Raito y déposa Lys tout en faisant attention à ne pas la faire sortir de son sommeil. Raito s'éloigna un moment pour fermer les rideaux afin que la lumière de la nuit ne dérange pas la belle au bois dormant. Raito, avec le contrôle du feu, alluma deux bougies pour qu'ils puissent y voir suffisamment. Il s'approcha alors de Lys. Il n'allait tout de même pas la laisser comme ça dormant dans une couverture avec le haut de sa robe mouillé par les quelques larmes qui avait coulé le long de son visage. Raito commença alors à dégrafer le dos de la robe. Une fois qu'il eut fait cela il commença alors à retirer la robes lorsqu'il se rendit compte qu'il avait omis quelque chose !

* Aie ! J'avais oublié qu'elle ne portait pas de sous vêtements ! Tant pis tu ne peux pas la laisser comme ça... Et puis après tout tu l'as bien vue nue tout à l'heure *

Raito retira donc entièrement la robe de la dernière et la posa à côté du baldaquin. Raito s'arrêta quelques secondes, il commençait à être gêné par la tournure des choses. Elle était nue endormie devant lui... Mais Raito n'aurait en aucun cas profité de ça, bien au contraire. Ce qui l'émoustilla plus c'était la beauté de la jeune femme. Raito n'avait jamais trop eu " l'occasion " de voir ça dans ces circonstances et d'aussi près. Le seul souvenir qu'il avait d'une jeune fille nue était cette nuit durant son vivant où Raito s'était interposé face à 3 raclures qui tentait de violer une fille alors qu'il rentrait chez lui. Raito sortant de ses flashbacks si noirs, attrapa les couvertures du baldaquin recouvrant ainsi le corps de Lys. Raito, toujours délicatement, la borda pour que celle-ci reste dans la chaleur épaisse et pour éviter que celle-ci quitte son sommeil malgré la chaleur déjà présente dans la salle. Il s'approcha de son visage et déposa un léger baiser au coin des lèvres de la belle.


Raito se dirigea en direction de son bureau duquel il attrapa une sorte de livre dans lequel il marqua quelque chose. Puis il vînt placer le livre dans la bibliothèque derrière le bureau. Raito alla alors tirer les rideaux du baldaquin ou dormait Lys pour qu'elle ne puisse être réveillée par quelconque lumière.

Il devait être maintenant le milieu de la nuit. Raito, insomniaque, ne pouvait trouver le sommeil. Il attrapa une chaise et dans le silence le plus complet s'assit à côté d'une fenêtre tira à peine le rideau afin de pouvoir regarder le décor nocturne.


Dernière édition par Yagami Raito le Mar 20 Mai - 2:57:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51:23

Doux réflex que nous avons de serrer nos bras autour d'un cou lorsque celui-ci se présente à nous. Lys ne s'était pas réveillée durant le voyage trop fatiguée par le changement radical de sa vie. Mais toute personne qui la connaissait savait qu'elle n'aurait pas su continuer une nuit entière sans se réveiller, étant une fille de la nuit, c'était comme si une horloge se trouvait en elle, la nuit était à elle, et lorsqu'elle s'endormait légèrement, lorsque le silence se faisait, elle se réveillait pour changer de chambre, ou s'assurer qu'elle n'omettait rien de son travail. Ainsi lorsqu'elle se trouva dans le silence du lit baldaquin rien qu'à elle, elle se réveilla. D'abord doucement ses paupières frémissant, elle avait l'habitude de ces ambiances tamisées, pourtant vite elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Silencieusement elle passa sa main d'un côté puis de l'autre du lit. Il n'y avait personne. Avait-elle failli à sa tache ? Cette simple question la ramena à la réalité, à ce qui s'était passé, oui elle avait failli elle n'était plus de ce monde. Désormais assise la tête entre les mains elle attendit quelques secondes avant de se lever. Cela était si ressemblant aux premières fois. Par réflex et parce que son envie de dormir était partie comme un serpent elle glissa en silence hors du lit. Avançant telle une ombre hors du lit baldaquin elle reconnut vite la silhouette assise sur une chaise. Elle devina l'expression qu'il devait avoir, elle l'avait tant vue, cette expression d'un manque que l'on cherche à combler en s'emplissant d'un paysage ou d'une personne comme si souvent elle l'avait vécu. Ce genre de moment ou de besoin, il n'existe à ses yeux que deux réactions. Soit le combler soit être là pour la personne. Bien que dans son métier elle faisait l'un puis l'autre, ici elle ne réfléchit point trop et vint juste doucement poser sa main sur l'épaule du jeune homme pour montrer sa présence, juste qu'elle était là et compatissait même si elle ne pouvait tout savoir du fond de sa tristesse. Ses yeux regardant ce qu'il regardait, sans aucun désir de détruire ce silence s'il ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14:33

Raito observait le paysage depuis quelques minutes déjà. Le ciel était sombre tout comme l'était ou l'avait été son coeur et son âme. Cherchant désespérément des réponses aux questions qui pouvaient traverser son esprit. Il était si jeune et pourtant avait de telles responsabilités. Sa vie avait totalement changé depuis qu'il était arrivé sur ce royaume. Certes il avait vécu des drames comme dans tout monde cruel, la guerre en faisait partie. Mais il n'éprouvait pas de haine envers les shinigamis contrairement à celle qui l'avait accompagné et l'accompagne toujours dans ce nouveau monde. Raito ne cessait d'admirer ce décor sombre. Il faisait nuit et Raito était une personne qui vivait la nuit. Insomniaque de nature, la nuit selon lui était une nouvelle vie. Le silence de la nuit lui permet de prendre conscience de ce qui l'entoure, moins gêné par le bruit et l'agitation de la journée, mais aussi de se rencontrer soi-même. Il pense que les gens redoutent la nuit par peur de ne pouvoir se fuir. Elle a mauvaise réputation : les êtres nocturnes sont inquiétants, alors qu'ils sont marginaux et tous différents les uns des autres, contrairement aux êtres diurnes, elle est malfaisante, égalant le cauchemar, elle est noire. La nuit est un royaume, celui de l'au-delà, c'est le monde entier autour de lui.

Raito lâcha un soupir inaudible. Il était tellement concentré par son observation du paysage qu'il n'entendit même pas Lys se lever. Elle s'approcha de lui marchant tout doucement sur la moquette de la chambre. C'est alors qu'elle déposa sa main sur son épaule. Raito ne réagit pas tout de suite sur le coup puis quand il reprit conscience de ce qui l'entourait, il se leva rapidement de la chaise. Lys était là devant lui, nue. Raito commença à rougir. Il ne savait pourquoi mais il était plus gêné de voir une femme nue éveillée devant lui que endormie. Mais là n'était pas la question. Raito était collé contre le mur tandis qu'elle le regardait dans les yeux entièrement dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:30:26

Et Elle lui sourit simplement ,les mains jointe sur ta chair ,simplement comme elle était. Elle l'avait vu faire un bon et se caler contre le mur,d'une certaine manière il était coincé . Il était si malalaise,elle aurait désiré qu'il soit un peu plus détendu,après toute la gentillesse dont il avait fait preuve,qu'il se sente bien en sa présence était la moindre des choses. Ainsi tentant un acte qu'elle savait qui souvent calmait les gens elle s'approcha et effleura doucement une mèche de cheveux la ramenant vers l'arrière murmurant

"Chuut ,calme toi ,ce n'est que moi,juste moi."

