|
|
| Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Ven 22 Fév - 3:59:34 | |
| Le bruit des pas pressants des voyageurs qui erraient de long en large à travers la ville, le parfum des épices qui se mélangeaient à l’air, le soleil venant de sombrer dans un profond sommeil noire, laissant la place à une lune scintillante englobée par un bouclier de nuages… Tout à coup, de petites étincelles firent leur apparition et une immense colonne de lumière jaillit comme par enchantement devant un étrange bâtiment où l’on pouvait y lire grâce aux éclats se reflétant sur le panneau… « L’Inthielnor ».
Mais… qu’est-ce qui s’est passée ?
Hitomi était un peu abasourdis par les évènements, en un instant, ils n’étaient plus dans la grotte salvatrice qui les avaient protégés mais dans un autre lieu qu’elle ne connaissait pas.
Cet endroit… QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT ??
Cette voix ? dit-elle en se retournant lentement.
Je te préviens ! Si tu crois que tu vas recevoir une récompense, tu te trompes !! J’vais te faire regretter de m’avoir toucher, sale pervers !!!
La jeune fille n’en croyait pas ses yeux, devant elle une personne qui se disputait violemment avec un jeune homme, était apparus. Elle n’eut aucun de mal à la reconnaître, car il s’agissait d’elle-même mais en double.
Ha ? Mmmm… AAAAAAAAHHHHHH !!!! Mm… MAIS QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE ???? POURQUOI J’ME VOIS EN DOUBLE ??? dit-elle en pointant du doigt l’inconnue.
J'vais te faire bouffer ton sourire espèce de... En double ? Qu’est-ce que…
En effet, non seulement il y avait 2 Hitomi qui se ressemblait comme deux sœurs jumelles mais la ressemblance était tellement troublante que personne ne saurait distinguer la vrai du faux.
Tu… Tu… Tu es qui toi ??? dit Hitomi en faisant trembler son doigt.
Qui je suis ? Tu… ne le sais pas… C’est pourtant évident… Je suis toi voyons… où plutôt ton entité… Il semblerait que cet imbécile de pervers à fait bien plus que nous téléporter. Dit-elle en le fixant de son regard le plus noir.
C’est étrange… Je ne me sens pas comme d’habitude… J’ai l’impression que quelqu’un m’a ôté un énorme poids qui m’empêchait d’être libre de mes mouvements…jusqu’à présent... Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh !
C’est... C’EST PAS VRAI !!! Tu peux pas être mon entité !!!
Si je le suis, idiote ! A ce que je vois, tu es toujours aussi empotée. Tu ne changeras jamais quelque soit la situation. Combien de fois t’ai-je dit que ce n'est pas comme ça que tu avanceras si tu fais n'importe quoi.
Empotée ? Idiote ? dit-elle avec étonnement.
Voyons ! Elle a la même apparence que moi, le même sale caractère que mon entité et elle utilise les mêmes expressions tels que idiote et empotée. Hum…
Hitomi était très intriguée, elle ne savait pas comment réagir face à cette jeune fille qui se prétendait être son entité. De plus, cela n’avait pas l’air de gêner l’autre garçon avec qui celle-ci s’était disputée à l’instant. Quant à Raito, celui-ci semblait être embarrassé devant Hitomi.
Bon ! J’ai pas envie de rester ici toute la nuit à tergiverser, j’me casse !
Hein ? Hé non ! Attends ! Tu peux pas partir comme ça !!!
Mais l'entité, ne prit compte de la demande d'Hitomi et commença à quitter le groupe. |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Sam 23 Fév - 2:03:51 | |
| Raito n'eut pas le temps de tout comprendre. A peine était il arrivé devant la taverne que Zanapher s'en prenait à l'entité d'Hitomi qui était apparemment sorti de son corps. Hotsuma les avaient téléporté juste devant la taverne de Raito. Raito s'empressa de choisir la meilleur table en extérieur et d'aller chercher les meilleurs plats qu'il possédait. Après avoir rempli la table de vivre et de boisson. Raito fit signe à Hitomi qu'elle pouvait se servir. Voyant que Zanapher avait une idée derrière la tête. Raito marmonna quelques paroles comme s'il faisait une remarque négative.
