~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La sagesse du Sensei [PV Raito]

2 participants
AuteurMessage
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

La sagesse du Sensei [PV Raito] Empty
MessageSujet: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02:37

Yoshiro s'assit sur un banc de la cour, il allait plutôt mal, son cerveau fonctionnait à plein régime depuis plusieurs heures mais aucune solution ne lui venait à l'esprit.

Il était allé se balader vers le stade et avait vu le combat à l'affiche:

Code:
Tony Hanso vs Rushia Storm vs Yoshiro Otaru

Il avait déjà combattu Tony et ça s'était mal terminé, s'il devait en plus combattre Rushia, ce serait la grosse galère, il lui fallait une solution...

Et pour avoir une solution, il suffisait de demander à la personne responsable de cette galère, Yagami Raito.
Il lui avait donc envoyé une lettre pour lui dire de le rejoindre dans la cour et discuter avec lui de cette situation.

Yoshiro l'avait dit, il ferait ce match, il attendait juste un ou deux conseils et des réponses à ses questions, Raito lui avait toujours fournit des réponses...

Il sortit une clope et l'alluma, ça lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:30:02

Raito venait de recevoir une lettre de Yoshiro. Il décida alors de le rejoindre au rendez vous auquel Yoshiro l'avait appelé. Aujourd'hui Raito était d'assez bonne humeur. Il s'était habillé d'un jean bleu clair un peu délavé et d'un sweet à capuche noir. Il s'était teint les cheveux en vert et les avait mis en piques. Raito volait dans le ciel comme une seigneur sur Draco. Son dragon avait bien grandi depuis le temps. Raito se tenait à une des piques de Draco accrochée à son dos. Quand Raito passa au dessus de la cour il pu apercevoir Yoshiro en dessous. Draco piqua alors une vrille en direction du sol pour faire un sublime atterrissage. Raito une fois après avoir atterri sur le sol descendit de Draco. Il s'avança en direction de Yoshiro.

" Bien le bonjour Yoshiro. Je suis là à ta demande; Que puis-je pour toi ? "

Raito se doutait que celui ci lui parlerai de son futur combat mais il ne savait pas encore de quoi il voulait parler particulièrement.

Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:04:23, édité 2 fois
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:13:59

La professeur Yagami venait d'arriver, à dos de dragon, c'était assez impressionnant, mais Yoshiro ne montra pas son état d'esprit, il tira une bouffée sur sa clope et entreprit de s'expliquer.

"Yagami-Sensei, je suis content que vous ayez répondu à ma demande.
Je vais essayer de faire court.
Je suis passé voir les combats annoncés pour le tournoi, comme vous le savez je me retrouve en combat contre Rushia et Tony.
Pour les avoir vu se battre et avoir combattu Tony, je sais qu'ils ont un certain niveau et comme je n'ai pas vraiment eu le temps pour un entraînement et qu'après avoir longuement réfléchi je ne trouve pas de solution viable, je voulais vous demander conseil pour ce combat et poser quelques questions. Mon but est d'essayer d'équilibrer les chances au maximum, parce qu'il est quasiment certain qu'ils cherchent à se débarasser de moi pour poursuivre tranquillement par après..."

Il fit une pause et tira une nouvelle fois sur sa cigarette.

"Tout d'abord, j'aimerais savoir si le lieu de combat est protégé par des champs de force et s'ils protègent le haut et le bas de "l'Arène"' ?"

[HRP: désolé du temps de réponse mais j'étais sorti Wink]
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:45:03

Raito écouta attentivement les demandes de Yoshiro. Raito se mit alors à réfléchir un instant sans broncher puis il se déplaça en direction de Draco et s'adossa à ce dernier.

" Et bien, non l'arène n'est pas protégée. Seule la surface de combat délimite la zone. Une fois cette zone franchie, il faut qu'une des parties du corps de la personne touche le sol pour qu'elle soit éliminée. Je serai l'arbitre. "

Raito réfléchit alors à une façon de battre Tony et Rushia. Maintenant que Raito y pensait Rushia était le protégé de Seith et Yoshiro lui plaisait assez alors pourquoi ne pas faire de même.