Certain pourrait juger cela enfantin mais cela était plutôt empreint de douceur ,souvent les adultes sont des enfants meurtris par la vie qui quémandent juste un peu de douceur . Tandis qu"'elle faisait cela une chose s'imposa dans la tête de Lys. Il l'avait amené dans sa chambre. Elle n'avait jamais été seule dans une chambre. avec un garcon sans que celui ci désire. Lys sourit,il avait été si gentil depuis le début elle lui devait bien cela. Lentement sa main se détacha des cheveux pour carresser le front contourner la joue et glisser sous le menton.Son corps respirant calmement frolant le sien à chaque respiration ,son autre main en suspend devant son torse Lys se pencha pour lui poser un bisou aux comissures des levres. Elle se détacha ,il ne bougeait pas.. Il désirait qu'elle fasse plus? Soit,elle le regarda quelques instant dans les yeux ,elel voulait le détendre,elle le remerciait ,si il voulait profiter il faut qu'il se sente bien. Sinon à quoi cela servait de la mettre dans sa chambre?
Elle glissa sa main le long du sweet qu'il portait puis de son bras avant de glisser sa main dans la sienne. Toute deux étaient chaude. La main de Raito était douce,et elle en profita pour la carresser avec autant d'amour que l'on pouvait avoir le long de l'os ,le bout des doigts... Puis finit enfin par l'y glisser ,comme repue de cette main ,ceci juste lorsque ses levres touchait le cou embrassant lentement ce lieu ou l'on voyait la respiration ,l'autre main se glissant dans le dos pour carresser celui ci lentement au rythme de sa respiration ,lui donnant ainsi un rythme de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:21:53

Raito était contre le mur, totalement gêné. Lys lui répliqua lui demanda de se calmer mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle s'approcha de lui, effleura doucement une mèche de cheveux la ramenant vers l'arrière puis se rapprochant pour être pratiquement collée. Elle caressa progressivement son visage d'une main et avec l'autre frôlait son torse. Elle déposa alors un baiser au coin des lèvres Raito. Un frisson parcourut le corps de Raito mais bizarrement au fur et à mesure ses joues stoppèrent de rougir. Elle se détacha, puis se rapprocha de nouveau, glissa sa main le long de son bras pour atteindre sa main et la caresser. Pendant ce temps avec une autre main sur le dos, les lèvres de la belle embrassaient le cou de Raito.

Le frisson dans tout son corps se fit de plus en plus sentir. La chaleur du corps de Raito monta en quelques secondes à peine. Il attrapa avec ses mains celles de Lys. Celle-ci s'arrêta alors de l'embrasser dans le cou. Raito avança délicatement tout en tenant les mains de Lys la faisant ainsi reculer. Raito ne cessait d'avancer faisant reculer Lys. Lorsque celle-ci arriva contre le bord du baldaquin, elle n'eut pas d'autre choix que de s'allonger. Laissant Lys s'allonger, Raito lâcha ses mains et enleva son sweat. Il grimpa sur le lit pour avancer sur les genoux. Il survola le corps de Lys dénudé. Sa tête arriva alors au niveau de celle de Lys. Raito baissa alors sa tête au niveau de cou de la précieuse pour y déposer quelques baisers. Il releva la tête la rapprocha à quelques centimètres de celle de Lys. Sa main se posa sur les côtés, Raito se décida alors, ses lèvres vinrent se poser contre celle de Lys et sa main parcourut le flanc du corps de Lys pour s'arrêter au niveau des hanches. Raito releva la tête espérant qu'elle répondrait à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:06:51

Lys le vit enfin réagit. Ses mais emprisonnées une seconde elle eu peur que son coté encore trop jeune fasse qu'il lui en veuille pourtant rapidement Lys fut rassurée et se laissa donc étirée sur le lit de tout son long les deux mains lâchées ses bras remontés tout le long lui laissant la liberté. Elle le regarda se poser sur le lit, sa virilité était venue comme quoi un homme restait un homme, elle le regarda un sourire au lèvres, on ne change pas les hommes. Elle sourit encore plus il passait d'un fond de violence à un fond de douceur à nouveau de la douceur sous les petits baisers. Peut-être était-il jeune mais du moins il tentait d'apprécier son corps. Lys sourit c'était vraiment quelqu'un de bien. Elle le vit enfin s'approcher. Son visage à quelques centimètres, elle amena sa main pour le caresser lorsqu'elle sentit ses lèvres toucher les siennes. Ainsi il avait décidé de prendre sa récompense de lui même. Lorsqu'il lâcha les lèvres Lys recommença pour bien lui faire sentir la douceur de son remerciement. Après cela elle murmura :

" Merci pour l'accueil en ce monde"

Pourtant elle sentait qu'il désirait plus qu'elle lui avait donné envie, cela ne dérangeait pas outre mesure qu'il devienne un habitué de sa couche mais, Lys désirait qu'il devienne un peu plus car il semblait être ce qu'il fallait pour être...


"Acceptes-tu d'être mon mécène?"

En disant cela Lys glissa une de ses mains le long du torse légèrement dans le but de faire frissonner et sentir sa présence au jeune homme. Son autre main glissant sur celle près de sa hanche avant de délicatement la faire passer le long de ses hanches, de son ventre pour lui laisser percevoir ce qu'il pourrait avoir s'il acceptait cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30:27

Lys se laissa guider par Raito, après avoir déposé ses lèvres contre les siennes, Lys répondit au baiser de Raito. Raito attrapa alors une des mains de Lys pour la plaquer contre les draps de lit en baldaquin. Il commença de nouveau à couvrir son corps de baiser. Elle le remercia alors de l'accueil qu'il lui avait fait. Raito ne savait quoi dire, en un bref instant il bascula sur le côté du lit tout en tenant Lys la faisant passer dessus et lui dessous. Raito était allongé sur le lit et elle était allongée sur lui.

" Tu n'as pas à me remercier, en tant que directeur je suis au courant dès que nous avons un nouveau venu ou une nouvelle venue sur notre monde. Lorsque j'ai appris pour toi, j'ai... Tu m'as tout de suite plu... "

Raito attrapa alors les deux mains de la jeune et belle Lys les posa sur son torse. Elle lui demanda alors s'il voulait être son mécène. Son mécène ? Raito ne comprenait pas ce qu'elle entendait par mécène. Raito connaissait les mécènes au sens des arts et des lettres mais il ne voyait pas ce qu'il venait faire dans tout cela... Mais peu importe !