" Autant éviter les dégâts vous voulez bien ... "
Raito commença alors à manger. Il était blanc et son corps ne suivait plus. Il avait besoin de reprendre des forces. Raito laissa sortir Draco de lui pour que lui aussi récupère des forces. Il commença alors à manger pour récupérer. Raito en profita pour sortir Ringwraith et la nettoyer. Cette dernière était pleine de sang. Après l'avoir nettoyer et ranger Raito se retourna vers Hitomi et lui posa alors une question.
" Hitomi, tu connaitrais personne qui pourrais t'en vouloir ? Tout cela m'inquiète "
Raito se demandait qui pouvait bien invoquer des créatures aussi puissantes et aussi maléfique. Une idée lui vînt alors à l'esprit !
* SEITH ! Il faut que j'aille lui parler ! *
Non évidemment Raito n'accusait pas Seith mais comme Seith était un très bon bestiaire il connaitrait peut être quelqu'un capable de ça ! Et donc savoir qui avait invoquer ces monstres et qui les avaient attaqué sans raisons. Raito attrapa alors un croissant qui mangea en trois bouchés. Il tendit alors un doigt vers la nourriture et demanda à Hitomi
" T'en veux ? Sers toi ... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Sam 23 Fév - 22:00:21 | |
| Evitant les baffes de l'entitée d'une souplesse assez déconcertante, Zanapher rigolait en faisant cela et avait un sourire qui en disait long sur son état de jubilation actuelle. Au bout d'un moment, elle se calma et commenca à se disputer avec Hitomi avant de vouloir se barrer. Apparament, elle croyait avoir un corps réel. Il souria et claqua des doigts ce qui eut pour effet de paralyser le corps astral qu'il avait offert temporairement à cette donzelle. Il s'approcha alors d'elle en ricanant.
"Et bien, on dirait que la tigresse est pleine de fougue. Malheureusement, ce corps astral n'est qu'un corps temporaire, tu ne peut pas faire ce que tu veut avec ni aller ou tu veut, c'est juste un moyen que j'ai afin de discuter avec une entitée implantée par Knives, ca fonctionne plutôt bien mais ce corps astral est plutôt en grande partie sous mon contrôle au niveau de l'empécher de faire n'importe quoi, et d'ailleurs, tu ne peut pas t'éloigner à plus de 15 mètres du corps qui te sert d'hôte à la base."
Il lui tourna autours doucement en lui expliquant tandis qu'elle essayait de lutter et se débattre pour se libérer. Ca en était vraiment très drole à regarder.
"N'empèche, t'est vachement bien foutue, aussi bien que ton corps d'origine, vus comme ca on pourrait vous comparer à deux soeurs jumelle, ca en est trop drôle. Bon, si j'vous ai séparé, c'est pour t'expliquer un détail. Apparament, tu cherche à entrainer le corps qui te sert d'hôte si je ne me trompe, et comme toutes les entitées, tu compte tenter un jour de prendre la dominance totale sur le corps et limite que ce soit toi qui contrôle totalement la situation et Hitomi qui ne soit plus qu'une voix dans ta caboche. Ben il faut que tu sache un léger détail chérie, si par malheur à cause des tes entrainements con tre des monstres ultra puissants et autres adversaires d'une force beaucoup trop grande ce corps meurt sans être détruit, sache que l'âme d'Hitomi quittera le corps, tu pourrai croire que tu en prendrai le contrôle, mais il existe entre une âme originelle et celle implantée un lien qui vous est invisible, je peut vous le révéler."
Il tendit alors un doigt et appuya sur le sein gauche de l'entitée, à un point précis. Un filin rouge se fit voir, reliant Hitomi et son entitée.
"Mhhh, j'aurai préféré touché ta poitrine d'une autre manière mais on vas s'en contenter pour le moment. Ce fil rouge est le Filin Spirituel, celui qui vous attache et vous lie tout les deux ensemble. Il est absolument indestructible sauf à un seul moment, si par hasard l'âme originelle meurt, le filin se brise, et l'âme implantée est, comment dire, anhéantie."
Il souria de manière sadique en disant cela.
"Totalement, elle n'existera plus du tout. Je pense que c'est bon pour vous à savoir. Et aussi, un autre petit truc, c'est que une âme implantée ne peut pas étendre une dominance totale sur une âme originelle. L'originelle reprendra toujours le dessus au bout de quelques temps mais si il est effectué trop d'échanges rapidement, les deux âmes peuvent éclater et disparaitre définitivement. Bon, d'autres questions?"