" Pour Rushia il sera aisé de le battre. Utilise ton invisibilité, ton pouvoir de dématérialisation. N'oublie pas d'utiliser le pouvoir de ton familier. Si tu te sers bien de ton pouvoir en lui infligeant des visions d'horreur. Tu pourras en profiter pour le pousser hors de la zone. Quand à Tony, utilise ton invisibilité. Assez d'être plus rapide que lui. Tony a une année de plus mais tu peux le battre. Avec ton savoir faire en combat tu devrais l'avoir. N'oublie pas non plus d'utiliser la plante du professeur Fu. Cela pourra t'être utile. "

Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:05:06, édité 2 fois
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:10:08

"Merci Sensei, je n'avais pas envisagé les plantes du professeur Fu, vous parlez du Zombaï Insensibilis, la plante du berserk ?
Sinon, l'absence de champs de force m'arrange beaucoup, ça permet de rendre la dématérialisation plus utile."

Il souriait un peu, cette base de plan commençait à tourner et évoluer dans sa tête...

"Il n'y a qu'un seul problème avec votre stratégie, l'invisibilité a ses limites, dès que mon sang quitte mon corps, il est visible et révèle ma position, en gros ça marchera le temps que je ne sois pas blessé."

Il réfléchit et fit le point sur ses informations tout en tirant sur sa clope, il tenait quelque chose mais ce n’était pas tout à fait au point.

"Le gros problème c'est que je dois affronter les deux. Rushia seul, je ne pense pas que ça soit un vrai problème et Tony seul, c'est possible si j'arrive à le mener assez longtemps en bateau... mais les deux, j'ai une petite idée pour régler ça, même si je doute que ça marche."

"Quelles sont les aptitudes de Rushia ? Il sait se battre à l'épée, ce qui est un avantage certains mais ses capacités à mains nues, ça donne quoi ? Il a des pouvoirs particuliers ou d'autres choses ?"

Yoshiro souriait, il ne s'était pas trompé sur le compte de Raito, c'était un type bien... Mais ça il ne fallait pas compter sur lui pour l'avouer...
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:02:37

Raito écouta attentivement les remarques de Yoshiro. Il était vrai que l'invisibilité ne servirait pas s'il saignait.

" Et bien, le professeur Fu doit bien avoir une plante qui empêche de saigner ... "

Yoshiro lui parla alors de Rushia... Raito ne connaissait pas trop Rushia mais il en savait un peu sur lui tout de même puisqu'il faisait parti de l'administration.

" Et bien Rushia a les mêmes pouvoirs que toi. Il possède une épée avec un pouvoir qui lui permettait de faire une onde de choc mais elle lui a été retirée. Après je n'en sais pas plus sur lui. Pour la capacité à mains nues il doit avoir un niveau équivalent à celui d'un ignare c'est à dire pas grand chose. "

Raito mit alors ses mains dans ses poches et observa Yoshiro

" Autre chose ? "

Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:08:23, édité 2 fois
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24:40

"Je pense que votre idée d'utiliser le cours de botanique est parfaite pour le plan auquel je suis en train de penser... Il faut encore travailler la chose mais vos conseils ont été précieux. Je voudrais savoir deux choses avant de partir..."

Il fit une pause et écrasa sa cigarette qui achevait de se consumer.

"La première, à l'infirmerie vous avez parlé de la façon de tuer un shinigami, est-il possible de mourir dans un simple combat, je sais que dans l'arène on veillera sûrement à ce que cela ne se produise pas, mais en dehors ?"

"Ma seconde question, qu'est-ce qu'on gagne à faire ce tournoi ? A part la gloire et l'entraînement que ça nous apporte ?"

Ces deux questions le travaillaient un peu, il voulait savoir dans quoi il s'engageait...

"Oh, une dernière chose, si vous ne voulez pas répondre, je ne vous y oblige pas..."

*Comme si j'avais un moyen de pression de toute façon...*

"Normalement un Shinigami met 5 ans à terminer ses études, vous avez dit être là depuis un an et vous êtes déjà prof, vous devez donc être très fort, non ? Comment avez-vous fait ?"

Il s'arrêta pour contempler la créature qui avait servit de moyen de transport à son Sensei, si c'était son familier, ça témoignait de son pouvoir.

*Et quand on voit Ombre, je suis loin du compte, mais j'ai du temps pour ça"

"Voilà, je n'abuserai pas plus de votre temps, après tout vous avez un tournoi à préparer..."
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46:20

Raito écouta de nouveau les questions de Yoshiro. Ces idées étaient plutôt bonnes. Il lui parla alors de comment tuer un shinigami. Raito n'avait vu l'expérience qu'une seule fois. Hotsuma avait tué l'entité d'un shinigami.