" Ton mécène ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...
- Mais j'accepterai d'être tout ce que tu désires, quoiqu'on puisse dire ou quoiqu'il puisse arriver ! "


Il leva alors la tête déposant un nouveau baiser sur ses lèvres comme une attente à sa question. Raito était-il tombé amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:16:36

Lys sentit sa main à nouveau plaquée contre les draps déjà chauds dû à leur présence même, elle respirait longuement faisant monter puis descendre sa poitrine sous les baisers. Elle parla il devait comprendre que c'était pour cela qu'elle avait fait ça.
Lys se laissa faire passer au dessus et eut même un large sourire, il était vraiment cela emplit d'amour mais d'un besoin d'une certaine dominance forte. Elle le ferait donc. A nouveau ses mains furent emprisonnées et il choisit de les poser sur le torse. Elle lui a plu. Elle sourit. Elle devait toujours plaire. Elle avait eu de la chance de tomber sur le directeur. Elle le regarda droit dans les yeux et continua de parler. Il répondit. Elle se baissa à sa hauteur pour lui expliquer. Il ferait tout. Lys ne répondit rien, reçut le baiser avec tendresse et se décida à suivre son style en répondant avec fugacité son corps se pressant sur lui avant de se relever, ses cheveux suivant le mouvement.


" Cela consiste à subvenir à mes besoins et à me protéger "

En échange d'un droit quasi total sur elle mais cela elle ne le dirait pas vu qu'il avait dit qu'il accepterait quoi que ce soit de toute façon, il l'aurait. Pour lui laisser le temps de choisir, Lys retomba sur lui ses mains glissant jusqu'aux hanches du jeune homme avant de passer ses mains sous ses fesses, ses lèvres embrassant délicatement sans oublier un seul endroit du torse. Il répondit qu'il était d'accord. Elle se retira et lui posa ses jambes sur le coté et embrassa à nouveau sa bouche :

"Merci beaucoup d'être mon mécène"

Elle lui sourit, on ne voyait pas sa tristesse c'était une chose si facilement manipulable mais dans son cœur une tristesse d'avoir si vite remplacé l'ancien se fit sentir. Mais que voulez vous dans le monde c'est cela ou la mort et cela elle le savait. Elle sourit et lui tendit le bout de son ruban :

"Désormais ce sera à vous de choisir la couleur de mon ruban chaque jour. Cela prouve que je vous appartient"

Elle se releva droite devant lui. C'était un moment qu'elle aimait moins mais qu'elle savait obligatoire. Dans un espoir silencieux elle priait qu'il continuerait à l'accepter bien qu'elle savait qu'il y avait peu de chance qu'il refuse. Mais vous savez quand on a attendu cela très longtemps par le passé avant que cela arrive vous avez toujours un peu peur. Elle ne savait dire combien de temps elle avait attendu avant d'avoir son seul et unique mécène, maintenant qu'elle en avait un nouveau elle ne devait plus le perdre.

" Etes vous sûr ? Suis-je assez bien à votre gout ?"

En disant cela elle fit un tour sur elle même pour le laisser voir chaque coté d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:23:18

Raito après avoir accepté fut très surpris par la réaction de la jeune femme. Selon Raito s'était comme la considérer comme un objet. Il ne pouvait pas se résoudre à ça ! Elle n'était en aucun cas un objet. Il s'assit sur le bord du lit en baldaquin, attrapa Lys par les hanches afin de la faire chuter sur lui. Il passa sa main dans ses cheveux et lui dit.

" Ecoute Lys, tu n'es pas un objet. Il faut que tu oublies comment marchait ton ancienne vie, tu es libre Lys. Tu peux vivre comme bon te semble, tu pourras choisir tes habits comme tu le veux, selon tes envies. Tu pourras faire ce que tu désires et si tu ne souhaite pas faire quelque chose que d'autres veulent tu pourras refuser. "

Sa dernière phrase l'avait quelque peu choquée, comment ne pouvait elle pas lui plaire ? Elle est splendide. Il la regarda plus profondément dans les yeux et déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes.

" Tu peux vivre comme bon te semble, selon ton gré. Tu peux vivre le grand amour et répondre à tes propres envies. Tu es ton propre maître. De plus tu es magnifique, je n'avais rarement vu une telle beauté. Tu es plus qu'à mon gout Lys. "

Comme tout nouveau shinigami, Lys devait prendre un nouveau départ et Raito l'aiderait coute que coute ! Elle ne devait plus considérer les hommes comme clients et avoir un mécène mais avoir un fiancé et une vie à elle.


" Tu peux maintenant vivre ta vie avec qui tu veux comme tu veux, en espérant que ce sera moi. "

Raito finit sa phrase sur un ton comique puis attrapa de nouveau les hanches de la précieuse et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres mais cette fois plus long mais tout aussi agréable. Lys était un être unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:00:15

Elle le vit froncer les sourcils. Une sourde peur lui prit la gorge, elle ne voulait pas continuer et pourtant elle devrait s'il refusait elle le savait même dans un monde qui semble parfait il y a des obligations auxquelles ont ne peux se soustraire. Lys s'assit à son appel. Enfin chuta sur lui délicatement. Elle ne comprenait pas mais elle se laissa faire jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Elle le regarda dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'il disait ? Il refusait ? Il la forçait ? à devenir... Moins que ce qu'elle était ? Oublier son ancienne vie mais elle ne voulait pas retomber en bas de l'échelle elle n'avait jamais volé, et la misère n'était vraiment pas ce qu'elle désirait. Elle ne comprenait pas, la peur la prenait elle n'arrivait pas à comprendre son esprit était comme dans un cercle sans fin, n'arrivant pas à saisir les mots qui lui étaient dits. Même lorsqu'il reprit la parole après un baiser. Mais s'il lui faisait un baiser c'est qu'il l'aimait non ? Il ne désirait pas la lâcher, il l'aimait alors. Lys ne bougeait pas, elle se laissait juste faire, comme une poupée de porcelaine inanimée.
Mais alors... Il la prenait comme femme et lui proposait de choisir de divorcer. Lys vit cela s'imposer, quel don de soi il faisait pour un coup de foudre il lui proposait de lui rendre la liberté. Et ne vous étonnez pas si elle connait le terme divorcer elle l'a tellement entendu par les rares femmes qui venaient chez elle et qui voyaient leurs maris ici. Mais cela était normal, les femmes ne voulaient pas comprendre que c'était leur seule manière de vivre.
Elle avait attendu depuis si longtemps. Elle n'arrivait pas à saisir l'ampleur de la chose cela était si rapide. Elle était si heureuse, pourtant elle sut qu'elle ne pouvait pas le laisser tomber, être libérée pour ne rien avoir cela ne servait à rien. Elle se mit à califourchon sur ses genoux face à lui ses yeux dans les siens.


"Je ne pourrais jamais laisser la personne qui m'a sauvée."