Il claqua ensuite de nouveau des doigts, libérant l'entitée de sa paralysie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Lun 25 Fév - 22:00:25 | |
| Hitomi était très inquiète, le garçon qui les avait téléportés étaient en pleine discussion avec son entité. Elle pouvait voir sur son visage qu'elle ne semblait pas apprécier les paroles que ce dernier lui disait.
Qu'est-ce qu'il peut bien lui dire ?
" Hitomi, tu connaitrais personne qui pourrais t'en vouloir ? Tout cela m'inquiète "
Hein ? dit la jeune fille surprise par la question étrange de Raito.
Elle le regarda et bredouilla quelques mots :
Euh... je sais pas...
La jeune fille ne pensait à rien d'autre qu'à son entité alors pour un moment, elle oubliait un peu les évènements qui s'étaient déroulés dans la forêt et à la montagne.
Hum... Désolée Raito mais pour le moment, je n'ai pa le coeur de penser à ça. Excuse-moi si je ne suis pas très coopérative...
Pendant ce temps, du côté d'Hotsuma et de l'entité...
Grrr... Il m'énerve, je vais le buter ce type !!!
JE M'EN FOUS COMPLETEMENT DE CE QUE TU DIS, ABRUTIS DEGENERE !!! J'VAIS TE BUTER POUR AVOIR OSER ME TOUCHER !!!
L'entité était dans une colère noire qui pouvait se ressentir rien qu'à l'aura qu'elle dégageait. Le fait que le pervers de service lui rigolait au nez n'arrangeait en rien les choses, au contraire, son envie de meurtre augmentait au fur et à mesure que celui-ci débitait des paroles qu'elle ignorait.
Il m'énerve... il m'énerve... il m'énerve... Ca suffit !!!! J'en peux plus !!! S'il croit que je suis entreint d'écouter sagement son baratin, il se gourre !!! Dès que je vais me libérer, je lui ferais bouffer ses pouvoirs à ce crétin, cet espèce de pervers !
" T'en veux ? Sers toi ... "
Raito avait beau lui demander de se servir mais Hitomi ne faisait même pas attention à celui-ci. Son inquiétude grandissait au fur et à mesure que son entité se débattait pour se libérer de l'emprise de son géôlier. La jeune fille pouvait sentir la détresse de celle qui partageait son corps...
Qu'est-ce que j'ai ? Ca me fait bizarre de voir mon entité mais je... Cette sensation étrange que j'éprouve en ce moment... J'ai l'impression que quelqu'un m'a enfoncé un poignard dans le coeur... Je me sens mal...
Tout à coup, celui qui retenait l'entité sous son emprise les mouvements de l'entité la libéra sans savoir si ce qu'il faisait n'allait pas à l'encontre
J'ai la vision qui se trouble... Je... je...
IMBECILE !!! T'aurais jamais dû me libérer, tu as signé ta perte !!! dit l'entité qui se précipita vers le jeune homme pour lui porter un coup vers la droite quand soudain...
Pour une raison inconnue, Hitomi s'écroula sur le sol. Ce qui a eu pour effet d'arrêter la course de son entité...
Hein ? Hitomi ! L'idiote !!! dit l'entité qui se précipita immédiatement vers celle-ci. |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mar 26 Fév - 4:56:37 | |
| Raito mangeait paisiblement pour reprendre ses forces. Elle resurgissait au fur et à mesure. Une fois qu'il eut finit de reprendre des forces, Raito décida de se désaltérer. Il compris assez tôt qu'Hitomi ne l'écoutait plus. Apparemment Hitomi ne pouvait entendre la conversation entre Zanapher et son entité. En tout cas Raito lui n'échappa à la conversation.
N'empêche, t'est vachement bien foutue, aussi bien que ton corps d'origine, vus comme ça on pourrait vous comparer à deux sœurs jumelle, ça en est trop drôle
Ces paroles retentirent aux oreilles de Raito qui était en train de boire. Il ne sait pour quelle raison mais une poussée en lui surgit. Le verre virevolta devant lui et éclata ouvrant la main à Raito. Voyant que personne ne l'avait aperçu il attrapa un chiffon et se fit une sorte de bandage par dessus pour stopper le sang. Raito était maintenant confus. C'est alors que peut intéresser par la conversation entre les deux entités Raito entendit Hitomi murmurer quelques mots.
J'ai l'impression que quelqu'un m'a enfoncé un poignard dans le coeur... Je me sens mal... J'ai la vision qui se trouble... Je... je...