" Pour tuer un shinigami, nous devons détruire son corps mais aussi son âme. C'est là que ça se complique vu que je n'ai vu qu'une personne le faire, Hotsuma le directeur. Il l'avait fait à l'aide d'une arme spéciale. "

Raito savait aussi que grâce à ses propres pouvoirs il pouvait détruire un shinigami. Le fait d'avoir été disciple de l'ombre l'avait propulsé. Grâce à tous les pouvoirs que possédait Raito il était capable de faire beaucoup de choses, en bien ou en mal... Yoshiro lui parla alors de ce qu'apporterait une victoire au tournoi. Raito n'y avait pas encore pensé.

" Hmm je n'y avais pas pensé mais j'envisagerai peut-être une récompense. On verra pour ça ^^ "

Yoshiro posa alors une question plus personnelle à Raito. Comment avait-il pu devenir aussi puissant en une seule année alors que normalement il faut 5 ans ?

" Et bien j'ai vécu beaucoup de chose j'ai gravi les échelons durant la guerre et j'ai beaucoup évolué. Notamment grâce à pas mal de personnes. Et dieu sait si je les en remercie. "

Raito adossé à Draco, se retourna vers son familier et monta dessus. Il capta alors une pensée de Yoshiro. Draco était impressionnant c'est vrai mais depuis le temps Raito avait beaucoup appris avec Draco. Ils ne forment qu'un. Raito a depuis que Seith lui avait fait sortir son familier, un lien avec Draco immense.

" Ne t'inquiète pas pour ton familier, il grandira assez vite. Tu as le temps. Et n'oublie pas de passer voir le professeur Fu. "

Raito avait bien sûr une idée derrière la tête.

Dernière édition par Yagami Raito le Mar 23 Sep - 0:06:56, édité 1 fois
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:59:44

Citation :
" Et bien j'ai vécu beaucoup de chose j'ai gravi les échelons durant la guerre et j'ai beaucoup évolué. Notamment grâce à pas mal de personnes. Et dieu sait si je les en remercie. "

Yoshiro sourit.

"Vous aimez rester vague lorsque vous ne souhaitez pas donner une réponse, n'est-ce pas ?"

Citation :
" Ne t'inquiète pas pour ton familier, il grandira assez vite. Tu as le temps. Et n'oublie pas de passer voir le professeur Fu. "

"Oui j'ai le temps, mais je me suis fait des ennemis puissants et si mon sens de la stratégie m'a déjà aidé, il n'est pas sûr que je saurai toujours être à la hauteur... J'ai parfois l'air pressé de m'améliorer mais c'est aussi une question de survie... Enfin, peu importe, je les vaincrai ou mourrai en essayant, ce genre de personne ne peut que nuire à la paix et au bonheur que méritent les shinigamis, je pense qu'on a assez souffert comme ça dans la vie pour ne pas devoir encore subir dans la mort..."

Raito s'apprêtait à partir et il allait faire de même.

"Au revoir, professeur et encore merci, pour ce qui est des plantes du professeur Fu, je lui en parlerai à la fin de son cours."

Il s'inclina et parti s'entraîner un peu lus loin.
Yagami Raito

Yagami Raito

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58:41

Yoshiro répondit à ces remarques assez rapidement :

Yoshiro a écrit:
"Vous aimez rester vague lorsque vous ne souhaitez pas donner une réponse, n'est-ce pas ?"

"Oui j'ai le temps, mais je me suis fait des ennemis puissants et si mon sens de la stratégie m'a déjà aidé, il n'est pas sur que je saurai toujours être à la hauteur... J'ai parfois l'air pressé de m'améliorer mais c'est aussi une question de survie... Enfin, peu importe, je les vaincrai ou mourrai en essayant, ce genre de personne ne peut que nuire à la paix et au bonheur que méritent les shinigamis, je pense qu'on a assez souffert comme ça dans la vie pour ne pas devoir encore subir dans la mort..."

Raito grimpa sur son dragon et se retourna une dernière fois en direction de Yoshiro.

" Tu apprendras que je suis très mystérieux, et ne t'inquiète pas tu ne risques rien dans cette école du moment que je suis présent dans les parages. "

Raito avait dit ses dernières paroles avec un large sourire. Draco leva la tête, tendit ses ailes et fit un grand battement. Draco prit son envol de façon spectaculaire en faisant une vrille. Raito était déjà loin alors que Yoshiro partait s'entrainer.

[HRP: c'est clos Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sagesse du Sensei [PV Raito]   La sagesse du Sensei [PV Raito] Icon_minitime

La sagesse du Sensei [PV Raito]
Page 1 sur 1