C'était simple mais ainsi il avait la réponse ce fut donc avec un désir de grande tendresse qu'elle se colla à lui serrant son être contre le sien. Lui offrant un répit dans ses yeux qui souffraient d'être ainsi torturés par son cœur qui passait de la peur à l'inquiétude sans savoir ce qu'il allait devenir. Mais espérait juste que cela n'était pas une farce sinon va savoir comment elle le supporterait. Calmée rapidement, elle décida de le remercier et lentement plein de bisous virent l'embrasser avant de continuer ceux-ci vers le bas, ses mains suivant tel un sillon tracé par ses lèvres qui devait être suivi, arrivée en bas ses mains prêtes elle le regarda pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:45:15

Raito entendit les pensées de la belle demoiselle. Il observa sa réaction. Etrangement Raito ne la laissa pas faire. Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire. Raito attrapa ses mains en signe de refus et l'a fit remonter sur lui. Allongé sous elle, il la regarda dans les yeux. Il passa son doigt le long de son torse en partant de dessous la gorge jusqu'au nombril en la caressant.

" Lys, il faut que tu comprennes certaines choses. Le monde où tu es maintenant est totalement différent. Nous n'avons pas de monnaie, nous vivons au jour le jour dans cette école. Tu pourras découvrir une partie de ce monde : la partie habitée, l'autre grouillant de créatures sauvages. Nous sommes tous libre de faire ce qu'il nous chante. Tu n'appartiens plus à personne et tu n'as besoin de rien. Tu seras nourrie, logée, tu auras des vêtements. Tu es libre dans le sens ou tu n'as aucune obligation particulière. Nous avons juste formé cette école dans le but d'apprendre au nouveaux arrivants comment marche ce monde. Tu n'auras besoin de rien. Mais l'amour fait partie du monde et... "

Il marqua un temps d'arrêt, déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres.

" Et j'ai eu un coup de foudre disons... Tu m'as plu dès que je t'ai vue. En gros tu peux faire ce que tu veux dans ce nouveau monde sans obligation particulière. Donc je n'ai pas à choisir tes vêtements ni rien... Tu pourras les choisir toi selon tes envies. Tu pourras faire ce que tu as envie. Et si tu tombe amoureuse d'un autre garçon, je n'aurais rien à dire... Mais j'espère que non... "

Il déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres tout en caressant ses hanches. Lys allait devoir reprendre sa vie à zéro de façon à ce qu'elle fasse ce qu'elle aurait toujours voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:15:17

Lys eu l'impression d'une douleur au cœur se muant en un silence qui exprimait son mal être, elle avait vécu toute sa vie presque dans la seule sureté qu'elle n'avait que ce chemin pour s'en sortir. Pourquoi mourir apportait tant de bonheur, autant se suicider directement ! Ce n'était qu'une grosse farce ce n'était pas possible. Cette liberté soudaine l'oppressait, comme si elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire comme si vous n'aviez jamais vu que des ombres toute votre vie et que l'on vous proposait de sortir de cette grotte qui vous a servit toute votre vie d'habitat. Elle avait peur, elle était submergée comme un programme informatique ayant reçu trop d'informations. Elle resta quelques secondes sans réagir à ce qu'il faisait. Aimait-elle ce qu'il faisait ou pas ? Elle ne savait pas. On ne lui avait jamais demandé de réfléchir. Lorsqu'il parla d'aimer un autre homme ses yeux se tournèrent lentement vers lui..

"Aimer... un ...autre ... homme ?"

Choisir ses habits, oui elle le faisait lorsque son mécène n'était pas là, mais sinon. Tous les jours libres ? l'amour. Elle commençait à saisir lentement très lentement mais ne pouvait répondre,restant juste en suspend au dessus de lui. Machinalement elle répondit au baiser avant de passer ses mains le long des muscles. Par réflexe, Lys totalement perdue dans ses réflexions n'arrivant à se concentrer sur quelque chose. Finalement pour s'en sortir elle posa des questions banales même si importantes, cela lui permettait d'éviter une réalité où elle ne savait pas ce qu'elle y désirait. Tant qu'elle devait l'aimer par devoir elle savait quoi faire, mais si on lui disait tu as le choix... Elle ne savait ce qu'elle ferait, toute sa vie durant elle avait réfléchi, rêvé à cela comme on rêve à être un héros impossible sans idée de la réalité que cela serait.

" Je... suis libre de ne pas tomber enceinte ? De changer de coiffure comme toi à volonté ? "

Tellement anodin mais rassurant surtout quand les mains font un acte habituel comme celui de se baisser pour défaire sans s'en rendre compte le pantalon de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:02:54

Raito écoutait ce que pensait Lys, évidemment devoir encaisser tout cela d'un seul coup faisait mal... Mais contrairement à ce qu'il pensa, Lys se posa de nouvelles questions. Certaines personnes devant le flux si important d'informations à traiter en si peu de temps seraient partis leurs jambes à leur cou. Mais Lys n'avait pas ce caractère là... Elle lui demanda alors si elle était libre de ne pas tomber enceinte, de changer de coiffure... Raito la regarda avec un sourire. Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'avait fait Lys pendant qu'il l'écoutait. Il baissa sa tête et vit qu'elle avait enlevé son pantalon. Raito commença à avoir les joues rouges sur le coup puis se reprenant il se leva et ferma les rideaux du baldaquin. Il attrapa Lys dans ses bras au passage et la déposa dans les draps. Il se glissa dans ceux-ci avec Lys et commença à la recouvrir de baisers. Puis se rapprochant de ses lèvres et y déposant un nouveau baiser il reprit...

" Oui, désormais tu auras toujours le choix ! "


Il s'approcha et lui déposa un baiser sur le front, toujours en la regardant il passa sa main dans les cheveux de Lys tendrement. Raito savait bien que tout allait se chambouler pour Lys mais ce qu'il espérait c'était qu'elle ne le délaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:54:24

Le temps qu'elle dépose son pantalon à terre Yagami la prit pour la faire virevolter jusque dans les draps désormais enfermée dans ce lieu clos qu'est le lit baldaquin, coupée du monde pour en créer un nouveau. Installée sous le joug protecteur de l'être amoureux Lys entendit enfin la réponse. Intérieurement elle fit ouf. Elle se souvenait encore de la seule fois où elle avait faillit tomber enceinte il y a de cela quelques années, pour empêcher cet être qui serait la mort de son métier et donc sa mort elle avait dû endurer les clients les plus violents. Heureusement pour elle, rapidement elle l'avait perdu mais cela l'avait suffisamment marquée pour que cela l'inquiète, un enfant était le pire calvaire qui puisse arriver, la mort assurée.