Ce fut ces dernières paroles qui alertèrent Raito. Raito se précipita alors derrière Hitomi voyant que celle ci commença à tomber. Il la rattrapa juste à temps pour qu'elle ne se fasse mal parterre. Raito était déjà énervé et la conversation entre l'entité d'Hitomi et Zanapher n'avait rien arrangée. Entendant l'entité crier L'idiote à l'adresse d'Hitomi. Raito eut un coup de sang. Il tendit sa main en direction des deux entités et un grande vague d'énergie s'échappa de sa main. L'entité d'Hitomi fut projetée à quelques mètres et Zanapher bien plus fort que Raito ne recula que de quelques mètres.
" CA SUFFIT ! VOUS NE VOYEZ DONC PAS QUE C'EST PAS LE MOMENT ! "
Raito s'empressa de faire de la place sur la table pour y allonger Hitomi. Si l'entité avait tenté quelques choses contre Raito elle aurait surement pris une sérieuse raclée quand à Zanapher il aurait été meilleur c'est sur mais Raito aurait été sérieusement agressif et coriace. Raito attrapa le premier chiffon et le plongea dans l'eau froide. Après l'avoir essorer il le passa sur le visage d'Hitomi afin de la réveiller. Celle ci commença à ouvrir les yeux.
" Hitomi tu m'entends ? "
Cette dernière releva péniblement la tête et avait l'air un peu perdu. Elle était comme toujours jolie mais était beaucoup plus blanche et avait le regard vide. C'était surement du à la séparation de son entité et du au fait des batailles. Raito s'assit à côté lui passant la main dans les cheveux.
" Tu devrais manger quelque chose tu es toute blanche ... "
Si Hotsuma, Zanapher ou même l'entité recommencer leur manège. Raito allait sérieusement devenir méchant et énervé sans pour autant être voilent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mar 26 Fév - 11:49:32 | |
| Zanapher sentit la vague d'énergie de Raito et fut même étonné que celle ci le fasse bouger ne serait ce que de quelques mètres. Il souria avant de se retourner pour voir la situation. Apparament, Hitomi était au plus mal. Serait ce la séparation? Impossible, le gantelet était un artefact ancien et puissant, il n'avait aucun défaut. Il n'avait pas les connaissances nécéssaires.
*Hotsuma, apparament, tu vas devoir entrer en action, je ne m'y connait rien en guérison, juste en destruction.*
*Ca je m'en doutait, passe moi la main.*
Les deux âmes changèrent dans le corps et Hotsuma reprit le contrôle. Il courut en direction de la table et s'arréta afin d'examiner Hitomi. Apparament, elle n'avait pas de blessure physique grave. Il ferma alors les yeux et se concentra, concentrant tout son mental sur la jeune fille, cherchant ce qu'il lui arriva. Elle n'avait apparament aucune blessure physique ni mentale, ses recherches étaient nulles lorsqu'il sentit quelque chose. Quelque chose directement à l'intérieur.
"Et merde, j'aurai dus m'en rendre compte plus tôt. Bon, il faut agir vite
Il ouvrit alors un sac qu'il portait sous sa veste et sortit un bol, un pilon et diverses herbes et autres choses. Il remplit alors le bol d'un flacon d'eau pure et y placa quelques herbes avant de les broyer. Il mélanga ceci puis rajouta une graine de Kantar et mélanga la mixture qui prit une couleur bleutée. Il saisit un verre sur la table (le sien qui était donc propre) et le remplit de ce liquide avant de le poser devans Hitomi.
"Boit ca, ca vas te requinquer. La séparation des âmes ne devrait logiquement pas poser de problème, enfin du moins, pour une double âme normale, mais pour une double âme artificielles comme celles qu'implante Knives. Ces âmes sont mises dans un corps par implantation artificielle et deviennent alors assez dangereuses pour le corps car une séparation forcée peut finir par poser des problèmes. Logiquement elle n'aurai rien du ressentir, mais la fatigue et le combat ont fait un effet négatif."
Il se téléporta ensuite dérrière l'entitée et reenfila le gant avant de donner une tape dans le dos de celle ci qui disparut, regagnant le corps de son hôte.
"Mais maintenant, il y'a beaucoup plus grave. Je pense que vous deviez vous demander ce que je faisai dans la foret? Et bien pour simplifier, j'ai recu une demande de la part du village environant car le monstre que nous avons tué ravagait la région. Je suis donc allé enquéter mais ce monstre la n'est pas cencé pouvoir venir dans cette dimension. Il viens d'un autre plan et n'a logiquement pas le pouvoir de le quitter, mais cet homme mystérieux qui à fait son apparition ne doit pas être innocent dans cette affaire. J'ai senti un puissant pouvoir et nottament un pouvoir similaire au mien : le rare pouvoir d'ouvrir des vortex vers d'autres dimensions." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mar 26 Fév - 23:06:55 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé ? Ma tête...
L'entité ne comprenait pas ce qui venait d'arriver, l'énergie que Raito avait dégagé en un instant l'avait énormement surprise et surtout étonnée.
C'était quoi ça ? Juste à l'instant... cet lumière d'énergie... Cet espèce d'abrutis... JE VAIS LE TUER !!!
L'entité était très en colère contre Raito et encore plus quand celui-ci et le pervers de service commençaient à tripoter son hôte.
Ils foutent quoi ces deux là ???? J'ai horreur que l'on se moque de moi de cette manière. Dit-elle en serrant un de ses poings de toutes ses forces.
Bléssé dans son amertume et surtout dans son amour propre, l'entité commencait sérieusement à être agacée par l'atittude des deux hommes face à Hitomi. Le visage de Raito était trouble, les voix qu'elle perçevait à peine étaient embrouillées.
Que faire ? Je vois rien... Je suis si fatiguée...pensa Hitomi.
Raito pouvait sentir la détresse de sa jeune amie incapable de faire le moindre geste. Il décida alors de l'aider et en profita pour saisir le verre laisser par Hotsuma. Puis, il en versa une gorgée suffisante dans la bouche d'Hitomi avant de poser le verre sur une autre table.
Au moment même où l'entité avait décidée d'agir dans un accès de colère, Hotsuma en profita pour se téléporter derrière elle et lui tapoter le dos pour une raison inconnue. Tout à coup, l'entité sentit une drôle de sensation qui finit par la calmer et lui permit alors de fusionner aussitôt avec son corps d'origine. Quant à Hitomi, celle-ci avait beaucoup de mal à rester éveillée mais grâce à l'aide de Raito et du breuvage, elle se remit de ses émotions et en fut quitte pour avoir un énorme mal de tête.
Ce qui était encore plus inquiétant, c'était les propos étranges d'Hotsuma vis à vis de cet étranger qui les avait attaqués dans la forêt et aussi un soudain regain d'apparition de monstres venus d'autres dimensions.
Que pouvait donc signifier tout ses évènements ? Etait-ce un prélude à un autre évènement beaucoup plus important et qui se profilait à l'horizon ou était-ce quelque chose d'encore plus extraordinaire, plus dangereux que ce qu'ils pouvaient penser ?
A suivre... |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mer 27 Fév - 0:37:44 | |
| Raito senti que l'entité était furibonde est prête à attaquer. Raito sous le coup de la colère et ultra énervée sortie son épée mais pas assez rapidement pour que cette dernière puisse voir le geste de Raito. Hotsuma s'était chargé de faire revenir l'entité dans son hôte avant. Hitomi commença alors à ouvrir les yeux. Il entendit alors les pensées d'Hitomi dans sa tête.
Que faire ? Je vois rien... Je suis si fatiguée...
Raito attrapa un nouveau linge froid et lui passa sur le visage. Il rapprocha quelques aliments au cas où Hitomi le voudrait. Il remarqua que le breuvage d'Hotsuma avait eu un effet positif. Il s'approcha alors d'Hitomi et lui murmura quelque chose à l'oreille tout en lui caressant les cheveux.
" Ne bouge surtout pas ... Tu viens de t'évanouir, si tu désires quelques choses n'hésite pas d'accord ? "
Raito avait finit sa phrase comme une question mais n'attendait pas pour autant de réponse. Il se tourna alors vers Hotsuma qui leur expliqua quelque chose à propos d'espace dimensionnel ...
" Ce que j'ai surtout remarquer c'est qui était capable d'invoquer des créatures comme les bestiaires. J'irais donc par conséquent parler à Seith très bientôt. Mais je dois aussi continuer mon enquête sur les monstres et les faire disparaitre. "
Il se retourna vers Hitomi d'un air inquiet
" Tu m'entends toujours Hitomi ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mer 27 Fév - 3:33:10 | |
| Hitomi venait à peine de se remettre de son évanouissement que Raito lui dit doucement à l'oreille :
" Ne bouge surtout pas ... Tu viens de t'évanouir, si tu désires quelques choses n'hésite pas d'accord ? "
Euh... oui dit-elle en rougissant.