Enfin elle arrêta de penser à cela lorsqu'elle sentit un baiser sur son front, il semblait vouloir la protéger, les seuls dont elle avait souvenance d'agir ainsi était les plus âgés. Lys ressassait sa pensée son corps mouvant sous les caresses par réflexe mais sans plus.
Il essayait de lui donner de l'espoir que tout était possible. Elle avait vu des êtres espérer mais cela avait toujours fini mal, elle en était la preuve la seule fois de sa vie où elle avait espéré, elle avait fini sur sa mort. L'espoir de changement était la chose la plus dangereuse qui puisse y avoir. Son cœur tressaillit, elle avait raison mais son âme bouillait. Lys respira un bon coup elle devait arrêter de penser de plus elle avait quelqu'un dans son lit, elle devait s'en occuper, c'était la première fois, il faut avoir toute son attention pour apprendre à connaitre les désirs de la personne. Ainsi Lys arrêta catégoriquement sa pensée se concentrant sur le jeune homme en face d'elle. Selon elle, elle avait déjà pu noté un certain amour pour la tendresse mais aussi une part de domination allant plutôt dans le sens de force qui retient preuve que l'on est pas des mous. Elle décida donc de légèrement effleurer et embrasser ce qui tombait sous ses lèvres celle-ci descendant jusqu'aux hanches avant de prendre à deux mains la chair tendre pour la pétrir lui servant d'appui tandis qu'avec application elle lui ferait une belle marque sur sa tendre peau non marquée, ou bientôt l'on devinerait les lèvres de la jeunes fille étant passées avec force. Lys écoutait de ton son corps et ses oreilles pour voir comment réagissait son compagnon de lit pour s'adapter au mieux. Elle visualisait bien qu'il réagirait, il était encore assez pur mais elle n'avait pas trop peur si elle visait juste celle-ci ne serait pas mauvaise.

Malgré toute cette obligation qu'elle se forçait Lys ne put s'empêcher à penser à la force de Raito aux disponibilités qu'il avait, pouvait-on donc faire tout ce qu'on voulait. Un instant elle pensa et si elle pouvait lorsque le client ne lui plaisait pas disparaitre. Comme si de rien était après avoir pris l'argent devenir invisible, plus de Lys. Lys pensait, mais ce qu'elle ne se rendait pas compte c'est que ses pensées s'exauçaient sans plus de procédure. Pourtant elle le remarqua et même bien, lorsqu'elle voulut passer sa main sur la succion... rien ne passa. Lys ouvrit grand les yeux secoua sa main devant ses yeux mais rien. Quelques secondes se passèrent avant que Lys ne crit. Que l'on se téléporte qu'on fasse apparaitre du feu, c'était pratique et agréable mais qu'elle disparaisse à jamais, Lys n'arrivait pas à comprendre... Lys eut envie par réflexe de reculer mais parmi les couvertures lorsqu'on est pas calme ce n'est pas facile croyez le bien et ce fut donc après plusieurs brassages des mains dans les draps qu'elle sentit le vide se faire sous elle entrainant le tout dans sa chute l'éloignant en un roulement du lit baldaquin un peu assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09:56

Raito ne cessait d'entendre les pensées de la jeune Lys et observa bizarrement sa réaction. Elle découvrit son premier pouvoir l'invisibilité. Celle-ci fut surprise par ce qu'elle venait de découvrir et chuta, s'assommant légèrement au passage. Elle était redevenue visible lors de sa chute. Raito se releva en sa direction pour la relever. Il s'assit sur le rebord du lit et l'assit sur ses genoux. Raito passa une main dans ses cheveux.

" Calme toi, tu viens de découvrir ton premier pouvoir. Tu ne risques plus rien ici. Nous les shinigamis... ne pouvont avoir d'enfant donc tu ne risques rien ici. Mais tu n'es pas obligée de faire cela avec moi. Tu es libre de faire ce que tu veux. Ton ancien métier est de l'histoire ancienne. Ici notre rôle est totalement différent. Nous ne pouvons pas mourir à part cas extrêmes. C'est une seconde vie qui s'offre à toi où tout est possible. "

Raito regarda alors droit devant lui. Il savait de quoi il parlait. Son ancienne vie était ténébreuse et ennuyante. Sa nouvelle vie était tellement différente. Les shinigamis n'étaient en rien comparables aux humains qui étaient si insignifiants...

" Tu n'as plus à obéir à qui que ce soit à part aux professeurs et aux directeurs durant les cours que nous enseignons. Tu es libre de te promener quand tu le désires. Tu peux t'acheter ce que tu veux. Agir selon toi même et selon ce que tu désires. Et si maintenant tu me disais que tu ne désires pas faire ce que nous avions commencé à faire... Je ne dirai rien, ne te ferai aucun mal et te laisserai. Tu es libre Lys. "

Raito finit sa phrase avec un sourire aux lèvres. Il déposa un baiser sur sa joue toujours en la regardant.


" Ce n'est pas une farce, les âmes suicidées se retrouvent toutes ici comme une seconde vie qui nous était offerte. A toi d'en profiter pleinement selon tes choix et tes envies ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14:42

Lys bien heureuse de récupérer son corps, se laissa à nouveau poser sur les genoux, il aimait cela dit donc, et lorsqu'il dit son premier pouvoir elle tilta :

" Ca veux dire que j'ai d'autres pouvoirs comme toi ??"

Mais la suite de ce que dit Raito lui donna envie de se taire, malgré tout elle se força pour ne pas montrer son malaise vis à vis de ce nouveau qu'elle ne comprenait que trop peu :

"Je croyais qu'on avait le choix, pourquoi pas le choix d'avoir un enfant ?"

Totalement illogique sans doute penserez vous et vous aurez raison. Elle disait n'importe quoi un peu comme son esprit qui l'était tout autant. Un froid la prit sans raison la faisant frissonner, ce froid qui vous prend lorsque vous êtes fatiguée, perdue...

"Autre vie, autres obligations"

Elle ne se faisait pas d'illusions et elle avait même peur de ce qu'on l'obligerait à faire ça devait être pire il devait il y avoir une arnaque sans doute, dans les cours peut-être ? Lys se demandait comment c'était, elle ne se souvenait plus de comment étaient les cours. Voila l'arnaque elle l'entendait quand il continuait. Acheter. pour acheter il faut de l'argent. Lys sourit et garda son sourire même si son sourire avait envie de redescendre, faire ce qu'elle avait envie. Elle ne savait pas. Elle avait perdu cette volonté qu'ont les gens d'aimer ci et là, Lys s'était toujours satisfaite de ce qu'elle recevait. Comme maintenant. C'était une obligation, ne pas faire la difficile pour vivre sinon on ne vit pas, on survit et encore très très rarement. Ceux qui demandaient trop, elle les avait toutes vues partir. La dernière fois qu'elle avait demandé.

Pour beaucoup son esprit tourne en rond. Sans doute ont-ils raison, même si le doute s'insinuait elle n'arrivait pas à démordre. Il la faisait douter mais la peur d'avoir un choix qu'elle ne savait pas faire lui rappelait combien l'espoir et le désir de quelque chose était dangereux. Cela lui rappelait que demander maintenant quelque chose serait de la douleur pour elle après car on ne reçoit rien sans rien. Autant ne rien demander tant que l'on sait vivre sans on risque moi. Yagami était gentil et connaissait ce lieu. Puis dans ce genre de choses il n'y a pas de choix à faire non. Elle lui sourit donc et répondit gentiment :


"Je n'ai rien dit."