Tu es enfin réveillée !
Entité ?
Non c'est le père nöel... Bien sur que c'est moi !!! BAKA !!! L'autre abrutis m'a ramené dans ton corps juste à temps. Et heureusement, parce que l'autre pervers commençait à me taper sur le système.
Désolée...
Hum... Au fait... Comment est-ce que tu te sens ?
Je vais bien. J'ai juste un peu mal à la tête mais ça passera.
En réalité, la jeune fille ressentait bien plus qu'un simple mal de tête. Cette sensation que la douleur lui infligeait était insurpotable. Mais pour n'inquiéter personne, celle-ci préféra se taire...
Ils discutent de quoi d'après toi ?
Du type de tout à l'heure, tu sais... l'ombre bizarre de la forêt et de la montagne.
Celui-là... Je me demande quoi il peut bien ressembler.
" Tu m'entends toujours Hitomi ? "
Raito... dit la jeune fille tout en le regardant.
Oui, je t'entends très bien... Raito... Mais est-ce que tu pourrais m'aider à me relever. J'ai un peu de mal...
Raito ne se fit pas attendre et aida Hitomi à se relever, ce qui énerva beaucoup l'entité qui ne pouvait que se plaindre sans pour autant réagir.
Grrr... Passons ! Maintenant, je crois qu'il est temps que l'on parle sérieusement... Hitomi. Demande leur ce qu'il sait à propos de cette ombre.
Oui ! Au fait... euh... De quoi étiez-vous entreint de parler ?
HEIN ? HE OH ! C'est pas ce que j'ai demandée !!! |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mer 27 Fév - 4:00:15 | |
| [ Avec votre accord merci ^^ ]
Raito aida Hitomi à se relever qui venait de l'aider et elle demanda alors à son tour de quoi ils parlaient. Raito se retourna alors vers elle entendant les paroles internes de son entité.
" Et bien nous parlions de l'ombre de la forêt je pense mener mon enquête et le traquer jusqu'à l'avoir. Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qu'il a attaqué je veux me venger. "
C'est alors que Raito n'eut pas le temps de comprendre les remarques d'Hitomi, de L'entité et d'Hotsuma fusèrent dans sa direction.
Raito je préfère m'en charger, ce n'ait pas que j'ai confiance en toi mais c'est trop dangereux et j'ai plus de chance de pouvoir le vaincre crois moi
Il a raison pour une fois l'autre abruti, le grand dadet arrive des fois à être idiot quand il veut.
C'est trop risquée Raito, on ne sait pas de quoi il est capable, laisse faire Hotsuma
De plus ! C'est nous qu'il a attaqué en premier. On était la les premier avec Hitomi c'est à nous de nous en charger pas à toi.
Raito eu alors un pincement au cœur et une soudaine bouffé de chaleur. Il tenta d'attraper un verre pour boire mais l'éclata en le prenant se coupant de nouveau et déchirant le haut de son tee shirt. Il attrapa la premier chaise et la jeta contre le mur ce qui eut pour effet net de stopper les trois autres protagonistes dans leur discours.
" FERMEZ LA ! ... DE QUEL DROIT VOUS PERMETTEZ VOUS JUGER ET DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ! VOUS NE PENSEZ QU'A VOUS ! ET TOI L'ENTITÉ TU VA FINIR PAR M'ÉNERVER AVEC TES REMARQUES CINGLANTES ! VOUS ÊTES JUSTE DES ÉGOÏSTES ! "
Raito attrapa alors son épée Ringwraith et pour une raison inconnu une nouvelle vague d'énergie se dégagea de Raito soufflant les cheveux d'Hotsuma et d'Hitomi. Il se dirigea alors vers la sortie de la ville et en passant contre une table l'attrape et l'explosa contre un mur. Raito quitta Layos vexer et énerver. Personne n'avait intérêt à le rattraper à moins qu'il soit assez fou pour vouloir se faire transpercer à coup d'épée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mer 27 Fév - 12:47:24 | |
| *Imbécile.*
Hotsuma réagit rapidement et se téléporta devans Raito afin de lui barrer le passage. Il tendit alors une main et Crescent Scythe apparut. Il la saisit et traca une ligne de sa lame dérrière lui avant de se tourner de nourveau vers son disciple. La ligne s'étendit tandis qu'une faille dimensionnelle se forma, bloquant tout moyen de sortir.
"Tu ne comprend donc pas? Tu à vus comme moi que cet homme étrange est trop puissant. Les trois créatures qu'il à invoqué sont des Tyran Sombre, appellé Shorkan dans leur dimension, ce sont des prédateurs éxtrémement redoutables et craint dans leur monde. Qu'un homme ai réussit non seulement à ouvrir une faille vers leur monde c'est déja beaucoup, mais qu'il ai réussit à les contrôler et à les faire y voyager prouve une puissance encore plus grande. Si tu cherche à trop vouloir enquéter seul, tu vas te faire tuer rapidement et ca, je refuse de te voir mourir, tu n'a maintenant que deux choix. Ou tu me laisse enquéter avec toi, cette affaire me concerne aussi en tant que roi, ou alors tu t'obstine dans ton chemin et tu devra m'affronter pour pouvoir passer." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Mer 27 Fév - 21:39:18 | |
| Qu… qu’est-ce qui lui prend ? Pourquoi il s’est mis en colère comme ça ?? J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ???
J’ne sais pas, il doit être mal luné.
Hé ! Hé ! Chance ! C’est le moment propice pour discréditer une bonne fois pour toute cet abruti aux yeux de mon hôte… pensa avec sournoiserie l'entité.
L’imbécile ! S’il croit qu’il peut battre l’autre ombre, il se trompe complètement. Voilà pourquoi je n’aime guère que tu sympathises avec lui. Tu ferais mieux de l’oublier, il ne t’apportera rien de bon. En plus, il vient te t’engueuler comme tu peux le voir.
Oui mais…
Quoi ? Si tu veux lui courir après, ne te gêne pas mais ne vient pas pleurer après parce que ce crétin t’aura encore crier dessus ou pire, te faire du mal.
Raito ne me ferait jamais de mal, il en est incapable malgré ce que tu peux p…
OH ! ARRETE !!! Tu as vu ce qu’il vient de faire à l’instant même. Qui sait ce qui se serait passer. Raito utilise des pouvoirs issus des ténèbres. Et tu sais parfaitement comme moi ce que ça veut dire...
Hmm... Même si j'ai dû mal à le croire... mon entité a raison... Raito est beaucoup plus puissant que moi et de plus, il vient de perdre son sang froid juste à l'instant. D'un autre côté, je peux comprendre la réaction qu'il a eu. Il est vraiment bête... il ne comprend rien...
Un moment de silence entre l'entité et Hitomi s'installait progressivement. La jeune fille essayait de réfléchir à l'incident que Raito venait de provoquer. Elle se sentait un peu coupable de l'avoir mis en colère et la réaction de celui-ci l'avait énormement choquée voir bléssée...
Hé Hé Hé ! Elle ne parle pas, c'est bon signe. Mon plan commence à fonctionner à merveille. Elle a même pas remarquée que l'autre gars essayait d'arrêter Raito. Hitomi est vraiment trop naïve... Faudra aussi que je fasse quelque chose pour ça...
Il vaut mieux que l'on s'en aille...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Allons-y, ça ne sert à rien de rester ici. On a rien a voir avec leurs histoires, ils n'ont qu'à se débrouiller.
Entité ?
Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
J'voudrais voir Oni... Alors si ça te gêne pas, je voudrais le récupérer. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
Hum... De ce côté là, je dois t'avouer quelque chose à propos d'Oni. Mais attention, ne t'inquiète pas il ne lui ai rien arrivé... Disons simplement qu'il a... changé...
Changé ?
Tu verras bien ! Allons vers les plaines, je te montrerais.
Ouais ! Plus vite on s'en ira, plus vite on quittera ses deux imbéciles. Kuh ! Kuh ! Kuh ! Kuh ! |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Jeu 28 Fév - 0:59:18 | |
| Raito se dirigeait vers la sortie de Layos quand un champ de force l'arrêta. C'était Hotsuma ce dernier venait de se télé-porter derrière lui et venait de le stopper.