Elle posa un doigt sur la bouche du jeune homme avant de l'embrasser :

"Il ne faut pas écouter les pensées des autres surtout quand elles sont confuses."

Un éclair de lucidité de la part de Lys et oui le fait de parler des pouvoirs lui fit rapidement comprendre comment il avait fait pour savoir. Ainsi en parlant Lys se sentit encore plus moins libre ? Ils étaient tellement libres de ceux qui peuvent voler la pensée, l'âme des gens ? Se relevant un peu elle se sera contre lui, se laissant le temps de souffrir de son âme sans qu'il s'en rende compte.
Son visage à nouveau impassible elle trouva une parole anodine pour le détourner de ses pensées. Elle prit un doigt de Raito et lentement le fit suivre son tatouage légèrement effleurant sa tempe :


"Il est joli non ?"

Un large sourire comme si rien ne s'était passé une fille innocente en somme qui posa le doigt de Raito après qu'il ait fini son parcours sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:25:46

Raito ne bougea pas il était trop concentré à observer la réaction de Lys et à écouter ce qu'elle lui disait toujours en entendant ses pensées. Il se laissa guider pendant un instant. Il découvrit ainsi son tatouage lui demandant s'il était joli. Evidemment qu'il était joli. Sublime serait plutôt le mot approprié. Il attendit lorsqu'elle arrêta le doigt de Raito sur sa bouche. Il enleva son doigt, attrapa son visage dans ses mains et l'embrassa. Elle bascula sur le lit, le corps de Raito la suivant. Il tomba par dessus Lys. Il déposa alors de nouveaux baisers intenses dans son cou. Lys émit alors un petit gémissement qui perturba Raito. Il la regarda dans les yeux avec un certain sourire. Il se plaça à côté de celle-ci tout en la fixant dans les yeux et lui passant sa main dans ses cheveux.

" Tu ne m'as pas compris... Tu n'as qu'une seule obligation ici, c'est assister à des cours et encore... Tu n'es pas obligée de les suivre tous mais c'est une partie de rigolade. Ici tu n'as pas d'obligations. Et pour acheter je me suis mal exprimé. Nous n'avons pas de monnaie ne l'oublie pas. Et pour le pouvoir... Tu en possèdes un autre mais je n'en sais pas plus que toi. Pour les enfants... "

Raito eut un certain gloussement, il baissa les yeux quelques instants regardant dans les draps sur lesquels ils se trouvaient mais finit par regarder Lys de nouveau.

" Nous sommes tous des âmes suicidées en ce monde. Nous sommes par conséquent morts... Et les morts ne peuvent avoir d'enfants... Je sais que tu es confuse mais c'est une chose importante à saisir. Mais tu verras ce monde par toi même. C'est un autre monde totalement différent de la Terre. Nous sommes peu et nous vivons en communauté sans aucune obligation. "

Il passa alors sa main sur son cou pour remonter jusqu'à son tatouage. Toujours la fixant dans les yeux. Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes.

" Il est sublime, tout comme toi... "

Raito sortit cette phrase juste après l'avoir embrassée, sur le coup un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il commença à rougir espérant la faire rire un peu. Pour un premier jour, cela devait être très dur pour elle et il fallait qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:47:28

Lys fut surprise sur le coup lorsqu'il prit son visage mais l'embrassade l'empêcha de dire quoi que ce soit. Mentalement elle visualisait maintenant des choses qui pourraient lui faire plaisir. A ce moment il commença à l'embrasser plein de fougue, Lys gémit son corps faisant déjà sentir tout ce qu'il incluait. Elle le regarda dans ce même sourire qu'elle portait pour ne pas montrer lorsqu'elle était troublée ou le fond de ses pensées. A nouveau le jeune homme était troublé et il semblerait qu'il ait décidé de faire de même avec elle. Les paroles résonnaient comme sur une parois vide au fond de son cerveau. Finalement une envie de se recroqueviller se fit sentir en elle. C'était la position qu'elle utilisait pour avoir un répit, se protéger de tout. Sans doute ce qu'il disait était merveilleux mais elle comprit au fond d'elle qu'elle avait perdu quelque chose qui aurait pu être merveilleux et la douleur d'un ventre qui bien que tous les jours avait mangé, avait faim d'autre chose. Morte, ne devrait-elle pas être sans sens ? Douleur d'une femme, toute même celle qui le haïsse en souffre un jour de n'avoir cru en un futur qui pour Lys finissait dans le gouffre d'un monde sans connaissance.

Lorsque Lys sentit son corps qui désirait trembler comme un lamento à la perte de la vie, elle comprit qu'elle était observée ce qu'elle ne pouvait faire, jamais être observée lorsque l'on souffre, jamais. Elle prit quelques secondes. Elle n'avait qu'une manière pour qu'il n'entende pas, l'occuper tellement qu'il n'entendrait rien. Et vu qu'il aimait la force alliée à la douceur cela tombait bien.

Ses jambes recroquevillées tel un ressort vinrent s'enrouler pour attirer Raito contre elle le pressant avec force ses lèvres suivant la force avec laquelle elle se pressait, se séparant, posant de légers baisers avec pour but de recommencer, lorsque se pressant plus fortement émettant des sons audibles juste pour Raito et le plaisir de ses oreilles, entre deux elle lui dit gentiment, un petit sourire aux lèvres :


" Ou sublime comme toi. "

Et elle continua ainsi ce qu'elle savait si bien faire jusqu'à s'assurer que toutes ses capacités avaient bien épuisé le jeune homme.
Enfin après un certain temps la fatigue le prit, ce qui était normal même pour un surhomme après les amusements que Lys lui avait appris et après s'être assurée de son sommeil en caressant quelques temps ses cheveux sans que celui-ci ne bouge de sa poitrine. Lys eut l'impression de se retrouver seule. Comme précédemment son envie de se recroqueviller se fit sentir mais prise par le jeune homme elle n'osa tout de suite. Lys hésita finalement, par son habitude lentement elle glissa embrassant doucement le front du nouvel homme pour s'assurer que la fatigue l'harrassait toujours... Ainsi Lys releva la couverture sur l'être nu à coté d'elle. Ensuite comme un robot automatique elle ferma les rideaux du lit baldaquin et de la fenêtre qui était restée ouverte, ce avant de se promener ,le froid la prenait, des frissons se faisaient sentir. Si elle savait où se trouvait sa chambre elle aurait pu rentrer mais elle n'avait nulle part où aller et une nuit à passer. Et elle se promenait ainsi errante dans la pièce lorsqu'elle fit tomber quelque chose que la nuit dans sa pénombre avait rendu invisible. Ainsi mal à l'aise elle tenta à tatons de trouver la chose, voir ce que c'était et le remettre en priant que Raito ne serait pas réveillé. Si ce n'était pas le cas elle irait remettre sa robe pour ne pas avoir trop froid et attendrait au pied du lit le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:59:28