Tu ne comprend donc pas? Tu à vus comme moi que cet homme étrange est trop puissant. Les trois créatures qu'il à invoqué sont des Tyran Sombre, appelé Shorkan dans leur dimension, ce sont des prédateurs extrêmement redoutables et craint dans leur monde. Qu'un homme ai réussit non seulement à ouvrir une faille vers leur monde c'est déjà beaucoup, mais qu'il ai réussit à les contrôler et à les faire y voyager prouve une puissance encore plus grande. Si tu cherche à trop vouloir enquêter seul, tu vas te faire tuer rapidement et ça, je refuse de te voir mourir, tu n'a maintenant que deux choix. Ou tu me laisse enquêter avec toi, cette affaire me concerne aussi en tant que roi, ou alors tu t'obstines dans ton chemin et tu devra m'affronter pour pouvoir passer.
Raito jeta alors son épée par terre et se dirigea vers Hotsuma. Il s'arrêta à quelques mètres de lui. Il tendit son bras et attrapa Hotsuma par le col de sa veste. Il s'énonça alors avec colère.
" Très bien tu la veux ton ombre ? Garde là j'en veux pas ! Mais ou sont passer tes valeurs ? Je ne te parle pas en tant que Shinigami ou Humain je te parle en tant qu'Homme ! Un homme censé avec des valeurs ! Vous ne pensez qu'à vous et vos pouvoirs ! Tu t'imagines que je vais t'affronter pour aller chercher cette ombre toi où Hitomi ? Jamais je pourrais affronter Hitomi pour ce que j'éprouve et toi parce que tu es mon maitre et parce que j'ai une trop grande estime pour toi. Mais si vous ne marchez pas avec votre cœur ce n'est pas mon problème ! Débrouillez vous seul et reviens me voir quand tu auras retrouver tes valeurs qui font de toi ce que tu es ! Chasse ton ombre et laisse moi seul. "
Ce fut sur ces dernières paroles que Raito se retourna et parti. Hotsuma avait arrêter son champ de force laissant à Raito libre accès pour sortir. Raito partit alors avec une seule idée en tête ... Etre seul.
* Je déteste que les gens ne pensent qu'à eux et leurs aptitudes, Une façon de juger sur l'aptitude et le physique ... Personne à part moi n'est donc capable de parler et réfléchir avec son coeur ... Ah et puis arrête de penser Raito ce que tu dis n'as aucun sens * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Jeu 28 Fév - 1:17:31 | |
| "Imbécile, tu ne comprendra donc jamais que je m'inquiète pour toi? Tu est mon disciple mais avant tout, tu est un des habitants de ce royaume que je gouverne. Je ne voudrai pas que tu meure, mon seul et unique but est de protéger tout les êtres vivant dans ce royaume. C'est la seule chose que je veut, mon seul but en tant que Shinigami, la seule chose qui m'a poussée à devenir le roi de ces lieux. Si j'agit ainsi, ce n'est pas par égoisme, c'est pour te protéger, mais on dirait que tu ne peut pas le comprendre."
Il ferma alors les yeux et concentra son énergie afin de se téléporter et de quitter les lieux. Il fallait qu'il retourne rapidement au chateau, les choses devenaient grave pour le royaume. Tandis que sa silhouette s'évaporait, il annonca un dernier truc.
"Si vous désirez me contacter, laissez un message au chateau. Je vais beaucoup voyager maintenant, les choses sont grave." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" Jeu 28 Fév - 2:07:39 | |
| Et me voilà seule... comme d'habitude...
Fais pas cette tête là, tu n'es pas toute seule. Je suis encore là moi. Et puis, ils peuvent bien parler ces deux-là. On a pas besoin d'eux. Ce ne sont que des crétins dégénérés qui ne pensent qu'à se battre.
Je trouve que tu es un peu dure avec eux. C'est vrai que ce sont deux imbéciles qui ne comprennent rien à rien, surtout Raito... Il a même pas compris ce que je voulais dire... Il croit peut-être que je me fiche pas mal de ce qui peut lui arriver s'il venait à combattre cette ombre...
Oh là ! Ca commence à devenir un peu trop sentimental pour moi. VITE ! Changeons de sujet...
Au fait, pour Oni, il faudra juste que tu patientes un petit peu...
QUOI ? Tu m'as dit qu'on allait le voir !!!
Oui oui, j'ai pas dit le contraire mais tu risques d'être un peu... Enfin bref, tu verras bien...
Hitomi était assez intriguée par le discours de son entité. Son impatience et son envie de revoir Oni augmentait au fur et à mesure qu'elle discutait avec son entité.
Que pouvait-elle donc bien lui cacher ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" | |
| |
| | | | Une discussion sérieuse et... un énorme problème _ _" | |
|