Lys ne répondit pas cette fois aux dires de Raito. Elle décida de passer à l'action. Raito se laissa faire, allongé dans les draps avec Lys, cette dernière retira son dernier vêtement puis elle engagea les hostilités. Après un long moment, Raito blotti contre le corps dénudé de Lys s'en alla vers un sommeil léger. Soudainement il entendit quelque chose chuter. Se réveillant sans un bruit. Il s'aperçut que Lys n'était plus à côté de lui. Il la chercha du regard mais ne vit rien. Il se leva et sortit du lit en baldaquin comme un serpent filant sans un bruit dans l'herbe. Après avoir enfilé un sous vêtements et un jeans il s'avança en direction de Lys qui semblait chercher quelque chose par terre. Surement le bruit qu'il avait entendu tout à l'heure. Il se baissa et attrapa le livre qui venait de tomber par terre. Il se redressa regardant Lys dans les yeux avec un sourire. Il lui tendit un jeans et un t-shirt qui serait sans doute moulant pour son corps. Après que cette dernière ait enfilé les vêtements que Raito lui avait donnés, il s'approcha de cette dernière pour être collé contre elle. Il se pencha alors pour déposer un baiser sur ses lèvres. Approchant sa bouche de son oreille il se mit à murmurer quelque chose...

" Comment tu te sens ? "


Raito se doutait qu'elle devait être confuse malgré tout. Le jour ne tarderait pas à se lever autant profiter de la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:16:19

Lys se sentit rougir pour une fois c'était elle qui était en terrain inconnu,cet en plus elle l'avait réveillé si elle n'était pas gaffeuse elle ne savait pas ce qu'elle devait dire. Elle se releva donc et le remercia à voix basse comme pour ne pas briser le calme du lieu pour lui laisser profiter encore un peu de la nuit qu'il avait eu. Il lui tendit des vêtements. Il avait deviné son ennui, mal à l'aise elle enfila ce qui lui était tendu par le jeune homme tirant bien pour que le t-shirt veuille bien tout recouvrir. Il l'embrassa. Cela faisait étrange d'avoir une après-nuit mais cela lui était arrivé deux trois fois donc Lys garda sa douceur juste triste de l'avoir ainsi réveillé. Pourtant son visage ne manqua pas de rester quelques secondes marqué de stupeur. Comment elle se sentait ? Mais ce n'était pas la question que l'on posait normalement, normalement on demandait "je suis merveilleux hein ?" "j'étais aussi bon que les autres pour ma première fois" enfin des choses du style. Mais s'inquiéter d'elle ? Ce n'était pas possible, on ne pouvait pas s'inquiéter d'elle, pas elle. Elle le regarda dans les yeux lui souriant tendrement, juste là sa lèvre inférieure se rentra pour s'empêcher de répondre son cœur avait envie de répondre, son corps criant un mal elle l'attrapa fort et comment à le serrer de toute ses forces tel qu'on aurait pu croire que c'était pour le détruire mais elle ne réfléchissait pas c'était juste pour s'accrocher son âme criait mal mais aucun son ne sortait, sa lèvre coincée en un silence interdit jusqu'à ce que Lys se calme suffisamment pour répondre.

" Etrangement, mais cela n'a pas vraiment importance. Mais toi donc "

Dit elle en se ramenant un petit sourire au lèvres l'air de rien ses doigts remettant une mèche de Raito dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:35:42

Raito la regarda faire. Il ne comprit pas sur le coup. Elle se jeta sur Raito et le serra extrêmement fort. Un craquement du dos se fit entendre - la plupart des os de Raito ne cessent de craquer. - Il était surpris de la réaction puis elle répondit à sa question.

" C'est normal que tu te sentes étrange après tout ce que j'ai pu te raconter... Mais tu verras que je ne mentais pas... Tout est vrai, et moi j'ai trouvé la perle rare *... "


Il sortit cette phrase avec un sourire au coin des lèvres. Il s'approcha de nouveau d'elle et déposa un baiser dans le cou passant à son tour sa main dans ses cheveux. Il repensa alors à la robe de Lys, elle était à côté du lit trempée.


" Pour ta robe elle est trempée, on pourra aller te chercher d'autres vêtements si tu veux plus tard dans la journée j'en profiterai pour te faire découvrir notre royaume. Mais en attendant acceptes ce présent je te prie. "

Raito se rapprocha d'elle et attrapa sa main. Raito sortit une bague qu'il avait prise sans qu'elle ne s'en aperçoive et lui passa à l'index. Ornée d'une pierre précieuse blanche. Raito espérait bien lui faire plaisir.

[ Manque d'inspi désolé T.T et pour la perle rare on s'comprend =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:12:25

Depuis qu'ils avaient quitté la chambre, Hitomi ne laissa échapper aucun mot de sa bouche. Elle, qui avait pour habitude d'exprimer sa joie au grand dam de l'entité, semblait perdue dans ses pensées. A tel point qu'elle ne manqua pas de s'emmêler les pieds et de trébucher dans les escaliers...

Shocked

O... O... Omae...
Non mais t'es bête ou quoi !!!
J'ai jamais vue une empotée pareille, TU POURRAIS FAIRE PLUS ATTENTION !!


Je... je suis désolée...

C'est tout ?
Bizarre, d'habitude tu aurais dit :
HEIN ?
COMMENT CA EMPOTEE ???
Et moi j'aurais dis :
OUI, NON SEULEMENT T'ES UNE IDIOTE MAIS AUSSI UNE EMPOTEE !!!
Et toi, t'aurais répliqué :
JE SUIS MOINS EMPOTEE QUE TOI !!! JE TE FERAIS DIRE QUE TU ES MAL PLACEE POUR ME CRITIQUER, PAUVRE TACHE !!
Et...


Et rien du tout...
J'ai juste trébuché dans les escaliers, ça peut arriver à tout le monde.
En plus... AIE !!!


Tu t'es fais mal ?

Hitomi ne répondit pas toute de suite à l'entité, elle regarda d'abord en direction d'une de ses jambes et remarqua un peu de sang sur son genou droit.

Je me suis bléssée...

Tu peux te lever ?

Ouai, ça va...
AIE !


Ennui Gnon

Voyant son familier s'inquiéter de son état, la jeune fille sourit et lui dit :

Ca ira.
Ce n'est rien, juste une petite égratignure.


Pourtant, même l'entité savait que ce mensonge n'allait en rien arranger.
Hitomi n'avait pas envie que l'on s'inquiète pour elle. Dans ce genre de moment, elle préfère se débrouiller toute seule, sans l'aide de personne. Au pire, cela ne la touchait pas vraiment, elle se fichait complètement de sa santé physique...

Ca y est, on est arrivées...

La jeune fille, hésitante et nerveuse, n'osait pas faire la moindre action. Pour une raison inconnue, elle avait du mal à rester concentrée...

Tu attends le déluge où il faut que je te botte les fesses pour que tu te bouges ?

J'hésite un peu, j'entends des voix.
Je crois qu'il n'est pas tout seul...


Et alors, je n'ai pas de temps à perdre.
Fais-le ou barre-toi, c'est toi qui décides.


Sur l'insistance de son entité, elle se décida et tenta d'abord d'ouvrir la porte. Surprise, la porte était bloquée, il y a donc bien une tierce personne à l'intérieur.
Alors, elle frappa la porte d'un poing ferme.

TOC ! TOC ! TOC !

Est-ce qu'il y a... quelqu'un ? dit-elle d'une petite voix

Y'a personne, on s'en va !

QUOI ?
TU TE FOUS DE MOI !
TU RESTES ICI !


Mais... mais...
Je te dis que Raito n'est pas tout seul !


Je m'en fous, tu vas lui dire que tu veux changer de chambre !!!
C'EST CLAIR !!!


Oui...
Oh mais j'ai une idée !
Vu qu'il ne répond pas, je pourrais lui laisser un message sur sa porte.


Un message =_='

C'est rapide et on pourra tout de suite partir.

Et comment comptes-tu laisser un message, il n'y a pas de papier, ni de quoi écrire.

Et bien...

Sur le moment, la jeune fille n'avait pas réfléchi à ce problème.
Elle essaya de penser intensément mais aucune idée ne lui vint à l'esprit... jusqu'à ce que...

Je sais...

Sans comprendre sa réaction, Hitomi ordonna à Oni de lui ramener au plus vite quelque chose de coupon, un couteau, un verre brisée ou quoi que ce soit aurait fait l'affaire.
Sur cet ordre, le petit familier vola à toute vitesse dans les moindres recoins des chambres et du salon. Dans sa course, il se cogna contre une table de chevet où se trouvait un vase en cristal. Et inexorablement, le vase se brisa suite aux tremblements du chevet.
Oni venait de faire une bêtise mais il avait aussi réussi à trouver ce que sa maîtresse lui avait demandé... un objet tranchant et aiguisé...

Merci mon ptit Oni, grâce à toi je vais pouvoir laisser un message.

Wink Gnon !

Ce n'est pas très propre, ni très conventionnel mais au moins ça m'évitera d'attendre...

Elle déchira une partie de sa jupe grâce au bout de verre puis se mit à se taillader la main gauche. Laissant son sang s'écouler abondamment, la jeune fille en utilisa une partie pour y écrire un message.

Je veux changer de chambre.
Hitomi Reizei.


Elle épingla ensuite son message sur la porte du bureau en utilisant le bout de verre comme punaise.

Voilà, vite fait, bien fait.
Bon maintenant, je peux m'en aller.


Je n'aurai jamais pensé que tu aurais eu le cran de faire ça.

On va dire que tu ne me connais pas vraiment...
Je suis capable du pire comme du meilleur...


Suspect Gnof

Sur ces mots, Hitomi, accompagnée de son entité et de son familier, s'en alla la main ensanglantée, pour mieux errer dans les couloirs de la Shinigami School...
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23:28

Lorsqu'elle entendit les os craquer Lys prit peur mais il la rassura avec son sourire, elle écouta et répondit en souriant :

"Etrange ? Fou surtout !"


Et son sourire amusé se mua en un sourire de tendresse :

"Je ne suis rien mais si ce que je suis peut te donner un peu de bonheur, alors..."'


Il parla des vêtements l'idée lui fit plaisir mais malgré tout elle tiqua, dans cet habit ? C'est que c'était gênant. Lys avait mis les vêtements sans rien dire mais, elle n'était jamais sortie en pantalon. Jamais la faisant tiquer, elle en serait gênée.
Il lui prit la main, sans voir mal Lys se laissa faire avant de voir apparaitre une bague à son doigt ornée d'une pierre blanche. Sa bouche s'ouvrit en un large sourire, elle avait déjà obtenu quelques cadeaux dans son métier mais c'était toujours des parures voyantes des choses pour eux leur vie et le lit. Pas pour elle juste pour son plaisir, elle n'était même pas bien habillée et voila qu'elle recevait cela elle répondit la surprise partiellement passée sa main gauche osant à peine toucher ce qui désormais était sa bague, elle releva les yeux pour les croiser avec ceux de Yagami ses deux mains se posant sur son t-shirt comme pour retenir le souffle de remerciement qui soufflait en elle. Quelque chose juste pour elle. Elle répondit finalement :


"C'est sublime. C'était donc ça que tu parlais d'une perle rare ! Ou donc as-tu pu trouver une si belle...

Elle avait par réflexe posé ses mains sur le torse de Raito, ses yeux se rabaissèrent sur la bague. Elle avait déjà reçu des parures des robes... Mais ce si petit objet si petit. Sans raison. Elle ne pouvait accepter un tel cadeau, si beau, si différent des autres.

"Je... Je peux pas accepter un tel cadeau..."

Elle ne put continuer plus qu'elle entendit toquer et par réflexe Lys alla aussi vite se carapater derrière le lit baldaquin pour être invisible de la porte et si besoin était passer sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:54:53

Raito la regarda agir. Elle fut très surprise par la bague. Mais il semblait que c'était trop pour elle. Soudainement quelqu'un frappa à la porte. Il entendit les pensées de la personne derrière. C'était Hitomi. Apparemment elle désirait changer de chambre.

* Tel sera ton choix *

Raito allait la changer de chambre et la mettre seule. L'idée que son entité et elle soit de plus en plus d'accord ne l'enthousiasmait pas. Mais c'était son choix et il le respecterait.

En attendant Lys semblait embêtée par le cadeau qu'il lui avait fait. Raito pouvait lui en offrir beaucoup plus effectivement, rien de plus simple que de créer un bijou avec la magie qu'ils détenaient. Entendant les coups à la porte cette dernière courut se cacher derrière le baldaquin tout en étant invisible. Il s'approcha de sa direction :

" Ne t'inquiète pas. La personne est partie tu ne risques rien ne t'inquiètes pas. Pour la bague, ne t'en fais pas c'est un cadeau. Je veux que tu le gardes. "

Il tourna alors la tête en direction de la fenêtre, le jour venait de se lever et les rayons du soleil commençaient à pénétrer dans la chambre à travers les rideaux fermés. Tendant la main en leur direction, ceux-ci si bougèrent par télékinésie afin de laisser passer le jour et sa lumière encore faible pour l'heure. Raito s'approcha alors de la robe de Lys sur le côté. Il la regarda et passant la main par dessus la fit sécher en quelques instants.

" Voilà ta robe sèche. Je ne vais pas tarder à m'en aller. Le soleil va se lever et j'ai du travail à accomplir pour notre école encore. Garde ce présent je te prie. "

S'approchant d'elle il déposa en dernier baiser sur ses lèvres attendant de voir la réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito   Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito ( + ... ) ~
» Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito ( + Sayuri )
» Yagami Raito
» Chambre 5 ( Raito + Nana + Yoshiro + ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Invierno ~ :: ~ Dortoir des Luna ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser